Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Fiche NNR de Yusuke

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:30

Présentation de [ PRENOM - NOM ] .
Citation ?

Prénom et Nom : (pas le votre, celui de votre personnage)
Surnom : Katano
Âge : 13ans


MON PERSONNAGE DE BASE


Histoire en quelque ligne : A l'age de 5 ans, alors que Yusukes'entrainait au lancer de shuriken, il entendit que quelqun tappait à la porte... c'était de ninjas des services spéciaux. Yusuke fut intriguer poas la présence de ces deux ninjas d'étlite devant chez lui et il leur demanda la raison de de leur présence. Ces ninjas étaient venus pour parler avec son pere et l'informer du désastre qui venait de se produire. Quand son pere rentra, les ninjas donnèrent l'information a ce dernier et il s'approcha de yusuke la mine déconfite, le visage en larme. Comment lui, un shinobi de haut rang pouvait il verser des larmes? C'est là que son pere lui raconta le desastre qui venait de se produire. Yusuke fut dévaster: sa mere avait été tuer par des ninjas ! Mais comment sa mere aurait pus se faire tuer? comment cela se pouvait-til? Elle qui d'ordinaire était tellement douée? Son pere lui dit que cela était la faute d'un ninjas à l'oeil rouge que l'on appelait le sharigan. le sharigan... se mot résonna dans le coeur de yusuke et il n'oublia jamais se mot. depuis ce jour, Yusuke se jura de se venger. et de mettre la main sur ce fameux sharingan qui avait térrasser sa mere . Pendant longtemps il ne réussis pas a trouver le somail et c'est pour cette raison qu'il veut devenir ninjas. il progressera et progressera... jusqua devenir le plus grand des ninjas. Il vas se venger et cela est certains. Mais maintenant, Yusuke a 14 ans et il commence a devenir un vrai ninjas et pour devenir fort il a besoin de puissance et de patience. car l'heure du chatiment n'a pas encore sonner et quan d le glas sonnera les enemeis comprendrons le trepas... Avec ces deux katanas il tuera les asssassins de sa mere et va écrir son nom dans l'histoire le nom de l'assassin de kumo no kuni. Mais yusuke n'était pas du genre à croire en des choses sans une certaine logique et il se rappela de la grande histoire du clan uchiwa! Il devait retrouver ce uchiwa, il alla donc aux archives du villages car son oncle y travaillait et il lui demanda des informations sur les derniers du clan. ce dernier lui repondit que les seul uchiwa encore en vie était des deserteur a part un certains ninjas de konohas qui aurait un oeil greffe. Yusuke se rappela donc les chose qu'il avait entendue avant que sa mere ne partent en mission. Il semblerait que elle est été en mission ultra secrète vers le village de Konoha mais on ne sait pas où exactement! Il semblerait qu'elle ait été tuer en quelque coups seulement Yusuke s'empressa donc de chercher des informations sur ce qui aurait pu lui permettre de en savoir plus sur cet oeil et il chercha un livres sur les dojutsu. Il y avait 3 sortes de dojutu qui étaient en tete de liste: le sharingan, le byakugan et le rinnegan mais celui-ci n'avait pas beaucoup d'infos car il semblait mythique. Donc, Yusukeretourna chez lui et pria pour sa mere jurant de retrouver le tueur et de lui prendre son oeil! Et qui c'est, peut etre deviendra -til fier et vaillant en tout cas, il ne ressentira rien c'est un ninjas. A l'âge de 6 ans, il n'avait pas encore la sagesse d'esprit requise pour comprendre se qui se passait autour de lui mais le temps passa jusqu'au jour de ses 14 ans.

Son pere était revenus apres une longue journée de travaille et il appela Yusuke afin qu'il puissent célebrer ce 14eme anniversaire dignement et avec honneur. Et Yusuke savait ce que cela voulait dire. Le quatorzieme anniversaire était celui où la jeunesse du ninjas se jouait! En effet, ce jours là il allait recevoir le Katana familliale avec lequel c'est battue chaque membres de sa famille depuis 10 générations. Sa mere étant morte, il était seul héritier de se sublime katanas. Jusqu'a lors, il les gardais avec lui mais sans jamais les utiliser. C'était comme si il les protégeait en les gardant avec lui! Donc ce jour là, Yusuke déjeuna avec son pere et a la fin du repas:

Yusuke... Peut-tu me rejoindre dans la salle d'entrainement? J'amerais te montrer quelque chose...
Yusuke ne dit pas un mot et s'executa. Il suivit son pere a travers le jardin jusqu'à la salle d'entrainement. C'était une salle tout à fait banale mais avec sur les murs des statues de tous les ancêtre de Yusuke. Au fond de la pièce se trouvait son Katana! Le Katana qu'il aimait tant...

