Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Le commerce c'est sérieux. [ Mission Solo]

InvitéInvité
MessageSujet: Le commerce c'est sérieux. [ Mission Solo] Le commerce c'est sérieux. [ Mission Solo] Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:12

* Mission : Solo
Grade : Genin et plus
Rapport : Non exigé

Un commerçant à besoin d'aide pour faire l'inventaire de sa marchandise allez lui prêter main forte !



Mission rang D

Le commerce c'est sérieux. [ Mission Solo] Missions
Aider est un devoirl


  • Les cieux ne sont autre que grisâtres et maussades. En cette journée d'hivers le vent tambourine fortement dans l'agitation que façonne à son image un tonitruant orage. Les éclairs jaunies jaillissent de toute part sous le couroux de quelques habitants de Kumo le village des nuages. Un couroux que je ne comprends point, notre patire est souvent sous les hurlements et grondements de l'orage et cela depuis des décénies de cette vérité en découle donc une incompréhension de ma part. D'un avis subjectif j'en conviens cela est réaliste. Une colère dont l'inutilité est mise en valeur à chaque sermont pour deux causes principales. L'une est simplement la fatalité de la situation et la seconde réside dans le manque cruel d'interêt pour cela. La météologie est une science aléatoire et cela le demeure quoi qu'il arrive. J'ai bien souvent voulut changer une averse par la force de la volonté et je peux dire que cela est vain. Quand je pense que ces vieux grincheux ne s'en rendent pas compte, quel manque de dicernement et encore plus d'immaturité. Mais je ne suis pas exemple non plus c'est pour cela que je préfère me taire et avancer encapuchonné devant ces hommes et femmes plus crétin qu'il n'est donné de l'être. La pluie s'abbat sur moi et sans une remarque je file au travers des rues de Kumo. Je fixe le sol, détrempé et de nombreuses flaques sur mon chemin que ej ne cherche même pas à éviter. Inutile vue que mes bottines de cuirs sont entrain de rendre l'âme depuis deux, trois jours. C'est dommage parce que je les aimes bien celle-ci mais bon tant pis. Je trottine un instant et un hardu coup de vent fait voler ma capuche laissant au découvert ma soyeuse chevelure je me plaind dans un gromellement sous les rires de deux vieux bonhommes à leurs fenêtres. Accoudés comme deux grosses larves ils fument des cigars ? Ou peut-être plus des cigarillos. Enfin je passe mon chemin ils sont trop crétins pour moi et je ne suis pas d'humeur à me prendre la tête pour deux montagnes de gras ridés.Je vagabonde toujours dans le centre ville et rabat par la même occasion ma capuche sur ma tête dans une coulée de goutte d'eau qui m'arrache un frissons rageur. Quel sale temps et comme par hasard j'ai une mission ce jour là. Au moins c'était dasn un commerce donc à l'abris. Je tourne au bout de la rue pour voire face à moi un petit magasin nommé "shuriken". Quelque part je trouve cette mission agréable dans le sens ou pour une fois il n'y a pas trop de désavantage à ma charge. Je pousse la porte du commerce et un homme me fait de suite un signe. << Viens là mon grand ! >> Je cherche du regard la voix pour voir une main basculant de droite à gauche dans le sol. Un peu sonné par cette approche, surpir de voir une main dans le sol je 'mavance et en faite une trappe est grande ouverte. Ingénieux pensai-je. << Enfin un peu d'aide ! A bon sang tu t'occuperas des suhriken, kunai et tout le petit armement !>> J'acquiesse cet homme m'est sympathique de par sa grosse voix et son sourire volontaire. << OK ! J'y vais de suite !>> La suite de ma mission est prévisible, j'ai listé , noté et compté pour le compte de l'homme mais par contre j'en repars avec un petit présent bien util, un kit du parfait ninja. Quleques kunai et shuriken ect. Je suis bien récompensé pour une fois !


1/1
Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le commerce c'est sérieux. [ Mission Solo] Left_bar_bleue848/2000Le commerce c'est sérieux. [ Mission Solo] Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Le commerce c'est sérieux. [ Mission Solo] Le commerce c'est sérieux. [ Mission Solo] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:32

Topic envoyé à la Corbeille.

Bien à vous,
Kakuzô Hidemi

Le commerce c'est sérieux. [ Mission Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Mission rang A : Point de corruption dans le commerce, lorsque je suis présent afin de balayer l'impureté. [Acte second]
» Mission rang A : Point de corruption dans le commerce, lorsque je suis présent afin de balayer l'impureté. [Acte premier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-