Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Amour,mariage et divorcé [Mission B]

InvitéInvité
MessageSujet: Amour,mariage et divorcé [Mission B] Amour,mariage et divorcé [Mission B] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:40


Une histoire pour bulots !


Mission : Solo
Spoiler:

La journée a commencé de façon très démonstrative pour moi la jeune Isako. Dans ma focntion salvatrice de chuunin de Kumo j'ai essuyé un dure labeur, Ahah ! Rien qu'à y songer je m'en fourvoit comme une baleine. Non mais sincérement je ne sais pas ce qu'à but Haine lorsqu'il a osé me donner une mission pareil, c'est une vaste bouffonerie de sa part sans aucun doute me suis-je dis alors que j'exécutais l'ordre donné par sa majesté Raikage. En bref je me suis balladé de restaurant en restaurant pour venir conclure qu'lun aimé son métier davantage que le premier et que cela l'avantager dans sa fonction de cuisinier. Ne riez pas, vous étiez prévenu du burlesque de ma mission de rang C d'aujourd'hui. Il approche des dix-setp heures et le vent s'intensifit déjà, je traverse la rue longue du centre ville du village avec mon bras droit comme couvre-vent. C'est un temps insupportable pour les femmes qui commen moi ont les cheveux longs. De mon autre main je rattrappe les plus longues mèches pour éviter toutes coiffures destructurées suite à pareil météologie. Je chasse mes envies de meurtre face au crétin pas permit qui gère tout ce bazard avec un laxisme sans pareil. Pour rompre ce tissu venteux je décide dans un soupçon d'euphorie d'aller dans le bar de ma jeunesse à quelques mètres de moi. Au bout de quelques pas je suis devant pour appercevoir l'étiquette "fermé " et c'est donc rageuse et plaintive que je repars lorsqu'une voix retentit dans mon dos. '' Hey ! Bonjour Shibata-sama, j'ai une mission pour vous !'' Je me retourne sur le petit et vois sa main tendue. ''Merci ..'' Je déroule à la hâte le parchemin. Encore une histoire à dormir debout avec joie je constate le rang de la mission un peu plus déçent, une rang B. Je fais un signe de remerciement à l'enfant avant de disparaître dans un éclat sombre de mouvement. Ma course folle débute à l'instant. Ma nouvelle direction le pays du riz !


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amour,mariage et divorcé [Mission B] Amour,mariage et divorcé [Mission B] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:36


Une histoire pour bulots !


Mission : Solo
Spoiler:

Isako fonce tel l'éclair du pays de la foudre. Une histoire de paternité à dormit debour à une heure pareille ça n'a rien de sérieux tout ça mais avec cette mission au moins je suis certaine que Haine ne me fait pas de faveur vis à vis de ma blessure d'il y quelques temps à la prise de Konoha. Je chasse tous ces mauvais souvenirs qui me ridiculisent puis traverse le passage des portes, je lève un bras avec au bout le rouleau les gardes me laissent donc passer sans encombre. Où je vais au pays du riz mon but ramener un père irresponsable et ses deux enfants. Mais quand j'y repense le monde est vraiment fou, rien que l'essence de ma mission est folie. Le couple Fukaki séparé c'est une drôlerie sans compariason. Deux êtres units depuis si longtemps .. C'est une leçon de vie croyez moi. Le soir arrive à grand pas et la pluie commence à tomber. Je doute qu'avec un temps pareil un homme et deux enfants puissent aller bien loin qui plus est Mr.Fukaki il est connut pour son estomac galopin pour le dire de manière délicate. Dans ma tête c'est tout vu ils feront halte quelques part certainement et avec un peu de chance l'un des gosses sera belliqueux. J'accélère néanmoins ma course poursuite et m'engage sur le chemin le plus emprunté par les voyageurs pour aller et venir de kiri. Quelques commerçant ittinérant avec leurs charue passent par là. Dans un dérapage qui me dut une main au sol pour bien me stopper je décide de les questionnés. A présent je suis à 3 heures de Kiri pas plus et je n'espère pas grand chose. Je m'approche de la charue d'un signe élégant de la main. ''Excusez moi vous n'auriez pas vu un homme et deux enfants ?'' Les vieux me reluquèrent avant que l'un donne un coup de coude à l'autre. ''Hé bin ma minnette vous s'rez pas déçut. Il y a même po' 5 minutes un gros avec deux gamins est passé, le dernier, l'plus p'tit c'est foulé la cheville.'' Je souffle sans gêne en pouffant, non c'est ridicule ! '' Merci bien'' leurs dis-je. Je les laisses et cherche du regard une ombre ou n'importe quoi des tarces de pas un indice. Je prend la décision de trottiner pour les rattrapés et effectivement ils ne sont pas loin. '' Mr Fukaki ! Qu'est-ce qui vous a passé par la tête !'' m'exclamai-je alors d'une tonalité autoritaire. L'homme se retourne et les deux enfants aussi. '' C'est une ninja du village !!'' ''Elle va nous aider Papa !'' Dans un sourire joyeux je m'approche et prend par la main le plus grand des deux garçons. ''Suivez moi maintenant il est l'heure de rentrer. '' Le père repose son fils au sol et le pousse vers moi comme pour que je m'en occupe ce que je ne compris pas sur le coup. '' Non je ne viens pas je 'nai plus rien à faire à Kumo, je suis de Konoha moi pas de Kumo !'' La chuunin que je suis soupire profondément et passe ses doigts dans l'une de ses longues blondes. '' Mr Fukaki... J'ai ordre de vous ramenez ce serait facheux que l'on se batte surtout que l'on connait l'issu du combat... Bref revenait je ne suis pas non plus une native de Kumo ma naissance eut lieu à Suna et cela ne m'empêche de servir le plus fidèlement ce village.'' Une voix autoritaire sans contradiction possible, Mr Fukaki est un homme faible de volonté je sais qu'il va me suivre et j'avance sur le chemin du retour sans peine.


Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Amour,mariage et divorcé [Mission B] Left_bar_bleue848/2000Amour,mariage et divorcé [Mission B] Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Amour,mariage et divorcé [Mission B] Amour,mariage et divorcé [Mission B] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:11

Topic envoyé à la Corbeille.

Bien à vous,
Kakuzô Hidemi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amour,mariage et divorcé [Mission B] Amour,mariage et divorcé [Mission B] Icon_minitime


Amour,mariage et divorcé [Mission B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mariage trompeur ? [Mission rang D / solo]
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Ayumi Minato > C'est l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-