Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Topic de Concertation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:46

Au pire il peut affronter Pein, ce serait plus équitable, car il n'a que deux adversaires ^^'
Qu'en penses Pein ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:50

Moi sa me va Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:57

Si je combats avec pein je serais avec Saber dans ce cas là ^^
Eh bien ce sera une joie de pouvoir combattre à ses cotés et de te combattre pein ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:11

Tu me testeras une autre fois x)

De toute façon, si on ne regarde que le rang des perso, contre Envy et Chisato le combat est pas mal équitable.

Fait mal à Pein de ma part x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:31

Lol ! on s'est encore meme pas rencontrés en RP x)

Mais compte sur moi pour lui faire un sexy jutsu de ta part O_O
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:47

Post quand tu veux la dedans Shinigami c'est soit à toi ou soit à Eimichi :

http://www.naruto-ninja-rpg.com/t6457-un-choix-difficile-saber-eimichi
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:13

Ok merci pour le liens, sinon j'aurais aps trouvé tout seul ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:42

Eimichi ne fait plus parti de ce combat.

Combat fini entre Sasuke & Natsu vs Vijay et Akira.
Victoire de Sasuke & Natsu, mort de Akira, K.O de Vijay .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:50

Juste pour signaler quelque chose, l'event Tamashii et l'event Guerre sont deux events diffèrents, l'un hors cadre, l'un dans le cadre rp.
Les deux se doivent d'être differenciés et donc l'event Tamashii n'a pas à influencer sur la guerre en cours et un joueur Tamashii ne doit donc pas intervenir dans la guerre ou les combats en cours du fait de la position hors cadre.
J'espère que ceci sera bien fait et accepté par le staff, car personnelement je le dis clairement : on vient m'ennuyer avec ca dans mon topic avec Envy ou dans mon futur duel avec contre Ryoku avec Setsuri, je répond plus aux rp et je plante les topics x)

Merci de votre lecture x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:52

Juste pour appuyer ce que dis Setsu les membres d'Akatsuki ne participerons pas à l'évent Tamashii.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:41

Pour Envy et Tsuki = Combien de temps va-t-on attendre Chisato ? Je sais qu'on est en période des fêtes, mais le rp de Envy est là depuis quand même le 29.

Juste une petite curiosité de ma part x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:24

Naruto m'a dit qu'elle répondrai demain normalement ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:35

Juste une remarque pour Shinigami :

Te te contre-dit dans ton post; tu dis ne jamais m'avoir ne serait-ce vu et après tu fais un descriptif de mes aptitudes et de mes corps, comment est-ce possible ?

Ensuite pour ne pas qu'il y d'ambiguïté, ce ne sont pas TOUS les corps qui sont dans le nuage de fumée, Saber dit bien dans son post que c'est Shurado qui l'attaque par les airs après que les autres aient lancé l'attaque. Donc logiquement si tu rentres dans le nuage de fumée nous sommes 5 à t'avoir vu et surtout que dans mon premier post je te sens arriver donc l'effet de surprise est quand même limité.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:09

Je ne t'ai jamais vu mais je résume la description qu'à fait Edward de toi ... comment te connait-il ?
Il servait et aidait aux études de mon père, celui-ci voulait être maître du monde donc il étudiait sur ses futurs ennemi, Edward à donc également étudiés sur toi.

Ensuite, tu dis me voir alors que t'es dans la fumée ... comment me voir dans de la fumée ? normalement ça pique les yeux, tu les fermes, jusqu'ici tout est bon ? ensuite y'en a deux qui reste en dehors, t'a vraiment de bon réflexes hein, car normalement quand on est surpris on regarde pas autour mais tu regarde par "quoi" tu as été surpris. Enfin c'est comme ça que ferait un être humain "normal".
Ensuite normalement tu tousse également car ça a emprisonné tes poumons.
Encore une fois peut être pas tout le monde certes mais je peux entendre lequel est lequel.

