Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

Partagez

.:: Le Dieu De la Foudre ::. ( Flash Back )

InvitéInvité
MessageSujet: .:: Le Dieu De la Foudre ::. ( Flash Back ) .:: Le Dieu De la Foudre ::. ( Flash Back ) Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:06




La Marche De Dieu


Une certaine personne disait, tout ce que l'on fait est insignifiant, mais on le fait quand même. Selon l'avis du jeune brun de Konoha, la première partie de la citation était vrai. Quel importance de savoir que dans un proche futur, la plupart des villages Shinobis seront en guerres contre n'importe qui. La principale raison de vivre d'un ninja est la puissance. Autre ceci, un Shinobi est inutile et ne mérite plus sa place. Sa puissance peut déterminer sa capacité à servir son supérieur hiérarchique comme sa puissance peut déterminer sa capacité à diriger les autres et peut être changer l'avenir d'énormément de personne. En moins de cent ans, trois grandes guerres ont eu lieu. Autant de guerres pour un temps si court était une chose assez impressionnante. Cette rivalité les consumait, chacun voulait prouver leurs valeurs, leurs puissances, tous voulaient prouver qu'il étaient meilleurs que les autres et différent d'eux. Cet image égocentrique et puéril ne faisait que propager encore plus de mort sur les champs de bataille. Que devait penser Dieu de tout ceci ? Leurs comportements enfantins et égoïste amenaient le monde à sa destruction. Un combat fratricide entre les Shinobis. Un combat qui allait surement prendre en compte la vie de nombreux innocents qui n'avait rien à voir avec ce désir subtil qu'est la puissance. Un homme qui nait puissant est un homme qui a hérité de la volontiers de Dieu, un homme qui nait faible, mais qui a la volonté de devenir puissant et protéger les siens est un homme qui a besoin de l'appui du Seigneur tout-puissant. La mythologie raconte toujours qu'ils existent plusieurs Dieu et que chacun ont leurs domaines ainsi que leurs pouvoirs. Foutaise, Teach n'y croyait pas une seule seconde. Pour lui il n'avait qu'un seul Dieu, l'unique créateur de l'oméga, le seul maître du monde Shinobi.

Ce matin, le jeune ninja de Konoha se réveilla faible, il avait encore mal dormi. Ces mauvaises nuits se répétaient sans cesse ces derniers temps. Ceci inquiétaient ces proches. Il y a peu, Teach souffrait d'un problème moral et qui a été soigné par la volonté ardente du jeune Naruto Uzumaki. Quelque chose le perturbait, quelque chose le rendait mal. Par précaution, le jeune brun de Konoha est allé plusieurs fois à l'hôpital pour savoir quel était son problème, mais les médecins ont été incapable de décerner le mal de Teach. Ce dernier semblait bien contrarier de la réponse négative des spécialistes de l'Irou. Le jeune ninja de Konoha n'avait plus d'autre choix que de partir en voyage une nouvelle fois pour recourir à un remède miracle. Le hokage n'y vit aucun problème même si il s'agissait déjà de la deuxième fois à présent. Seule différence à la première fois, c'est que Teach ne savait pas du tout ou aller pour guérir. Si la première fois il savait qu'il devait se rendre au lac de sérénité, là il marchait dans le vide complet. Le jeune brun de Konoha n'eut donc nulle autre choix que de suivre son instinct comme bon nombres d'explorateurs. Sa marche qu'on pouvait aussi appeler un pèlerinage, consistait à allez là ou son cœur et ses vœux lui disaient d'aller. Cette marche allait être longue et surement sans surprise.


Plusieurs jours passa et la marche vers l'inconnu se faisait répétitif. Le jeune brun de Konoha allait certainement bientôt abandonner, car il ne voyait aucune solution à sn problème. Autant retourner au village de la feuille pour se rendre utilise au lieu de marcher vers un endroit qu'il ne connaissait pas. C'est ce qu'il aurait fait si un indice ne l'avait pas poussé à continuer. Un symbole exactement identique à son tatouage sur la poitrine se trouvait marquer sur un mur de montagne. L'espoir du jeune brun renait et continua sa marche jusqu'au prochain indice. Quelque mètre derrière les rochers ou se situait le symbole se trouvait une entrée d'une grotte enfoui dans la montagne. Il s'agissait surement d'une belle planque ou alors d'un repaire d'une organisation. En réalité ce n'était ni l'un ni l'autre. La grotte était totalement et surtout elle était très vaste. Ceci était très étonnant qu'aucun ninja n'ait pris cette grotte comme planque. C'est avec prudence et curiosité que Teach explora la grotte, personne... ceci annonçait rien de bon et le sentiment qu'éprouvait le jeuen brun était juste, car une voix forte s'éleva de nulle part pour mettre en garde le jeune ninja de Konoha.


- Oh étranger !! Oh toi qui ose souiller le territoire des Titans !!! Toi qui ose défier la volonté du tout-puissant !!! Je t'ordonne de sortir de cette grotte immédiatement !!! Fais un pas de plus en avant et ta vie s'achèvera ici !!!

La voix qui venait de nulle part menaçait Teach de mort. Ce dernier ne croyait pas aux fantômes et encore moins aux esprits. Sans même se préoccuper de la voix qui l'avait agressé, le jeune brun de la feuille continua sa route vers les profondeurs de la grotte. Le chemin était long et sombre, on ne voyait guère peu de chose dans cet endroit lugubre. Ce n'est que plusieurs minutes plus tard que le jeune bras droit trouva une entré éclairée. En entrant dans la salle, l'éclair noir de Konoha put admiré la dimension de l'endroit et surtout ce qui s'y trouvait au fond. Un siège magnifique et un coffre caché juste derrière. La curiosité de Teach le poussa à s'avancer jusqu'au siège mais un cri surgit de nulle part et des esprits s'enfoncèrent dans le sol. Quelque seconde plus tard, les squelettes muni d'armes blanches sortaient du sol prêt à tuer l'intrus de la salle. Quelque chose hantait les lieux et le protégeait.


( en cours )




Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 26
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
.:: Le Dieu De la Foudre ::. ( Flash Back ) Left_bar_bleue1377/2000.:: Le Dieu De la Foudre ::. ( Flash Back ) Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: .:: Le Dieu De la Foudre ::. ( Flash Back ) .:: Le Dieu De la Foudre ::. ( Flash Back ) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:08

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.

.:: Le Dieu De la Foudre ::. ( Flash Back )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Flash-Back] - Enterrement du Rokudaime
» Yes I did it !! [Flash-Back]
» mission de rang A [flash back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser