Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto}

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Left_bar_bleue1133/2000Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:01

Thrys était au village du Sable, à marcher à travers les rues et les avenues du village, à la recherche d'une nouvelle occupation... Alors qu'il passa un croisement entre deux ruelles, le Juunin de Suna no Kuni aperçut son élève et ami Akimoto Hatsuharu, qui semblait pressé... En effet, il se dirigeait d'un pas rapide et agile vers le manoir Kazekage... " Tiens ? Akimoto aurait-il une mission à effectuer ? Allons voir ça de plus près..." pensa le jeune ninja en suivant son ami...

Ses doutes étaient fondés : Akimoto se dirigeait bel et bien vers le manoir Kazekage, et, bien sûr, vers le bureau d'assignation des missions...Il s'arrêta un peu avant la porte, et observa AKimoto entrer dans la pièce... Puis plus rien... Silence de mort dans les couloirs, qui étaient auparavant un peu plus mouvementés... Thrys s'approcha de la porte, voulant écouter ce qui se passait à l'intérieur... Il entendait son élève parler aux chuunins assignés aux distributions, et essaya d'en savoir plus sur... son futur objectif...


" Ah... Akimoto Hatsuharu... Voici la mission de rang B que vous aviez demandé : dans les montagnes du Démon, un archéologue pense avoir trouvé une nouvelle mine d'or, et il demande à ce qu'un ninja vienne expertiser sa découverte ! Et, si il s'avérait que cette trouvaille est bel et bien une mine d'or, il vous faudra la sécuriser à tout prix !"

Akimoto prit le parchemin, puis sortit du bureau... Thrys, sentant arriver son élève, essaya de se dissimuler, ne voulant pas éveiller les soupçons... Akimoto sortit du bureau, puis du manoir, en direction de sa nouvelle mission... Le Juunin de Suna, dès que son apprenti partit, entra à son tour dans le bureau de distribution des missions... Il se dirigea vers les tables disposées en face de la porte, et accosta l'un des Chuunins.

" Bien le bonjour !

- Ah ! Thrys Jenova ! Comment allez-vous ?

- Bien, bien...

- Alors, vous voulez une mission à effectuer ?

- Oui... Donnez moi le lieu où vous avez envoyé Akimoto Hatsuharu...

- Akimoto ? Mais...

- Je tiens à l'assister durant la mission...

- Euh... Bien... Il se dirige vers les montagnes du Démon...

- Parfait ! Je le préviendrai que vous m'avez assigné à la mission aussi... Sur ce, au revoir !

- Au revoir..."

Thrys sortit du bureau en courant, et se mit en route pour rattraper son élève. Il parcourut les rues, en essayant de ne pas percuter les passants, en évitant les étalages des marchands sur les bords de l'allée principale du village du Sable...

Après avoir franchi la porte, Thrys remarqua Akimoto qui venait à peine de quitter le village... Il concentra du chakra dans ses jambes et ses pieds, et pensa " Ninpô... Shunshin no Jutsu...". Le chakra permit au ninja de se déplacer plus rapidement, et il arriva devant son élève, l'interceptant :


" Et bien et bien, Akimoto... Tu pars en mission sans prévenir ton maître ? demanda Thrys en souriant à son élève."

PS à l'égard des membres du Staff : C'est un peu léger, mais ne vous inquiétez pas, ça va venir au fur et à mesure ! =)
PS à l'égard de Akimoto : J'ai essayait de faire une introduction intéressante, donc, si tu veux, tu peux parler du passage dans lequel tu te diriges vers le manoir Kazekage, sans me voir ni sentir ma présence ! Après, c'est comme tu veux ! =)

Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Left_bar_bleue1604/2000Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:27

Le soleil brillait sur le Village du Sable , une légère brise soufflais , les marchants tenais leurs commerces . Bref une belle journée étais a prévoir . Mais l'heure n'étais pas au laisser aller , du moins pour le jeune Chuunin Akimoto . Ce dernier marchait a vive allure a travers la ville . Il avais un objectif en tête . Le manoir Kazekage étais en vue . " Bon c'est une magnifique journée pour faire une mission . J'espère que ma demande a étais accepter , une mission de rang B sa ne devrais pas être trop dur ... enfin j'espère ." pensa t-il en pénétrant dans le manoir .

Il avancé toujours d'un pas rapide dans les couloirs . Il croisa quelque personne sur le chemin mais l'endroit étais plutôt calme . Il se trompa un peut de chemin , comme a son habitude . " Mince j'aime vraiment pas se bâtiment , trop grand pour moi . Ah , enfin le bureau d'assignation des missions . Il aurai put mieux le placer ." se dit le Chuunin en frappant a la porte . Il patienta quelque seconde , jusqu'à qu'une personne lui réponde .


"Entré" fit la vois venant de l'intérieur .

Akimoto s'exécutât et referma la porte derrière lui .

"Bonjours . Je suis Akimoto Hatsuharu et je viens pour voir si il a des nouvelles ."

L'homme consultât ses fiche et dit en lui tendant un parchemin :

" Ah... Akimoto Hatsuharu... Voici la mission de rang B que vous aviez demandé : dans les montagnes du Démon, un archéologue pense avoir trouvé une nouvelle mine d'or, et il demande à ce qu'un ninja vienne expertiser sa découverte ! Et, si il s'avérait que cette trouvaille est bel et bien une mine d'or, il vous faudra la sécuriser à tout prix !"

Akimoto se pencha en signe de remerciement et saisit le dit parchemin . Il tourna les talons et sortit de la pièce . Il marcher de nouveaux dans les couloirs essayant de ne pas se perdre ENCORE une fois . Il pris une direction et trouva étrange de ne rencontré personne . Après quelque virages , alors qu'il penser être de nouveaux perdu , il se retrouva devant l'entré . " Yes ! c'est mon jour de chance . Bonne mission en perspective . " pensa t-il le sourire aux lèvres .

Il pris la direction de la porte du Village d'un pat prouvant son excitation . Il déambuler dans la rue principal de Suna . De nombreux marchant ventés les mérites de leurs produits . Mais Akimoto ne leurs prêtais gère attention . Il avais autre chose en tête .

" Alors comme sa je doit me rendre aux montagne du Démon affin de protéger un archéologue chanceux . Sa devrais être amusant . De plus le trajet n'est pas si long que sa . "Il esquiva une poutre placé au niveaux de sa tête . " Je me demande se que j'ai le droit d'emmener pour cette mission " pensa t-il en regardant le bas du parchemin . " Mouai ... Hum ... c'est bon ! Heureusement que j'ai confier mes affaires a un ami occupé a gardé les porte , sa m'évite un détour inutile "

Il s'arrêta afin de laisser passer des enfants qui chahuté . Il arriva vite devant les portes et se dirigea vers son ami qu'il apercevais non loin .

"Salut ! " dit Akimoto a l'encontre de son ami .

Ce dernier l'apercevant a son tour " Ah salut ! Alors quoi de neuf ? Tu la eus ta mission ?"

" Ouai je suis contents , sa a pas l'air trop dur . "

" De quoi s'agit -il ? "

" Oh rien de très mouvementé , je doit juste aller protéger quelqu'un "

" Ah ouai ... Bon je vais pas te retenir plus longtemps , de plus si mon chef vois que je te parle aux lieu de surveiller je passerais un sale cardeur . Si tu cherche tes équipements je les ai ranger dans mon casier dans le bâtiment juste la "
dit -il en montrant du doigt une bâtisse a deux pas . " Et bonne chance . "

" Merci a plus ! "

Akimoto se dépêcha de récupérer ses affaires et partit a vive allure a travers le désert en direction de sa mission . Il avais a peine fait 20 mètres que quelqu'un vint l'interpelais . C'était son maitre et ami Thrys Jenova .


