Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Haseo Ikeda alias Shi no Kyōfu [En Construction]

InvitéInvité
MessageSujet: Haseo Ikeda alias Shi no Kyōfu [En Construction] Lun 9 Avr 2012 - 20:58


Haseo Ikeda
. HASEO IKEDA .
  • Surnom :Shi no Kyōfu (Terror Of Death)
  • Parents : Sasaki Hayashi (Mère) Matsuda Ikeda (Père)
  • Age :23 ans
  • Village :Suna
~ - ~
« Le mal n'est qu'une nécessiter dans se monde de bien . »
-


I/: Informations d'ordre général.

  • Date de naissance :1 Janvier
  • Pays/Lieu de naissance :Pays du Vent
  • Signe astrologique :Capricorne
  • Qualités :Haseo est une personne confiante et très bon manipulateur.
  • Défauts :Ca confiance en lui-même le rend aveugle dans certaines situations, manipulateur. Bref, ces qualitées sont ses pires défauts.




II/: Descriptions du ninja.

  • Description physique (visage, corps, vêtements...) = Une chevelure blanche comme le sable, qui est surplomber par le soleil, orne son crâne. Cette même chevelure toute en bataille sur le dessus, fini en recouvrant ses oreilles et en longeant son visage aux allures adolescent. À peine seize années d'existence, c'est ce que vous lui donneriez si vous ne sauriez son âge. Comme sa chevelure, son visage est tout aussi blanc avec une touche de beige sablé. Ses yeux, d'un brun caramel, s'agence très bien avec cette peau couleur sable. Sa petite bouche, toujours à demi-ouverte, se fait très discrète sur ce visage d'adolescent. Un petit menton d'enfant avec proéminence parfaite ce fait, lui aussi, tout aussi discret. Sous ses yeux ce trouve de petit tatouage, signe de sa famille. Il est le dernier à les porter pour se rappeler qu'il a une vengeance personnelle à assouvir auprès de ces parents(voir histoire).

    Parlons maintenant de ses vêtements. Habituellement, il est habiller de la même façon. C'est-à-dire, chandail blanc à rayure verticale avec un collet bombé qui cache son bandeau de Suna, qu'il porte en collier, le bas de son chandail fini en pointe noire. Sur son dos est accroché un armature de métal représentant le soleil de Suna. Il a les épaules à découvert avec des tatouages, encore en lien avec ceux de sa famille, eux signifie le soleil pour montrer son appartenance au village de Suna. Il porte des protecteur aux poignets en métal et attaché par des bandelettes de cuire. Aux hanches il porte le même genre de protection qui descend jusqu'aux bas des cuisses pour laisser les genoux libre de tout mouvement. Pour ces pieds, il a opter pour de longues bottes muni de protecteur au genoux.

  • Description psychologique (émotions, idéologie / nindô...) = Colère, vengeance, tuerie... ce sont les premiers sentiment qui lui vient à l'esprit quand il pense à ces parents. Vous l'aurez devinez, sont Nindô: Ce venger, tuer ces parents et ce dissocier de cette famille qui fût la sienne. Il préfère travailler seul, le travail est toujours mieux fait que par soi-même, bref c'est ce qu'il pense. Le seul moment ou il préfère travailler avec quelqu'un et où il utilise ces grand talents de manipulateurs, c'est quand il a besoin de diversion ou bien d'un sacrifice pour accomplir sa tâche qui le rapproche de ces cibles finales: ces parents. La colère, sentiment le plus ressentit par Haseo depuis que ces géniteurs l'ont trahis. Cette colère qui bouille en lui depuis nombres d'année n'attends que d'exploser. La vengeance, sommeillant en lui et trafiquant nombres infinis de plan pour assouvir ce sentiment. Tuerie... cette envie trouve refuge dans les plus ténébreux des rêves d'Haseo et n'attend que de devenir réalité.


  • III/: Histoire du Ninja.

  • Passé du ninja (Chapitres.) =
    Chapitre I : La décision

    "On ne peut pas l’abandonner!?"

