Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita]

Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Left_bar_bleue733/1000La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 2:30

Descendante de Narcisse




    Qu'on le retrouve !!
    Notre frère égaré.



    Accepter la perte qui pour moi fait partie intégrante de notre famille m’était impensable ... INNACCEPTABLE ! Quels que soient nos antécédents, on se rachète, mais une famille est présente et accepte ses enfants pour ce qu’ils sont, même avec leurs mauvais côtés. Et Konoha, malgré ses propres ombres, est un village qui arbore véritablement cet esprit de famille. Alors je refuse !! Je refuse de voir l’un de nos frères partir pour cela, un frère qui représente tant au coeur de nos racines ! Satoshi était des nôtres, et devait rester.
    Je porta ma main tremblante au coeur, mes inspirations m’étaient quelque peu douloureuses, mais je tenais le coup ... Je tenais le coup et je serrais les dents, refusant de montrer à Kaitaro une quelleconque faiblesse. Je ne voulais pas qu’il s’inquiète pour moi, je ne voulais pas qu’il ait trop d’attention envers moi ... Je voulais qu’il se concentre pleinement sur Satoshi, et quitte à refaire une crise, je la ferais après ! Je saurais me contrôler et me lâcher au bon moment ! Facile à dire, n’est-ce pas ... Bien trop facile.
    Sautant de toit en toit ensemble, nous traversons le village côte à côte, jusqu’à ce que je trébucha, inspirant bruyamment, mais d’une roulade bien calculée me repris immédiatemment sans rien dire, sans prévenir. J’avais terriblement mal ... Je ne regarda pas si Kaitaro me suivait et ne lui laissa pas le temps de réflexion que je serra les dents, rougissante de honte pour cette stupide petite chute, et continua la course du mieux que je pouvais.

    Tout ceci me tournait encore en tête ... Cependant, je craignais la réaction de Fujita lorsqu’il saura que j’ai fui l’hôpital. Au diable l’hôpital, ce n’est pas le plus important !! Une foutue baisse de tension est des plus insignifiantes lorsqu’un compatriote, un frère, un ami n’est plus parmi nous. Et j’étais prête de donner tout ce que j’avais pour retrouver le jeune Hateru. Non seulement car il comptait tant pour moi, mais parce que c’est un konohajin !! Et qu’on ne peut couper les liens ainsi. Pourquoi, mais pourquoi ?! Pourquoi Satoshi a le don de tout compliquer dans sa tête ? Pourquoi ne prendrait-il pas les choses telles qu’ils sont ? De se voir tel un homme ayant racheté ses pêchés de manière très noble et courageuse ? Il a gagné la confiance, il a gagné l’honneur, et par son aide précieuse pour infiltrer Konoha il a prouvé à tout le monde qu’il est un véritable konohajin !!
    Je ravala un sanglot au passage, je n’en revenais pas ... J’étais en colère, oui ! En colère contre moi-même ! J’avais cette rage qui restait coincée à la gorge, je voulais hurler ma douleur, je voulais pleurer la perte d’un ninja aussi précieux. Mais avant tout, il fallait prévenir Fujita. Il fallait partir chercher Satoshi, et quitte à le ramener de force je le ferais, il recevra la rouste de sa vie !!

    Enfin !! Arrivés devant la Tour pulluant cependant encore l’ère du Tyran, qui avait un mauvais goût des plus flagrants. Sans prévenir, je sauta de l’immeuble, et retomba avec difficulté accroupie. Heureusement que j’avais repris de la force chez Kaitaro ... Ce dernier m'arrêta et me dit qu'on se sépare ici même afin qu'il essaye de trouver une piste concernant Satoshi. J'hocha rapidement la tête, lui disant de faire attention, avant de continuer ma course. Même s’il me fallait encore forcer, et que ma respiration passa à une suffocation pénible, mon coeur battait à vive allure, suppliant de m’arrêter, là tout de suite. Mais je ne l’écouta pas, et monta les escaliers en quatrième vitesse, voulant atteindre le dernier étage, le bureau du Hokage ...
    Plus je m'approchais, et plus j’entendais des exclamations qui ne me disaient rien de bon ... C’était bel et bien la voix de Fujita, et à son timbre je sentis que quelque chose clochait. Etait-il déjà au courant de la désertion de Satoshi ? Je déglutis, toujours aussi honteuse rien qu’en remémorant ce qui s’est passé avec mon ami devant les Grandes Portes, pourquoi je n’ai rien fait ?! Pourquoi ce baiser m’a figé sur place ? Je secoua la tête, ce n’était pas important ... Le plus important était de retrouver Satoshi, et rien d’autre.

    Les cris retentissaient dans tout le couloir ... Fujita semblait paniqué. Je me mordis la lèvre et à peine j'étais arrivée devant la porte de son bureau, je toqua énergiquement mais un hurlement se fit, et la porte explosa d’un bruit atroce suite à cela. Le chakra qui m'atteint fut si terrifiant que cela me glaça le sang ... Je n'ai jamais senti Fujita dans une telle colère, alors la désertion de Satoshi l'aurait autant affecté ? Tremblante et suffoquante, j’eus tout de même le bon réflexe de bondir sur le côté avant de plaquer bruyamment et douloureusement mon dos contre le mur d’en face, les yeux écarquillés. Ma main claqua sur mon torse quasi nu, sur mes bandages, et j’haleta bruyamment, exténuée face à ma faiblesse. Je n’ai absolument rien compris de ce qui venait de se passer ... Et je resta figée ainsi, contre le mur, la main fermement appuyée contre mon coeur, les yeux ronds, les lèvres ouvertes laissant un sifflement sortir de ma gorge avec mon souffle. Mes jambes tremblaient tant ... J'ai dépensé trop d'énergie ... Et je rassemblais mes forces afin de ne pas tomber sur mon derrière, mes phéromones sortant d'une force alarmante, s'éparpillant dans tous les sens, tant la panique me prenait ... Tant ce qui venait de se passer m'a effrayé.



Dernière édition par Juka Kiyomizu le Lun 9 Avr 2012 - 20:04, édité 3 fois
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Left_bar_bleue40/1000La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 4:21




La folie serait-elle sensée ?






https://www.youtube.com/watch?v=KcOzQIis6U0 (musique 1 du rp)

La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Af81ba10

Je regardais le ciel et bénissais la terre de me faire côtoyer un ange à la grâce intarissable… Je voyais dans la vie la beauté de son sourire et dans les reflets des ombres l’impétuosité de son aura… Je redoutais l’attraction de ces yeux et m’attendrissais à la vue de ces cheveux. Elle hantait mon esprit et comblait mon cœur… Elle vivait dans mon âme et régissait mes peurs… Elle décidait de mes sentiments et me dictai le bonheur… Elle m’instruisait tout simplement sur la définition de l’amour ! Pam pam… Poum poum… Tin tin… Pam pam pouum… mon cœur chantai son existence… mon cœur louai sa beauté… mon cœur composait la symphonie de sa perfection dans la plus haute des mélodies et la plus gracieuse des inspirations… Mon cœur inventai un langage pour décrire l’indescriptible et me faire comprendre sa perfection.

J’étais reconnaissant a tsunade-hime… Sans elle le village ne serait pas si avancé en irou jutsu et perpétuant son travail j’avais misé beaucoup sur la formation que ce soit dans ce domaine ou les autres… Je croyais au talent mais aussi au travail et à la guidance. Grace à des gens comme elle mon amour ; Cet ange de grâce ; était toujours en vie après avoir violement perdue connaissance et même si je m’inquiétai pour elle j’avais confiance en ce village et j’avais confiance en elle… Elle était très forte et je ne pouvais être plus sur qu’elle allait s’en sortir… C’était impossible qu’elle me laisse dans ce monde comme un dieu déchu ayant perdu son ange le plus magnifique. Dans un sourire plein de sincérité et de bonté je comptemplai ce si beau village que j’avais l’honneur de gouverner et rayonnai de bonheur à la vue de ce calme…cette sérénité… CETTE PAIX !! Une paix délicieuse et rosée parcourait notre village qui se reconstruisait dans une bonne humeur majestueuse… Et c’est l’apparition de yakumo – un sempai de l’escouade des anbus – et ces trois anbus affiliés qui me sorti de ma contemplation… Ils étaient étrangement inquiets et avec mon perpétuel sourire je dis au sempai avec sérénité :

« Yakumo ? Que se passe-t-il ? Je sens de l’inquiétude en toi… Dis moi ce qu’il y’a »

« Elle… Elle s’est échappée de l’hôpital hokage sama… On dit que Juka kiyomizu est morte après s’être échappée de l’hôpital » disait-il dans un balbutiement notable.

https://www.youtube.com/watch?v=E2IdmZQPE90 (musique 2 du rp)

La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Of_fir10

Hahah… Hahaha !!! C’est une blague… C’est une blague hein ? Non mais… Non euh… oui… non …. Mais il est tellement sérieux et atteint… elle… NON !!! NON !!! JE REFUSE !!! Elle ne peut pas être morte… Elle n’a pas le droit… LE MONDE N’A PAS LE DROIT DE ME PRIVER D’ELLE !!!! Mo…Mo …Morte ? Nooon !!! C’est impossible… C’est… MAIS NON C’EST ABSURDE !!! Je sentais mon chakra bouillir et devenir de plus en plus incontrôlable… mon aura s’excitait et mon cœur battait follement… Il avait tellement peur… IL AVAIT TELLEMENT PEUR D’ETRE BRISE… IL AVAIT PEUR BON SANG !!! Et le problème… C’est que j’avais plus peur que lui… D’un regard meurtrier et psychopathe je regardais yakumo affichant dans quelques secondes les micro-expressions de plusieurs sentiments en même temps, La moquerie s’entremêlait avec la tristesse alors que l’étonnement parcourait se mélange attendant l’intervention de la colère… Dans une terrible colère intimidante j’hurlais donc :

« S...s...sor...sor...SORTEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!! »

