Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Sujet: [Flash-Back] - Enterrement du Rokudaime Sam 10 Avr 2010 - 19:44
La place de la ville avait été libéré pour cet événement qui n'est si positif que cela. Leur ancien Kazekage était décédée pour le bien du village. La jeune mère était désormais libre de toutes ces peines et douleurs. La grande Marionnettiste légendaire s'était sacrifié pour ce village qui était à l'heure actuelle le plus résistant de tous les villages. Mais en ce jour, le village était en arrêt. Comme à chaque fois qu'un leader meurt, le jour de son enterrement était le jour où tout le monde devait se recueillir auprès de leur proche décédés. Mais c'est aujourd'hui que Yuka Hasegawa, la Rokudaime Kazekage, se fait enterrer. Le soleil et le vent était au rendez-vous. Comme si la morte avait prié pour que ces deux éléments soient réunis. En tout cas, la présence de ces deux éléments va favoriser l'enterrement de celle qui a fait beaucoup de chose pour le village et qui est morte beaucoup trop jeune. C'était l'avis de certains en tout cas. Elle est âgée de 30 ans et elle ne peut pas terminer sa vie tranquille... De toute façon, c'est pareil pour chaque Kazekage. Soit ils disparaissent, soit ils meurent... Mais le destin à voulu que cette maman meurt après avoir protégé tant qu'elle le pouvait son propre village.
Le silence sonnait son glas depuis le début de la journée et l'enterrement devait avoir lieu en après-midi. Pourquoi ? Pour laisser les honnêtes gens de ce village se reposer calmement... Mais c'est teinté de noir que le village sera l'espace d'une journée. Le corps de la jeune Kazekage séjournait dans une pièce de la tour de commandement où se trouvait le Kazekage ainsi que la jeune fille du Rokudaime Kazekage à ces côtés. L'heure n'était pas encore venue mais on entendait les pleures de la petite de six ans contre le remplaçant de sa mère. D'ici peu, elle quitta le village en direction du village déchu de Konoha. Guerre qui valu la perte de ce grand chef. Les gardes eux aussi étaient de congés exceptionnels. Ils allèrent rendre hommage à la petite dame qui les ai défendu jusqu'à y laisser sa propre vie. Mais n'est ce pas là la voie du Kazekage ? Un chef doit donner sa vie pour son peuple et c'est ce qu'elle à fait. Puis une cloche résonne et beaucoup de gens sortent habillée en noir. L'heure était venue mais tout le monde devait se réunir. Le transport du corps n'avait pas commencer mais il était sur qu'elle allait recevoir des hommages dignes de son rang.
Puis quelques minutes passèrent et le cercueil de la mère de ce village commence. Les pleures de la petite fille étaient audibles. Elle venait de perdre sa mère, il était donc logique qu'elle pleure comme elle le fait. Le cortège attendait que les personnes quittent la pièce. Puis le cercueil fut porté par des ninjas de Suna. Quittant la tour du Kazekage, le cercueil ouvert, pour le moment, montrait un corps serein et remplit de joie. Sur son visage se montrait un sourire. Non, personne n'avait touché ce corps, elle était morte en souriant. Signe de sa victoire personnelle sur la vie. Et ce cortège avançait... En silence, la première à être devant fut la petite fille qui voulait se montrer forte mais qui était assagit par les larmes de tristesse. Il faut dire que voir sa mère mourir n'est jamais plaisant surtout pour une enfant de son âge. Avançant péniblement, elle finit par s'effondrer en chemin. C'est alors que la fillette fut prise en charge par son oncle qu'elle adorait plus que tout et il restait sa dernière famille. Puis après vient la petite élève de cette personne. Elle aussi considérait Yuka comme sa mère. Enfin, sa seconde mère... Mais plus le cortège s'avancent et plus il s'allonge jusqu'au centre-ville où le corps fut exposée à la vue de tous. Cette fois, il était l'heure ou presque.
