Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Douce nuit, phéromone night [pv Juka]

InvitéInvité
MessageSujet: Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:34

«Le calme avant la Juka»
Titre rançais



Grande est la forêt qui entoure Konoha. Tout comme le sont les arbres qui la compose d’ailleurs. J’aime cet endroit. Il est calme, si silencieux, que prendre le temps de s’y promené est des plus reposant. En particulier après les nombreuses semaines que je viens de vivre. L’examen de sélection des chuunins, plus d’un mois pour les trois épreuves. Bien qu’en réalité, la première, celle écrite, n’aura pris que trois quart d’heure. La seconde par contre, cinq jours complet, dans une forêt plus dangereuse que celle où je me trouve actuellement. La dernière épreuve, la troisième, il ne faut pas ce fié au faite que, sa fin est venue environ un mois après, car ce n’est pas l’épreuve en elle-même qui dure si longtemps. Chaque participant a un mois complet pour s’entrainer, en vue du tournoi qu’est la dernière épreuve. Durant cette dernière, je me suis hissé jusqu’à la demi-finale, ce qui est déjà bien selon moi.

Comment expliquer ma présence ici ? C’est aussi simple qu’un kunai plus un sceau explosif fait boum. En début d’après-midi, nous autres, les genins ayant participé à l’ultime challenge de l’examen de sélection des chuunin, avons été rassemblés pour le discours de clôture. Surprise générale, puisque chacun des quinze shinobis est promu au rang supérieur, à savoir celui de chuunin, capitaine d’équipe. Le Hokage nous a fait droit d’un long dialogue pour féliciter chacun de nous. La cérémonie est maintenant terminée. Chacune des équipes s’en va, suivant leur sensei respectif. Nous suivons maitre Ookii, pendant une assez longue marche, quittant même le village de Konoha. La vallée de la fin, là où sont les statues géante des deux fondateurs du village caché de la feuille. Nous y sommes restés une petite heure. Fin de journée, nous rentrons vers Konoha. J’informe mon équipe, une fois près du village, que je compte profiter encore un peu, de notre passage dans le pays du feu, pour prendre une promenade dans les bois.

Voilà pourquoi, je me trouve seul, assis contre un arbre, l’air pensif. Je regarde doucement le soleil, fière dans son domaine, qui lentement, sans un bruit, laisse la lune prendre son tour de garde sur le monde. Le tout, avec son avant-garde d’étoiles qui brillent de toute lumière. J’aime particulièrement ce genre d’ambiance, être ainsi au calme, la solitude a parfois de bon cotés. Nous avons bien une grande forêt près de Kiri, mais ce n’est pas pareil. Celle qui borde le village de la brume, est comment dire ? Plus sombre que celle où je me trouve pour le moment. Enfin, on ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre comme on dit. Kiri a autant davantage que n’a pas Konoha, le contraire s’appliquant aussi. Je laisse voguer mon esprit, totalement plongé dans mes pensées. Je suis si bien, que je ferme doucement les yeux, non pas pour dormir bien entendu, simplement profiter davantage.

Tout le stress que j’ai pu accumulé en quelques semaines n’est plus. Tel le vent qui souffle l’herbe des plaines, cette soirée à soufflée toute mauvaises chose en moi. Je ne pense plus à rien, je compte simplement rester ainsi assis. Après tout, je ne dérange personne et je ne suis dérangé par personne, alors à quoi bon faire autre chose ? Maintenant que je suis devenu chuunin, une fois de retour à mon village, les missions seront d’un autre niveau, je vais avoir de nouvelles responsabilités, tellement de choses à faire en tant que chef d’équipe. Je m’imagine déjà, à la tête d’un trio de genins, à peine sortie de l’académie ninja, tout excités par des missions de rang D. Un peu comme moi à l’époque en somme. Bah, après tout, chaque génération doit d’entrainer la prochaine, faut croire que mon tour est bientôt venu. Pourtant, un bruit me dire de mon songe éphémère, une sensation nouvelle se fait ressentir. Une personne s’approche, elle dégage quelque chose de particulier, mais quoi ? Une rapide analyse, elle porte le bandeau de Konoha, je n’ai sans doute rien à craindre, je reste sur mes gardes au cas où. La jeune femme approche, je la regarde en souriant, bien que près à agir.

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Left_bar_bleue733/1000Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:40


On a tous ces moments de solitude ...









  • Ceci est un flash-back, se déroulant deux ans en arrière. Juka a seize ans.


Tout être humain a besoin de se ressourcer. Se reposer, avoir un peu de recul et penser, ou se détendre, oubliant le reste. Aussi fort qu’il soit mentalement, on a tous des moments de faiblesse. Certains l’exhibent pour trouver du réconfort envers les proches, d’autres attendent de se retrouver en tête-à-tête avec soi-même, refusant de montrer leurs faiblesses aux autres, ou peut-être parce que ainsi, ils pourraient se sentir d’avantage mieux, en se questionnant soi-même, sans demander l’avis d’un autre mais cherchant la réponse au fond de soi ? Ce n’était pas toujours évident, l’être humain, quoi qu’il dise, a toujours besoin de quelqu’un pour le soutenir, toujours.
Un homme naît et meurt seul, le sens de ce dicton était vrai, sauf que faut préciser que pendant sa période de vie, il aurait toujours besoin de quelqu’un à ses côtés pour pouvoir tenir bon. La solitude ... Est une des pires choses qui pourrait arriver chez un humain, on a toujours besoin de companie, d’une épaule, d’une présence rassurante ... Oui, la solitude était une des pires choses pouvant arriver à un humain. La vie ne sera jamais complète sans avoir quelqu’un à ses côtés ...

La fièrté, une qualité, un défaut ? On ne pouvait pas vraiment le placer dans ce genre de catégories, mais plutôt trouver un bon équilibre. Le problème de Juka est que sa fièrté, son ego, étaient très, très gonflés. A bloc. Ce n’est pas elle qui irait pleurer sur l’épaule d’un ami, ni confier ses états d’âmes. Ce n’est pas le nombre d’amis qui lui manquait, bien au contraire, c’est une femme très populaire à Konoha, très souvent entourée d’hommes, fidèles à elle. Elle ne montrait jamais ses larmes aux autres et contenait généralement sa colère en elle. Par pure fierté, tout simplement. Aux yeux des autres, la Kiyomizu était quasi inébranlable, sans faiblesses. Aux yeux des autres, elle était admirable et incroyablement forte, que ce soit physiquement ou mentalement. Et pourtant ...
Après l’entraînement, et ayant refusé à ses amis de passer la soirée avec eux car, fait rare, elle avait besoin d’un peu de tranquillité, la descendante de Narcisse descendit de son toit pour s’avancer tranquillement dans les rues du village caché de la feuille. Voulant passer sa soirée, voir la nuit en dehors de Konoha, dans la forêt, pour se détendre, et également pour chanter, principalement, comme elle le faisait chaque nuit, ou le soir, lorsqu’elle ressentait le besoin de faire sortir ses états d’âmes. C’était comme un besoin, mais également un plaisir, tout simplement, et elle entraînait sa voix de façon intensive.
Soupirant de façon lassante, elle avait tout de même gaspillé une bonne partie d’énergie dans son entraînement, mais étonamment, elle n’était pas si fatiguée que ça ... La jeune femme est infatiguable et très endurante. Une chance pour elle, un gros désavantage pour certains. C’était pour cette raison qu’elle pouvait être tantôt très active, tantôt un peu blasée, calme. Des changements parfois brutal, mais compréhensibles, lorsqu’on ne dort plus depuis onze ans.
Onze ans ... Onze sans sans avoir fermé l’oeil tout de même. Pas une seule fois. Pas une seule minute de répit, non. Car malgré qu’elle ne le montrait pas, une forte angoisse la rongeait tout le temps. Celle de se faire tuer pendant son sommeil par une personne ayant perdu la tête, affecté par les phéromones. Non, elle ne voulait pas mourir ainsi, elle était immortelle à ses yeux, bien que, évidemment, c’est faux. La mort, en tant que ninja, ne lui fait pas peur. Elle est prête à donner sa vie pour Konoha, ainsi que pour ses amis. Ce serait pour ces seules raisons qu’elle mourrait, rien d’autre. Juka se le persuadait, elle en était plus que certaine. Elle qui se battait pour le goût de la vie, elle qui se donnait beaucoup pour vivre pleinement, protéger son village et faire sourire ses amis. Oui, elle était ainsi la Juka. Son amour propre, son patriotisme et son sens d’amitié la faisait vivre à cent pour cent.

Resserrant son bandeau frontal au niveau de sa cuisse, elle pénétra la forêt, voulant trouver un endroit sympathique pour se détendre et profiter d’un silence des plus agréables. Fait rare chez cette Kiyomizu, elle qui aimait lorsqu’il y avait de l’animation. Mais parfois ce n’est pas plus mal d’avoir de la tranquilité également.
Après quelques minutes de marche, les pensées plongées dans le songe, elle sentit qu’elle se trouvait dans un endroit plutôt frais, parfait pour elle. Juka sentit une certaine présence mais ne fit pas plus attention que cela, ce n’était pas son problème principal. Ignorant cette personne, elle n’était même pas sûre elle-même de l’avoir bien vu.
Ne regardant pas ce qui se passait autour, elle ferma les yeux, se retourna pour appuyer son dos contre un arbre et se laisser glisser de façon lassante, pour au final s’asseoir, le dos appuyé contre le bois. Elle releva ses jambes, sortit une cigarette de son sac à main et l’alluma pour se détendre. Un long soupir sortit de ses narines, elle jeta sa tête un peu en arrière pour l’appuyer quelques secondes contre l’arbre, et souffler de la fumée.
En ouvrant les yeux et en baissant la tête, elle vit la cause de la présence qu’elle ressentait. Un jeune homme, appuyé contre un arbre, pas loin d’elle, qui la regardait en lui souriant. Elle l’observa un moment, ayant toujours l’habitude de scruter les gens sans la moindre gêne pour essayer de les cerner. La jeune femme ne voyait absolument pas qui cela pourrait être, c’est uniquement en faisant au final attention au bandeau frontal de l’inconnu qu’elle comprit qu’il venait de Kiri. Ah ... C’est vrai qu’il y avait cet examen chuunin qui venait de se terminer, c’était sûrement la cause. Juka lui rendit un bref sourire, mais toutefois acceuillant, avant de tirer une nouvelle bouffée de cigarette, de nouveau.
Ah, l’examen chuunin ... Cela faisait longtemps qu’elle l’avait passé, à ses treize ans ... Ou douze, elle ne s’en souvenait pas vraiment. Elle esquissa un petit sourire en se rappellant à quel point les jeunes Genins se plaignaient de la difficulté, alors qu’elle, sans se vanter, passa cet examen haut la main, ou presque. A part ce test écrit, quelque peu spécial, qui était un excellent examen psychologique ... Enfin bref.
Regardant un moment le jeune homme de nouveau, elle décida de prendre parole finalement.

