Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

# Je Suis Celui Qui Se Rapproche Le Plus De La Réalité.. [ Finie. ]

InvitéInvité
MessageSujet: # Je Suis Celui Qui Se Rapproche Le Plus De La Réalité.. [ Finie. ] # Je Suis Celui Qui Se Rapproche Le Plus De La Réalité.. [ Finie. ] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:41




# Je Suis Celui Qui Se Rapproche Le Plus De La Réalité.. [ Finie. ] Aizen_11

Aizen Sosuke .. Pour Vous Servir .. .
Rien N'Est Plus Proche De La Réalité Que Le Mensonge.

Prénom et Nom : Aizen Sosuke
Âge : 29 Ans
Village / organisation désirée : KonohaGakure.

Dans Ce Monde Il N'Y A Que Moi..


Description physique :

Je suis un type tout ce qu'il y a de plus banal dans ma physiologie. Je suis si banal que j'en suis devenu presque " étrange " aux yeux des gens . En effet , je n'ai pas les cheveux verts comme l'herbe ou écarlate comme le sang . Mes cheveux sont bruns très clairs .. J'aurai tendance à dire qu'ils sont chataîns mais ne nous éternisons pas la dessus . En plus d'être de couleur " normale " mes cheveux ne tiennent pas debout tout seul et je n'étale pas non plus de mixture gélatineuse dans mon cuir chevelu pour exhiber mon appartenance à un groupe. Ils sont mi longs , m'arrivant aux épaules , il y a toujours une mèche qui se balade devant mon visage caressant le bout de mon nez. Parlons en tiens .. Ce n'est pas très important , il est fin sans pour autant être aquilin , parfaitement droit sans biburcation aucune.

Mes yeux et ma peau.. Voila les seules particularités dont j'ai hérité de ma défunte et respectée mère. Une peau mât sans aucune aspérité , plus lisse que le cuir lui même , c'est typique de mon village natal où nous somme très portés sur l'esthétisme et l'image que l'on dégage juste par sa présence.. Ma mère était adulée là bas , sa peau halé naturellement rendait jaloux plus d'une de ces apprentis maquilleuses qui ne parvenaient pas à reproduire son tein de peau. Il n'y a aucune cicatrice ou autre balafre qui vient ternir sa beauté sans pareille. Passons à mes yeux .. Mes pupilles sont sensibles au soleil , pouvant passer du marron foncé au marron très clair , à la limite de l'orange .. Mon regard est vif , on me sent toujours prêt à réagir , observant chaque geste. Parfois , il paraît que certaines de mes illusions me font ressembler à un démon aux yeux jaunes et noires . J'ai du mal à les croire . Une telle abomination sur mon visage .. Je ne préfère même pas y penser .

Ma bouche , ou plutôt mes lèvres sont d'une finesse impressionnante . Si fines que lorsque je souris , au premier regard on a l'impression de ne voir qu'un trait sur mon visage. Tout ça pour vous dire que .. je peux me vanter d'avoir un visage des plus harmonieux quoiqu'un peu trop noble au yeu de certains .. Il est dit que j'ai des airs aristocrates , hautain et arrogant .. Mmh Il est vrai que je suis un homme qui a de l'assurance . Ne vous déplaise.

Mon torse .. Une partie de mon corps que je travaille tous les jours afin d'être toujours au top . Je vous l'ai dit plu haut , j'aime être bien vu , mon image est primordial . Je ne veux pas que l'on me prenne pour un gringalet qui n'a que la peau sur les os et encore moins pour un type tropé épais et disgracieux dans sa démarche pataude. Chacun de mes muscles , que ce soit pectoraux abdominaux ou bien obliques sont développés à leur paroxysme sans bien sur ressembler à un légume sans cerveau qui frappe sur tout ce qui bouge . Je suis musclé sec comme je l'entends souvent dire. Du haut de mon mètre quatre vingts il m'est difficile d'être trapu de toute manière.. Mes jambes sont elles aussi très développées faîtes pour la course .

Mon style vestimentaire ? Je privilégie le blanc , d'ailleurs dans ma garde robe je ne crois pas qu'il y ait d'autre couleur. Certains pensent que je m'habille toujours de la même manière d'autre apprécie mon style . Laissant une part de mystère . J'ai toutes sortes de vêtements mais toujours blanc . Signe de pureté .. La plupart du temps je porte un uniforme spécifique de mon clan. Un haut accordé au pantalon avec une ceinture rouge écarlate par dessus pour casser un peu l'harmonie et qui me sert également de fourreau. Le col en V de mon haut n'arbore aucun bijou. Ce sont des choses dont je ne vois pas l'utilité , chacun son point de vue .

Je ne sais pas pourquoi j'ai perdu mon temps à me décrire .. J'aurai pu vous raconter ce que je veux , vous n'auriez pas été capable de me reconnaître dans la rue. Je suis de ceux qui changent d'apparence à leur guise. Je suis dans la possibilité de vous raconter que je suis un petit enfant de dix ans aux cheveux longs et me montrer en tant que tel devant vous pour finalement le lendemain me révéler être une chimère mi-loup , mi-homme.. Je suis le maître de l'illusion , je change de visage aussi souvent les femmes changent d'avis. Celles-ci sont d'ailleurs charmées par mon visage séducteur . S'il y a une chose dont je peux me vanter c'est de plaire à la la gente féminine qui est très dure et très difficile. Mon visage calme et serein semble les apaiser . J'ai un facieste très expressif , le plus souvent doux avec toujours un petit sourire , on peut percevoir la moindre once de moquerie ou de sarcasme . Mais la colère et la folie sont les expressions qui dégagent le plus de .. comment dire .. Elle sont les plus impressionnantes quoi . C'est pour cela que j'ai appris à me maîtriser pour me mettre en colère le moins possible. S'énerver ne mène à rien .. Tout comme la violence ..

Description morale :

Certains me disent narcissique à souhait. J'aime ma personne mais je n'appelle pas ça du narcissisme . Il ne vous ait jamais arrivé de vous regarder dans une vitre en marchant pour voir si rien ne clochait .? Répondez moi que non et je vous dirai que vous êtes un fichu menteur . Avoir une certaine estime de soi même n'est pas être narcissique. Si quelqu'un prouve le contraire et bien je vous permettrai même de m'appeler de la sorte .

La fierté est quelque chose avec laquelle je ne rigole pas . Il n'est pas question pour moi de me faire rabaisser sans raison . Les insultes à mon égard ne me touchent pas . C'est plutôt celles à mon clan et à ses coutumes qui m'horripile . Je n'ai pas l'habitude de me mettre en avant c'est plutôt cette constante manie que j'ai de commenter tout ce que je vois . Je suis parfois vexant voire blessant dans mes propos . Je suis un adepte de la franchise quitte à ce qu'on me traîte de salaud .. De toute façon , soit on est hypocrite comme Yamiyo et on se fait traiter de faux cul soit on est franc comme moi et tout de suite on devient un salaud . Les gens d'aujourd'hui ne sont jamais contents et se compliquent la vie pour des broutilles .. A quoi bon chercher à plaire à autre personne qu'à soit dans ces conditions ?