Dernière édition par Akari Hatake le Ven 23 Avr 2010 - 16:16, édité 1 fois
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (273/1000) | Âge du personnage | : 28 ans
Sujet: Re: [Flash-Back] - Enterrement du Rokudaime Dim 11 Avr 2010 - 14:52
Malgré l'apparence de ce jour banalisé, aujourd'hui le village était teinté de noir, même le soleil qui brillait souvent d'une manière étincelante se voyait recouvert d'un voile obscur, le fait est qu'en ce jour sombre, nous enterrions le corps de la défunte Yuka, ma prédécesseur en tant que Kazekage. Le village était dans un émoi silencieux, chaque villageois retenait son souffle ne sachant quoi faire dans cette circonstance aussi dramatique ; tout semblait si irréelle, nous avions perdu un être si cher en si peu de temps, et maintenant il advenait que j'entretienne la lourde tâche de la remplacer, toutefois j'en étais plus que fier, je saurai rendre hommage à cette personne si admirable et empli de respect. Même si j'étais affreusement triste de son départ vers les cieux, je n'en était pas moins heureux sur le fait qu'elle était enfin libérée de tout fardeau et de toutes douleurs de ce bas monde.
La grande place était libérée, nous attendions dans la Tour que les finitions de la cérémonie se termine, en soit, je voulait vraiment que tout cela se termine, pour moi et pour le village qui connaîtrait sûrement une période de froid que je pourrai leur reprocher. Quoi qu'il en soit, la petite Akari, ma nièce adoptive pleurait à chaudes larmes contre moi, je sentais sa respiration saccadé sur le tissu noir de mon habit pour les funérailles, je comprenais affreusement cette petite, elle venait de perdre sa mère alors qu'elle la croyait assez forte pour survivre, un rêve venait de s'effondrer, mais un autre venait de naître en la personne de la petite Akari qui allait avoir un entraînement intensif auprès de mon compagnon Kakashi Hatake : l'actuel Hokage, de Konoha qui était toutefois gouverner d'une certaine façon par les sbires d'Oto. D'ailleurs, il faisait un temps que je n'avais pas entendu parler d'Hadès, cette personne à la fois mystérieuse et effrayante aimait faire parler de lui, je ne comprenait pas pourquoi il restait aussi immobile, mais je savais aussi très bien que nous n'allions pas tarder à en savoir un peu plus, tout cela ne resterait pas sous le silence bien longtemps.
Le moment était arrivée, les portes battantes de la Tour s'ouvrirent pour laisser place au corps exhibé de la Kazekage, à ses côtés de nombreux ninjas lui avaient fait l'honneur de porter son cercueil, une preuve de fidélité éternelle avais-je pensé. De mon côté je tenais par la main Akari, j'apercevais Ayame non loin de là qui avait le droit d'accompagner le convoi puisque Yuka avait été sa senseï, mais je voyais aussi Kakashi qui, étrangement, malgré son regard impassible habituel laissait paraître une certaine once de tristesse complètement compréhensible. Nous marchâmes un long moment dans les rues de la cité baignant dans un silence totale et quelques bruits de pleurs, moi je ne disais rien, je me contentais de regarder en face de moi et de ne pas me morfondre, pourtant la mort d'un être cher me faisait toujours verser une larme, malgré cela, j'étais le nouveau Kazekage il fallait que je me montre fort aux yeux des villageois, j'avançais donc la tête haute et la pas décidé. Extérieurement je ressemblais à cela, mais intérieurement j'avais l'apparence d'un enfant triste qui pleurais lui aussi toutes les larmes de son corps. Il fallait toutefois dire que j'étais encore jeune, vingt et une bougies pour être précis. Cela pouvait être tout à fait normal que je pleurs mais il fallait que je retienne ces gouttes de toutes mes forces.
La place avait été libéré et avait été disposé de façon à avoir le mure couvert d'un drap noir et juste en-dessous, une nuée de chandelle avait été placé. Le portait de la Kazekage souriante avait été mis juste au-dessus de son cercueil où elle reposait paisiblement la visage en proie à la l'immuabilité, tout comme les flammes qui résidaient juste au-dessus d'elle. Puis soudain, comme dans toutes pièces de théâtre, la pluie fit son apparition. Tsss... Les flammes commençaient déjà à grésiller. J'ordonnai à un ninja à côté de moi de former un arc de pierre juste au-dessus de la place, ce qu'il fit tout de suite. Nous étions toutefois trempés, mais aucuns de nous ne disait rien, pour moi c'était un avantage, les gouttes de pluie dissimulaient admirablement bien les larmes que je laissais couler le long de mes joues.
Aujourd'hui c'était le grand jour. L'enterrement de l'ex Kazekage , Le Rokudaime. Beaucoup de personnes l'avaient connu , l'avaient aimé , apprécié , alors que moi je n'étais même pas là lors de la grande guerre Konoha/Oto dans laquel Suna s'est interposé pour aider Konoha. Le Rokudaime avait ce qu'il paraît subi des choses horribles , tel que la torture et autre. Le reste de la population s'est mobilisé dans cette guerre, alors que moi qui suis arriver après cette guerre , n'a servi à rien , strictement rien. Même Ayame-chan avait participé cette bataille , elle au moi elle avait servi à quelque chose. Mais bon , c'était quand même l'ancienne Kazekage, et pour lui rendre hommage , je devais aller à cet enterrement en tant que citoyen du village de Suna.
J'étais sur mon lit en tee-shirt et en short , pensant si je devais venir ou pas à l'enterrement du Rokudaime. Non je vais y aller , c'était mon devoir non seulement en tant que citoyen de Suna , mais aussi en tant que Ninja. Il fallait que je mettes des vêtements noirs. J'avais choisi un tee-shirt noir et pantalon noir. Je sortis de chez moi et me dirigeais vers l'endroit où avait lieu l'enterrement. Les nuages gris régnaient dans le ciel ainsi que la pluie mais je me fichais que la pluie s'abatte sur moi.
J'étais arrivé , le cercueil du Rokudaime était déjà en place . Il y avait énormément de monde. Je pus apercevoir le Kazekage actuel , Ryo Mizake , lui aussi couvert de noir et abattu par la pluie. Je plainais les personnes qui connaissaient le Rokudaime comme Ryo ou bien Ayame. Il y avait des ninjas de Konoha et tous les habitants de Suna. Je restais à l'écart ne me sentant pas concerné . Mes cheveux noirs qui partaient en arrière tombaient sous le poids de la pluie. Voyant toutes ces personnes sortirent leurs larmes , je ne pus retenir les miennes. Je baissais la tête serrant les poings , pour ne pas montrer ceux qui n'étaient pas du à la pluie sur mon visage. Tout doucement je prononçais.
-« Maître Rokudaime , nous ferons honneur... » Je relevais la tête pour regarder le cercueil du Rokudaime puis ensuite regarda le ciel d'un air triste , elle nous observait sûrement de là où elle était ,voyant que nous tous âme sensible , ne pouvait exprimer notre tristesse que par les pleurs.
Un jour triste se levait sur le village de Suna. Je m'étais levée très tôt. Le soleil et le vent était au rendez-vous. Mes parents avaient fermé le magasin pour ce jour spécial. Un jour bien triste pour tout le village. Cet après-midi, Suna enterrait son Kazekage. Yuka sensei était morte pour protéger le village. J'enfilais ma robe noire et mis mon bandeau de ninja autour de mon bras. Je ne descendis pas de ma chambre de toute la matinée. J'avais envie de ne rien faire. Tout était silencieux dans le village comme si le temps s'était suspendu. La matinée me paru bien longue. Après le déjeuné qui se fit dans le plus grand des silences, je partis en direction de la tour du Kazekage. Étant l'élève de Yuka, j'avais le droit de faire partie du cortège funéraire.
Je sortis donc de la maison avant mes parents adoptifs et marchait dans la grande rue de suna. Il n'y avait pratiquement personne et le village entier portait le deuil du Rokudaime. J'arrivais enfin à la tour du Kazekage. Je devais attendre avec l'actuel Kazekage et la fille de Yuka sensei que la cérémonie ne commence. Mon visage enfantin révélait toute la tristesse que je pouvais ressentir. Yuka sensei avait été comme une seconde mère pour moi. Je l'avais aimé autant que mes parents adoptifs. Ryo sama tenait la main à Akari. La petite fille pleurait à chaude larmes lorsqu'enfin le cortège funéraire sortit de la tour du kazekage afin de se diriger sur la place.
