Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo]

Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Left_bar_bleue733/1000Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:03

.


Dernière édition par Juka Kiyomizu le Mar 8 Déc 2015 - 21:36, édité 1 fois
Destin
Destin
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 9
▌Inscription : 21/01/2012
MessageSujet: Re: Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:26


Avoir la main mise sur son territoire !






Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Lecureuil

Temps idéal & chaleur estival, il n'y avait pas à tortiller aujourd'hui fut une bien belle journée. Les éclaircies au rendez-vous octroyaient une vue paisible sic bonne enfant à ce village tantôt ravager par la guerre. Il y a de cela quelques semaines les larmes coulées à flot mais ce n'est plus qu'un Jadis que tous souhaitent égarés au creux d'une mémoire sélective qui en arrange plus d'un. Les collaborateurs se font petits et l'activité reprend petit à petit avec elle s'accompagne l'épanouissement de la nature qui se réveille d'un sommeil ensanglantée. On n'y croit pas au prime abords mais pour dire vrai elle aussi à souffert et bien trop. Il en résulte quelques zones tristement déboisées & de part et d'autre des terres maculées de troues béant où de nombreux combat furent livrés, les architectures soufrèrent de l'affrontement également. Cependant une zone fut partiellement amoindris par l'intention des combattants au cours de la libération, ce dernier : les camps d’entraînements. Une chance pour une famille d'écureuil complète. Petite troupe qui en ce jour si magnifique a bien faim. De nature libéral l'écureuil est une bestiole également amplement gourmande, la preuve en est ! La petite troupe trouve bon de fouiner son lieu de résidence à la recherche d'une cachette de gland& dans l'espoir de retrouver la précédente !! Le mâle dominant cours de branche en branche & lorgne de son petit regard un objet inconnu au pied d'un arbre. Il s'arrête, penche la tête sur le coté, émet un crie de signal puis se jette à l’assaut de ce qui lui paraît être un sac. Rapidement la meute d'écureuils s'engouffrent dans ce dernier au profit de griffes acérées & de crocs avisés. Dans uns construction de fouille logique, les plus petits fonce vers le fond, les deux plus gros poussent le sac et les quelques rescapés attaquent les poches, stratégie qu'ils savent infaillibles.





Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Left_bar_bleue40/1000Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 6:40




Le coeur ... Notre maître à tous.







https://www.youtube.com/watch?v=r0SocbXEal8 (Musique 1 du rp)

Une feuille, deux, trois… Un paquet… 5 paquets… Un bureau !!! Oui tout mon bureau était parsemé de feuilles, de paperasses… D’ignoble truc à lire, signer et analyser. J’avais du travail à faire et ce n’était pas évident de s’y retrouver avec cette quantité faramineuse… Et encore plus ennuyeux, dans chacune des feuilles j’entrevoyais le reflet de mon amour et mon manque se faisait pesant et terriblement alarmant !! J’avais besoin de son sourire… J’avais besoin de son regard… J’avais besoin de sa joie de vivre… J’avais besoin de ces conversations… J’avais besoin de sa démarche… J’avais besoin de… MA DOSE !! J’étais effectivement drogué, follement drogué par cette femme impitoyablement belle qui ne me laissait pas de chance et qui m’harcelait de sentiments amoureux. Je n’arrêtais pas de penser à cette dulcinée et rien que sentir la probabilité de sa présence me transporte de bonheur et me rend étonnamment joyeux.