    Cette phrase avait été lancée avec un brin de questionnement. Comme si le geste qu’ils allaient poser semblait tout bonnement normal, mais non sens conséquences.

    "On n’a pas le choix, il va devenir trop dangereux pour notre famille!"

    Cette voix à la fois calme et rempli de crainte était celle d’un homme, Ikeda Matsuda, tout droit de la lignée des Ikeda. Une famille autrefois prospère, mais qui s’enlisait au plus profond des tourments, seulement quelques mauvaises décisions et c’était la descente aux enfers.

    "Hayashi Sasaki, il faut prendre une décision et vite, il faut quitter Suna au plus vite!"

    Elle était plongée dans son regard et semblait hypnotisé par ces yeux d’une couleur caramel. C’était les même que son père. Elle semblait déchiré de prendre une aussi importante décision.

    "Matsuda…"

    Elle déposa le bambin enroulé dans une grosse et épaisse couverture sur le porche d’une maison éclairé par quelque lumière intérieur, embrasse le front de ce petit être et se releva en s’essuyant les joues de larmes. Elle ne savait pas que ce petit allait devenir quelqu’un d’important… la personne qui décidera du sort de son clan, les"Ikeda"

    Chapitre II : Ikeda

    "Ikeda Haseo!?"

    Le petit bambin, maintenant devenu grand ce retourna pour regarder la personne qui l’interpellait. Une jeune femme aux cheveux roux et au teint aussi pâle que celui d’Haseo.

    "Yamiko, mais où étais-tu donc passé?"


    Haseo se passa la main dans les cheveux pour les ébouriffer encore plus qu’ils l’étaient déjà. Elle posa son regard sur lui pour ensuite lui sourire d’une façon que seul elle pouvait le faire et il sourit à son tour.

    "À la bibliothèque, j’ai trouvé des infos sur ta famille comme tu me l’avais demandé et puis je viens te les transmettre. Voilà tu es prêt?"
    Elle prit une petite pose et commença." Les Ikeda était autrefois très reconnu, mais pourtant ils auraient disparu il y a de cela très longtemps. Je trouve cela très bizarre car je n’ai jamais entendu parler d’eux… à part toi bien sûr!"

    Elle lui passa le livre qu’elle avait trouvé et la première chose qu’il remarqua fût la photo qui prenait toute la page de gauche, la page était vieille et tout fripé. L’homme sur la page semblait être le chef du clan Ikeda comme l’indiquait l’énoncé sous la photo.

    "Ikeda Matsuda était leur chef et il était marié à Hayashi Sasaki. Ils auraient quitté Suna il y a plus de 25 ans."

    Haseo semblait perplexe, ces noms lui disaient quelque chose. Ils ne les avaient jamais entendus, mais il avait l’impression de les connaître. Il toucha les marques sur ses joues, les petits tatouages sous ses yeux. Cet Ikeda Matsuda les avaient lui aussi.

    "Je dois faire partit de ce clan, j’ai les mêmes marques sous mes yeux."

    Yamiko reprit le livre et regarda la photo ainsi qu’Haseo en alternance.


    "Vous avez les mêmes yeux."

    Il l’avait remarqué aussi, mais ce n’ai pas vraiment quelque chose qui laissait croire qu’il avait un lien avec Matsuda.

    "Il faut trouver d’autres informations sur mon clan, pourquoi a-t-il disparu?"

    Il s’en alla avec Yamiko en direction de la bibliothèque, en quête de réponse.

    Chapitre III : En construction


  • Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? (Faites un petit résumé de cela.) = 15 lignes minimum :




  • IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]


  • Prénom :Jerry

  • Nom :*******

  • Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas : Ce que j'aime: MANGA, Hockey, jeux vidéo; Ce que je n'aime pas: Les personnes connes et snob, un monde sans MANGA!!!

  • Comment avez-vous connu ce forum : Mon meilleur ami: GOOGLE

  • Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements :
    Code:
    Validé par Kai'

  • Questionnaire :
    - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ?
    - Comment acquérir une technique ?
    - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ?

