Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back]

Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 30
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Left_bar_bleue478/1000Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 2:52

Oh yeah !! Enfin nous revoilà a Konoha, la bataille avait été très dur et compliquer mais maintenant nous n’avions plus qu’une seule choses en tête après cette mission a Hayashi où nous avions bataillé comme des dingues pour pouvoir mater cette bandes de malades mentaux qui une fois qu’ils étaient armé jusqu’aux dents et qu’ils étaient bien énervé. C’était vachement plus compliquer d’essayer de les raisonner calmement mais bon on va dire que le fait de leurs proposer de se soumettre gentiment a trois jeunes comme ça sans opposer la moindre résistance était quelque peu abusé, du moins extrêmement gonflé mais bon au moins j’avais essayé de le faire de manière pacifique et puis qui ne tente rien n’as rien donc bon au j’avais tenté et j’avais échoué sur le plan diplomatique, mais sur le plan physique nous les avions littéralement …. Hmmm comment dire en restant polie a oui j’ai trouvé donc nous allons tout simplement dire que nous leurs avons mis une gentille petite tape, très violente mais gentille.

C’était très compliquer a expliquer mais bon démolir trente mecs et leurs apposé a tous un sceaux était quand même un exploit suffisant pour pouvoir s’envoyer des fleurs en rentrant chez soi. Surtout que nous n’avions pas trop de bleu moi j’avais certes l’estomac a moitié violet et je souffrais énormément mais bon le plus important c’est que les deux autres n’avaient rien de grave. Ils avaient surement plus compté pour moi durant cette mission que l’objectif de la mission elle-même. J’étais assez heureux qu’ils n’aient rien de grave ces deux là certes je ne les connaissais que très peu mais je les aimais bien, en fait surtout Juka. Pour une raison assez étrange elle m’attirait énormément au point que sa devienne un peu …. Frustrant de savoir qu’on éprouvait des sentiments pour quelqu’un et de ne pas pouvoir en parler clairement avec elle car on a une peur bleu qu’elle le prenne mal, se vexe et décide de se barrer sans plus jamais vouloir revoir sa tronche. C’était effectivement quelque chose qui me paniquait un peu mais ce qui me paniquait encore plus c’est que j’avais en quelque sorte un rendez-vous avec elle aujourd’hui.

J’en avais déjà eu pas mal de rencard mais j’avais jamais autant stressé, pourtant je me savais toujours sur de moi. Je voyais chaque secondes passé en slow motion, en fait ce n’était pas que le temps qui semblait passé en slow motion mais en fait tout ce qui ce passait autour de moi. Bizarre quand-même que ce genre de phénomène m’arrive. D’habitude c’est l’effet inverse et j’ai l’impression que je vais toujours être en retard et que je vais rater ma chance car mine de rien j’avais beau avoir fait de nombreux effort pour être le meilleur « petit-ami » possible mais j’avais toujours fais passer mon boulot avant et quelque fois sa me jouais de très mauvais tour mais j’étais décidé a tout faire pour que cette fois ce soit la bonne, j’avais déjà bien souffert coté cœur.

La plupart du temps si ce n’était pas ma faute c’était la leur car en fait je m’étais rendu compte qu’elle se servait de ma … notoriété pour se vanter et pour que je les couvre de cadeaux. Voila ce que j’avais gagné a toujours économisé avec l’argent que me rapportait les missions et tout les petits boulot que je m’étais fait entre temps ce qui représentait quand même une petite fortune car j’avais bel et bien assez d’argent pour me faire construire encore deux maisons mais bon je resterais discret par rapport a la somme que j’avais chez moi. Donc revenons a ce que nous disions il y a environ deux minutes plus tôt et donc a mon rendez-vous avec Juka. J’ai bien de la chance qu’elle accepte de me revoir mais bon il fallait dire que l’on s’était rapproché elle et moi durant la nuit ou nous avions patienté avant d’assiéger le village des brigands. Je l’aimais j’en étais sur. Sur que je ressentais pour elle plus que de l’amitié et je m’en étais rendu compte lors de cette fameuse nuit ou nous avions attendu que l’heure soit arrivé.pour que la bataille commence. Nous devions nous retrouver aux sources thermales vers dix heures histoire que nous ayons tout le temps qu’il fallait pour que nous puissions nous promener après si l’envie nous prenait ou même allez manger un morceau ou bien …

Et bien il semblerait que ce ne soit pas ma vue qui devrait se dérouler en slow-motions mais bien mes ardeurs qui aurait du être freiner car la je risquais vraiment de devenir fou avant l’heure. Mais en parlant de l’heure il me restait exactement un quart d’heure pour que je puisse y arriver, certes j’avais une marque disgracieuse sur mes magnifiques abdominaux mais bon je m’en fichais un peu car avec elle et bien je ne sentais aucune douleur, aucun malheur et surtout aucune criante. Elle savait comment m’apaiser sans même le faire exprès surtout que sa présence chaleureuse faisait l’effet d’un antidouleur. C’était bien la première fois que je ressentais quelque chose du genre et ce même avec Kumi qui avait été véritable premier amour et que j’avais pleuré au moment même ou j’avais compris qu’elle perdrait la vie et ce même sans savoir dans quelle circonstances exactement.

Mais revenons donc à nos moutons et surtout a mon petit quart d’heure qui venait de se transformer en petite dizaine parce que j’étais rester a rêver et a penser a Juka. C’était bien quelque chose qui n’arrivait qu’a moi. Je m’habillai en vitesse car mine de rien j’étais réveiller depuis un bon moment et que j’étais resté a glander comme un crétin au rebord d’une fenêtre. Je courus pour me préparer et en vitesse je n’avais pas intérêt a être en retard moi surtout que c’est moi qui avait lancer l’invitation. Je pris exactement trois minutes pour être prêt donc j’en avais sept pour arrivé la bas. Ce que par miracle et aussi parce que j’étais suffisamment rapide pour le faire je réussi a faire. Je transpirais un peu mais heureusement que je marchais toujours avec un mouchoir dans mes poches. Il faisait très chaud aujourd’hui ou bien c’était le fait d’avoir courus je ne savais plus trop mais je ferrais mieux de me calmer car elle arrivait déjà.