" Et bien et bien, Akimoto... Tu pars en mission sans prévenir ton maître ?" demanda -il en souriant à son élève.

" Thr... Thrys ?!? Qu'est se que tu vient faire la ? Attend me dit rien , si tes la c'est surement que ta une bonne raison . " Il réfléchi quelque seconde . " La seul chose qui me vient a l'esprit c'est que tu vint m'accompagner pour ma mission et si je me trompe pas vue que tu est le plus haut gradé tu récupère le poste de chef . Tu sais que tes embêtant ? " dit Akimoto ironiquement .

" Bon CHEF qu'elle sont les ordres ? " demanda t-il en attendant la réponse .
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Left_bar_bleue1133/2000Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:18

Thrys arriva donc auprès de son élève, qui semblait étonné de voir surgir son maître ainsi... Il lui demanda avec surprise :

" Thr... Thrys ?!? Qu'est-ce que tu viens faire là ? Attends, ne me dit rien, si t'es là c'est sûrement que tu as une bonne raison."

Il se mit à réfléchir un instant sur la raison de Thrys à venir ici...

" La seule chose qui me vient à l'esprit, c'est que tu viens m'accompagner pour ma mission et si je ne me trompe pas, vu que tu es le plus haut gradé, tu récupères le poste de chef... Tu sais que tu es embêtant ?"

Thrys riait de voir son élève énervé... Il ne lui en fallait pas beaucoup, mais les plaintes et jérémiades d'Akimoto l'amusaient toujours autant. Après avoir terminé son moment de détente, son élève lui demanda :

" Bon, CHEF, quels sont les ordres ?

- Hola ! Ne t'énerve pas comme ça, Akimoto ! Je viens t'assister pour parfaire ton entraînement ! Si tu veux un jour devenir un Juunin, il faudra accepter les décisions de tes supérieurs... En l'occurrence, je suis ton supérieur, donc, suivant nos lois, tu dois m'écouter attentivement !"

Thrys s'approcha de son ami, et le regarda dans les yeux.

" Alors... Tout d'abord, passe moi le parchemin, pour que je puisse savoir en quoi consiste exactement la mission s'il te plaît..."

Akimoto tendit le parchemin de la mission, et Thrys le prit, l'ouvrit, et se mit à lire à haute voix.

" Alors... Mission de rang B... Blablabla... Lieu du rendez-vous... Montagnes du Démon... Blablabla... Hum... Un archéologue pense avoir découvert de l'or... Intéressant... Il demande une protection de la part du village caché du Sable, et bien sûr, si ce qu'il a trouvé est bien de l'or, il faudra sécuriser la zone... Ah, cela devrait être simple !"

Thrys prit le parchemin, et le rangea dans une sacoche à sa ceinture. Il regarda de nouveau son élève, et lui dit.

" Bon, et bien, on ne va pas rester là à attendre qu'il neige, pas vrai ? Sinon, on risque d'attendre longtemps... Alors, en route !!"

Thrys partit devant, suivi par son élève, qui semblait toujours embêté par l'arrivée de son maître... Ils partirent donc tous deux en direction du Pays du Démon, afin d'aller rencontrer l'archéologue...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le trajet vers les montagnes du Démon, pourtant assez court, semblait extrêmement long et ennuyeux, car le silence qui régnait entre Thrys et Akimoto était important... Le Juunin de Suna décida de briser le silence en expliquant comment se passera la mission à son ami.

" Bon... Akimoto... Quand nous serons sur place, il faudra vérifier si le minerai trouvé par l'archéologue est bel et bien de l'or, sinon, la mission ne sera pas très palpitante... En revanche, si c'est de l'or, là, ça deviendra beaucoup plus intéressant !"

Il traversèrent un petit chemin, habituellement emprunté par des marchands venant à Suna pour y écouler leurs marchandises... Cependant, il était vide et désert... Étonnant dans un désert ensablé, hein ? " Hum... Bizarre... Ce chemin est pourtant fréquenté, non seulement par des marchands, mais aussi des brigands de toute sorte... Où sont-ils passés ?" pensa Thrys en observant les alentours...

Après une petite heure de marcha à travers le désert, puis une petite forêt, et enfin, les hauteurs vertigineuses des montagnes du Démon, les deux ninjas arrivèrent près du lieu où devaient se rencontrer l'équipe ninja et l'archéologue... Thrys cibla un petit rocher parfait pour y poser son corps, afin de se reposer un peu. Il s'y dirigea, s'assit, et dit à son élève.

" Bon... Akimoto... Maintenant, on attend l'archéologue pour connaître la suite du programme..."

Les deux ninjas se mirent donc à attendre...


PS : Akimoto, je vais demander à un membre du Staff de faire intervenir un PNJ qui jouera l'archéologue, donc, ne réponds pas pour l'instant ^_^

Edit Ryu : Je m'en occupe tout a l'heure ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:35

Cela faisait plusieurs heures maintenant, que je creusais, creusais, et creusais encore, a la recherche de quelques petites d’or supplémentaires… Je ne roulais pas sur l’or, et cette mine me permettrait de me sortir de la misère ou je m’enlisais peu à peu. Autrefois agriculteur, je dus me reconvertir, a la suite d’un gigantesque brasier qui emporta toutes mes terres. Le peu de bétail qu’il me restait fut vendu, pour me permettre de me racheter un toit ou dormir. Et depuis ma reconversion, je passais mes journées à creuser, ayant parfois la chance de trouver quelque chose d’exploitable. Plus le temps passait, et plus la chaleur me tapait sur la tête. Peu a peu, je sentais mes forces m’abandonner, je peinais a soulever ma pioche. Je ne devais pas abandonner si près du but. Je ne devais pas quitter mon précieux butin, même pour quelques instants. Je n’étais pas n’importe tout après tout, ce territoire était très dangereux. Plus le temps passait, plus cette sensation bizarre m’envahissait. Vous savez, ce pressentiment que vous avez, la veille d’une tempête ? C’était exactement ça, un mauvais présage.

Laissant ma pioche de côté une seconde, je la lâchais, pour ensuite retourner a l’extérieur. J’y avais laissé ma gourde, et avec cette chaleur, j’avais besoin d’eau. A peine sorti de ce gisement, je me baissais. Une fois la gourde en main, je me relevais sans tarder. C’est alors que vint m’attraper une main. Dans un réflexe presque bestial, je la mordais de toutes mes forces, pour ensuite courir le plus loin possible. Je ne pris pas la peine de me retourner, je ne faisais que crier a l’aide, en espérant que les ninjas de Suna ne tarderaient pas à arriver. Trébuchant maladroitement sur l’un des nombreux rochers présents, je m’affalai sur le sol de tout mon poids. C’est alors que je vis, au loin, un homme assis sur un caillou. De loin, je ne le voyais pas très bien, mais sa silhouette ne laissait pas de doute, c’était bel et bien un ninja. Rampant tout d’abord, je réussis ensuite a me relever, et a courir de plus belle dans leur direction. Le, ou les criminels étaient toujours à ma poursuite. Néanmoins, j’ignorais toujours le nombre exact de ces malfrats. Il n’y en avait peut être qu’un, ou une dizaine, je l’ignorais. Après tout, je m’en fichais, ces ninjas me protégeraient. Prenant une longue inspiration, je soufflai quelques mots le plus fort possible.

- A l’aide, ils en veulent a mon butin, protégez le !

J’espérais que ces bandits se décourageraient, qu’ils prendraient fuite devant ces ninjas. De toute façon, il était rare que ces criminels ai suivi une formation ninja, ils n’étaient là que pour l’appât du gain, et ne s’en prenaient jamais a plus fort que soi. Ils ne prenaient pas de risque, et je les comprenais. A leur place, je ferais exactement pareil. Les faibles et les opprimés seraient mes souffre douleur.

