Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Hélio Ishtar [Terminée]

InvitéInvité
MessageSujet: Hélio Ishtar [Terminée] Hélio Ishtar [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:39

Présentation de Hélio Ishtar .
"Plus c'est fluo, plus c'est beau"

Prénom et Nom : Hélio Ishtar (si l'on pouvait me renommer !)
Âge : Dans les 25 ans
Village / organisation désirée : Akatsuki


MON PERSONNAGE


Description physique : Le chakra de Hélio Ishtar est très particulier. Il n'est pas spécialement puissant comme celui d'un démon. Non ce qui est bizarre dans son aura, c'est justement sa bizarrerie. Mon protagoniste possède un chakra donnant une impression étrange, comme si le Ishtar criait une suite de phrase illogique tel que "Un poulet danse la sauce américaine en mangeant des rochers bleus". Voila à peu près ce qu'on à l'impression d'entendre lorsque l'on "capte" le chakra du Shinobi. Il faut avouer que ça surprend quand on ne s'y attend pas, imaginez que vous marchez tranquillement dans la rue, quand soudain vous sentez quelque chose de profondément débile et bizarre. Tout de suite on se demande ce qu'il se passe (à moins d'être soit même débile et bizarre). Par contre lorsque l'on voit Hélio c'est très différent, son apparence est presque à l'opposé de son chakra. Notre héros donne une impression de calme, surtout au niveau des yeux, peut-être que ça vient de ses cernes qui lui donnent un regard énigmatique. Mais c'est aussi son éternel sourire, quoi de mieux pour se calmer que regarder un homme sourire avec confiance ? Il possède aussi un petit air intelligent (même s'il disparaît au moment où notre protagoniste ouvre la bouche). Mais le plus fort chez cet homme, c'est sa capacité à donner confiance aux autres, Dieu seul sait comment il fait, mais un simple regard vers lui vous redonne du courage ! (ce qui n'est pas le cas pour lui même puisqu'il préfère de loin la fuite au combat).

Hélio est beau, ça ne fait aucun doute, n'importe qui pourra vous le dire. Pourtant il n'est pas très apprécié du sexe opposé, ça peut venir de son regard bizarre, de son sourire qui ne le quitte jamais (il faut dire que c'est assez frustrant de voir un type vous lancer toujours le même sourire qu'importe la situation) ou encore du fait qu'il passe le plus clair de son temps chez lui à glander, peut-être aussi ses fréquentations. Les femmes n'ont pas l'air d'adorer les clodos. Et puisque Hélio passe le plus clair de son temps entouré de clochard ou avec ses compagnons d'Akatsuki, il n'a pas un succès très flagrant. Tant pis, après tout notre protagoniste ne cherche pas vraiment l'amour, il préfère être seul qu'accompagné d'une humaine.

Maintenant que ces deux sujets ont été traité (Vous êtes que des enfoirés saletés de sujets ! (pardon, promis je fais plus de jeux de mots)), nous pouvons commencer une description physique au sens propre, pas raconter des choses inintéressantes sur son chakra ou sa capacité à ramener des filles chez lui. Première chose, ses cheveux sont très court, certains dirons trop court, mais on s'en fiche ce n'est de toute façon pas eux qui décrivent ce cher Shinobi. Il est difficile de décrire le physique de Hélio au niveau capillaire puisqu'il porte toujours un bonnet étrange (voir plus tard dans la partie des vêtements), peut-être qu'il souhaite cacher une calvitie, c'est un mystère que nous ne découvrirons jamais. Terminons avec un détail assez important, les cheveux en question sont bleus/violets (fluo quoi).