Dernière édition par Kaitaro Nagi le Ven 26 Aoû 2011 - 17:16, édité 1 fois
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 32
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Left_bar_bleue733/1000Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:43

An after with me ...? ♥

La journée s’annonçait radieuse et des plus agréables. Oui, Juka était si euphorique ! Allongée sur le ventre, parcourant avec ses jambes la douceur que ses draps en satin rouge intense lui offraient – toujours dans l’original les Kiyomizu ! - , elle s’occupait comme elle pouvait la nuit car, vous l’avez bien deviné, elle n’a pas changé, elle était toujours aussi insomniaque depuis onze ans, et cette nuit encore, elle ne ferma point l’oeil, mais au final cela ne la dérangea plus, étant habituée à ce mode de vie qui devint bizarrement normal pour la jeune femme. C’est alors que les vibrations de ses cordes vocales ou autres occupations qui peuvent être passionantes à ses yeux remplacèrent le doux sommeil dont elle s’est interdite de s’en délecter. Triste sort, n’est-ce pas ... Mais Juka le prenait avec le sourire. Et elle souriait de façon particulière ce jour-là, parce que non seulement elle prenait bien ce destin tragique qui s’offrait à elle – il le faut bien au bout de onze ans direz-vous -, mais plus important, qu’est-ce qui pourrait être ? Non, vous ne voyez vraiment pas ? Un entraînement, une nouvelle technique ? Cela aurait pu, mais non. Un ... Rendez-vous. Oui, vous avez bien entendu, Juka s’extasie parce que ce jour-là elle avait un rendez-vous ! Déjà pour qu’elle accepte, il fallait le mériter, on est bien d’accord. Que cela lui fasse plaisir, très bien, c’était tout le temps ainsi, sinon elle refuserait. Mais de là à trépigner d’impatience, le jeune homme a fait fort ! Qui se serait douté qu’elle se serait prise autant d’affection pour Kaitaro Nagi ? C’était bizarre, la Kiyomizu, elle, qui était censée poser son regard rien que sur son reflet ... Enfin, on a tous remarqué qu’elle était bien spéciale, enfin ... ‘’ Spéciale ‘’ aux yeux de sa défunte famille, elle est si expressive envers les autres, enfin là n’est pas le problème, elle exprime des sentiments positifs à de tierces personnes, là oui, c’était anormal !
M’enfin, passons, car le temps de ce monologue, le soleil eut le temps de commencer paisiblement son parcours dans le ciel, comme étant tiré par des chevaux de feu, et Juka finit par abandonner son bloc-notes afin de se lever, glissant élégamment le long du tissu de son drap pouvant provoquer un orgasme tactile, et se diriger vers la salle d’eau afin de prendre une longue ... Très longue douche, de si bon matin. Chose stupide, direz-vous ! Parce que de toutes manières, elle va aller se tremper dans les sources chaudes avec Kaitaro ... Ne cherchez pas à comprendre les mystères bien étranges des femmes ( car oui, on a beau dire que son caractère est aussi masculin que féminin, ainsi que son physique, Juka EST une femme ) ! Elle a un rencard ? Elle se dirigera dans les sources chaudes ? Elle se douchera quand même ! Tout simplement pour pouvoir plaire encore plus qu’elle en est capable, vu sa perfection physique, vu ses phéromones, pour son propre plaisir et pour attirer l’oeil de ce cher ... Sans transitions, la Kiyomizu défit son peignoir de luxe afin de prendre une bonne douche !

Aujourd’hui elle décida d’opter pour une tenue bizarrement plus féminine que d’habitude, mais pas à cent pour cent non plus, ça non, nous vous rappellons que vous avez à faire à Juka, la misogyne, mais surtout celle qui se sent elle-même comme un homme – bizarre personnage -, mais pour Ka ... Pour se faire plaisir, elle ressortit son petit kimono violet avec des fils d’argent brodant des branches de cerisiers, étant aussi court qu’un peignoir afin de l’utiliser comme un pardessus pour la sortie. Elle décida d’opter pour un look ... Disons un mélange de japonais traditionnel et de moderne, mettant une ‘’touche de jeunesse’’, de fraîcheur.
Une fois séchée, elle enfila alors ce kimono par-dessus ses bandages et son short exhibant ses bas-résilles, Juka se maquilla que très peu, sachant qu’il partira de toutes façons pendant la journée. La coiffure était la plus intriguante mais très belle. Comme c’est jouissif d’avoir des cheveux longs ! A l’aide d’une baguette à cheveux fait d’un magnifique bois laqué, ayant des fils argentés pendant à l’extrémité, elle enroula sa crinière autour et ses chveux tombèrent alors élégamment sur son épaule gauche. Malgré ce côté traditionnel, ses cheveux restaient toujours aussi volontairement crêpus, comme elle aimait tant faire.
La chose faite, elle mit un haut fait pour couvrir uniquement la poitrine dans son sac – qu’elle met après les sources chaudes au lieu des bandages -, se regarda une nouvelle fois dans la glace, ne pouvant s’empêcher de minauder de plaisir, voyant la beauté se trouvant en face d’elle, la Kiyomizu reprit finalement ses esprits, se disant qu’elle ne devait pas traîner, ce serait embêtant d’arriver en retard après tout, et elle n’était pas du genre à faire attendre les personnes – bien qu’on devine ô combien elle aime se faire désirer -, sa politesse et son sens d’amitié ne lui permettait pas, même pour son propre plaisir.
Mettant son sac sur son épaule, elle se dirigea alors vers la fenêtre de sa chambre afin de prendre appui à l’aide de sa main droite sur le cadre et sauter. Elle atterit deux étages plus bas, posant élégamment ses pieds, avant de se redresser sous le regard rougissant des hommes, et les chuchotements méprisants des femmes, et se diriger d’un pas rapide pour arriver au point de rendez-vous. Fort heureusement, la grande demeure luxueuse, ainsi que le territoire des Kiyomizu bien que trop grand pour une seule personne, était bien placée, vers le centre ville, donc pas loin de son rendez-vous. Juka n’était pas en retard, elle allait arriver pile à l’heure, voir avec quelques minutes d’avance. Parfait !
Pendant sa marche, le sourire aux lèvres, elle ne regardait pas les passants et imaginait sa journée qui s’annonçait exquise aux côtés de Kaitaro. La hâte prit possession de son coeur, ce qui lui fit accélérer ses pas afin de se retrouver au plus vite vers leur point de rendez-vous.

Cinq minutes lui suffirent afin d’arriver devant les sources chaudes, là où ils sont censés se retrouver et le coeur perturbé de Juka fit un bond, voyant une silhouette familière, l’attendant devant l’entrée. Le visage de la jeune femme s’illumina, devenant radieuse, voyant son coéquipier tourner sa tête envers sa direction. Elle finit par accourir vers lui et, dans un élan d’affection, le prit dans ses bras afin de le saluer chaleureusement, ne pouvant pas s’empêcher de relever sa jambe gauche en arrière, la pliant. Ce geste débordait de tendresse et lui montrait clairement sa joie de le revoir. Elle en profita pour déposer ses lèvres sur la joue de Kaitaro, aussi simple qu’une bise, avant de le relâcher et tenir ses épaules afin d’observer ses traits en détails, si attirants et si agréables.

‘’ Salut toi ! Contente de te retrouver ! ‘’ Fit joyeusement Juka, esquissant un grand sourire. ‘’ On va de suite aux sources chaudes ...? J’ai pris la liberté de réserver un bain privé afin de pouvoir être tranquilles. ‘’

En effet, la veille elle réserva des bains privés afin de ne pas être dérangée par des hommes voulant l’admirer sous sa tenue légère ou pour ne pas se disputer avec des femmes. C’était une chose qu’elle faisait couramment lorsqu’elle allait aux sources, que ce soit seule ou accompagnée. Ce petit coin de paradis luxueux, ayant l’impression de se trouver en plein milieu de la nature, sans pour autant être dérangés ... Evidemment, le prix était largement plus coûteux dans ce cas, mais ce n’est pas ça qui dérangeait la descendante de Narcisse, étant donné que les Kiyomizu ont toujours étés fortunés, sa famille lui laissa un énormé héritage, en dehors des gênes, c’est-à-dire un certain gros trésor familial pécunier.

Kaitaro Nagi

Feuille de Ninja
Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Left_bar_bleue478/1000Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Empty_bar_bleue  (478/1000)
MessageSujet: Re: Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:13

Wouahhh ! Je n’avais jamais été aussi tendu, je ne sentais pas vraiment a l’aise sure ce coup et bien que j’ai l’habitude de gérer mes émotions l’a c’était quand même assez dur. C’était surement plus simple pour moi d’aller me battre avec des inconnus en risquant ma vie que de réussir à ne pas stresser aujourd’hui. Je ne me reconnaissais pas vraiment, du moins un peu mais pas totalement. Je souriais quasiment tout le temps d’habitude mais la je me sentais un peu crispé. C’était surement dut au fait que ce soit celle qui jusqu’a maintenant m’as fait que j’allais voir a nouveau après avoir passé trois jours ensemble a discuter et a mettre une raclée au méchant, on pouvait dire qu’elle et moi nous nous connaissions maintenant et je la considérais comme mon am…ie. Décidément mon cerveau était vraiment tout retourné par les évènements qui allait bientôt se produire ou pas. Je me faisais de sacré film dans ma tête comme si la vie était aussi simple que ça mais je devais attendre pour l’instant, ce qui n’était pas du tout un souci car je savais bien que l’on allait bien s’amuser aujourd’hui ou du moins bien rigolé, ne vous imaginez rien.

Il me restait environ deux minutes avant qu’elle n’arrive. J’étais un peu impatient de la revoir car depuis notre retour triomphant et bien je ne l’avais pas revu, mais bon attendre deux jours n’était pas quelque chose d’insurmontable car maintenant je n’allais pas tarder à la revoir, en fait je la voyais déjà au loin et mon cœur avait comme fait un bond. Elle me faisait toujours le même effet et avec de plus en plus de force. C’était assez impressionnant car comme je l’ai déjà dis, ce genre de sensation m’étais totalement inconnue mais ce n’était en rien dérangeant car en fait je trouvais ça assez agréable. Après tout pour moi c’était la preuve que cupidon ne m’avait pas oublié et que je n’étais pas quelqu’un de totalement fermer a ce sentiment qui poussait à accomplir des miracles ou de véritable bêtises. Heureusement que je savais quel limite je n’allais pas dépasser et ce parce que je tiens a garder une certaine intégrité et une image de moi-même bien sur je ne me cacherais jamais. Mais revenons un peu a ce qui nous intéresse et donc pas a moi mais a la magnifique jeune fille qui se rapprochait de moi, elle ne semblait pas marcher vu la vitesse a laquelle elle arrivait. On aurait bien dit qu’elle courait. Pourquoi ?? Je ne voyais personne à ses trousses et surtout elle était l’heure. Je me demandais bien pourquoi. Et si c’était moi qui faisais ça ? Mais non je ne peux pas être attirant au point qu’elle court presque pour venir me voir. Ce n’était surement pas ça, comme si sa pouvait être le cas, certes je suis « trop beau » selon les dires de certaines mais bon pas a ce points, du moins d’après moi, surtout que personne ne l’avait fait donc pour moi c’est que je n’avais jamais fait ce genre d’effet. Mais bon autant faire comme ci je n’avais pas remarqué surtout que moi aussi j’avais courus pour être la et la voir donc je ferais mieux de me taire moi.

Elle était a environ un vingtaine de mètre et je voyais clairement que personne ne lui courrait après. Je tournais rapidement la tête vers les sources et la non plus personne. C’était assez étrange mais bon je n’allait pas tarder a savoir ce qui l’avait fait courir. En effet elle était deux mètres devant moi et mon visage s’illumina d’un coup, suivi d’un sourire d’une blancheur éclatante. C’est alors qu’elle me prit dans ses bras en arrivant. Je devais super rouge, tellement qu’hinata pourrait être un peu jalouse de ma nouvelle coloration car je ne l’avais vraiment pas vu venir. Je devais me reprendre quoi que finalement juste faire en sorte de reprendre une couleur a peu prêt normal. Je sentis alors quelque chose d’humide et ultra doux contre ma joue. Ses lèvres ?? Il s’agissait bel et bien de ses lèvres, des lèvres dont j’avais rêvé durant tout ce temps, enfin je pouvais savoir a quel point elle était douce. Je n’en espérais franchement pas autant niveau affection mais ça faisait toujours plaisir de se sentir apprécier par quelqu’un d’autre que soi. Mais avant de penser a autre chose faudrait déjà que je pense a revenir sur terre car elle m’avait déjà lâché

Houla je ne savais pas trop de quel couleur j’étais en ce moment mais je savais juste un truc c’est que mon teint actuel était bien différent de celui que j’avais d’habitude mais parlons plutôt d’elle. Car la voir hors du travail était différent. Elle était déjà belle quand on était partie en mission mais elle l’était encore plus aujourd’hui. Juka semblait avoir un peu changé c’était surement sa coiffure qui était bien différente de la dernière fois. C’était assez compliquer a expliquer mais c’était quand-même magnifique a regarder et lui allait très bien. Elle semblait s’être maquillé ce que je remarquai tout de suite et sa tenue…. Quand a sa tenue. Elle était, comment dire ??Laissé moi trouvé le mot. Ah oui je pense que j’ai trouvé les bons adjectifs donc sa tenue était plus que magnifique avec ce somptueux kimono. C’était excuser moi l’expression une véritable bombe. Tellement que juste en la regardant je me sentais redevenir tout rouge. Je me trouvais bien ridicule a coté d’elle avec ce jean et le T-Shirt blanc sur lequel on pouvait lire quand j’étais de dos les armoiries des Nagi ainsi que le symbole du clan. Mais avec la nouvelle veste que l’on m’avait offerte il y a deux moi, ce look de gentils petit garçon passait inaperçu et me redonnait tout de suite mon look de rebelle. Un rebelle bien stresser dans cette situation.