A une époque, alors que j’étais au fond du trou, j’ai songé à sombrer dans l’illégalité. Malgré la faim et la pauvreté, je m’y résignais. J’étais bien trop bon pour ça, je ne pouvais pas faire de mal, je n’étais tout simplement pas fait pour ça.
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Left_bar_bleue1604/2000Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:37

Cela faisait a peine une heure que les deux ninjas de Suna marchais en direction de leurs mission . Pourtant cette courte distance passé pour une éternité . Akimoto n'en pouvais plus , trop de silence , trop de chaleur . Le peut de brise qui souflais auparavant c'était tus et ne semblais pas vouloir revenir . La chaleur avais monter en flèche se qui ne plus évidement guère a Akimoto . Mais le pire , le pire de tout c'était l'ennuie . Un ennuie insupportable qui plombais le moral du jeune ninja .

"Ha sa m'énerve ! Je m'ennuie a mourir ! En plus l'autre qui a voulu m'accompagner . Tout se que je voulais c'était faire une petite mission de rien du tout , pépère . " se disais intérieurement Akimoto .


Il avançais toujours dans le silence . Il ne se passais rien de rien . " Mon dieux sauvez moi de se cauchemar ! Il faut vite que je trouve un truc pour passer le temps sinon je vais devenir fou ! La prochaine fois j'apprends une technique de déplacement longue distance ! Bon je pourais essayer de regarder les nuages , sa peut m'occuper un moment . " Le jeune ninja leva les yeux au ciel . Ce qu'il vis , ou plutôt se qu'il ne vis pas l'acheva .

" ARG ! Pas un seul nuage ! La terre entière est contre moi ou quoi ?!? "

Alors qu'Akimoto allais péter un câble , Thrys pris la parole :

" Bon... Akimoto... Quand nous serons sur place, il faudra vérifier si le minerai trouvé par l'archéologue est bel et bien de l'or, sinon, la mission ne sera pas très palpitante... En revanche, si c'est de l'or, là, ça deviendra beaucoup plus intéressant !"

" Mouai ... le mieux sa serais que cette archéologue ne trouve pas d'or . "
Cette penser le fis sourire .


Ils s'engagèrent sur un petit chemin , les montagnes commencer a être en vus . Les deux ninja étais seul sur le sentier . Ce qui étonna Akimoto .

" C'est bizarre , d'après les traces au sol ce chemin devrais être assez fréquenter . Il sont surement tous mort de chaut "
pensa Akimoto en ricanant . " Ah ? Ma bonne humeur est revenu . Super nouvelle ! "

Ils marchèrent encore une bonne heure , a travers le désert et un bosquet , avant d'arriver au lieu de rendez vous . Thrys s'arrêta , observa les environs et partit s'assoir sur un rocher préalablement remarquer . Une fois assis il dit :


" Bon... Akimoto... Maintenant, on attend l'archéologue pour connaître la suite du programme..."

Et une nouvelle période d'attente commença . Afin d'éviter tout retour de l'ennuie , Akimoto étudia la zone . De façons a bien connaitre l'endroit pour d'éventuelle combat . Il avais a peine commencés a se déplacer que lui est Thrys entendirent des sorte de crie venant de vers la mine . Ils virent un homme courir maladroitement et trébucher sur l'une des pierre jonchant le sol . Sa ne faisait aucun doute que cette homme était l'archéologue en question . En se relevant il aperçu Thrys sur sont rocher . Arrivant a se relever il repris sa course et hurla de façon bien plus distincte :

" A l’aide, ils en veulent a mon butin, protégez le ! "

Akimoto étais déjà en train de courir a sa rencontre . Il eut vite fais de le rattraper et , l'aidant a se déplacer plus vite , le ramena vers le rocher sur lequel Thrys se tenais quelque instant plus tôt . Ce dernier étais maintenant , a plusieurs mètres du rocher et semblais se préparer au combat . Akimoto passa vivement a côté de lui et vint poser l'archéologue près du rocher .

" Vous n'avez rien ? " demanda vivement Akimoto .

L'homme encore tout retourné suite a se qui venais de lui arrivais fit un "non" avec sa tête . Akimoto se retourna et repartit se poster au coté de Thrys .

" Ennemi : inconnu , nombres indiqué : inconnu . Alors chef , position de combat ? " demanda Akimoto qui étais heureux qu'il se passe quelque chose .
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Left_bar_bleue1133/2000Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:19

Le temps passait... Pas d'archéologue en vue, une chaleur étouffante, malgré l'ombre qu'apportaient les montagnes du Démon... Thrys méditer, faisait bouger son chakra afin d'être prêt au combat à n'importe quel moment... De temps en temps, il ouvrait les yeux et observait son élève qui étudier la zone, afin de trouver ses repères tactiques et stratégiques...

Il surveilla une nouvelle fois l'horizon, cherchant à savoir où en était l'archéologue... Après quelques instants de méditation, des cris se firent entendre derrière quelques rochers... Thrys rouvrit les yeux, ayant pressenti le danger, se redressa rapidement, et chercha d'où venaient les appels au secours... Akimoto était lui aussi aux aguets, regardant partout, scrutant les alentours... Ils virent tous deux un homme courir en leur direction, qui semblait visiblement en difficultés... En courant, il trébucha sur une des pierres disposées au sol. Il se redressa difficilement, mais grâce à une certaine poussée d'adrénaline, provoquée par un danger quelconque, il réussit à se relever, et reprit sa course en direction des deux ninjas... L'archéologue, aperçut Thrys debout sur le rocher, préparé au combat, alerté par les cris. Il reprit son souffle, et prononça distinctement :


" A l’aide, ils en veulent a mon butin, protégez le ! "

Akimoto se rua vers l'homme, puis l'aida à rejoindre la zone plus ou moins sécurisée où se trouvait Thrys. Alors que l'élève du Juunin de Suna prenait note de l'état de santé du coureur, Thrys cherchait à savoir si la menace arrivait à grands pas...

Akimoto se rapprocha de son maître, et lui fit un rapport de la situation :


" Ennemi : inconnu , nombre indiqué : inconnu . Alors chef , position de
combat ?
"

Thrys le regarda dans les yeux, et hocha la tête. Il sortit son katana de son fourreau, le prépara, sauta de son rocher, et se prépara au combat... Akimoto fit de même, il prit ses deux dagues favorites, et se mit en position de défense... Après quelques secondes d'attente, dix brigands, peu armés et équipés, pensant que le pillage serait simple, foncèrent dans la direction des deux ninjas et de l'archéologue... Arrivés sur place, il s'arrêtèrent, étonnés de voir deux hommes supplémentaires prendre part à l'attaque... Après une rapide analyse, ils conclurent par des regards d'étonnement qu'il ne s'agissait pas de brigands, mais de défenseurs... Cependant, un des bandits remarqua sur le front des deux ninjas le bandeau, ce qui calma l'ardeur belliqueuse des brigands... Mais après une petite concertation, n'étant pas très futés ni réellement informés de la puissance des ninjas de Suna, il décidèrent d'engager la lutte. En effet, leur supériorité leur semblait évidente : ils étaient dix, alors qu'en face, ils n'étaient que trois, donc un qui semblait plus fragile que les deux autres...

Le combat commença. Ils décidèrent de se séparer en deux groupes de cinq, un pour chaque ninja... Ils étaient sûrs d'eux, les balourds... Thrys regarda Akimoto en souriant, un petit instant de pitié pour les pauvres voleurs, inconscients du danger dans lequel ils sautaient pieds joints...