Je marchait derrière L'actuel Kazekage. Je ne pu retenir mes larmes bien longtemps et ces dernières roulèrent sur mes joues. Je portais à mon cou le médaillon de Râ que m'avait donné ma sensei avant de mourir. Je lui avait alors juré que je la vengerais, mais pour cela il fallait que je devienne plus forte. Je vis Kakashi Hatake, le Kage de Konoha, présent dans le cortège. Je me souvint des paroles qu'il m'avait dite un peu avant la mort de ma sensei. Elle était morte pour sauver son village et avait accomplit une action héroïque. Cela n'allégeait pas la peine que je ressentais. J'essayais de retenir mes larmes en vain. Je pleurais autant que Akari. Yuka avait été la seule à ne pas avoir peur de ma capacité étrange. Elle avait été comme une mère pour moi, ne cherchant pas à me juger sur le fait que je ne soit pas du village.
Au fur et à mesure que le cortège avançait dans la rue principale du village, celui-ci s'agrandissait. Nous arrivâmes bientôt sur la place. Les murs avaient été couvert de draps noirs et des bougies entouraient le cadre de l'ex-kazekage. Son sourire allait beaucoup me manquer ainsi que sa façon de m'ébouriffer les cheveux. Les larmes coulaient sur mes joues sans que je puisse les retenir. Alors que je me mis aux côtés de l'actuel Kazekage, la pluie se mit à tomber, chassant ainsi le soleil. J'avais l'impression que le ciel pleurait aussi la perte du Rokudaime Kazekage. A travers mes larmes, je vis le cercueil ouvert qui contenait le corps de Yuka sensei.
*Sensei, je vous vengerai. Je vous le promet sur mon honneur de ninja.*
Je serrai les poings à cette pensée. Oui je la vengerai en tuant Saga Hadès. J'étais prête à tout pour y arriver. Je ne cherchais pas à essuyer les larmes qui roulaient sur mes joues. J'étais triste et je n'avais pas honte de le montrer. Après tout je n'avais que huit ans. Je n'était encore qu'une petite fille malgré mon statut de gennin de Suna.
InvitéInvité
Sujet: Re: [Flash-Back] - Enterrement du Rokudaime Ven 16 Avr 2010 - 17:08
Le soleil se levait de nouveau sur le village caché de Suna. Tout portait à croire qu’il s’agissait d’un jour ordinaire et pourtant c’était loin d’être le cas. Le soleil brillait et attaqué le village par sa chaleur étouffante. Cela faisait une semaine que j’étais ici et j’ignorai encore comment les gens de ce village faisait pour vivre ici sous cette chaleur. Enfin, on s’en fiche un peu de ce détail sans importance puis-ce que quelque chose de beaucoup plus grave hantait mon esprit depuis déjà quelques jours. Cette chose était l’une des choses les plus terrible que j’ai connu et pourtant dans ma vie j’en ai connu des choses terribles. Peut être devrais-je vous parlez de cette événement qui me tourmente depuis pas mal de temps ? Vous allez voir ce n’est pas quelque chose de bien compliqué, j’ai juste perdu une collège et au-delà du collège une amie et au-delà d’une amie… une amie chère à mon cœur, une amie avec qui je m’entendais parfaitement même si l’on ne se voyait que rarement mais pourtant à chaque fois que je la voyais j’étais emplis de joie. C’était une femme a qui on s’attachait très facilement. En plus d’être mon amie, elle était également la Kazekage du village caché de Suna. Pour vous parlez un peu d’elle je pourrai dire qu’elle a eut des débuts difficile en tant que Kazekage mais avec le temps et sa franchise elle a démontré qu’elle était digne de confiance pour gérer un village comme celui-ci du pays du vent.
Comme je le disais précédemment, cette journée semblait normal, enfin à quelques détaille près. En effet, en cette matinée personne ne traîner dans les rues, chacun se recueillaient chez eux en silence pour la plupart en la mémoire de l’ex Kazekage. Je ne me souviens pas ce jour là avoir entendu un seul bruit la matinée. C’est comme si le village était mort et que toute la population avait disparu. C’était quelque chose de très impressionnant à voir et à vivre, je suis sûre que Yuka elle-même aurait été impressionné par cet événement en sa mémoire. Pour ma part, j’étais dans ma chambre comme d’habitude perdu dans mes pensées. Pour une fois, j’avais décidé que je serai à l’heure. Pourquoi ? Car ce jour était particulier et je pouvais abandonner mes habitudes pour une fois, ne serait-ce que pour la mémoire de la défunte. Je me levai, je passai vite fait à la salle de bain avant de m’habiller tout de noir vêtu.
