Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Premiers pas dans la vie de Ninja

InvitéInvité
MessageSujet: Premiers pas dans la vie de Ninja Premiers pas dans la vie de Ninja Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:22

Arrow Portes de Kumo

Kiani avait traversé la moitié du village sur un pas des plus décidé, elle avait fait un choix de vie et cela ne représenterai rien si elle ne le mettait pas en pratique. Il était donc évident pour elle d'aller se présenter au bureau du Raikage pour recevoir une affectation et une mission. Cependant malgré toute la volonté qu'elle avait mit dans sa course jusqu'au bureau, sa timidité reprit le dessus en entrant dans l'édifice et sa course se changea en une marche des plus hésitante. Regardant partout autour d'elle, elle continua tout même son ascension jusqu'a la porte du bureau devant laquelle se trouvait un garde qui attendait visiblement qu'elle décline son identité et la raison de sa présence.

Elle rassembla tout son courage afin de parler avec une voix la plus ferme possible et paraitre sûre d'elle.
-Genin Kiani Kazuma, Je viens chercher une affectation et un ordre de mission.

Le ninja de garde la regarda avec un sourrire amusé, que pouvait il donc y avoir de si drole ?! Tout les ninjas fraichement diplômé devaient avoir le trac en prennant leur première affectation non ?! Néanmoins le ninja prit la requete de la jeune fille au sérieux.

-Attend moi là Kazuma, je vais voir ce que j'ai pour ton niveau d'accréditation.

A ce mots il passait la porte, la refermant derrière lui laissant ainsi Kiani seule dans l'antichambre, enfin pas pour longtemps. Une ombre se dessinait sur le mur de l'escalier en colimaçon pour laisser la place à la silhouette petite et fine de la jeune fille que Kiani avait croisé aux portes du village. De toute évidence elle même venait chercher une mission et la jeune promue se mit à penser, à sa propre surprise, qu'elles pourraient peu etre faire équipe pour sa première mission.

"Depuis quand ai je besoin de me sentir rassuré moi ?! En plus je préfère être seule, j'ai toujours été seule ..."

A mesure qu'elle divaguait, sa compatriote arrivait à sa hauteur et se fichu garde n'était toujours pas réaparut. Elle se sentait un peu obligé d'expliquer l'absence d'autorité en vigueur devant la porte et fit un effort pour sortir de sa solitude.

-Le .. euh ... le Garde est parti ... chercher un ordre de mission ... il revient d'un instant ... à l'autre.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la vie de Ninja Premiers pas dans la vie de Ninja Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:11

    […] Plusieurs minutes plus tard, sans vraiment m’en soucier, je revis cette ninja qui frappait a la porte du Kage alors que moi arrivait. L’ignorant, je me mis à ses côtés, attendant ce qui allait se produire.

    Si l’architecture et la décoration des lieux n’avait pas changée, ce qui n’était plus habituel, c’était le fait que je sois seule, pas seule physiquement, puisque cette « Kiani » était présente à mes côtés, mais mentalement, car je n’avais plus mes anciens coéquipiers, ni mon ancien jounin sensei. Cela importait peu en fait, je m’en contrefichais royalement. Jamais je ne leur avais apporté quelque chose, et jamais eux ne m’avaient apporté quelque chose, excepté des regards de travers, des yeux décontenancés. Mais cela, ce n’est une chose à laquelle je faisais attention.

    Il n’y avait personne devant la porte du Raikage, le vide dominait. Habituellement, il y avait un garde servant de larbin à laisser aller et venir les gens. C’était inhabituel qu’il ne soit pas là, mais peut être était ce pour cette « Kiani » qui se tenait assise à côté de moi. En y pensant, cette dernière, timidement se tourna vers moi, sans que moi je ne la regarde et s’exprima :


    "Kiani" : Le... Euh ... le Garde est parti ... chercher un ordre de mission ... il revient d'un instant ... à l'autre.

    Doucement, ma tête se tourna vers elle avec ce regard toujours aussi vide, profond. Un regard dont on ne peut estimer la direction, car il était toujours centré. Je ne sais pas ce que cette fille pouvait penser de moi à cet instant là, mais je me contentais de lui répondre, très rapidement et d’une voix faible, puis me retourna vers la porte.

    Nae Sumire : Oui.

    Il a fallu attendre plusieurs minutes avant que le garde ne se décide à rouvrir la porte en tenant une feuille, sur laquelle devait être inscrite, l’ordre de mission. Il me fixa d’un air stupéfait, mais à la fois interloqué, mais se contenta ensuite de se retourner vers l’autre fille afin de lui dire quelque chose, puis recommença a me fixer pour me parler aussi.

    Larbin du Raikage : Kazuma-san, tu peux entrer dans le bureau pour la mission. Ensuite, euuh … Tu dois être Nae Sumire, mon collègue est venu ici pour retrouver les données te concernant. Tu devrais rentrer aussi.

    Sans rien dire, je passais à côté du garde et rentrais dans le bureau du Raikage, je me mit en face du bureau et attendais la suite …
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la vie de Ninja Premiers pas dans la vie de Ninja Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:27

Legarde était parti depuis quelques minutes maintenant et l'atmosphère entre les deux ninjas ne s'était pas pour autant détendue. Nae de par son air toujours monoexpressif rendait Kiani encore plus reservé. Lorsque la porte s'ouvrit sur le garde, ce fut la libération pour la jeune Kazuma.

-Kazuma-san, tu peux entrer dans le bureau pour la mission. Ensuite, euuh … Tu dois être Nae Sumire, mon collègue est venu ici pour retrouver les données te concernant. Tu devrais rentrer aussi.

S'executant sans attendre une seconde,Kiani s'engouffra dans le bureau sans attendre la fin de la phrase du Garde et recommença à respirer, comme libéré d'un poid. A peine entré dans le bureau elle entendit le shinobi invité sa collegue à entrer elle aussi et sa gorge se ressera. Il fallait pourtant s'y faire, etre un ninja s'était etre une équipe, agir ensemble pour le bien du village, pourtant cette Nae la mettait tres mal à l'aise.

Dans le bureau les deux jeunes Genin se placerent devant leur supérieur qui devrait leur donné à chacune une mission et ainsi rendre à chacune leur liberté individuelle.

-Voici votre l'ordre de mission mesdemoiselles, partez immédiatement. Bonne chance pour votre première mission.

Kiani tendit le bras pour receptionner le papier que lui tendait le Junnin en le remerciant pour sa bienveillance, mais sans vraiment comprendre pourquoi elle n'avait pas chacune un ordre différent. Elle déplia doucement le papier et put en lire le contenus.

Citation :
Ordre de Mission de Rang C
Equipe : Kiani Kazuma & Nae Sumire

Objectif : Escorter le convoi de vivres jusqu'au centre du Village de Kuraï, au Nord Ouest du Pays de la Foudre.

Le message était clair, Nae et Kiani devait faire équipe pour cette mission qui leur prendraient au bas mot une semaine, le village de Kuraï n'était pas spécialement loin, la route n'était pas vraiment difficile, mais l'ambiance serait bien calme.

-Le convoi vous attend aux portes de Kumo, Mr. Minani en est le responsable.

-Oui Monsieur, nous partons tout de suite !

Kiani jeta un petit regard timide à Nae qui n'avait toujours pas changer d'expression et tourna les talons pour rebrousser chemin jusqu'aux portes du Village caché de Kumo, sans vraiment osé lui parler ...

Arrow Portes de Kumo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la vie de Ninja Premiers pas dans la vie de Ninja Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:15

    Je pensais devoir rentrer dans ce bureau pour une raison particulière, je pensais que chacun s'interrogerait sur ce qu'à pût être mon passé. Cependant, aucune fois mon nom ne fût évoqué, c'est pourquoi, je sentais que je n'avais aucun intérêt supplémentaire à rester là, en dehors de la recherche d'une mission. Ou alors, savaient-ils déjà que je n'allais point m'exprimer sur ce qu'il s'était passé. Je serais donc jugée comme indigne de confiance. Pourtant, si nous analysons le fait qu'il m'aient donné une mission, c'est sûrement pour juger par eux-même si je suis digne de leur confiance. Alors, leur silence prendrait tout son sens. Et à ce-dernier, je ne réagirais pas non plus. Le garde s'exprima afin de nous donner ce fameux ordre de mission.

    Garde : Voici votre l'ordre de mission mesdemoiselles, partez immédiatement. Bonne chance pour votre première mission.

    La personne me donna un papier plié dans lequel figurait les objectifs associés à cette mission. J'y jetais un œil rapidement aux données indiquées. C'était donc une mission d'escorte, de la pire espèce, ces missions ou il faut protéger quelqu'un, ce n'est pas ce que j'aime. Et puis, si il tente de me parler, je lui répondrais sans un son. Je savais que par habitude, je ne suis pas très émotive, et ces missions sont justement propice à l'expression. C'est pourquoi, je me contenterais de rester distante.

    Citation :
    Ordre de Mission de Rang C
    Equipe : Kiani Kazuma & Nae Sumire

    Objectif : Escorter le convoi de vivres jusqu'au centre du Village de Kuraï, au Nord Ouest du Pays de la Foudre

    L'ordre de mission lu, le garde s'exprima de nouveau afin de nous rappeler – inutilement – des directives, à savoir, se diriger vers les portes du village et réaliser la mission disait il sous la forme de :

    Garde : Le convoi vous attend aux portes de Kumo, Mr. Minani en est le responsable.

    Kiani : Oui Monsieur, nous partons tout de suite !

    Répliqua tout de suite l'autre fille avec laquelle je devrais faire équipe. Cette-dernière se retournait pour me regarder, sans grande assurance en y pensant. Je n'avais rien a faire d'elle. Tout ce qui m'intéressait dans ma vie, c'était la finalité des choses. Ce que l'on peut obtenir en faisant. Tout ce qui est secondaire ne m'intéresse aucunement. Je veux, je fais, sans l'aide d'autrui. Je me dirigeais alors vers la sortie du bâtiment au même titre que Kiani, prenais le chemin menant jusqu'aux portes du village derrière lesquelles plusieurs caravanes portées par des hommes étaient présentes. Le chef du convoi, attendait apparemment devant nous. Il s'agissait de Minani probablement. Il s'adressa d'un ton clair, fort, peut être brusque :

    Minani : Vous êtes nos gardiennes ?!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la vie de Ninja Premiers pas dans la vie de Ninja Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:55

Corbeille

Haine.M
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la vie de Ninja Premiers pas dans la vie de Ninja Icon_minitime


Premiers pas dans la vie de Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii]
» Dossier ninja de Kimary
» L'arrivée d'un ninja
» ~ Le ninja copieur ~ {en cours}
» Tronche de Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-