Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Mission rang C: apprendre Les Affinités combinatoire avec Kaoru_sensei

InvitéInvité
MessageSujet: Mission rang C: apprendre Les Affinités combinatoire avec Kaoru_sensei Mission rang C: apprendre Les Affinités combinatoire avec Kaoru_sensei Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 2:42

Le soleil commencait a se reveiller de sa douce torpeur. Il etais tot, mais pourtant, plusieurs villageois etaient deja reveiller pour pouvoir ouvrir les portes de leur magasins. D'un autre coter, il y avait des paresseux qui etaient encore dans leurs ''hibernations''. C'etait le cas de Kaoru No Momo. Un jeune Chuunin de Konoha qui n'avait pas l'air de vouloir quitter sa douce et chaude couette. Malheureusement pour lui, chaque choses a une fin, et Kaoru doit se lever. En effet, Kaoru No Momo, ce jeune shinobi au coeur pur, devait donner un cours sur les affinités combinatoire au jeunes genins de Konoha. Et c'est justement grace a ce travail que notre jeune va prendre l'iniative de sortir de son lit et d'aller a l'Academie!... Hey... Kaoru leve toi... KAORUUU !!

<< Ta gueule le narrateur !! >>

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Point de vue Kaoru No Momo

Apres avoir quitter mon lit cheri, je me suis diriger vers la toilette pour faire ce que la nature m'a programmer a faire. Tout en faisant mes excrement Cool, j'ai commencer a crier tout seul ''Ohh Kami-samaaa j'aurais aimer dormir encore un peu !! Mais non je suis obliger de me taper ce cours a la noix!! Mais pourquoi j'ai postuler dans ce travail?? Pour finir etouffer sous une tonne de copie a corriger !?''







[en cours]
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission rang C: apprendre Les Affinités combinatoire avec Kaoru_sensei Left_bar_bleue1377/2000Mission rang C: apprendre Les Affinités combinatoire avec Kaoru_sensei Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Mission rang C: apprendre Les Affinités combinatoire avec Kaoru_sensei Mission rang C: apprendre Les Affinités combinatoire avec Kaoru_sensei Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:33

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.

Mission rang C: apprendre Les Affinités combinatoire avec Kaoru_sensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto}
» Mission de rang D avec Sakaime Kaimetsu. (cartographie)
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-