Parlons des vêtements, Hélio étant un flemmard de première classe, il ne veut pas perdre du temps à aller en acheter, il ne possède donc qu'une seule tenue, qu'il lave parfois (je ne vous conseil pas de le rencontrer l'un de ces jours à moins d'être très intéressé par son anatomie). Notre héros porte une chemise arrivant jusqu'à ses coudes, sur les bras il est bleu foncé, tout le reste est vert fluo. Au milieu il y a un symbole bizarre, représentant une tête de mort souriante (il a d'ailleurs un tatouage de ce même symbole sur la main et puisque j'en parle, il a différent tatouage sur tout le corps, que je ne saurais vous décrire puisqu'il ne ressemble pas à grand chose). Son pantalon quand à lui est orange fluo (plus c'est fluo plus c'est beau comme je l'ai déjà dit), orné de nombreuses taches noires, ressemblant vaguement à des traces de pas d'un petit animal. Hélio Ishtar porte aussi, et ce constamment, un bonnet. D'hiver comme d'été il ne l'enlève jamais ! Il n'est pourtant pas très beau, en plus une partie dépasse bizarrement sur ses oreilles. En parlant d'accessoire dont il ne se sépare jamais, abordons ses lunettes. Ce ne sont que des lunettes décoratives, notre protagoniste trouve qu'elle lui donne un air intelligent.

Description Morale : Hélio est intelligent, très intelligent, l'esprit humain à du mal à concevoir à quel point il est intelligent. Capable de retenir les 300 premières décimales de pi, de rendre parfait le monde grâce à une méthode super compliquée, de vaincre n'importe quel ordinateur ou génie aux échec... (par contre il n'a rien fait de tout ça, ce serait beaucoup trop ennuyant). Malheureusement, comme tout génie qui se respecte, Hélio Ishtar possède un esprit complètement dérangé. Se comporter en personne intelligente est, pour notre protagoniste, particulièrement chiant. Ce n'est pas amusant d'être plus doué que les autres, de toujours les reprendre à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche. Ainsi notre héros s'est créé une personnalité. Il a réfléchit pendant de longues heures avant de trouver le personnage le plus drôle à jouer. Aujourd'hui il est très attaché à cette personnalité, d'ailleurs il ne la quitte plus, qu'il soit seul ou accompagné d'une personne proche, il ne montre plus sa vrai apparence mentale, on pourrait même croire que c'est le côté intelligent qui est faux. Mais ne vous trompez pas, Hélio n'est en aucun cas un schizophrène, il est juste accro aux rôles. Beaucoup lui ont conseillés de faire du théâtre, mais le ninja, en tant que flemmard de première classe, n'est pas intéressé par quelque chose qui lui donnerait trop de travail (apprendre des textes, répéter...). Cette description psychologique sera donc découpée en deux partie, la première pour sa fausse identité et vous avez sans doute compris tout seul quel sera le sujet de la deuxième (sa vrai identité pour ceux qui ne suivent pas)... Ah oui j'ai oublié, pour que vous pussiez bien comprendre, appelons Bob le faux Hélio.

Bob n'est pas très intelligent, au point de ne pas toujours piger les ordres. Mais pire encore que sa capacité à ne pas comprendre, Bob possède un don pour la mal interprétation. Ainsi ne vous étonnez pas si vous vous retrouvez dans une situation bizarre parce qu'il a mal compris une demande/mission. Qui plus est, Hélio (donc la vrai personnalité du shinobi) aime tourner en dérision ses interlocuteurs, ainsi quand il fait semblant de ne pas comprendre (car mon héros comprend toujours tout mieux qu'une personne normal, c'est Bob qui ne pige rien) il répond presque toujours avec humour, enfin un humour utilisé pour énerver ses interlocuteurs.

Bob est un flemmard (et oui je parle de Bob et non de Tar, le vrai personnalité n'est pas particulièrement paresseuse, il n'aime pas travailler mais sans plus), c'est l'une des raisons qui l'a empêché de rejoindre un village, après tout s'il fait partit d'un groupe il devra travailler plus, combattre plus, voir même bouger plus et ça s'est totalement inconcevable. Le diminutif de Robert passe donc la plupart de son temps à ne rien faire enfermé chez lui. Il aime regarder par la fenêtre en mangeant les super gâteaux apéritifs que fabriquent les humains normaux. Ils ne sont peut-être pas très doués pour combattre, mais la nourriture c'est leur truc. Mais plus que les fenêtres (enfin, ce qu'il y a derrière plutôt), Bob aime les livres. Que ça soit des bandes dessinées, des romans, des nouvelles... Par contre ce n'est en aucun cas pour "sortir de son monde" ou pour "se reconnaître dans un personnage", non pour ça Hélio utilise le rôle de Bob, s'il apprécie les livres c'est simplement parce qu'une histoire lui plait, non pour une pseudo raison bizarre.

