Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Relation d'Hisoka Satori

InvitéInvité
MessageSujet: Relation d'Hisoka Satori Relation d'Hisoka Satori Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:00


Hisoka Satori


Relation d'Hisoka Satori Saso12


Nom : Satori
Prénom : Hisoka
Âge : 18 Ans
Village : Suna Gakure No Sato
Grade : Jounin
Rang : A / Lvl : 16



Relations :


Amical :

Nom : Moeko Takata

Description : Moeko Takata, que dire d'elle ? Je l'ai rencontré
suite a un rêve qui me dictait de me rendre chez elle. Nous avons
parlés, puis finalement un lien s'est créer entre nous. j'ignore ce qui
me lie a elle, mais contre toute attente, nous nous sommes retrouvée
dans la même équipe. Depuis nous passons beaucoup de temps a nous
côtoyer. Elle est sauvage, c'est une nomade comme ceux que je
rencontrais dans le désert profond. Elle représente mon passé, mais elle
est étroitement liée a mon avenir...


Nom : Ryu Datenshi

Description : C'est mon supérieur, j'ai un profond respect pour lui, il est le bras droit du Kazekage mais pourtant n'a pas hésité a me faire confiance pour des missions importantes, il m'a donner ma chance. Aujourd'hui encore je garde ces arrières, bien qu'il soit mon Sempaï je le considère comme un ami. Je pense qu'il le sait.


Nom : Thrys

Description : Ninja que j'ai rencontré lors d'une mission près
de Yutakana, je devais m'y rendre pour prendre des nouvelles de
l'équipe en place là-bas. En arrivant tout était en partie sous
contrôle, après mon aide, j'ai pus rencontré rapidement cet homme. Il me
parut brillant est puissant. Un homme sur qui on pouvait compter.
J'ignore beaucoup de lui, peut être en apprendrais-je d'avantage plus
tard ?


Nom : Akimoto Hatsuharu

Description : Lui et moi nous nous connaissons depuis longtemps, nous avons passer nos grades ensembles pour finir par devenir l'élite de notre village. Nous avons plusieurs fois été envoyés en mission tout les deux. Nous nous complétons est nous avons un très bon esprit d'équipe. Dans le village je me sens très proche de lui, c'est un bon ami sur qui je peut compter.


Nom : Kazehana Hime

Description :
Une très bonne amie, je l'ai rencontré lors d'une mission il y a quelques années de cela en dehors de Suna, nous faisions partit de la même équipe mais les difficultés nous ont aidés a nous rapprocher. Depuis nous entretenons toujours le contact, légèrement plus vieille qu'Hisoka, il apprécie sa présence car elle l'apaise. Il n'est pas rare de les voir se promener dans le village ou simplement manger un bout ensemble. Une véritable amie en qui il a toute confiance.


Nom : Sanka Yokoshi

Description : Lui est moi avons passés notre enfance ensemble, nous nous somme retrouvés dans la même classe a l'académie, nous nous entendions très bien, cependant nous avons été placés dans deux équipes différents, une fois devenu Genin. A partir de là nos contacts sont devenus moins fréquents. Jusqu'à ce que les grades nous sépares encore un peu plus. C'est un vieil ami dont je n'ai plus de nouvelles, pourtant nous habitons dans le même village...


Nom : Aiku Gin'Iro

Description : C'est un Jounin de Suna, je suis partit quelques fois en mission avec lui, d'un caractère plutôt...Spécial dira-t-on, il me paraît lunatique et mystérieux. J'ai échanger quelques mots avec lui a quelques reprises, il n'est pas du genre a se confier. Je doute même que les choses qu'il m'ait dis soit véritablement ce qu'il pensait. Qu'importe après tout chacun a droit a son jardin secret. Avec le temps, il semble parler un peu plus. Je ne saurai dire, me considère t-il comme un ami ?