L'intelligence et la raison forment à elle deux mon crédo. Je ne manque jamais de le rappeler . J'ai été longtemps instructeur . Je peux établir toutes sortes de stratégies selon les situations en moins de temps qu'il ne faut pour le dire . En fait ce sont surtout mes facultés d'analyse et d'adaptation qui me permettent de telles prouesses . D'où ma place dans les forces spéciales. J'ai tendance à tout observer et à toujours raisonner . Chacune de vos phrases est retournée maintes et maintes fois dans ma tête pour voir s'il n'y a pas un sens caché . Malgré mon intellect je ne suis pas comme ces vieux professeurs qui ne parlent que de livres . Je suis très ouvert et est capable de parler de tout et de rien.

Entêté .. Disons plutôt que j'ai du caractère. Si mon raisonnement est bon , il est normal que je le défende comme la chair de ma chair . C'est comme ce types et leur intuition .. On les croyait bien , eux , pourquoi pas moi . La raison l'emportera toujours sur la foi . On ne raisonne que par ses sens .. Vous comprendrez le sens de cette phrase bien assez tôt si ce n'est pas déjà fait ..


Malgré que je mette en avant tout ce qu'on me reproche , certaines personnes m'apprécient comme je suis . Elles ne sont pas nombreuses mais c'est ce que je pouvais espérer de mieux . Je ne fais confiance qu'à très peu de personnes , je suis de nature méfiante avec les inconnus , toujours sarcastique sans être vraiment désagrable . J'ai besoin de voir comme elle répondrait à mes piques pour ensuite voir si cette personne est fiable . Autrement dit .. Je suis un chieur.

Je n'aime pas la guerre , je suis un pacifiste malgré mon opportunisme à toute épreuve je ne provoquerai pas une guerre pour mes beaux yeux . Mais en profiter pourquoi pas .. Je ne vais au combat que pour l'intérêt commun pour éviter les conflits plus importants .. J'anticipe. Je ne suis pas de ceux qui épargnent leur victime , loin de là .. Mon expérience dans la racine a fait de moi un macrophage .. Je ne laisse aucune trace afin de camoufler la vérité .. J'ai fait des choses pas belles dans ma vie. Des choses qui terniraient à mon image .. Mais la vie de ninja est ainsi faîte .. La seule différence que j'ai avec les héros , c'est que moi je me moque de la vie des " autres " . Je ne vis que pour moi .

Tout est Relatif


MOI

Code du forum :

    Comment avez-vous connu ce forum : Un Dénommé Shin Mizuki. x)
    Connaissez-vous les RPG :Oui.
    Decrivez-vous dans la vie réel : Beau & Attachant. I love me.





Dernière édition par Aizen Sosuke le Dim 3 Juil 2011 - 21:06, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: # Je Suis Celui Qui Se Rapproche Le Plus De La Réalité.. [ Finie. ] # Je Suis Celui Qui Se Rapproche Le Plus De La Réalité.. [ Finie. ] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:00


► Je Suis La Vérité.. ◄


Je vais vous épargner ce passage barbant de la vie qu'est la naissance .. Certains trouvent ce moment magnifique. Unique . J'aurai tendance à dire que personne ne demande à vivre. Une fois qu'on a gouté ne serait qu'à un micro gramme d'air , on est condamnés .. Condamner à vivre ? Ou condamner à mourrir ? Ce débat aussi je vous l'épargne. De mon point de vue , la vie n'est qu'une maladie sexuellement transmissible. Je suis né dans un village non loin de Konoha. Ce village abritait plusieurs clans . Ces clans n'étaient pas célébrés comme celui des Uchiha ou encore des Hyuuga tout simplement car la discrétion est le maître mot . Ils se vantent de leur pouvoir mais le ninja se doit d'être indétectable. On ne doit pas pouvoir mettre un nom sur votre visage à part quand c'est voulu.

La notoriété entraîne la jalousie , voire la crainte . Et tout ceci amène le danger. Le clan Sosuke avait pour spécialité le Genjutsu. Cet art de l'illusion que seul les plus intelligents pouvaient comprendre . Ce n'était pas comme la médecine qui s'apprenait. C'était un don. Ils utilisaient ce don pour camoufler leur identité lors de leurs missions . Mon clan a eu un grand rôle lors de la troisième guerre et de la seconde aussi d'ailleurs . Avec leur genjutsu ils semaient la terreur dans les troupes ennemies . Capable de faire attaquer un ninja , quelqu'un du même camp que lui. Parfois les genjutsus étaient si puissants que la folie les prenait . Au point que l'on crut que la forêt était comme son nom l'indique grâce à cette épisode " maudite " . Mon clan est connu seulement du conseil de Konoha. Si vous mentionnez le nom de Sosuke dans le reste du monde . On ne vous regardera même pas. Avant de rejoindre Konoha , ma formation se fut ici.

Nous étions nombreux au village . Loin d'égaler en nombre celui de la feuille mais suffisament grand pour que certains visages me restent à jamais inconnus. Etant jeunes , mes parents se refusaient à m'envoyer à l'académie. Ils disaient que là bas , ils m'éloigneraient de mes racines et après plusieurs années d'instruction à celle de Konoha il est vrai que mon avenir aurait été tout autre. On ne peut pas dire que le Genjutsu soit priviliégié là bas . Il faut dire que ce n'était pas tout le monde qui pouvait manipuler la réalité comme nous le faisions . Ma formation commença à cinq ans . Mes parents n'étaient pas de simples illusionnistes et encore moins des clowns qui se servaient de leur don pour faire rire les gens . Ils étaient des shinobis spéciaux . Mon père était quelqu'un de très dur . Renfermé sur lui même , il n'exprimait que très peu d'amour . Qu'avais-je donc à faire ce ctte chose futile alors que je pouvais me créer mes propres illusions dès le plus jeune âge. J'étais doué .. Un peu trop .. J'inquiétais les gens au village . Surtout ce jour où j'avais plongé tout le village dans une gigantesque illusion , lors de ma huitème année ..