Mais plus que tout ceci, Bob est un clodo. Quand je dis "clodo" ce n'est pas simplement le fait d'être à la rue, non, clodo c'est un état d'esprit, une façon de vivre ! En gros ça veut dire : Ranafoutiste, irresponsable, vantard, incapable de se débrouiller seul, possédant un ego sur-dimensionné et enfin impulsif.

Passons maintenant à la description psychologique de Hélio même si ce ne sera pas véritablement une description. Ici je vais juste vous parler du côté mental que l'Ishtar partage avec Bob, pas de sa vrai façon de penser. Enfin si, c'est tout de même sa façon de penser... Bon pour faire plus simple, c'est les parties de sa vrai personnalité qu'il montre à tout le monde.

Pendant très longtemps, Hélio s'est ennuyé. Il n'avait rien à faire, il passait son temps à glander chez lui. Un jour pourtant, il décida de se trouver un hobby. Il chercha pendant de nombreuses heures, mais rien ne l'intéressait, les trucs normaux étaient pour lui des plus chiant. Finalement il trouva, le vole. Non pas le fait de flotter dans le ciel, mais bien le cambriolage ! Il est rapidement devenu accro. Se faufiler dans des maisons, piquer le plus d'objet possible, puis fuir. Croyez moi c'est vraiment drôle. Encore mieux quand des gardes le poursuivent, c'est amusant de les semer. Qui plus est mon protagoniste a trouvé la technique ultime pour ne pas se faire capturer. Il suffit de dire à tout le monde que l'on ne supporte pas les voleurs au plus haut point, à moins d'être super intelligent il est impossible de comprendre le subterfuge. Hélio utilise la célèbre phrase "J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes" (citation de Orson Welles incarnant Orson Welles). Vous avez compris le principe, il fait semblant de les détester pour ne pas qu'on pense qu'il en est un. par contre a-t-il véritablement quelque chose contre les fils de péripatéticiennes ? Comme le dit cette émission de phénomène paranormaux sur je ne sais plus quelle chaîne, mystère ou réalité ? Le mystère reste entier !

Son histoire :

Partie 1 : Enfance plutôt sympa

L'histoire de Hélio est aussi intéressante qu'un vieux morceau de pain abandonné devant un quelconque animal de compagnie en espérant que ce dernier accepte de le manger parce que c'est quand même chiant de devoir le mettre à la poubelle et donc de devoir sortir la poubelle plus tard (essayez de lire cette phrase sans reprendre votre souffle !). Effectivement, son enfance est absolument banale. Ses parents ne sont pas morts éliminés par son cousin germain, il n'a pas été abandonné dans une forêt mortelle avec un balai pour se défendre, pas même de terrible solitude sans aucun ami parce qu'une bestiole serait enfermée dans son bide. Non, Hélio a passé toute sa jeunesse avec ses parents, des gens assez normaux qui préféraient vendre des fruits au marché plutôt que combattre des tarés aux cheveux longs en balançant de la foudre ou du feu. Le futur shinobi avait des amis (auquel il ne tenait pas vraiment, mais il voulait faire comme tout le monde), il était même très apprécié dans son quartier. Ça venait en parti de son charme naturel, mais surtout parce qu'il arrivait à faire tenir une cuillère sur son nez et ça c'est ultra cool. Pourtant notre protagoniste ne s'amusait pas. Il ne trouvait pas fun de jouer au ninja avec ses potes, ou de soulever les jupes des filles pour voir ce qu'il pouvait bien y avoir la dessous. Au contraire, à la simple vue de ses "amis" il pensait aussitôt "et mince, ils vont me soûler toute la journée ". Il est clair que la vie en groupe n'était absolument pas une vie heureuse pour notre anti-héros. En tant qu'égoïste apprenti (parce qu'il n'était encore qu'un gamin, très loin de son niveau d'égocentricité actuel) devoir passer son temps avec d'autres enfants était pour lui incroyablement chiant. Aujourd'hui il se demande même comment des gens peuvent passer du mauvais côté parce qu'ils étaient seuls pendant leur enfance, lui il aurait donné n'importe quoi pour que tout le monde le déteste. Vous devez vous demander comment un gamin comme lui, avec des parents normaux, des amis normaux, une maison normale et un chien normal a fait pour rejoindre l'académie des Shinobi. Au départ son père voulait que Hélio le suive dans la longue et difficile voie de la vente de râteau. Heureusement pour vous (parce qu'il serait particulièrement ennuyant de suivre l'histoire d'un vendeur d'outils de jardin), l'enfant aux cheveux violets refusa la proposition, s'acheta un appartement avec l'argent récolté en vendant des gâteaux (fabriqués à base de terre, mais ça faut pas le dire) et entra dans l'académie parce que, je cite, "ça a l'air vachement marrant".

Puisque je suis fort sympathique, je vais vous passer la partie "étude à l'académie" (parce que ce n'est pas bien marrant en vrai). Ou plutôt je vais la résumer rapidement : Hélio n'a pas refait l'erreur de son enfance (enfin de son enfance, à cette époque il n'a que douze ans), il a parlé le moins possible pour ne pas avoir d'ami. En tant que ninja il était assez bon, mais sa grande flemme l'empêcha de bien s'entraîner. Passons maintenant aux treize ans de notre héros. Alors qu'il marchait dans la rue pour se rendre chez ses parents (qu'il acceptait de voir une fois tous les quatre mois), le garçon rencontra celui qui allait changer sa vie. Personne ne savait vraiment comment s'appelait cette homme, mais il était des plus légendaires. Surnommé "le Clodo devant le bar", "Joe sans froc" ou encore "Le gars crado là bas", ce vieil homme est clairement l'être le plus important dans la vie du Ishtar. Je vais vous narrer la rencontre. Notre gamin préféré était tranquillement occupé à regarder les boutiques quand, soudain, un vieillard fonça vers lui en hurlant un magnifique "GYAAAAAAAHHOUAAAAAAHHhhhéééééARGH". Je ne peux vous expliquer comment il a fait pour sortir un tel son de sa bouche sans reprendre sa respiration, par contre je sais que le "Argh" vient du fait qu'il s'est mangé en sautant sur place.

"Tu t'sens bien ?" Demanda un Hélio forcément étonné. Après s'être relevé, tant bien que mal, le vieux répondit :

"Ahah, tu as passé mon épreuve ! Je vais t'enseigner la vie !"

Puisqu'aller voir ses parents étaient incroyablement chiant, notre protagoniste décida de suivre le clochard, et si sa famille n'est pas contente, il pourrait toujours raconter que le clodo l'a kidnappé. Résultat : Hélio passa l'une des meilleures journées de toute sa jeunesse. Le vieux, en plus d'être vachement sympa, connaissait à peu près tout ce qu'il faut savoir dans la vie. Il apprit à notre héros à être un glandeur professionnel, à trouver à manger dans des poubelles, à se fabriquer une tente avec des bouts de bois et encore beaucoup plus d'incroyables choses. Si Ishtar est celui qu'il est aujourd'hui, c'est clairement à cause de Joe sans froc.