‘’ Fu-ji-taaa ... ~ ‘’

Un son ? NON !!! Une mélodie… Une voix venue d’ailleurs venait transporter mon émoi vers des états lointains et c’est avec son élégance tellement évidente qu’elle entra dans mon bureau comme elle avait avant cela pénétrer mon cœur. Une telle grâce !!! Une telle innocence !!! Une telle harmonie dans le geste… une telle énergie et une aura à faire frissonner d’excitation … un regard amoureux et un sourire taquin révélateur… Elle voulait jouer ? On allait jouer !! Je savais que j’avais entrainement avec elle aujourd’hui et j’allais la faire douter… hahahah, cela s’annonçait amusant. J’allais faire mon sérieux même si face à la perfection qui a capturé mon âme ce serait dur et difficile mais je suis fort… Très fort ! Je la scrutai alors avec une douceur que je ne pouvais maitriser… Elle était tellement attendrissante avec ces airs d’adolescente découvrant l’amour. J’adorai sa pureté et son essence… Mais dans une persistante stabilité, j’enchainai continuant mon travail alors que les regards chauds et amoureux qu’elle jettai sur moi étaient loin de passer inaperçus.

Elle approcha de moi arborant un chemin de rare élégance laissant échapper une perfection qui ne saurait exister ailleurs. Avec un air doux et aguicheur, elle se posa sur le bureau avant de continuer son inspection fort amusante et c’est sous son regard que je me sentais le plus à l’aise dans ce monde… L’envie de soutenir ce regard si profond et beau me pourfendait mais mon désir de la taquiner gagnait avec sournoiserie. Je lui laissai alors le chemin de la découverte tout ouvert avec un panneau disant de s’avancer… Un panneau écrit avec le sang de l’amour et dicté par la voix du cœur. Avec son habituelle olfaction candide elle parcourra d’une traite la distance qui nous séparait avant de scruter le ciel… Cela me rappeler le jour où elle était venue à mon bureau et que j’avais regardé par la fenêtre pour lui dire combien ce village était beau et pour quelle raison je me battais… Quelle sensation de nostalgie pure et soudain… SOUDAIN !!! Un frisson électrique et un battement soudain de mon cœur incompris.

‘’ Vois à quel point tu es tendu toi ... ‘’

https://www.youtube.com/watch?v=QBkQO-nusMg (Musique 2 du rp)

Boum… Boum Poum… POUM POUM PARAPOUM !!! Mon cœur… Mon cœur… OH SEIGNEUR MON CŒUR !!! Il battait tellement fort depuis que ses mains frôlèrent mon corps pour l’agripper avec tant d’adresse par la suite. Elle était entrain de me masser et cela faisait tellement de bien… C’était tellement magnifique la façon avec laquelle elle me vidait de tout ce stress et toute cette sensation de travail à faire… Magnifique !! Sa perfection n’avait elle point de limite ? Tout semblait dire que non et mon cœur acquiesçait avec stupéfaction. C’est alors qu’elle prit une pose pensive avant de me scruter avec un sourire conquérant qui me fit chavirer… Quelle sensation de vide qui me parcourait et avec je visitais des cieux que je croyais avoir parcouru… Un chant de sirène résonnait dans mon âme et possédait mes rêves… C’était elle, la sirène qui me possédait mais avec un effort digne de mon rang je gardais mon aspect sérieux et résistant.

Avec douceur et délicatesse elle imprégna sa peau d’ébène de ma senteur en s’appropriant le contact de ma peau. Avec une spontanéité amoureuse je laissai glisser un sourire tellement innocent et tellement sincère qu’il en ferait frissonner les murs mais je me cramponnais à mon désir de la surprendre et repris ensuite un regard serieux en reprenant mon travail… C’est alors qu’avec un air faussement boudeur mais horriblement attendrissant qu’elle se levait et me demandait si je me souvenais de ce qu’il y’avait aujourd’hui… Et c’est avec un regard étonné et interpellateur que je fis fasse à sa voix angéliquement timbrée. Ensuite elle fit le tour et vint poser son si croquant et si désirable fessier sur mon bureau avant de pencher sa tête vers moi avec une telle adresse qu’elle me faisait voltiger de désir et c’est alors qu’on se redressant elle fredonna :

‘’ Si tu t’en souviens, tu auras un bon point d’avance ! ‘’

C’est alors avec un esprit félin qu’elle se levait pour se sépa… OUI !!! Pour se séparer de moi… Que cette idée était triste… Que cette idée me torturait !! Chaque instant sans cette héroïne ; qui a su m’élever à un stade au dessus et qui a fait renaitre mon cœur ; me fait tellement mal. Cependant, je ne pouvais l’empêcher de franchir la porte comme elle le fit et c’est alors après une cinq à 6 minutes que je pris à mon tour la route pour la rejoindre et lui faire la surprise… Je parcourais alors le village en sautant de toit en toit avec un air content et beat et étonnamment niais… J’avais tellement hâte de la revoir et de contempler les traits de surprise dans son si précieux minois. Arriver sur place je pu voir qu’elle avait commencé quelques échauffement, et c’est derrière elle que j’étais assez sur les genoux à la contempler sans faire le moindre bruit… Ces mouvements étaient si beaux… Si gracieux… Si élégants !!! Sa beauté ne connait point de limite !!! Et c’est mon pauvre cœur qui en est terrifié.

Et là il fallait qu’il se ramène… Un petit con… Un écureuil sans cervelle… D’un coup il a osé s’attaquer au sac de ma dulcinée… Mais le plus énervant fut que cela l’a fait retourné et a interrompu mon spectacle si précieux et si cela n’était point suffisant il aura fallu qu’une colonie de cons se ramène avec lui… Et là ce fut un bonheur… Un bonheur total de voir ces animaux sans cervelles se condenser dans le sac pour se l’approprier avant de le pousser… S’est alors que d’un seul signe je créai un clone qui eu pour mission de s’occuper de ces moins que rien et… TRES VITE !!! Moi je ne quittai pas un seul instant des yeux ma dulcinée… Elle était bein trop belle pour que mon cerveau puisse me le permettre ! Très vite mon clone eu raison de ces bestioles gênantes et inconscientes et d’un geste rapide et adroit me lançait le sac avant de disparaitre dans un coulis de flamme que j’absorbai d’un mouvement de la main. Le sac entre les doigts je me relevais avant de m’avançais promptement vers ma comparse d’entrainement et ma camarade de cœur. Avec un mouvement sec et aussi fougueux que passionné je pris d’assaut ces lèvres avant de dire avec amour et sincérité :

« Jamais je ne faillis à une promesse… Je croyais que tu le savais déjà mon amour »

Ainsi se conclut mon intervention primaire et c’est avec un sourire habituel que j’attendais sa réaction.

[/b]





Dernière édition par Fujita Kodo le Sam 7 Avr 2012 - 14:05, édité 1 fois
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Left_bar_bleue733/1000Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:22

.


Dernière édition par Juka Kiyomizu le Mar 8 Déc 2015 - 21:37, édité 1 fois
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Left_bar_bleue40/1000Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:13




La senteur de sa perfection.







Un son qui donne un sens a mes pas… une senteur qui enjolive ma joie… Une démarche qui fascine ma raison… Un regard qui déchaine ma passion. Des mots doux inimitables… Un élancement raffiné insaisissable et un rire taquin si raffiné…. Tout cela et bien d’autres choses encore façonnaient mon admiration pour cette femme. Mon amour était unique parmi une rivière d’amourettes et l’aura que je dégageai était plus douce que d’habitude… Comme à chaque fois que je me retrouve face à mon rêve. De ses mains fines elle parcourait mon âme et titillait mon esprit… Ces baisers échauffaient mon cœur et me rendaient plus rêveur et calme. Elle transpirait la joie et cela me faisait énormément plaisir, et sa teinte rosée m’attendrissait comme je ne croyais point possible. Elle était trop douce et choue avec ces petites joues rosées et son sourire parfait dessiné sur ces lèvres pulpeuses et c’est en enchainant son allure attendrie qu’elle me lança avec beaucoup de taquinerie :


‘’ On commence ? ‘’ Disait-elle d’une voix étrangement mielleuse, dont la sensualité pourrait facilement se sentir à des kilomètres. ‘’ Si cela t’intéresse, je vais te confier un petit secret – Si tu t’entraînes suffisamment aujourd’hui, tu auras le droit à une pe-ti-te dou-ceeeeur ! ~ ‘’

DOU…dou… Nooon pas possible… Douceur ? euh… èh… que veut elle dire par là ? Une douceur ? Il y’a plein de douceur qu’elle peut offrir… Non mais euh, elle est douce à plusieurs endroits et bah… Elle a plein de douceurs à proposer … Je ne sais vraiment pas de quelle douceur elle veut parler mais elles sont toutes les bienvenues !!! Elle voulait que je m’entraine suffisamment eh bien elle allait être gâtée. D’un coup elle se mit en face de mannequins en bois et commença son entrainement pour le taijutsu quand à moi je me mis à terre croisant mes genoux et me concentrant très profondément… Il fallait que je canalise mon chakra avant de commencer à m’entrainer sérieusement pour maitriser mes techniques… Et donc pendant quelques minutes je me concentrais avec profondeur et application et ce n’est qu’après cela que je me relevais ouvrant mes yeux et prenant un air sérieux… Alors alors par quoi allais-je commencer ?

« Yosha !! » dis-je avec entrain et conviction.

D’un coup je rendais mon chakra ardent et avec ma main gauche je commençais à concentrer du chakra fuuton puis d’un coup je commençais la modélisation d’un fouet de feu avant d’essayer peu à peu de l’entourer de chakra du vent… PAM… Dans un éclatement bruyant ma première tentative échouait… J’avais déjà mélangé le fuuton et katon dans mon orbe mais là c’était plus fin et plus délicat… Il fallait entourer avec manière et tact le feu pour qu’il ne soit pas affecté et qu’en même temps le vent soit assez présent pour imposer son tranchant. Après une deuxième tentative ratée, la troisième fut couronnée d’une certaine réussite primaire puisque je réussi à enrober le feu du chakra de vent mais dès que je bougeai la consistance s’estompai. Il fallait trouver un moyen de maintenir le chakra correctement reparti et convenablement tranchant.

[/b]



Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Left_bar_bleue733/1000Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 19:49

.


Dernière édition par Juka Kiyomizu le Mar 8 Déc 2015 - 21:37, édité 1 fois
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Left_bar_bleue40/1000Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 1:44




L’ascension vers la gloire







https://www.youtube.com/watch?v=f1TXXDYE1-w (musique du rp)
Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Wind_and_Fire_by_Unibomber703

J’avais du pain sur la planche et il me fallait maitriser beaucoup de techniques qui m’avaient traversés l’esprit… Ce n’est pas possible que je stagne… Je n’en ai tout simplement pas le droit !!! Il faut que je devienne fort… TOUJOURS PLUS FORT !!! Comme cela je pourrai protéger les miens et porter mon titre d’hokage avec plus de mérite et de fierté, et je pourrai rendre mon amoureuse satisfaite de ma puissance. Elle avait raison de me dire de m’entrainer très dur car il fallait se donner à fond si je voulais progresser et dépasser mes limites… La perfection n’existe pas alors que l’évolution elle est indéniablement prédominante… Elle prédomine l’esprit des vainqueurs et les pousse vers l’excellence !!! Je suis meilleur qu’hier et demain je serais meilleur qu’aujourd’hui… Pour moi… pour Konoha… POUR ELLE !!!