Le temps passait et je pouvais enfin sortir. Il était presque l’heure. Je sortis de la petite chambre qui m’avait été prêté pour sortir dehors. Je levai mon regard vers le ciel et je pus remarquer que le temps se couvrait. Chose très rare dans le désert, cela ne doit arriver pas plus de 20 fois dans l’année. Je marchais dans les rues de Suna, tout comme moi beaucoup de personnes étaient en noir que ce soit des villageois, des ninjas ou des retraités. Tous était là pour rendre un dernier hommage à la femme qui a sauver le village caché de Konoha en se sacrifiant. Si elle était allongée dans ce cercueil c’était à cause de moi et ma faiblesse. Chaque jours de mon existence je pensai à ce jour où elle s’était sacrifié pour moi et chaque jours cela me rend de plus en plus colérique. Je m’en voulais, je me sentais coupable de sa mort même si je gardais ça pour moi, c’était très dur chaque jours de vivre avec ça sur la conscience, vous imaginez vous vivre en sachant qu’une femme est morte pour vous sauver ? Moi je ne peux et je m’en voudrais propablement jusqu’à la fin de mes jours. J’avais pris appuis contre un mur d’un bâtiment. Un endroit où je pourrai voir le cortège passer avant de les rejoindre vers la grande place.
Je n’attendis pas bien longtemps avant qu’enfin le cortège commencé. Tout ce passa dans un silence glaciale mais pourtant réconfortant. Je préférai le silence au bruit, je trouvais ça plus beau et plus sincère. Je vis le cortège passer avec le cercueil ouverte où reposait la défunte. A ses côtés il y avait sa fille qui pleurer même si elle essayait de se retenir. Cette petite que j’allais bientôt devoir entraîner. J’avais hâte d’y être car même si je ne l’ai pas encore vu souvent, à chaque rencontre je l’avais trouvé intéressante par ses capacités physiques et morales. Cette petite serait une grande ninja plus tard. Il y avait également son élève que je connaissais beaucoup moins mais elle aussi semblait triste et cela était normal nous l’étions tous même si moi-même si j’affichais toujours ce visage insensible à l’intérieur je pleurais à chaude larme.
Sur le côté, je les suivis donc jusqu’à la place centrale du village. Les murs étaient devenus noirs grâce à des tissus. Il y avait des bougies ainsi qu’une photo très jolie d’ailleurs de Yuka. Nous y étions c’était le moment. C’est alors que la pluie commença. Le ciel aussi pleurait la mort de cette femme extraordinaire. Il n’était pas le seul, beaucoup pleurait à ce moment là et même moi… Une goutte tomba de mon œil droit pour couler le long de ma joue. J’étais content qu’il pleuve ainsi personne ne pouvait voir ma faiblesse à ce moment là. Une fois que j’eus évacuer cette larme je me retenus de faire couler les autres. Je ne voulais pas pleurer et rester l’insensible que j’étais. Mes vêtements étaient complètement trempé à cause de la pluie mais qu’importe la cérémonie allait commencer…
Le Rokudaïme était mort. J'avais assisté à sa mort aux premières loges . Tout comme les autres habitants du villages, j'avais revêtu une tenue noire, ce qui était de circonstance. Mais contrairement à beaucoup d'autres je n'arrivais pas à verser une larme. Ces dernières, ne pointaient même pas aux coins de mes yeux. Cela voulait-il dire que je n'étais pas triste? Non, mais j'avais côtoyé la mort de bien plus près que la plupart des habitants du village, que je la trouvais presque normale, comme une compagne dont ne pouvait se défaire.
Il y avait du monde, et pourtant la cérémonie n'était prévue que pour la fin d'après midi. Tout le village semblait avoir été mis sur pause. Je ne pus m'empêcher de penser que si j'avais été un ennemi, j'aurais profité de cette occasion pour attaquer, mais aucun mouvement suspect n'apparaissait dans la foule. Je rangeais donc mes inquiétudes de côté, pour revenir à la situation présente. Je n'avais guère connu Rokudaïme Kazekage, puisque j'étais parti juste après sa nomination. Mais j'avais entendu dire qu'elle avait été une bonne Kazekage. Même si son règne n'avait pas duré très longtemps.
Tous les ninja que j'avais pu rencontrer depuis mon retour étaient aussi présents. Ils paraissaient d'ailleurs plus triste que moi. Les villageois s'en apercevraient sans doute tôt ou tard, et je savais tout au fond de moi que ça allait donner lieu à des commentaires. J'étais certains que les gens allaient parler de ça. Peut être pas ouvertement, mais ils allaient le faire c'était certain.
