Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Fiche NNR de Yusuke

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 8:27

Salut salut !

Alors, voyons du début à la fin...


Post n°1 : 14 points NNr'



Post n°1 : 14 points NNr'
Post n°2 : 15 points NNr'
Post n°3 : 13 points NNr'
Post n°4 : 12 points NNr'
Post n°5 : 15 points NNr'
Post n°6 : 15 points NNr'
Post n°7 : 15 points NNr'

Ce qui te fait un total de 99 points NNr' !



  • Pour le RP que t'a corrigé Vijay, et qui doit t'apporter 35 points NNr', je te les attribue en même temps que le reste

Donc, pour ces trois RPs, tu gagnes un total de :
roulements de tambours... en fait, c'est le temps que je fasse la somme ! ^^"
148 points NNr' !! (tadadaaa !!)

Je t'ajoute tout cela dans ta fiche NNr', félicitations ! ^_^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:05

oui mais il faut aussi rajouter les points bonus de la mission rang C s'il vous plait.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:12

---Lvl 10 à 11 : 110 points
S''il vous plait faites moi passer à ce niveau
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:05

Retrait de 15 points NNr (les 35 points de Vijay moins ceux du bonus de la mission rang C). Je les ai ajouté lors de la précédente mise à jour.

Niveau validé et profil mis à jour.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:52

J'aimerais acquéir cette technique de rang B et déduisant les point de cet entrainement: http://www.naruto-ninja-rpg.com/t7938-entrainement-pour-une-technique-de-rang-b

Nom : Kougangyou no Jutsu
Peut être dissipée grâce au Kai ? Non
niveau : B
Description : Consiste à plonger le décor dans un noir total où seul l'utilisateur peut voir ses ennemis. Les autres ne voient rien.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:31

Alors, pour l'entraînement, fait en un post, je t'attribue : 24 points NNr'

La technique a bien été acquise, édition de ta fiche Shinobi, retrait des points pour l'achat de la technique en fonction de ceux gagnés et déjà possédé.
Ajout de la technique dans ta fiche Jutsu !

Félicitations ! ^_^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:32

demande de validation et de noter ce post: http://www.naruto-ninja-rpg.com/t8052-dernier-act#82273
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:58

Alors, pour ce RP fait en 1 post de ta part, je t'attribue : 21 points NNr' !

J'édite ta fiche shinobi, félicitations ! =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:39

demande de cette technique:
RAITON, LES AILES DU DIEU DE LA FOUDRE
Grade: B
Effet: L'utilisateur libère une quantité importante de chakra à l'extérieur de son corps et le convertie en foudre pour ensuite leur donner la forme d'ailes. Ces ailes permettent de léviter à pres de deux mètres au-dessus du sol et elle permettent également de se protéger en se mettant dans un cocon confectionner par leur surposition.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:47

Demande de validation et de notation de ce rp: http://www.naruto-ninja-rpg.com/t8118-affrontement-final#82694
De plus, j'aimerais que les points sois déduit du cout de la technique de rang B si vous l'acceptez!
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Left_bar_bleue733/1000Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:47

Okay, allons-y ^^

Pour ton RP je te donne 51 points NNR
(16 pts + 15 pts bonus pour combat + 20 bonus de lignes)
Les points ont été ajoutés sur ta fiche ninja Wink

Commentaires : (pour t'expliquer ma notation)

♠ Qualité de description à améliorer
♠ Un peu trop de dialogue (malgré que personnellement je ne sois pas contre, je suis juste les règles)
♠ Le texte n’est pas bien soigné
♠ Parties exagérées, surtout pour un genin, même si la vengeance te donne de la force, il n’empêche que ce n’est pas évident d’arracher un bras comme ça =/. Traverser une boule de feu géante fusionnée par deux cent personnes en sortant que peu blessé, c'est également pas acceptable. Etc.
Je m'explique : J'ai enlevé un certain nombre de points surtout à cause de cette partie. Ici on fait de l'auto-modération, donc Retenue qui éloigne de tout excès, il faut alors bien savoir doser, pour ne pas exagérer. Tu es genin, ton niveau n'est pas correct pour agir ainsi, et même si tu serais Jounin, faut pas éxagérer non plus. Le combat est, en effet, gagné pour toi, mais je ne peux pas te rajouter des points à cause de ce que je t'ai expliqué.
♠ Tu as utilisé une technique qui n'a pas encore été validée.

( Je te le dis, ainsi tu peux les prendre comme des conseils afin de mieux effectuer tes prochains RP, et donc avoir plus de points ^^ )

En ce qui concerne ta technique.

Quelques détails me chiffonnent :
♠ Le coût du chakra ? Il devrait être important, vu que tu libères une quantité importante de chakra, ce n’est pas évident d’être en forme après avoir effectué cette technique pour un Genin.
♠ Et ensuite la protection … Quels sont les points faibles ? Les éléments dominant le Raiton j’imagine, donc le Fuuton, non ? Développes ce point également je te prie.