Je dormais profondément mais je faisais un mauvais rêve .. Les songes me dévoraient de l'intérieur . J'étais effrayé , j'avais l'impression d'avoir quitté mon corps .. Dans ce rêve , le village était en feu , attaqué par des énormes bêtes assoiffées de sang.. J'étais obsédé par ce rêve depuis plusieurs mois . Cette fois lorsque je me vis mourrir dans mon rêve , je parvins à extérioriser cette illusion . J'avais un tel pouvoir que ces bêtes qui étaient sorties de mon imagination prirent vie et que le village se retrouva vraiment attaqué .. Les flammes qui brûlaient les bâtisses prirent vie à leur tour .. Toute la nuit , j'entendais des cris , sans pouvoir bouger .. Je ne sais pas combien de temps je m'étais réveillé après mais le village était à sac . Les rayons du soleil passaient à travers le toi calciné et caressait mon visage .. Lorsque je me réveillai , ma mère était au pied de mon lit , me tenant la main , genoux à terre . Lorsqu'elle relevait le visage , mon coeur fut déchiré ..

Elle pleurait à chaudes larmes .. Toute l'eau de son corps était canalisé dans ses yeux .. Elle hoquetait et sanglotait sans cesse . Je me levais . Sans aucune expression sur le visage je regardais par le trou béant qu'avait sans doute causé l'une des bêtes .. De là haut , on aurait dit l'apocalypse .. Je clignais des yeux quasiment à chaque seconde .. Des corps éparpillés ça et là , gisant inerte .. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé à ce moment là .. Ma mère se traîna jusqu'à moi et j'eus un flashback de cette nuit .. Un démon au visage de feu apparut derrière ma mère , au dessus de mon lit , menaçant quelqu'un de ses griffes .. Je me voyais allonger dans ce lit .. J'étais sa cible .. Je secouais la tête pour chasser cette image de ma tête . Je respirais longuement et laissait ma mère me bercer contre sa poitrine .. Elle m'avoua quelque chose qui ne me fit rien .. Mon père était mort .. Par ma faute .. C'était moi qui avait provoqué tout ça. Ils savaient que j'étais spécial mais pas au point d'être dépassé par mes capacités à ce point .

J'avais grillé des étapes dans mon apprentissage . Des jutsu qui me dépassaient que mon père m'avait forcé à apprendre. C'est justement dans l'un de ses rêves que quelque chose s'est logé en moi .. Au plus profond de mon âme .. Un être machiavélique où je ne sais quoi . J'étais enfant et ne comprenais pas grand chose à ce qu'elle me racontait .. Je savais que j'étais dangereux et nous partîmes tous les deux pour Konoha .. Incognito . Le voyage dura deux jours . Deux jours sans qu'elle ne m'adresse un regard ou une parole .. Elle avait peur . J'étais un mauvais garçon .. Sans émotion aucune.

A mon arrivée à Konoha on me demanda d'éxécuter une série de test pour savoir si on m'attribuait le grade de genin ou non . Au départ , ils ont tous cru que j'étais un raté . Je n'avais pas d'affinité primaire . Je ne savais que me battre avec un sabre trop grand pour moi qui me déséquilibrait et aucun jutsu en poche à part les basiques .. Un dénommé , Sarutobi vint pour évaluer mon cas .. C'était le plus puissant du village et donc le chef à cette époque . Il me demanda de me présenter .. Je le regardais droit dans les yeux , sans aucune expression encore une fois .. On lui révéla mon nom .. C'était sans doute ma mère qui leur avait dit .. Lorsqu'il sut de quel camp j'étais il me demanda de plonger son jeune fils dans l'illusion que je souhaitais .. Il devait avoir deux ans de plus que moi et il s'appelait Asuma Sarutobi .. Je me concentrais et d'une voix froide et limite sadique pour un enfant je lui ordonna :

" Suis-Moi .. Dans Mon Monde ! "

La salle qui était au départ ordonnée et vivante devint noire et blanche .. Même l'extérieur était monotone .. Il fallut quelques secondes pour qu'il se rende compte que les meubles était au plafond à l'envers .. Ils tenaient comme par magie .. Asuma dégaina un de ces poings américains pour venir m'attaquer mais j'étais le roi ici . Lorsqu'il me frappa de haut en bas avec sa mini lame je me déchirai comme une feuille de papier pour me rematérialiser derrière lui sans qu'il le voit. Quand je chuchotai à son oreille le nom de sa mère que je n'avais jamais vu il hurla de peur . Je saisissai sa lame et l'attrappait de mes deux mains , les mettant au dessus de ma tête pour lui planter dans la tête comme on plante un crucifix dans le coeur d'un vampire . Mais au dernier moment , tout s'arrêta , les couleurs revinrent et j'étais au sol en train de baver et d'hoqueter .. J'avais pris un sacré coup dans le bide .. Il m'avait stoppé dans ma folie .. Quoique non .. Ce n'était pas moi ..

Suite à cet incident , on m'enferma pendant trois jours .. C'est un homme bandé au niveau du visage et du bras qui vint me sortir de là pour me souhaiter la bienvenue dans la racine .. A la base , on m'a expliqué que c'était une branche pour les gens spéciaux comme moi .. Spéciaux mais avec un potentiel énorme .. Il voulait finaliser mon apprentissage et surtout la maîtrise de mes pouvoirs .. Je n'avais pas le droit de mettre le pied dehors .. Cette unité portait bien son nom .. Comme les racines d'un arbre , nous autres ne voyaient jamais le jour .. Des entrainements intensifs , je ne faisais que ceux au taijutsu et au genjutsu . Au fil du temps , on chercha à me faire découvrir mon affinité primaire , à ce stade de ma vie impossible d'en déterminer une .. Mais j'étais le meilleur dans mon domaine . Le kenjutsu et le Genjutsu me suffisaient amplement ..

Bientôt vint l'heure de mon examen pour être affilié à une équipe . L'examen était simple .. Il fallait survivre , quitte à sacrifier son coéquipier . Si on survit , la mission est une réussite , si on meurt c'est un échec . Voila le raisonnement de nos entraîneurs .. Pour moi , il ne s'agissait pas d'un problème , je n'éprouvais de sympathie pour personne .. A l'entrée de l'arène nous devions choisir une arme de prédilection , et ensuite pénétrer dans une arène sombre mais tout juste assez éclairée pour pouvoir assister aux combats .. Cela faisais bientôt neuf ans que je faisais toujours les mêmes tâches .. M'entraîner sans cesse , me donner toujours à fond .. Alors cette arène n'était qu'une broutille pour moi .. J'étais l'un des plus talentueux .. Dans ce concours j'avais tué trois shinobis d'âge différents .. Il suffisait de berner ces idiots avec un taijutsu avant de les achever . Discret et silencieux .. La loi du ninja ..

