Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre fortuite [pv : Toshiro Kodo]

Seijitsu Chizuru
~ Chuunin de Kumo ~ Oeil de faucon ~
Seijitsu Chizuru~ Chuunin de Kumo ~ Oeil de faucon ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 118
▌Inscription : 14/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | B / 15 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre fortuite [pv : Toshiro Kodo] Left_bar_bleue59/1000Une rencontre fortuite [pv : Toshiro Kodo] Empty_bar_bleue  (59/1000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Une rencontre fortuite [pv : Toshiro Kodo] Une rencontre fortuite [pv : Toshiro Kodo] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 0:04




Une rencontre fortuite

Ce matin là je me levais bien plus tôt qu’à mon habitude. De vieux souvenirs m’avaient tiré des bras de Morphée, des souvenirs que j’aurais préféré oublier. Pourtant, je n’en avais pas le droit. Penser à cela était un devoir qui il se rappelait régulièrement. Il m’arrivait parfois de rêver de cette terrible mission à la frontière de Kumo. Les premiers temps cela hantait mes jours et mes nuits, puis avec le temps les cauchemars se sont espacés et ces pensées ce sont rangées dans un coin de mon esprit me laissant ainsi quelques rares instants de répit. En tout cas, ce n’était pas le cas aujourd’hui. Après ce sommeil agité il m’était impossible de me rendormir et j’avais besoin de me changer les idées. Je me levais donc pour me préparer, rien de tel qu’un entrainement pour se vider l’esprit et j’en avais cruellement besoin. Je pris une douche rapide et m’habilla. Il faisait encore nuit dehors, l’air devait donc être frai. J’enfilai donc une veste en jean bleu. Je retroussais les manches pour avoir plus d'aisance dans mes mouvements. J’accrochai ma sacoche à ma ceinture et pris un fruit pour déjeuner sur la route. Je devais prendre l’air… rapidement. Donc plus tôt je serais sortis mieux ce serais.

Je claque la porte derrière moi. Comme je le pensais, il faisait froid. Mais c’était probablement parce qu’il faisait encore nuit. Dès que le soleil se lèverait, la température devrait augmenter. Il devait être entre quatre et cinq heure du matin. Les rues étaient désertes et ce n’était pas plus mal. Je pris la direction du terrain d’entraînement jusqu’à ce qu’une autre idée me vienne à l’esprit. D’ordinaire j’allais toujours à cet endroit, pour une fois que j’étais levée si tôt, autant en profiter. Je rebroussais donc mon chemin et me dirigeais vers la sortie du village, changer d’environnement serais bénéfique pour s’exercer. De plus, vu l’heure, j’avais largement le temps de m’éloigner pour aller travailler sur des espaces que je ne connaissais pas. Après tout, Kumo était vaste et je n’en connaissais certainement pas tout les recoins.

Je marchais rapidement dans la pénombre, sans prendre de direction particulière enfin si... Je suivais un cours d’eau. Je cherchais simplement un coin tranquille où je pourrais m’exercer en paix. Je continuais ainsi pendant plusieurs heures jusqu’à ce que le soleil sois levé. Je suivis la rivière jusqu’à arriver dans une vallée. Il y avait un village un peu plus haut mais il était suffisamment éloigné pour que je ne dérange personne et réciproquement. J’avançais un peux plus en ces lieux et me retrouva face à un étang. L’endroit où je me trouvais était très rocailleux, un peu caché par les quelques arbres et fourrés qui l’entouraient. Il y avait de nombreuses pierres plus ou moins grosses et stables au milieu de l’étendue d’eau. Ce lieu me semblait idéal pour mon entrainement,Il faisait plus chaud maintenant que le soleil était levé. J'en profitait donc pour poser ma veste ainsi ma sacoche sur le sol. Puis je commençais donc à m’étirer, jusqu’à ce qu’un bruit non loin de moi attire mon attention. Je me retournais vivement dans cette direction, kunai en main. Je restais sur mes gardes, attendant de voir ce qui ce cachait derrière ces fourrés.





Une rencontre fortuite [pv : Toshiro Kodo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de Toshiro Kodo
» Kit pour toshiro Kodo
» Je m'inscris moi =DD. [ Toshiro Kodo ]
» Naruto Uzumaki [ Toshiro Kodo ]
» Dossier ninja de toshiro kodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Pays de la Foudre :: Grandes montagnes-