Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Topic de Concertation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:36

La mettre ko je pense, au cas où, sait-on jamais.
Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Topic de Concertation - Page 5 Left_bar_bleue696/1000Topic de Concertation - Page 5 Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:15

Oh mais c'est quoi ces gens qui s'engagent dans des trucs et qui les font pas u__u sérieux quoi c'est chiant ça casse tout

moi j'suis open Setsu pas de souci que tu viennes ^^
Bon du coup je réponds ce soir ou demain , mais j'ai du boulot donc je sais pas si ce sera possible ce soir je vais essayer =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:47

Moi je suis censé m'être fait passé pour mort lorsque Setsu' m'a tué avec l'épée. C'est une sorte de fuite pour me mettre à l'écart.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:37

Set' & Envy vs Mei & Tsuki ? Je trouves pas ça très fairplay et équitable :/ .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:51

Plus que Envy solo contre les deux car miss Chisato n'a plus l'envie de rp ici.
Deux rangs A vs deux rangs A, c'est équitable x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:41

Setsuri, Sasuke a raison, car même si on est du même rang, tu possèdes un panel de technique beaucoup plus large que le mien et ce, avec tes deux personnages. En plus, mes deux de yôton et de futton sont risquées à faire en présence de Tsuki. Elles peuvent l'atteindre ou lui nuire sans que mon perso ne le veuille.

Puis, tu dégommes Jiraiya en un rien de temps, qui était du même rang. En plus, je croyais que les invocs n'étaient que des animaux qui existent de nos jours. C'est ce que dit le règlement en tout cas...

Bref, on va se faire tuer mais bon, ça fait parti du jeu semblerait.

Edit: N'attendez pas de réponse de ma part au topic avant vendredi. Comme je ne travaille pas, je devrais être en mesure de faire le rp même si je ne suis pas chez moi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:15

Au niveau des invocs' on a su lui faire une petite exception du fait qu'il est le seul a maitriser le Meiton sur le forum, ainsi un Kuchiyose qui s'y rapporte nous semblait plus adapté. Mais certe je suis d'accord sur le fait que Vous vous battiez à deux contre un ce que je trouverais plus équitable.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 10:41

Envy ne possède aucun jutsu a part transformations et régéneration. Jiraya, je ne l'ai pas battut hélas vu que monsieur trop mécontent pour accepter une réalité à fuit. De plus, mis à part son sadisme et ses, pardonnez le terme, 'coups de putes', Envy n'a rien d'une bête de combat XD
Mes invocations je ne m'en servirais pas dans ce combat, il ne faut pas pousser le bouchon non plus, vous n'avez pas d'invocs, je ne vois pas pourquoi donc je m'en servirai contre vous a moins d'être dans l'anti jeu complet.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:37

Donc tu avoues que tes invocs sont de l'anti jeu complet ? Merci...

Et aussi, en y repensant, une tech de rang S sans aucune répercussion, pas très fairplay quand même... Mais bon ca a été accepté donc je vais plus rien dire... Mais garde tes remarques car je garde les miennes. Merci
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:52

Apprends à lire au lieu de jouer le martyr x)
Mei et Tsuki n'ont pas d'invoc, je ne vais pas m'en servir contre elles donc, question de fair play( a part peut être une rang B ou une C ), ce que tu ne connais pas. Toi tu en avais, bien pour cela que je m'en servais.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:58

Ouais mais je les ai pas sorti, tu arrives sur le terrain avec deux invocations, et après tu fais l'impérialiste... Bref laisse tomber... On va pas remettre ca mdr... Efface mes post quand tu aura... Excuse
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:11

Est-ce que je peux venir râler un peu ? (Oui, oui, Mei n'est pas un gentil mouton qui se laisse porter par le vent)

À l'Aka, vous avez râlé quand des renforts sont arrivés à Kiri pour aider et qu'ils n'avaient pas "réservé" avant le combat, mais Rain se joint alors qu'elle non plus n'avait pas réservé.