Je ne connais pas beaucoup de survivant , il y en avait un qui était un peu plus jeune qui était d'un clan qui maîtrisait les insectes d'après ce que j'avais vu et un autre plus grand que moi par contre .. Fu , Torune , Tenzo et Aizen .. Les quatre gagnants de cette promotion .. C'était les cinq premiers mais il ne semblaient pas que l'on ait laissé suffisamment de survivants .. J'étais le seul à ne rien ressentir . A en voir leur mine , ils se sentaient sales .. Sauf le type aux insectes .. Ca me rassurait , je me disais que je n'étais pas seul à avoir trouvé que c'était normal .. C'était un jeu de survie .. Si tu ne te battais pas par tous tes moyens c'était la mort assurée .. J'ai connu la mort dans un de mes rêves .. C'est ma seul peur .. Etre envahi par mes songes .. C'est pour ça que j'avais décidé de faire des études de médecine après ma sortie de la racine .. J'étais le seul qui n'avait pas besoin de masques . Je n'avais pas été ninja ici et je pouvais utiliser une illusion pour modifier mon corps au cas où .

La médecine .. Contrairement à ce que les gens croyaient ; je ne faisais pas ça pour soigner les autres , ni pour me rendre utile et pas pour me soigner de ms blessures corporelles . Mais il y avait quelque chose en moi de bestial qui me faisait aimer le sang . Même quand il ne s'imposait pas réellement je le sentais .. Je revis un flashback de l'examen , lorsque je léchais le long de ma main avec un sourire démoniaque le sang de ma victime que j'avais transpercé .. Cette manie que j'avais de pouvoir voir en dehors de mon corps via mes souvenirs était agaçante .. Bref , mon intelligence dont je vous parlais . Elle vient de tous ses ouvrages que j'ai lu sur les esprits entre autres.. L'analyse des rêves que ce soit sur du concret ou encore sur des superstitions débiles . Je lis tout , j'aime m'instruire ..

Au fil du temps j'ai appris l'irou , le Hokage Sautobi était mort , assassiné par son élève , une femme spécialiste en irou , une ancienne du village fut proclamée Hokage ... Tsunade , la ninja médecin . Moi j'étais passé à la pratique mais je manquais un peu d'entrainement , cette femme aidée de Shizune m'a appris des choses que seuls les plus grands en médecine savent .. Mon panel de technique irou est en parti aussi développé grâce à elles .. Pas étonnant qu'elle soit l'Hokage . Après mon apprentissage poussé et quelques Kinjutsu pour usage personnel , je décidais d'aller à l'académie en tant que formateur .. Je formai les chunins à gérer une équipe en mission . Konoha était obsédé par la transmission de la volonté du feu. Je voulais m'écarter du terrain , histoire de laisser mes démons de côté . On voulait m'assigner une équipe mais ça ne m'interessait pas pour le moment .. Mais je n'ai pas longtemps eu le choix .. J'atteignais bientôt les vingts deux ans . Danzo , le chef de la racine , celui qui m'avait libéré , avait besoin de mes services .. Je devais infiltrer un village , me rapprocher du chef pour ensuite lui soutirer des informations et l'éliminer ..

Cette mission me prit environ un mois . C'était simple j'avais plongé le chef dans mon genjutsu ultime .. Celui que j'ai toujours gardé pour moi . Dès notre première rencontre il fut pris dedans et le cercle vicieux commença . La réalité et l'illusion étaient mêlées .. Pour vous dire , moi même parfois j'oubliais que j'étais dans un genjutsu .. Lors de mon retour , je dus quitter l'académie pour faire équipe avec Ibiki , pour les interogatoires . De ma 22ieme année à mes vingt cinq ans je restais dans cette section jusqu'après la guerre d'ailleurs . Ce qui m'emmenait à mes vingt sept ans . Depuis que Madara a été mis en échec grâce à l'alliance j'ai quitté les forces spéciales d'interrogatoire .. A présent j'avais envie de renouveau .. Quelque chose d'autre m'attendait ..

► End.. ◄
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
# Je Suis Celui Qui Se Rapproche Le Plus De La Réalité.. [ Finie. ] Left_bar_bleue203/1000# Je Suis Celui Qui Se Rapproche Le Plus De La Réalité.. [ Finie. ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: # Je Suis Celui Qui Se Rapproche Le Plus De La Réalité.. [ Finie. ] # Je Suis Celui Qui Se Rapproche Le Plus De La Réalité.. [ Finie. ] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 1:45

Un bon rang A level 16 je dirais pour ma part ! (rang & level max autorisé niveau présentation)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: # Je Suis Celui Qui Se Rapproche Le Plus De La Réalité.. [ Finie. ] # Je Suis Celui Qui Se Rapproche Le Plus De La Réalité.. [ Finie. ] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 9:34

Bien malgré beaucoup de remplissage au niveau de l'histoire que n'est pas spécialement développée ok je dirai aussi Rang lvl 16. Voici ton test :

"Un jours alors que tu rencontre un vieil homme expert en acupuncture celui-ci te propose une séance gratuite, cependant ce vieil homme s'agit en réalité d'un scientifique détraqué qui fait des expérience sur les humains. Lorsque tu te réveilles tu es attache à une sorte de croix métallique. Racontes nous comment tu sors de la et surtout le cauchemars de la disparition complète de ton clan lors de l'implantation de la première aiguille."

Voila bon courage.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: # Je Suis Celui Qui Se Rapproche Le Plus De La Réalité.. [ Finie. ] # Je Suis Celui Qui Se Rapproche Le Plus De La Réalité.. [ Finie. ] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:36






► Remember .. When all of own life became a nightmare.. ◄

Il faisait beau au village de la feuille .. Les nuages ressemblaient à des moutons célestes . Rien qu'en les voyant on aimerait pouvoir voler pour s'installer dedans . Le soleil baignait le village de ses rayons apaisants .. Parfois , je me suis demandé s'il n'était pas facteur de bonheur . Quand je voyais Kiri et sa monotonie , j'en étais persuadé . Je laissais l'astre me purifier le visage en fermant les yeux pour éviter de finir aveugle. Je passais la main dans mes cheveux pour leur redonner une certaine harmonie . Je quittai mon balcon pour rejoindre ma douche . L'eau coulait sur mon corps et faisait saillir chacun de mes muscles que je me plaisais à regarder . J'enfilai l'uniforme de mon clan ainsi que les chaussures qui allaient avec et quittai ma demeure .

La rue était déjà bondée de monde . Les stands étaient déjà ouverts . Les marchands finissaient de remplir et de disposer leur étals . J'en saluais quelque uns qui me regardaient . Tout de même ; il faisait lourd aujourd'hui , je sentais l'air peser sur mes poumons tant il était sec . J'avançais dans la rue principale me dirigeant vers les camps d'entrainements , je devais rencontrer mes nouveaux élèves en tant que sensei . D'après ce que j'ai entendu , c'était souvent là bas qu'ils se rendaient. J'arrivais au dit " camp " et observait tout le monde .. Les cibles se rétractaient , les mannequins se vidaient de leur sable .. Les enfants travaillaient durs . J'appréciais ce spectacle bien qu'il me faisait penser à un endoctrinement tant ils étaient motivés et synchronisés .. Je balayais la zone du regard à la recherche de mon élève mais aucune trace de lui ..

