Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

La lumière, ami ou ennemie ? Pv : Namiko

InvitéInvité
MessageSujet: La lumière, ami ou ennemie ? Pv : Namiko La lumière, ami ou ennemie ? Pv  : Namiko Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:45

Le Pays du Feu, il est incontestablement considéré comme l'un des plus grands pays du monde. Riche et puissant, il est perpétuellement au centre des affaires politiques et militaires qui secouent le monde des Shinobis. C'est un pays très vaste, en grande partie recouvert de forêts et de collines. Doté d'une population très importante, il regorge de ninjas talentueux, ce qui n'est pas le cas de bon nombre d'autres pays. De plus, il est très en avance sur ses voisins en ce qui concerne la formation de ses Shinobis, à tel point que plusieurs pays, comme par exemple le Pays du Vent, ont calqué leurs programmes éducatifs sur les siens Konoha, lui est le village caché de la Feuille. Tout comme les villages cachés des cinq autres grands pays, le village de Konoha est dirigé par un kage, en l'occurrence le Hokage. Le bandeau frontal des ninjas de Konoha est frappé d'une feuille stylisée. Cette feuille symbolise les méthodes d'apprentissage qui étaient dispensées aux aspirants ninjas des précédentes générations : une feuille était posée sur leur front afin d'accroître leur concentration et de développer leur maîtrise de soi. Le village de Konoha se situe au centre d'une profonde forêt et est entouré de puissants murs en bois. Les visages de tous les Hokages sont sculptés sur une falaise qui domine tout le village.

Je marchais tranquillement dans ce pays, je voulais voir comment était ce fameux village de Konoha, ce village qui enfermait les meilleurs ninjas et surtout les meilleurs maitres. Je continuais ma route sans vraiment savoir où j’allais, je cherchais le village de la feuille sans pour autant le trouver. Le soleil frappait fort aujourd’hui, mon stock d’énergie était remplis et mon énergie vitale était à son maximum, en gros j’étais en pleine forme. Je commençais à en avoir assez de marcher sans atteindre mon but je commençais donc à courir dans tous les sens, je me dématérialisais tout à coup et réapparus sous forme de lumière dans les airs, je regardais les alentours et enfin je trouvais ce que je cherchais. J’avais entendu que le village de Konoha étai surplombé d’une falaise où étaient sculptés des visages. Je regardais donc cette falaise qui se trouvait encore à quelques kilomètres, je m’avançais dans les airs avant de retomber sur le sol. Je repris ma route en courant vers ma destination. En une vingtaines de minutes j’arrive à quelques dizaines de mètres des grandes portes de ce village. Je les regardais pendant quelques secondes sans bouger, elles étaient immenses !! L'entrée de Konoha était caractérisée par une porte aux proportions plus que surprenantes, démontrant l'ampleur de l'hospitalité du village, tant celui-ci est important. De nombreux étrangers s'y rendaient pour apporter des informations sur le monde extérieur ou pour recevoir des ninjas venant participer à une compétition ninja. Certains visiteurs, s'infiltrent dans le village par d'autres moyens, moins sécurisés …

Je commençais donc à m’avancer vers ces grandes portes mais je m’arrêtais de suite lorsque je vis que des gardes gardaient la portes, je ne pourrais pas rentrer dans ce village. Je devais trouver une autre solution, en réfléchissant quelques secondes j’étais arrivé à la meilleur solution, je devais attirer l’attention des gardes pour ensuite entrer. C’est ce que je fis, j’envoyai un rayon de lumière à une dizaine de mètres des portes, une petite explosion apparition, les gardes vinrent voir ce qui se passait ce qui me permit de rentrer sous ma forme de lumière. Je réapparus quelques mètres dans le village lorsque je tombai sur une petite fille. Elle avait dans les 12 ans et mesurait environ 1 mètre 30. Fine et musclée, la jeune fille avait une silhouette étrangement mature pour son âge. Ses yeux étaient brun et ses cheveux, coupés courts, étaient blond presque blancs. Son visage n'était pas encore creusé par l'adolescence, au contraire, il était légèrement joufflu ce qui lui donnait cet air encore enfantin. Elle était habillée avec des vêtements assez décontractés qui lui permettent une grande mobilité. Elle portait de longs gants qui d’après moi ne servait pas à grand-chose. Je la regardai pendant quelques secondes avant de m’avancer vers elle en courant, je ma collai à elle et regardais autour de moi, personne ne nous regardait, je disparus avec dans mes bras la jeune fille. Une seconde plus tard je réapparus dans un petit coin à côté d’un pâté de maison. Je lâchais la jeune fille avant de lui dire d’une voie douce avec un petit sourire :