Plus a l'attention du Rokudaïme que de quiconque d'autre présent à cet endroit, quelques mots s'échappèrent de ma bouche, reflets de mes pensées à cet instants.
»Rokudaïme, vous savez, peut-être mieux que quiconque ici, que je n'ai jamais été très doué pour les adieux. Je ne vous ai pour ainsi pas connu en tant que chef de ce village. J'espère que votre prochaine vie sera plus heureuse que celle-ci. Vous avez eu une fin de ninja »
Je m'étais exprimé à haute voix, cela ne m'arrivait pas souvent, en général. Je devais sans doute mettre ça sur le dos des circonstances présentes. De plus en plus de monde arrivait sur les lieux d'exposition de la dépouille mortelle du Rokudaïme. J'étais devant. Il y avait des gens des deux cotés de ma personne, mais l'espace devant moi était dégagé.
De toutes les personnes présentes, je reportais mon attention sur Ayame chan. Elle était très jeune, qu'elle soit déjà genin était en soit un exploit. Mais les enfants réagissaient bizarrement face aux enterrements des grandes personnes, surtout celles auxquels ils étaient attachés. Et Ayame chan n'échappait pas à la règle. Ses pensées étaient tellement évidente, que même moi je savais ce que son coeur cachait à cet instant.
»Non. Non Ayame chan. Il ne faut pas chercher à se venger. La vengeance n'apporte rien de bon dans la vie d'un ninja. La justice sera rendue Ayame chan. Mais il ne faut pas chercher la voie de la vengeance, elle conduit toujours à des extrémités regrettables. Pleure le Rokudaïme, pour le moment, ne vous projetez pas dans l'avenir. Il n'est pas encore temps pour ça. Quand tu seras en âge de quitter le village seule, nous en reparlerons si tu veux. »
Je restais aux cotés d'Ayame chan? Attendant que la cérémonie commence. Je me languissais déjà qu'elle soit déjà terminée.
InvitéInvité
Sujet: Re: [Flash-Back] - Enterrement du Rokudaime Sam 24 Avr 2010 - 16:17
L'enterrement de l'ancienne chef du village allait être difficile pour tous. Elle était aimée vu le monde qui était présents pour lui rendre hommage. Tous était là et les rangs était aussi droits que des angles droits. La mère et chef allongée et morte dans le cercueil affichait un sourire qui voulait tout dire. Elle était partie avec le cœur léger. Elle avait fait son rôle. Des pleurs, des grimaces et un silence de mort. Aujourd'hui, un hommage est rendue envers celle qui a donner sa vie pour protéger Suna mais aussi Konoha. Elle avait fait sa mission avant de partir... Elle allait reposer en paix. Personne ne peut oublier le courage et la ténacité dont elle a su faire preuve.
Akari pleurait toujours sur les épaules de son oncle. En même temps, c'est sa mère qui se trouve dans ce cercueil. Une fois au centre-ville, le cercueil était arrêté et poser quelque part afin que tout le monde puisse se recueillir. Et ces sanglots étaient audible. N'étant pas encore autorisé à entrer à l'académie et ceux malgré ces capacités innées à le devenir, elle avait le droit de pleurer. Depuis les bras de son oncle, elle voyait le corps de sa mère avec des bougies ainsi qu'une photo de sa mère. Puis elle descend des bras de son oncle pour aller chercher une fleur blanche du désert. Elles ont été cueillit exprès pour l'hommage. Attrapant l'une d'elle, elle se tient droit et debout malgré les sanglots. Se baissant près du cercueil, elle pose la fleur avant de s'y mettre à genou. Sa mère avait fait beaucoup de choses pour ce village et elle méritait au meilleur respect possible. Restant là, elle tente de se calmer mais cela n'est pas du tout évident.
De là, les autres me suivent et posèrent chacun une fleur à proximité du cercueil. C'était le rituel pour chaque chef qui meurt. Actuellement, Suna possède son huitième chef. Tous étaient présents pour lui rendre hommage. Même le Haut-Conseil était là. D'ailleurs, c'était à eux de diriger la cérémonie d'adieu. Mais finalement, il laissèrent la petite s'en charger. Elle ne faisait rien de mal. La personne présente était sa mère et elle à parfaitement le droit de s'en charger et ceux malgré son âge.