J'avançais vers un des adolescents pour lui demander s'il ne connaissait pas mon nouveau disciple et si oui , où est ce que je pouvais le trouvais mais je fis intercepter par un des Anbus. Il s'agenouilla , un bras sur le genou et sa tête dans le creux de ce bras . C'était le salut . Il parlait à travers son masque qui représentait un porc . L'hokage voulait me voir .. Ce serait ma première mission sous ses ordres vu que je servais la racine auparavant .. Je devais m'y rendre le plus vite possible .. Tss .. Je n'aimais pas que l'on me presse .. Je demandais à l'Anbu .

" Faites savoir à mon élève que je dois m'absenter .. "

Il disparut en acquiescant de la tête . Je soupirai et fourrait les mains dans mes poches en rebroussant chemin . Je devais traverser tout le village . Je décidai de prendre mon temps . Marcher comme un civil .. Les ninjas de Konoha semblent toujours presser , à courir par ci par là . Tellement rapides qu'ils sont comparables à des ombres . J'étais " la force tranquille " du village . Je faisais toujours ce que j'avais à faire mais ne me précipitait jamais sans pour autant être difficile à la détente .. Au contraire . J'étais quelqu'un de réactif mais pas sanguin si vous préférez . On m'observait , je le sentais . A part à la guerre on ne m'avait jamais vu . Je n'avais jamais travaillé pour Fujita et était donc absent de tout dossier ou rapports . J'arrivais enfin aux appartements de l'ombre de la feuille .

Je poussais la porte de main libre , l'autre étant dans ma poche et pénétrait dans le long couloir . Il y avait un scribe d'un côté de l'escalier et une secrétaire de l'autre .. Je les informais du motif de ma venue et ils me laissèrent monter sans résistance aucune . Ce n'était pas leur travail me direz vous. Je montais l'escalier , le bruit de mes pas réguliers dans ce silence macabre me faisait penser à un film d'horreur , lorsque l'assassin psychopathe cherche la victime qui est enfermé dans son placard .. Ah la la .. Je levais au ciel devant ma stupidité du moment en souriant . J'arrivais devant son bureau . Il avait tout l'étage pour lui . J'entrai dans la pièce .

" Eh bien Eh bien Hokage Sama .. Vous m'avez appelé ? "

Je l'avais déjà vu lors de ses apparitions multiples mais pas d'aussi prêt . Il portait un bandana avec le bandeau du village incorporé dessus . Vêtu d'une veste beige par dessus un haut noir accordé au pantalon . Il semblait jeune . Plus jeune que moi qui aurait pourtant déjà été jeune pour un Kage . Enfin , avec tout ces vieux fous et mégalomanes comme Danzo pas étonnant qu'on les choisisse au berceau les nouveaux .. Il était le sixième , je ne crois pas qu'il y ait un village qui puisse se vanter d'avoir perdu tant de chef de guerre dans leur histoire .. Et pourtant .. Il semblait sérieux et concentré mais aussi très préoccupé .. Je ne savais pas quel était son problème mais il tirait une sale tronche .. Comme s'il avait subi un affront terrible .. J'ai entendu parler d'un voyage à Kiri qui a mal tourné et d'ailleurs Satoshi Hateru n'a toujours pas donné signe de vie .. C'est sans doute pour cela qu'il est si préoccupé .

En guise de réponse je n'eus le droit qu'à un signe de tête et a un rapport sur des activités étranges de personnes dans les alentours d'un village . Il serait dit que ces hommes travaillent jour et nuit , sans jamais s'arrêter mais serait très agressifs avec les passants . Plusieurs plaintes auraient été déposées . J'étais chargé de m'occuper d'élucider cette affaire .. Tu parles d'une mission .. A la racine on était pas très considéré par le chef non plus mais au moins on avait le droit à de vraies missions avec de vraies primes .. Une équipe de chunin auraient suffit . Ou ce guignol de Maîto avec son genjutsu se serait fait un plaisir de tous les neutraliser .. Je secouais les épaules en pliant la missive et en la rangeant dans ma poche . Je me retournais et atteingnait la porte pour quitter la pièce . Je soupirais encore . Être ninja à cette époque est devenu bien facile pour un type comme moi .

Je quittai l'appartement du Raikage en me grattant la tête .. Ce village était à deux jours de voyage .. Il me fallait des vivres . Je sortais une bourse remplie de ryos avec laquelle je jonglais tout en sifflant .. Les marchands de boulettes de riz et de Maki allait être ravi . Je ne perdis pas de temps à chercher quel riz était le meilleur . Je me suis fié à mon odorat et ait suivit celui-ci jusqu'à un bar restaurant . Là bas je demandais trois rations à emporter . Je le payais sans lui demander ma monnaie . J'étais un homme aisé et généreux , la racine payait bien , on ne pouvait le nier. J'attrapais les deux sac que j'enveloppais dans une serviette . Je plaçais le tout dans un de mes étuis à projectiles que j'utilisais rarement . J'avais mon propre équipement . Je détestais m'embarasser d'un sac à dos . J'allais fermer ma maison à double tour . Déposant un double des clé sous le paillasson discrètement . Je n'habitais pas loin des portes . En cinq minutes j'avais effectué la distance entre elles et ma demeure .

Une fois suffisamment éloigné des gardes je tendais mon bras sur le côté , la main ouverte dans le vide . Mon katana , rangé dans son fourreau blanc apparut au creux de ma main et je l'accrochai à ma ceinture délicatement . A présent je reprenais ma route , une main sur mon arme , toujours prêt à dégainer et l'autre dans la poche . J'avais l'avantage d'être ambidextre et n'avait pas besoin de me mettre en condition . Les seuls bruits qui m'accompagnaient étaieut ceux de la nature , les croassements , les frémissements des feuilles et le vent qui fait craquer les arbres . Le bruit de mes pas étaient absorbé par la mousse . La terre meuble dégageait un parfum de printemps intense qui caressait mes narines . J'avais les sens très développé . Encore une propriété qu'avait mon clan et qui en faisant des êtres très réceptifs .

Je marchais au rythme civil mais à bon pas quand même . Le délai de deux jours allaient être respecter si je ne prenais pas le temps de dormir ce soir .. De toute façon il est rare que je dorme à cause de ce songe qui me dévore chaque jour .. Ce rêve qui me tracasse depuis mon enfance . Cet homme aux yeux de feu accompagnés de sortes de momies .. Chaque jour il est plus présent . A l'affut de la moindre faille dans mon esprit . Bientôt je quittais la forêt pour une étendue de plaine et de champs dans lesquels se baladaient biches , faisans et autres animaux du genre .. Cela faisait bien quatre heures que je marchais . Le crépuscule prévenait déjà de l'arrivée des ténèbres qu'est la nuit . Le temps que je traverse les plaines ils feraient nuit . Je ferai une pause pour manger et reprendrais ma route . Si je ne traîne pas j'arriverais même au petit matin.

L'ambiance avait changé .. Maintenant il n'y avait plus que les criquets et moi dans les alentours , et les quelques fauves qui me tournaient autour . Ils ont les sens si développés que malgré mon illusion qui affecte leur vue et leur ouïe ils savent que je suis là .. Mais ne pas me voir et m'entendre les rend perplexe . C'est suffisant . Je n'ai pas envie de tuer et de donner l'occasion à cette chose en moi de surgir . J'ai remarqué son gout pour le sang .. Cette manie de toujours le lécher que j'ai .. J'ai lu bien des livres sur ce démon .. Enfin , sur les démons en général . Il n'y aurait aucune façon de l'extraire de soit à part la fontaine de la clarté à Kumo .. Et parfois , si le démon n'est pas le reflet de votre vice et bien cette solution est vaine aussi.. Je savourais mes boules de riz assaisonné et mangeait deux des brochettes que j'avais déjà chez moi .

C'était l'affaire d'une heure le temps de digérer . Je remballais mon paquetage rinçais ma bouche avant un bon saké et reprenait la route . Au fur et à mesure que j'avançais j'entendais quelque chose , un bruit métallique répétitif et frénétique .. Puis plus rien .. J'entendais quelque chose se déplacer sur ma droite .. Il s'était arrêter .. Je voyais ses yeux jaunes or dans le noir .. Il fondit sur moi et envoya un coup de pioche que j'esquivais en me décalant , j'avais déjà dégainé et lui coupait le bras .. Bizarrement il ne se tordit pas de douleur . Chose surprenante d'ailleurs , il attrapa son bras et me le balança pour mieux attaquer derrière , je découpai le membre déjà séparé de son corps en deux et me décalait en lui envoyant un coup de genou qui lui brisa quelques côtes . Il se relevait à nouveau .. Il tenta de m'aggripper la jambe mais je plantais mon sabre dans sa main et le regardait se débattre avec dédain. Je fus pris d'une nausée et décidais de l'achever .. L'instant d'après sa tête roulait au sol inerte .. Je reprenais mon chemin mais le bruit recommençait ..

Cette fois il y avait une multitude de chocs contre la pierre .. Le nombre diminuait et je voyais de plus en plus de paires d'yeux incandescants .. Ils ressemblaient à ceux de mon propre rêve .. Etais-je en train de dormir ? Je coupais le bout de mon index , aucune réaction , le sang perlait naturellement . J'étais éveillé . Je soupirais longuement en me mettant en garde , en me campant sur mes jambes

" Osuuuuuu .. "

C'était un rituel , pour me concentrer et me motiver face au combat .. Ces types possédés fonçaient sur moi . Ils étaient tellements agressifs et maladroits que dans la plupart de mes esquives , les coups de pioche qui m'étaient destinés à la base filaient droit dans le corps de leurs semblables.. Ces types se relevaient toujours . Les tuer étaient la seule solution . Les têtes tombaient , les corps étaient scindés en deux et les membres éparpillés .. Pas une goutte de sang ne m'avait éclaboussé .. Un combat artistique . Seul mon katana était recouvert d'hémoglobine . Mon bras tressautait , pourtant je n'avais pas été touché .. C'était lui .. Il voulait se nourrir , récolter ce sang le long ma lame .. Je ne luttai pas longtemps , me disant que ce n'était rien d'autre que du sang .. D'un air sadique , qu'il avait pris la volonté de me faire prendre , je parcourais la pointe de mon sabre avec la langue avant de rire à pleine gorge .. Je me stoppai net dans mon élan , je ne devais pas le laisser faire .. Je n'étais pas un pantin .. C'était moi le maître de cette enveloppe charnelle .

Je fouettais l'air de " Kyoka Suigetsu " , pour qu'il soit lavé du sang qu'il restait sur sa lame et le rangeais lentement dans son fourreau . J'étais dépassé par les évènements .. Ca n'allait pas , je ne devais pas traîner ici . Faire cette mission le plus vite possible était le mieux à faire . J'arrivais prêt d'une maison isolée , il y avait plusieurs types du genre glauque comme tout à l'heure . Je dégainais mon katana et l'une des choses beaucoup plus chétives se précipita dans la maison . J'avançais lentement , yeux fermés pour libérer ces âmes damnées quand un homme , assez âgé vint me stopper ..

" Arrêtez ! Ces gens sont comme vous et moi .. Ils ont juste été atteint par la maladie que ces foutus monstres qui rôdent libèrent en mordant leur proie . Je .. Je suis en train de les soigner .. Ils subissent une cure . Je vous assure , laissez les vivre . Vous n'allez pas faire de cet enfant un orphelin tout de même .. "

Il me montrait un enfant d'a peine huit ans , bruns aux yeux émeraude . Je le regardais sans expression , il se planquait derrière le vieillard .. Je fermais les yeux et rangeais mon arme ...

" U_U .. Pourquoi travaillent-ils à cette heure là ? Qu'est ce qu'ils ont à se jeter sur tous les passants .. Ces hommes sont dangereux . Si vous vous portez garant de leur survie , sachez les contrôler .. Et vu leur état , je ne pense pas que vous soyez capable de les approcher pour leur donner le remède . J'ai du mal à croire que vous allez faire quoique ce soit pour eux .. "

" C'est simple , je suis un expert en médecine . Je suis herboriste , biologiste et pratique l'acuponcture . Je connais l'anatomie humaine par coeur . Veuillez entrez , j'étais justement en train de boire du thé avant d'aller me coucher .. "

J'étais venu pour régler cette affaire .. Cet homme semblait sur de lui . Plutôt que d'éradiquer tous ces gens , je pourrai peut être les aider grâce à mes connaissances .. Et je ne m'y connais pas en herboristerie et encore moins en acuponcture .. Cet art qui consiste à pouvoir jouer avec le coeur avec de simples aiguilles .. Cette technique pourrait me permettre d'améliorer mes techniques de iroujutsu. Je pénétrai dans la pièce principale où la tisane était en train d'infuser .. Je m'installai dans une chaise étrange , sans doute une de son époque vu son état de délabrance. Je touillais le bouillon afin de faire relever chacune des senteurs et essayer de détecter des possibles toxines . Ce type ne m'inspirait pas confiance .. Depuis Danzo , je n'avais pas confiance en ceux de l'ancienne génération. Je buvais du bout des lèvres quand je crachais le tout . Une aiguille m'était rentré dans la nuque , je me sentais paralysé . Je voulais bougé la main jusqu'à mon katana mais impossible .

J'entendais le rire du vieillard .. Il était trop vieux pour me trainer alors il envoya de deux ses gorilles le faire à sa place .. Foutu lâche .. C'était lui qui était derrière tout ça . Les " zombies " étaient sous ses ordres .. Il me posa sur une table , enleva ma veste et le t-shirt et me délesta de mon katana et tout le reste de mon équipement . Même mes rêves n'étaient pas aussi frustrants . Bientôt il vint à hauteur de mon visage et me parlait comme à un enfant ..

" Ca ne te fera pas mal Gnihihihi .. Ne t'inquiète pas , tu ne te souviendra plus de rien .. "

Il approchait une aiguille prêt de ma carotide , je la sentais , ma peau pétillait , je voyais les lumières danser devant mes yeux .. La tête du fou qui m'hébergeait se flouait de plus en plus .. Mes paupières devenaient lourdes .. Plus aucun de mes sens ne répondait .. Je n'entendais que mon coeur qui ralentissait au fil des secondes .. Allait-il faire de moi un de ces zombies ? Merde , ma faculté à réfléchir me quittait .. Impossible de malaxer mon chakra .. J'étais vaincu . Tout était noir mais j'était toujours conscient . La preuve je pensais encore .. Quoique .. Je ne m'en souviens plus ..

Shclaf ! La lumière s'allume ... Enfin non .. Ce n'est pas de la lumière , c'est une flamme qui danse au dessus de moi .. Qu'est ce que ?! C'est chez moi , chez mes parents .. Qu'est ce que je fous là .. Je tente de bouger mes mains , c'est bon .. Je veux descendre du lit mais je manque de tomber .. Je regarde le lit .. C'était toujout juste s'il ne me dépassait pas . Je regardais mes mains , celles d'un enfant .. Encore ce rêve .. Sauf qu'à la différence de toutes les autres fois , je peux me déplacer . Je regarde au desus du lit , je vois des ombres qui se battent sur mon mur mais pourtant , il n'y a que moi dans cette pièce .. J'essaye de prendre la porte mais mon corps se dirige vers les ombres .. Je ne pex pas me déplacer , je ne suis que spectateur enfermé dans ce corps .. Je m'entends interroger les combattants des ténèbres .. En guise de réponse , un cri strident , et de cette ombre sort un démon qui me fait si peur que je me retrouve sur les fesses .

Je me mets à pleurer , à renifler sans cesse . Je finis par hurler en appelant ma mère . Je ne me rappelle pas de tout ça .. Est ce qu'il s'est vraiment passé .. Il y a une ellipse dans mon rêve , je me retrouve face à une armée de démon qui m'entourent , sortant des ombres , du sol et autre . Ma mère et mon père se battent en envoyant leur propres illusions contre les miennes qui ont prit vit . Moi je pleure .. Et tandis que je vois et entend les gens courrir en pleurant , cherchant leurs enfants , j'entend un démon crier ..

" Tu es à moi ... A MOIIIIII !!! "

Son appel était si puissant qu'il fit trembler tout le sol et jeta mes parents par terre .. Tous les autres esprits prirent la fuite , d'autres se campèrent tout simplement derrière le démon qui semblait être le leader .. Ne pas pouvoir bouger ni même aider me rendait fou .. Je commençais à voir les images qui tressautait , comme si le signal était brouillé. La scène continuait tout de même .. Ma mère demanda au démon ..

" Qu-Que voulez vous ?! Pourquoi êtes vous là .! "

Le démon déploya ses griffes et me pointa du doigt .. Ce simple geste suffit à faire ralentir mon coeur .. Comme s'il m'avait déjà , comme s'il pouvait décider de me faire mourir sur le champ .. Ma mère pleura .. Mon père s'était fait déchiqueter par un monstre qui avait suffisament de toupet pour continuer son massacre malgré le cri de ce truc .. Il était tout blanc et ressemblait à une momie .. Il avait des ailes .. Ces ailes portaient des yeux qui étaient capable de voir .. Je tremblais de peur et tout à coup comme un déclic lorsqu'il ouvrit sa main , je me levai , lâchait la main de ma mère et me dirigeait droit vers le démon .. Les hommes du villages qui se débattaient encore furent renversé en un rien de temps .. Comme si , plus je m'approchais et plus je les rendais puissants .. Fin du rêve .. La dernière image que j'ai m'effraie . Elle est implanté dans mon esprit ..

Spoiler:

J'entends pleurer comme à chacun de ses rêves .. Ma mère ? Non , sa voix est bien trop aîgue et fragile pour que ce soit ma mère .. Lorsque je me réveille je suis debout .. Une salle à éclairage tamisée .. On n'y voyait pas grand chose .. Je voyais juste une ombre qui tremblotait .. C'était l'enfant de tout à l'heure .. Je voulus bouger mais j'étais ligoter à une sorte de poutre métallique .. Elle était en forme de croix .. Je ne sais pas ce que ça signifiait .. J'avais peur de voir ce qu'il m'avait fait .. Lorsque je voulus bouger des fils d'ombres vinrent m'entraver encore plus .. Alors celui qui était derrière tout ça était un Nara .. J'interpellai l'enfant , lui demandant de l'aide .. Il me disais que maître allait le manger s'il faisait quoique ce soit .. Il m'avouait sa peur . Je lui promettais de le sortir de là s'il me libérer de ce truc . J'étais mal en point .. Je sentais le liquide chaud qui s'échappait de mon corps par des chaînes qui me traversaient le corps . Les deux bouts de chacune des chaînes étaient plantées dans un mur ..

Le petit , après une demie heure de débat finit par changer d'avis et commença à me libérer .. Il commença par les chaînes qui tiraient moins , me permettant une plus grande liberté de mouvement .. Lorsqu'il enleva la dernière chaîne , il fut pris d'un hoquet et recula presque mécaniquement .. Le Kage Mane no jutsu .. Le vieillard entra et me regarda avec une haine sans mesure .. Il joignit ses mains et des lances d'ombres me traversaient le corps .. Je manquais de hurler et voyait le sang couler de ma bouche .. Je tremblais , mes nerfs allaient lâcher .. Il fallait que je me barre d'ici .. L'homme me demanda de rester calme , sans bouger et que rien ne m'arriverait .. J'allais être sa pièce maîtresse , l'apogée de son armée .. Il voulait conquérir Konoha avec une armée de types qui ne ressentent pas la douleur .. Je le fixais puis répondit du ton glacial ..