Dans ma colère la peur persistait… La peur de les tuer… De tous les tuer !!! J’étais tellement enragé que j’aurais pu tuer ces 4 anbus d’un seul coup… Dans l’explosion de ma colère mon chakra suivit envoyant valsé un des anbus par la fenêtre… Et de un ayant écouté ma supplique… Même si ce ne fut de son grès… IL EST SAUVE… je tremblais et mon chakra était si intense qu’ils avaient beaucoup de difficulté à rester à leur place… La folie suppliait mon cerveau de la laisser faire et lui promettait mille et une douceurs… Elle conseillait a mon âme de lui ouvrir les portes et promettez à mon cœur de l’apaiser… Elle rassurait mon esprit le gonflant de l’espoir de la compréhension… Elle voulait gagner mon cerveau à sa cause et il fallait vite réagir avant que je devienne fou… Avant que je les tue… Avant que j’assassine un membre de ma famille… Avant que Fujita Kodo ne cesse d’exister !!! Sentant toute cette énergie et cette furie assassine yakumo dans une peur consciente et dans une sagesse nouvelle souffla quelques mots avant de faire signes aux deux autres anbus de partir :

« Ho…hoka...ge sama… »

https://www.youtube.com/watch?v=8AqXqnGg4Jw (musique 3 du rp)

La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Dragon10

Les anbus partis il ne restait plus que yakumo… Plus que lui ?!! Pas de problème si je le tue hein ?!! Ce n’est qu’un seul homme… Je dois me calmer et il ferait se sacrifice pour ko… MAIS QU’EST-CE QUE JE SUIS ENTRAIN DE RACONTER ?!!! Juka n’est pas morte… Oui elle n’est pas morte. Il suffit de la retrouver… hein ? Oui !! Il suffit de la retrouver, yakumo va la retrouver… Je ne dois pas le tuer, c’est lui qui la retrouvera… Je le sais… Mais le tuer me calmerai non ? Juste lui… NON !!! Je ne tuerai personne et c’est grâce à lui que je retrouverai mon ange. Donnant un instant de répit à ma folie je le pris violement avec mes deux bras sur ses épaules le fixant avec une rage incroyable et une volonté de meurtre presque incontrôlable… OUI !!! PRESQUE !!! J’étais l’hokage… Il fallait que je sois plus fort que cette folie… Il fallait me ressaisir… Il fallait rester moi-même et dans un courageux instant je pu lui dire sans le déchiqueter :

« Tu peux ressentir ma colère n’est ce pas yakumo ?!!! TU PEUX ?!!! »

« Euh... oui... oui hokage sama » dit-il en déglutissant peureusement.

« Alors tu va partir de ce pas et me la ramener !!! Je veux que tu fouille tout le village et quand je dis tout le village... TOUT LE VILLAGE !!!!!!!!!!!! » Dis je alors avec encore cette persistante furie inquiétante.

Je tremblais et surpassant ma propre capacité je pu miraculeusement lâcher ces épaules fournissant un effort incroyable pour me contenir attendant qu’il parte… Mes yeux prirent l’apparence de ceux d’un dragon et mon aura se déchainait avec de plus en plus d’insistance et c’est là qu’après une petite salutation nerveuse qu’il prit la poudre d’escampette. Mais… MAIS ?!!! Un bruit de main qui demande audience en passant par ma porte… QUI OSE DEMANDER AUDIENCE… MAIS NOM DE DIEU VEULENT ILS TOUS MOURIR ?!!! Oh oui ils veulent mourir… Je dois les combler, un hokage a pour but de rendre heureux ces ninjas… Mais pas par la mort… Mais si eux la désirent quel mal y’aurai il à les tuer ?!! Je…je… Non… je ne… JE VAIS LES TUER !!! Dans un déferlement de chakra terrifiant je relâchais une puissance gargantuesque qui fit voler dans un brouillant fracas la porte… l'aura se déchaine dans un puissant déferlement de vent enflammé rendant alors l’atmosphère brulante et dans un cri fou et assoiffé de sang… Assoiffé de justice je relâchai :

« QUI EST-CE QUI VEUX MOURIR ?!!!!! »

Ma folie n’accordait que 10 secondes à ce bienheureux qui venait chercher la mort avec tant de bonté… Passé ce délai je me chargerai d’exécuter son brulant désir caché.




Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Left_bar_bleue733/1000La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:47

Descendante de Narcisse




    Un pardon qui se perd
    Dans les abysses du regret.



    Sensation meurtrière ... L’atmosphère prit d’assaut mon émoi et mon coeur s’emballa, tandis que derrière mes souffles sifflants et bruyants d’épuisement, mes yeux s’écarquillaient d’avantage d’effroi. Ce chakra que je ressentais était si puissant et si mauvais que je me figea sur place, terrifiée. Etait-je fautive ? Est-il dors et déjà au courant de la désertion de Satoshi ? Est-ce véritablement cela qui le met dans un tel état ? Cela m’étonnait grandement, mais suite à nos événements ne sait-on jamais. Mon dos glissa légèrement sur le mur mais je luttais péniblement afin de ne pas tomber, et finis par résister, pliant mes jambes. J’avais si mal ... Pardonnes-moi Fujita pour cette erreur ... Pardonnes-moi de n’avoir rien pu faire !!
    Tétanisée, je l’étais, tout simplement ... Mon amant était hors de lui et une chaleur atroce prenait d’assaut mon corps, c’était lui, on n’était pas dans la même pièce mais c’était lui ... Je sentis une fièvre énorme s’emparer de moi, en même temps un froid pesant s’installait dans mon coeur, et je commençais à voir flou. Oh non, pas encore ... Pas encore une chute de tension !! Voilà pourquoi je devais rester à l’hôpital ... Mon pouls s’affaiblissait à une vitesse alarmante et je serra le tissu au niveau de mon torse entre mes doigts.

    « QUI EST-CE QUI VEUX MOURIR ?!!!!! »

    ça y est, c’est bien ce dont je craignais, il m’en voulait pour tout ceci ... Et il avait raison. Je déglutis péniblement, tandis que ma respiration sifflait toujours bruyamment. C’est la dernière personne que j’aurais voulu mettre en colère, et c’est le cas actuellement. Demander pardon était-il véritablement nécessaire, quand on est coupable de ne pas avoir pu retenir notre frère ? Ma tête est prise d’assaut par un tournis ... Une panique naissante me prenait. Allais-je finir comme cette porte que j’ai failli me prendre dans la figure ? Je l’aurais mérité ça, tiens ... Alors il fallait que je fasse face à mes actes, et s’il pense véritablement que je mérite une telle sentence, alors soit. Honte ... J’ai tant honte de moi ... Une larme douloureuse sortit de mon oeil gauche, et je me mordis la lèvre inférieure. Tout était rentré en ordre, après tout ... Et voilà que je ne pouvais même pas retenir l’un des nôtres. Un pilier important s’effondrait en moi, je ne supportais pas d’avoir perdu encore une fois un proche.
    La sentence, je l’acceptais. Je lutta contre ma peur face à cette aura noire, et essaya de me redresser, afin d’entrer comme je peux dans le bureau. Je trembla, tituba, et mon corps vint se plaquer bruyamment contre le mur d’en face, celle du bureau.

    ‘’ Fu ... ‘’ Prononçais-je tant bien que mal entre deux sifflements. Je repris une grande, très grande inspiration afin d’hausser le ton. ‘’ Fuji ... Taa ... Haaa !! ‘’

    Je laissa échapper un sanglot mais l’étouffa aussitôt derrière une toux. L’atmosphère était si brûlante qu’elle m’affaiblissait, je ne supporte pas la chaleur de base, mais alors celle-là m’étouffe, et pourtant j’avais si froid en moi ... Je m’en voulais tant de lui faire autant de mal. Je me persuadais qu’il était déjà au courant. Qu’est-ce qui aurait pu le mettre dans un tel état, sinon ? Je le connais sage et calme, même lors quand la guerre contre Kiri était de mise, il gardait le sourire, il a su me rassurer et me mettre en confiance ... Alors quoi ? Qu’est-ce qui aurait pu le mettre dans un tel état, alors qu’hier à peine on a repris nos terres ?
    Je repris courage comme je le pouvais. Oui, faire face à tout ceci ... A l’aide de mes bras, je me déplaça, longeant les murs, jusqu’à l’entrée qui n’a plus de porte, et osa pénétrer dans le bureau tant bien que mal. Cette chaleur ... Cette tension énorme ... Une fois dans le bureau je plaqua à nouveau mon dos contre le premier mur et posa ma main sur ma gorge, commençant à m’étouffer. Et là ... Je vis mon amant, dans un état indescriptible, que j’eus la chair de poule, et la culpabilité montait d’avantage. Le voyant ainsi, je souffla à nouveau un soupir sifflant et bruyant d’effroi, et je céda face à un tel poids dans l’atmosphère. Je ne contrôlais plus mes phéromones qui sortaient à une quantité chaotique, et mon corps glissa pour de bon le long du mur, faisant brutalement tomber mon fessier finalement à terre.

    ‘’ Si tu penses ... Que je mérite de mourir ... Alors fais ... Fais ce que t’as à ... Faire, Fujita. ‘’ Soufflais-je péniblement, sentant les larmes couler le long de mon visage, ne tenant plus. S’il y a bien une personne qui aura le droit à la vie et à la mort sur moi, c’est bien lui, malgré mes origines, malgré ma fierté. Depuis le début, je lui ai promis d’être son arme et sa chose, alors oui, il le pouvait !! Uniquement devant lui que j’ose véritablement laisser couler les larmes, et uniquement envers lui que j’oserais plus dire ce que j’allais dire, une chose si difficile pourtant pour moi. ‘’ Pardon ... Pardon ... Je suis ... Désolée ... Je n’ai rien pu faire ... ‘’

    Ma tête se jeta en arrière, cognant l’arrière de mon crâne contre le mur, et je gardais ma main près de ma gorge, tandis qu’une autre larme sortait. Luttant de toutes mes forces afin de ne pas tourner de l’oeil ou de céder à la panique, j’attendais avec effroi sa réponse.


Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Left_bar_bleue40/1000La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:02




Trop d'émotions tue l'émotion.