Elle était toujours aussi attirante et élégante en effectuant des mouvements bien dosés et très rythmiques… Elle était tellement mélodieuse !! C’était une œuvre d’art à la rareté inconcevable et un trésor à la valeur inimitable !!! Oh ce que j’étais reconnaissant de pouvoir assister à cela… De pouvoir m’entrainer avec elle… De pouvoir être avec elle… De pouvoir EVOLUER AVEC ELLE !! En la voyant l’envie de persévérer était plus forte… De plus en plus forte. Mon fouet prenait forme et était bien constitué mais c’est la perturbation du vent qui faisait échouer la technique… Qu’est ce qu’il manquait ? Que manquait-il pour que la maitrise de cette technique soit parfaite ?!!! Je réfléchissais encore et encore cherchant une solution qui réglera ce problème et solutionnerai ainsi mon questionnement. C’est donc après un moment de réflexion que la solution vint à moi avec évidence et simplicité :

« Hahahah… On va voir ça alors ! » Dis-je avec un enjouement singulier.

Je rassemblai cette fois ci le chakra de vent en premier et lui donnai la forme escompté et le stabilisait d’un coup… Ceci fait, j’apposai le feu de façon avec parcimonie et une condensation très forte pour pas qu’il fasse enflammer le vent et ce n’est que là que j’instaurai une liaison faite de vent enflammé entre les deux couches ce qui donnait une consistance réelle à l’arme… J’avais créé l’arme comme je le voulais et maintenant il resta à la manier, j’avais essayé avant cela à faire marcher l’arme avec du feu alors qu’en fait en réfléchissant je devais le faire avec le vent car le feu mangerai et dominerai l’arme alors que le vent ajoutera juste du tranchant et consolidera la rapidité de mouvement de l’arme. D’un coup je sautai dans les airs avant de lancer l’épée de vent enflammée que je venais de créer elle transperça le bout de bois à l’apparence humaine avant de se poser au sol et juste après le pantin qui était déjà transpercé et gravement perforé pris feu avec une ardente insistance… Il devint poussière et mes lèvres devinrent sourire. Je scrutai alors mon amoureuse avec mes yeux fiers et contents avant de lui dire :

« Héhé… Tu veux jouer avec moi ? »

D’un coup je rappelai mon arme à ma main et la pris en main avec adresse avant de lui faire signe de s’approcher en souriant… Je fis baisser le tranchant de l’arme jusqu’au niveau de blessures superficielles en abaissant la concentration rotative du fuuton et m’apprêtai à échanger quelques coups avec ma dulcinée.

[/b]



Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Left_bar_bleue733/1000Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 0:33

.


Dernière édition par Juka Kiyomizu le Mar 8 Déc 2015 - 21:37, édité 1 fois
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Left_bar_bleue40/1000Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 1:56




Sharingan !!





https://www.youtube.com/watch?v=Y7hlJ0JyJuE (musique du rp)

Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] _shari10

Elle semblait prête à passer aux choses sérieuses et je n’allais pas me faire prier, je n’allais évidement pas lui faire de mal mais je ne comptais pas perdre non plus c’est donc avec un sourire conquérant que je la fixais alors qu’elle fit une roulette pour prendre son bâton… Quelle élégante démarche et quelle beauté dans le geste !! Cette femme me faisait vivre à 100 à l’heure et faisait battre mon cœur avec une tonalité effrénée sans répit ni coupure. C’est alors en se mettant en position qu’elle me fixa avec son regard toujours aussi beau et significatif… C’était pour me fredonner avec douceur et une voix harmonieuse comme d’habitude quelques mots au sens provocateur et taquin… J’aimais bien cela ça montrait qu’elle se prêtait au jeu au moins autant que moi et c’était rassurant et vraiment plaisant… Je pris position alors et ferma les yeux en disant :

« Alors tu es prête ? J’ai une petite surprise pour toi… SHARINGAN !!! »