Elle avait les mains sur mes épaules et semblait me contempler, je ne comprenais pas trop pourquoi elle me regardait de cette façon, peut-être qu’elle m’aimait bien elle aussi. Surement même sinon elle ne serait pas venu ici aujourd’hui. Je suis vraiment débile des fois heureusement que je ne parle pas et que tout ce passe dans ma tête en ce moment. Sinon j’aurais eu la honte de ma vie et je ne pense pas que j’aurais pu me relever d’une tel humiliation, j’exagère hein ne vous inquiétez pas. Donc elle avait les mains sur mes épaules et me regardait. J’étais comme tétanisé mais pourtant j’arrivais a lui sourire chaleureusement. Sourire c’est bien mais je pense qu’engager la discussion est encore mieux non ? Je me sentais comme un enfant avec elle mais bon je devais me reprendre et quand je perds le contrôle tout ce que je peux faire pour redevenir normal c’est me mordre la langue. Ce que je fis et j’ouvris de grands yeux car mine de rien ça fait un mal de chien. Au moins je me maitrisais et j’arrivais à bouger les bras et à réfléchir correctement. Elle me dit alors.

‘’ Salut toi ! Contente de te retrouver ! ‘’ ‘’ On va de suite aux sources chaudes ...? J’ai pris la liberté de réserver un bain privé afin de pouvoir être tranquilles. ‘’

Contente-toi de te retrouver ?? Mais c’était plutôt a mon cerveau de me dire ce genre de choses. Ah !! Mais quel idiot ce n’était pas ce qu’elle venait de dire mais bon je préférais que ma bêtise ne se voit pas trop. Donc je ne dis rien sur le coup en me contentant de sourire. Les bains privés hein ?? Je n’avais jamais pensé un jour à réserver un bain privé pour être seul avec quelqu’un enfin c’était assez intéressant et j’y penserais la prochaine fois que j’y retournerais et que je voudrais être seul. Mais bon pour l’instant je devais au moins lui répondre et ne pas la faire attendre. Je ne voyais pas trop la faire attendre avant de profiter des sources chaudes. Surtout que je ne voyais pas trop où nous aurions pu aller avant certes j’avais une grosse somme sur moi mais bon je pense qu’aller manger avant de prendre un bain ne serait pas
spécialement intéressant. Donc je lui dis :

« Hey !! Moi aussi moi je suis content de te revoir. Ben je pense que nous irons tout de suite a part si tu veux qu’on aille autre part avant ? Moi je suis open à tout ce que tu proposes et n’oublie pas je tiens a ce que ce soit moi qui paye toutes nos activité aujourd’hui. Au fait tu es splendide !»

J’espérais ne pas l’avoir froissé en insistant que ce soit moi qui payes, je savais que certaines personnes pouvait quelques fois interpréter ce genre de remarque comme ceci « Comme c’est moi le mec c’est moi qui paye un point c’est tout » ce qui n’était absolument pas le cas, mais juste parce que j’y tiens c’est tout.

Juka Kiyomizu

Feuille de Ninja
Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Left_bar_bleue733/1000Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Empty_bar_bleue  (733/1000)
MessageSujet: Re: Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:57

Come with me ♥

Juka ne put s’empêcher de le scruter comme à la première fois, dévisageant chaque trait qui se présentait à elle, comme si elle le découvrait pour la première fois, mais c’était plus fort qu’elle, elle se remérora ainsi de cette bouille qui lui plaisait tant. Décidément, il était toujours aussi attirant, agréable à l’oeil, et cet adorable sourire qu’il offrait lui faisait bondir son coeur. Elle était heureuse de le revoir, vraiment ! Le temps paraissait long avant, mais à présent elle devine qu’il allait s’écouler aussi rapidement qu’un ruisseau, elle ne verra plus les heures défiler. Ils se sont séparés après la mission il y a très peu de temps, mais il fallait l’avouer, cette bouille lui manquait décidément, ce sourire lui manquait ! Cela rendait la Kiyomizu que plus rayonnante. Le jeune Kaitaro portait une tenue banale comparé à l’originalité de notre héroïne mais cela ne la dérangea pas du tout, le trouvant tout aussi beau dans la plus simple des tenues. La journée s’annonçait bien, vu ce sourire qu’il offrait à la jeune femme, il avait l’air d’être content de la revoir. Normal, se disait-elle, d’un côté ... Elle n’était pas n’importe qui ! Ahem ... Tandis que Juka n’a toujours pas lâché les épaules de Kaitaro, celui-ci finit par répondre.

« Hey !! Moi aussi moi je suis content de te revoir. Ben je pense que nous irons tout de suite a part si tu veux qu’on aille autre part avant ? Moi je suis open à tout ce que tu proposes et n’oublie pas je tiens a ce que ce soit moi qui paye toutes nos activité aujourd’hui. Au fait tu es splendide !»

Ce compliment fit sourire la jeune femme à pleines dents, exhibant une bouille enfantine mais des plus adorables. Elle s’est abstenue pour ne pas lui dire ‘’ Je sais, je sais ! ‘’ pour ne pas le vexer, de plus ce compliment la toucha beaucoup, il fallait le dire, bien qu’elle était déjà au courant de son physique resplendissant. C’était comme ça, c’était tout de même un jeune homme dont elle n’était pas indifférente qui la complimentait ! Elle hocha la tête en soufflant un petit ‘’ merci ‘’, baissant légèrement la tête afin de retenir ce fichu rougissement. Son coeur se mit à battre encore plus rapidement, elle était très euphorique. Kaitaro lui dit qu’il lui paierait tout ? Hum ... Elle espérait juste qu’il en aurait assez, bien qu’ils n’ont pas prévu de partir en croisière non plus. Elle hocha alors de nouveau vivement la tête, pour dire finalement qu’elle était d’accord avec sa proposition. Elle avait l’habitude après tout, lorsqu’elle sortait elle ne payait quasiment jamais, à moins qu’elle y allait toute seule, et encore ... On lui offrait souvent bien des choses, comment résister face à cette perfection ? Et surtout que ce sont les phéromones qui agissent non stop également, cela aide beaucoup, vous l’aurez deviné.
Finalement elle lâcha Kaitaro et fit à peine un pas en arrière, sans prendre énormément de distance. Décidément, Juka n’avait aucune pudeur, mais on l’aimait ainsi, n’est-ce pas ... ? Elle pencha sa tête sur le côté, tout en fixant Kaitaro droit dans les yeux, souriante.

