Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Gomen mais je rencontre un vrai problème, de positionnement dans le temps.

Togashi Junrõ
 ~ Genin de Konoha ~
Togashi Junrõ ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 36
▌Age : 35
▌Inscription : 25/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Gomen mais je rencontre un vrai problème, de positionnement dans le temps. Left_bar_bleue27/1000Gomen mais je rencontre un vrai problème, de positionnement dans le temps. Empty_bar_bleue  (27/1000)
| Âge du personnage | : 24 ans
MessageSujet: Gomen mais je rencontre un vrai problème, de positionnement dans le temps. Gomen mais je rencontre un vrai problème, de positionnement dans le temps. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:29

[pour info je n'ai pas lu les scan, donc encore au stade, plein dans la guerre. je suis au nivaux de l’animation ^^)

mon problème:

j'ai lu que 1 an dans le forum, est égal à 6 mois en réalité. (Jusque-là ça va^^ )

la guerre est finie, fujita Kodo, devient hokage suite au souci de santé de Tsunade. (Là encor j'arrive à suivre Wink )

Là où ça se complique : cette prise de position eut lieu en 2010 (2 ans en réalité donc 4 dans le forum ?) ce qui signifierait que la guerre est fini depuis 4 ans ...

dans ce cas il y aurait un petit souci au nivo de l'âges des personnages exemple: Naruto avaient environ 16 ans lors de la guerre. donc il aurait aujourd'hui 20 ans (alors que sur son profil il est noté que Naruto a 17 ans)

(sur ma fiche de présentation, après la guerre je pars pour suivre un entrainement. je ne suis retourner dans mon villages, qu'en ce jour.
cela reviendrait à dire que mon entrainement aurait duré 4 ans Question )
Togashi 24 ans, moi, auraient du coup en réalités 27 ans .

s'il vous plaît dites-moi si tout cela colle ou pas. J'aurais vraiment besoin de ce petit détail pour comprendre et me situer sur le forum et ainsi faire des Rp plus constructif Razz j’apporterai de ce fait une petite édit à la fin de ma fiche de présentation.


Gomen mais je rencontre un vrai problème, de positionnement dans le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Problème :
» Problème sur les KG
» problème de présentation
» Problème de droit
» Problème politique (PV Toph et Yusuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-