Approche Yusuke... Il est temps pour toi de brandire avec bravoure l'arme qui nous fais honneur à nous tous, partisants du Katanas. Moi, Keita Katano je te sacre dès ce jour, Ninjas du clans Katano et digne de porter ce katana mythique! Je te sacre Chevalier du Katanas familliale.Accepte tu cette honneur qui t''es fait?

Oui pere... Je l'utiliserais pour faire le bien et pour me venger de nos énemis!

Yusuke prit le Katana et le retira de son fourreau. Il regarda la lame quelque instants puis il se coupa la main avec( un petite coupure).

Moi Yusuke Katano je jure d'utiliser ce Katana pour l''honneur de mon clan et je jure de venger mes proches qui sont mort au combat. Je deffendrais les couleurs de notre clans.

Sur ces mots le pere de Yusuke le serra dans ses bras et il repartir chez eux. Et c'est ainsi que l'heritage famillial revint A yusuke 10eme du nom des Katano en qui les espoires de la famille se fonderes. Ensuite, par de nombreuses bataille, il recut une chaine qui se raccroche à sa main, cette derniere réagis à son chakra et lui permet de la controler afin qu'elle lui serve d'arme( il peut la faire bouger n'impostre comment).



Morale en quelque ligne : La moralité de Yusuke est asser peu commune. En effet, il rejette au maximum toute sorte de péché comme la luxure, la gourmandise ou l'envie. Non, dans la tête de Yusuke, il n'y a qu'une seule chose qui compte: l'objectif. Il est comme l'aigle ayant localiser sa proi et qui s'apprete à attaquer. Il est capable de faire abstraction de tout sentiment et meme de donner sa vie pour le bien d'úne mission. Après son éducation, on l'a conditionner à ne pas laisser ses pulsions influencé son travail et son but. L'amour... Il ne sait pas ce que c'est, il a certe ressentis de l'affection pour ses géniteurs mais il n'a jamais éprouver le besoin de ressentir ce flot d'émotion car pour lui, l'amour n'est que futilité et perte de temps. Pour lui, ce que l'on dit être le plus proche de la haine est inexistant et sans importance réelle. En revanche, Yusuke à souvent connu la haineet quand il ressent ce sentiment si bon monter en lui, plus rien n'a de sens meme parfois l'objectif! Il ne repire plus, il ne pense plus, il ne réflechit plus... Il n'y a plus qu'une seule chose qui compte : se venger. (Je reviens maintenant sur les pechers de mon personnage, son plus gros d'éfaut est que quand la colère et la haine l'envahissent il ne peut plus ressentir le moindre sentiment et il devient une véritable machine à tuer!) La haine lui fait décupler ses force à tel point que l'on dirait un tigre enragé qui veut détruire l'objet de son mépris à tout prix! Pour lui le mot d'ordre c'est TUER ET HAINE!

La vision du monde de Yusuke est asser déprimente. Il rentre le soir, s'assit sur le bord de la fenêtre en regardant un coucher de soleil et réfléchis au monde. Il trouve que ce monde est trop faux et que la futilité des humains le répugne. Il n'y a plus rien de beau en ce bat monde et il ne peut pas penser à l'avenir de ce dernier. Pour lui la mort est une chose banal. Il sait que si il rejoint le monde des mort, au moins il échappera au vice de ce monde. Il verra autre chose que la cupidité, la luxure et tous ces péchés que l'humain à sus mettre de son côté. Il croit en dieu, certe mais ce dit que ce n'est pas une vrai personne mais plutot une sorte de fusion d'énergie positive et le diable le contraire. Pour lui, le monde parfait serait un monde sans homme pour le souiller et où la nature pourrait continuer à faire ce qu'elle avait commencer avant l'arriver du premier homme: s'épanouir.

Quand il se retrouve face à l'objet de son dégoût ( a savoir un homme futil) Il ne peut s'empecher de voir monter en lui une colère noire et si il se laissait tenter, il réduirait cet homme en morceau et lui ferait comprendre pourquoi il ne merite pas de vivre dans ce monde qui ne tourne plus vraiment rond, et si en plus cet homme se met à rie alors il n'y a plus rien qui tienne Yusuke le tue et fais en sorte que l'on ne retrouve pas le corps....