‘’ ça ne me dérange pas d’aller juste manger quelque chose avant, il paraît que ce n’est pas vraiment bon d’aller aux sources le ventre vide. Bien que je n’ai vraiment pas faim. ‘’ A ces mots, son estomac se mit soudainement à gargouiller assez fort, comme pour lui dire le contraire, énervé. Juka aurait presque sursauté, porta sa main à son ventre, et rougit quelque peu. Elle avait l’air bien ... ‘’ ... Bon, d’accord ... Un tout petit peu alors ! ‘’ Finit-elle par dire avec un air des plus innocents avant de laisser échapper son rire cristallin pour cacher sa gêne, et tout simplement car malgré tout, cette situation était tout de même drôle. Elle tourna la tête pour avoir rapidement une idée et vit un peu plus loin un simple petit stand de glaces pilées, dirigé par un homme. ‘’ Hum, rien que ça, ça suffira, afin de calmer le ventre. Après les sources, on mangera mieux, d’accord ? En attendant on pourra s’asseoir quelque part, le temps de déguster. ‘’

A ces mots, comme d’habitude, sans gêne, Juka glissa son bras pour attrapper celui de Kaitaro d’une grande douceur et le serra tout contre elle. Le voilà prisonnier du fameux bras-dessus bras-dessous, la jeune femme le regarda tendrement dans ses yeux avant de s’avancer vers le stand. Ainsi, ils pouvaient en effet ressembler à un couple des plus adorables, bien que ce n’était pas le cas. Juka enlaçait avec toute la douceur du monde le membre de son ami, reposant sa tête contre également, esquissant un sourire si attendrissant que même si elle ferait ceci à un être des plus insensibles, il ne lui en voudra pas. Comment en vouloir à cette mine des plus angéliques aussi ?!
Allant vers la direction souhaitée, les femmes dévisageaient Juka d’un oeil méprisant, chuchotant entre elles, tandis que les hommes ne pouvaient s’empêcher de regarder cette Kiyomizu et, affectés par les phéromones, ne la quittaient pas du regard, enviant fort probablement le jeune Nagi, vu les éclairs scintillant dans leurs yeux. Après tout, ils étaient adorables, ces deux jeunes gens, non ? Et la descendance de Narcisse, malgré tout, dégageait une innocence frappante, une candeur splendide, lorsqu’elle était ainsi, on ne pourrait jamais imaginer que derrière cette personne se cachait une ninja fière et forte, valeureuse. On ne se dirait jamais, voyant ce sourire, qu’elle pouvait être hautaine, narcissique, voir quelque peu arrogante, ou tout simplement une vraie femme fatale, maîtrisant l’art de la séduction. Et pourtant ... Ses traits ne mentaient pas, elle avait tout d’une Kiyomizu, les mêmes yeux, les mêmes lèvres que son père, la même forme de son visage ... On pouvait faire avec évidence le lien entre elle et Sono Kiyomizu.
Relevant la tête, elle annonça qu’une glace pilée avec un coulis de cerise serait avec plaisir et se tourna vers Kaitaro, voulant savoir si lui, il voulait quelque chose, le regardant avec cet air des plus doux.

Kaitaro Nagi

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:41

Vraiment très belle ma petite Juka. Si je l’avais vu aujourd’hui pour la première fois je pense que j’aurais été dans le même état que maintenant. Peut-être même un peu moins vu que je n'aurais jamais rien su comment elle était. Elle était si belle, si mignonne. J'avais toujours envie de la prendre dans mes bras, de la prendre dans mes bras si bien sculpté, de la cajoler et encore bien des choses amicale. J'aimais bien son caractère, elle était amusante, un peu direct, intelligente, quelque fois un peu étourdie mais c'était si mignon et discret qu'on le remarquais a peine. Elle m'obnubilait, je la voyais jour et nuit, que je sois réveillé ou endormis. Elle était la, on pouvait dire qu'elle me hantait, mais si c'était elle alors j'aurais bien aimé que ça continue mais bon on vas dire que je ne vous ais rien dis sur ce sujet.

J'avais un peu l'impression que je lui plaisais aussi ou du moins que je ne lui était pas totalement indifférent voir même peut-être pas du tout. Certes je pouvais me tromper mais mon sens de l'observation me montrait certaines choses. J'en voyais même trop de choses des fois et c'était assez frustrant de tout garder pour soi quand on avait autant de chose dans la tête et qu'on l'on préférait ne pas trop en dévoiler, ce même si on s'appelait Kaitaro Nagi et que votre cerveau était suffisamment développer pour pouvoir transformer certaines mauvaises émotions en quelque choses qui ne ferait de mal a personne et qui ne grandirait pas plus que ça, du moins pour la raisons qui avait provoqué le premier ressentiment. Enfin vous avez compris je pense en gros.

J'entendis un timide merci qu'elle m'avait lancer dans un souffle. Au moins je ne passait pas pour un débile vu qu'elle semblait assez contente de recevoir un compliment du "sexiest" ninjas de Konoha Gakure no Sato car il faut bien l'admettre j'étais le plus beau sauf qu'en ce moment j'avais un bleu de la taille d'une mandarine sur le bide sinon ou j'étais le mec parfait, avec actuellement un seul défaut et peut-être un second qu'était cet égo qui grossissait a vu d'oeil. Mais bon il pouvait être aussi gros qu'il voulait tant qu'il ne me dérangeait pas plus que ça durant ma vie et que je ne devenais pas un monstre qui passe sa vie a mater son splendide reflet dans un miroir, cette idée était assez utopique de pouvoir vivre sa vie sans qu'il n'y ait de souffrance et cette vie j'avais l'impression que cette vie serait quelque chose de bien a condition que je puisse vivre tout cela avec Juka. Sans elle ce ne serait pas drôle de vivre cette vie. Mais revenons a quelque chose de vrai.

‘’ ça ne me dérange pas d’aller juste manger quelque chose avant, il paraît que ce n’est pas vraiment bon d’aller aux sources le ventre vide. Bien que je n’ai vraiment pas faim. ‘’

C'est alors qu' j'entendis une petit grondement qui semblait venir du ventre de Juka. Et bien pour quelqu'un qui n'a pas vraiment faim et bien elle a un ventre bien bruyant mais c'était quelque chose d'assez amusant car je ne m'y attendais pas et apparemment elle non plus. Je me reteins d'éclater de rire mais j'affichais clairement un sourire amicale envers elle. Elle semblait en vouloir a son ventre mais elle le prenait aussi avec humour. Elle finit par admettre qu'elle avait bel et bien faim, avec ses magnifiques joues teinté d'un magnifique petit rose. Ce qui la rendait encore plus mignonne qu'elle ne l'était déjà. Son regard sembla alors ce tourner vers le marchand de glace pilée. En effet il faisait aussi un peu chaud alors si c'était ce qu'elle voulait pour l'instant moi ça me convenait et puis un peu de fraicheur ne fait de mal a personne et surtout a deux personnes qui vont aux sources thermales dans peu de temps.