Thrys se retrouva encerclé. Les brigands avançaient sur lui afin de lui couper toute retraite, mais après tout, ce n'était pas l'intention du Juunin de s'enfuir... Il brassa l'air à l'aide de son katana, ultime mise en garde. Mais cela leur était bien égal, ils foncèrent tête baissée sur le ninja... Les coups de katana volaient dans tous les sens, les effusions sanguines retapissaient les parois rocheuses des montagnes, éclaboussaient le sol rocailleux. Il passait de jaune orange poussiéreux à rouge écarlate... Quel magnifique spectacle ! Une coordination parfaite entre les bandits : ils tombaient l'un après l'autre, dans une harmonie totale !

Après avoir terminé sa part, Thrys observa son apprenti, en train de lutter vaillamment contre sa part... L'issue du combat ne faisait nul doute, les pauvres... Voilà... Après avoir réussi à voler un paquet de bonbons chez l'épicier du coin, on se croyait invincible, qu'on pouvait battre deux ninjas... Pauvres inconscients...

Alors que du côté d'Akimoto le combat faisait rage, Thrys sentait venir... quelque chose de plus... puissant et dangereux... L'aura noire semblait se propager rapidement, Thrys la ressentait, ses membres tremblaient. Il regarda sa main, qui tremblait elle aussi, malgré le sang-froid du Juunin... Quelqu'un approchait, mais ce quelqu'un... Il n'était pas humain !!


PS : Akimoto, ne répond pas, quelqu'un va venir... bouleverser ta mission pépère =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:36

La légère brise estivale faisait glisser les cheveux ambrés d'Orochimaru sur ses épaules chétives, dans un mouvement de va et vient régulier. Le ciel était bleu, dépourvu de ses habituelles tâches incolores et difformes. L'air ambiant était facilement appréciable et l'air que l'on respirait, doux et rafraîchissant. Bref, la température idéale pour un pic-nique en famille ou une balade en forêt. Un temps parfait pour un entraînement ninja ou une mission à la fin prometteuse. Finalement, le moment parfait pour exécuter des plans maléfiques ou pour gâcher la journée de quelqu'un, pensait le Serpent. Toujours à la recherche d'un nouvel apprenti, Orochimaru se promenait de pays en pays afin de combler ce manque de pouvoir. Il savait qu'il allait bientôt trouver la perle rare, le joyau des joyaux...

Sautant de cimes en cimes, le Sanin venait tout juste de passer les frontières d'un nouveau pays, le pays du vent. Il était à présent dans une sorte de boisé à la végétation claire-semée, sans éléments qui la distinguaient des autres forêts de son type, mis à part qu'elle était entourée de terres arides et hostiles. Orochimaru avait repéré une falaise avec une taille respectable qui semblait cacher en elle une grotte ou quelque chose du genre. Peu importe, le déserteur n'était pas là pour admirer le paysage ou pour profiter du beau temps en compagnie d'arbustes et de rochers. Il allait se rendre à cette foutue montagne, voir qu'est-ce qui s'y cachait et profiter de ses bienfaits si jamais c'était le cas. En résumé: Arriver, démolir, subtiliser et profiter.

Il s'avérait que le Sanin avait vu juste. Ce tas de roches et de poussière renfermait bien quelque chose d'intéressant, plus particulièrement une mine. Une mine de quoi? Ça restait à voir, mais c'était une information que le Serpent allait bientôt découvrir. Étonnamment, il percevait une présence humaine à l'intérieur de la grotte, un ennemi potentiel. Peu après, Orochimaru remarqua deux présences, puis trois et enfin ce nombre s'éleva jusqu'à plusieurs personnes. Le déserteur comprit qu'il se passait des choses à l'intérieur et qu'il y avait de l'action. De l'action à laquelle il allait participer...

- - - - - - - - -

Des corps jonchaient le sol. Visiblement, des ennemis de petit calibre venaient de se faire décimer par des ninjas de plus haut niveau. Ces ninjas se trouvaient toujours dans la mine, près d'un type faible, un civil, qu'ils semblaient protéger. Orochimaru eut un sourire en coin à la vue de ces shinobis à l'allure fière et dont l'âme semblait si pure et si aimable. Personne ne comprenait...Il était donc le seul à voir la vérité en face et à connaître le vrai chemin à emprunter pour acquérir le pouvoir ultime? Dommage, ça lui faisait moins de compétition, pensa-t-il. Le Sanin prit un moment pour observer furtivement les deux shinobis. L'un d'entre eux était le maître et l'autre, par conséquent, l'élève. Ils étaient tous deux de Suna no kuni. À voir leur prestance et leur compassion pour le vieillard qui rampait au sol, ces derniers étaient faibles et n'opposeraient qu'une résistance mineure au Serpent Blanc. Peut-être même courraient-ils à la simple vue du ninja légendaire!... Orochimaru avança jusqu'à l'entrée de la caverne et sourit. Il jeta, de sa voix calme habituelle:

'' Tiens, tiens... je ne croyais pas à avoir de la compagnie dans un endroit aussi reclu du monde. Justement, je commençais à me sentir seul...''

Avec une rapidité phénoménale, Orochimaru bondit et saisi l'homme qui était accroupi sur le sol froid de la grotte. Il revînt aussitôt là ou il était, un sourire macabre aux lèvres, fronçant les sourcils. Comme s'il se préparait à jouer, le Serpent licha langoureusement son visage blanc de sa langue reptilienne, un fin coulis de bave dégoulinant sur son habit traditionnel et laissant entrevoir, au même moment, sa dentition pointue.

'' Un cadeau pour moi? C'est bien trop aimable!''
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Left_bar_bleue1604/2000Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:06

Le combat avais commençais , Akimoto comptais un dizaine de brigands . Il sourit en les voyants se séparer en deux groupes de cinq . " Bien . Comme sa on aura pas a se disputer ." pensa t-il en se courant vers le premier bandit . Il s'arrêta a quelque mètres de lui et vit ses compagnons l'encercler . Il les observa tour a tour , ses deux dagues bien ancré au creux de ses mains . Un premier ennemis , un peut trop téméraire , tenta une attaque seul . Grave erreur de sa part . Akimoto esquiva facilement son cout maladroit et vint lui planter une des dagues dans le creux du ventre . Répandant ainsi ses vicaires sur le sol sec . Son mouvement avait étais rapide et efficace . " Plus que quatre " murmura Akimoto en souriant de plus bel . Les bandit commençant a comprendre que leurs adversaire n'étais pas a prendre a la légère se regroupèrent afin d'offrir une meilleur défense .

Akimoto secoua rapidement sa dague pour enlever un partit du sang qui y régnais . Il se remis en position et repartit au combat . Cette fois ci les bandits se défendais plus farouchement . Il para un cout sur son flanc , esquiva une attaque qui visais sa tête et aperçu une ouverture dans la garde de l'un de ses ennemies . Il en profita pour lui asséner un violent cout de genoux dans la hache , se qui le fis vaciller . Akimoto recula de deux pas , para un autre cout et , de sa dague libre , il enfonça sa lame dans l'œil du malheureux qui se tenais les cotes . Il retira son arme vivement mais pas assez pour esquivais complètement le cout qui lui toucha un bout d'épaule . Il fit un bond en arrière afin de sortir un moment du combat .


" Plus que trois ."
dit-il en regardant son épaule d'où s'écoulait un léger fil de sang . " Simple égratignure ." Il jeta un bref cout d'œil a Thrys qui avais fini de se débarrasser de ses cinq bandits . "Houla je suis en retard moi . Faudrait que j'accélère le rythme ."

Il se repositionna et couru droit sur eux . Il plongea au sol pour éviter deux attaque horizontale et passa entre les deux bandits . Ses lame coupèrent un bout de jambe a l'un et ouvrèrent le flanc a l'autre . Ils tombèrent au sol en même temps . Il fit demi-tour et reparti vers le bandit restant . Ce dernier abasourdit par se qui venais de se passer ne vit pas la feinte d'Akimoto qui en profita pour aller se placer derrière lui , sa lame sur sa gorge . Il approcha sa bouche de son oreille et lui murmura : " Plus que .... zéro ."

Et il lui trancha la gorge et alla abréger les souffrance des deux autres bandits qui agoniser sur le sol sec et aride . Après avoir fini sa sale besogne , il se dirigea vers Thrys qui étais occuper avec l'archéologue . Il discutèrent brièvement , l'archéologue ne cessant de remercier les deux ninjas . Akimoto l'interrompit et lui demanda :

"Oui oui nous savons que vous éte heureux qu'on soit venus et bla bla bla .... Mais maintenant nous devons savoir si cette mine referme bien de l'or . Vous auriez amabilité de nous conduire a l'intérieur de votre mine ?"

L'archéologue accepta et les conduisis a sa mine tout en leurs parlant des mois de travail qu'il avais du fournir pour en arriver la et du pressentiment qu'il avais ut e avant l'arriver des bandits . Akimoto ne faisait qu'écouter vaguement se discoure inutile , quelque chose le déranger . Il avais remarquer que Thrys étais inquiet a propos de quelque chose . Et lui aussi trouver qu'il se passer un truc bizarre . Il entrèrent dans la grotte et virent le vieux archéologue se m'être a genoux afin de nous montrer le sol tout en continuant a parler . Mais quelque chose clocher de plus en plus . L'air ambiante semblais s'être refroidit . Tout à cout , ils entendirent un voix macabre et puissante venir de l'entrée de la caverne .

'' Tiens, tiens... je ne croyais pas à avoir de la compagnie dans un endroit aussi reclu du monde. Justement, je commençais à me sentir seul...''

Il n'eurent pas le temps de savoir se qu'il se passer qu'une ombre vint se saisir de l'archéologue et le transporter de nouveaux a l'entrée . L'homme étais assez grand tout vêtue de noir . Comme se cheveux qui était en contradiction avec sa peaux blanchâtre . Il sortit sa langue et vint se lécher le visage . Cette langue ressemblais plus a une langue de serpent qu'a une langue humaine . Il sourit leurs montrant ses dents pointues .

'' Un cadeau pour moi? C'est bien trop aimable!''

Akimoto ne sachant pas quoi faire se mis en position de combat et regarda Thrys .

" Merde ! C'est qui celui la ?!? Et qu'est se qu'on fait Thrys ? "

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Left_bar_bleue1133/2000Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:59

Thrys était là, tétanisé par la soudaine puissance qui venait de s'engouffrer dans la grotte de l'archéologue... Après les quelques bandits voulant piller les environs, l'équipe de Suna allait devoir faire face à un nouvel adversaire, qui semblait visiblement beaucoup plus coriace ! Un être ayant acquis au fil du temps un pouvoir sans limite, un individu, obsédé par la puissance, s'étant réduit à l'utiliser pour le mal, et non le bien !

Le Juunin sentait les pas de l'arrivant, le bruit contre le sol résonnait dans la caverne, et, la lumière du jour qui arrivait jusque ici, dans ce lieu obscur, diminua par la présence d'un homme, qui masquait une partie des rayons solaires.
Le visiteur en question était un homme d'une pâleur assez inhabituelle, des yeux semblables à ceux d'un serpent, l'iris noir et allongé verticalement. Le visage affichait un léger rictus qui en disait long sur la personnalité de cette personne. Ses longs cheveux sombres, qui cachaient une partie de son visage, et donc, un de ses yeux, s'opposaient à sa teinte charnelle... Il portait une petite tunique beige, cachant une autre plutôt noire et grise, une ceinture violette faite dans ce qui ressemblait être de la paille à sa taille tenait son pantalon ninja.

Un homme qui, grâce à son apparence, faisait froid dans le dos aux personnes fragiles et frêles... Il se mit à sourire face aux deux ninjas, et lança d'une voix calme et posée :

'' Tiens, tiens... je ne croyais pas à avoir de la compagnie dans un endroit aussi reclu du monde. Justement, je commençais à me sentir seul...''

" Sigh ! Ce gars-là... Quel sang-froid ! Pas une seule émotion !" pensa Thrys en fixant le visage de l'arrivant... Pourquoi toutes les missions pépères finissaient toujours par être l'objet d'un arrivant qui aurait des idées malhonnêtes derrière la tête ? Celui-ci, après un petit instant d'attente, bondit et se saisit de l'archéologue, qui était à terre. Le pauvre civil essayait tant bien que mal à se débattre, mais l'étreinte reptilienne de l'arrivant empêcher toute débâcle... C'est alors que ce que vit Thrys le fit frissonner : le visiteur, sortit sa langue, et se lécha le visage... Un longue langue, semblable elle aussi, tout comme les yeux, à celle d'un serpent ! Cet homme... Il ne faisait aucun doute qu'il possédait une affinité particulière avec cette famille d'ovipares ! Thrys passa la main autour de la poignée de son katana, se préparant à devoir lutter pour récupérer l'archéologue, entre les mains de cet homme-serpent. Celui-ci, ricana, sourit, et lança aux deux Sunajins :

'' Un cadeau pour moi? C'est bien trop aimable!''

Thrys cherchait un moyen d'éviter le combat, pour ne pas mettre en danger l'archéologue. Il sentit que son élève Akimoto était en déroute. Il prépara ses deux dagues, et se mit en position de défense... Sa réaction était correcte, il fallait prévoir et anticiper toute action... Après s'être préparé, ildemanda à son maître d'une voix affolée :

" Merde ! C'est qui celui la ?!? Et qu'est se qu'on fait Thrys ? "

Thrys fixait toujours l'ennemi potentiel, voulant prévoir ses actions, et répondit :

" Pas de mouvements brusques, Akimoto... Il ne faut pas mettre en péril la vie de l'archéologue... Nous allons devoir parlementer avec cet homme..."

Le Juunin lâcha son katana, et s'avança lentement vers le kidnappeur, en essayant de ne pas montrer de signes agressifs... Il se posta non loin de lui, garda son sang-froid ainsi que son calme, et demanda :

" Laissez cet homme, ce n'est qu'un civil... Essayons de discuter calmement, comme des hommes civilisés, d'accord ?"

Thrys essayait de calmer la situation... Il attendait une réponse de l'homme-serpent, et espérait grandement que son intention ne soit pas trop... mauvaise...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:45

La peur. Un sentiment qui nous prive de toutes réflexions ou de tous mouvements. Si un jour vous êtes victimes de la peur, vous tenterez désespérément de vous en sortir, mais personne n'y arrive vraiment. À l'inverse, il y a un bon côté avec la peur. Lorsqu'elle nous saisi, tous vos réflexes sont augmentés et vous êtes pourvus d'un incroyable sens de la survie. Alors c'est à vous de faire un choix; être glacé par la peur ou encore être à l'aise dans celle-ci. Faites le bon choix ou regrettez-le...

Orochimaru sentait la peur chez sa victime. Celle-ci désespérément de ses défaire de ses bras, mais en vain car le vieil homme ne disposait guère d'une force équivalente à celle du serpent. Dommage qu'il ne puisse pas s'enfuir. Pauvre de lui! Mais qu'allait-il donc faire? Peut-être avait-il une famille et des enfants qui aspiraient à devenir de puissants ninjas. Probablement que ces enfants auraient besoin d'un père pour les supporter et les aimer? Et ces hommes devant Orochimaru, peut-être échoueraient-ils la mission qui était sensé leur donner un ultime prestige? Le serpent s'en fichait. Personne n'était plus puissant que lui.

- Laissez cet homme, ce n'est qu'un civil... Essayons de discuter calmement, comme des hommes civilisés, d'accord ?"