J’avais vu le sharingan tellement de fois que l’image était bien définie dans mon esprit et pour ce genjutsu d’une simplicité accablante il me suffisait de projeter cette image dans le subconscient de juka ce qui était un jeu d’enfant pour moi… C’est donc avec un aspect sur de moi et très confiant que j’ouvrai les yeux affichant un sharingan à 3 virgules aux yeux de ma dulcinée et je pris la peine d’augmenter ma vitesse considérablement pour rendre cela encore plus véridique et c’est avec une vivacité incroyable que je me dirigeai vers elle effectuant quelques signes avant de frapper dans le sol avec mes deux mains posés.. J’enchainai immédiatement en m’enfonçant dans le sol, je fis un clone de feu alors qu’en parallèle des papillons apparurent dans la surface avant de se diriger en direction de juka et se positionnant autour d’elle de façon symétrique c’est alors d’un coup qu’une barrière de chakra fuuton se forma. Je restai pour le moment sous terre alors que mon clone de feu ressortait quelques mètres plus loin le sharingan dans les yeux et l’épée de feu affutée en main prêt à toute éventualité.

*Montre moi ce que tu va faire maintenant ma chérie*pensais je bien curieux de voir sa réaction.

Techniques utilisées :

Code:
- Dojutsu [maîtrisée]
Description :Cette technique permet de montrer à l’adversaire qu’on a un dojutsu (rinnegan,sharingan ou byakugan) et l’interaction du dojutsu dans les yeux prête a confusion puisque, en activant ce genjutsu pour avoir le byakugan ça donne vraiment l’image exacte de l’activation du byakugan.
Peut être défaite par un kai
- Dochuu Senkou
Description : L'utilisateur s'enfonce sous la terre, et s'y déplace comme un requin dans l'eau. Version améliorée du Camouflage souterrain.
- Katon bunshin no jutsu
Description : un clone fait de feu (quand on veut le toucher la main passe au travers et on se fait bruler et si il frappe par exemple d’un coup de poing c’est comme si une flamme touchait à l’endroit du coup de poing) qui maîtrise les techniques de rang A et moins ainsi qu’une de rang S que fujita choisit… Quand il est détruit il se transforme en feu facilement contrôlable par Fujita pendant 1 tour (donc après sa destruction le feu peut être absorbé ou utilisé dans 1 tour celui-ci passé il s’estompe)
- Papillons de la mort : [non maîtrisée]
L’utilisateur fait quelques signes … Quatre papillon de vent entourent l’adversaire créant une barrière de vent tranchante et puissante puis ils commencent à aspirer l’oxygène a l’intérieur en rejetant du CO2… plus l’adversaire est dans la barrière plus il a du mal a respiré. On peut en sortir soit avec 1 rang A katon ou 1 rang S d’une autre affinité… Si on n’en sort pas dans 3 tours on est hors combat.




Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Left_bar_bleue733/1000Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 1:03

.


Dernière édition par Juka Kiyomizu le Mar 8 Déc 2015 - 21:38, édité 1 fois
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Left_bar_bleue40/1000Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 2:37




Le réveil du dragon.






L’amour était loin d’être bête et mon bien aimé le reflétait parfaitement… Son intelligence l’honorait et j’attendais beaucoup de cet entrainement et c’est pour cette raison qu’il était hors de question de sous estimer mon adversaire. C’est donc après avoir vu ma nouvelle technique faire échouer mon stratagème premier que je me décidai à passer à la suite en remontant à la surface mais cette fois ci activant une toute autre technique… L’effacement total ! Cette technique permet de masquer son existence complète que ce soit le chakra, l’odeur ou toute autre trace mais en contre partie je ne pourrai effectuer aucune technique sauf lancer des shurikens… Je me concentrai donc plus profondément pour substituer mon image à celle d’un vide complet dans l’esprit de ma splendide chérie. Profitant de cet avantage je me suspendais alors à un arbre en hauteur alors qu’elle croyait que j’étais toujours sous terre… Le conditionnement est un outil incroyablement puissant en matière d’illusion puisqu’il permet de tromper l’adversaire en lui faisant decouvrir une solution qu’il aimerait être vraie. En somme elle a du se dire que je m’étais incrusté sous terre pour me substituer à un clone mais elle est loin de connaitre la puissance de Fujita Kodo ! HAHAHAH … QUE LE SHOW COMMENCE !