InvitéInvité
Sujet: Re: [Flash-Back] - Enterrement du Rokudaime Dim 25 Avr 2010 - 13:45
La mort, le plus grand mystère de notre monde. On passe la majorité de notre temps à nous demander ce qu’il y a après cet évènement que l’on appelle la mort. Pourtant, on aura beau y réfléchir toute notre vie jamais on ne saura la réponse. Le seul moyen de connaître la réponse c’est d’essayer. Chose qu’une de mes amis à faîte. J’espère pour elle que ce qui se trouve après la mort est quelque chose de bien où il fait bon vivre et pas un endroit où le chaos règne. Peut être qu’il n’y a rien après la mort et que finalement on se pose des tonnes de questions pour rien. Enfin qu’importe. Je n’étais pas ici pour philosopher sur la mort mais plutôt pour rendre hommage à mon amis morte pour sauver ma patrie et les secrets de son village. Elle ne pouvait qu’inspirer l’admiration au sein du monde des shinobi. Elle était un modèle à suivre dommage que beaucoup de personne ignore comment les choses se sont passé car je suis sûre qu’un hommage encore plus grand aurait pût lui être rendu.
Ma future fille semblait vouloir diriger la cérémonie. C’était tout à son honneur. Être capable d’une telle chose à seulement six ans chapeau. Elle faisait preuve d’une grande maturité. Ce n’était pas Naruto où même Sasuke qui aurait fait pareil à son âge. Pourtant tout deux ont connu des évènements similaires qui font qu’aujourd’hui ils sont ceux qu’ils sont. Soit un ninja considéré comme un héro, soit un criminel recherché. Notre passé à une influence certaine sur notre présent pourtant suivant la personne le passé prendra une autre ampleur que pour une autre personne ayant connu un évènement identique. Mon rôle était de faire en sorte qu’Akari ne soit pas obséder par la vengeance comme Sasuke a pût l’être dans le passé. Je devais être capable de la raisonner et de lui faire comprendre que cela ne mènerait à rien de vouloir se venger. J’avais pourtant l’intime conviction que cela serait chose facile que de la convaincre que la vengeance n’est pas une bonne chose. J’avais l’impression qu’elle n’avait même pas besoin de moi pour comprendre une telle chose. Si seulement Sasuke avait pût être aussi mature qu’elle, nous n’en serions pas là aujourd’hui.
La jeune femme avait donc commencé la fameuse cérémonie propre aux Kages. En effet chaque fois qu’un Kage mourrait, tout le village venait poser une fleur devant sa tombe pour lui rendre hommage. Chaque fois que quelqu’un passait devant sa tombe il se rappelait les bons moment passait avec son Kage et dieux seul sait qu’un Kage peut être proche de son village si celui-ci l’accepte en tant que tel. Tout le monde commençait à prendre une fleur et à la poser devant la tombe. Pendant ce temps, moi je me rappelai de la mort de Yuka. Ryo et moi étions présent. Elle avait demandé à ce que l’on mette un terme à ses souffrances et c’était moi qui aurait dût m’en charger mais le Kazekage à insister pour le faire à ma place et c’est donc lui qui lui porter le coup de grâce. Rare étaient les personnes qui étaient au courant que c’était nous qui l’avaient assassiné mais nous savions que c’était mieux ça que de la voir souffrir et agoniser pendant plusieurs jours.
Puis vint mon tour. Il était temps pour moi de ne pas penser au moment où nous l’avions tué mais plutôt au moment joyeux que j’avais passé avec elle. Je pris une des fleurs présentes. Je marchai lentement vers le cercueil ouvert. La voir sourire comme ça me rappelait de grand moment. La fois où je lui avais servis de guide à Konoha, la fois où j’étais venu dans son village pour le protéger, la fois où elle était venue pour parler de notre alliance et enfin la fois où nous nous sommes battu contre Saga. Je posai la fleur, pas la moindre larme coulait sur mon visage. Ma tristesse ne devait pas être montré aux autres. Je n’y tenais pas. La pluie quand à elle continuait de pleurer la mort du Kazekage. Comme si son chagrin était impossible à réconforter. Je repris ensuite ma place pour laisser les autres défiler.