  • Remarque :




  • Dernière édition par Haseo Ikeda le Mer 9 Mai 2012 - 1:17, édité 7 fois
    avatar
     ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 1044
    ▌Age : 26
    ▌Inscription : 03/05/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    733/1000  (733/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Haseo Ikeda alias Shi no Kyōfu [En Construction] Mer 11 Avr 2012 - 3:42

    Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

    Tu as douze jours pour finir ta présentation. Si à la fin tu auras besoin de plus de temps, un délai supplémentaire te sera évidemment accordé.

    Bonne chance !

    Bien à toi,
    Juka
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Haseo Ikeda alias Shi no Kyōfu [En Construction] Jeu 12 Avr 2012 - 21:42

    Je demande déjà une extension... peut-être qu'elle ne sera pas nécessaire, mais j'aime mieux avertir.

    Merci beaucoup, je devrais poster bientôt ma fiche, mais certaine situation va peut-être m'empêcher de poster!
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Haseo Ikeda alias Shi no Kyōfu [En Construction] Mer 18 Avr 2012 - 1:58

    Voila j'ai pas totalement tous terminer vu quelques contre temps, mais je voulais savoir un premier avis sur ce qui est déjà rempli et si vous vouliez bien confirmer le code!!!
    avatar
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 22
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    1377/2000  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Haseo Ikeda alias Shi no Kyōfu [En Construction] Mar 24 Avr 2012 - 16:24

    Bonjour/Bonsoir.

    |- On donnera un avis une fois ta Fiche terminé, mais ta Fiche est-elle toujours d'actualité ?
    |- Et le code fut validé.

    Hunk.
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Haseo Ikeda alias Shi no Kyōfu [En Construction] Jeu 26 Avr 2012 - 16:24

    Oui elle est toujours d'actualité, c'est juste que dernièerement je travail beaucoup et je déménage bientôt alors ca prends beaucoup de mon temps. Je devrais m'y mettre d'un coup et tous finir.

    Je suis désolé du fait que ca me prends plus de temps que prévu, mais merci de ce délai!!!
    avatar
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 22
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    1377/2000  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Haseo Ikeda alias Shi no Kyōfu [En Construction] Jeu 26 Avr 2012 - 16:32

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Très bien, je te donne une semaine et demi. [10-11 jours.] de plus, à partir d'aujourd'hui.
    |- Bonne chance !

    Izo - Hunk. -
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Haseo Ikeda alias Shi no Kyōfu [En Construction] Dim 6 Mai 2012 - 16:05

    Je voulais juste savoir si c'était possible de mettre ma présentation en STAND-BY!!! Il y a trop de chose qui m'empêche de travailler sur ma présentation présentement malgré la prolongation qui m'a été accordé( je vous en remercie encore)

    Donc, si ce n'est pas possible je vais juste refaire le tout plus tard, mais tous poster en même temps cette fois-ci!!!

    Merci beaucoup peut importe la réponse!!!

    Haseo
    avatar
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 22
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    1377/2000  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Haseo Ikeda alias Shi no Kyōfu [En Construction] Lun 7 Mai 2012 - 12:13

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Pause accordée. Un mois. Si tu veux un délais plus imposant, envoie-moi un Message Privé.

    Izo. - Hunk. -
    avatar
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 22
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    1377/2000  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Haseo Ikeda alias Shi no Kyōfu [En Construction] Mer 30 Mai 2012 - 20:37

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Huit jours.

    Izo. - Hunk. -
    avatar
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 22
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    1377/2000  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Haseo Ikeda alias Shi no Kyōfu [En Construction] Sam 9 Juin 2012 - 9:47

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Direction corbeille.

    Izo. - Hunk. -
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Haseo Ikeda alias Shi no Kyōfu [En Construction]


    Haseo Ikeda alias Shi no Kyōfu [En Construction]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
    » Le survivant, alias Harry Trouble
    » Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
    » Ron Weasley alias John Bakloren
    » Présentation de Haseo

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives-