Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Fiche de Matsudai

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche de Matsudai Fiche de Matsudai Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 2:45

Prénom et Nom: Matsudai Hitori Gai (pas le votre, celui de votre perso):

Affinité(s) :Marrionnetiste

Rang ( Génin / Juunin ... ) : Genin

Puissance (E/D/C/B/A/S - Donner sur topic de présentation.):D

Vos techniques (Veuillez mettre le rang de vos technique afin que nous puissons évaluer le cout total de votre fiche justu. ) :

Nom : Utsusemi no Jutsu
Grade : Genin
Description :
Le ninja obtient la capacité de faire entendre sa voix la où il le
souhaite, même à plusieurs endroits différents simultanément, tout en
restant silencieux.


Nom :Kugutsu no Jutsu : (Technique de Manipulation de Marionnette)
Grade : Genin
Description : Permet de créer des fils de chakra entre l'utilisateur et un pantin pour l'animer.

les 3 marrionnettes :

Koutetsu : Marrionnette armure collée au corps de l'utilisateur. Permet de se contrôler soi-même pour augmenter la vitesse des mouvements.

Akujo : Marrionnette à l'allure féminine. Ne ressemble pas à un pantin. Utilisé comme assassin. Contient des lames cachés (4), un lance-bombe dans la gorge, un parchemin explosif sur le corps. La tête et les membres sont détachables et le corps est divisable en 6 parties, qui se recollent avec des liens de chakra ( Pour le parchemin ).

Juggernaut : Marrionnette de la taille d'un ours noir. Contient 6 lames rotatives dans les bras, une corde de fer dans le ventre ( 250 M ). Lourd et lent à contrôler. Tête et membres séparables, contenant des bombes larcymogènes. Lance-grenade dans un coude et lance kunai dans l'autre. Armure dans le dos. Tête de Golem.




[/b][/color]



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Matsudai Fiche de Matsudai Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 6:45

Utsusemi no Jutsu = rang D

Kugutsu no Jutsu = J'aurais dit rang B voir A (mais je ne sais pas si ce serait abusé)

Au niveau des marionnettes déjà ils y'en a certaines dont les capacités me gene.

Citation :
Marrionnette armure collée au corps de l'utilisateur. Permet de se contrôler soi-même pour augmenter la vitesse des mouvements.

Un techniques pour accélérer ça vitesse. Mais une marrionnette sur le corps c'est forcément plus lourd que d'habitude. Donc est-ce possible ?

Citation :
Akujo : Marrionnette à l'allure féminine. Ne ressemble pas à un pantin. Utilisé comme assassin. Contient des lames cachés (4), un lance-bombe dans la gorge, un parchemin explosif sur le corps. La tête et les membres sont détachables et le corps est divisable en 6 parties, qui se recollent avec des liens de chakra ( Pour le parchemin ).

Un Lance Bombe = Euh c'est pas 39/45, si Kishimoto à tout fait pour ne pas introduire d'arme à feu ce n'est pas pour rien (surtout que tu n'est que rang D)

Citation :
Juggernaut : Marrionnette de la taille d'un ours noir. Contient 6 lames rotatives dans les bras, une corde de fer dans le ventre ( 250 M ). Lourd et lent à contrôler. Tête et membres séparables, contenant des bombes larcymogènes. Lance-grenade dans un coude et lance kunai dans l'autre. Armure dans le dos. Tête de Golem.

Il ressemble à quoi ? Un Ours noir ? Mais il a des bras ? Il a une tête de Golem ?
Lance grenade dans un Coude et lance Kunai ? Lance grenade ben pareil que précédent, et Lance kunai ça pourrait passer tant que c'est pas une sulfateuse à kunai.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Matsudai Fiche de Matsudai Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:05

Ok..

***** Kugutsu no Jutsu = J'aurais dit rang B voir A (mais je ne sais pas si ce serait abusé)*****

C'est la technique utilisée par les marionnetistes. Elle est dans le manga.

Pour le Pantin armure, je vais expliquer. le niveau de taijutsu d'un marrionetiste est minime. ses coups de poings son donc lents. Si il s'utilise lui-même en pantin, il peu changer sa force musculaire pour sa capacité à contrôler les marrionnettes . Seul les mouvements de bras sont plus rapides. Ne s'applique pas au déplacement ni aux mouvements de jambes.

Karasu, la marrionnette de Kankuro à un lance bombes dans la gorge... Se sont des bombes fumigênes, non des explosifs. j'ai oublier de présiser. Ma faute.

Juggernaut est un juggernaut, donc un géant.Il est de la TAILLE d'un ours noir.Pour le lance-grenade, je l'enlêve. problème réglé
Fiche de Matsudai Dragon_age_Runic-Golem
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Matsudai Fiche de Matsudai Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 8:39

A voir avec un autre Staffeux pour un autre avis.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Matsudai Fiche de Matsudai Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:30

J'aurais dit rang B pour Juggernaut, mais pour te contrôler toi même, j'arrive pas a imaginer ça. Je sais même pas si c'est possible... x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Matsudai Fiche de Matsudai Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:41

Ben en soit au lieu d'utiliser sa propre force pour se déplacer c'est son chakra allié à l'armure qui le fait se déplacer.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Matsudai Fiche de Matsudai Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:44

Après vérification, tout ceci dépasse largement les 100 points qu'on t'a attribué...
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Matsudai Left_bar_bleue1377/2000Fiche de Matsudai Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche de Matsudai Fiche de Matsudai Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:08

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Matsudai Fiche de Matsudai Icon_minitime


Fiche de Matsudai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Matsudai
» Matsudai, le marionnettiste
» Fiche NNR
» L'équipe se forme [PV : Matsudai Hitori Gai / Sanka Yokoshi]
» Fiche Kan'yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-