Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[Flash back] Licenciment économique

InvitéInvité
MessageSujet: [Flash back] Licenciment économique [Flash back] Licenciment économique Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:30

Cela faisait maintenant un an que Yuka était morte. Avec le temps, les habitants de Suna et moi-même avons fait notre deuil. Cela avait été difficile car nous aimions tous l’ancienne Kazekage mais le destin a fait qu’une vie devait être enlevé. En un an beaucoup de chose avait changé. Le seigneur Hadès était mort dans des circonstances plus qu’étrange, certain évoque même la possibilité qu’il soit encore en vie. Honnêtement moi qu’il reste dans son coin sans rien dire ne me dérange absolument pas, si on pouvait ne plus entendre parler de ce monstre. En ce qui concerne mon village, depuis la mort du « dieu » mon village commençait à retrouvé la paix, nous avions moins l’impression d’être occupé. Peut être la fin de cette mésaventure pour très bientôt ? Enfin, le dernier point et le plus important c’était ma fille adoptive Akari. Ce ne fut pas facile au début car je ne savais pas vraiment comment m’y prendre avec elle mais avec le temps j’ai réussi à nouer des liens avec cette jeune fille. Si un étranger nous voyait, il estimerait sûrement que nous avions une relation étrange mais cela ne me dérangeait pas le moins du monde de cette relation étrange. Depuis son arrivée, elle avait également fait de très gros progrès, notamment dans le genjutsu. Grâce à mon expérience je pu lui apprendre des techniques élémentaire mais qui pourront peut être lui sauver la vie dans quelques années. Il ne fallait pas se mentir, son domaine de prédilection était tout de même le taijutsu. Elle était une fille de très brute et pourtant à la fois si sage. Difficile d’imaginer les deux personnalités dans un même corps et pourtant.

Voilà ce qui c’est passé en seulement un an. Notre monde a beaucoup changé et honnêtement cela n’est pas plus mal, la paix était de nouveau au programme et j’espérai que très bientôt nous arriverons à arrêter tous ces conflits inutile. Il faisait beau aujourd’hui. Une belle journée de printemps. Les filles avaient sortie les jupes et les débardeurs et les garçons eux avaient sortie leur shorts et tee-shirt. Voir mon village resplendissant, que demandait de plus ? C’est alors qu’un membre des forces spéciales apparut dans mon bureau. Non, en faîte il s’agissait d’un membre de la racine. Que faisait-il ici ? D’habitude ils ne viennent jamais me voir ceux là. L’homme prit alors la parole m’informant que le haut conseil me demandait. Homura et Koharu, que me voulaient-ils ces deux là ? Cela faisait longtemps que je ne l’ai avait point vu et en général quand je les rencontre ce n’est pas bon signe. Je fis signe à ce ninja de quitter mon bureau. Je soupirai un bon coup pensant à ce que pouvait bien me vouloir le haut conseil. Je quittai mon bureau en prenant bien soin de le fermer à clé. Mon bureau était en permanence surveiller mais on était jamais trop prudent.

Je montai les escaliers du quartier général. J’arrivai à présent devant la porte du bureau des deux vieillards agonisant. Je toquai et attendit poliment que quelqu’un me dise d’entrer. Une fois que ceci fut fait j’ouvris la porte. Les deux coéquipiers du Sandaime se trouvaient sur un canapé côte à côte. Je fermis ensuite la porte et je m’assis dans le canapé juste en face des deux membres du conseil. Je repris alors mon sérieux et d’un ton grave je pris la parole :

- Que me voulez-vous ?

Ce fut Koharu qui me répondit.

- Kakashi, tu dois savoir que Tsunade est rentrée au village.

Mon regard imperturbable se leva en attendant cette nouvelle. Cela faisait combien de temps que nous n’avions pas eut de nouvelle de l’éternelle perdante. Même si je ne voyais pas en quoi ce retour justifié cette convocation. Il devait y avoir autre chose de plus important sinon je ne serai pas ici. Cette fois-ci ce fut Homaru qui prit la parole :

- Nous avons décidé qu’elle serait : Le 11ème Hokage du village de Konoha. Kakashi, même si tes talents de ninja sont indéniable, tu n’es pas fais pour diriger un village, tu passes ton temps à lire les livres de Jiraya plutôt que de gérer le village, tu arrives tout le temps en retard au réunion et enfin tu passes trop de temps à entraîner la fille de Yuka Hasegawa. Nous savons tous les trois ici que ce n’est pas une fille ordinaire, c’est d’ailleurs pour ça que tout le village ignore sa véritable identité mais qu’importe le village passe avant elle.

Je ne dis rien, tout ce que me reprochait Homaru était la stricte vérité, je me levai, avant d’hochai de la tête en signe d’affirmation. Je fis une révérence avant de me diriger vers la porte. C’est alors que la grand-mère prit la parole :

- C’est tout, tu n’essayes même pas de nous convaincre de ta valeur ?
- Tout ce que vous me reprochez est la vérité, je ne suis pas fais pour diriger un village, si j’ai accepté à l’époque uniquement car nous n’avions pas d’autre solution si nous voulions sauver le village. Tsunade fera une bien meilleur Hokage et puis cela va me permettre de plus me concentrer sur l’entraînement d’Akari. Je n’ai rien de plus à ajouter. Je peux partir ?
- Oui Kakashi.

Puis je quittai les lieux, mon travail d’Hokage était à présent terminé.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Flash back] Licenciment économique Left_bar_bleue1377/2000[Flash back] Licenciment économique Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: [Flash back] Licenciment économique [Flash back] Licenciment économique Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:07

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.

[Flash back] Licenciment économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» .:: Le Dieu De la Foudre ::. ( Flash Back )
» Les débuts du Pyromane . {Flash back}
» [Flash-Back] - Enterrement du Rokudaime
» mission de rang A [flash back]
» Flash-back - Une mission passée [4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-