Physique en quelque ligne : Yusuke Katano est brun mais ses cheveux ont souvent tendance à paraitre bleu marrine quand il est face à un coucher de soleil un peu comme la mer sous un ciel nuageux. Sa chevelure se dispèrsait le long de son crane d'un air asser non chalant ne laissant pas ses yeux trop à découvert. Ces yeux sont d'un vert rarissime que l'on n'a la chance de voir qu'une seul fois dans une vie et qui, dès le premier regard, nous rappelle les prairies calme et sereine que certains avaient l'habitude de voir dans leur enfance. Un nez tout à fait ordinaire quoi qu'un peu pointu vers la fin et ses narines ne grossissaient jamais à croire que il ne réspirait pas. Sa bouche est la plus part du temps close car il ne parle pas beaucoup mais ces lèvres sembles rappeler le l'espace entre la terre et les montagnes d'altitude. Il sait se servir de ces oreilles quand il le devait, elle sont même sont atout majeur car grâce à son appareil auditif sur développé, il est capable d'épier le moindre sons qu'une oreil banal ne capterait pas.

Sa silhouette était sous-développé! A crai dire, si l'on observait son buste sans savoir que c'était un ninja, on ne le prendrait que pour un simple civil qui ne travaille pas son physique. Mais cela ne l'empêchait pas d'être d'une force peu commune même si sa carrure lui favorisait l'agilité à la force brute. Ses bras étaient très fin mais asser long comparativement au reste de son corps; on aurait dit que ils avait étés replacés après la sa naissance. Ils ressemblaient à deux longs mats de bateau qui ne laissait rien parraitre par rapport à sa force physique. Enfin, nous arrivons au dernier rempart de son anatomie à savoir ses jambes. Elles sont probablement la partie la plus musclée de son corps si banale car sa vivacité et sa rapidité était arrivées à sa naissance via ses jambes qui font ce qu'il est, elle lui permettent de se déplacer d'un point A à un point B avec une vitesse qui ne se voit plus de nos jours et qui laisse voir les efforts qu'il a fourni pour arriver à un tel résultat.

Pour ses vêtement, il n'y a rien de plus simple cher lui. Il est habillé d'une façon assée traditionnelle. Il porte généralement une tunique bleu qui fais penser au fond marrins ou à un orage sur le point déclater avec une capuche bleu elle aussi qui, quand il se couvre la tête avec comme il le fait quand il part en mission ou durant un combat, lui cache tout son visage en ne laissant apparaitre dans l'ombre que deux billes vertes scrutant chaque mouvement de l'adversaire. Ses sous vêtement sont eux aussi asser militaire puisqu'il porte l'émail des ninjas à savoir: un kimono noir avec du tissus recouvrant ses bras et ses jambes! Il a également dans son dos un fourreau où il range son katana quand il l'emene avec lui mais il ne s'en sépare jamais.De plus, il porte à la main gauche une chaine qui lui à été léguée qui lui permet de la faire bouger avec son chakra et ces facultées sont multiples mais il ne les a pas encore découverte. Ses chaussures sont celle utilisées par l'armée, elle ne laisse aucun bruit sur leur passage et lui permettent de courir plus vite que le vent. Il porte son bandeau frontale sur le bras droit et quand le vent souffle dans son dos, on ne voit que un fantome bleu qui surgit pendant une seconde et celle qui suit, on se dit que c'est notre imaginationQualités:
- Obstiné
- Calme
- Carismatique

Défauts :
- lucide
- négatif
- pessimiste
- agressif
-titilleur

Préférence sexuel : pas de relation sexuelle


EVOLUTION DU PERSONNAGE


Mise à jour Histoire :
- en cour
-
-

Changement Physique :
- enc cours
-
-

Changement Moral :
- en cour
-
-

Amis :
-
-
-

Ennemis :
-
-
-

Autre : ( Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. )
-
-
-

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:31

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:32

Citation :
mis a jour le 7 juin 2011
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:55

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:29

Notation de RP

1er RP

1er post : 23 / 30

Mission de rang C : 30 points Nnr

Total : 53 points Nnr

2e RP

2e post : 24 / 30

Mission de rang C : 30 points Nnr

Total : 54 points Nnr

Totaux : 107 points Nnr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:01

Points rajoutés.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 5:54

Merci mais dans mon total de point y a marquer que 54 point dans la fiche NNr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:48