# Je Suis Celui Qui Se Rapproche Le Plus De La Réalité.. [ Finie. ] Aizen-10

" Je serai calme seulement lorsque ton corps baignera dans ton sang et que je me serai délecté de cette hémoglobine .. Enfant de Putain .. "

Je me débattais de toutes mes forces pour l'attraper , ne serait-ce que pour tendre mon bras .. Ce n'était pas moi qui menait la danse , le démon avait ressurgi , profitant de mon état de faiblesse . Sa voix si grave tremblait dans la salle .. Je n'étais que spectateur encore une fois . Mais sa véhémence fnit par payer .. Il devait s'éloigner , les liens se desseraient bien que si je cassais la dernière chaîne qui me maintenait en l'air je serai découpé par la technique d'ombre .. Ce cri que le démon avait lâché dans mon rêve .. Ce cri si grave qui avait fait trembler le sol .. Il s'en était servi à nouveau et était sorti de mon propre corps .. L'illusion de mes songes prenaient vie .. Elle attrapa le vieillard par la gorge tandis que je me sentais mourrir . Plus son absence était longue , plus j'étais comme privé d'air , agonisant .. Mes mains étaient liées mais je sentais les cervicales de l'homme se briser dans la main du démon .. Il transperça l'homme de sa main , le sang coulait le long de son bras ..

Il en savoura chaque goutte , se léchant même les doigts .. Puis il se tourna vers l'enfant .. Il lui lança un regard qui le paralysa .. Il le souleva par le bras .. L'enfant se débattait en lançant ses jambes mais était trop court pour l'atteindre .. Il le jeta contre un mur et se retourna vers moi cette fois .. Il penchait sa tête , m'observant .. Je lui demandais qui il était .. Il fallait que je sache .. Sans me répondre il retourna à sa place , je me sentais mieux .. Je pouvais vivire .. Respirer .. Le Kage mane avait cessé et je tombais de ma prison .. J'étais au sol , sans aucun moyen de bouger .. La table où j'étais hier était à quelques mètres .. Mes affaires aussi éparpillées sur la dîte table . Je me traînais jusque là avec mon seul bras et ma jambe valide ..

J'avais un trou béant dans l'épaule et la cuisse .. Je frappais du poing le pied de la table pour ne pas avoir à me lever .. Les médicaments , shuriken et le reste tombaient au fur et à mesure .. Je me rassasiais avec les rations restantes et avala une pilule de chakra .. Malheureusement ça ne suffisait pas .. Je perdais tout mon sang .. Je me sentais partir , ma tête tournait .. La voix du démon raisonna en moi ..

" Bois .. Bois ce sang dans lequel tu t'es traîné .. "

Je secouais la tête , afin que cette voix disparaisse mais rien n'y faisait .. J'étais face contre terre .. Je ne pouvais plus bouger .. Le sang qui se répandait , arrivait jusqu'à moi .. Je serrai le poing , puis me résolut à boire .. Plus je buvais , plus j'entendais sa voix .. Il riait , il jubilait .. Mon cauchemar .. Je sentais l'énergie qui me revenait .. Les muscles de ma cuisse commençait à cicatriser , je n'arrivais pas à y croire .. Comment se faisait-il que le sang ait de telles propriétés .. Je n'ai lu ça dans aucun livre .. Les clans de ce genre sont répertoriés à Kiri .. Ma faculté à raisonner était boosté par le sang .. Chose désagréable je voyais tous les souvenirs et les délires fous qu'avait ce psychopathe .. Je me léchais les lèvres pour nettoyer ma bouche et essayait de me redresser ..

Je lâchai un rot .. J'étais dégouté de moi même .. Un pouvoir terrifiant .. Sosuke . Je ne comprenais rien .. J'observais le garçon , enfin je voulais mais il était déjà parti .. Je ne sais pas quand est ce qu'il s'est enfui .. Sans doute quand je me soignais . Je me relevais et me dirigeais vers la sortie .. Non loin de la maison il y avait un cours d'eau que je n'avait pas vu dans le noir.. Je baignais mon visage dedans pour me laver de ce sang .. J'étais souillé à jamais .. Lorsque je me regardais , la moitié de mon visage était celle de ce monstre .. Je me relevais difficilement en boîtillant .. Je n'en revenais toujours pas .. Je touchais mon épaule et ma cuisse .. La plaie ouverte avait laissé place à d'énormes balafres et cicatrices maladroites .. Je m'occuperais de les masquer avec mon irou plus tard .. Ce n'était pas le moment je devais rentrer .. Je retournais dans la cabane et attrapa Kyoka Suigetsu . Je devais prévenir le village que des énergumènes sanss âme traînaient dans la forêt et devait être éliminé .. En attendant je devais me faire discret et taire toute cette histoire ..



► End.. ◄

InvitéInvité
MessageSujet: Re: # Je Suis Celui Qui Se Rapproche Le Plus De La Réalité.. [ Finie. ] # Je Suis Celui Qui Se Rapproche Le Plus De La Réalité.. [ Finie. ] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:53

C'est bon pour moi, A lvl 16.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: # Je Suis Celui Qui Se Rapproche Le Plus De La Réalité.. [ Finie. ] # Je Suis Celui Qui Se Rapproche Le Plus De La Réalité.. [ Finie. ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:20

J'me Permet Un Pitit Up Timide. Oo
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
# Je Suis Celui Qui Se Rapproche Le Plus De La Réalité.. [ Finie. ] Left_bar_bleue203/1000# Je Suis Celui Qui Se Rapproche Le Plus De La Réalité.. [ Finie. ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: # Je Suis Celui Qui Se Rapproche Le Plus De La Réalité.. [ Finie. ] # Je Suis Celui Qui Se Rapproche Le Plus De La Réalité.. [ Finie. ] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:58

Je valides, tu peux faire ta fiche jutsu.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
# Je Suis Celui Qui Se Rapproche Le Plus De La Réalité.. [ Finie. ] Left_bar_bleue1377/2000# Je Suis Celui Qui Se Rapproche Le Plus De La Réalité.. [ Finie. ] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: # Je Suis Celui Qui Se Rapproche Le Plus De La Réalité.. [ Finie. ] # Je Suis Celui Qui Se Rapproche Le Plus De La Réalité.. [ Finie. ] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:29

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: # Je Suis Celui Qui Se Rapproche Le Plus De La Réalité.. [ Finie. ] # Je Suis Celui Qui Se Rapproche Le Plus De La Réalité.. [ Finie. ] Icon_minitime


# Je Suis Celui Qui Se Rapproche Le Plus De La Réalité.. [ Finie. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Découverte de la Réalité ! [Pv Kumojin & Other]
» Fiche de Ryu [Finie]
» Ryu Datenshi. [Finie]
» Fiche jutsu de Ten'Kei ( pas finie )
» Présentation de Kumi { finie }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-