‘’ Hum, rien que ça, ça suffira, afin de calmer le ventre. Après les sources, on mangera mieux, d’accord ? En attendant on pourra s’asseoir quelque part, le temps de déguster. "

Je sentis alors son bras se glisser son le mien et son corps se rapprocher de celui-ci. C'était assez sympathique et puis moi ce genre de chose ne me dérangeait pas le moins du monde le seul soucis c'était que je devais en ce moment être aussi rouge qu'elle il y a quelques instants. Mais un sourire encore plus grand s'afficha sur mon visage. Je la regardai et avança en même temps qu'elle vers le stand de ce monsieur. J'avais une impression de déjà vu en le voyant mais bon ce n'était qu'un détails vu que je connaissais les trois quart des marchand de Konoha. Elle demanda une glace pilée avec du coulis de fraise. c'est alors qu'elle se tourna vers moi en me regardant avec insistance. Je ne savais pas trop ce que cela signifiait mais mon esprit quand il fonctionnait correctement faisait en sorte que je comprenne certains signe et celui la ne pouvait vouloir dire qu'une chose "t'en veux une aussi ??" La réponse était oui et je ne me fis pas priez pour demander la mienne. Je pris exactement la même chose qu'elle sauf qu'au lieu d'un coulis de fraise j'avais pris du sirop de menthe.

L'homme nous donna nos commandes aussi vite qu'on les avaient passé. C'était impressionnant a croire qu'il avait déjà en tête ce que nous voulions manger. Je pris la mienne car en fait elle avait déjà la sienne et paya ce qu'on devait avec un grand sourire car vraiment sa me faisait plaisir pour une fois que c'était de mon plein gré que je dépensais tout cet argent difficilement gagné et nous sommes allé nous asseoir tranquillement pour les déguster. Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder alors pour que ça passe inaperçu je lui demandais :

"Alors c'est bon ??"
[/color]
Juka Kiyomizu

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:46

• Désolée pour ce court RP ^^' J'essayerais de me rattrapper au prochain Wink

Un peu de fraîcheur.

C’était finalement une bonne idée que Juka eut, car elle sentait, voyant son coulis de cerise glisser sur cette glace pilée, son estomac gargouiller d’avantage, réclamant sa récompense. Kaitaro prit à son tour sa commande, et la jeune femme prit son récipient, pendant que son ami payait. Une fois la chose faite, les deux jeunes gens remercièrent le vendeur avant de s’éloigner, afin de s’asseoir dans un endroit plus tranquille, sur un petit carré d’herbe, sans se faire déranger par qui que ce soit. Des petits plaisirs simples, après tout, mais importants pour le coeur de Juka. Elle s’assit en seiza et prit la petite cuillère en bois offerte afin de pouvoir goûter ce petit caprice. Elle porta alors d’un geste semblant timide le bout de la cuillère entre ses lèvres, faisant une bouille curieuse, avant que ses traits ne s’adoucissent, sentant la cerise lui titiller agréablement le palais et une fraîcheur sur sa langue. Agréable, et très doux ! Parfait pour une journée dans le genre !
C’est alors qu’elle entendit la voix de Kaitaro, assis en face d’elle.

‘’ Alors c’est bon ?? ‘’

Juka leva la tête et lui fit un sourire malicieux. Un sourire exprimant le délice qu’elle ressentait, mais surtout un sourire plein de douceur à l’égard de Kaitaro, comme un cadeau qu’elle pouvait lui offrir pour le remercier de toute cette attention, pour le remercier de passer cette journée à ses côtés. Finalement elle hocha joyeusement la tête, tout en le fixant.

‘’ Excellent ! C’est parfait, j’ai bien chaud. J’espère que tu apprécies également. ‘’ Fit-elle d’une voix mélodieuse et exprimant sa bonne humeur.

Au fil des cuillères qu’elle portait à ses lèvres élégamment, elle se mirent très légèrement à se teindre en un rouge discrèt, les mettant en valeur. Du moins, la couleur prit uniquement vers le milieu, ce qui la rendait d’autant plus attendrissante, alors que cette partie s’avérait sensuelle avec cette couleur de la passion qui allait parfaitement avec le teint pâle de sa peau. Magnifique. Juka passa d’ailleurs rapidement sa langue dessus, afin de recueuillir ce goût sucré et si doux, regardant Kaitaro de ses yeux candide, elle souriait, elle était heureuse de le revoir.
Oui, un simple moment que Juka ne louperait pour rien au monde. Une feuille verte tomba dans les cheveux de Kaitaro et Juka ne se gêna pas pour se pencher lentement vers son ami, mettant sa cuillère dans sa bouche, et de sa main libre retirer le gêneur de la crinière du jeune homme. Tel un enfant, elle restait tout près du visage de son coéquipier, sans aucune arrière pensée, en observant la feuille se trouvant entre son pouce et son index avant de tourner ses grands yeux verts et plonger son regard dans celui de la personne se trouvant si près d’elle. Chose qui fit bondir son coeur et elle ne put s’empêcher de rougir, avant de lui offrir le plus adorable des sourires et reculer afin de se rasseoir sur ses chevilles.

‘’ ça me fait vraiment plaisir de passer cette journée avec toi ... ‘’ Fit Juka, la tête baissée pour regarder son récipient, levant ses yeux vers ce jeune homme dont elle était vraiment pas indifférente. ‘’ Tu le sais ça ? ‘’

Elle leva ses yeux au ciel afin de le contempler. Le soleil allait bientôt faire en sorte que l’ombre sous laquelle se trouvaient les deux amis allait s’en aller, et Juka murmura un simple ‘’ fait chaud ... ‘’, remettant la cuillère entre ses lèvres afin de glisser lentement ses mèches derrière son oreille droite. Elle avait bientôt fini sa glace, sûrement la même chose que Kaitaro, ils allaient bintôt aller à ces fameuses sources chaudes afin de pouvoir se détendre.

Kaitaro Nagi

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:34

Un peu de fraicheur fait toujours du bien a un organisme et surtout au mien ces temps si. En effet j'avais un peu amoché au niveau du ventre et donc sentir quelque chose d'un peu froid a l'intérieur faisait un bien fou, mais quand je dis un bien fou c'est vraiment un bien fou, car franchement c'était super douloureux même pour moi qui avait l'habitude de souffrir de part les tortures et autres sévices que j'avais subis mais bon je préfère ne pas m'étendre sur mes petites blessures du passé, de toute façon si je commençais je savais que je ne pourrais pas finir avant la fin de la journée ou de la semaine ce même si j'abrégeais le super récits de ma merveilleuse enfance qui n'avais été entaché que de quelques mauvaises actions et d'autre actions tellement héroïque que j'aurais surement du avoir une promotion après mais comme je l'ai dit il y a quelques secondes ce n'est pas le thème de notre conversation surtout que je ne voulais pas avoir l'air d'un rabat-joie au yeux de Juka. Surtout que moi au départ j'aimais bien faire la fête m'amuser et rencontrer des gens intéressant. Et je peux bien vous le dire Juka est quelqu'un de très intéressant. Elle est différente des autres pas seulement physiquement, mais aussi dans son comportement, elle dégageait une innocence incroyable au point que l'on pouvait se sentir enivrer par ce sentiment d’allégresse. Ce splendide mélange entre l'ange et le démon, car en effet elle ressemblait a un ange mais quelque chose d'autrement séduisant attirait en elle.

