Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Topic de Concertation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:24

Tous les membres d'Akatsuki sont conviés à... la petite sauterie ? (désolé, je semble débarquer ! ^^")

Si oui, quelqu'un peut-il m'envoyer un MP pour me dire un peu comment cela va se passer ? Car, j'ai beaucoup de mal à suivre tout ce charabia ! XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:49

Hidan & Kakuzu ==> J'ai déjà fait le topic au Chutes Sacrées.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:38

Juste pour préciser à ceux qui font des rp en parallèle. Toutes les techniques apprises après mon premier rp sont inutilisables pendant les combats.

Merci.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:04

Ouai sinon ça ne serais pas logique ^^ de toute façon moi je n'apprend pas de technique Razz

Allegretto --> Ok je répond ce soir .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:17

En quel honneur Pein , devraient-elles être inutilisable ? tant qu'on n'est pas aux champs de bataille je vois pas le soucis
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Topic de Concertation - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Topic de Concertation - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:56

Sachez que les participants sont libre de faire ce qu'ils veulent pendant la guerre.

Et donc, si par exemple je veux combattre Pein, je suis libre de m'inviter dans le combat. ( Exemple. )

De plus, les techniques appris parallèlement sont autorisé, du moment que la technique est acquise en flash back in RP et qu'elle est payé.

( En clair, la liste dressé par Pain n'est pas obligatoire et tous ninjas peut choisir son adversaire. )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:48

Moi mon adversaire me va très bien (je parle de Kakuzu, sa va être un beau combat je pense).
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:56

Perso suis content aussi de mes adversaires et alliés dans mes deux combats x)

Setsuri vs Ryoku, je demande donc que personne intervienne, car c'est un duel singulier.
Et Envy + Chisato vs Tsuki + Mei, que personne aussi intervienne car le combat est plus qu'équilibré là x)

Bref bons matchs !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:17

Perso je me serais plus vue contre Pein, mais j'vais pas laisser Tsuki seule contre deux. Puis, c'est pas plus mal, ça me plait bien d'avoir au moins une femme en adversaire x) Envy, prend garde à mes charmes x)

Je réponds au rp dès que Tsuki aura posté.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:35

Hidan Kakuzu allegretto perso moi ça m'inspire pas ...

J'ai rien contre eux évidemment.


Dernière édition par Saïyajin Kizujin le Jeu 23 Déc 2010 - 23:43, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:42

T'es pas obligé de te battre contre nous a dit vijay . Tu peut très bien demander à un autre si il veut pas échanger de place avec toi après c'est toi qui vois . Moi par contre je suis impatient de commencer mon combat contre Allegretto ça risque de faire des dégâts Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:44

Mais le truc c'est que je peux pas laisser Alle tout seul contre deux monstres o_O
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:54

Oui c'est sur que vu sous cette angle il y a un risque pour la bonne santé d'Allegretto .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:09

Ne t'inquiète pas... on l'amochera pas trop... juste on l'accroche sur un mur, le temps que je fasse mon petit rituel, et c'est bon ! XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:43

Nyah !!!! Ont se calme, je crèverai pas si facilement

Edit by Sas'gay : Personne ne meurt dans cette event Wink !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:48

    J'avoue que le Duo Kakuzu et Hidan est super balèze. Si ca peux au moins laisser une chance au Kirien de survivre, je me propose pour échanger ma place contre Hidan ou Kakuzu. Ainsi l'équilibre de la force est instauré dans l'univers. Sa ne me pose aucun soucis, et vu que Hidan n'a pas encore posté, je me propose pour prendre sa place ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:58

Hidan a le même rang que toi, ce qui fait que cela revient au même ^^' et maintenant que tu as posté dans notre topic ... ^^' laissons comme cela, au pire Hidan est plus prenable encore vu que pour qu'il arrive à quelque chose, il doit toucher à la faux.

Rang A = rang A, tu es A, Hidan est A, je suis A, on a tous le même lvl donc ca changera rien, continuons comme c'est prévu avec le truc fait par Pein ^^ ( et je préfère rester avec toi vu qu'on a déjà commencé, ca nous obligerai sinon a modifier nos posts à tout les deux et j'en ai guère le temps )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 18:27

En effet, on est rendu un peu loin pour changer. Par contre, Envy, je ne suis pas trop d'accord sur le fait que le duo d'immortel équivaut à ton duo avec Chisato. Les immortels ensemble, ils ont beau être de rang A, Kakuzu peut balancer ses puissantes techniques sans avoir peur qu'Hidan soit dans les parages, ça fait d'eux de redoutables adversaires lorsqu'ils sont ensemble. Séparés, Kakuzu devra faire plus attention lors de ses attaques (enfin, s'il ne se fout carrément pas de son nouvel équipier x) ) Ça sera donc plus problématique pour lui.

Mais bon, refaire les rp là, ça serait chiant et c'est plus réaliste qu'ils soient ensemble, malheureusement pour ceux qui les affrontent.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 21:31

Je disais cela comme cela x) Je me suis seulement basé sur la forme, pas le fond, en prenant en compte que les rangs, après il est vrai que je n'ai pas pris spécialement en compte le duo type du manga ^^'

Sinon jolis posts mesdames, je répondrai dès que je pourrai x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 21:46

Que de louange à mon égard :D C'est vrais que le duo d'immortelle est génial et ça serais dommage de le défaire mais bon c'est pas moi qui décide Razz . De plus , comme l'a très bien dit Mei , si quelqu'un ose ce m'être sur le chemin de mes attaques , qu'il soit ami ou ennemi , tout cela m'importe peu et je ne tenterais même pas de l'éviter .

Kakuzu et Hidan un bon duo d'immortelle qui va faire très mal !! Twisted Evil
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:38

Je souhaite être de la partie également pour aider mon village ^^
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Topic de Concertation - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Topic de Concertation - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:45

Si ça te tente de m'aider à affronter Sasuke et Natsu .. =)
On n'est dispo dans les terrains d'entrainements du village.
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Topic de Concertation - Page 2 Left_bar_bleue273/1000Topic de Concertation - Page 2 Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:26

Hé ! On ale droit de donner notre avis aussi è_é. Je suis pas d'accord moi Evil or Very Mad, le combat est déjà lancé u.u. Shinigami se tapera les gars de Tamashii, comme ça il sera à 100% XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:30

Il me remplacera à ma mort et puis voilà. uu"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:42

Akira mort ? Bouh --'

Vijay > je pense pas venir avec toi car y'a d'autres adversaires qui m'intéresse, et y'a des gens avec qui combattre à mes cotés exemple : Ryoku, tester notre nouvelle Mizukage, etc ...


Dernière édition par Shinigami le Mer 29 Déc 2010 - 20:51, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 2 Icon_minitime


Topic de Concertation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Topic HRP Bataille
» Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique
» Topic importants (les sujets qu'un konohajin doit avoir lu)
» Assurer l'avenir, anéantir le passé (topic solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-