Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Yes I did it !! [Flash-Back]

Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Yes I did it !! [Flash-Back] Left_bar_bleue478/1000Yes I did it !! [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Yes I did it !! [Flash-Back] Yes I did it !! [Flash-Back] Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 2:31

<
Ekusukaribā !!!




Début du rêve

    J'ai presque réussi. Je touche presque au but. Si proche.. Si proche. Mais pourquoi n'ait-je pas le droit de gouter a ce fruit dont tout le monde semblait profité ici bas? Pourquoi toutes ses jeunes demoiselles me tentaient-elles ainsi. S'approcher, s'éloigner encore et encore sans que je n'en retire la moindre satisfaction physique. Pourtant j'étais prêt j'avais déjà accomplis tout les défis qui m'avaient été imposés avec style, force, et élégance, tout cela pour qu'elles tiennent leurs promesses et aucun de mes désirs n'avait été assouvie.

    Durant une vingtaine de minutes ou l'envie montait comme l'excitation des académiciens devenant genin et enfin mon attente fut récompenser. UNE. DEUX. TROIS!! Quel homme ! Trois a mes pieds et complètement soumises mais une seule était a mon gout celle de gauche. Une magnifique petite blonde, les yeux verts, une tenue de déesse sur un corps de déesse. C'était la femme la plus parfaite du moins physiquement. Je ne connaissais rien d'autre si ce n'était son corps et son regard. Elle avança alors vers moi a quatre pattes tel une lionne vers sa proie. La jeune s'empara de mes mains et me fit m'allonger sans difficultés. Puis soudain je sentit le contact de ses lèvres sur les miennes.

    Le désir était bien trop haut pour que je puisse m'arrêter et finit par m'abandonner totalement et la laisser s'occuper de moi et ferma les yeux. Je les rouvrit trente seconde après et maintenant c'était une vieille dame qui était allonger sur moi. Je la fit sortir de façon assez violente en la poussant. Il se passait quoi encore. Dans quel situation je m'étais encore fourrer. Enfin devais me tirer d'ici vite fait. Dring!! Dring!! C'était quoi ce bruit ? Je ne sentais même plus mon propre corps. Elles se rapprochaient toutes de moi. Un cinquantaine de vielle femme s'approchaient de moi. L'une d'entre elles s'approcha de mon cou et me mordit.

    Fin du rêve

    It was a Nightmare ? Ouais c'était sa un cauchemar. Impensable. Comment j'ai pu imaginer un truc pareil ? Non franchement c'était monstrueux. Je revoyais encore ces faces toutes ridées a chaque fois que je fermais les yeux. J'avais trouver trouver la solution idéal un petit entrainement. Certes il faisait gris, il n'y avait pas un chat dehors et surtout que vu l'heure qu'il était on n'y voyait rien a deux kilomètres a la ronde.

    Mais plus j'irais la_bas tôt plus j'aurais de temps pour pouvoir faire autre chose et puis de toute façon j'irais quand-même le moment importait peu et se sentirait assassiner par la brise glaciale et ensuite par le verglas qui rappelle que peut importe la manière l'hiver était la saison qui affecte tout le monde. En tout cas je devais aller récupérer un gros et vieux coffre que mon père m'avait toujours interdit d'ouvrir. Il me disait toujours « Quand tu auras dix-sept ans et une lame suffisamment tranchante pour couper un rocher la tu pourras prétendre a l'ouverture de se coffre et découvrir les ultimes techniques du clan» Et Aujourd'hui toute les circonstances étaient enfin réunis j'allais enfin découvrir tout les secrets des Nagi. Je savais que si il y avait des techniques elles seraient toutes de raiton car du premier d'entre nous jusqu'à moi il n'y avait eux que des utilisateurs de raiton et tous avec des pouvoirs différents. Je pris alors la direction de l'escalier. Il avait vraiment mauvaise mines. Franchement je devrais peut-être le changer parce qu'il était dans un état assez... Comment dire sans être vulgaire ? On va dire délabré. Voilà oui c'est sa délabré. C'est ce qui reflète le plus l'état de la maison . Mon pied se posa sur la première marche un grincement sonore se fit entendre. Étant un peu inquiet de ce qui adviendrait si je restait sur cette marche je me mit a monter par lot de quatre.

    Au bout de cinq secondes ma destination était atteinte et le coffre a ma disposition bien qu'il soit recouvert de poussière et que le cadenas soit apparemment très ancien et qu'il n'y ait aucune cavité pour y entrer une clé. Il se dit que c'était peut-être a sa que le fait d'avoir un sabre extrêmement tranchant servait. A ouvrir le coffre. Heureusement des armes tranchantes j'en avait des dizaines et deux était sur moi. Je sortit alors l'une de mes lames et d'un geste vif fit tomber le cadenas en pièce. Je le savais j'allais entrer dans l'ordre des ninjas apprenti de la famille.

    Quel moment extraordinaire. C'était comme si une grande énergie traversais tout mon corps et se mélangeait a mon chakra. Puis tout s'arrêta d'un coup brusque. Mon corps n'avait en rien évoluer mais je savais que mon énergie et mon chakra avait énormément été modifier et que la quintessence de ce qui faisais de moi ce que j'étais. Je sentait monter l'envie d'approfondir mes connaissances sur le ninjutsu familial. Je me demandais ce qu'il y avait dans ce coffre. Mon regard se dirigea alors vers l'intérieur. Il n'y avait qu'un livre assez user. C'était donc sa l'héritage confier par mes ancêtres. Mais je ne me laissais pas abattre et pris ce livre. Je ne savais pas ce que je pourrais apprendre mais c'était de mon devoir en tant que dernier véritable représentant du clan de tout connaître sur le bouts des doigts alors autant commencer. J'ouvris ce lire et parcourus les première page vivement. Ce n'était que des raitons de base que tout le monde pouvait connaître. Puis une page blanche. C'était fini ? Et bien non il y avait une suite un peu plus loin. Au dessus de chaque technique on pouvait voir les rangs. Il n'y avait quasiment que des jutsu de rang S ou B.

