[Flashback on]
Je me tenaisé debout devant un vieillard à la longue barbe blanche et qui n'avait pas beaucoup de cheveux. Ce vieillard qui m'avait conseillé d'aller à Jiyuu et m'avait expliqué quelque technique dont celle du tourbillon de feu... Les techniques semblaient intéressantes... Le tourbillon et la technique de la danse du brouillard. Selon lui, le tourbillon de flamme forme une spirale de flamme...Parfait pour bloquer l'accès à un endroit... Et aussi pour dévier des convois!Tandis que la danse du brouillard pouvait servir à augmenter les dégâts de type Katon ou à asphyxier une ou plusieurs cibles. Un des avantages de cette technique est aussi sa zone d'effet : plutôt large
[Flashback off]
Je me rappelle encore de la fois ou j'avais appris ma technique du tourbillon de feu.Il me faut maintenant apprendre la technique du Kasumi Enbu pour la combiné avec mes autres techniques Katon. Avant de pouvoir exterminer la vermine, autant s'enrichir. De plus, la mort de mon frère attendra un peu. Pour l'instant tout ce qu'il faut c'est apprendre ma technique.
Je me metq alors à exécuter des mudras et crache devant moi après avoir utilisé mon chakra Katon.Un fin filet de fumée s'échappe alors de ma bouche mais' normalement un grand brouillard aurait du sortir...Je regarde alors l'arbre à ma droite en tournant la tête et vois au milieu des branches et des feuilles un oiseau. Source d'un bruit énervant, la bête commence à m'énerver et alors je me tourne vers elle avant de dégainer un kunai auquel est attaché un note explosive. Je le lance alors sur l'oiseau. Il se plante à côté à une trentaine de centimètre et explose.L'arbre se fractura, ce brisa et les bouts de branches volèrent. L'oiseau qui venait à peine de s'envoler fut touché à l'aile droite et s'écrasa au sol. Je fonce alors dans sa direction en mettant une main sur mon arme que je dégaine rapidemment. Tandis que je lève mon arme , l'oiseau commence à ce lever mais, il a été trop lent.Déjà mon arme l'avait pourfendu à la tête.Je retire ma lame en appuyant mon pied droit sur la tête de l'oiseau et rengaine.Je me met alors à exécuter plusieurs mudras mais' sans utiliser de chakra.Je fit ainsi plusieurs séries pour ne pas flancher au bon moment.Je fit des séries jusqu'à ce que le soleil commence à tomber puis tente encore une dernière fois d'exécuter ma technique:
Je me mets à faire des signes en canalisant mon chakra puis souffle devant moi. Un filet plus grand que le premier c'est tout de même insuffisant sort alors de ma bouche, ce n'est pas encore ça mais je vais bientôt arriver à utiliser ma technique comme il le faut.Je croise alors un homme qui vient vers moi, il semble intéressé par mon arme et dégaine un Kunai.Il fonce et lance son poing droit dans mon nez.Je me baisse pour esquiver puis repli ma jambe droite avant de la déplier dans son foie. Je me redresse ensuite et saute en arrière. En retombant, je commence des mudras et fait monter en moi le chakra Katon. Je crache alors un grand filet, à la taille voulue pour une technique de la danse du brouillard de niveau normal.Le tout l'entoura.Je prend alors une inspiration et mêle l'air de mes poumons à mon chakra de type feu.Je fait alors quelque signe et hurle :
Katon, Housenka!
Quinze boules de feu sortirent de ma bouche pour foncer sur mon adversaire. Pénétrant dans le brouillard, le tout s'embrasa de plus belle et mon ennemi grilla. Je rentre alors chez moi en le contournant, le laissant au sol.
/fin du rp/
(rp totalement fini...)