« Ne cries pas je ne te veux aucun mal, je suis là en ami. »


InvitéInvité
MessageSujet: Re: La lumière, ami ou ennemie ? Pv : Namiko La lumière, ami ou ennemie ? Pv  : Namiko Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:30



<< Nami, Nami, Namiko ... ! >>

Une petite fille marchait d'un pas bondissant, tout en chantonnant un prénom. Non ! Pas un prénom, mais son prénom ! Ses mains croisées dans le bas de son dos, son visage souriant, elle se rappelait de quelques moments de sa vie. Ils étaient très peu nombreux puisqu'elle avait perdus la mémoire ! Malheureusement pour elle, ses seuls souvenirs remontaient à la silhouette floue d'un homme près d'un lit d'hôpital et d'une maison de campagne. Ce village où elle était, Konoha, ne lui était pas familier. Elle ne connaissait personne et pourtant, ne se sentait pas seule. Bien qu'elle soit encore jeune, elle avait cette sensation d'avoir toujours vécue seule. Ce n'était pas plus mal, car si non, dans les conditions actuelles, elle serait entrain de pleurer.
Quelques heures plus tôt, elle avait quitté l'hôpital alors que les infirmières papotaient le dos tourné. La fillette se sentait pourtant bien, d'ailleurs, qu'est ce qu'elle faisait à l'hôpital ? Elle avait une blessure à la cuisse qui semblait déjà bien cicatrisée et ce goût de pastèque en bouche. C'est tout.
Alors qu'elle venait de quitter le bâtiment, la faim lui tiraillait le ventre et elle s'était précipitée vers le premier marchant pour obtenir un peu de quoi manger. Obtenir. Un mot qu'elle aimait bien. C'était facile d'avoir ce qu'on veux quand on a le physique pour ! Namiko, de sa petite taille et de son regard innocent, était déjà une petite peste manipulatrice. Elle avait bien coiffé ses cheveux, prit un air joyeux, et s'étais avancé vers le vendeur afin de commander un peu de nourriture. Alors que celui-ci le lui tendit, elle fit semblant de fouiller dans ses poches à la recherche d'un porte-monnaie inexistant. Comprenant que la jeune fille avait oublié son argent, l'homme prit un air gêner. Il le fut encore plus lorsque la gamine se mis à pleurer. Un petit pleur avec beaucoup de larme comme elle savait bien le faire. Les regards des passants se tournèrent vers la scène pathétique. Le vendeur se sentant extrêmement obligé, tendit quand même la marchandise à la petite fille et lui tapota l'épaule pour la consoler. Celle-ci, après l'avoir remercier d'un sourire plein de dents, s'en alla vers des ruelles moins peuplée qu'au centre ville. Là elle put manger tranquillement son beignet de crevette finement volé avec un petit sourire.

<< Namiko ! Nami, Nami .. Dites moi sensei, vous partez longtemps ? >>

La petite fille sautillait en marchant tout en parlant dans le vide. Il n'y avait personne près d'elle et pourtant, sa voix semblait d'adresser à quelqu'un.

<< Oho ! Namiko est là vous savez ! >>

La fillette continua de chantonner. Puis tout à coup, un homme apparut au bout de la rue. Namiko s'arrêta net, fixant l'inconnu. Celui-ci la dévisagea durant un instant. La jeune fille soutenus son regard et serra les dents. Elle avait un mauvais pressentiment. Subitement, il se mit à courir dans sa direction. Namiko, paralysée par la peur, esquissa un mouvement de recul, mais il était trop tard : l'homme l'avait attrapé à pleine main et tout disparut.