C'était surement le fait que j'étais un homme, un vrai , un qui transpire, qui se délecte de l’effort et qui se rend compte que souvent c'est dans la plus grande des douleur que l'on retrouve le plus grand des plaisir et la plus piquantes des épices ajoutés a un plat de chez Ichiraku et donc le .... Je préfère ne pas dire la suite car certains pourrait être quelque peut choquant pour les plus jeunes. Donc parlons de nouveau de ma journée avec Juka. Une journée que je savourais un peu comme cette glace que j'avais acheter en même temps que celle de Juka. C'était surtout ce coté ange que je percevais chez elle au moment où nous parlons. On aurait dit qu'elle retombait un peu en enfance, tout comme moi. Son visage rayonnait, j'avais l'impression qu'elle était encore bien plus magnifique maintenant que la dernière fois. Je l'appréciais vraiment cette fille et je me demandais bien combien de temps j'allais rester a l'admirez comme un idiot incapable d'aligner trois phrase convenablement, bien que j'utilisais tout ce qui me passait par la tête et qui semblait quelque chose de suffisamment discret pour qu'elle ne s'en rende pas compte ou en tout cas qui passerait le plus inaperçu possible. C'était quelque chose qui était du a l'attirance que j'éprouvais pour elle et que je masquais le mieux du monde du moins au maximum.

« Excllent !! C’est parfait, j’ai bien chaud. J’espère que tu apprécies également ? »

Mais pourquoi je masquais mes sentiments moi ? Moi je savais très bien que si je voulais que la situation change un peu il faudrait que je me mouille un coup car moi je ne pouvais pas restez a niez mes sentiments ou même les garder pour moi toute ma vie c’était tout simplement contre ma nature mais je savais très bien que je ne le ferais surement pas aujourd’hui, c’était bien trop tot pour y penser et franchement j’avais un peu la frousse. C’était perturbant de voir que je pouvais tabasser des mercenaires toute une journée avec un sourire aux lèvres et de voir que j’étais intimider par une jeune fille, une jeune fille spéciale mais une jeune fille quand-même. Je devais un peu me reprendre car la sa devenait un peu flippant de voir qu’elle avait une telle emprise sur moi, elle semblait avoir trouver une sorte interrupteur pour activer telle ou telle émotion chez moi. Je me sentais comme un pantin qu’elle seul arrivait a utiliser de cette façon. Une emprise plutôt agréable et effrayante, ce paradoxe était celui qui régissait ma vie de puis un bon moment maintenant. Mais autre chose changea en moi lorsque je la vie se pencher vers moi. Car pendant que je revisitais mon esprit et que je vous bassinais avec tout ce qui passait dans mon esprit de pretty boy, Juka avait répondu a ma question. Elle avait donc apprécié cette petite douceur ce qui me faisait plaisir, car la voir contente aujourd’hui était mon objectif premier et ce peut-importait le prix pour qu’elle garde se sourire ravageur, oui ravageur car en fait a lui tout seul il m’avait terrassé. Mais bon mon coté poète a l’eau de rose ressortirait plus tard pour le moment c’était plutôt le bout de bois pétrifier car je venais de me figer. Elle se penchait vers moi avec sa cuillère dans sa bouche. Je me fis encore une fois un film ou ses délicieuses lèvres délicatement rosé se déposait sur ma joue ou encore mieux mes propres lèvres mais bon je fus vite ramener sur terre en sentant sa main arriver dans mes cheveux et enlever quelque chose.

Je me disais bien que c’était trop beau pour être vrai, pour que ce genre de chose arrive et bien je pouvais toujours rêver. Un rêve que je ne cessais de faire depuis le jour de notre première rencontre, un instant qui m’avait marqué et ou j’avais une vrai dégaine de super-héros, mais bon ce chapitre est pour l’instant a mettre entre parenthèse car cette aventure est passé et n’est aucunement a l’ordre du jour, surtout que j’en portais toujours quelque stigmates genre ceux qui sont en ce moment sur mon ventre sculpté de ninja comme je vous l’ai fait remarque il n’y a pas si longtemps que ça. Mais revenons a la main de Juka et ma tête a la forme quasi parfaite mais bon je préfère ne pas trop m’envoyer de fleur ce n’était tout simplement pas mon genre même si ….. Enfin bref je vous disais donc que j’étais totalement tétanisé et je sentais mon cœur me marteler ma poitrine déjà un peu meurtris, c’était une émotion tellement forte que j’oubliais totalement la douleur, peut-être que la glace pilée m’avait soulagé mais ce n’était pas le seul facteur de mon bien-êre actuel. C’était surement le fait qu’elle avait rapproché son visage du mien et que je ne voyais plus rien mise a part son visage radieux, un moment que j’aurais bien voulu immortaliser pour toujours mais bon en ce moment je n’en avais pas le pouvoir peut-être plus tard mais pas tout de suite.

Oui c’est super bon merci d’avoir pensé a cette petite sortie.

C’est alors qu’elle ajouta de cette qui me plaisait tant après s’être remis dans sa position de base :

Ça me fait plaisir de passer cette journée avec toi … Tu le sais ça ??

Elle .. ça lui … faisait .. plaisir de passer cette journée avec moi ? Je marquai un petit moment de pause histoire d’être sur que j’avais correctement entendu car la je ne voulais surtout pas répondre a coté, car moi aussi sa me faisait super plaisir de passer ce moment avec elle, rien que tout les deux avec en option les autres habitants du village comme spectateur de notre vie pour ces instants. Des instants qui n’avaient pas encore eu lieu mais qui n’allait surement plus trop tardes car ayant fini nos petite douceur aux arômes sauvages et si doux que notre palais en était tout comment dire ? a oui j’ai trouvé le mot qu’il faut, il était stimulé, oui stimulé est le bon mot car c’était en fait assez rare pour moi de manger ce genre de chose mais pourtant je pense que ça deviendrait mon dessert favoris car c’était si bon, si doux, si frais, et surtout si bon que… bref passons car si on continue a énumérer toutes les qualités de cette petite chose succulentes je pense qu’on en finira pas avant quelques minutes et j’avais autre choses a faire que d’essayer de vous convaincre du bonheur que cette chose procure.

J’avais quasiment fini ma petite glace quand je l’entendis rajouter rapidement mais très doucement un petit » fait chaud » en effet cette affaire était assez étonnante. Mais bon quelque fois l’été est assez costaud a Konoha.