Oui, j'ai corrigé ça.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:47

Bien, j'aimerais pouvoir apprendre cette technique inventée mais j'ai besoin de l'accord du staff alors je l'ai pour cette technique:

Nom: le déplacement éclair
Grade: A
Description: l'utilisateur concentre son chakra dans ses muscles de façon à tripler leur capacitées. Pendant un certain temps l'utilisateur est capable de se mouvoir comme à la façon d'un éclair et donc, il est difficil à suivre des yeux. Néanmoins, cela n'influ pas sur la puissance des coups. A la fin de cette techniques, l'utilisateur est en piteux état.
Portée: infinni.
Durée: 4-5 minutes (dépend de la forme initiale du ninja)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 8:01

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche NNR de Yusuke Left_bar_bleue1133/2000Fiche NNR de Yusuke Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:30

Alors, pour tes quatre posts, je t'attribue :

Post n°1 : 18 points NNr'
Post n°2 : 17 points NNr'
Post n°3 : 18 points NNr'
Post n°4 : 17 points NNr'

Un peu court parfois, mais sinon, la forme est là, quelques fautes d'orthographe par ci par là, mais rien de bien méchant !

Cela te fait donc un total de :

18 + 17 + 18 +17 = 70 points NNr'

Un administrateur viendra t'attribuer tes points NNr', félicitations ! ^_^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:36

Mise à jour effectuée.

Pour la technique, faut attendre un Modo FT Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:38

Merci
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche NNR de Yusuke Left_bar_bleue224/1000Fiche NNR de Yusuke Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:03

le déplacement éclair ==> Refusée à ce stade c'est du Jinton.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 9:43

Hello, j'aimerais qu'on me valide l'entrainement de cette technique de rang A (qui figurait dans le répertoir jutsu du forum) et que l'on me retire les points NNR pour que je puisse punlier dans ma FT.
lien: http://www.naruto-ninja-rpg.com/t7870-entrainement-d-une-technique-de-rang-a#80872
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 9:44

Et j'aimerais passer du rang 9 à 10 pour 90 point NNR
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:58

de plus, j'aimerais que l'on me valide ce post d'entrainement:
http://www.naruto-ninja-rpg.com/t7871-une-rencontre-musclee#80882

Donc, pour résumer: -il faut valider ma techniques et son post
-il faut valider mon RP
-il faut valider ma demande de point
MERCI à toous
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche NNR de Yusuke Left_bar_bleue203/1000Fiche NNR de Yusuke Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:56

Retrait de 40 pts Nnr dans ta fiche Ninja. (80-40=40) Technique & entrainement validées =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:00

oui donc il faut encore valider mon autre RP et me faire mon haussement de niveau
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:40

la technique, pour que vous la mettiez sur ma FT :

Raiton - Raikyuu no Tori [Phœnix de Foudre]

Description : Le ninja concentre son chakra, et invoque un immense Phœnix chargé d'électricité, et qui se met à traverser la zone de combat. Tous les ennemis se trouvant sur son passage se retrouvent projetés sur plusieurs mètres, et subissent des dommages importants, voire des brûlures conséquentes.
N.B : Ennemis comme Alliés sont touchés par cette technique
Citation:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:43

ok je valide la technique pour ma part vijay ou setsuri vous pouvez l'intégrer à FT de yusuke
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:20

2éme RP :
20 points NNr

Profil mise à jour !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:34

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:39

En plus de ça il y a le RP evaluer de VIjay mais dont les points ne mont pas ete attribuer:
Yusuke :
Premier post : 15
Deuxième post : 20
Total => 35 pts Nnr.

lien: http://www.naruto-ninja-rpg.com/t7568-chacun-pour-soi-pv-kyoshu-kestueki-yusuke-abandonne?highlight=yusuke
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 7:11

+ s'il vous plait:
la mission de rang C avec Tatsuya
lien: http://www.naruto-ninja-rpg.com/t7710-mission-de-rang-c-pv-tatsuya
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke Icon_minitime


Fiche NNR de Yusuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Fiche de Yusuke
» Fiche Shinobi de Rai Yûsuke
» fiche technique de Matto Yusuke
» Fiche Shinobi de Rai Yûsuke (Naruto-Pein)
» Yusuke Ryu, Le Dragon Des Flammes (Fiche Technique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-