Voilà, j’aimerais juste que tu détailles un chouilla cette technique s’il te plaît, et modifier ce qu'il faut avant de pouvoir la valider ^^


Dernière édition par Juka Kiyomizu le Mar 4 Oct 2011 - 20:30, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:27

Voila la techniques avec plus de précision:

RAITON, LES AILES DU DIEU DE LA FOUDRE
Grade: B
Effet: L'utilisateur libère une quantité importante de chakra à l'extérieur de son corps et le convertie en foudre pour ensuite leur donner la forme d'ailes. Ces ailes permettent de léviter à pres de deux mètres au-dessus du sol et elle permettent également de se protéger en se mettant dans un cocon confectionner par leur surposition. Cependant, la protection ne marche que pour des jet d'armes et des techniques inférieur au grade B. De plus, elle demande une quantité assez importante de chakra pour que l'utilisateur puisse charger en permanence le chakra dans les ailes.

PS: Merci pour les conseil vraiment mais juste si j'ai utiliser une technique non validée c'est parce que c'est l'entrainement de cette technique :)

.De plus, c'est vrai que la boule de feu et l'utilisation de cette technique m'affaiblit mais les ninjas faces à moi sont de rangs inférieurs et il me reste deux autres molosses à tuer

Mais encore merci pour tes conseil j'en prendrais note.

A et c'est juste pour l'auto modération: je vais bientôt passer chunin et niveau B (12) donc je voulais juste montrer la différence de niveau entre avant et aprèsmais je comprend parfaitement.




J'aimerais que l'on me valide ce post : http://www.naruto-ninja-rpg.com/t8131-le-legat-et-la-foudre-divine#82796
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:37

J'aimerais aussi que l'on me fasse passer au niveau 12
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Left_bar_bleue733/1000Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:18

Après modification de ta technique, pour moi c'est bon. J'invite alors ceux qui s'occupent des fiches jutsu d'ajouter cette technique, à moins qu'ils ont également leur mot à dire de ce côté ^^
Donc en ce qui concerne les points, je dirais que ce serait à eux de s'en occuper Wink
Enfin quoique ... Le fait que tu puisses voler me chiffonne quelque peu, je ne suis pas sûre que c'est autorisé. J'attends l'avis des autres.

Maintenant, passons à ton RP.

J'ajoute 49 points NNR
( 14 + 15 pts bonus combat + 20 bonus lignes = 49 )

Ta fiche ninja .

128 + 49 - 120 = 57 pts NNR restants.

Tu es maintenant un ninja de rang B, niveau 12. Félicitations ! Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:00

Merciénormement et aussi je ne vole pas réelement disons que je lévite à deux mètres dun sol
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Left_bar_bleue733/1000Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:01

D'accord.
En tout cas ta technique a été validée et mise sur ta fiche jutsu.

Félicitations ! Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:03

demande évaluation de cette mission de rang C : http://www.naruto-ninja-rpg.com/t8217-combat-de-vitesse-mission-c
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:10

s'il vous plait il faut mettre ma technique de rang A :

Raiton - Raikyuu no Tori [Phœnix de Foudre]

Description : Le ninja concentre son chakra, et invoque un immense Phœnix chargé d'électricité, et qui se met à traverser la zone de combat. Tous les ennemis se trouvant sur son passage se retrouvent projetés sur plusieurs mètres, et subissent des dommages importants, voire des brûlures conséquentes.
N.B : Ennemis comme Alliés sont touchés par cette technique

sur ma FT comme ça ce sera mieu (déja retirer les point).




Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Left_bar_bleue733/1000Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:04

Bonjour,

Pour ta mission, tu reçois 54 points NNR.
( 19 + 20 + 15 = 54 ).

Mise à jour de ta fiche ninja =)

En ce qui concerne Raikyuu no Tori, les points ont déjà étés retirés ? Je laisse alors ceux qui s'occupent des FT de l'ajouter.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:10

Merci mais as tu rajouter le bonus de la mission?
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Left_bar_bleue733/1000Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:33

Comme je l'ai indiqué en dessous de tes points obtenus Wink


Citation :
Pour ta mission, tu reçois 54 points NNR.
( 19 + 20 + 15 = 54 ).

20 points NNR en bonus pour la mission de rang C.

Voilà ! ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:32

Bonjour, je demande à ce que l'on me prenne les point NNR de pour cette technique de rang S:

Spoiler:

Le lien de l'entrainement où j'aimerais que vous notiez les points et les déduisiez du prix de la technique: http://www.naruto-ninja-rpg.com/t8284-entrainement-avec-le-king-tech-de-rang-s?highlight=king


+ s'il vous plait: demande de validation de mes rps su ce topic: http://www.naruto-ninja-rpg.com/t7946-la-guerre-est-a-votre-porte?highlight=la+guerre
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:38

Pour la rang S, il te faut attendre, car nous discutons sur un sujet dans le SW en rapport avec le grade du ninja et le rang des techniques.

Pour les rps, celui de l'entrainement je prefere attendre de voir la tournure de notre sujet en partit admin.

Pour l'autre :

Je te donne 14 nnr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:38

Oui mais je devrais passer l'exam chuunin c'est pour ça!!! Je suis passer exprès niveau B pour avoir une technique de rang S
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:57

Pour le moment tu est genin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke - Page 2 Icon_minitime


Fiche NNR de Yusuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-