Un serpent vert délavé sorti de la manche du bras qui tenait le civil désespéré. Ce dernier se hissa dans le linge de l'homme et vint faire un tour autour du coup de la victime. Dans un éclair, ses crocs vinrent se planter dans la nuque du vieillard qui tomba inerte au sol. Aussitôt Orochimaru sourit de plus belle et écarta de son visage une mèche rebelle. Ces deux types l'avait cherché... on n'essaye pas d'arrêter le Serpent. En penchant étrangement la tête sur le côté, il dit:

'' À qui le tours? ''

Lorsque Orochimaru vit ce qui semblait être le sensei s'avancer, il fronça les sourcils et se demandait ce qu'il comptait faire. Pensait-il pouvoir défier le Sanin? À deux seulement? Orochimaru ricana en son être. Il avait combattu des légions d'hommes sans même une égratignure et détruit des villages entiers sans la moindre blessure. Il n'avait pas le titre de Sanin Légendaire pour rien! Il était prêt à leur donner la fessée.

D'un mouvement plutôt lent, Orochimaru leva la main afin de dévoiler un autre serpent caché dans l'ombre de son corps qui se jeta sur la gorge du plus vieux de ses assaillants, le plaquant contre une paroi rocheuse, dans un bruit sourd. Ouf! Orochimaru aimait cette sensation de dominance et de pouvoir absolu. L'autre n'allait pas tarder à attaquer pour défendre son maître. Toujours pareil! pensa-t-il. Tellement pur et plein de compassion.

Il devrait pourtant savoir que le pouvoir ne vient pas avec la compassion, la renommée non plus.

'' Aller, viens ''


HRP: C'est correct pour mon attaque Thrys? Embarassed
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Left_bar_bleue1133/2000Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:53

Thrys cherchait attentivement un moyen d'extirper le vieillard des griffes du serpent... Sa demande de parlementaire semblait ne faire aucun effet, même au contraire, l'agacer et l'énerver. " Pourquoi les gens préfèrent la guerre et les massacres à la paix ?" songea le Juunin de Suna en observant le visage de l'homme-serpent.

Soudain, un mouvement inattendu attira l'attention du Sunjin, qui posa son regard avec vivacité sur le bras de leur nouvel adversaire. Un serpent vert sortit de la manche de l'homme, vint s'engouffrer sous la tunique de l'archéologue, s'enroula autour de son cou, et lui planta deux dents en pleine nuque, l'annihilant sur le coup. Thrys vit leur protégé tomber au sol, le corps sans vie gisait sur les rochers et la poussière. Le Juunin, comprenant que l'intention de l'arrivant n'était pas du genre amicale, fronça les sourcils, et posa une nouvelle fois sa main sur le katana.
Il allait devoir lutter pour venger la mort de l'archéologue. Le serpent pencha la tête, ricana, et lança avec une voix toujours aussi calme et posée :


'' À qui le tours? ''

" Raah !! Il ose nous provoquer maintenant !" ragea Thrys en dégainant une partie de son sabre. Un nouveau mouvement inattendu attira l'attention du Juunin... Un nouveau serpent jaillit de la manche de l'ennemi, et se jeta avec violence sur lui, et fut projeté sur la paroi rocheuse de la caverne. L'impact provoqua un puissant écho dans les cavités de la grotte... Le Serpent souriait toujours, le sadisme s'affichait avec une telle netteté sur son visage, que l'on pouvait y lire sa joie et son exaltation à faire souffrir les autres. Un véritable monstre sanguinaire ! Un... un serpent !

Thrys, plaqué contre le mur rocailleux, agrippé par l'attaque reptilienne du Serpent, cherchait un moyen de se dérober. L'étreinte était puissante, à croire qu'un Boa Constrictor tenait le Juunin de Suna grâce à sa force.... Le Serpent ricana, regarda Akimoto, et lui dit d'une voix grave :

'' Aller, viens ''

Ses mains étaient encore un peu libre de mouvement, de quoi faire un simple signe de main pour utiliser une technique assez simple pour se sortir de cette situation... " Ninpô... Kawamiri no Jutsu..."
Thrys, alors que le serpent allait le mordre une fois pour le rendre inconscient, disparut et laissa à sa place un rondin de bois, que tenait fermement le serpent. Il arriva près de son élève et du Serpent, dégaina son katana, le pointa vers son adversaire, regarda Akimoto, et lui dit :

" Fais attention, Akimoto... Cet homme dégage une puissance incroyable, ne le prend pas à la légère !"

Cet homme était largement plus puissant que les simples brigands qui avaient tenté de s'emparer du trésor. Contrairement à eux, il voulait s'emparer d'autre chose : de la vie de ses opposants. un acte de barbarisme incommensurable...
Thrys se prépara au combat, se mit en nouvelle position de défense, et attendit une réaction de la part de son élève, ou alors de son adversaire ! Si le combat s'avérait de devenir dangereux et critique pour les deux Sunajins, il faudra utiliser la technique d'invocation, en espérant que Fenrir puisse les aider à se sortir de ce pétrin. Il leur fallait déceler le point faible de leur opposant : tout ninja possède un talon d'Achille, quel qu'il soit !

PS : Akimoto a toi de répondre ! Pour ne pas qu'on monopolise le sujet, après chaque post, dites quel personnage doit jouer, pour éviter les confusions =)
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Left_bar_bleue1604/2000Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:06

Thrys venais de réussir a s'extirper de l'attaque du Serpent . L'archéologue étais mort et Akimoto avais encore au travers de la gorges les paroles du Serpent . Comment la situation avais t'elle put se dégrader aussi vite . Thrys étais venu se placer a côté d'Akimoto , il dégaina son katana et lui dit :

" Fais attention, Akimoto... Cet homme dégage une puissance incroyable, ne le prend pas à la légère !"

" J'ai bien remarquer . J'ai a peine vue son attaque . " pensa Akimoto qui semblais de plus en plus dépourvu . Que pouvais t-il bien faire contre un ennemie aussi puissant ? Le Serpent paraissait heureux de la situation . Le combat étais inévitable . Akimoto pris rapidement une décision . Il fit quelque bref signes et dit :

"Katon ,Goukakyuu no Jutsu !"

Une grande boule de feu partit en direction du Serpent . La lumière se projetais contre les murs se qui donnais a la scène un caractère surnaturel .

PS: Comme notre accord a étais accepter , que le combat commence ( quitte a en souffrir ^^" ) A toi de poster Orochimaru .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:06

Ces imbéciles croyaient vraiment pouvoir tenir tête au Grand Serpent Blanc lui-même. Une choix qui s'avéra mortel, dans leur ca. La dernière fois que quelqu'un tenta une telle chose, ce fut son ex-compagnon et Sanin, Jiraya. Vous aviez deviné, Orochimaru est toujours en vie, sans aucune égratignure. Rien ne pouvait le blesser ou même l'atteindre. C'était lui et seulement lui qui décidrait de l'issu de ce combat.

Très vite le plus jeunes des deux ninjas se décida à attaquer, comme pour prendre l'avantage. Orochimaru avait déjà une idée de qu'est-ce qu'il allait faire de ce lance-flamme en herbe. Il allait lui faire retourner jouer avec ses jouets et sa maman.

"Katon ,Goukakyuu no Jutsu !"

À peine le ninja avait prononcé ces mots et effectué son sceau qu'Orochimaru était rendu au-dessus de lui, sur un rocher surélevé. Est-ce que cet aspirant shinobi avait essayé de le toucher? Avait-il vraiment pris cette chance? Orochimaru ricana de plus bel. Un rire suivi d'une parole toujours aussi provocante.

'' Non mais! Ça suffit ces attaques de débutant? Je perd mon temps? ''

Dans sa folie continuelle, Orochimaru fit prendre une dimension surréaliste à son corps mince et blanc comme neige . Lentement, son cou frêle et à l'apparence mou devint aussi long que le corps entier d'un python et dans un jet de bave et un son atroce, une lame démesurément longue et fine jaillit de la mâchoire du Serpent. Orochimaru balaya la caverne de son arme naturelle, détruisant rocher et autres.