‘’ Alors ? Bien passé, l’examen Chuunin ? Cela m’en rappelle des souvenirs ... ‘’

Son ton était chaleureux, mais quelque peu fatigué, mais elle essayait de masquer ce détail-là, malgré son manque de motivation. Tant qu’à faire, pourquoi pas engager cette conversation, au lieu de se fixer bêtement dans les yeux.





InvitéInvité
MessageSujet: Re: Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:24

« Premier Mots »
Titre rançais



Je soupire lentement, je sens mon cœur battre doucement. Le calme des lieux, le silence de l’instant présent, la douce brise en fin de journée, qui lentement s’essouffle. Nous somme deux en cet endroit, pourtant, au fond je me sens seul. Bien entendu c’est une solitude volontaire, sinon à l’heure actuelle, je dois être avec mon équipe, au chaud dans la chambre de notre auberge, au sein du village caché de la feuille. Tout à l’inverse, je suis dehors, avec pour seul compagnie une jeune kunoichi du dit village et on ne peut pas vraiment dire, que le temps soit chaud, sans pour autant être froid. Un léger vent tiède, le dit vent qui va parfaitement avec le calme parfait de l’instant présent. Comment peut-on, dans ce genre de situation, vouloir encore davantage ? Savoir profiter de ce que l’on a, est une chose que toute personne dois savoir-faire, y compris quand la chose en question est éphémère. Qu’importe la durée de ce genre de petit plaisir, tant que l’on sait prendre l’essentiel. Des souvenirs à foison, voilà ce que je vais ramener au village caché de la Brume.

Lentement je quitte le domaine des songes, mon regard sur la demoiselle face à moi, tout aussi assise contre un arbre, comme je le suis également. Je l’observe, comme à mon habitude, je cherche à en apprendre un peu sur elle, sans que le moindre mot ne soit prononcé. J’aime tenter de lire dans les gens que je rencontre, qui plus est, quand la tache semble plus difficile qu’en temps normal. En l’occurrence c’est le cas, cette femme, j’ai l’impression, non la sensation qu’elle cache quelque chose en elle. C’est bien une chose que je n’ai pas ressentis jusqu’à ce soir. Alors qui est donc cette personne ? Elle m’intrigue, je sais qu’elle est de Konoha, grâce à son bandeau, non pas sur le front, mais sur l’une de ses cuisses. Chacun est libre de le mettre ou il veut après tout, le mien est bien sur mon bras droit alors. Je la vois fumé, bon je sais une chose sur elle, du moins deux. Mais ce n’est pas suffisant. Comment ouvrir un dialogue ? J’hésite, ce n’est pas dans mes habitudes d’être grand bavard, alors avec une inconnue ?

C’est la jeune demoiselle qui ouvre le bal de la discussion. Je suis, en fait je crois, soulagé. Au moins en lui répondant, je sais que je ne vais pas la déranger. Pourquoi cette crainte ? Il y a des personnes qui n’aime pas qu’on leur parle, en particulier dans un endroit si calme que celui-là. Ce n’est donc pas le cas de celle qui est peu éloignée de moi. Douce voix, quoi que pas trop aigu comme pour d’autres filles. Enfin au moins, j’ai pas l’impression que ce soit une de ces folles, qui vous parle uniquement de leur derniers achats, ou bien encore de leur coupe de cheveux, autant dire le genre que je n’aime pas vraiment. Après je peux bien entendu faire erreur. Après, toute les filles ainsi ne sont pas toute aussi ennuyante, merci les exceptions pour confirmer la règle. Je vais bientôt en savoir un peu plus, du moins je le pense. Il faut que je lui réponde, que dire ? Oh pas que le choix est difficile, au contraire même. Je reste dans ma position actuelle, les yeux fermés quelques secondes, puis je lève de nouveau ma tête vers la jeune femme.


Effectivement, mon examen c’est assez bien finis pour moi. Me voilà tout jeune chuunin. Au revoir les missions simples, bonjour les plus compliquées. Je ne t’ai pas vu à l’examen. Soit tu es genin, soit tu es déjà chuunin… Voir plus haut gradé qui sait ? Des souvenirs ? Donc vous êtes déjà passé par la case exam chuunin alors mademoiselle. Ai-je l’autorisation de vous nommer senpai madame ?

Question qui peut paraitre idiote c’est vrai, mais je suis de ceux qui respecte au mot près certaines règles. Si c’est jeune femme est déjà chuunin, bien qu’ayant le même grade, elle est plus avancé que moi, donc ma senpai, même si nos villages ne sont pas les mêmes.
Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Left_bar_bleue733/1000Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:40


Le temps de se connaître.






Musique du RP.

Douce enka, douce mélodie qui la faisait oublier toute existence d’ennui ... Cette douce musique qui était des plus agréables, jouée élégamment par un shamizen, les doigts glissant de façon souple sur les cordes, doucement, comme si on caresserait son reflet aparaîssant dans la clarté de l’eau ... Cette belle mélodie, tournant dans sa tête, allant parfaitement, d’après Juka, à cette ambiance détendue de cette forêt. Cette belle mélodie résonnait chaleureusement dans sa tête, comme pour lui décrire la détente actuelle, car ce genre de plaisirs ne se traduit pas par des mots. La musique, ah oui, la musique ... Cela lui donnerait presque envie de fermer ses yeux et ... Non, pas dormir. C’est un plaisir, un luxe qu’elle ne pouvait pas se le permettre. Jamais.
Tirant une bouffée supplémentaire de sa cigarette, Juka laissa tranquillement - baissant son bras - la fumée bien épaisse sortir doucement, caressant ses lèvres, écoutant d’une oreille la réponse du jeune homme de Kiri. En même temps elle détendit légèrement ses muscles, profitant de cette ambiance des plus agréables que la forêt s’est permis de leur offrir de façon généreuse, sentant un vent tiède balayer ses cheveux, caressant doucement son visage. Analysant la réponse, la jeune femme laissa lentement tomber sa tête en arrière, appuyant contre l’arbre derrière elle. Un petit blanc s’installa, c’était comme si la Kiyomizu aurait presque été prise d’une certaine flemmardise pour utiliser correctement son cerveau, pour pouvoir réfléchir aux dires du jeune Kirijin, l’harmonie de cette forêt, la tranquillité, l’influençait quelque peu. La seule chose qui a retenu l’attention de cette jeune femme était ... Qu’il aurait osé lui demander si elle serait Genin. Un sourire en coin, quelque peu moqueur, se dessina discrètement sur ses lèvres, portant ensuite sa cigarette à sa bouche. Elle ? Une Genin ? Voilà déjà quatre ans qu’elle a quitté ce statut. Elle était une Kiyomizu, en plus d’une jeune ninja talentueuse, à son âge elle ne pouvait pas être une Genin voyons ! Elle se mordit la lèvre, pour se retenir de lui faire toute réflexion sur ce sujet, préférant se concentrer sur le reste de la réponse du jeune homme.

‘’ Félicitations, alors. ‘’ Finit par souffler tranquillement Juka, en esquissant un petit sourire, pour lui faire comprendre qu’elle ne l’ignorait pas. Cependant, l’arrière de son crâne est resté posé contre l’arbre, tranquillement. ‘’ Oui, cela m’en rappelle des souvenirs, cet examen Chuunin ... J’ai passé le mien il y a quatre ans à présent. C’était ... Intéressant. Oui, c’est cela. ‘’ Baissant la tête, mettant une énième fois sa cigarette dans sa bouche pour pouvoir ressortir de la fumée, elle se mit à fixer longuement le jeune homme fraîchement promu, son sourire un peu narquois mais pas provocateur s'étirant, pour ensuite rajouter. ‘’ Senpaï ? ça me convient. Puis-je savoir quel est ton nom ? ‘’

Senpaï ... C’était pas grand chose, mais lorsqu’on possède un ego aussi gonflé sur celui de Juka, se faire nommer ainsi la flattait déjà pas mal, se disant que ce jeunôt a bien compris que la jeune femme n’était pas n’importe qui. Bien que ce n’était point le cas. Bien évidemment, vous l’aurez compris, la jeune femme aime beaucoup éxagérer lorsqu’il s’agit de se flatter, narcissique comme elle est, cela n’a jamais changé chez elle. Elle n’était pas du genre, comme normalement les Kiyomizu le font, se vanter ouvertement de sa perfection, mais croyez-le ou non, elle ne le pense pas moins. Donc cela paraissait stupide, mais ce détail amusa Juka, aimant se dire à quel point elle était géniale. Elle ne put s’empêcher le laisser sortir un petit soupir d’amusement de ses narines, se disant qu’elle était tout de même un peu bête, mais s’aimait tant ainsi. Oh, Dieu qu’elle s’aimait, ça oui ...

Penchant sa tête sur le côté, elle laissa passer un moment pour observer le kirijin dans les détails, se disant tout de même que cela la faisait bizarre de voir un ninja de ce village dans les environs, bien que c’était évidemment normal, mais elle n’étais pas habituée à cela. Elle se demandait tout de même comment étaient les personnes de Kiri, en général.

‘’ Au fait ... ‘’ Rajouta la jeune femme. ‘’ Quel est ton but dans la vie en général ? ‘’

Une simple question, qui vint à sa tête, même si elle n’était pas si curieuse que ça, fallait l’avouer. Mais malgré son manque de curiosité, elle savait que sinon, cela allait la turlupiner. Mais tant qu’à faire, pour mieux engager la conversation ... Ainsi, son interlocuteur en aura des choses à répondre, du moins elle l’espérait ... Cela lui faisait du bien de parler, que ce soit de tout ... Ou de rien. Elle n’avait pas vraiment besoin de sujet bien intéressants à ce moment-là, tant qu’elle pouvait faire passer ainsi son temps, c’était tout de même agréable.


Je m'excuse d'avoir pondu un RP aussi court, par manque d'inspiration.




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:24

« My Dream »
Titre rançais



[i] Cette personne, je ne sais pas encore qui elle est, mais elle me fait penser à cette fille, que j’ai croisé l’autre jour, non pas à Konoha, mais bien au village caché de la Brume. Bon c’est vrai que ça remonte à deux bon mois quand j’y pense, mais il y a comme un air de ressemblance, infime certes, mais quand même présent. Enfin, je dois sans doute faire erreur. Sauf si celle qui ce tiens face à moi, est venu à Kiri, bien que je n’en ai pas l’impression, je ne sais pas. Remarque, il me suffit de lui demander et ainsi, ma question trouvera sa réponse. De nouveau, je pose mon regard sur elle, alors qu’elle tire une nouvelle bouffée de sa cigarette.

Je retourne quelques instants dans le monde des pensées. Mes yeux ne sont alors plus ouvert, pour admirer la charmante jeune demoiselle, mais bien mi-clos, lever vers le ciel étoilée du pays du feu. Quoi de mieux, que laisser le plaisant noir de la nuit, nous envelopper doucement, presque tendrement, alors que bien au-dessus de nous, brillent de mille feux des étoiles. Ah que ne donnerai-je, pour que chacune de mes soirées se déroule ainsi. Seul ou presque, en tout cas, la compagnie de la demoiselle, qui au passage, est peu bavarde, ce qui ne me déplait pas, n’est pas désagréable, bien au contraire. Avec une certaine lenteur, je quitte les cieux, mon visage descend une fois de plus, vers la jeune femme devant moi.

Dans ma tête, alors que je suis fixé vers la kunoichi du village de la feuille, résonne une douce mélodie, calme et apaisante. Du genre que j’aime à écouter plusieurs fois. De suite bien entendu. Il ne manque vraiment rien à cette soirée. J’affiche un large sourire amusé et content. J’écoute le silence des lieux, les quelques bruits qui nous entourent, mais qui n’ont absolument rien d’inquiétant. Par contre, la voix de la compagne du soir, viens briser le silence et pénètre dans mes oreilles. Je fais attention au choix de ses mots, pour pouvoir avec précision et tact lui répondre. Enfin, lorsqu’elle marque une pause, je vais pour lui répondre. Cependant, la voilà qui m’ajoute une question, certes simple, mais qui est bien intéressante. [ /i]

Je vous remercie pour vos félicitations senpai, c’est gentil à vous. Il y a déjà quatre ans senpai ? Pourtant vous devais avoir mon âge non ? Vous l’avez donc passé à treize ans ? Cela force mon respect madame. Il est évidement que vous pouvez le savoir. Je suis Kaiza Yashiro, chuunin du village caché de la Brume. Un but dans la vie ? A vrais dire, je n’aspire pas comme une majorité, à ce que tous les ninjas me reconnaisse et tremble, rien qu’avec mon nom. Bien entendu je souhaite devenir de plus en plus fort, c’est normal. Mais avant tout, je veux protéger les êtres qui sont chère à mon cœur. Pour ce faire, je compte devenir un ninja médecin, du même calibre que Tsunade-dono. Et vous senpai ? Quel est le vôtre ?

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Left_bar_bleue733/1000Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:59


L'identité d'une criminelle ?





Juka esquissa un petit sourire, posant paisiblement sa tête contre le tronc de ‘’son’’ arbre, arbre qu’elle s’est décidément appropriée pour cette soirée, ne se sentant pas décidée de le lâcher, elle était bien après tout ici, détendue, ne demandant plus grand chose à part reposer tranquillement ses membres. Ce qui était presque le cas. A part sa bouche et son bras, elle pouvait détendre ses muscles, mais elle garda tout de même ses sens aiguisés. Le jeune homme paraissait pacifique, mais ne sait-on jamais après tout, on est bien au courant de ce qui s’est passé pendant l’examen chuunin il y a de cela quelques années … Soit, mais elle ne devrait pas être pour autant trop pessimiste. C’est ainsi qu’elle pouvait parler tranquillement avec ce kirijin, sans être trop froide dans ses mots, Juka était après tout la dernière personne capable de juger trop vite, par propre expérience, sachant que ce n’était jamais la meilleure chose à faire.
Les paroles de ce jeune ninja la flattaient, bien qu’elle savait très bien qu’elle les méritait. Il la respectait ? C’était bien normal voyons, face à une Kiyomizu ! A ce propos, elle ne lui a même pas demandé de s’identifier, ce détail lui a échappé, il a dû le faire lui-même … Ainsi, il n’est même pas au courant qu’elle fait partie du clan Kiyomizu. Probablement, fort probablement même, il connaissait ce clan, il est après tout très connu, redouté, et surtout réputé à être … Spéciaux, ça oui. Et surtout son paternel, Sono. Lui qui fut un grand guerrier, réputé d’avoir aucun répit face à ses adversaires, alors qu’en fait c’était juste parce qu’il était narcissique et hautain et n’en avait rien à faire des autres, à part lui et sa fille. Lui qui fut tant craigné dans le monde des ninjas, il était si puissant son père … Et il fut tué de façon aussi idiote pour un si grand homme … Juka se sentait toujours aussi coupable de sa mort, étant persuadée qu’elle est venue le chercher par sa faute … Etait-ce vrai ou non ? Peut-être pas, mais la jeune femme a tendance de mettre la faute sur elle, surtout dans ce genre de situations …

‘’ Oui, en effet, je suis devenue Chuunin lorsque j’avais … Douze, treize ans. ‘’ Commença doucement la jeune femme, prenant bien soin de choisir ses mots. ‘’ Tu veux devenir ninja médecin ? Fort intéressant … Je ne peux te souhaiter que bonne chance alors. Quel est mon rêve … ? Surpasser mon père, ou ne serait-ce que l’égaler. Pouvoir être utile pour Konoha, qui est une de mes raisons de vivre. Pouvoir le protéger, ça oui … Je donnerais ma vie pour ce village, mon clan y est encré depuis sa création, malgré notre narcissisme, on a toujours eu un profond respect pour cet endroit, car il nous a permis d’y vivre après tout. ‘’ Finalement la konohajin baissa sa tête, afin de mieux pouvoir scruter ce fameux Kaiza. ‘’ Je m’appelle Juka Kiyomizu. ‘’

Kiyomizu. Fille de Sono, descendante du grand Narcisse. Ses traits appartenaient clairement à ce clan, entretenant la perfection, il serait facile d’y faire un lien. La jeune shinobi hésitait toujours de faire part de son appartenance à ce clan, car elle connaissait très bien les préjugés. Malgré que le clan avait une sacrée histoire, connus pour être forts et redoutables – surtout à leur façon -, il n’empêchait que dans l’ombre de ce tableau qui paraissait parfait se cachait leur mauvaise réputation, étant comme des profiteurs de leurs pouvoirs. Mais ce soir, cela ne la dérangeait pas de lui dire son nom de famille. Après tout, c’était un kirijin, et elle ne le reverra peut-être pas … Alors à quoi bon ? D’autant plus qu’au final, elle le disait toujours, c’était juste que parfois, au début, cela lui arrivait de cacher son identité, afin de ne pas inquiéter ses interlocuteurs, mais si après ils lui demandent, évidemment qu’elle répondra. Juka a toujours été quelqu’un de franc, voir peut-être trop, qui sait … Une pureté d’enfant, ne sachant pas que parfois, ses dires pourraient être peut-être blessantes ou pas correctement comprises.



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:36

« Le fameux clan Kiyomizu»



Plus je laisse les pensées m’envahir, plus je me dit que je vais avoir du mal à rentrer à l’auberge ensuite. Bien entendu nous ne sommes pas encore là, pour l’instant, je profite de cette bonne nuit. Dans le ciel d’un noir ténébreux, l’astre lunaire que j’aime tant, brille de mille lumières des plus plaisantes et agréables. Que ce soit ici ou à Kiri, j’aime vraiment pouvoir me sentir aussi libre. Personne pour me dire ce que je dois faire, ou encore quoi dire et à qui. Oh bien entendu, en tant que ninja du village caché de la Brume, je sais ce que je dois faire, selon la tourne de la situation, mais je ne me fait pas de soucis. Après tout, ce n’est pas comme si je suis en plein milieu du désert entourant Suna, ou bien encore dans les grande montagnes de Kumo. Non, je ne suis nullement dans un lieu ou le danger domine. Oh bien entendu, la foret qui entour Konoha n’est pas le pays des bisounours, bien loin de là, mais ce soir c’est assez calme et vide de vie humaine. Du moins presque, car je ne suis pas seul et j’en suis bien content. De toute façon, même si les choses tournent mal, le village caché de la feuille n’est pas très loin. Donc la jeune femme et moi-même, pourrons toujours le rejoindre vite fait bien fait. Je soupire silencieusement.

Avec une certaine lenteur, je porte une fois de plus mon attention, sur celle qui me tiens compagnie face à moi. J’y pense, mais je me suis présenter à elle, chose normale en soi. Seulement, je n’ai même pas eu ne serai-ce, que l’idée de lui demandé son identité. Quel nom peut bien porté la jeune femme, dont le charme est assez troublant, je me dois de l’avouer. Intérieurement évidement, je ne vais pas lui dire cela, du moins, pas si je n’y suis pas obliger et comment, pourrait-elle deviner ce à quoi je pense là ? Elle finis par répondre à mes autres questionnement, je souris en l’écoutant avec beaucoup d’attention. Il est agréable d’avoir tel personne avec nous, lorsque la soirée est tout aussi sympathique. L’ennuie ne peut ainsi, rien me faire, ni m’atteindre. Je lui répond.


- Ma jeune sœur a onze ans. Qui sais, d’ici deux ans, elle sera peut etre aussi chuunin, au même age que vous senpai. Bon, je ne veut pas, sinon ça signifie qu’elle le sera devenue plus jeune que moi et si c’est le cas, j’imagine le pire niveau taquinerie. Je vous remercie pour vos encouragements qui me font plaisir à entendre. Ce n’est pas tout les jours chose facile, que d’apprendre l’art médical, mais je suis déterminé à réussir. Tu veut égaler ton père ? Voilà un but noble et qui mérite le respect. Mon père est aussi un très puissant ninja de la Brume, je ne sais pas si je vais pouvoir le dépasser un jour, seul l’avenir nous le dira. En tout cas, j'apprend beaucoup avec lui, quand nous partons en mission ensemble. A l’heure actuelle, mon niveau au combat n’est pas puissant, simplement moyen, dans la normal quoi, avec de l'expérience je compte bien devenir rapidement plus fort. Juka Kiyomizu hein. Le nom de ton clan me dit quelque chose, je crois avoir lu un peu dessus, sur un livre traitant des différents clans ninja de Konoha.

Sans vraiment avoir de bonnes ou mauvaises raison, je m’avance vers elle, pour pouvoir m’assoir à environ trois mètres d’elle. Ainsi je la voit bien mieux et peut la détailler plus aisément. Oh n’y voyez rien de vraiment lourd ou je ne sais quoi encore, mais simplement, en étant plus proche d’elle, notre conversation sera encore plus agréable et vivante. Après tout, quel intérêt de rester éloigner l’un de l’autre, ce n’est pas non plus, comme si elle va me sauter dessus et me tuer. Alors d’un geste simple, attendant sa réponse, je sors d’une de mes poche, deux barres de chocolat et lui en tend une en souriant amicalement.

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Left_bar_bleue733/1000Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:40


La couleur de sa détermination.







La jeune Kiyomizu sourit. Alors comme ça, le jeune Kaiza s’inquiétait pour sa soeur. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment de quoi il parlait lorsqu’il a abordé le fait que si elle passe l’examen au même âge qu’elle, cela provoquerait des taquineries au sein de la famille. C’était un peu compréhensible, Juka était fille unique et devint orpheline jeune, malheureusement. C’était cependant intéressant d’écouter ce genre de choses d’après elle, elle découvrait un peu les relations fraternelles des autres, essayait d’analyser la chose. Mais après tout, ne devait-il pas tout simplement être fièr de sa jeune fille si elle s’avérait talentueuse ? Et après tout, ce n’était pas si choquant que ça pour Juka, vu que elle a passé l’examen Chuunin dans la tranche d’âge des plus normales, non ? Elle fut étonnée de la réaction du jeune Kirijin, mais elle était tout de même flattée, malgré qu’elle se disait au fond d’elle ‘’ Pfeuh ! Je sais que je suis géniale ! ‘’. Elle se mordit cependant la langue afin d’éviter de faire ce genre de réflexions. Elle se disait exceptionnelle, elle aimait tant se lancer des fleurs, se disant qu’elle en valait la peine plus que n’importe qui, mais cela pourrait créer de la jalousie ... Peut-être pas avec ce jeune homme, mais elle l’imaginait bien la regarder, sourcil relevé, se demandant pour qui elle se prenait. Pour une Kiyomizu, évidemment, quelle question ! Ce n’était pas étonnant que son talent pouvait être ecxeptionnel ! ... Enfin passons, la jeune femme secoua légèrement la tête, se rendant compte qu’elle était en train de gonfler elle-même son propre ego déjà surdimensionné au mauvais moment. Mais elle ne pouvait s’empêcher de se féliciter.
Alors comme ça, le jeune Yashiro connaitrait le clan Kiyomizu ? Ce n’était pas étonnant, mais Juka sourit en hochant la tête, fière de ses ascendants, fière de ses origines, qui lui ferait peut-être quelque peu ‘’ prendre la grosse tête ‘’ comme dirait certains jeunes, mais c’était son problème, le pire c’est qu’elle le savait très bien, mais cela ne la dérangeait pas pour autant, bien au contraire. Etait-ce une bonne chose qu’elle n’avait ni de frères ou soeurs ? Si c’était le cas, comment son père aurait réagi ? Aurait-elle été toujours ‘’son trésor’’, comme il l’appellait, malgré qu’il n’aimait personne à part lui-même et sa progéniture, exceptionellement ? C’était un sujet intéressant à analyser pour elle, bien que Juka ne doutait pas de l’amour que portait son paternel à son égard, pas le moindre du monde, la nuance entre elle et le reste du monde était ... Frappante.

Le jeune homme qui devint alors sa connaissance se leva afin de s’approcher d’elle, Juka le soutint du regard, se demandant ce qu’il comptait faire. Enfin, d’un côté elle se disait que c’était tout de même logique, car il était tout de même plus agréable de communiquer lorsque les deux interlocuteurs sont plus proches l’un de l’autre, ça créait plus facilement de liens et pour discuter c’était que favorable. C’est alors que Kaiza se mit à fouiller dans ses poches et sortit ... Deux barres de chocolat ? Il en tendit une vers la jeune femme en souriant, lui faisant comprendre qu’il lui en proposait. Un geste simple mais qui fit plaisir à Juka, et elle s’avança, d’un geste presque fainéant, se mettant à genoux, levant son fessier, afin de saisir l’objet et le remercia avec un doux sourire, d’une voix agréable.

‘’ Effectivement, je veux surpasser mon père, ou juste l’égaler. ‘’ Fit-elle tout en ouvrant l’emballage et croqua à pleine dents. Elle s’assit en seiza devant le jeune homme afin de pouvoir lui montrer son intérêt. ‘’ A Konoha, ce fut un grand shinobi, portant bien le nom des Kiyomizu. Sono ... Etait un grand homme, mais peu apprécié, sauf par la gente féminine, vu nos ... Enfin, voilà. Mais il était envié ou détesté naturellement par les hommes, était connu certes, comme impitoyable et sans pitié car il ne ressentait aucun sentiment face aux autres personnes, mais son nom était surtout connu par son incroyable talent au combat. Il n’a jamais perdu, jamais. Et maîtrisait nos aptitudes héréditaires à merveille. C’est fort dommage qu’il n’a pas assez vécu afin de m’instruire jusqu’au bout, c’est dommage qu’il est mort tout court ... ‘’ Finit-elle, esquissant une bouille triste, baissant légèrement les yeux, avant de se reprendre aussitôt, souriante. Juka avait horreur de montrer une quelleconque faiblesse. Elle enchaîna avec un ton plus enthousiaste ‘’ Je suis forte, je le sais ! Et j’en suis fière ! Mais il faut toujours que je m’entraîne, toujours ! ‘’

Un doux sourire parcourut les lèvres de la Kiyomizu, montrant sa détermination et sa fierté, rien que d’y repenser cela la rendait heureuse, c’était un but magnifique, c’était quelque chose d’important pour elle. Afin que la vie de l’homme qui fut son paternel ne fut pas vain en ce qui concerne l’éducation de sa fille, il le fallait. Puis, son sourire se transforma en une expression amusée, et se mit à fixer Kaiza, tout en croquant un nouveau morceau.

‘’ Hm ... Je me demande. Je suis curieuse en fait ! Je t’analyse depuis tout à l’heure et honnêtement, je trouve que ce serait intéressant de voir tes capacités en combat, vu que tu as fraîchement passé l’examen Chuunin. ‘’ Commença-elle en toute franchise. ‘’ En tout cas, si jamais tu veux épanouir ton expérience, on pourra se faire une sorte de combat amical, et ainsi je pourrais te donner des conseils si jamais. Qu’en penses-tu ? J’aimerais voir dans quelles conditions as-tu franchi l’examen. Ton adversaire ... Dis-moi comment ça c’est passé. Mais ne me dis pas tes spécialités ! Je pense qu’il est plus intéressant de le découvrir par soi-même ... ‘’

Une certaine motivation prit le coeur de la jeune femme, un bon entraînement ne serait pas de refus ! Ou tout simplement l’écoute en ce qui concerne son combat, ce sera que très instructif, toujours ...




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:39

« La force du clan Kiyomizu»



La rencontre de deux incconus peut changer leur vie du tout au tout. Prenons par exemple ma rencontre du soir avec cette jeune femme. Si, au lieu de venir ici, je serai à l’auberge, la dite rencontre avec Juka n’aurai pas existé, ou bien alors dans tes circoncenstes sans doute bien différente. Nous ne saurons jamais comment pourrai etre notre vie l’un sans l’autre. Nous ne savons pas non plus comment elle va etre, en connaissant l’autre c’est certain. Tout ce qui nous différencie, mais nous rapproche aussi, va évolué, connaitre des changements au fil du temps. Au fond, j’espere bien que notre relation évoluera au plan de l’amitié. A l’heure actuel, plusieurs choses nous sépare, malgré notre rapprochement géographique, qui n’en reste pas moin éphémére. Entre nous, il y a un grand écart de distance, Konoha n’est pas vraiment peu éloigné de Kiri, bien au contraire. Rien que le nombre de kilometre, entre la ville du pays du Feu et le port pour l’archipel est grande. Le trajet en bateau l’augmente encore. Ce qui fait que nous partons toujours plus tot, pour les rassemblement du continent.

Enfin, là n’est pas vraiment le théme de notre soirée à deux. J’écoute avec une attention particuliere ce qu’elle me dit. La façon qu’a ma nouvelle amie, de parlé de feu son pere, me fait un peu pensé à mon propre paternel. Ou du moin, pour le coté puissance au combat. Car tout comme celui de Juka, le chef du clan Yashiro est bien connu au village de la Brume, pour son style de combat et l’absence de pité, lorsqu’il affronte un ennemi. Oh tactique n’est sans doute pas la meme, car le clan Kyomizu posséde un kekkei genkai, contrairement aux Yashiro. Mon pere à comblé ce fait, en poussant sa maitrise du Katon et du Fuinjutsu à un grand niveau. Oh tiens, qu’aurai pu donné un affrontements entre les deux chef de clan ? On ne le saura jamais. C’est pourquoi, je porte maintenant toute mon attention sur ce que rajoute Juka. Comme moi, elle souhaite devenir toujours plus puissante, ce qui est une bonne chose, si on sais canalysé notre besoin de progression. Tant que ça reste dans un esprit et un but saint. C’est pourquoi, je souris là.