La vérité est un rêve pour ceux qui ont gouté au malheur du destin alors que l’amour est un sauveur pour ceux qui ont gouté à la détresse de la solitude ! Je voulais honorer mon sauveur en montrant ma vérité et en extériorisant mon talent. Ce qui me rend si puissant et si redoutable n’est même pas ma volonté, mes techniques, mon kekkai ou mon expérience. Ce qui me rend si puissant c’est… MON AMOUR !!! Il faut avouer que je vois toujours 12 coups d’avance mais il ne faut point oublier que je suis loin d’utiliser ma vraie intelligence contre n’importe qui ! Dans cet entrainement je me redécouvrais… Le génie qui est devenu le plus jeune hokage de l’histoire prenant le règne dans un tournoi épique où son invincibilité n’a point été contestée… Fujita kodo… « le dragon céleste » est de retour et va aujourd’hui se révéler à sa femme mais aussi… Pour Lui-même ! Même si ma première tactique est tombée à l’eau par non maitrise d’une technique tout ce qui s’est passé jusqu'à maintenant n’est qu’une diversion… Une diversion ? OUI !! Quand je suis sérieux j’ai toujours une succession de plan dont tous les plans précédents sont les outils. Après avoir fait un nouveau clone qui grâce à la maitrise doton s’est incruster dans la terre pour accomplir une mission que je lui ai alloué, sortant du trou en invisible je guettais la situation d’en haut pour suivre les mouvements de juka avec un œil sérieux… OUI !!! J’étais sérieux et beaucoup de ninjas dans ce monde donneraient cher pour me voir sérieux. La situation évoluait avec beaucoup de détails et de subtilité et j’avais sondé très clairement la tactique de mon âme sœur. Ouvrant mes yeux avec puissance je n’avais qu’une idée en tête… EN AVANT !

En étant indétectable je pouvais agir en toute discrétion mais sans effectuer de ninjutsu, taijutsu ou genjutsu. Cependant, cela m’offrait des possibilités tactiques phénoménales, je communiquai alors avec mon clone lui ordonnant d’exécuter des mudras comme si il allait faire une technique et de crier « TORNADE DE SHURIKEN » et en même temps avec une synchronisation incroyable je lançais des shurikens avec des parchemins explosifs d’au dessus des clones vers eux pour les détruire donnant l’impression que c’est une technique… Et c’est donc une explosion retentissante qui eu lieu sachant que si les shuriken ne faisaient pas leur office l’explosion avec le feu qu’elle engendre le ferait elle face aux clones. Je me dirigeai alors vers la vrai juka furtivement alors que mon clone faisait de même avec beaucoup de volonté. Je me positionnai alors derrière juka alors que mon clone l’attaqua de front et dès qu’il fut à quelques centimètres d’elle il explosa en feu pour neutraliser ces phéromones et l’attaquer en même temps… En plus cela avait attiré son attention et c’est là que je désactivais mon « effacement total » pour déferler une énergie incroyable et incandescente qui n’avait presque aucune limite. L’air devenait chaud et étouffant, mon aura devenait verte et mes yeux prenaient des aspects majestueux… C’est alors avec les griffes de chakra qui se manifestaient sur mes mains que j’essayai d’attaquer juka alors que le reste du clone de feu fut absorbé par le feu. Mon contrôle des griffes s’accentuait de plus en plus et coup après et avec un sourire fier et amusé je dis :

« Comment tu trouve ma juka ? Amusant non ? »

Elle se trouvait dans une fâcheuse posture, ayant subis des dégâts et se retrouvant devant une puissance déferlante avec une rapidité affolante, des griffes de vent assez long pour frapper a longue distance et une atmosphère chaude comme la braise affaiblissant son contrôle des phéromones et son état en général.