HRP: Alors :) Normalement, la dernière attaque est une technique de rang A, difficilement évitable dans le lieu présent. À vous de juger :)
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Left_bar_bleue1133/2000Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:18

Thrys,
après s'être débattu, et après avoir réussi à se tirer des griffes de
l'étreinte reptilienne, se posa donc près de son élève afin de commencer
à se battre. Akimoto, ne sachant pas que faire, essaya une technique
assez simple mais qui peut s'avérer assez puissante. il composa quelques
signes et lança :

"Katon ,Goukakyuu no Jutsu !"

La
boule de feu jaillit de la bouche d'Akimoto, et fonça droit sur le
Serpent. Cependant, celui-ci ne se souciant guère de l'effet de la
technique, se déplaça avec une vitesse incroyable sur un rocher, un peu
au dessus du cracheur de feu. N'aimant pas avoir affaire avec des ninjas
ne possédant que quelques techniques peu puissantes, il lança :


'' Non mais! Ça suffit ces attaques de débutant? Je perd mon temps? ''

Une
nouvelle vision horrifia le Juunin de Suna : son adversaire allongea
son cou, et fit apparaître, ou plutôt, recracha une immense épée. " Bon sang ! Il doit avoir un estomac super grand !!"
pensa Thrys en sachant que c'était mal de faire de l'humour dans un
moment aussi critique. D'un coup violent, le Serpent balaya la grotte de
son épée, emportant dans une grande bourrasque de vent Akimoto et Thrys
hors de la grotte. Le vent souleva les roches et des morceaux des
parois rocheuses de la caverne.

Thrys, un peu secoué par l'attaque, essayait de se relever tant bien que mal. " Tsss... Il va falloir jouer serré avec celui-là..." pensa Thrys en rangeant son katana...

" Bien... Je vais employer une technique plus puissante que celle de mon élève..."

Thrys joignit les mains, et composa quelques signes, inspira une grande bouffée d'air, et lança :

" Katon ! Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu !!"

Une boule beaucoup plus grande et puissante se matérialisa et fonça droit sur le Serpent, encore dans la grotte.

" Encaisse-ça !!"

Thrys
Jenova pensait que son coup était assez bien calculé, il n'espère pas
que son adversaire puisse sortir de la grotte assez rapidement pour
éviter l'assaut... Mais... Il ne faut jamais être sûr dans ce genre de
situation...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:31

La grotte dans laquelle Orochimaru se trouvait toujours était maintenant décombres et rocailles. Son attaque s'était avéré être destructrice contre son environnement au complet. C'était une des techniques préférées d'Orochimaru car elle était violente et n'épuisait pas vraiment sa réserve monstrueuse de chakra. Subissez un seul coup de cette lame et devenez découpé en jolies petites tranches...heureusement pour les deux Sunajin, ils avaient échappé de justesse à l'attaque mortelle.

" Katon ! Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu !!"

Rapidement, le plus puissant des deux opposants répliqua avec une technique Katon de niveau respectable. Cette dernière fut projetée avec une vitesse et une puissance folle vers l'amas de poussière et de pierres qui émanait de la grotte. Naturellement, vu son espace trop restreint et peu profitable, Orochimaru ne pu esquiver l'attaque. Toutefois, cette technique était loin d'avoir fait un grand tort au Sanin qui avait plus d'un tours dans son sac. Il en avait vu bien d'autres comme celle-là. Le Serpent s'était adapté à tous les genres d'attaques et l'abattre n'était pas tâche facile.

D'un pas macabre et saccadé, Orochimaru sortit de la caverne qui aurait pu, selon ses assaillants, être son tombeau. Le corps du Serpent était décapité de toutes parts et ses membres étaient durement ammochés. Sa peau pendait en épais lambeaux le long de son corps frêle. Le Sanin avait été touché par l'attaque, le marquant de sévères brulûres. Si son être en entier était gravement blessé, un sourire sadique résidait toujours sur son visage légèrement incliné vers la droite.

Soudain, Orochimaru écarquilla les yeux d'une façon inhumaine, les forçant à adopter des dimensions surnaturelles. Le Serpent leva son visage vers le ciel et ouvrit très grand la bouche de manière à ce qu'il y ait suffisamment d'espace pour... que des mains puissent s'y agripper! Dans un bruit de régurgitation prononcé, un Orochimaru neuf mua de son précédent corps, recouvert de bave et de tripes. Ensuite, la vieille mue tomba sur le sol, sans même un seul bruit. Le Sanin était là devant ses proies avec toute sa puissance originelle et sans aucune égratignure. Il allait y avoir de l'action...

'' Surprise ! ''



HRP : Désolé pour l'attente, il eut un malentendu dans l'ordre de passage. C'est ma faute! À toi Akimoto!
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Left_bar_bleue1604/2000Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:57

L'attaque de Thrys partit droit sur le Serpent qui étais encore dans la grotte . Il se la pris de plein fouet se qui provoqua un épais nuage de poussière . Le corps couvert de coupure et de brulure , le Serpent s'avança d'une marche saccader ."Comment peut-il encore marchais avec dans cette état ?"pensa Akimoto complètement déboussoler . Pourtant il n'était pas au bout de ses surprises . Il remarqua un étrange sourire sur ce qu'il resté du visage . C'est alors que le Serpent fit un drole de mouvement d'yeux . Ce qu'il se passa ensuite n'est pas descriptible . Le Serpent mua afin de se débarrasser de son corps endommagé . Sa peau déchiqueter tomba au sol comme une feuille . Le Serpent se trouver a nouveaux prêt au combat et sans aucune marque de blessure ni de fatigue .

"Surprise ! " dit-il avec un sourire macabre sur le coin des lèvres .

"Mince on y arriveras jamais . " pensa Akimoto . Il se retourna vers Thrys et lui dit le plus discrètement possible :


"Thrys on est vraiment mal barrer . On devrais fuir . "


Voyant que le Serpent se préparer a une nouvelle attaque , Akimoto ne lui laissa pas le temps . Il fit les signes adéquats .

"Fuuton, Tatsu no Oshigoto !"

Akimoto leva les bras et créa une puissante tornade a l'endroit même ou se trouver le Serpent . Le vent soufflait fort mais il réussi a continuer a parler a Thrys .

"Sa ne devrais pas le retenir longtemps ! Pas assez pour fuir en tout cas ! Ta une meilleur idée ?" cria Akimoto .

Le vent soufflais toujours aussi fort et Akimoto attendais la réponse de son ami .

PS: A toi d'écrire Thrys . Débrouille toi pour nous sortir de là ^^ .
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Left_bar_bleue1133/2000Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:22

Thrys était là, après avoir lancé sa boule de feu sur le Serpent, plus rien... La grotte , déjà endommagée auparavant, s'écroula encore un peu, dans un nuage de poussière... La technique avait sans doute atteint sa cible, cependant, Thrys ne voulait pas essayer d'aller voir, de peur d'y trouver le Serpent prêt à réagir. Alors que le temps passait, les deux Sunajin attendaient... Ils attendaient tous deux devant la grotte... Mais quoi ? Ils attendaient quoi exactement ? Impossible de le dire, ils attendaient... Sans doute une réaction...