    Je ne me sentait pas les épaules pour apprendre une de rang S mais les B semblait être très simple et juste pour se déplacer et a ce niveau j'étais l'un des meilleurs du village avec Teach. Bingo ! Une rang A offensive. Elle avait vachement puissante mais bon si j'avais ouvert le coffre c'était bien pour que sa me rapporte quelque chose. Je redescendit pour avoir plus de lumière et bien voir. Arriver en bas un bruit se fit entendre. Je me tournais vers la porte qui semblait contenir la fureur d'un monstre mais quand je mis ma main sur la porte que je la fis pivoter il n'y avait personne. Quel chance ! Il ne neigeait pas pour une fois. Enfin un jour d'hiver ou sortir n'était pas un supplice. Ma décision était prise j'allais allez faire un petit tour au terrain d'entrainement et ce jutsu héréditaire n'aurait plus aucun secret pour moi.

    Le livre dans ma main gauche. Je pris mon sabre et partit pour une nouvelle étape dans ma vie. L'air était toujours aussi frais que d'habitude mais pas aussi accablant. Une journée presque parfaite sans neige ni verglas. Je voulais faire vite d'arriver car plus j'avais du temps en plus et si je voulais bien connaître mon sujet j'en aurais bien besoin. Je me mit alors a courir étant habitué a courir armé cela ne me gênait pas du tout et en dix minutes top chrono j'étais arriver a destination. Comme d'habitude il n'y avait pas un chat a deux kilomètres a la ronde. La solitude ne devait pas me peser plus que d'habitude puisque personne ne venait jamais s'entrainer du moins jamais en même temps que moi. Ben et bien c'était le moment de voir ce qu'il fallait faire pour avoir ce jutsu dans mon répertoire.

    Citation :
    Ekusukaribā Rang A par Ukitake

    Ceci est ma technique ultime que je vous lègue. De type raiton elle procure une puissance de destruction assez impressionnante. Il suffit de planter son sabre dans le sol et de faire les signes du chien du cheval et du tigre, concentrer l'énergie sur la lame et sculpter avec le chakra gigantesque rayon électrique qui laissera une trainée jaune aussi efficace. Mais cette attaque a un certain cout car il provoque une paralysie des bras pendant un jour.


    * Ekusukaribā hein ? Une paralysie des bras pendant un jour. C'était surement tout a le courant que dégage la lame durant la technique et les bras étant un contact permanent avec prennent un coup de jus. Et ben je suis encore plus déterminer a l'apprendre maintenant que je sais ce que je risque ce sera encore plus fun. Mais bon je devrais l'utiliser avec précaution *

    Bon je suis prêt a commencer. En fait c'était un raiton assez basique sauf que c'était encore plus puissant que d'habitude. L'avantage que j'avais c'est que transférer du chakra dans un sabre était une chose que j'avais déjà fait plus d'une fois. Connaissant déjà les bases de ce jutsu ce serais encore plus simple que prévus il ne manquait plus que la pratique ce qui ne tarderais pas. En fait je venais tout juste faire la lame pénétrer le sol. Un sourire apparut alors sur mon visage pendant que je commençait a faire les trois signes nécessaire a l'accomplissement de cette technique. Voila qui est fait. Mes mains s'approchaient du manche tandis qu'un large sourire apparaissait sur mon visage. Et c'est partit. Je sentait un vague traverser mon corps mais je devais uniquement penser a la forme que je voulais sculpter. Ma lame commençait a changer de couleur. Pour devenir d'un jaune d'or. On aurait dit de la lumière pur. Je savais bien que je ne maitrisais pas cette sorte d'énergie mais qu'apparemment tout était normal et la enfin la technique était lancer et une immense lame de foudre s'éleva et se dirigea vers un tronc d'arbre qui se fit fendre en deux. Mais je sentait mon énergie s'échapper très vite de mon corps. Il fallait que j'arrête tout maintenant étant donner que je ne savais pas du tout a quoi m'attendre.

    J'avais tout arrêter et la lame de chakra avait disparut. Je tendit mes bras vers le ciel en pensant que c'était parfait et puis soudain ils redescendirent comme si il n'y avait plus rien dedans. J'avais déjà oublié l'efffet secondaire de cette technique. La paralysie locale. Au moins je pouvais marcher et c'est ce que je fis pour aller me poser contre un arbre en attendant que le jour passe.



To be Continued...






Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Yes I did it !! [Flash-Back] Left_bar_bleue203/1000Yes I did it !! [Flash-Back] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Yes I did it !! [Flash-Back] Yes I did it !! [Flash-Back] Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:06

Ajout de 45 pts NNR pour cette mission.

Yes I did it !! [Flash-Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Flash-Back] - Enterrement du Rokudaime
» [Flash back] Licenciment économique
» mission de rang A [flash back]
» Flash-back - Une mission passée [4/4]
» .:: Le Dieu De la Foudre ::. ( Flash Back )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-