Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Que dois-je faire ?

Hanabi Hyûga
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 32
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Que dois-je faire ? Left_bar_bleue162/2000Que dois-je faire ? Empty_bar_bleue  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Que dois-je faire ? Que dois-je faire ? Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:19

Voila. C'est un sujet que j'espérait très franchement ne jamais avoir a ecrire, mais aujourd'hui la goutte de trop a fait débordé le vase.

Je suis dans une position assez inconfortable et je suis tirailler par une question que je n'aurais jamais voulu avoir a me poser. Rester avec vous, ou m'en aller de NNr'.

J'ecris alors ce sujet pour tout mettre a plat, exposé ma situation, ce qui ne vas pas et vous explique pourquoi j'en suis la.

Je suis une femme qui dit toujours ce qu'elle pense, je fais toujours preuve de la plus grande franchise possible et je m'evertue a faire preuve de la plus grande impartialité, ne jamais prendre partis.
Je suis une femme qui ne tolère aucun manquemant au règles de bienscéances. Oui, je suis totalement intolérante, brusque et peu être même brutale quand je vois des injustices ou des propos irrespectueux.

Alors voila, après ce qui s'est passer ce soir je suis arrivée a la conclusion a laquel je m'attendais. Mon comportement dérange. Je dit ce qui me dérange d'un point de vue totalement neutre et même dans le but d'aider, resultat, une fois de plus, j'en ai prise pour mon grade. Je ne rentre pas dans le moule, je suis comme je suis et je suis fière de mon identité. Je refuse de la mettre de côté peu importe la situation.

En sachant tout cela, je me pose serieusement la question de savoir si oui ou non, je vais rester avec vous. Il y a des gens que j'aime sur ce forum, je suis attachée a ces personne et a ce forum en lui même. Le staff abat un boulot incroyable que je n'ai vue nul part ailleur et même si des fois ça ne plais pas, personne n'a le droit de remettre cela en question.
D'un autre côté, comme je l'ai dit, ma franchise, mon impartialité et mon intolérance total face a l'injustice dérange. Et il y as eu plus d'une occasion ou on me l'a rappeler avec vigueur.

Donc je vais vous demander de me donner votre avis, en TOTAL franchise. Aussi impartialement que je l'aurais fais, je ne blamerais parsonne ne dites pas "bien sur" pour faire bonne figure. Et ce que oui ou non, dois-je rester sur NNr' ? Est ce que vous voulez vraiement de moi ici ?


Dernière édition par Hanabi Hyûga le Sam 25 Fév 2012 - 20:27, édité 1 fois
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 35
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Que dois-je faire ? Left_bar_bleue294/1000Que dois-je faire ? Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ? Que dois-je faire ? Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:25

Tu connais mon avis sur la question en tous cas Hanabi donc pour moi la question ne se pose même pas tu dois rester.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Que dois-je faire ? Left_bar_bleue1133/2000Que dois-je faire ? Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ? Que dois-je faire ? Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:37

J'espérais que les choses n'aillent pas jusque là, et je suis vraiment désolé puisque je suis celui qui a fait débordé le vase.
Tout d'abord, je vais répondre avec franchise à ta question : oui, tu as parfaitement ta place parmi nous !

Tu as tes qualités, tes défauts, comme tout le monde, tu dis ce que tu penses, et c'est une excellente chose, et ce qu'il s'est passé ce soir est de ma faute, puisque je me suis énervé alors que cela n'en valait vraiment, mais vraiment pas la peine.

Je me suis énervé car j'avais quelques soucis IRL, rien de bien particulier, mais vu que je suis un peu soupe au lait, je m'emporte assez vite, et j'essayais de me calmer. En voyant ton message, et n'étant pas tout à fait de bonne humeur, mon sang n'a fait qu'un tour, et j'ai poussé un coup de gueule, chose qui ne m'arrive que rarement. Cependant, j'ai parlé trop vite, et je n'ai pas pris le temps de lire dans sa totalité ton message, et comme tu l'as expliqué après, tu essayais de nous aider et de nous faciliter le travail.

En effet, tu avais évoqué le niveau 10 qui était absent, or, moi, qui suis allé trop vite dans ma lecture, j'ai cru que tu voulais te plaindre concernant le fait que les prix étaient exorbitants, et que cela ne t'arrangeait pas du tout. Et, du coup, je dois avouer que cela m'a agacé, et j'ai décidé de hausser la voix.

Voilà, donc, pour en revenir au sujet principal, oui, tu as tout à fait ta place sur le forum, et je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé tout à l'heure, je me suis emporté, et j'ai parlé trop vite...

Encore désolé ! :/
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Que dois-je faire ? Left_bar_bleue733/1000Que dois-je faire ? Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ? Que dois-je faire ? Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:39

NNR est une famille et je le considère véritablement ainsi. Et tu fais partie de la famille Hana.

Tu sais ce que je pense. Que je ne veux vraiment pas que tu partes du forum. Que ce soit parce que tu es une membre importante. Tu nous soutiens tant, tu nous as défendu, tu nous as beaucoup aidé également, pour tenir le moral également. Ta présence était et l'est toujours, pour ma part, précieuse. Mais aussi parce que je tiens à toi, et je ne suis pas la seule, j'en suis sûre. Alors non, je veux vraiment que tu restes, je tiens trop à ta présence ici pour ma part.

Nous avons tous un caractère différent qui pourrait peut-être ne pas plaire pour les autres, ce qui peut créer ce genre de confusions. Moi je t'adore pour ce que tu es.

Bien à toi,
Juka
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ? Que dois-je faire ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:32

Chacun se doit d'exprimer ses avis. Hanabi, ta franchise par laquelle tu transmet tes pensées est franchement louable trop de eprsonne de nos jours ne le sont pas et nuisent à la bonne entente. Toi tu es leurs parfait opposé même si comme tu le dis tu t'en prend pour ton grade dis toi que ce n'est pas forcément voulut la preuve avec Thrys manifestement il ne voulais pas te blesser. Après en tant que membre de NNr qui est pour moi une grande famille comme dit Juka, tu as amplement ta place. Je pense que tu te dois de rester!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que dois-je faire ? Que dois-je faire ? Icon_minitime


Que dois-je faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veut faire un RP avec moi ?
» Quand une nulle veux se faire des amis même si c'est dur.
» Quelqu'un veut faire joujou ?
» Un affront à faire payer... [solo]
» Comment faire du bénéfice en parrainant des membres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-