Puis, je suis sûre que vous avez tous suivit l'arc Naruto vs Pein. Vous vous souvenez du carnage à Konoha provoqué par seulement Pein et Konan ? (en fait, Pein point) Là, vous débarquer l'Akatsuki au complet pour d'obscures raisons (où est le jinchuuriki, j'aimerais qu'on me le présente, merci). Alors j'vois même pas comment on peut espérer s'en sortir. Si par miracle j'arrive à repousser mes adversaires, jamais mon perso ne sera en mesure d'aller en affronter d'autre.

Voilà, ma rage est extériorisée, on peut continuer x)

*Va geindre dans son coin*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:56

Ben justement, pour Rain ça me paraissait normal vu qu'elle fait partie de l'Aka, contrairement à Naruto et Jiraya qui n'ont aucun rapport avec Kiri. Et vu qu'ils sont venus en renfort, ben on s'est permis de joindre Rain. De plus, qu'est-ce que Sasuke vient faire dans mon combat.. mystère. Ensuite, je suis d'accord avec toi, j'aurais pu y aller accompagné d'un ou deux membres. Mais les gens n'auraient jamais accepté que je m'en sorte. Déjà qu'à 2 contre 1 ils ont estimé m'avoir tué presque dès le début, je voyais pas vraiment comment j'aurais pu venir à seulement 2 ou 3. D'ailleurs, juste comme ça, à la base il n'était même pas prévu que je vienne pour l'attaque, mais ça a trainé en longueur, tout le monde s'est ramené à Kiri et voilà... on débouche sur une guerre totale.

De toute manière, de ce que j'ai entendu, on va pas tarder à me mettre un peu de côté. De ce que j'ai compris il risque d'y avoir quelques changements sur le forum et ce, pas à mon avantage... on verra bien.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:22

Et ben moi vous savez ce que je trouvais bien justement, c'est que Aka croit avoir le contrôle, et que très vite il voit que Kiri à de l'aide, donc que soit sa débouche sur une guere avec plusieurs shinobis (donc fais bouger le forum, et fait participer du monde) soit il se replie pour préparer un éventuelle prochain plan d'attaque...

C'est ça que j'aime dans les forums où tout le monde peut s'amuser et où les plans ne sont pas suivi à la lettre, et c'est plus excitant et plus marrant, sans pour autant qu'a la fin on débouche sur des morts, mais plus sur un quelconque arrangement en MP genre, Pain décide de se retirer en déblatérant une sorte de menace pour les jours qui arrivent, et que cette attaque n'était qu'une sorte de vérification.

Mais ici, ce genre n'est pas toléré apparemment, et les plans doivent être respecté à la lettre sans que personne puisse faire quoi que se soit, (surtout quand Naruto est a Kiri avant la guerre, et donc, moi éventuellement qui arrive, je n'amenais pas tout Konoha...

Bref ! J'espère juste qu'a l'avenir ça se passe comme ca, et que plus vous prévoyez, plus les plans ne se déroulent pas comme vous voulez, parce que Akatsuki font leur plans, mais de l'autre côté aussi ca cogite...

Après Pain, je veux bien avoué que le temps in Rp avec mon post était peut être trop long, mais c'était tout de même possible. Personne ne peut vraiment juger sur le temps qui se passe, surtout quand les posts ne bougent pas après 1 semaine entière.

Donc essayons de la faire mieux la prochaine fois, et en espérant que la fi nde cet évent se passe bien pour tout le monde.

Sur ce, bonne continuation à tous, et bon RP... Et Mei, casse leur la gueule, montre leur tes nichons si il faut, le vieux Pain sur sa chaise transpercé de bâton va pisser du nez PTDR... ET pour une paire de nibard, tu en mets 6 KO... LOL
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:23

Citation :
Sur ce, bonne continuation à tous, et bon RP... Et Mei, casse leur la gueule, montre leur tes nichons si il faut, le vieux Pain sur sa chaise transpercé de bâton va pisser du nez PTDR... ET pour une paire de nibard, tu en mets 6 KO... LOL

+1 !

Nan, le truc c'est que tu peux faire des entrées fracassantes, il n'y a pas de probleme, mais tu le dis sur le forum de concertation. Tu sais ça nous arrive de prévoir à l'avance qui va gagner ou non, comment va se dérouler le combat. C'est pour ça, pour pas que tout parte en sucette. Mais tu en parles avant de sauter sur tout partout à l'improviste, ça enlève peut être de son entrée "fracassante" mais au moins on est prévenu pour pas que tout le monde gueule, à la limite tu t'adresses au staff. On est pas des tombes, on écoute et on s'arrange. Bon là, tu l'auras remarqué avec votre "discours" pas très cordiale, on sera moins clément et moins aprobatoire. Mais avec un peu de modestie et de gentillesse on saura vous faire une place dans les RP.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:53

Ok merci Ryoku, on vous en fera part...

Mais le truc, c'est que ca enlève le secret de nos plans et que du coup il y a plus d'effet de surprise...

Ou ce qu'il faudrait faire, c'est que pour chaque event, vous élisiez un membre du taff modérateur d évent. Comme ca ceux voulant participer mais par surprise, et bien envoie un MP au gars du staff et approuve ou non la venue si c'est possible (comme niveau temporel etc)

Comme ca on garde l'effet de surprise, et en même temps on a l'approbation de celui qui est en charge du déroulement de l'évent.

Tu vois ce que je veux dire.= ? Peut être pas mal... Réfléchissez-y...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:09

Vu de cette façon, pour une fois je suis d'accord avec toi Jiraiya, car ainsi personne n'arrive comme un poil dans la soupe entraînant le bordel général ou la colère de certains.
Dicter votre idée à quelqu'un qui jugera de la faisabilité de la chose serait bonne, car et d'une ca permettrait d'éviter les débats sur les erreurs d'incohérences qui ont pu être réalisées, et de deux, ce sera validée donc non sujet à de potentiels débats ou coups de gueules.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:26

On fait quoi pour la guerre alors ? Parce pour en revenir sur ce que disait Jiraya, si vraiment tout était confidentiel vous n'auriez jamais su que Kiri serait attaqué avant que cela n'arrive. Vous n'auriez jamais pu faire votre topic avec Naruto comme quoi vous veniez au village de Kiri et tous les ninjas ne se seraient pas préparés en vu de l'attaque. Alors à la base, je ne pense pas que c'était nous qui étions en tord. Mais vu que tout le monde s'est préparé, que plus personne ne jouait le jeu de la surprise et de la cohérence, nous en avons fait de même.
Sinon, pour la proposition de Jiraya, ça fait longtemps que je pense pareil que lui et j'approuve totalement :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:39

Citation :
On fait quoi pour la guerre alors ? Parce pour en revenir sur ce que disait Jiraya, si vraiment tout était confidentiel vous n'auriez jamais su que Kiri serait attaqué avant que cela n'arrive.

C'est sur que sur le point confidentiel tu as raison, mais tu ne peux pas savoir en avance qui se trouve ou non au village. Le village aurait pu être désert comme remplie de tous les ninjas du monde. Ca aussi t'es pas censé le savoir. Donc on veut juste règlementer et savoir ce qui se passe. On est pas des dieux c'est sur mais on veut être omniscient sur tout ce qui se passe. N'importe quel membres du staff peut jouer se role, je dirais meme que tout le staff devrait être au courant sur ça. Mais c'est vrai qu'ensuite on doit jouer la surprise sur tout ça, enfin les personnages se doivent de l'être. On fait de plus en plus attention aux RP qui divaguent.

Ce qu'on veut c'est juste contrôler les entrées et les sorties lorsque de grosses choses se trament. Le staff est au courant, et dorénavant vous devrait tous passé par ce stade lorsque vous voudrez faire une entrée surprise.

Pour ce qui est de cette guerre là, elle se déroulera comme elle le devait avant, c'est à dire avec les personnes voulant participer à l'event. Pour ce qui est de jiraiya et naruto. Ils ne participeront pas à cette guerre, ce qui est une des sanctions appliquées à leur manque d'aciduité et leur irrespect flagrant.

Pein, tu continues tes plans soit tu en fais par au staff, soit tu en parle sur le topic de concertation. A ta guise, mais sachez que ceux qui jouent devront jouer le jeux jusqu'au bout. Que ce soit surprise ou évènement non calculé.

Sur ce bon RP et je vous laisse lire ce pâté ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:28

Et bien tout est rentré dans l'ordre, mis a part un petit détail que j'aimerais que vous rectifiez.

Moi ok je ne viens plus, cependant Naruto lui était déja sur les lieux avant, donc lui reste.

Et pour le rôle du modérateur d'évent : Prenons comme exemple cette guerre. Genre Sasuke ne participant pas à l'évent, et bien aurait pu être élu. Comme ca membre du staff neutre qui n'influent sur aucune idée.

Bon et bien voilà, moi je post plus ici, a vous de jouer.

Et Setsu vraiment désolé de ce qui est arrivé, mais ca m'a juste énervé, mais je ne le suis plus du tout, donc libre à toi de me parler (ou pas). mdr.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:15

Ouai je suis d'accord avec Jiraya à propos de Naruto . Personnellement cela ne me gène pas de le combattre et je suis pratiquement sur qu'Hidan pense la même chose que moi . Nous avons déjà commencé le combat (même si il est un peu en pause en ce moment ) et il serait assez embêtant de devoir modifier nos Rp . De plus le combat est un peu plus équilibré avec Naruto qui vient aider Kizujin et Allegretto parce que moi et Hidan n'allons pas y aller de mains morte ^^ .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:48

Citation :
C'est sur que sur le point confidentiel tu as raison, mais tu ne peux pas savoir en avance qui se trouve ou non au village. Le village aurait pu être désert comme remplie de tous les ninjas du monde. Ca aussi t'es pas censé le savoir.

Juste une petite rectification Ryoku. Mon point de vue est discutable, mais il me semble que l'Akatsuki a des espions un peu partout et est au courant des mouvements principaux des personnages. Nous avons fait des missions spécifiquement pour ça et même dans le manga on se rend compte de leur omniscience (quand naruto et l'équipe 7, équipe de Kakashi, essaie d'éviter les membres ils sont retrouvés très rapidement...).

Dernière question, est-ce qu'on exclu de la guerre le combat Rain/Sasuke ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:31

Exclure Rain/Sasuke de la guerre ? Pourquoi donc ?

t'as si peur que ça de perdre l'ami ?
J'ai tout à fait mon mot à dire la dessus. Je suis encore libre de jouer mon personnage comme je l'entends, ainsi que Rain. J'ai combattu Akira & Vigay, pourquoi je ne pourrais pas venir te mettre des batôns dans les roues, vu que tu ne me donnes pas ce que je veux :) ? Yeap .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 23:37

Ah mais moi je n'ai pas de problème avec ce combat, c'était juste par rapport à la "logique" des faits. Bon ben c'est à qui de poster alors dans notre topic de combat ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 0:51

Mes namis de combat, il se passe quoi finalement ? J'ai hâte de poster x)

P.S. +1 pour la suggestion de Jiraiya et -1 pour montrer mes nichons >.<
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic de Concertation Topic de Concertation - Page 5 Icon_minitime


Topic de Concertation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Topic HRP Bataille
» Attaque de Kumo par Akatsuki - topic stratégique
» Topic importants (les sujets qu'un konohajin doit avoir lu)
» Assurer l'avenir, anéantir le passé (topic solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-