<< Ne cries pas je ne te veux aucun mal, je suis là en ami. >>

Namiko plaqua la main contre sa bouche pour retenir un cris. Elle était à présent dans une rue qu'elle ne connaissait pas, avec un homme qu'elle ne connaissait moins encore. Son premier réflexe fut de fuir mais son cerveau la retint : il était bien plus rapide qu'elle. Cependant, elle n'allait pas se laisser faire ! Elle fronça les sourcils et repoussa une main un peu trop prête de son corps en disant d'une voix sèche et sans appel :

<< Je ne veux pas une personne comme vous en ami ! Ca ne se fait pas de sauter comme ça sur les filles ! >>


La fillette se tut, regarda l'inconnu dans les yeux puis se leva avec difficulté, à cause de sa jambe blessée. Puis elle fit quelques pas comme pour quitter les lieux. Mais elle s'arrêta. D'abord parce qu'elle avait mal et ensuite parce qu'elle avait l'image de l'inconnu devant elle, comme un mirage redoutant. Namiko se figea, et, lentement, tourna la tête en arrière, à 40° vers là gauche. Ses yeux regardèrent à nouveau l'homme, un regard simple, mais dure.

<< Qu'est ce que vous me voulez ?! >>

Pourquoi n'arrivait-elle pas à partir ? Pourquoi lui adressait-elle encore la parole ? Qui était-ce au fond, cet homme ?

InvitéInvité
MessageSujet: Re: La lumière, ami ou ennemie ? Pv : Namiko La lumière, ami ou ennemie ? Pv  : Namiko Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:34

Je regardais la jeune fille, celle-ci avait du caractère malgré son jeune âge mais je voyais en elle quelqu’un de raisonné. Je ne pense pas qu’elle allait me dénoncer, je pensais même qu’elle aller essayer de me connaitre, moi le jeune homme à qui il était arrivé tellement de drame. Je continuais de fixé la jeune fille pendant quelques instants lorsque se retira de mon étreinte pour prendre un peu d’air. J’avais été mal à droit, cette jeune fille croyait que je voulais la tripoter mais pour qui me prenait-elle, je n’étais pas ce genre de personne la. Je voulais juste qu’elle ne cri pas pour ne pas alerter tous le village de Konoha. Je voulais être tranquille dans ce village. Après qu’ils soient arrivés dans la ruelle déserte la jeune fille essaya de fuir mais je ne comprenais pas pourquoi elle fit un pas et ne bougea plus. Qu’est-ce-qui venait de ce passer, ne voulait-elle pas fuir. Apparemment pas, elle voulait peut être essayé de comprendre ce que je faisais ici. Elle prit alors un air rigide, les sourcils froncés elle me fit face, décidemment ce que l’on racontait sur ce village était vrai, les enfants ne restait pas des enfants longtemps. Cette petite en était la preuve. Une enfant normale aurait fuit directement ou aurait crié jusqu’à casser les vitres environnantes. Mais elle restait là à imaginer comment elle pourrait me faire face si jamais un incident faisait son apparition. Cependant je doute qu’un tel événement apparaisse, je ne sentais aucunes personnes autour de nous mais quelques animaux heureusement pour car je ne voulais pas être pourchassé par une telle puissance.

Je continuais donc de la regardais, elle qui me faisait des yeux à faire peur, cela me fit sourire, cette petite avait vraiment été initiée au combat, quel dommage pour une si petite fille à son âge je jouais encore avec mon frère. Je repartais dans une nostalgie, je me mémorisais tous les jeux que je faisais avec mon frère mais d’un seul coup le visage de mon père avec des taches de sang sur le visage apparut, je repris conscience et baissa la tête, mon père avait tuer quelqu’un sous nos yeux. Je ne savais plus si je devais lui en vouloir ou pas car moi aussi j’avais tué, pour le bien de quelqu’un mais j’avais tué quand même. Lorsque je l’avais fais je n’étais pas vraiment conscient car c’était sous l’influence de la haine que j’avais agi et non pas en consciemment. La jeune fille m’adressa alors la parole :

« Je ne veux pas une personne comme vous en ami ! Ca ne se fait pas de sauter comme ça sur les filles ! »