Partie 2 :Le mec qui pense qu'à Kumo, y a que des travelos

Afin de suivre l'entraînement conseillé par Bob le clodo, Hélio passait le plus clair de son temps dans sa maison, à ne rien faire. Activité vachement inintéressante, je vais donc la passer, pour aller directement à la partie cool. Notre héros avait actuellement 17 ans, il était chunin. Pour la première fois de sa vie, et même s'il n'avait absolument pas envie, il allait quitter Konoha. La mission n'était pas bien compliquée, aller à Kumo, prendre un paquet et le ramener. Il n'y avait ni risque de guerre, ni combat, ni même une rencontre avec un ennemi que l'on pourrait insulter. Non, ce n'était qu'un petit paquet tout mignon à remettre le plus sympathiquement du monde à l'Hokage. Détail important à préciser pour la suite : les hauts gradés n'avaient donné aucun plan à notre protagoniste, juste une indication "Aller au Sud". Bien sûr, un tel conseil est inutile pour quelqu'un qui n'a jamais entendu parler des points cardinaux, mais ça, l'Hokage ne le savait pas. Ainsi le ninja se retrouvait dans la forêt aux alentours de Konoha, cherchant par où il pourrait bien passer pour rejoindre un village caché. Selon une étude, lorsque l'on cherche un endroit, la meilleure chose à faire est de s'arrêter pour demander de l'aide à quelqu'un qui semble être de la région. Malheureusement, le shinobi n'avait jamais lu aucune étude, voila donc les pensés qui traversèrent son esprit :

*Hum d'après ce que j'ai compris, c'est au Sud qu'il fait chaud, donc il suffit de se diriger vers le chaud pour arriver à Kumo. Le problème c'est si je rencontre un ennemi... Apparemment y a pleins de méchants gars qui attaquent les passants en dehors des villages... Du coup si je marche tout droit, je risque de me faire suivre, mais si je zigzague, les méchants seront perdus ! Pas con, j'vais avancer dans tous les sens, en faisant gaffe de rester vers le sud*

C'est ainsi que Hélio se détourna totalement de la route de Kumo pour aller dans la direction de... quelque chose de très très bizarre. Ishtar traversa la forêt, marcha dans une longue clairière, grimpa plusieurs collines, nagea même pendant plusieurs minutes, puis, enfin, il arriva à destination. Vous devez vous demander comment il a réussi à trouver un village caché avec sa technique digne d'un gamin de cinq ans, c'est tout bête. Ce n'était simplement pas le bon village. L'endroit devant lequel il se trouvait pouvait aussi être considéré comme un "village caché", mais pas pour la même raison que ceux dirigés par les ninjas. Notre héros se trouvait devant la seule est inconnue ville seulement habitée par des travestis. Que ça soit le chef, les gardes ou même les commerçants, personne ici n'échappe à la règle. Le problème, c'est que ça, l'habitant de Konoha ne le savait pas, lui il croyait dur comme fer être arrivé à Kumo. Ainsi il entra dans le village, se balada tranquillement dans les rues, sans vraiment remarquer le nombre indécent de personnes souhaitant le faire entrer dans leur bar ou voulant aller prendre un verre avec lui. Sa mission lui ordonnait d'aller voir un type dans la tour du Kage, le type en question lui donnerait une boîte et puis voila. Hélio chercha quelques secondes la tour la plus haute (qui s'avéra être un cabaret dirigé par Albert, un travelo qui déteste plus que tout le rasage (comprenez par là un type hyper barbu)) et s'y dirigea, encore une fois tranquillement, sans faire attention aux évènements autour de lui. Enfin, il entra dans la tour et là, un éclair lui rentra dans la tête. Il revoyait toutes les scènes, tous les "hommes" dehors avec leur regards étranges, la tour en question décorée en rose, les avances qui lui avait faites un bon nombre de travelo... Le Shinobi déglutit et s'approcha d'un gars qui semblait attendre. Après une courte discussion, ce dernier, comble de la coïncidence, lui donna un paquet qu'il devait remettre à son "chef". Bien sûr vous avez compris que ce n'était pas du tout le bon paquet, pas du tout la bonne tour, pas du tout le bon village et certainement pas les mêmes habitants. Pourtant Hélio lui, n'avait rien compris, il se contenta donc de sortir et de lancer un :

"J'pensais pas que Kumo était aussi bizarre comme village... j'pensais même pas qu'il y avait autant de ninja travelo dans le monde... Bon à savoir !"

En arrivant dans son village natal, Hélio donna à l'Hokage le paquet. A ce jour, personne d'autre que le Kage ne sait ce qu'il y avait dans la boîte, mais en voyant son air étonné lorsqu'il l'ouvrit, ce devait être vachement troublant.

Partie 3 :Kiri'gole pisse moins

Après la réussite (enfin, réussite pour Hélio et ses supérieurs, puisque la mission était en réalité un échec mémorable) de sa dernière mission, notre protagoniste décida de ne rien faire pendant plusieurs jours. Les jours en question nous allons, encore une fois, les passer pour arriver immédiatement à la partie intéressante. Puisque le shinobi avait survécu en dehors des murs de son villages, les "donneurs de missions" pensèrent qu'une nouvelle sortie ne lui ferrait pas de mal. Sa mission consistait à entrer dans Kiri pour retrouver un genin de treize ans qui a quitté Konoha parce que son pote lui a volé ses kunai préférés. Inutile de vous préciser que Ishtar était incroyablement ennuyé par l'hypothèse de devoir se rendre dans un autre village caché, qui plus est pour aller chercher un gamin chiant, qui ne se laisserait sans doute pas ramener sans crier. En théorie c'est une mission plutôt simple (à moins de rencontrer un taré avec une grosse épée, mais à Kiri il n'y a que 7 chances sur le nombre d'habitant). Seulement vous connaissez le don de mon protagoniste pour faire n'importe quoi. Heureusement, cette fois il était accompagné d'un autre ninja qui allait lui aussi remplir une tâche à Kiri, ainsi pas de risque de se pommer. Les deux shinobi arrivèrent donc sans problème dans le village caché. La suite par contre allait être plus chiante. Traverser un grand village que l'on ne connait pas plusieurs fois afin de trouver un gamin mesurant au mieux un mètre soixante, ce n'est clairement pas le boulot le plus fun au monde. Pour commencer, après un coup de foudre de génie (un simple éclair ne suffit pas pour donner des idées à un type aussi crétin que mon protagoniste), Hélio se dirigea vers un bar. Dans les livres ils trouvent toujours des informations dans les bars et même s'il faut parfois "rafraîchir la mémoire" c'est le plus pratique. Ainsi, après avoir interrogé deux ou trois types, on lui expliqua que la meilleure chose à faire était de grimper sur une colline à côté du village. Du sommet on pouvait voir toute la ville.

Ni une ni deux et Hélio se trouvait en haut de la colline, le pied posé sur un caillou, les mains sur les hanches et les yeux regardant dans l'infini. Un oiseau fonçant vers lui plus tard et le gars en pose de héros se retrouva à dégringoler la colline beaucoup plus rapidement qu'il ne l'avait montée. Après une longue et douloureuse chute, le shinobi traversa un tas de rocher et se ramassa dans une grotte. Il se releva l'air de rien, regarda rapidement autour de lui, se demanda ce qu'il foutait là, commença à partir, puis remarqua le vieux qui le regardait. Le vieillard en question était assit sur des cailloux empilés, il tenait un morceau de viande à la main qu'il avait l'air de manger cru. Sa longue barbe touchait quasiment le sol, pareil pour ses cheveux. Enfin, il n'avait pas l'air de se laver plus d'une fois par mois, à en juger par la couche de crasse sur tout son corps.

"Heu salut... Vous vivez ici ?"

Le vieux ne répondit pas tout de suite, il se contenta de croquer dans son bout de viande, tout en gardant les yeux rivés sur notre protagoniste. Ce dernier ne savait pas vraiment quoi faire. Il pouvait se barrer en courant, rester à papoter, voir frapper le vieux et lui voler sa nourriture. Au moment où il se décida à se barrer, le vieillard causa.

"Mouais... suivez moi..."

Hélio déglutit sans rien dire, à bien y regarder le jambon dans la main du type pouvait très bien être une arme, peut-être que si le ninja faisait un geste trop brusque il se ferrait tuer. Pour ne pas risquer de mourir contre un pauvre vieux dans une grotte minable, il suivit l'homme qui s'enfonçait dans l'obscurité. La seule lumière venait du trou créé par le garçon aux cheveux violets, ainsi ce dernier n'arrivait pas bien à voir autour de lui. Par contre il était certain d'une chose, ils descendaient. Il n'y avait pas spécialement d'escalier, mais la galerie s'enfonçait dans la colline. Les murs en pierre n'aidaient pas à réfléchir la lumière et bientôt le tunnel sombre se changea en un tunnel totalement noir. Ça plus la respiration flippante du vieillard obligèrent Hélio à parler pour ne pas crever de peur.

"Heu, vous comptez pas me manger, hein ?"

Le vieux ne répondit qu'un simple "hmmm", sans s'arrêter de marcher. C'est en pensant qu'il ne s'en sortirait pas que Hélio entra dans la pièce la plus bizarre qu'il avait vu de toute sa vie. Même si les murs étaient toujours en pierre, ils étaient maintenant peints avec des couleurs fluos (à savoir rose et jaune). La lumière venait de plusieurs lampes bleues vachement mignonnes. Enfin des canapés, eux aussi roses, étaient dispersés un peu partout. Le vieux s'installa sur un gros fauteuil vert et parla de nouveau.

"Salut mon pote ? Qu'est ce qui t'amènes là, dis moi ?"

La suite de la discussion fut l'une des plus sympathiques que Hélio a eut. Il quitta le vieillard au soir et le reste de la mission se déroula plutôt bien. Par contre, aujourd'hui encore, notre héros se souvint de ce jour comme celui où il a eut le plus peur pour sa vie.

Partie 4 :Les animaux c'est mignon !

Deux missions réussies de suite, Hélio pouvait glander pendant un bon mois sans risquer de se faire taper dessus par les supérieurs. Pour la énième fois le glandage sera supprimé de cette histoire pour passer directement à la prochaine mission. Ca va être la troisième que je vous raconte, alors je vais pouvoir répondre aux questions que vous vous posez peut-être. Pourquoi est-t-il toujours en solo ? C'est simple, déjà qu'il n'aime pas vraiment être avec des gens, alors devoir combattre avec eux, voir devoir agir avec eux, ce n'est même pas envisageable. Ensuite, quel est son niveau, puisqu'il ne combat jamais dans ses missions ? En réalité je n'ai narré que deux missions, en choisissant spécialement celles dans lesquels il ne combat pas, tout simplement parce que ce n'est pas très intéressant de raconter ce genre de combats, vous vous doutez qu'il ne va pas mourir puisque c'est mon personnage. Mais sinon, Hélio est plutôt doué en combat, même s'il tente de les éviter le plus possible. Voila, deux questions c'est pas mal ! Reprenons le récit. La mission que lui donnèrent les "donneurs de missions" étaient, encore une fois, assez simple. Notre héros devait se rendre sur les côtes, devant une petite île. Là, des tarés avaient capturé plusieurs centaines d'animaux pour les revendre aux villages les plus offrants, en tant qu'animaux de combat. Vous devez savoir que Hélio n'en a absolument rien à foutre des animaux, pour lui c'est encore plus chiant qu'un gamin.

Le voyage se déroula normalement, il avait encore une fois quelqu'un pour l'aider à trouver la direction. Maintenant, il fallait trouver une technique. Il y avait plusieurs possibilités différentes dans la tête de notre protagoniste. Tout d'abord, la plus logique, arriver sur l'île, tabasser les mecs et sauver les animaux. Ensuite, il pouvait aussi libérer discrètement les animaux, comme ça pas besoin de combattre. Le problème c'est la discrétion, ça demande vachement d'efforts. Puis, il y a aussi la possibilité de frapper un ou deux types et de leur demander des informations. C'est cette dernière que sélectionna notre héros. Étonnement, le début se déroula vachement bien. Il explosa deux pauvres criminels et en interrogea un. C'est à ce moment que "tout ne se déroula plus bien". Le criminel en question lui expliqua qu'il y avait des parchemins explosifs partout sur l'île. Selon lui, il y en avait même assez pour faire disparaître entièrement l'île. Il ajouta qu'il allait maintenant prévenir les autres qu'ils devaient agir (en guise de prévention il hurla simplement "BOULALALALALALALALALALA", mais ce n'est pas très important). Hélio ne pigea pas vraiment pourquoi il voulait faire péter les animaux, peut-être pour supprimer les preuves. En tout cas, il devait agir ! Pas parce qu'il a en réalité un grand coeur, mais parce que casser une suite de deux missions réussies c'est pas top !