Soudain, une ombre bougea devant l'entrée de la grotte, et avança lentement en direction des deux ninjas. Le Serpent était encore debout, malgré les brûlures et les entailles provoquées par la boule de feu. Il marchait... Difficilement, mais il marchait... Cela peut sembler flou à imaginer, mais, un homme venant d'encaisser une attaque de ce type ne pouvait a priori ne pas marcher, ou alors, vraiment très difficilement. Or, le Serpent marchait à la limite de l'acceptable, comme si l'attaque avait été anodine. Il regarda les deux ninjas, et ricana. Nouvelle vision d'horreur pour le Juunin : son adversaire ouvrit la bouche, dévoilant toute la partie de sa gorge. Sa bouche s'ouvrait de plus en plus grand, laissant apparaître deux mains s'agripper aux commissures des lèvres ! " C'est quoi ce monstre ??!" pensa Thrys en écarquillant les yeux. Les mains hissèrent un corps frêle hors de l'autre enveloppe charnelle. Un véritable serpent : il venait de muer. Mais quel était cet homme à l'allure étrange, et au regard reptilien ? Impossible de le savoir, et aucun des deux ninjas n'avaient envie de le demander et d'approfondir le sujet. Le corps du Serpent était de nouveau debout, la mue derrière lui, au sol. Il regarda ses deux adversaires, et ricana :


"Surprise ! "

Akimoto était lui aussi désemparé face à un adversaire tel que le Serpent, il se tourna vers son maître, et lui demanda d'une voix agitée :

"Thrys on est vraiment mal barrer . On devrais fuir . "

Le Juunin de Suna cherchait lui aussi un moyen de se sortir, lui et son élève, de ce guêpier... Il essayait de trouver une technique assez rapide et dévastatrice pour repousser le Serpent, le temps nécessaire pour fuir. Fuir... Voilà qui était lâche, certes, mais perdre la vie dans un combat dans lequel on est décidé d'avance, impossible de trouver une utilité... Akimoto joignit les composa quelques signes, et lança :

"Fuuton, Tatsu no Oshigoto !"

Une grande tornade se matérialisa près du Serpent, l'empêchant de passer en force. Cependant, cette technique n'était pas des plus puissante, Akimoto en était conscient, il fallait trouver autre chose pour pouvoir fuir. Il regarda de nouveau son maître :

"Sa ne devrais pas le retenir longtemps ! Pas assez pour fuir en tout cas ! Ta une meilleur idée ?"

Il était clair que Thrys était sollicité de toute urgence. Mais que pouvait-il faire ? Une combinaison de deux techniques pouvait être utile. Il joignit ses mains, composa une série de signes, écarta les mains, les disposa de façon à ce qu'elles forment une symétrie avec l'axe ventral, fit affluer le chakra entre cet espace venteux, et lança :

" Fuuton !!! Reppushou !"

Une puissante vague de vent se forma au centre des mains de Thrys, et devint de plus en plus puissante. Il la dirigea vers le Serpent, encore bloqué par l'attaque d'Akimoto, et l'envoya avec une vitesse et une puissance folle, afin de bloquer encore plus leur adversaire. La combinaison des deux techniques Fuuton améliora la puissance et la rapidité du déplacement du vent. La tornade était extrêmement puissante et tranchante : un corps humain voulant traverser le mur allait subir d'importantes taillades et de violents coupures. Il fallait être vigilant. Thrys regarda Akimoto, d'un air grave, et lui lança :

" Cela ne sert à rien de lutter, il est plus puissant, Akimoto, vite, profitons de ce moment pour fuir !"

Les deux ninjas s'apprêtèrent à fuir, afin de sauver leur vie d'une mort qui semblait de plus en plus imminente... La combinaison devrait marcher suffisamment longtemps pour s'échapper, sans rencontrer de résistance !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:30

Post réservé! Réponse à venir au courant de la journée ou demain!
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Left_bar_bleue1133/2000Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:01

Petit UP !! =)
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Left_bar_bleue1604/2000Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:33

[PS] en raison de l'absence d'Orochimaru , qui ne semble plus très actif , j'ai décidé avec Thrys de clore ce sujet par un dernier message .

*reprise de l'histoire*


Il ne resté plus grand chose du terrain qui se trouvais devant l'entrée de la grotte . Cette dernière elle même n'avais pas résisté aux violentes attaques des ninjas . Les seuls éléments prouvant que des recherches avaient bien était menaient en ce lieu était des reste d'outil dispersé . La tente de l'archéologue était vautré par terre en lambeaux . De nombreux gravas s'éparpillaient devant l'ancienne grotte , formant ainsi une zone où il était désormais difficile de ce déplacer . Mais le pire n'était plus la grotte qui avais étais délaissé par les combattant . Nan le plus gros du carnage ce tenaient les ninjas en plein combat pour leurs survie . Suite a l'attaque de l'un de ces ninjas , une violente tornade ravager la zone . De multiple objets et autres bouts de roches volaient dans tout les sens . Le bruit que produisais tout ce capharnaüm était titanesque . Les deux ninjas avaient du mal à ce parler . Akimoto dit quelque chose a Thrys qui semblais perdu . Il reprit vite ses esprits et choisit de lancer a son tour une attaque contre le Serpent . Il composa quelque mouvement des mains et prononça :

" Fuuton !!! Reppushou !"


Un formidable courant d'air fut projeté vers le Serpent , toujours au cœur de la tornade . Le choc des deux attaques fut effroyable . La tornade , tout de suite renforcée par l'attaque de Thrys , doubla de volume . Ce n'étais plus une simple tornade , combinée avec ce nouvel assaut elle était devenu meurtrière . Thrys essaya de dire quelque chose a Akimoto mais le bruit de la nouvel tornade couvrait tout . Ce fut un vrais déluge , des rochers énorme s'arrachait littéralement du sol pour venir ce faire broyer dans le monstre de vent . Du sable flottait en l'air , fouettant les visages . Akimoto se couvrit le visage de ses mains et suivit Thrys qui essayait de sortir de la tend bien que mal .

La tache fut rude , il faillait sans cesse éviter des choses emportés par le vent et concentré son chakra , afin de ne pas ce faire emporter a son tour . Après une dizaine de pas nous avons atteint un rocher suffisamment gros pour nous y abriter . Le vent continuait de souffler mais il commençait a perdre de la puissance , signe que nous devions nous dépêcher . Thrys comprit aussi la chose et nous sommes repartis , plus rapidement cette fois . Nous avons couru le plus rapidement possible , nous devions absolument nous éloigner du Serpent . Nous somme passé par un bosquet , la nuit était tombé mais nous continuons toujours . Le vent c'était calmé depuis plusieurs heures mais nous ne nous sentions pas en sécurité . Les arbres du bosquet était tous rabougris par manque d'eau , du à la proximité du désert . Ce n'est que le matin que nous nous sommes arrêté , exténué . L'endroit ce composait au creux d'une bute . Le sol devenais de plus en plus aride prouvant que nous nous approchions du désert . Quelque arbuste étaient parsemés ça et là mais sinon rien , une simple zone plate a l'abri du vent . Nous nous sommes reposé à tour de rôle quelques heures . Puis vers le milieu de la journée nous sommes reparti en direction de Suna ...

"Enfin notre chers Suna ...."
dit Akimoto en apercevant les portes de la ville .

Cela faisait déjà deux jours que la mission avais était confié à Akimoto , quant lui est son ami furent de retour à Suna . Cette mission avais était éreintante et ils ont faillie perdre leurs vie plus d'une fois . Comment avaient t-ils réussi a échapper au Serpent ? Avait-il souffert l'or de l'attaques combinée ? Ou est ce qu'il a choisit délibérément de les laissés partir ? Une chose est sur , Akimoto espérait ne plus jamais avoir affaire a lui ...


{MISSION TERMINÉE}
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Left_bar_bleue1133/2000Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:51

Sujet clos, et envoyé aux archives !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto} Icon_minitime


Mission de rang B : Richesse {RP avec Akimoto}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission Rang S : Une bataille à gagner {Pv: Akimoto / Thrys}
» Mission de rang D avec Sakaime Kaimetsu. (cartographie)
» Mission rang C: apprendre Les Affinités combinatoire avec Kaoru_sensei
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-