Je m’en douter, qui voudrai d’un meurtrier comme ami, je continuais de baisser la tête en souriant, décidemment j’avais raison, j’avais changé ma vie en tuant cet homme pour sauvé la vie d’un compagnon. Mais à présent j’avais retrouvé mon frère et même à lui je n’avais pas pu lui dire, je savais que s’il le savait nous n’aurions plus les mêmes rapports entre frère. Je lui avais donc caché pour son bien et surtout pour ne pas que nous nous séparions à nouveau, pour rien au monde je voudrai revivre la séparation que j’avais vécu avec mon frère. La jeune fille se relava difficilement, je regardais le pourquoi de cette difficulté et je vis une blessure cicatrisé mais intérieurement elle la faisait souffrir, je devais faire quelque chose pour que cette jeune fille ne souffre plus. Apparemment elle aimait la vie qu’elle menait en tant que guerrière alors il fallait qu’elle soit opérationnelle pour continuais dans cette voie, je déposais alors ma main sur sa cuisse en lui donnant une puissance vague de lumière pour que sa blessure guérisse plus vite. La jeune fille se figea et tourna sa tête de quelques degrés pour me fixer à nouveau avec un air dur. C’est alors qu’elle prit à nouveau la parole toujours d’une voie aigue mais forte ce qui m’amusait quelque peu :

« Qu'est ce que vous me voulez ?! »

Je l’observais dans les yeux, cette petite avait un tempérament de feu, elle en voulait la petite ça n’en faisait aucun doute. Cette petite ma rappeler une petite du mon ancien village, mon village natal me manquait un peu mais je devais refaire ma vie dans ce monde la et ne plus penser au passé. Je le regardais dans les yeux avant de lui répondre :

« Je me Kyoshu Hikari, j’arrive d’un endroit que tu ne connais certainement pas. Ce que je veux ? Et bien en premier j’aimerai me faire quelque connaissance un peu partout car je viens d’arriver et je ne connais personne voila pourquoi je suis ici. Je maitrise cependant l’élément de la lumière comme tu as pu le voir et je suis le seul avec mon frère qui n’est pas ici. Je suis venu à Konoha pour rencontrer le plus de monde possible. Mon entrée est un peu exagérée, je ne voulais rien vous faire, j’avais juste peur que vous ne crier en me voyant car je suis rechercher. J’ai sauvé la vie de mon meilleur ami décédé en tuant un fermant qui nous possédait. Voila ce que je suis venu faire dans ton village. »

Voila, à présent cette petite connaissait mes objectifs et j’espérais qu’elle n’irait pas voir les autorités directement si jamais elle le faisait alors je disparaitrai en un éclair mais je ne pensais pas qu’elle le fera. Cette jeune fille était d’après les premiers abords quelqu’un de sensé et d’intelligent. J’attendais à présent sa réaction, positive ou négative.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La lumière, ami ou ennemie ? Pv : Namiko La lumière, ami ou ennemie ? Pv  : Namiko Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:03

Quel regard étrange lui adressait-il ! Etait-ce de la peur ? Namiko haussa les sourcils en regardant l'homme d'un air surpris. Elle ne savait pas trop quoi dire, si ce n'était :

<< Je ne connais personne ici. Juste Namiko. >>

Probablement le seul point commun avec le dénommé Kyoshu. Elle n'avait pas trop bien compris le reste, mais elle s'en tenait au fait qu'il n'était pas le bienvenue à Konoha. Etrangement, la petite fille n'avait pas ce sentiment de vouloir défendre son village. Sonner l'alarme ? Et pourquoi ? Elle ne savait rien sur ce village, d'ailleurs elle ne savait même pas ce qu'elle y fabriquait ! Par contre, il y avait quelque chose dans les paroles qui intriguait la petite : il avait comme une volonté de parcourir le monde à la recherche de connaissances, de nouvelles personnes ... C'était très alléchant. Peut-être même plus que le beignet aux crevettes qu'elle avait mangé auparavant. Elle regarda l'homme avec son sourire de fillette, les yeux légèrement fermés par ses joues rebondies :

<< Est-ce que je peux venir avec toi ? Je veux aussi rencontrer des gens ! Je ne connais pas ce village, et toi, tu le connais ? Où vas-tu ? Qui sont tes amis ? Où est-ce que c'est chez toi ? Comment tu connais Konoha ? Où sont tes parents ? >>

Namiko aurait continué son assaut de questions si elle ne s'était pas rendue compte qu'aucune réponse n'arrivait. Elle se tut alors, une légère moue de mécontentement au visage. Elle parlait trop et elle le savait ! Il ne fallait pas qu'elle énerve Kyoshu si non il allait savoir que ce n'était qu'une petite fille chiante. Non, il fallait qu'elle donne une bonne image d'elle, quite à lui voler des biscuits plus tard. Elle n'avait pas vraiment confiance en cet homme, mais après tout elle ne comptait pas rester avec lui. Il était un peu étrange et ne semblait pas assez doux avec elle. Ou peut-être l'inverse. Namiko était encore trop jeune pour savoir ce qu'elle aimait ou pas, elle ressentait cela sur le moment venus, et là elle se sentait légèrement mal à l'aise.



InvitéInvité
MessageSujet: Re: La lumière, ami ou ennemie ? Pv : Namiko La lumière, ami ou ennemie ? Pv  : Namiko Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:05

Je venais de donner quelques informations sur ma vie à cette jeune fille mais apparemment celle-ci n’avait pas tous compris. Cela ne m’étonnait guère car elle était encore très jeune mais je pense qu’elle comprit le principal. La jeune fille continuait de me fixer, mes yeux d’un vert éclatant se posèrent enfin sur elle. Cette petite fille était d’une innocence flagrante, elle n’avait pas encore vécu assez longtemps pour connaitre le monde. Je ne sais pas si elle voulait le connaître mais plus tard je suis sur qu’elle cherchera à le découvrir. La petite haussa les sourcils quand je venais de baisser la tête pour tomber dans ma nostalgie persistante. Elle interprétait ça comme de la peur mais elle faisait fausse route. Cette petite n’était pas très doué pour interpréter les émotions des autres ce qui me faisait sourire. Un blanc commençait à s’installer entre la jeune fille et moi mais que dire de plus, je venais de la rencontrer et ce n’est pas en quelques minutes que l’on va parler comme des amis et apparemment cette petite ne voulait pas devenir mon ami. Lorsqu’enfin elle me répondit quelques minutes s’étaient déjà écoulées, ça réponse me surpris :

« Je ne connais personne ici. Juste Namiko. »

Alors comme ça elle ne connaissait personne ici ? Et qui était cette Namiko ? C’était bizarre, cette petite était dans un village où elle ne connaissait personne, apparemment elle venait d’arriver ou il lui était arrivé quelque chose de grave. Et puis pourquoi n’avait-elle pas crié ou donner l’alarme, elle se fichait de ce village ? Je n’arrivais pas vraiment à déchiffrer cette petite, elle était jeune mais aussi complexe et c’était difficile de savoir ce qui se tramait dans la tête des enfants, je m’en teins donc la pour le moment. La petite était plongeait dans ces pensées, apparemment elle était coupé du monde lorsqu’elle s’engouffrait dans ses pensées. D’un seul coup la fillette sortit de son état avant d’afficher un grand sourire, je le regardais d’un air songeur, je ne comprenais pas vraiment sa réaction voila pourquoi j’attendis de voir ce qu’’elle allait dire ou faire, quelle ne fut pas ma surprise quand j’entendis ce qu’elle dit :

« Est-ce que je peux venir avec toi ? Je veux aussi rencontrer des gens ! Je ne connais pas ce village, et toi, tu le connais ? Où vas-tu ? Qui sont tes amis ? Où est-ce que c'est chez toi ? Comment tu connais Konoha ? Où sont tes parents ? »

Des questions, des questions et encore des questions ? Cette petite ne s’arrêtait plus, quelques secondes plus tard elle était craintives juste à la vue de mon être et maintenant elle m’assiégeait de question. Cette petite était vraiment bizarre ou naïve je ne saurais le dire. Elle voulait venir avec moi, cette question m’avait surpris mais j’avais vite repris mon sang froid et j’avais commencé à répondre dans ma tête. Elle voulait rencontrer des gens, c’est ce qu’elle ma dit, je la regardais avec un petit sourire en coin, apparemment elle avait aussi adopté mes objectifs, je voulais connaitre des gens pour avoir des contactes un peu partout surtout pour assurer mes arrières mais aussi pour pouvoir recueillir des informations pour protéger mon frère. Enfin une réponse qui allait mettre bénéfique, elle ne connaissait rien de ce village et surtout personne, elle me posa la question si je connaissais ce village alors que je venais de débarquer dans ce monde presque hostile pour moi. La prochaine question était où était ma destination, qu’elle sera sa réaction lorsque je lui dirai que j’ai n’ai pas d’endroit spécifique où aller. Mes amis ? Je n’en avais pas, ma seul connaissance était mon frère et à présent cette petite qui n’arrêtait pas avec ces questions. Les deux dernières questions me perturbèrent, mon chez moi ? Je n’en avais plus, j’étais parti de mon village natal pour fuir la politique des anciens de mon village. Mes parents ? Ma mère était surement morte et mon père était un meurtrier, voila ce qu’était ma famille, il ne me restait que mon frère. Taika, la personne qui comptait le plus au monde, je devais le protéger à tous pris. Je relevais donc la tête et me leva, je surplomber de quelques têtes la jeune fille et celle-ci leva sa petite tête pour continuer de fixer mes yeux d’une couleur émeraude. C’est alors que je pris la parole :

« Je ne connais rien à ce village, je sais juste que c’est un village puissant d’après ce que l’on m’a raconté. Ma destination est encore incertaine je risque de beaucoup voyager car je n’ai pas de chez moi. Mon village natal ne se situe pas sur ce continent mais de l’autre côté des montages insurmontables. Je n’ai pas encore d’amis et il ne me reste plus que mon frère comme famille. Tu veux venir avec moi ? Alors partons tous de suite, prends mon bras et nous quitterons ce village, je te présenterai mon frère et nous visiterons différents endroits pour rencontrer des gens. Avant cela prends ceci. »

Je lui donnai alors un paquet de biscuits, elle le prit en une seconde en commença à manger, une fois ce petit gouter ingurgité elle s’accrocha à mon bras et en un faisceau lumineux nous quittâmes le village de Konoha vers la cabane que nous avions aménager mon frère et moi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La lumière, ami ou ennemie ? Pv : Namiko La lumière, ami ou ennemie ? Pv  : Namiko Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:41

Le fait que Kyoshu réponde immédiatement positivement à sa demande surpris un peu Namiko. Il lui tendit alors un biscuit et la fillette n'attendit pas qu'il l'autorise à le manger, elle se jeta dessus les le dévora sans faire aucune miette. Une fois ce petit goûté terminé, le ninja lui tendit alors le bras. Namiko regarda ce membre supérieur avec une moue un peu désapprobatrice. Etait-ce sage de partir comme ça ? Une petite voix dans la tête de la jeune fille lui répondit que de toute manière, elle était loin d'être une fille sage et qu'il valait mieux qu'elle parte avant de commencer à s'ennuyer dans ce village étrange. Sa mémoire n'était toujours pas revenue et elle n'avait pas trop d'espoir pour qu'elle réapparaisse un jour. Et puis, elle pourrait toujours revenir ici un jour. Sur cette petite réflexion, elle prit le bras de son nouvel ami et ils disparurent, laissant aucune trace derrière eux.

----

rp pourris, je sais mais je veux pas te retarder et j'ai pas le temps de faire plus XD
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
La lumière, ami ou ennemie ? Pv  : Namiko Left_bar_bleue733/1000La lumière, ami ou ennemie ? Pv  : Namiko Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: La lumière, ami ou ennemie ? Pv : Namiko La lumière, ami ou ennemie ? Pv  : Namiko Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:01

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La lumière, ami ou ennemie ? Pv : Namiko La lumière, ami ou ennemie ? Pv  : Namiko Icon_minitime


La lumière, ami ou ennemie ? Pv : Namiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FT de Namiko
» Carnet de Bord de Namiko
» Je quitte le pays de la foudre. (PV NAMIKO ET MOI)
» Namiko, petite fille aux cheveux blanc
» Changement de programme... {Thrys / Kyoshu / Namiko} / Mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-