J’aime l’état d’esprit de la jeune femme, ou du moins, la façon dont je le perçois. Juka est bien de ses personnes que j’apprécie au premier contact, bien que je n’en sache encore pas trop à son sujet, je ne demande qu’a apprendre toujours plus. Je me demande. A l’heure actuel, Juka est sans l’ombre d’une hésitation, plus douée que je ne le suis. Cependant, dans par exemple deux ans, est-ce que la donne sera toujours identiques ou pas ? Vais-réussir en vingt-quatre mois, à atteindre, voir surpasser son niveau ? Je ne dois pas oublié qu’elle aussi aura alors progressée. Ce qui signifie que je vais devoir redoublé d’efforts pour devenir son égale. Ce qu’elle viens de me proposé va d’ailleurs dans ce sens, d’une certaine façon en tout cas. Un premier affrontement amical, ici-meme, nous permettra de jugé le niveau de l’autre, d’un poiint de vue directe et personel. Je quitte la position assise pour me lever, tout en la regardant, puis m’éloigne doucement, une vingtaine de metres nous sépare maintenant. Je prend une position de combat et répond.

- Pourquoi simplement te le dire ? Le combat te fera comprendre mon niveau Juka-senpai. Ceci est un honneur pour moi de parfaire mon experience en votre compagnie. Je promet de ne pas trop vous abimé.

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Left_bar_bleue733/1000Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:41


Leçon de taijutsu sous un air en Fa mineur.







C’est après que la jeune femme prononça ces paroles que Kaiza, au lieu de répondre, se leva silencieusement afin de s’éloigner, tout en ne quittant pas son interlocutrice des yeux. Et, il se mit en position de combat. La jeune femme haussa les sourcils. Il voulait alors commencer directement avec le combat, hein ... Ma foi, il n’avait pas tord, ainsi ce ne sera que plus instructif. Juka le fixa un instant, sans rien dire, avant d’esquisser au final un sourire provocateur, quelque peu narquois. D’un geste sec, elle passa le revers de son bras sur ses lèvres, puis se leva à son tour, s’écartant de son arbre. Kaiza Yashiro avait, ce soir-là, l’honneur d’affronter une Kiyomizu, il devrait être reconaissant envers la descendante de Narcisse, d’autant plus, un combat amical ... Cela pourrait parfaire son expérience, que bénéfique, et surtout quelque chose dont il s’en pourrait s’en vanter, n’est-ce pas ... Il en aura des souvenirs à se remémorer en ce qui concerne son voyage à Konoha ...
Une légère brise se leva, ce qui souleva doucement la crinière de Juka, son regard était sérieux mais amusé, comme si elle narguerait le jeune homme. D’un geste lent mais fluide, elle s’inclina élégamment afin de présenter ses politesses, avant de commencer ce combat amical. Puis, prenant un peu plus de vitesse dans ses faits, se positionna, le corps de profil face au jeune homme, la tête droite, de face, le scrutant du regard avec ses yeux perçants, la main gauche au niveau de sa hanche, le poing serré, et la main droite au niveau de son coeur, lui faisant signe de s’approcher.
Pour l’instant, on souligne bien ce ‘’ pour l’instant ‘’, elle ne comptait pas du tout d’utiliser, pas au début ... Le meilleur arrive vers la fin, et d’autant plus, quoi de plus jouissif que de faire mariner l’adversaire afin de le surprendre au mieux par la suite ? De plus, ainsi, cela lui permettrait de revoir ses techniques de base, elle se rendait bien compte que la base lui suffirait fort probablement pour ce combat. Mais elle devrait satisfaire l’honneur de ce garçon, sa chance de pouvoir se mesurer face à une Kiyomizu, bien que il allait apercevoir certaines couleurs, le pauvre. Elle espérait juste sincèrement qu’il ne la sous-estimait pas.

‘’ M’abîmer ? ‘’ Commença la Kiyomizu, retenant un petit rire moqueur, cependant amusée. ‘’ Ne crains rien pour moi, et saches que je retiendrais mes coups également. ‘’ Puis, avec un toussotement, elle enchaîna avec un air beaucoup plus sérieux ‘’ Tout d’abord, le combat c’est comme la musique, et ainsi il est nécessaire que tu découvres ton adversaire ... Tu écoutes son corps, tu écoutes ses gestes, et tu les cernes pour ainsi pouvoir enchaîner avec un refrain meilleur, que tu créeras par ton propre talent. ‘’

Soudain, son regard devint strict, faisant comprendre l’importance de ses dires. Ses métaphores sont peut-être confuses pour certains, mais lorsqu’on cherche bien, on trouve l’évidence de ces mots. Ses yeux traduisait son désir de lire en son âme, tandis qu’ils devenaient tout de même intimidants. Juka était prête à combattre. D’un geste lent, sa main droite glisse jusqu’à poser son index sur ses lèvres, avec son majeur qui était comme lié. De tout ce temps, elle n’a pas quitté Kaiza du regard. N’avait-il pas compris ? Il y avait un drôle de blanc ... Et pendant ce temps de pause, la Kiyomizu en profita afin de le scruter dans les moindres détails, une fois de plus. Eh bien ... De toutes manières, il avait tout intérêt à comprendre au plus vite les dires de sa ... Sempaï, comme il l’appellait. C’est pour ça qu’elle a enchaîné.

‘’ Leçon numéro une : Instaurer le signe qui diminue la note à laquelle tu l’attribues d’un demi ton. ‘’ Juka marqua un temps de pause, avant de retenir un rire afin de préserver son image sérieuse. ‘’ Tu n’as sûrement pas compris, mais tires-en quand même une leçon avec ce qui va suivre. ‘’

Et c’est sous cette petite note humouristique que Juka prit de l’élan et ... Disparut ? Non, elle avait juste pris son temps à concentrer le chakra dans ses pieds et s’élancer le plus rapidement possible. Seule une tâche blanche pouvait être visible, tel un mirage. Elle marqua un petit instant de silence avant de l’approcher rapidement sur le côté et feinter un coup de genou, chose qui était après tout bien prévisible et le jeune homme fraîchement promu chuunin l’a esquivé sans problèmes. Sauf qu’à ce moment, Juka en profita de cette distraction afin de saisir fermement le bras de son adversaire, le tendre fermement, et appuyer au-dessus du coude de ce dernier avec son index et son majeur. Ainsi, elle toucha un certain point. Que c’est beau l’acuponcture ! Un simple détail pourrait détruire un corps, une arme redoutable : les connaissances.
Evidemment, elle n’en fit pas grand chose, c’était après tout une leçon. Aucun membre bloqué, ni rien, mais cela provoqua une douleur au niveau de la nuque assez vive et ce geste donne une impression comme si le bras est compressé par un énorme poids, chose qui n’est pas agréable, loin de là. Mais cela revenait au même que de donner un coup de poing après tout, mais de façon plus ... Délicate peut-être, mais dans un sens beaucoup plus sadique et fourbe. Fort heureusement, rien de grave pour ce geste, la Kiyomizu lâcha vivement le bras et enleva ses doigts, et tout partit d’un coup. Leurs coups s’enchaînèrent, Kaiza put esquiver avec souplesse les attaques de Juka, et l’inverse. Plusieurs passes de taijutsu, qui durèrent quelques minutes, avant que la jeune femme ne profita d’une minuscule ouverture afin de poser son pied sur l’abdomen du jeune homme, prendre appui et sauter en arrière, faisant un salto des plus magnifiques au passage. Un geste qui fit déplacer le Kirijin de quelques pas en arrière, puis la jeune femme atterit sur un arbre, accroupie, mais non sur une branche, mais en verticale, le chakra de ses pieds étant concentrés sur le bois. Elle releva la tête et esquissa un petit sourire en coin.

‘’ Kaiza, je te dirais mon avis en ce qui concerne tes attaques et défense plus tard, mais as-tu compris ce que je voulais te faire passer comme message ? ‘’ Commença la jeune femme d’une voix forte, imposante, avec cependant une touche de douceur pour ne pas qu’il le prenne mal. ‘’ Le bémol. C’est de ça dont je te parlais. Si tu veux quelque chose de plus simple, je te traduirais par son sens figuré qui serait l’atténuation de l’ampleur, de l’importance. T’expliquer ? Il y aurait tant de choses à dire. Focalises-toi sur les détails, sur les choses les plus minutieuses, c’est vital pour un ninja. C’est ainsi que j’ai pu, feintant le premier coup, attrapper ton bras. Comprends-tu l’ampleur de la plus petite des tâches ? Même dans un jardin des plus magnifiques, une mauvaise herbe peut être présente même cachée parmi les pétales des fleurs de cerisiers. Et je termine sur cette métaphore en te disant que tu méditeras sur mes dires et trouveras toi-même réponses à ma phrase. ‘’ Dans un toussotement, elle enchaîna ensuite. ‘’ Si je t’aurais touché au point qui était juste en dessous de celui que j’ai eu, tu aurais pu en mourir. C’est pour ça que même le bémol qui semble pas grandiose peut changer tout le cours de la chanson. Fais attention. Et ainsi, il faut également que tu tires conclusion de ce combat, ou même de ton combat pendant l’examen Chuunin. ‘’

Sur ces paroles, elle retomba élégamment sur ses pieds puis se remit en position.

‘’ Bien. Je t’attends, montres-moi ce que tu sais faire. ‘’



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 7:06

« La force des mots»



Nouvelle rencontre, une nouvelle amitié voit le jour. Nouveau combat, c’est une experience inédite qui arrive. Car je n’ai jamais affronté de shinobis, ayant la possibilité de recourir à un kekkei genkei. Hors, je suppose, que du fait que le pere de Juka en avais un, il est possible qu’il lui a transmis par le sang. Ainsi, il s’agit d’un kekkei héréditaire, que seul les membres du clan Kyomizu savent utilisés. Mais à ce qu’on raconte, Juka en est la derniere représentante. Apres j’ai pu mal comprendre en effet. Cependant, ce n’est pas une question des plus faciles et je me dit, que je peut bien l’évité, ce n’est pas une réponse, quel qu’elle soit, qui va changé ma vie. Pour l’heure, je me dois de faire preuve de concentration, dans mon affrontement contre la jeune fille. Bien qu’à mes yeux, l’issue de ce duel sympathique et amical, ne fait pas l’ombre d’un doute. N’empéche, bien que je vais le savoir sous peu, je me demande encore quel est le genre de combat que prefere la kunoichi. Elle emble aimé prendre son temps.

Car une fois de plus et malgré ma position de combat, mais aussi ma petite taquinerie d’avant, elle reprend la parole pour une longue phrase. Je me surprend à me laissé envouter par le son de sa voix, lorsqu’elle utilise une métaphore, pour parler de combat. C’est une façon sympathique, belle et plaisante de faire apprendre. Ce n’est pas forcément aisé de compréhension, mais ça n’en reste pas moins appréciable. Au moins, elle ne semble pas me prendre à la légere, tout comme moi pour elle, car je suis bien conscient de notre rapport de force. C’est bien pour cela, que je ne suis-estime pas Juka. Enfin, je ne sous-estime jamais qui que ce soit, puisqu’avec le temps, à force de volonté,n’importe qui peut devenir puissant. Je me demande si c’est l’un des messages que veut transmettre ainsi Juka. Bien qu’en l’occurence, elle parle sans doute, du fait d’analysé son ennemi, pour pouvoir esquiver, puis contre-attaquer. Chose que tout bon ninja, dois etre capable de faire, en particulier nous autres les médecins. Et c’est à cet instant précis que commence le duel.

La vitesse dont fait peur la jeune konohajin est assez impressionante en soi. Je reste concentré suffisament, pour voir son coup venir et l’esquivé. Seulement, je ne comprend que trop tard la feinte. La douleur monte alors en un instant le long de mon bras et sur ma nuque, mais je retiens tout sons. S’en suit alors une série de divers taijutsu. Notre combat s’orriente donc uniquement dans la voie du corps à corps pour le moment. En tout cas, je parviens tant bien que mal, à esquiver ses différente attaques, tout comme elle le fait des miennes. Nouvelle erreur de ma part, quand je lui laisse, involontairement cela va de soi, une toute petite ouverture, dont elle profite pour me frappé au niveau de l’abdomen, ayant pour résultat de m’obligé à reculé. Heureusement qu’elle n’a pas de talon ! Elle recule aussi, bien que dans son cas, ce soit volontaire. La voilà sur un arbre, via le konobori. Je n’ai pas besoin d’avoir recour à mon irou pour le moment, les coups de Juka étant volontairement plus faible. Je lui adresse un nouveau sourire, écoutant avec attention, avant de lui répondre.

- Oui je l’ai bien compris senpai. Vous parliez, sauf erreur de ma part, d’analysé l’ennemi pour préparer une façon d’esquivé. On peut aussi faire le rapprochement, avec un champ de rose, qui bien que balayé par un puissant vent, restera toujours debout. La volonté du ninja dois être ainsi. Plié comme le roseau, mais jamais ne rompt. Je suis bien conscient de ce détail Juka, je suis un shinobi médecin après tout. Pour en revenir avec les roses senpai, ce sont de magnifique fleurs, qui nécessite du soin et un bon et beau lieu de plantation. Il faut savoir ou faire les trous, qui servirons de lieu de vie pour de si douce fleurs.

Joignant le geste à la parole, je concentre doucement mon chakra dans le poing gauche et frappe le sol, le voilà qui se brise entre Juka et moi-même, dans une demi-mesure, car mon coup n’est pas à pleine puissance, mais suffisamment pour qu’un humain tombe dans les divers trous. Puis j’ajoute...

Senpai, puis-je vous planté tel une sublime fleur, qui jamais ne fane ?

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Left_bar_bleue733/1000Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:29


Voir plus loin que l'origine.







Un nouveau sourire, de nouvelles paroles. Juka gardait position sur son arbre et observa le jeune adversaire en face d’elle. Il répondait bien, mais ce n’était pas suffisant à ses yeux. Il devait aller plus loin que la première impression, que ce soit en geste ou en paroles. C’est ce qu’elle pensait. Kaiza se mit soudainement à bouger son poing gauche et frappa le sol avec. La Kiyomizu pencha sa tête sur le côté, observant les faits et gestes du jeune homme. Etait-ce une technique Doton ? Non, on ne dirait pas, de plus il avait l’air de concentrer du chakra dans son poing. Mais alors, ne serait-ce pas ... Juka leva un sourcil et sentit son arbre trembler. Concentrant d’avantage son chakra afin de rester sur la même position, elle observa, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait ... Jusqu’à ce qu’elle vit le sol se fissurer, se briser. Il était capable de faire ça, alors qu’il devint tout juste chuunin ?! Cela surprit quelque peu Juka, mais ne se laissa pas impressionner pour autant.

Senpai, puis-je vous planté tel une sublime fleur, qui jamais ne fane ?

Cela fit sourire la Kiyomizu. Qu’il essaye, pour voir ! Cependant, ce geste confirma ses pensées : il ne fallait pas qu’elle sous-estime Kaiza. La preuve, elle n’aurait vraiment pas pensé qu’il saurait maîtriser ce genre de techniques. Bah ! Elle allait faire avec ! Il voulait s’amuser un peu ? Eh bien ce sera pareil. Cela s’avérait être intéressant.
Prenant son élan, elle sauta élégamment pour atterir sur un autre arbre, plus éloigné, réfléchissant à ce qu’elle allait faire. Puis finalement elle sortit deux kunaïs qu’elle lança à Kaiza, qu’il esquiva sans problèmes, et la jeune femme en profitea afin de descendre, vu qu’il s’est éloigné des dégats qu’il avait lui-même créé et enchaînèrent de nouveau quelques coups. Son genou vint saluer sa cuisse, ce qui lui fit, fallait l’avouer, un peu mal, mais elle retint sa grimace, par pure fierté. Mais ensuite enchaînait un poing au niveau de sa clavicule, ce qui lui fit un peu perdre le souffle. Elle le repoussa et s’éloigna de quelques pas, Juka esquissa ce petit sourire narquois.

‘’ Pas mal, tu pourrais interprêter mes dires ainsi, en effet. ‘’

Elle reprit rapidement son souffle afin de l’attaquer de nouveau, et bloqua un coup avant de saisir son bras et le repousser de nouveau. D’un simple saut, elle revint sur un arbre, et joignit ses mains pour faire le signe de son clan et murmurer ‘’ éclosion de Narcisse ‘’. Kaira allait découvrir les sensations qu’offrent le clan Kiyomizu. Elle sauta à nouveau et Kaiza bloqua, jusqu’à ce qu’elle vit une faille de nouveau plutôt évidente. Peut-être les phéromones, ou peut-être que ce fut autre chose, mais elle devait en profiter. Les particules, qui devinrent après sa technique effectuée, voyants, d’un violet intense et sensuel, dessinaient élégamment la silhouette de Juka autour d’elle, prenant forme d’un bouclier. Elle saisit le coude du jeune Kirijin afin de tourner, telle une danseuse, et se retrouver derrière son adversaire, lui faisant une clé de bras, et d’un geste rapide sortit un autre kunaï qu’elle glissa sous la gorge du jeune homme, collant complètement son dos contre elle, la descendante de Narcisse posa sa tête sur l’épaule de jeune chuunin.

‘’ Mais c’est faux, Kaiza ! ‘’ S’exclama-elle avec un ton strict, avant de reprendre plus doucement, d’une voix enivrante, murmurant au creux de son oreille. ‘’ Vois plus loin que l’origine des bémols, ils pourront changer la donne plus que de raison. Tu auras tout ton temps de réfléchir, mais n’oublies jamais mes paroles. ‘’

Les phéromones se mouvaient, et c’était comme s’ils se mirent à enlacer le corps de Kaiza, et commencèrent à pénétrer dans les pores de la peau du jeune homme, pour ainsi essayer de le prendre en possession, ou au moins le déstabiliser. Le désir qu’émanaient les particules étaient intenses, elle ne pouvait pas lui en vouloir qu’il avait les forces qui pourraient l’abandonner. Mais ce n’était pas son but ! C’est pour ça que, une fois que ses pouvoirs firent leur travail et qu’elle laissa une marque d’elle en lui, elle le poussa afin de ne pas l’affaiblir d’avantage, retirant le kunaï. Les phéromones étaient toujours en lui, cherchant à prendre possession de son système nerveux, mais pas à grande quantité. Il avait juste ... Eu l’occasion de les goûter à plein poumons lorsqu’ils les ont enlacé, fort probablement. Les particules qui étaient autour de Kaiza, parce qu’il s’est éloigné d’elle, se détachèrent de lui malgré que certains sont restés à l’intérieur de lui. Elle n’allait pas les lui retirer maintenant, Juka voulait voir comment il allait réagir avec ça en lui à présent. Tournoyant son kunaï autour de son index, elle l’attrappa fermement avant de le ranger dans son étui, tout en ne quittant pas Kaiza du regard, qu’elle avait éloigné en le poussant.
D’un geste simple, la Kiyomizu leva sa main et un filet de foudre apparut entre son index de son majeur, prête à l’utiliser. Juste paralyser un bras, ou une jambe, temporairement ... Rien de grave n’est-ce pas ?

‘’ Allez Kaiza ! Montres-moi ce dont tu es capable alors que mes notes de musique ont intégré ton corps. ‘’ S’exclama-elle, souriante. Elle parlait bien évidemment de ses phéromones. Et encore, s'il n'était pas au courant de ces pouvoirs, il pouvait ne pas comprendre ce qu'il lui arrivait. ‘’ Il est temps de mettre en place la partition, et j’espère qu’elle te plaira, ma musique. Qu’elle imprégnera ton cerveau afin que tu n’oublieras pas la grandeur des Kiyomizu. ‘’



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 23:32

«Découvrir le talent phéromoniesque »
...