Dans les prémices de la folie la raison devient corrompue par le rêve cauchemardesque… La réalité devient éphémère et l’absurdité s’impose… Je ne voyais devant moi que rouge… La couleur rouge prédominait et je voulais faire régner le sang… Etait ce vraiment moi ? Rien n’était moins sur, mais pouvait on me reprocher la folie quand l’amour s’offre pour égoïstement s’évaporer ?!!! C’est inacceptable… Je ne pouvais permettre une telle ineptie et une telle absurdité… Je ne pouvais tolérer un tel manque de logique. Avec une impatience démoniaque je comptai avec une singulière précision les 10 secondes qui me séparaient du meurtre... 10…9…8… hein ? Hein ? HEIIIIN ?!!! Un visage familier… Une aura bénite… Une silhouette incomparable… Une voix imprenable… Une beauté majestueuse… Une rêverie mélancolique… Je voyais un mirage d’une perfection illimitée… Je la voyais devant moi dans ce mur disant avec épuisement et faiblesse :

‘’ Fuji ... Taa ... Haaa !! ‘’

Etait ce elle ? Non !!! Ce n’était qu’une simple vision… Une simple vision pour apaiser mon cœur et m’empêcher de faire… De faire quoi ?!! Ce n’était que justice et bonté de tuer ceux qui le voulait ?!! Je devais tuer cet être qui se trouvait là en mettant de coté cette hallucination bienheureuse… Mais ?!! Mais et si de l’au-delà elle voulait m’adresser un message… Et si elle se mettait en travers de cet acte ?!!! Et si cet acte n’était pas aussi juste que je le pensai ?!!! Assez de « Si », je dois agir et si cet être veut que je le tue alors c’est de mon devoir en tant que hokage de le faire avec autant de simplicité, de bienveillance et de bonté qu’il se doit… Mais COMMENT ?!!! Comment étais-je censé battre à mort un être sur lequel était projeté le mirage de ma folie ?!!! Comment était je censé réitéré la raison de ma souffrance ?!!! Comment étais-je censé tuer l’immortel ?!!! Et si… Arrêtons de parler de si !!! Mais… Un instant… Et si elle était vivante ?!! Et si ce n’était qu’une rumeur et qu’elle n’était point un mi…un mirage ?!!! Comment un mirage arriverai t’il a dire des choses comme ce qu’elle dit à l’instant en entrant au bureau avec convalescence ? :

'’ Si tu penses ... Que je mérite de mourir ... Alors fais ... Fais ce que t’as à ... Faire, Fujita. ‘’

C’était une chance… Une chance de reprendre le dessus sur la folie … Et je la saisis avec plaisir mais le plus… le plus terrifiant c’est que ce n’était effectivement pas un mirage… C’était… C’était … C’était … C’était mon amour !!!! D’un coup mon chakra négatif s’évaporer et j’écarquillai les yeux… Le choc était trop fort… Mon cœur… Mon cœur… Mon cœur… Il… Il…euh… Je n’arrivais plus à respirer et d’un coup je sentais mon cœur me lâcher avec violence… L’attrapant d’un coup avec ma main droite je m’abandonnai à l’incapacité et c’est en Perdant peu à peu conscience et me voyant tombé dans les vapes que je pu entendre de la part de ma bien aimée.

« ‘’ Pardon ... Pardon ... Je suis ... Désolée ... Je n’ai rien pu faire ... »

Je ne comprenais pas mais sincèrement je m’en foutais… Elle était vivante… Elle était vivante… Merci… Merci à toi mon amour… Je… Je… J’ai réussi à rester moi-même… Merci encore… C’est en tombant que je pu fredonner avec faiblesse :

« Je t’aime… Je t’aime »

POUM !!! Le grand hokage était à terre… Terrassé par le choc de personnalité que lui avait fait subir l’amour… dans l’inconscience complète un sourire était dessiné sur le minois de fujita… Un sourire sincère qui était apaisé de la nouvelle.


[/b]


Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Left_bar_bleue733/1000La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:10

Descendante de Narcisse




    Réaction en chaîne
    Plus rien d'autre ne m'importe ...



    A travers ma vue embuée, je ne pouvais voir grand chose. Silhouette floutée, trop de lumière ... Je devais lui demander pardon, encore ... Expier mes fautes ! Je devais le prévenir de ce drame et au final je vis la silhouette que je reconnaîtrais entre milles se mouvoir. Haaaa ... L’atmosphère devenait moins imposante, je sentais la chaleur s’évaporer de cette pièce ... Alors, alors ... Il ne m’en voulait pas ? Pourquoi était-il alors en colère ? N’était-ce pas pour Satoshi ? J’essayais tant bien que mal à chercher ce qui aurait bien pu provoquer sa haine. N’étais-je pas fautive ? Ne méritais-je pas cette sentence ? Soufflant une respiration nouvelle, la disparition d’une telle tempêrature m’a libéré d’un poids énorme, et à présent je devais me concentrer sur le fait de me reprendre pour de bon. Pas facile ... La honte restait, l’impatience aussi ... Je devais lui dire !! Je plissa mes yeux, soulagée de me sentir mieux, finalement ...

    « Je t’aime… Je t’aime »

    Un haut de coeur me prit, un sentiment étrange ... Pourquoi il me le disait maintenant ? Ces mots me faisaient toujours cet effet et je suis touchée d’entendre maintenant. Mais je ne comprenais pas ... Pourquoi ? Je leva péniblement la tête, toujours les yeux plissés, essayant de comprendre.

    ‘’ Fuji ... Ta ? ‘’

    Je ne pus avoir de réponse. Pas de geste, non plus ... Je vis juste la silhouette perdre équilibre, ce qui m’alerta, et mon coeur bondit violemment dans ma poitrine. Pourquoi ?? Pourquoi était-il en train de tomber ?! Ma main glissa de mon cou afin de la tendre vers lui, inutilement et cela ne servait à rien, certes, mais je ne comprenais pas ... Et le fracas de son corps inconscient qui s’effondre à terre me fit hoqueter de choc, mes yeux s’écarquillèrent, j’en pâlis immédiatemment. Face à cette scène, bizarrement plus rien n’avait d’importance pour moi. Satoshi s’évapora totalement de mon esprit. Une seule chose était présente en moi – Fujita était en danger !! Maladroitement, ayant glissé plusieurs fois de suite dans la panique, j’essaya de me lever mais c’est pour au final presque tomber en avant, me rattrappant sur mes mains et genoux.

    ‘’ FUJITA !!! ‘’

    Des larmes revinrent en cavale et j’envoya paître le reste du monde. Non non non non, il n’a pas le droit de me faire ça !! Je rassembla toutes mes forces et finis par arriver vers le jeune Hokage, à genoux, tremblante. Je n’allais pas le perdre une deuxième fois, hors de question ! La situation m’était totalement incompréhensible et je ne savais que penser de tout ceci, mais peu importe, peu importe !! Ici il s’agissait de la santé du jeune Kodo. Oh Seigneur, pourquoi ?! D’un geste apeuré, je passa ma main sur ses cheveux, le regardant, le suppliant d’un simple regard !! Il n’avait pas le droit !! Je l’avais perdu une fois, lros de notre désertion, et ce n’est pas maintenant qu’il partira !! Une larme, puis deux ... Trois larmes sortirent de mes yeux afin de perler sur la joue de Fujita. Il ne manquerait plus que cela, non ! Nerveusement, j’eus tout de même le réflexe de passer mon index et mon majeur sur le cou de mon amant, avant ravaler un sanglot dû à ma panique. Son pouls était présent ! Faible, mais présent. Il va falloir qu’il m’explique ce qui l’a mis dans un tel état, pour m’assurer par la suite que plus jamais cela ne recommencera ! S-se calmer ... Oui, il fallait que je me calme avant tout ... Paniquer dans ce genre de situation ne servirait à rien et c’est alors d’une douceur enviée que je m’assis à terre avant de mettre sa tête sur mes cuisses. Les moyens du bord, oui. Mais je serais prête à y passer pendant des heures !! Je caressa doucement la joue de cet être si cher et leva mes yeux au plafond, serrant les dents, pleurant encore. J’avais peur, j’avais peur ... Pourquoi, pourquoi, qu’est-ce qu’il lui a provoqué une telle douleur ?

    ‘’ Reprends-toi ... Je t’en prie. Je suis là, je suis là ... ‘’ Soufflais-je, avant de déposer un doux mais tremblant baiser sur son front.

    Je me redressa alors, regardant dans les alentours. Putain !! De plus je ne crois pas avoir croisé qui que ce soit à la Tour. Il n’y aurait plus que nous deux ?! Dans le doute, je m’écria, afin d’alerter quelqu’un. Il me fallait l’emmener à l’hôpital !! J’appella alors à l’aide, tandis que mes mains caressaient les cheveux de Fujita, et mon dos se plaqua contre le bureau, afin d’éviter de faire trop d’efforts. Au diable le reste, oh oui qu’ils aillent se faire voir ... Là était une situation des plus douloureuses et apeurée, je ne savais que faire. Personne ... Personne ne répondait ! Je me résigna alors et sans une once d’hésitations le souleva légèrement par les épaules. Que oui, j’étais prête à le porter jusqu’à l’hôpital ! Le relevant quelque peu, je passa vers son visage et lui donna un baiser sincère et profond. Je tituba, mais allez ... Du courage ! Je devais surmonter ma faiblesse et l'emmener voir un einsein-nin.

    ‘’ Tout ira bien, Fujita. Je j-je ... Suis là. Oui ... Reviens à moi ... ‘’

Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Left_bar_bleue40/1000La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 1:11




Une pluie salée me repêche d'une mer abstraite mais agitée.






Les songes… Les rêves… Les cauchemars… Les mondes de l’abstrait où se mêlent l’espérance de l’avenir et la vision du passé avec une once de doute parsemée avec parcimonie dans cet astre d’abstraction ingénue. Je plongeai avec courage dans le vide et affrontai avec curiosité la nouveauté de l’incertitude… Je ressentais le fond de mon cœur et la tristesse l’entourer… La tristesse ?!! Pourquoi serait il entouré de tristesse alors qu’il est souriant ? La bizarrerie de la constatation me prolongea dans la noirceur de la situation… Que ce passait il au-delà de ce mirage inconsistant ? Des goutes de pluie salée se posaient sur mon minois intrépide… Salé ?!! Ce n’est donc pas de la pluie… Serait ce… Serait ce ?!!! Ce pourrait il que ce soit des pleurs ?!! Encore plus grave… Je n’avais laissé dans la vie qu’une seule personne près de moi…. Juka… Juka pleurait elle ?!! Mon ange pleurait il ?!! Je devais reprendre conscience au plus vite alors.

En laissant deux bulles d’air derrière moi je rebroussais chemin pour me diriger vers la surface de ma conscience et me réveiller de ce sommeil égoïste… Mon cœur battait plus régulièrement et la vitesse de mon ascension augmenta. Je voyais de plus en plus clairement le sommet et en parallèle je pouvais contempler une vision brouillée qui essaya avec insistance de se former dans la consistance de l’univers. Déconnectant mon esprit avec les vapes je me concentrai sur la vérité de la réalité et mes yeux commençaient peu à peu à s’ouvrir pour voir enfin le monde avec des yeux plus certains… Mon amour me tenait tant bien que mal essayant de me tirer quelque part… Voulait-elle m’emmener pour me soigner ? Qu’elle se rassure ce n’était qu’une petite blague de mauvais gout que me joua mon cœur… avec force je mis ma main devant moi en signe de stop en soufflant bruyamment puis effectuant un grand souffle tranquille et charismatique j’ouvrais mes yeux lui adressant un beau sourire.

« Ne t’inquiète pas ma chérie, je vais bien… Mais… Mais… C’est bien toi ?!! Hein ?!!! C’est bien toi ?? Dis-moi que c’est toi !!! Tu m’as tellement fait peur, des rumeurs disaient que tu étais morte et la nouvelle que tu t’es échappée de l’hôpital n’y a rien arrangée… J’avais peur… Chérie, dis-moi que c’est toi s’il te plait !!! »

Sans m’en rendre compte je l’avais attrapé avec mes deux mains par les épaules et n’arrêtais pas de la secouer en avant et en arrière avec un sourire excité de bonheur et des yeux larmoyants… J’étais euphorique… Tellement heureux !! Mais… Mais… Elle était dans un sale état et ses yeux indiquaient qu’elle avait beaucoup… Oui !!! Je m’en rappelle, elle était entrain de pleurer quand j’ai succombé et c’est donc avec amour que je la pris dans mes bras très fort… INTENSEMENT… La sentir contre moi me confortais dans l’idée qu’elle était enfin vivante mais je me repris alors en lui disant avec un air interrogateur :

« Mais… euh… ma chérie… Pourquoi tu pleurais tout à l’heure ? Et que voulais tu que je te pardonne ? Si c’est la fuite de l’hôpital tant que tu va bien ça me convient et on ira les voir pour vérifier ton état »

Je posais ma question en la contemplant avec des yeux brillants et amoureux attendant avec sourire et passion sa réponse.




Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Left_bar_bleue733/1000La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 2:15

Descendante de Narcisse




    Ah, la raison de ma venue
    Revient à l'esprit



    Vite, plus vite ... Qu’on ne me dise pas que je ne pourrais le faire, heh ... Je suis peut-être de sexe faible, mais j’ai la force d’un homme. Et elle se multiplie toujours pour lui ! Perdue, oh que oui j’étais perdue, ne comprenant absolument pas pourquoi il est tombé ainsi ... Pourvu, pourvu que ce n’est rien, c’est tout ce dont je pouvais prier à présent. Je tituba légèrement, mettant le bras gauche de Fujita autour de mon épaule, et essaya de rassembler le peu de forces qu’il me restait afin de nous soulever. Le Shushin ... Non, je ne pouvais le faire, je n’avais pas assez de forces pour le faire jusqu’à l’hôpital, alors tant qu’à faire ... Quitte à ramper dans les marches, jusqu’à l’hôpital ... Je le ferais ! Oui, les autres soucis me sortirent complètement de mon esprit, car la santé de Fujita primait avant tout. Pourquoi suis-je venue à la Tour ? Je n’y pensais plus.
    Soudain, un mouvement venant de son corps, qui me surprit, ne m’y attendant absolument pas. Je vis devant nous sa propre main, qui me demanda de m’arrêter, et je me raidis face à ceci. Il a repris conscience !! Mais tout de même ... Il fallait l’emmener à l’hôpital. Le fait qu’il soit tombé ainsi ne signifie rien de bon ! Je lui lança un regard si fatigué suite à toutes ses émotions fortes, mais un sourire innocent bien que faible se dessina. Il a repris conscience ... Et son sourire me rassurait grandement. Je posa quand même une main sur sa poitrine, l’autre vers son omoplate, le soutenant légèrement, le regardant de cet air inquièt. Je ne suis pas assurée qu’il s’est complètement rétabli.

    « Ne t’inquiète pas ma chérie, je vais bien… Mais… Mais… C’est bien toi ?!! Hein ?!!! C’est bien toi ?? Dis-moi que c’est toi !!! Tu m’as tellement fait peur, des rumeurs disaient que tu étais morte et la nouvelle que tu t’es échappée de l’hôpital n’y a rien arrangée… J’avais peur… Chérie, dis-moi que c’est toi s’il te plait !!! »

    Je leva un sourcil étonné, lorsqu’il me demanda si c’était bel et bien moi. Mes jambes tremblaient mais je me repris aussitôt, le fait de m’être rassurée ainsi m’a aidé à avoir d’avantage de volonté à tenir debout ... Je voulais lui montrer que je serais bien. Mais ... Evidemment que c’est moi, qui voulait-il que ce soit ?! Je ne comprenais absolument pas jusqu’à ce qu’il me dise qu’il y aurait des rumeurs qui disaient que je serais morte, que je me raidis et pâlis, avant de tilter suite à quelques secondes de réflexion. Aaaah ... Ces salauds. C’est lorsque j’ai fait cette saleté de baisse de tension, et que je me suis bien humiliée devant une foule qui s’est rassemblée devant chez Kaitaro. Je les avais entendu s’exclamer comme quoi je serais morte. Bah ... Fallait s’y attendre, les rumeurs stupides qui jasent rapidement. Mais alors, était-ce ceci qui a provoqué sa colère ? S’il me dit qu’il avait peur ... Alors je me suis trompée sur toute la ligne, il ne m’en voulait pour rien du tout ... Tandis que je pensais à tout ceci, je ne me rendis même pas compte au début qu’il était en train de me secouer, m’offrant un sourire des plus attendrissants, et mon corps se mouvait à ses gestes comme un vulgaire pantin. Mon regard qui se perdait finit par se focaliser sur mon doux amant qui semblait finalement en bonne santé et lui fis un petit sourire avant d’hocher doucement la tête. Oui oui, qu’il se rassure ... C’est bel et bien moi ... Je m’en voulais d’avantage que je suis tombée devant la maison de Kaitaro, sinon cela ne serait pas allé aussi loin. J’allais lui expliquer que ce n’était qu’une bête chute de tension, quand il me prit soudainement dans ses bras, me serrant fort contre lui. Cette étreinte que j’aime tant ... Jamais je ne m’en lasserais. Un haut de coeur agréable, je m’en délecta, et cacha mon visage contre le torse de Fujita. Sa présence me réconfortait, oh oui ... Et je me permis de laisser aller un certain poids contre lui, mon corps était bien trop lourd pour moi.

    « Mais… euh… ma chérie… Pourquoi tu pleurais tout à l’heure ? Et que voulais tu que je te pardonne ? Si c’est la fuite de l’hôpital tant que tu va bien ça me convient et on ira les voir pour vérifier ton état »

    Ah ... Ahah ... J’avais complètement oublié ... Je me raidis, me pinçant la lèvre inférieure, et ayant trop honte de moi, posa mes mains sur mes clavicules de Fujita afin de me reculer légèrement, suffisamment pour le regarder. Comment lui faire dire cela ... ? Je ne savais que faire. Je n’osa en fait pas le regarder et esquiva son regard, fixant le sol de cet air abbattu. Comment lui faire dire que j’ai laissé un de nos ninjas déserter sans que je ne puisse rien faire ? Je serra les dents et secoua très lentement ma tête de gauche à droite.

    ‘’ Ce n’est pas l’hôpital ... Ce n'est rien ça ... ‘’ Fis-je d’un air grave.

    Si seulement il s’agirait que de cela ... Tout d’abord je ne me serais pas excusée car pour moi il était tout à fait normal. Je ne peux rester enfermée et allongée quelque part. Trop de pression pour moi. Je détèste rester à l’hôpital, non pas que je n’aime pas l’endroit, mais tout simplement car ma fierté ne me le permet pas. J’ai honte d’avouer le fait que mon état était une excuse valable pour m’emmener là-bas. La fuite ... Et j’ai vu Satoshi. Une fois de plus, je plissa mes yeux, retenant mes larmes.

    ‘’ L’est parti ... ‘’ Soufflais-je d’un ton à peine audible, n’osant toujours pas regarder Fujita dans les yeux. ‘’ Satoshi ... Je l’ai vu partir. Il m'a adressé ses adieux ... Et je n’ai rien pu faire. ‘’

    Ma main forma un poing, serrant le tissu de Fujita au creux de ma paume, et je souffla d’un air si triste mais exprimant l’évidence et l’inquiétude de ce qui vient d’arriver. ‘’ ‘Faut le retrouver ... ‘’ Murmurais-je. Plus d’entrain ? Non, j’avais déjà bien trop honte de mes actes, celle d’avoir été inutile, de n’avoir pas empêché une telle chose.


Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Left_bar_bleue40/1000La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 4:37




.






Ces pleurs me transpercent de toutes parts et questionnent les profondeurs de mon esprit sur la raison qui a de façon insensée causée cette tristesse inacceptable ! Je gardais mon sourire paisible et si innocemment interrogateur, je m’approchais d’elle à mesure qu’elle me parlait… Je m’approchais de son visage, de son corps mais aussi de son cœur… Avec des pas surs et sans hésitation je prenais les informations et analysai calmement. Satoshi était parti ?!! C’était encore lui qui causait des problèmes ? Après la crise de kiri et la guerre… Après la trahison… Il y rajoute une désertion ? J’avais accepté à l’intérieur de moi l’idée de lui pardonner dès que la guerre fut finie me disant qu’il avait purgé la peine de la trahison par son subconscient et qu’il avait assez prouvé sa volonté de se racheter… Mais encore plus, parce que c’était un membre de notre famille… Mais un père se doit d’être parfois dur… TRES DUR MEME !!! Pour le bien de son fils un père peut aller jusqu’à le renier et moi en temps que père de cette famille je ne pouvais laisser passer impunément tant d’erreurs. Lui caressant les cheveux, j’embrassai la tête de juka avant de lui dire calmement :

« Ecoute ma chérie ce n’est pas grave, si il veut partir c’est sa décision tu n’as rien à te reprocher… On ne fera pas la même erreur qu’on a fait avec sasuke uchiha !! Je vais l’inscrire dans le bingo book et les oinins s’occuperont de son cas mais en respect de ce qu’il a fait pour la libération et pour ton estime pour lui … J’exigerai qu’on le ramène en vie »

Je pris alors directement ensuite un air grave et sérieux avant d’enchainer :

« Néanmoins… J’INTERDIS A QUICONQUE D’ALLER LE CHERCHER !!! J’INTERDIS A QUICONQUE D’ALLER LE RAMENER !!! Les oinins ont pour mission de traquer les deserteurs et ils savent très bien ce qu’ils font alors je te prierai oh mon amour de ne point t’en mêler… On a déjà assez de problèmes à gérer au village et je compte sur toi pour qu’on les surmonte côte à côte »

Oubliant mon devoir c’est mon cœur qui enchaina ensuite avec un peu d’hésitation :

« Je voudrais aussi savoir… Est-ce qu’il s’est passé quelque chose entre vous ? »

La voir pleurer aussi abondamment pour sa perte avait assailli mon cœur de questions perturbantes et je voulais avoir le cœur net et savoir si j’avais une raison de le détester ou non… Dans tout les cas mon amour pour juka et mon sens de la justice m’imposent de faire ce que j’ai dis… J’interdirai aux oinins de le tuer. Néanmoins, Il n’est pas question de perdre notre temps à effectuer une traque personnalisée de grande envergure !




Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Left_bar_bleue733/1000La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:01

Descendante de Narcisse




    Qu'est-ce ?



    Ah ... Quelle honte, quelle humiliation ... Non, je refusais toujours de comprendre pourquoi. Pourquoi ?! Comment ais-je réussi à laisser filer une telle chose entre mes doigts ? Pourquoi, moi qui sais m’y prendre, n’ais-je pu trouver les bons mots pour garder Satoshi près de nous ? C’est quoi mon problème ?! Je me souvins des paroles d’un ami, qui me disait que je suis capable de changer le coeur des hommes, alors pourquoi ais-je été incapable de le retenir, de trouver les bons mots, le bon réconfort pour lui faire comprendre qu’il fut pardonné de ses erreurs ?!
    Tandis que mon coeur criait sa honte, me battait pour me faire d’avantage culpabiliser, Fujita s’approchait petit à petit de moi, alors que je trouvais que cette étreinte je ne la méritais pas. Ne le rejetant pas pour autant et étant incapable de lui faire cela, je finis par céder devant ses approches si douces et me laissa être contre lui. Ses caresse, son étreinte, son regard si tendre ... Pourquoi avais-je le droit à tant d’affection pour une telle erreur venant de ma part ? Je sentis les mains si douces de Fujita glisser dans mes cheveux, et je soupira alors, fermant les yeux. Se calmer, oui, se calmer ...

    « Ecoute ma chérie ce n’est pas grave, si il veut partir c’est sa décision tu n’as rien à te reprocher… On ne fera pas la même erreur qu’on a fait avec sasuke uchiha !! Je vais l’inscrire dans le bingo book et les oinins s’occuperont de son cas mais en respect de ce qu’il a fait pour la libération et pour ton estime pour lui … J’exigerai qu’on le ramène en vie »

    Je me redressa, détachant vivement ma tête du torse de Fujita, afin de le regarder. Il n’est pas sérieux ?! Satoshi dans le Bingo Book ?! La même erreur qu’avec Sasuke ? Bon sang, mais non ! Satoshi est des nôtres, et il fallait le ramener ! Quoi qu’il en coûte ! Sa réponse me surprit plus que tout, je pensais qu’il serait d’avis à ramener notre compatriote au village ... Mais pourquoi ?! Je chéris chaque ninja du village si cela ne concerne pas une femme, car ce sont nos frères, les nôtres, nous sommes une famille ! On ne peut pas abandonner un membre de la famille comme cela ! C’est incensé ! C’est trop facile ! Comment peut-il dire que ce n'est pas grave ?! Bien sûr que si, c'est grave ! Il compte le laisser déserter comme cela, et ne rien faire à part inscrire son nom dans le Bingo Book ?! J’allais lui répondre mais son air changea d’un coup, prenant un air beaucoup plus strict.

    « Néanmoins… J’INTERDIS A QUICONQUE D’ALLER LE CHERCHER !!! J’INTERDIS A QUICONQUE D’ALLER LE RAMENER !!! Les oinins ont pour mission de traquer les deserteurs et ils savent très bien ce qu’ils font alors je te prierai oh mon amour de ne point t’en mêler… On a déjà assez de problèmes à gérer au village et je compte sur toi pour qu’on les surmonte côte à côte »

    Comment peut-il me dire cela ... Je comptais justement partir à sa recherche, moi ! Pourquoi m’en empêcher si je réussis à le ramener parmi nous, et que tout soit comme avant ?! Naïve, moi ?! Je m’en fiche ! Lorsqu’il s’agit de mes proches je suis prête à tenter l’impossible, quitte à y laisser ma vie ! Je DEVAIS m’en mêler ! C’est Satoshi, pas n’importe qui ! Il est mon ami, c’est un Hateru, il nous a aidé à reprendre Konoha ... C’est un konohajin ! Je me mordis la langue. Après tout, que pouvais-je faire ... J’avais promis d’être loyale à Fujita et respecter ses ordres, aller à l’encontre de ses ordre est trahison. Trahison à Konoha est innacceptable pour une Kiyomizu, et pour moi il est innacceptable de trahir notre Hokage actuel.

    « Je voudrais aussi savoir… Est-ce qu’il s’est passé quelque chose entre vous ? »

    A cette question je pâlis vivement, me rappellant de ce qui s’est passé. Non pas de honte, non pas de peur, mais tout simplement car je ne comprenais toujours pas. Je ne comprenais toujours pas pourquoi ce geste ! Vu son air, je me demandais si c’était une bonne chose à lui dire, ce genre de sujets n’est pas très facile à traîter pour moi ... Je ne m’y connais rien ! Mais intimidée par cet air, craignant le pire, ma franchise d’enfant me fit ouvrir la bouche. Pourquoi ? Et pourquoi suis-je incapable de mentir ?! Seulement les promesses, je les garde en moi. Mais pourquoi je ne peux rien faire ? Pourquoi, regardant Fujita, j’avais cette sensation de commettre quelque chose de cruel ?

    ‘’ N-Non, enfin ... I-Il ... Il m’a ... ‘’

    Non. Non ! Je n’osais dire le mot ! Pourquoi ce genre de choses est si tabou ? Pourquoi je ne peux comprendre ce genre de sentiments ?! C’est tellement compliqué, je m’y perds tant, on ne m’a jamais rien dit à ce sujet, j’ai eu une toute autre éducation moi ... Je comprends mieux à présent pourquoi chez les Kiyomizu, ressentir l’amour envers autrui nous est comme interdit. Ou tout bonnement par éducation, nous devenons ainsi, par la fierté de notre sang. Il y a ce côté qui nous dit que nous sommes supérieurs au reste du monde, vus comme des ‘’ cafards ‘’, comme mon père le disait. Cependant, je vois l’avantage ... Ce genre de sujets est alors aboli, et il n’y a point de problèmes par la suite. C’est si simple ...
    D’une main tremblante, encore retournée par cet événement qui m’échappait complètement, je désirais comprendre tout de même ... Oui, je désirais savoir pourquoi. De cet air d’un enfant qui ne comprend pas le monde des adultes, je porta avec grande hésitation, suite à un long et interminable moment d'attente, une main quelque peu tremblante, et posa mon index sur ma lèvre inférieure. Pourquoi avais-je si peur ? Pourquoi j’avais cette soudaine sensation que ce geste ... Etait mal ?


Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Left_bar_bleue40/1000La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 0:24




Doute et trahison.






Elle paraissait surprise de ma réaction mais je ne reculerai pas… Ma position ne pouvait changer… Si elle m’aimait elle le faisait car j’étais moi-même et changer mes opinions sans être convaincu est contraire a ma logique. Je persistais alors dans mon opinion lui transmettant toute ma volonté dans le regard, c’est plutôt le fait que je m’irrite en pensant qu’elle veuille le sauver… En fin de compte c’était un konohajin… En fin de compte c’était un fils mais l’ardeur qu’elle y prenait me mettait mal à l’aise. De toute façon ma décision était purement réfléchie et stratégique, lancer à sa poursuite une vague de konohajin ne ferait que nous biaisé et ralentir notre progression qu’on avait tant de mal à stabiliser… Les oinins était formé pour une chose alors pourquoi ne pas les laisser faire leur travail ?!! Ce serait un manque de respect certain et indiscutable et une erreur stratégique impardonnable. Donc oui !! Sans la moindre hésitation j’empêcherai quiconque d’aller le ramener et l’ordre de ne pas le tuer que je donnerai aux oinins est bien suffisant. C’est alors que vint le moment fatidique elle allait répondre à mon cœur :

« N-Non, enfin ... I-Il ... Il m’a ... »

Après avoir prononcé ces mots elle portait avec un soupçon de honte les mains à ces lèvres… LE… NON !!! Il aurait osé ?!!! Il aurait osé l’embrasser ?!!!! Je ne pouvais laisser passer cela et une aura de combat m’entourait… J’étais prêt !!! Tout mon corps le voulait… Tout mon cœur le voulait… Tout mon esprit le voulait… TOUT MON ETRE VOULAIT SON SANG !!! Ce traitre allait gouter à mon courroux, je suis gentil avec ceux qui le méritent mais quand vient l’heure de la déflagration je frappe fort… TRES FORT !!! Ma main tremblait… Mes yeux partaient dans tout les sens… J’étais détruit et anéanti par cette vérité… Allais je vraiment tué un konohajin ?!! Allais je vraiment tué un de mes fils ?!! En manquant de respect à sa mère et en trahison si lâchement et si perfidement son père il n’en peut attendre moins… La mort est son destin et je me chargerai de le lui rappeler avec une franchise intransigeante.

Le problème qui s’interposait était le fait que j’avais dit que je confierais sa chasse aux oinins leur disant de ne point le tuer comme ordre… Mais…euh… Cela allait il vraiment à l’encontre de ceci ?!!! Je peux très bien ordonner aux oinins d’aller le chasser sans le tuer pour le ramener vivant et en même temps se charger MOI-MEME de l’éliminer… DE LE BUTER… DE L’EXTERMINER… Oh mon dieu ce qu’il me répugnait ce cafard hideux qui osa frôler les lèvres de mon amoureuse… En même temps mon regard pour elle restait sévère… TRES SEVERE. J’étais en colère contre elle, comment pouvait-elle laisser quelqu’un d’autre que moi la toucher ?!!! N’avait elle point accepter mes avances ?!!! N’était-elle point mon amoureuse ?!!! N’était elle point MIENNE ?!!! J’étais confus et si profondément blessé… Je persistai alors dans mon regard chargé de colère avant de m’en prendre dans un élan inattendue de sagesse au bureau de peur de m’en prendre à elle. D’un coup j’envoyer le bureau aux cieux dans une explosion de feu ardente en laissant échapper un retentissant et fort :

« EH MERDE !!!! »

J’enchainais alors en la scrutant avec colère :

« Je t’ai dis que je dirai aux oinins de le traquer sans le tuer… Je tiendrais évidement promesse… mais… Ce connard va mourir et celui qui le tuera sera… MOI !!!! »

Une sorte d’envie de sang meurtrière et psychopathe me remplissait et je n’étais pas encore complètement rétablis du précédent choc ce qui faisait que ma folie ne désirait qu’à sortir dans ma précipitation je trébuchai sur les éclats du bureau avant de me reprendre… Je mettais alors ma tenue d’hokage et m’apprêtais à sortir… Un éclair me parcourait… Une sensation bizarroïde… J’étais…J’étais… Dans le doute ?!!! Et… Et si elle l’aimait lui ?!! Et… Et si elle m’a laissé l’embrasser et s’est comporté avec moi comme cela pour ne point me blesser… Pour suivre sa promesse d’être mon arme… Et si elle ne m’aimait pas… A cette idée mon cœur s’arrêta net de battre et mes yeux qui affichait une colère certaine il y’a quelques secondes affichait maintenant un effondrement incroyable… J’avais besoin de savoir… J’avais besoin de savoir… JE DEVAIS SAVOIR !!! M’aimais t’elle vraiment ?!!! Je détestais cette question et m’en voulait de douter de ces sentiments qui semblaient si sincères mais j’avais peur… J’avais tellement peur de lui faire du mal et de l’utiliser !!! Je ne pouvais tolérer cette idée et j’attendais donc sa réaction avant de partir.




Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Left_bar_bleue733/1000La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 1:23

Descendante de Narcisse








    Pourquoi ce regard ... ? Plus les secondes passaient, et plus cela confirmait mes doutes – J’avais fait quelque chose de mal, qui m’échappait quelque peu. Je ne pouvais comprendre, je ne pouvais comprendre de quoi il s’agissait, je ne comprenais pas certains gestes et je le regardais justement pour qu’il m’explique ... Pourquoi ce geste ? Cela n’avait pas de sens à mes yeux, que mon ami a fait ceci, cela me rendait confuse ... Fujita était en colère, et ça, je le sentais. Je le voyais. Je n’osais bouger et attendais qu’il agisse, qu’il me dise quoi que ce soit pour que je puisse comprendre sa peine.
    Au final, il illustra par lui-même ce qu’il ressentait. Me relâchant il se retourna vers le bureau, et je le regarda interloquée, mais quelque peu effrayée, jusqu’à ce qu’une explosion me fit sursauter et trembler d’effroi. Oui, il venait de mettre en pièces son bureau, hurlant de colère ... Ma gorge se noua, mon regard devint craintif, était-ce véritablement ce baiser qui l’a rendu ainsi ? J’essaye de m’imaginer à sa place, essayant de comprendre ce qu’il a pu ressentir ... Mais comment pouvoir comprendre un sentiment qui nous échappe totalement ? Mais je ressentais, je ressentais quelque chose qui me serrait le coeur – Fujita avait mal. Il avait vraiment mal. Il se retourna vers moi afin de me lancer un regard qu’il n’a jamais adressé envers moi.

    « Je t’ai dis que je dirai aux oinins de le traquer sans le tuer… Je tiendrais évidement promesse… mais… Ce connard va mourir et celui qui le tuera sera… MOI !!!! »

    Qu ... Quoi ?! Fujita, tuer Satoshi ? I-il est malade !! Il ne faut pas le tuer !! Pourquoi ?! Pourquoi un simple baiser peut être aussi destructeur ? Je pense le considéré comme un geste amical d’adieu, quoique ... Je n’en sais rien, absolument rien, je suis confuse ... Mes yeux s’écarquillèrent et je me figea sur place, n’en revenant pas de ce qu’il venait de dire. Je ne voulais pas ... Je ne voulais pas que Satoshi meure ! C’est mon ami, notre frère, et quoi qu’il fasse, il le restera !

    ‘’ Fujita ... Non ... Arrêtes ... ‘’ Dis-je, tremblante de frayeur. Rien qu’à l’idée que je puisse perdre ainsi un proche ne faisait que de me faire paniquer.

    Je n’étais pas venue pour cela, moi ! Je n’était pas venue pour que Satoshi soit d’avantage en danger ! J’étais venue pour qu’on puisse le retrouver, le sauver, qu’il soit en sécurité ! Pourquoi je n’arrive même pas à cela ? Oui, j’avais cette sensation que oui, je suis maudite pour ce genre de choses ... Quand un Kiyomizu reçoit l’amour, il ne fait que de détruire dans les environs. La preuve, je fais souffrir Fujita. Je ne voulais pas qu’il le détèste, loin de là, je voulais qu’il le sauve ... Qu’ais-je fait ...
    Une nouvelle larme coula sur ma joue ... NON !! Je refusais de laisser mourir encore une fois un proche ! C’est injuste ! Je serra les poings de cette tristesse et ces sentiments qui me rendaient tant confuse, et baissa la tête en serrant les dents.

    ‘’ J-Je ... Satoshi est parti parce qu’il regrette de nous avoir trahi pour servir Hunk ! Car il pense qu’à cause de cela, il ne mérite plus sa place parmi nous !! Alors qu’il nous a aidé pour le Coup d’Etat, il s’est racheté de ses erreurs passées ! C’est notre frère, mon ami, et je ne suis pas sa seule amie ! C’est un konohajin ! ‘’ Je me précipita vers Fujita, lui prenant la main, le suppliant du regard. ‘’ Je t’en supplie ... Je t’en supplie, ne le tues pas ! Il s’est induit dans l’erreur ! Je suis sûre qu’on peut le raisonner ! Mais ... ! Ne me dis pas que tu veux le tuer parce qu’il .... ?! ‘’ De ses yeux mon regard passa sur le sol, honteuse et confuse. ‘’ Si c’est pour cela ... Je ne sais même pas pourquoi il l’a fait et je ne comprends pas ... Je ne comprends pas, et cela m’a pris au dépourvu ... Je m’attendais à tout, sauf à ce genre de gestes moi, je te l’assure ... ‘’

    Oui, naïvement je pensais que ce geste serait purement amical. Car Dieu sait à quel point le toucher peut représenter divers choses. Moi, il représente simplement ma sympathie et mon attachement envers mes amis. Pourquoi est-ce que cela devrait signifier autre chose ? Alors cela se trouve, Satoshi, ce fut la même chose ... ? C’est bizarre de penser ainsi. Mais j’essayais de trouver des excuses, des raisons. Car même si je ne le montrais pas, ce baiser m’avait grandement perturbé. Je ne comprenais pas. Et je me demande si cela vaut la peine de comprendre un sentiment aussi complexe ... Moi, je ne voulais pas faire de la peine à Fujita. Je reporta mon regard sur lui, et secoua doucement la tête de gauche à droite, avant de m’approcher doucement de lui, malgré mon effroi. Quitte à m’en prendre une, je ne voulais pas qu’il souffre, je ne voulais pas qu’il soit enivré de colère ...


Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Left_bar_bleue40/1000La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 2:24




L'heure de la vérité.






Je n’étais plus un ninja… Je n’étais plus le rokudaime hokage… Je n’étais plus son kage… J’étais un homme… Un homme amoureux qui cherche la vérité dans les yeux de son bien aimé. Je parlais avec la sincérité qu’imposaient mon cœur et l’agressivité que confirmait mon âme !! Je l’aimais et je ne pouvais la partager, je ne sais pas si elle a compris combien je l’aimais mais MOI je le savais… Et l’expérience que je venais de vivre me confirmait que la perdre n’était pas envisageable de tout les cotés possibles… C’était l’heure !!! L’heure fatidique où je saurais ce qu’elle veut vraiment car il faut l’avouer elle ne m’a jamais dit qu’elle m’aimait, elle ne m’a jamais repoussé mais et si c’était par peur ?!!! ET SI OH GRAND MALHEUR JE LUI FAISAIS PEUR ?!!! Je ne savais plus quoi penser… Je ne discernais plus le cohérent de l’illogique et sa réaction perpétuait encore plus mes doutes… Car avec une nervosité surprenante elle me lançait donnant du ton en vigueur :

« Fujita ... Non ... Arrêtes ... »

Avec perplexité je la regardais gardant un maximum mon calme et d’un coup je voulu me diriger vers la porte quand elle enchaina avec insistance :

« J-Je ... Satoshi est parti parce qu’il de nous avoir trahi pour servi Hunk ! Car il pense qu’à cause de cela, il ne mérite plus sa place parmi nous !! Alors qu’il nous a aidés pour le Coup d’Etat, il s’est racheté de ses erreurs passées ! C’est notre frère, mon ami, et je ne suis pas sa seule amie ! C’est un konohajin ! » Elle se précipita alors vers Moi, me prenant la main et me suppliant du regard. « Je t’en supplie ... Je t’en supplie, ne le tues pas ! Il s’est induit dans l’erreur ! Je suis sûre qu’on peut le raisonner ! Mais ... ! Ne me dis pas que tu veux le tuer parce qu’il .... ?! » Regardant le sol elle continuait avec confusion : « Si c’est pour cela ... Je ne sais même pas pourquoi il l’a fait et je ne comprends pas ... Je ne comprends pas, et cela m’a pris au dépourvu ... Je m’attendais à tout, sauf à ce genre de gestes moi, je te l’assure ... »

Je tremblais de tout mon corps ne savant plus quoi faire… JE NE SAVAIS PLUS QUOI FAIRE !!! POURQUOI CETTE FEMME AVAIT AUTANT D’EFFET SUR MOI ?!!! Je décidais une fois pour toute d’en finir, je voulais savoir ce qu’il en était et en découdre sans plus attendre une seule seconde… D’un coup je tenais alors sa main avec tout mon cœur et avec une sincérité incroyable… Au toucher et a la chaleur que je faisais passer elle pouvait sentir combien mes paroles venaient des profondeurs de mon cœur…Des profondeurs de mon existence… Des profondeurs de mes espérances… Des mots… Des rêves… Des questions :

« Ecoute moi je n’ai aucun doute sur mon amour pour toi mais… mais… mais je veux savoir ! Oublie que je suis le rokudaime hokage… Oublie ta promesse de me servir et d’être mon arme… Oublie tout… Ne pense qu’à moi en tant que Fujita Kodo… Cet homme amoureux qui se tient devant toi ! »

Reprenant mon calme dans un souffle nerveux je repris :

« Est-ce que tu m’aime ? Est-ce que tu veux de moi ? Je refuse de vivre dans l’illusion de t’avoir alors que tu désire quelqu’un d’autre… JE NE SUIS PAS UN MONSTRE !!! JE NE T’OBLIGE A RIEN !!! Je veux juste savoir si tu veux vraiment de moi parmi tout les hommes qu’il y’a dans cette terre ! »

Avec les yeux brillants et presque larmoyants je la tenais avec fermeté criant avec tout mon être dans une voix sincère qui pénètre l’âme et dépasse les frontières de l’oreille :

« JE LE VOIS DANS TES YEUX !!! JE LE SENS DANS TON COEUR !!! TU M'AIME ET JE T'AIME ALORS POURQUOI TU REFUSE DE DIRE LA VERITE ?! SI J’AI TORT ALORS DIS-MOI QUE TU NE M’AIME PAS »

Retirant mes mains et dans une douleur insupportable je continuai :

« CHOISIS !! Si tu le choisis je te jure que je te laisserais partir le rejoindre et je ne le tuerai pas… MAIS CHOISIS BON SANG !!! C’EST MOI OU LUI !!! »

La regardant alors avec curiosité j’attendais sa réaction qui m’ouvrirait les portes du savoir.




Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Left_bar_bleue733/1000La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 3:11

Descendante de Narcisse




    Le risque,
    Le choix.



    Sous ma paume qui tenait la main douce de mon amant, je pouvais tout ressentir ... Ses tremblements, sa peine, sa colère ... Et cela me faisait mal. Cela me faisait mal de le faire souffrir, mon coeur se serra à ces sensations car ils me frappaient de plein fouet dans ma poitrine. Pourquoi fais-je souffrir les personnes qui me sont chères ? Fujita ? Le dernier homme que j’aurais voulu qu’il soit mal ? Allait-il me frapper pour une quelleconque raison ? Le jeune Hokage ne me repoussa pas et tint ma main d’une telle façon qu’un frisson me parcourut. Mes yeux se mirent à briller et j’avais peur ... Peur de quoi ? Je ne savais pas !! Je sentis mon coeur s’emballer face à ce regard qui faisait tout sauf m’indifférer, et retins mon souffle. Depuis quand suis-je aussi nerveuse devant quelqu’un ?!

    « Ecoute moi je n’ai aucun doute sur mon amour pour toi mais… mais… mais je veux savoir ! Oublie que je suis le rokudaime hokage… Oublie ta promesse de me servir et d’être mon arme… Oublie tout… Ne pense qu’à moi en tant que Fujita Kodo… Cet homme amoureux qui se tient devant toi ! » Il semblait avoir repris son calme et d’un souffle enchaîna. « Est-ce que tu m’aime ? Est-ce que tu veux de moi ? Je refuse de vivre dans l’illusion de t’avoir alors que tu désire quelqu’un d’autre… JE NE SUIS PAS UN MONSTRE !!! JE NE T’OBLIGE A RIEN !!! Je veux juste savoir si tu veux vraiment de moi parmi tout les hommes qu’il y’a dans cette terre ! » Je pâlis violemment à cette question, me figeant comme une planche, suite à ces questions, suite à ses doutes. Qu ... Que ... Si je l’aime ? A cette pensée je rougis bêtement et d’une manière surprenante, passant de blanc à rouge. Pourquoi il se demande ceci ? Pourquoi est-ce qu’il me demande si je l’ ... Euh, euuuuh ... Mais ... Je ne peux, je ne peux prononcer ce mot ... Je ne suis pas censée aimer ! Et pourtant pourquoi, pourquoi suis-je aussi vulnérable face à lui ? J’ai tant peur d’ouvrir mon coeur à ce sujet, je me suis jurée de ne jamais dire cela ... Pourquoi cela me fait si mal lorsqu’il pense que je désire quelqu’un d’autre que lui, sentant qu’il visait Satoshi ? Moi ? Le désirer ?! M ... Mais non eh ! Et ... Et bien sûr, évidemment que je voulais avoir Fujita à mes côtés ! Sinon jamais, jamais je ne lui aurais répondu d’une telle façon lorsqu’il m’a embrassé, lors de notre nuit dans le désert ! « JE LE VOIS DANS TES YEUX !!! JE LE SENS DANS TON COEUR !!! TU M'AIME ET JE T'AIME ALORS POURQUOI TU REFUSE DE DIRE LA VERITE ?! SI J’AI TORT ALORS DIS-MOI QUE TU NE M’AIME PAS » Je n’osa bouger, mais sentis mes larmes remonter dans mes yeux. Non, pas parce que j’avais peur de lui ... Mais parce que je commençais à craindre sa destruction pour ce que je suis. Qu’il le voit dans mes yeux ... Que je refuse de dire la vérité ? Si elle est bel et bien ainsi ... Alors oui, j’ai peur de la vérité, mais j’ose l’affronter comme je peux en l’acceptant car je veux qu’il soit à mes côtés. « CHOISIS !! Si tu le choisis je te jure que je te laisserais partir le rejoindre et je ne le tuerai pas… MAIS CHOISIS BON SANG !!! C’EST MOI OU LUI !!! »

    Figée, choquée, abasourdie. Je ne savais que dire. Il me demande de choisir ... Entre un ami et lui ?! Comment veut-il que je sacrifie Satoshi ... ? Je n’ai jamais eu ce genre de confrontation ... Je n’ai jamais abandonné un ami ... Alors pourquoi ? Pourquoi devrais-je le trahir ? Je voulais choisir les deux ! Satoshi car mon amitié envers lui est bien trop importante, Fujita car ... Je ne nie pas que je ressens quelque chose qui m’effraie de jour en jour, mais que je suis désireuse de le combattre afin de m’ouvrir à lui, ce sentiment nouveau que j’éprouve depuis le moment à la Tour m’a profondément bouleversé. J’avais juré d’être toujours aux côtés de lui, et je le veux ... Est-ce aussi courant les sacrifices que nous devons faire pour autrui ?
    Evidemment que je choisissais Fujita ... Mais Satoshi restera, quoi qu’il arrive, mon ami ! Avais-je le choix ? Je ne pouvais aller à l’encontre de mon coeur ... Alors je devais véritablement abandonner Satoshi ? Moi, abandonner un ami ?! Une larme coula de nouveau, pleurant cette perte ... Que je ne saurais oublier. On a vraiment perdu Satoshi ... On l’a perdu ... Je me résigna alors au fait qu’il fallait que j’essaye de lui dire adieu en moi. Mais comment, comment oublier un proche ? Mais ... Les ordres, et le coeur, me disent l’évidence. Satoshi a déserté, Fujita m’a ordonné de ne pas m’en mêler. Et comparant mes sentiments entre le jeune Hateru et mon amant, je vois bien que cela n’a absolument rien à voir. Fujita, c’est loin d’être une amitié, ou une affection ... J-je ... Je ne voulais pas qu’il souffre !
    Je rassembla alors toute mon énergie. Tout ce que je pouvais. Tenter ne me tuera pas, hein ? Et de tout mon coeur, j’essaya de démêler la langue.

    ‘’ Fujita, j-je ... Je t ... ‘’

    Paniquée, je porta ma paume à ma bouche, m’ordonnant de me taire ! NON !! NON !!! Ce mot est une éxécution venant de moi ! Ce mot, j’en avais bien trop peur lorsqu’il sort de ma bouche, et je ne veux pas, je ne veux pas détruire Fujita ! Mais je veux, je veux qu’il soit là pour moi ... Car je ne peux le nier ... Mes sentiments envers lui, sont si forts ... Oh ... Mon coeur ... Je sentis, à cette pensée, une chaleur surprenante me capturer. Si j’ai bien trop peur de l’exprimer avec les mots ... Alors j’ai toujours les gestes.
    Je m’humecta mes lèvres, rougis abondamment, prête à faire un pas que je n’osais l’explorer en première ... Mon regard se fit braise, mon coeur battait la chamade ... Oui, bien sûr que je le choisis. Je serais toujours à ses côtés, et ce que nous vivons est bien trop fort. De manière des plus innatendues, sans prévenir, je le tira d’une force afin de me plaquer contre lui et m’empara de ses lèvres. Un baiser que je n’ai jamais encore exploré. Il exprimait tant de sentiments explosifs ... Il exprimait une pointe de sauvagerie rougissante. Je passa ma main dans ses cheveux, et appuya sur sa tête afin d’approfondir avec une passion vorace, lui donnant tout ce que j’avais. Je ne voulais pas qu’il me laisse ... Et moi je ne le laisserais jamais, jamais !! Mon souffle brûlant se mourait sur sa peau et je le tira jusqu’au mur, posant mon dos ainsi. Je ne voulais pas, je ne voulais pas le lâcher ! Je voulais lui exprimer tout ce que j’avais !! Je voulais qu’il me pardonne de ne pas savoir m’y prendre ... Mais j’étais prête à apprendre. Je ne voulais pas le faire souffrir. Oh Dieu que ce contact était enivrant ... Je me permis de faire une pause, entrouvrant mes yeux qui citait tant de sentiments brûlant mon âme, et pris énergiquement sa main afin de la poser vivement contre mon coeur, qui battait fort, si fort !! A me faire presque mal. Ce baiser m’a rendu bizarre ... Mon pouls s’accélérait à une vitesse vertigineuse, mes soupirs devenaient de plus en plus bruyants, et de ma main libre je serrais Fujita par sa taille afin de le coller complètement à moi.

    ‘’ T-tu crois que je t’embrasserais ainsi, si vraiment je ne voulais pas de toi ... ? Je ne désire pas Satoshi ... ‘’ Après un autre soupir je m’approcha de ses lèvres afin de les frôler avec passion. ‘’ Si je n’aurais pas voulu de toi ... Je ne t’aurais pas répondu de telle sorte dans le désert ... Et si je dois apprendre à sacrifier un ami de manière sage et écouter mon coeur ... Evidemment que je te choisis, Fujita ... ‘’

    Je n’osa attrapper ses lèvres, appréhendant d’abord sa réaction. Au moins ainsi, il savait quels sentiments forts j’éprouvais pour lui ...


Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Left_bar_bleue40/1000La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 4:18




Et la journée reprend son cours.






Petit à petit elle commençait à comprendre… Elle commençait à sentir… Elle commençait à vivre mes sentiments. Petit à petit elle commençait à réagir… à répondre aux questions de mon corps… à virevolter aux pulsions de mon cœur… à éliminer les frayeurs de mon âme. Sa rougeur grandissante me suggérait une réponse positive mais je voulais entendre sa réponse… Je voulais voir sa réaction et ce que son cœur voulait bien m’avouer. C’était dur très dur pour elle et j’en étais désolé mais je savais que c’était le seul moyen… Le moment fatidique où je saurais si je suis celui qu’elle a choisi… Si je suis celui qu’elle aime… Si je suis son AME SŒUR !!! C’est alors qu’avec une adorable hésitation et un ton attendrissant et incroyablement touchant qu’elle me dit avec cette innocence qui habitait les tréfonds de son âme :

« Fujita, j-je ... Je t ...»

Elle voulait le dire… Je le sentais… ELLE LE PENSAIT !!! Elle m’aimait vraiment… Une vague de soulagement s’emparait de moi et je savais dors et déjà qu’elle m’aimait et que la seule raison qui l’empêche de me le dire est la peur… La peur qu’elle m’ait avouée quand on était ensemble au désert. C’est alors qu’un miracle se passa… Un miracle de beauté, de grâce et de douceur… Elle m’agrippa pour m’embrasser avec une violente passion… Avec un amour pur et inné… Avec un désir infini et sincère… OH MON DIEU CE QUE C’ETAIT BON !!! Je me délectais avec surprise de ce moment divin alors qu’elle m’appuyait contre elle avec insistance. Elle enchainait ensuite se mettant sur le mur et posant ma main sur… POUPOUM POUPOUM POUPOUM POUPOUM… SON CŒUR ?!!! IL BATTAIT SI FORT !! Il battait pour moi comme mon cœur battait pour elle… La magnificence harmonieuse que jouaient nos cœurs avec génie me transportait dans un nuage de rêve providentiel. Me tirant vers elle je me collais sensuellement a son corps profitant de cet instant magique et c’est alors qu’elle me ponctua cela en me disant :

« T-tu crois que je t’embrasserais ainsi, si vraiment je ne voulais pas de toi ... ? Je ne désire pas Satoshi ... » Après un autre soupir elle s’approcha de mes lèvres afin de les frôler avec passion avant de continuer. « Si je n’aurais pas voulu de toi ... Je ne t’aurais pas répondu de telle sorte dans le désert ... Et si je dois apprendre à sacrifier un ami de manière sage et écouter mon cœur ... Evidemment que je te choisis, Fujita ... »

Maintenant que je le savais… Maintenant que j’étais sur qu’elle m’aimait et que pour elle satoshi était un ami très chère ma colère redescendait en flèche et même si l’envie de le tuer persistait mon cœur me refusait cela avec un regard sévère et insistant… Me résignant à la volonté de ma passion j’embrassais son front et la plaqua contre moi pour lui faire sentir les battements de mon cœur et l’ardeur de mon amour avant de dire :

« Je sais que tu m’aime… Je sais aussi pourquoi tu as peur de me le dire même si je t’ai dis que j’étais assez fort… Mais maintenant que je suis sur de tes sentiments cela me suffit… Et juste le fait que tu soit prête à sacrifier ton amitié pour moi te connaissant est grandiose… Je ne te ferais jamais subir un tel supplice mon amour alors… Je te promets de ne tuer satoshi que s’il trahit notre village ou menace son intégrité… »

Je la mis alors devant moi la regardant avec un sourire innocemment amoureux et lui fis :

« JE T’AIME !! Et je n’ai pas peur de notre amour… Au contraire, c’est cet amour qui me fait survivre, qui me rend heureux et qui prolongera notre existence sur cette terre… Ton amour ne m’apportera jamais de souffrance ce n’est qu’une douceur qui empli mon existence et transporte mon cœur de joie !! Je n’insisterai pas pour l’instant pour que tu le dises… Tu le feras quand tu sera prête »

J’enchainais alors avec un ton jovial :

« Ça te dit de faire une petite promenade en amoureux chérie ? Hahah, allons y »

Sur ceux, la journée reprenait son court normal de délice, d’amour et de jovialité sous la douce bénédiction de mon âme sœur.




Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Left_bar_bleue733/1000La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 4:59

Descendante de Narcisse




    Ainsi va la vie.



    Ah, comment exprimer de façon meilleure les sentiments que soi-même on refuse de les exploiter, que par les gestes ... ? Frisson après frisson, je me surprenais moi-même à m’emporter ainsi. Après toutes ces années il fallait bien que cela sorte. Fujita, après tout ce qu’il m’offrait, même moi qui ne connaît pas ce sentiment comme il se doit je pouvais ressentir un amour flamboyant. Je pouvais alors de loin commencer à construire une certaine définition ... C’est un bon début après tout ... Mais est-ce que cela s’exprime véritablement avec des paroles, Fujita le fait bien ... Moi, je suis bien trop perdue de ce côté, je me sens véritablement comme un enfant qui a eu une certaine absence en soi.
    Son regard exprimait l’apaisement ... Il n’avait plus mal, hein ? Je ne voulais plus qu’il ait de la peine ...

    « Je sais que tu m’aime… Je sais aussi pourquoi tu as peur de me le dire même si je t’ai dis que j’étais assez fort… Mais maintenant que je suis sur de tes sentiments cela me suffit… Et juste le fait que tu soit prête à sacrifier ton amitié pour moi te connaissant est grandiose… Je ne te ferais jamais subir un tel supplice mon amour alors… Je te promets de ne tuer satoshi que s’il trahit notre village ou menace son intégrité… »

    Je rougis et détourna le regard face à tant de persuasion dans sa voix. Que c’était évident, que c’était véritablement le cas ou non, je n’osais l’avouer à moi même ... Je savais en tout cas que je possédais des sentiments forts, ça oui. Ignorance, peur, perdue dans ses sentiments, appellez cela comme vous le voulez, c’est déjà bien trop compliqué pour moi. Saurais-je véritablement dénouer cette douleur qui me reste au coeur, et me remettre les idées en place, me stabiliser de ce côté ... Eh bien je l’espère bien, car tout ceci me semble bien complexe.
    Mais sa déclaration me fit sortir de mes songes et je porta mon regard plein de gratitude de Fujita, après que je poussa un énorme soupir de soulagement. Haaaaaa ... Il ne tuera pas Satoshi ... Oh Dieu merci ! Mais mon but de vouloir le retrouver fut un échec bien cuisant ... Refus de la part de notre Hokage. Et ça, je ne pouvais discuter les ordres, à la place le nom de notre compatriote allait s’inscrire dans le Bingo Book, mais il ne se fera pas tuer. C’est ce que je désirais après tout, qu’il soit sécurisé ... Comme je le pouvais. Mais on ne comptera pas courir après lui ... Malgré que je désirais le contraire, mais j’ai fait, j’ai fai mon devoir de shinobi en signalant cela à notre supérieur. J’étais profondément reconnaissante envers Fujita et finis par esquisser un début de sourire, car je savais alors que le meurtre ne sera jamais commi. Satoshi disait rester l’ange gardien de Konoha ... Il ne nous trahira pas de cette façon.

    « JE T’AIME !! Et je n’ai pas peur de notre amour… Au contraire, c’est cet amour qui me fait survivre, qui me rend heureux et qui prolongera notre existence sur cette terre… Ton amour ne m’apportera jamais de souffrance ce n’est qu’une douceur qui empli mon existence et transporte mon cœur de joie !! Je n’insisterai pas pour l’instant pour que tu le dises… Tu le feras quand tu sera prête »

    Cela me tira de mes pensées et je posa un regard tendre envers Fujita, qu’il était adorable ... Tant d’affection sortant d’un seul humain. Il est bien courageux de vouloir essayer avec moi, hèh ...Il est très confiant. Je ne sais pas si ces mots en général sortiront de ma gorge, et à mon avis cela ne se reproduira pas. Je n’ai pas envie de le perdre ... Soulagée quelque part, je posa mon front contre le sien. Ainsi va la vie ... J’espérais toujours naïvement tout de même en moi que Satoshi reviendra. Mais en attendant, je devais continuer à avancer, et à me stabiliser.

    « Ça te dit de faire une petite promenade en amoureux chérie ? Hahah, allons y »

    Je lui souris, passant mon index sur ses lèvres, avant de lui voler un baiser furtif. Une promenade ? Hmmmm ma foi je suis toujours contente d’être avec lui. Cependant ...

    ‘’ D’accord ! ‘’ Répondis-je, reprenant de mes couleurs. ‘’ Cependant, hmmm ... J’espère que tu aimerais bien passer chez moi après la promenade. J’ai besoin de m’allonger quelque peu suite à tout cela, je ne suis pas ... Eh ... Complètement rétablie ! ‘’

    D’un regard tendre je glissa mon nez contre le sien. A vrai dire je ne voulais vraiment pas être seule ... Je voulais qu’il me tienne companie. Alors le fait qu’il reste un moment dans ma demeure pour aujourd’hui, le privant égoïstement pour une fois de sa fonction, cela sera une chose qui me fera le plus grand bien. Du repos à ses côtés, oui !


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita] Icon_minitime


La perte d'une feuille, de notre majestueux arbre renaissant. [PV Fujita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le début des échos de nos pas, nous menant à notre grandeur. [PV Pro-Fujita]
» [flashback] Les hirondelles, oiseaux majestueux
» Le départ d'une fille de la feuille morte.
» Enfant du pays du feu, progéniture de la feuille.
» Du bruit au village de la feuille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-