Techniques utilisées :

Spoiler:

[/b]


Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Left_bar_bleue733/1000Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 0:07

.


Dernière édition par Juka Kiyomizu le Mar 8 Déc 2015 - 21:39, édité 1 fois
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Left_bar_bleue40/1000Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 3:18




Le début de la leçon.





C’était la fin… Après mon enchainement infaillible elle n’avait aucune chance d’en réchapper, tombant sur ses fesses de stupéfaction elle n’en croyait pas ses yeux réalisant avec effrois et une sorte de soulagement bizarroïde à quel point j’étais puissant… assaillie de feu elle n’allait pas tarder à sentir la fin du jeu et dans un mouvement rapide j’enchainai les mouvements avant d’activer ma technique de papillon qui avait avant cela échoué… Cette fois ci elle marchait à merveille et l’alentour de vent tranchant créé par les papillons s’enflamma en braise au contact du feu engendré par le clone. « Combat fini ! » criai je alors avec autorité alors qu’elle était dans une prison asphyxiante, tranchante et enflammée… J’avais g…HEIN ?!!! C’est quoi CE DELIIIIIRE ?!!!! Elle venait de lancer une flamme de sa bouche qui vint se heurter à la barrière avant de disparaitre… Depuis quand maitrisait elle le katon ? D’un regard je conclu qu’elle-même était baignée dans un marre profonde de stupéfaction.

D’un coup j’estompai toute mes technique et dans un « ouf » d’accomplissement j’arborai un sourire tendre avant de me diriger vers mon amoureuse et de m’assoir près d’elle. Elle était certes épuisée et un tantinet déboussolée par cette révélation et alors qu’elle voulait parler je mis un doigt sur ces lèvres en guise de négation avant de l’embrasser avec fougue et amour. Ensuite je repris en lui disant avec calme et expérience :

« Ohlalala hahahaaaaaaaah c’est la meilleur, ton second élément est la katon ? Intéressant, je vais bien m’occuper de toi ma chérie »

En me relevant je l’aidai à me rejoindre en position debout et puis commença à marcher avec le sourire coincé dans les lèvres en lui faisant signe de me suivre puis je soulevais mes deux doigts en lui faisant signe de regarder j’allais lui apprendre le « goukakyu no jutsu » puisque son premier réflexe fut de cracher des flammes. J’exécutais les signes très doucement pour qu’elle puisse tous les reconnaitre puis je lui dis un « D’accord ? Allez je recommence !» avant de reprendre cette fois ci avec une vitesse incroyable et d’enchainer en crachant un amas de feu énorme devant moi. Je lui dis alors :

« Le principe de cette technique est simple, il te faut malaxer ton chakra de façon dense et le rassembler près de tes poumons, ensuite tu effectue les mudras puis tu condense le chakra lui donnant une consistance KATON en prenant une grande inspiration avant de tout recracher dans une déferlassions à la chaleur draconienne… Maintenant avec ton niveau tu dois avoir assimilé la théorie je te demanderais maintenant de passer à la pratique en m’attaquant avec cette technique… Ne t’inquiète pas aussi fort que ta technique soit elle ne me fera rien puisque ma résistance au feu est totale ! Vas-y mon cœur fais parler ton talent » Avec un grand amas d’amour passionné.

Je lui avais donné le mode d’emploi il lui restait maintenant à appliquer avec son talent connu et indéniable… Je la regardais alors avec un sourire qui s’apprêtait à être fier et bomber le torse de satisfaction.

[/b]



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo] Icon_minitime


Un entraînement nous est toujours nécessaire, voyons ! [PV Fujita Kodo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de fujita kodo
» Fiche Technique de Fujita Kodo
» Fiche Technique de Fujita Kodo
» Fiche technique de Fujita Kodo
» Le sceau des Kagami ! Un énorme potentiel ! La leçon particulière du sixième Hokage ! [rp flashback pv Fujita Kodo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Formation :: Terrain d'entraînement-