Comment ne pas prendre de plaisir à ce duel ? Oh il est évident d’une chose, aucun de nous deux, ne compte combattre au maximum de sa force. C’est bien le but d’un combat amical non ? Nous n’allons pas détruire la zone, par plaisir, ou encore brisés des membres à l’autre. Bon il est vrais que le taijutsu dont je fais preuve n’est pas du genre délicat, je l’admet volontiers, mais ce n’est pas non plus un champ de guerre quoi. Mère Nature ne va pas venir avec son fouet pour me punir. De toute façon, pour l’instant, je ne dois me concentré que sur une seule et unique personne, à savoir la descendante du fameux clan de Konoha. Dommage pour moi de ne pas en savoir plus sur les Kyomizu. Le simple fait de savoir leurs techniques m’aura été d’une grande aide, mais je n’ai pas la chance d’avoir ce savoir, fort regrettable au vue de la tourne de notre soirée. Enfin, pour le moment, je n’ai vu aucune techniques étrange venant de Juka, est-ce un éventuel signe de non-possession d’un quelconque kekkei ?

Ou autre jutsu héréditaire. Du moins, elle m’a rien montré de tel. Enfin bref, plutôt que de ne pas faire trop attention, je repose bien mon regard sur la jeune femme, ne pensant alors plus à grand chose d’autre. Que pense ma chère compagne d’une soir de mon coup au sol ? On ne sais jamais, je suis tout jeune chuunin, alors vais-je réussir à la surprendre ? Je n’en suis pas si sur que ça, car même si elle n’a jamais fait face à un shinobi médecin, je doute qu’elle soit le genre de kunoichi à ce faire avoir si facilement. Il me faudra bien plus qu’un basique coup de poing pour faire mes preuves. Bon, il est vrais qu’un coup de poing réellement basique, n’aurai pas eu les même conséquences que le miens, mais qui va venir chipoté hein ? En attendant la suite des événements, la miss se la joue Tarzan version femme à rester sur l’arbre ou quoi ? A cette pensée, je ne peut empêcher un rire. Puis je reprend finalement mon sérieux, guettant le moindre mouvement de Juka. Enfin la voilà qui arrive vers moi ! Nouveau sourire.

Qui fut plus court que l'éphémère. Car après une esquive de kunai bien trop aisée, c’est à nouveau dans un échange de taijutsu que nous luttons. Je parviens cette fois à la touché au niveau des cuisses, avec l’un de mes genoux, mais je ne me repose pas sur mes lauriers pour autant. Courte réjouissance, car je reçois à mon tour un coup et nous nous éloignons un peu l’un de l’autre. Un nouvel échange rapide et mademoiselle retourne sur son arbre. Voilà qu’elle forme un unique mudra. Comment compte agir la jeune femme ? En en éclair elle est sur moi, je parviens à la bloqué, mais... Je ne sais pas comment décrire cette sensation. Je secoue la tête pour comprendre ce qui arrive, mais trop tard. Pour une raison qui m’est inconnue, je me sent des lors troublé par la présence féminine. La talent des Kyomizu... Est-ce donc ça ? Être capable de mettre en doute l’ennemi, sans recourir à un quelconque genjutsu ? Technique redoutable quand on ne la connais pas. Elle me met kunai sur gorge, profitant de mon hésitation pour me un bras sur mon dos. Bordel de ramen !

Elle finis par une fois de plus me repoussé. Je me retrouve donc ainsi face à elle, toujours sa maudite technique activé en moi. Je dois me concentré, il ne faut pas me laissé aller à je ne sais quoi. Encore moins craqué maintenant. Finalement, je tombe sur le sol, assis, les bras sur mon torse. Bien qu’il semble peut probable que je puisse gardé longtemps cette position, j’en profite pour faire le vide en moi. Cherchant ainsi ce qui me perturbe. Cela ne peut pas être du à un poison, j’en suis certains, mais d’une façon ou d’une autre, elle a du réussir à m’introduire un ou des corps étranger en moi. Voilà sans doute la cause de mon malaise émotionnel. Ce n’est pas facile à contré comme jutsu. Je me relève, tremblotant légèrement, mais je garde la tête haute, prêtant attention aux paroles de Juka. Elle confirme donc mes soupçons, toujours de façon métaphorique. A mon tour, je colle mes deux mains l’une à l’autre, puis après une brève concentration de mon chakra dans la bouche, je soupire un nuage de poison, couvrant la zone.De façon moins mortelle.

Senpai, votre partition est à la fois troublante, mais aussi belle en application. Du moins, c’est comme le pollen d’une magnifique fleur, qui ce libère pour enivrer l’insecte volant. En l'occurrence, vous êtes la tendre fleur et moi celui qui est pris au piège. Permettez moi de vous couvrir un peu de violet, cela vous ira à ravir j’en suis certain.

»
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Left_bar_bleue733/1000Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 1:34


La force des phéromones.








Tandis que Juka était là, debout, prête à recevoir n’importe quelle attaque, amusée à l’idée d’observer Kaiza avec ces particules dans son corps, celui-ci ne bougea pas, restant assis en face d’elle. Que faisait-il, était-il sonné les les phéromones ? Non, elle n’allait pas l’attaquer ainsi, ce serait trop facile et assez humiliant de pouvoir le vaincre ainsi ... Alors qu’elle voulait marquer l’esprit de Kaiza, par pure fierté. Ce dernier se releva finalement, tremblotant. Vraisemblablement, ces phéromones faisait bien effet, il avait l’air d’être quelque peu secoué, perturbé ... Le jeune kirijin joigna ses mains avant de souffler un nuage violet, qui se mit à prendre de plus en plus place. Par précaution, la Kiyomizu recula, se demandant de quoi pouvait-il bien agir, mais sa réaction fut très rapide. Elle couvrit sa bouche ainsi que son nez à l’aide de son bras et fit un salto arrière, posant à nouveau ses pieds sur un arbre. Du poison ?! C’était fort embêtant ... Elle devait alors éviter le corps-à-corps pour le moment, et en voyant ce foutu nuage gagner du terrain, elle sauta sur un autre arbre, avant d’effectuer plusieurs pas, pour se retrouver plus haut. Dans ces conditions-là, la hauteur est après tout une chose importante, ou bien il faut se baisser et se mettre à ramper, mais cette solution n’est pas la meilleure lors d’un combat. Evidemment, elle élimina l’électricité qui se formait entre ses doigts, ce n’était point le moment.
Le jeune homme lui avoua que sa ‘’partition’’ est troublante, mais belle. Evidemment qu’il avait raison, il était en train de subir en lui le pouvoir des Kiyomizu, pardi ! Se concentrant un peu, elle se souvint que le temps que les phéromones atteignent le cerveau mettent un peu plus longtemps car après tout, c’est une opération bien délicate. Plus ces particules atteindront cet endroit afin de le transformer en pantin, plus il se sentira faible et perturbé. Un peu de patience ... C’est une des vertus, bien qu’en combat c’est loin d’être une chose évidente. En attendant elle devait faire quelque chose contre ce poison ... Attendre qu’il se dissipe ? La descendance de Narcisse s’agenouilla sur sa branche, observant la scène. Elle n’avait point besoin de violet, le sien, ses phéromones, la couvraient déjà assez ! La couvraient ... Elle n’a jamais fait face à quelqu’un utilisant du poison ainsi. Et si, en formant une sorte de bouclier, elle pourrait contrer ce gêne ? Peut-être, peut-être, c’était un risque à prendre après tout ... Juka fronça les sourcils et descendit progressivement vers Kaiza tout en le fixant, afin de concentrer son chakra, et ... Lui envoyer une bonne décharge électrique dans le corps de ce Kirijin. Une technique bien faible, mais elle espérait que cela le perturberait et stimulerait d’avantage les phéromones en lui à faire leur travail. C’est maintenant ou jamais. Elle se concentra et forma comme une boule de phéromones autour d’elles, tel un bouclier, et elle se lança à l’attaque, retenant par précaution sa respiration. Et ainsi ils s’enchaînent de nouveau, Juka attrappa le bras de Kaiza afin de le tirer dans cette boule et lui faire manger ces phéromones de manière violente. Elle sentit ses muscles se détendre, et elle lui donna un violent coup de pied dans l’abdomen, qui le projeta plus loin. Parfait ! Cela lui permit de l’éloigner de ce nuage de poison, que d’ailleurs elle n’allait point tarder à partir de cet endroit, si elle ne voulait point avoir de problèmes. Elle courrut vers Kaiza alors, qui atterit à terre, tandis qu’elle se mit à l’immobiliser, étirant ses phéromones, entourant tout ce qu’elle pouvait, mais surtout le tête de celui-ci en premier.

‘’ Pas mal, pas mal ... ‘’ Fit la jeune femme.

Elle voulut enchaîner avec une autre phrase, mais elle toussa, sentant une démangeaison, puis soudain un goût métallique dans sa bouche ... Sans pour autant se déconcentrer sur sa cible, qui se mit à la fixer –sûrement les phéromones- et continuait à l’ ‘’ enlacer ‘’ avec ces particules, elle tourna la tête sur le côté afin de cracher. Dans sa salive se trouvait également du sang. Ah ... Elle devait s’en douter, les phéromones ne la protégeaient pas jusqu’au bout, mais Dieu sait si cela aurait été pire, sans ses phéromones qu’elle utilisait en guise de bouclier.
Vous voulez savoir comment cela se fait-il que ses pouvoirs l’ont protégé du poison ? Mettons en place alors un petit cours de science. Les phéromones sont des molécules spéciales qui flottent dans l’air, et lorsqu’ils sont en mode ‘’ Eclosion de Narcisse ‘’, ils deviennent voyants. Pourquoi ? Car ces particules gonflent et du coup deviennent plus puissants, et surtout, se multiplient à vitesse folle. Du coup ils se teignent en violet, et vu la place qu’ils prennent et leur nombre augmentant considérablement dans une zone limitée, ils se serrent entre eux, empêchant encore plus de laisser un corps étranger (nous parlons bien de molécules et non de corps humain) y pénétrer. L’explication est toute simple et logique. Mais cela ne l’a point immunisé contre le poison, comme vous pouvez le remarquer.