Ensuite je veux bien comprendre que tu ai 6 paires d'yeux ce qui fait un grand champ de vision, mais toi c'est mieux encore tu m'a senti ... ça je vois pas comment mais tu l'a fait. Il te serait incapable de savoir que c'est moi et il est est pareil de Saber car mon aura n'est plus la même qu'avant ( surtout que quand je la dissimule c'est d'autant plus facile de la trouver ... ) Mais entre l'arbre et la fumée, t'a vraiment dû être attentif pour me voir car le transfert est vraiment minime quand même ...

Donc si j'ai répondu à tes interrogations, peux-tu répondre à les miennes :

Comment as-tu pu me voir, les coups de chance ça peux arriver mais parfois j'y crois pas de trop ^^' ?
Comment m'as-tu senti, ça je m'en pose encore la question ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:21

Bon alors déjà ton truc de Edward je tiens pas la route car quand ton père était vivant j'avais à peine grand max 15 ans, à ce stade je n'étais même pas encore connu donc ça c'est déjà réglé ton histoire sur ton père à fais des recherche sur un mec qui mourrait de faim à Ame.

Ensuite pour ce qui est de la fumée, je le répété, SEUL Shurado est prit dedans c'est facile à comprendre ça non ? De plus mes corps sont déjà mort il ne respire pas donc ils n'ont aucun attribut des humains habituel donc efface de ta mémoire sur tous ce que tu as sur la physionomie de l'humain car elle ne marche pas sur mes corps.

Pour ce qui est de ton arrivée "surprise", étant donné que oui j'ai un vu d'ensemble grâce à mes corps je peux te voir pénétrer dans le nuage de fumée, ensuite pour ce qui est ensuite de la sensation, j'ai qu'une chose à te dire cf manga. De plus le chakra ne change pas en claquant des dois, il reste toujours un résidu même si celui-ci s’amplifie au cours des années.

Pour ta première question je pense y avoir répondu plus, un seul corps est dans nuage de fumée pas d'autre.

Ensuite je tiens à félicité l'auto-modération dans ton post car c'est vrai que sais exactement lequel de mes corps peut ressuscité, encore une fois la chance comme tu dis.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:29

Citation :
Bon alors déjà ton truc de Edward je tiens pas la route car quand ton père était vivant j'avais à peine grand max 15 ans, à ce stade je n'étais même pas encore connu donc ça c'est déjà réglé ton histoire sur ton père à fais des recherche sur un mec qui mourrait de faim à Ame.

Mon père est mort il y a moins d'un ans hum ... enfin si tu veux raccourcis sa vie x)
Citation :

Ensuite pour ce qui est de la fumée, je le répété, SEUL Shurado est prit dedans c'est facile à comprendre ça non ? De plus mes corps sont déjà mort il ne respire pas donc ils n'ont aucun attribut des humains habituel donc efface de ta mémoire sur tous ce que tu as sur la physionomie de l'humain car elle ne marche pas sur mes corps.

Ok mais pète pas ton câble non plus x) ; Et celui qui contrôle les marionettes derrières, c'est toi l'humain ;p

Citation :
De plus le chakra ne change pas en claquant des dois, il reste toujours un résidu même si celui-ci s’amplifie au cours des années.

Ok ... mais il reste toujours un minimum de surprise car tu ne sais pas quand j'allais me lancer ;p

Enfin surprise ou non, je laisse tomber cette affaire ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:33

Mouais ok pour le truc de ton père si cette histoire ne tient pas debout. Je laisse le staff décider de ça.

MDR pour ce qui de la fumée, tu as lu mon premier post ? car je ne suis pas sur le champs de bataille donc comment veux-tu que j'aspire la fumée ?

Ensuite ce que je veux dire par ma phrase c'est que malgré les changement que tu as fais sur ton chakra, lorsque tu étais à Akatsuki il y avait de ce chakra et en restera toujours même s'il change, ce chakra était ta racine, elle ne changera pas.

Enfin bref j'en appelle maintenant au staff pour nous donner leur avis.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:39

Citation :

MDR pour ce qui de la fumée, tu as lu mon premier post ? car je ne suis pas sur le champs de bataille donc comment veux-tu que j'aspire la fumée ?

Quand je te disais ça c'était pas pour la fumée, c'était pour les réflexes humains dont je te parlais tout à l'heure. Quand tu me disais que tes marionnettes n'avaient rien d'humain, ils ne respire pas, etc ..