Heureusement pour le shinobi, les criminels avaient oublié de cacher "l'activateurs" des parchemins (ou alors ils sont très très nuls en cachette puisqu'il était posé dans une petite cabane en bois devant l'eau). Dans sa grande intelligence, notre héros arracha le morceau de papier avant de sortir de la cabane. De là où il se trouvait, il pu voir admirablement bien l'explosion de l'île. Sérieusement ? Enlever le papier ? C'est comme si un démineur se contentait d'écraser le détonateur... Enfin, la suite de mission réussite était maintenant terminée.

Partie 5 :Et maintenant ?

Ensuite Hélio Ishtar, pour une raison impliquant des explosions, sept morts, une chaussette, deux briques, le toit de la maison de l'Hokage et un ornithorynque , fut banni définitivement de tous les villages cachés existant. L'Akatsuki le contacta et il rejoint l'organisation la plus terrible au monde. Pourquoi accepta-t-il ? Le ninja s'était rendu compte que faire le mal est beaucoup plus amusant qu'une vie de Shinobi normal.



MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :

    Comment avez-vous connu ce forum : Un partenaire
    Connaissez-vous les RPG : Ouaip, ça fait dans les 3 ans que je rp
    Decrivez-vous dans la vie réel : Mouais
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Hélio Ishtar [Terminée] Left_bar_bleue224/1000Hélio Ishtar [Terminée] Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Hélio Ishtar [Terminée] Hélio Ishtar [Terminée] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:08

C'est bon pour ton entrée à Akatsuki avec le rang A lvl 18. Je te donnerai un test une fois qu'un autre membre du staff aura posté.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Hélio Ishtar [Terminée] Left_bar_bleue1133/2000Hélio Ishtar [Terminée] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Hélio Ishtar [Terminée] Hélio Ishtar [Terminée] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:55

Pour ma part, c'est bon, l'histoire est à la fois intéressante, bien expliquée, et surtout, ce n'est pas que du remplissage, il y a la qualité qui va avec. Donc, j'approuve le rang A et le niveau 18.

Je laisse donc la place à Grimmjow, afin qu'il te donne ton test ! Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Hélio Ishtar [Terminée] Left_bar_bleue1377/2000Hélio Ishtar [Terminée] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Hélio Ishtar [Terminée] Hélio Ishtar [Terminée] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:29

Bonjour/Bonsoir.

|- Grimmjow, ne donnant pas le test, une autre personne peut le faire ?

Hunk.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Hélio Ishtar [Terminée] Left_bar_bleue1133/2000Hélio Ishtar [Terminée] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Hélio Ishtar [Terminée] Hélio Ishtar [Terminée] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:09

Bien bien bien, la fin de ton histoire est un très bon départ pour débuter ton test, donc, sur ce, le voici :

Après toutes les péripéties qui te sont arrivées, Akatsuki t'a contacté afin de te recruter au sein de leur organisation... Ne sachant que très peu de choses sur ton potentiel, Madara te donne un rendez-vous secret, dans un lieu à l'abri des regards indiscrets. Très prudent, le leader de la Lune Rouge veut aussi tester ta loyauté, et cherche à savoir si tu ne décideras pas de les trahir au fil du temps. Raconte-nous ton entrevue avec l'homme au masque !

Voilà voilà ! Bonne rédaction ! Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hélio Ishtar [Terminée] Hélio Ishtar [Terminée] Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:24

Bonjour/Bonsoir.

|- Première relance.

Kuruoshii.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Hélio Ishtar [Terminée] Left_bar_bleue1377/2000Hélio Ishtar [Terminée] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Hélio Ishtar [Terminée] Hélio Ishtar [Terminée] Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:31

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hélio Ishtar [Terminée] Hélio Ishtar [Terminée] Icon_minitime


Hélio Ishtar [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • Hoshigaki Kisame • [Terminée]
» Kaoru Takenotsue | Terminée
» Namina Usunai [terminée et validée]
» Presentation d'akiro ( Terminée )
» Présentation de Saïyajin Kizujin [ Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-