D’un geste simple, Juka créa a nouveau un filet de foudre entre ses doigts, voyant Kaiza se relever péniblement devant elle, tendant le bras afin de faire on ne sait quoi. Les phéromones ont atteint son cerveau, comme elle l’avait prévu, mais cela accéléra la cadence, forcément, avec tous ces particules qui l’encerclent à présent. Toujours d’un geste simple, elle saisit le poignet du jeune homme afin de le tirer vers elle et il perdit équilibre tout en tombant à côté d’elle. La Kiyomizu le rattrappa, le soutenant de son bras gauche au niveau de son abdomen, tandis que son index et son majeur se logea dans la nuque du Kirijin, l’électrocutant dans un point bien précis, le méridien connectant les jambes. Elle sentit à travers son bras les tremblements du jeune homme dû aux phéromones et son sursaut du au Raiton, et elle le relâcha afin de le laisser tomber à terre.
Le regardant, Juika porta à nouveau sa main à sa bouche, toussant violemment, puis apparut dans sa paume des traces de sang.

‘’ Tu as un bon potentiel, Kaiza. ‘’ Fit-elle au final, souriante. ‘’ Mais pas assez pour me battre ! Cependant, je l'avoue, tu as l'air de mériter ton titre de chuunin. ‘’





InvitéInvité
MessageSujet: Re: Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:52

«A bientôt l'ami »
...



Au moins, on peut dire de la fin de mon séjour au village de Konoha, que l’ennuie n’aura pas eu, ne serai-ce que pour un éphémère instant, le droit de prendre place en ce lieu. Ce qui n’est pas pour me déplaire, car avec mon voyage au pays du feu et le mois et demi que nous y avons vécu, j’ai eu la chance d’apprendre beaucoup. Que ce soit lors de la première étape de l’examen de sélection des chuunin, qui est la plus simple au passage. Ou encore et c’est celle là que j’ai vraiment bien aimé, la seconde épreuve et le séjour de cinq longue journée dans la fameuse foret de la mort. Le fait est, que c’est sans doute l’épreuve la plus révélatrice des capacités qu’ont les différentes équipes, composé de genin voulant atteindre le grade de ninja moyenne classe. Autant le passage dans la maudite foret joue sur l’esprit d’équipe, celui de l’ultime exercice de l’examen est davantage centré sur les capacités propre du shinobi. Celui d’ailleurs dans lequel, j’ai finis par perdre, mais c’est un détail.

Ce soir, c’est encore mon niveau personnel qui est en jeu. Non plus pour un quelconque examen officiel, sur la surveillance et l’avis de haut rang des divers villages ninja, mais en la compagnie d’une jeune femme, chuunin du village organisateur. Ma senpai, car malgré un age sans doute peut différent et un grade identique, bien qu’à une différence certaine. La descendante du clan connu Kyomizu l’est depuis quelques années, alors qu’en ce qui me concerne, cela fait seulement quelques heures. Le degré d’expérience qui nous sépare est conséquent, elle a sans doute accomplis bon nombre de missions difficile, dans la limite de son grade. Alors que pour moi, on peut pas vraiment parler d’action souvent. Enfin, ce soir l’action il y en a et pas qu’un peu les amis. Je tente de garder mon calme et ma concentration, mais c’est sans compté sur la technique secrète du clan de Juka, qui bien qu’elle me reste inconnu dans les détails, j’en comprend doucement le principe... En théorie du moins, car je ne risque pas d’en comprendre toute la fonction aussi facilement. Je dois garder mon calme.

Mon nuage de poison domine l’endroit, obligeant ainsi Juka à joué de nouveau à madame Tarzan. En soit, c’est une bonne chose, car je peut en profiter pour souffler un peu, mais ce combat n’étant pas vraiment normal, de par la présence du kekkei de Juka, je dois encore en percer le secret. Je tremblote toujours et à ma grande surprise, je remarque avec stupeur que la jeune femme descend vers moi, avec une sorte de bouclier autour du corps. Je n’ai plus grand chose à prouver dans ce duel, je tente bien de lui tenir encore tête, mais je suis au fond de moi, bien conscient que l’issue est maintenant scellé. Car j’ai du mal à garder la maitrise de mon corps. Nous enchainons alors une dernière série de coups et c’est terminé. Je finis au sol, sans plus de force pour pouvoir me relever de suite. Juka quant à elle, est debout à mes cotés, mais mon poison l’a quand même atteint. Elle ce baisse pour annuler sa technique raiton et je me relève alors tant bien que mal, lui demandant de s’allonger, je lui explique le pourquoi et une fois qu’elle accepte, je m’agenouille à sa gauche et place mes mains au dessus de son corps, pour extraire le poison. Je lui adresse un petit sourire et me laisse tombé contre un arbre non loin.

Ce fut un honneur pour moi senpai. J’ai appris beaucoup dans cette défaite. Notre prochain combat sera tout autre. Je vous promet de vous battre hihi. En attendant, pouvez vous annulé votre technique si spéciale ? Et merci pour vos compliments.

»
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Left_bar_bleue733/1000Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:16


Des adieux temporaires ?






Voyant le jeune Kaiza essayant de se relever péniblement, Juka se dit que de toutes manières, elle avait gagné le combat. Il ne pouvait plus utiliser ses jambes, et c’est bien pour cette raison qu’il n’arriver pas à effectuer son action jusqu’au bout. Le combat était alors fini, elle était en droit de le remettre ... En marche. La jeune Konohajin se pencha alors, l’aidant à s’asseoir, et planta deux doigts à nouveau dans la nuque, afin qu’elle puisse débloquer les méridiens. Son geste était pas très agréable, ses mebres plongèrent assez brusquement dans cette zone, mais ce n’était pas au point d’en hurler non plus, et il fallait qu’elle fasse les choses correctement. Une fois qu’elle sentit le point se débloquer, elle se releva, chose que le Kirijin fit de même, puis lui demanda de s’allonger. Ne comprenant pas pourquoi, Juka pencha sa tête sur le côté, l’observant, puis en profita afin de diminuer les phéromones et les serrer à maximum contre elle, afin de ne pas trop l’affecter. Le jeune homme lui expliqua qu’il allait utiliser de l’iroujutsu afin de la soigner. Au début quelque peu rétissante, elle fit un petit rictus. La soigner ? Pas besoin, elle était en forme ! Cela pinça quelque peu son ego, et elle ne bougea pas, jusqu’à ce que l’envie de tousser lui reprit, et Kaiza insista. Dans une moue un peu boudeuse, elle accepta alors et s’allongea sur le dos, tandis que le jeune homme plaça ses mains au-dessus d’elle afin d’extirper le poison. Une sensation assez désagréable, elle sentait quelque chose sortir à travers les pores de sa peau, elle compris que c’était le poison. Après avoir effectué cette manipulation, il sourit à Juka avant de se laisser tomber contre un arbre qui se trouvait juste derrière lui.
Le Chuunin avait l’air de bien prendre sa défaite, ce qui surprit la jeune femme. Enfin ... Jusqu’à présent, elle n’avait jamais perdu un seul combat, mais elle devinait que si un jour cela arrivera – chose impossible, voyons ! Elle n’est pas n’importe qui ! -, cela la démoralisera sûrement, sentant son ego saigner. Il disais que à leur prochain combat, il allait ... La battre ?! La Kiyomizu ne put s’empêcher, alors qu’elle s’était relevée à l’aide de ses coudes, de pouffer de rire, regardant Kaira d’un air ahuri. Elle ?! Elle, Juka Kiyomizu, perdre ?! C’était une plaisanterie, il la sous estimait, ce n’était point possible autrement !
Laissant ses jambes relevées, elle s’assit tout de même, prenant appui sur son postérieur, et ne put s’empêcher de lancer un sourire narquois à son interlocuteur.

‘’ Me battre, moi ?! ‘’ S’exclama-elle avant de toussoter, pour masquer sa réaction qui pourrait être peut-être mal prise. ‘’ Eh bien, j’espère que lorsqu’on se reverra, tu seras plus fort ... Mais en attendant, je n’ai jamais perdu un combat, Kaiza. Et ce n’est pas pour rien. Ne t’en fais pas va, vu à la vitesse à laquelle je m’entraîne, tu n’es pas prêt à me dépasser ! ‘’ A cette phrase, elle lui lança un clin d’oeil, lui faisant comprendre de ne pas le prendre mal.

A la demande de ce dernier, Juka hésita un instant puis se détendit tout en ordonnant à ses phéromones qui furent entrés dans le corps du jeune homme de sortir. Et, en effet, doucement, des particules violettes de mirent à sortir du plexus de la victime, ainsi que de son cou. Cela ressemblait en effet à de la fumée violette, mais magnifique. Les particules, tels des aimants, revinrent aussitôt vers les leurs, et la Kiyomizu annula l’Eclosion de Narcisse en prenant une bonne inspiration, et expira. Se calmer et se détendre, se concentrer sur la diminution des phéromones ... Et en effet, comme par magie, ils se mirent comme à disparaître dans l’air. En réalité ils devinrent tout simplement invisibles et elle ne pouvait plus les modeler à sa guise, ils n’étaient plus aussi puissants et intenses, agressifs que tout à l’heure.
Finalement, la jeune femme se releva.

‘’ Allez Kaiza, il se fait tard, j’ai compris que demain les étrangers ayant participé à l’examen doivent partir, alors vas rejoindre ton équipe. ‘’ Lui fit-elle avec une douce voix amicale. Elle se retourna et se mit à partir. ‘’ N’oublies pas les Kiyomizu, tu n’as encore rien vu. Mais surtout, n’oublies pas mes leçons et analyses-les. On se reverra. ‘’

D’un geste bref, sans se retourner, elle leva la main tout en s’éloignant élégamment, afin de lui offrir un dernier salut, et disparut entre les arbres. Qu’allait-elle faire ? Oh, si personne ne voudrait sortir à cette heure-là, elle allait sûrement admirer le clair de Lune sur la pagode de sa grande résidence et essayer de se distraire, comme chacune de ses nuits insomniaques ...



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Douce nuit, phéromone night [pv Juka] Icon_minitime


Douce nuit, phéromone night [pv Juka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nuit pleine de tristesse(PV Juka)
» Juka's gallery.
» Juka's jutsu. ~♥
» Carnet de bord de Juka
» Mission de rang S pv Juka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Lieux inhabités :: La Grande fôret-