Et j'ai dis que je laissais tomber pour l'effet de surprise ^^'
Tu peux regarder plus haut
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:04

J'aurai une petite question à demander. Au sujet de la technique de Chisato dans son tout dernier poste Ici

Un passage plus en particulier:

Chisato Tankoshitsu a écrit:
je vis la Mizukage se concentrer, après avoir parlé au sujet de son village, je continuais de décompter, encore un peu de patiente. Celle-ci se mit à prendre une vitesse incroyable, je faillais la perdre de vue. Envy se dirigeait vers l'autre, prenant une apparence de femme, demandant à la jeune demoiselle de bien vouloir mourire.

Logiquement, dans mon poste, à ce moment, je suis dans le dos de mes adversaires à cause du Shunshin no Jutsu et je ne fais plus rien après avoir parlé. Je voulais savoir si je pouvais empêcher au moins un ou deux dragons de Chisato d'apparaître comme elle parle de délai avec sa technique. Dans la logique, j'vais pas attendre sagement qu'elle ait fini son décompte en me croisant les bras non plus.

Voilà, c'était ma petite question.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:51

Je viens de lire le hrp de Naruto et j'aimerai signaler un truc x)
Déjà qu'apparaître comme cela est sans logisme réelle, mais passons, c'est pour parler de la fameuse poussière XD
On est censés être en hiver, couche de neige donc sur le sol et de glace, comment peut-on soulever de la poussière sur de la neige hein ? --' au pire, un nuage de neige soulevé ( et encore, c'est pas logique ), mais de la poussière XD

Fin bref voila x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:13

même pas nuage de neige.

Pein a oublié de le préciser, il a utiliser son Ame no jutsu, il pleut donc surtout Kiri, il pleut des cordes même. que tous adapte leur rp a ce changement climatique
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:43

Up pour ma question quelques postes plus haut.

Avec la technique de Pein, je suppose que les katon vont avoir un peu de mal, non ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:52

Je ne suis pas sur que sa technique affectera TOUT le village. Bien sur, la pluie affectera le Katon, mais très légérement ne t'inquiète pas, changement minime.

Juste pour prévenir aussi, que je rentrais dans le combat Saber & Shinigami vs Rikkudô Pein !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:53

Attention! Nouveauté! Le 1er Prinny arrive sur le champ de bataille! Puis-je m'incruster je ne sais où ? x)
(Il est normal qu'un village soit en supériorité numérique face à une organisation, juste au cas où)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 0:10

Up de ma question précédente

Mei Terumi a écrit:
J'aurai une petite question à demander. Au sujet de la technique de Chisato dans son tout dernier poste Ici

Un passage plus en particulier:

Chisato Tankoshitsu a écrit:
je vis la Mizukage se concentrer, après avoir parlé au sujet de son village, je continuais de décompter, encore un peu de patiente. Celle-ci se mit à prendre une vitesse incroyable, je faillais la perdre de vue. Envy se dirigeait vers l'autre, prenant une apparence de femme, demandant à la jeune demoiselle de bien vouloir mourire.

Logiquement, dans mon poste, à ce moment, je suis dans le dos de mes adversaires à cause du Shunshin no Jutsu et je ne fais plus rien après avoir parlé. Je voulais savoir si je pouvais empêcher au moins un ou deux dragons de Chisato d'apparaître comme elle parle de délai avec sa technique. Dans la logique, j'vais pas attendre sagement qu'elle ait fini son décompte en me croisant les bras non plus.

Voilà, c'était ma petite question.

Pour la technique de Pein, faudrait bien qu'il vienne nous dire quel secteur est affecté, si ce n'est pas tout le village.

Sinon, Prinny, t'incruster pourrait être une bonne façon d'attirer mon attention sur toi pour qu'on discute ensuite ('fin, s'il reste un village après cette guerre -___-) faudrait voir où tu pourrais aller (pas avec les immortels, Saïyajin, Allegretto et co, ils ont déjà suffisamment de monde et de problèmes xD)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 3 Icon_minitime


Topic de Concertation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-