Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Fiche NNR de Yusuke

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:20

oui mais je suis rang B c'est pas ma faute si il n'y a pas d'exam. Mais bon si on refuse ma technique jaimerais que quelqun me donne mes points pour le rp
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:43

Nous verrons de toute façon, mais que ce soit pas ta faute, ce qui est vrai, ne change rien.

Pour ton rp je te donne 30nnr.
Je les ajoutes de suite
Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche NNR de Yusuke - Page 3 Left_bar_bleue848/2000Fiche NNR de Yusuke - Page 3 Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:53

15 points NNR pour ta mission concernant les fouilles archéologiques qui fut interrompue pour cause de manque de présence.

Je précise une chose - Dans tes RP, tu éxagères beaucoup trop, tu fais des choses qu'un genin ne pourra jamais faire. Fais attention à ceci. Dans ce post, tu as toute ton énergie grâce à la pilule militaire, mais cela ne fait pas tout et ne te redonnera pas toute l'énergie ainsi. C'est impossible. Cela fout le corps en l'air et te donne l'impression d'être en forme, mais cela peut empirer les cas. Et aussi, je m'excuse, mais faire l'hélicoptère avec une chaîne, même si ton chakra y est insufflé et que tu peux faire certaines choses avec, je suis désolé mais non, cela ne passe pas avec moi.
Tu es donc prévenu : tu ne dépasseras pas la moyenne dans tes posts si tu continues ainsi. Ce sera dès à présent ainsi avec moi. Alors je te demanderais de prendre cela en compte et ne pas jouer ton perso comme un surhomme. Je répète, sur ce forum on fait de l'automodération, et tu ne fais pas exception à la règle. Merci de ne pas l'oublier.

Kakuzô Hidemi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:32

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Aya.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche NNR de Yusuke Fiche NNR de Yusuke - Page 3 Icon_minitime


Fiche NNR de Yusuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Fiche de Yusuke
» Fiche Shinobi de Rai Yûsuke
» fiche technique de Matto Yusuke
» Yusuke Ryu, Le Dragon Des Flammes (Fiche Technique)
» Fiche Shinobi de Rai Yûsuke (Naruto-Pein)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-