Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Arriver de Yusuke

InvitéInvité
MessageSujet: Arriver de Yusuke Arriver de Yusuke  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:15

Ce matin, il faisait une chaleur intense dans le pays de l'eau. Le soleil, haut dans le ciel, ne me permettait pas vraiment de voir devant moi et je me faisait sans cesse éblouire faute d'un endroit à l'ombre. Je marchait tranquilement en espérant que je reviendrais à la maison moins bronzé que d'abitude. Je me baladais donc en direction du fabuleux village de Kiri no kuni! Mon pere m'avait souvent raconter que là-bas il y a avait une école de ninjas de la plus haute réputation et depuis que j'ávais été promu genin, mon pere et moi avions décider de venir habiter au village. Il m'avait envoyer en premier afin de trouver une maison à acheter afin de ne pas se retrouver dans la rue avec nos affaires comme des glands en attendant de trouver un endroit où crécher. J'apercevais de mon emplacement la tour du kage qui me semblait si imposante et si grande que je n'avais plus qu'une envie c''était de me rendre près d'elle afin de servir mon pays. Soudain, ma chaine frétilla, je sentis donc qu'il y avait de l'activité autour de moi et je devais m'assurer que ce n'était pas une personne hostile. Je vis alors devant moi un lièvre courant dans l'herbe et je me suis dit que c'était une fausse alerte. Je n'avais plus guère envie de continuer à marcher et je voulais voir de mes yeux vus à quoi ressemblait ce village dont on m'avait tant parler! Je concentrais donc mon chakra dans ma chaine et je la fis bouger... je la fit se redresser et l'envoya d'un seul coup vers l'arbre le plus proche. Je m'élança et je pus arriver au sommet de l'arbre en question. De là, ma vision fut exeptionnelle. Je voyais l'integralité du village et je devais avouer que j'étais un peu impressionner. Je courus donc, plein d'exitation vers les portes du village qui, comme je l'avait remarquer quand j'étais perché sur l'arbre étaient immenses! Je courais tellement vite et avec une telle vivacité que tous les animaux sur mon passage s'enfuiiaient après que je sois passer. Je n'y pouvais rien si j'étais né avec une rapidité spécialement adaptée à ma carrure. Soudain, je vis un tigre devant moi et, ne le remarquant pas, je fonçai droit sur lui! Il me griffa avant que ne l'ai dépasser et cela me mit asser en colère je dois dire. Les tigres étaient des créatures majestueuse alors je décidai de ne pas le tuer. Je pris ma chaine et je l'enroula autour de son cou avant de sauter sur son dos et ainsi, je le fis courir jusqu'au porte du village. Après une longue course, je laissa le tigre s'enfuir car, après l'avoir obliger à courir autant dire qu'il n'avait pas très envie de se battre. Et me voilà arrivé à KIRI! C'était magique et là je me suis dit en mon fort intérieur: Kiri... ME VOILA!!! Je me suis donc diriger vers le poste de garde à l'entrée et j'ai signer le registre. Après ça, je me suis diriger vers les cartiers chiques pour trouver un appartement à acheter avant de m'inscrire au quartier militaire.

(désoler pour la longueure mais je ne pouvais pas faire mieux avec un sujet pareil sans passer dans le lourd)

Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 35
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Arriver de Yusuke  Left_bar_bleue294/1000Arriver de Yusuke  Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Arriver de Yusuke Arriver de Yusuke  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:35

Direction archive.




Cordialement Hijikata Toshizo

Arriver de Yusuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» arriver du jeune prodige
» Cela devait arriver...
» Mon arriver au village caché des nuages. [ Terminé. ]
» CB de Yusuke
» Liens de Yusuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-