Nom :Ayano Isamu

Description : Je la considère comme une sœur, elle est moi avons été souvent amener a collaborer lors de mission dès notre plus jeune âge, a force un lien s'est créer entre nous. Elle m'est très chère, lorsque je ne vais pas très bien il n'est pas rare que j'aille la voir elle. Ces paroles me réconfortent bien souvent. Je n'ai jamais eu de frère et sœur, mais je suppose que c'est cela ce qu'on ressent quand on en a une.


Neutre :


Nom : Kaleïs Maboroshi

Description : C'est une citoyenne qui vivait a Suna par un temps, a chaque fois que je partait en mission je la croisait se promenant en ville. J'ai du parler deux trois fois avec elle. Elle m'avait l'air gentille, mais depuis quelques temps je ne la vois plus. Peut être est-elle partie ? Dommage.


Dernière édition par Hisoka Satori le Jeu 25 Aoû 2011 - 9:34, édité 28 fois
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Relation d'Hisoka Satori Left_bar_bleue1604/2000Relation d'Hisoka Satori Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Relation d'Hisoka Satori Relation d'Hisoka Satori Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:05

Salut :D Comme je le dis à tout les membres de Suna , si tu en fais partis je te connais forcément Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Hisoka Satori Relation d'Hisoka Satori Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:32

Ok je te rajoute en temps qu'ami. Étant donné qu'on a le même grade on est amener a se voir souvent.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Hisoka Satori Relation d'Hisoka Satori Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:54

Je veux un lien aussi o/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Hisoka Satori Relation d'Hisoka Satori Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:54

Bien sur t'y échappera pas ^^, tu veux quoi comme lien ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Hisoka Satori Relation d'Hisoka Satori Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:00

N'importe, c'est comme tu veux ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Hisoka Satori Relation d'Hisoka Satori Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:15

Voila voila chef
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Hisoka Satori Relation d'Hisoka Satori Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:13

Nom & Prénom : Kaleïs Maboroshi
Lien demandé : Connaissance
Comment on s'est rencontré ?( facultatif ) : Comme pour Ryu mdr je me suis abritée à Suna en tant que "citoyenne" (tu ne sais pas que je suis kunoichi) pendant quelques mois durant ma période de desertion (de Kumo) avant que je n'intègre l'akatsuki. A toi de broder, après ^^
Future ennemie Cool mais ça on ne le sait pas encore gyaha
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Hisoka Satori Relation d'Hisoka Satori Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:21

Je réfléchis a ce qui pourrait avoir eu de marquant entre nous et j'édite mes liens en te rajoutant =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Hisoka Satori Relation d'Hisoka Satori Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:14

Moi j'aimerais avoir un lien avec toi Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Hisoka Satori Relation d'Hisoka Satori Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:43

Pas de soucis, tu as des idées ? =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Hisoka Satori Relation d'Hisoka Satori Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:25

Ancien ami, vu que nous avons le même âge nous aurions été de bons amis à l'époque, mais tu aurais gravi les rangs plus rapidement que moi x).
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Hisoka Satori Relation d'Hisoka Satori Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:26

Ok je te rajoute ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Hisoka Satori Relation d'Hisoka Satori Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:45

Hum. Je sais pas toi tu as une idée ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Hisoka Satori Relation d'Hisoka Satori Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:34

Voila ajouté ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Hisoka Satori Relation d'Hisoka Satori Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:29

Je veux un lien. Comme tu veux :) A toi de voir :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Hisoka Satori Relation d'Hisoka Satori Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:31

Euh, hé bien tu as des idées ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Hisoka Satori Relation d'Hisoka Satori Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:34

Heu... Amitié ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Hisoka Satori Relation d'Hisoka Satori Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:42

Voila rajouté ^^ hésite pas si tu as d'autres propositions.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'Hisoka Satori Relation d'Hisoka Satori Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:01

Mise a jours de mes relations.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relation d'Hisoka Satori Relation d'Hisoka Satori Icon_minitime


Relation d'Hisoka Satori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de Rp Pour Satori
» Relation d'une marionnettiste
» Carnet de Bord d'Hisoka Satori
» Fiche Jutsu d'Hisoka Satori
» Relation avec un assassin...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-