« Tu sais Juka moi aussi je suis content qu’on passe la journée ensemble franchement je n’avais plus trop l’habitude de sortir me promener et encore moins de venir au sources thermales. Encore merci. »

C’est alors que je vis une dame sortir de sources thermales en nous faisant signe de rappliquer en vitesse. Depuis quand ils faisaient ça a Konoha enfin, c’était peut-être un signal pour dire qu’on perdrait notre réservation si on y allait pas tout de suite. Bof j’avais largement de quoi compléter ou réserver de nouveau mais bon je pense que ce serait un peu se la péter que de se permettre de faire sauter une réservation pour en prendre une autre, surtout que je n’aimais pas trop être e retard mais bizarrement avec Juka c’était un peu différent.

« Je pense qu’on devrait y aller maintenant car on dirait bien que nos amis gérant s’impatiente un peu et attende juste de pouvoir faire sauter notre réservation. Bien sur fini ta glace je t’attends, et eux aussi vont devoir nous attendre » ajoutais-je avec un sourire.

(HRP: Désolé du retard mais j'avais pas mon pc et taper un rp sur word d'un téléphone c'est chaud)
Juka Kiyomizu

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 0:24

A l'eau !

Ce temps était décidément trop élevé en température, mais Juka, pour une fois, ne s’en plaignait pas, vu qu’elle passait un moment en bonne compagnie. Ce jeune homme la faisait sourire, lui donnant envie de faire part de sa joie de vivre, elle se sentait bien, elle se sentait à l’aise et sans aucune retenue ... Bien que ce n’est pas elle qui irait se jeter dans ses bras afin de l’ ... Non, ce n’est pas elle qui fera ça, d’autant plus elle ne ferait jamais le premier pas pour ce genre de choses, la fierté avant tout, la fierté ! Mais elle ne pouvait pas le nier que ces moments avec Kaitaro, aussi simples qu’elles étaient, elle les désirait vraiment.
Un petit blanc s’installa, la jeune femme profitea de ce moment afin de se demander pourquoi son ami ne lui répond plus. A-t-elle dit quelque chose de déplacé ? Avec son fameux air des plus candides, elle pencha sa tête sur le côté, interrogative, fixant le jeune homme. Mais elle n’eut le temps d’analyser cette question, parce que ce dernier lui répondit finalement.

« Tu sais Juka moi aussi je suis content qu’on passe la journée ensemble franchement je n’avais plus trop l’habitude de sortir me promener et encore moins de venir au sources thermales. Encore merci. »

Cela la fit sourire, et elle souffla un timide ‘’ pas de quoi ‘’, lui adressant un petit clin d’oeil. Elle était plutôt heureuse à ce moment, bien que un petit peu stressée, allez savoir pourquoi. Mais elle ne fit pas attention à ce détail, ne voulant pas que n’importe quel élément ne gâche ces moments qu’elle comptait passer aux côtés de son ami. C’est alors qu’il tourna la tête, observant vraisemblablement du côté de l’entrée des sources. Juka fit de même alors et vit une femme – la gérante apparemment – leur faire des signes, à eux précisément. Ce qui surprit la Kiyomizu, elle ne savait pas qu’ils faisaient ce genre de choses à présent. Rassurée, ils étaient assez loin pour que cette femme puisse ressentir les phéromones de sa cliente, bien qu’elle allait tout de même y passer, vu qu’ils allaient rentrer ...
Kaitaro fit finalement la remarque à la jeune femme à ce propos, que les gérants allaient faire sauter leur réservation s’ils n’allaient pas se dépêcher, mais souligna qu’elle pouvait prendre son temps afin de finir sa glace. Cela tombait tout de même bien, elle l’avait presque fini. Avant de se relever d’un geste lent, elle vérifia tout de même qu’il avait bien fini la sienne, et une fois qu’elle fut rassurée de ce côté, Juka mit, après une bouchée supplémentaire, la cuillère entre ses lèvres et posa son pied à terre, pour s’élever. Elle finit sa dernière bouchée avant de se pencher, toujours aussi lentement, peut-être pour souligner son élégance et prendre soin de chacun de ses gestes, et frôla le bras de Kaitaro, avant de glisser sa main dans la sienne, d’un geste des plus tendres, afin de l’inviter à se relever. Une fois la chose faite, elle lui sourit mais ne dit rien, elle ne lâcha cependant pour rien au monde cette main, la gardant près d’elle, et ils s’avancèrent vers les sources chaudes, mettant au passage son gobelet à la poubelle ainsi que la petite cuillère.
Les deux amis entrèrent donc à l’intérieur et la gérante semblait soudainement plus silencieuse, ayant en face d’elle Juka, elle eut tout de même le culot de fixer sa cliente. Voyant le petit froid s’installer, l’autre employé, apparemment son fils, se leva aussitôt afin de souhaiter la bienvenue aux jeunes arrivants et rougit aussitôt, ressentant les phéromones de la cliente. Chose qu’elle n’a, évidemment, pas remarqué, comme d’habitude, sa naïveté était trop grande. Il les conduisit vers une porte, et précisa que les vestiaires étaient séparés par sexe, bien qu’au final ils allaient prendre la même sortie, c’est-à-dire aux sources chaudes. C’était logique mais à la fois drôle, car souvent cela ne changeait rien au final, mais pour le cas de Juka et Kaitaro, c’était au final utile. La jeune femme lâcha doucement la main de son ami, qu’elle tenait toujours jusqu’à ce moment, et lui souffla un petit ‘’ à tout à l’heure ... ‘’ d'une voix étonamment sensuelle, avant de disparaître derrière cette porte, menant aux vestiaires.

Juka avait l’habitude de se baigner avec des garçons aux sources, et elle manquait de pudeur, donc cela ne la gênait pas du tout, bien que, vous le savez bien, elle ne se montrera tout de même pas en tenue d’Eve pour autant ! D’un geste lent, elle laissa glisser la soie de ses épaules, comme pour profiter de cette douce sensation contre sa peau, et plia ce vêtement afin de le ranger dans le bac prévu à cet effet. Enlevant short et résilles, elle s’attaqua finalement à ses bandages. Vu qu’elle avait une poitrine bien ... Fournie, il lui suffisait juste de détacher un peu afin que le reste fasse son travail, sa poitrine se désserrait et faisait tomber ces tissus de façon presque misérable, tant ils étaient sans défense. A présent, elle se retrouva devant le miroir de la pièce, nue, et s’observa un instant, se disant que aucun détail n’était de défaut, elle était veinarde de pouvoir avoir la perfection imprégnée sur son corps, dans ses gênes, qui faisaient et feraient leur travail jusqu’au bout. N’était-elle pas au final, dans un clan des plus enviés, malgré que ce énormes atouts ont un lourd prix à payer ... ? Enfin bref, elle pourrait philosopher à propos de son irrésistible corps pendant des heures, en attendant Kaitaro devait sûrement être déjà prêt. C’est alors en vitesse qu’elle enroula une simple serviette cachant son corps nu, serviette qui s’arrêtait à ses cuisses et sa poitrine, elle se regarda à nouveau dans le miroir et prit la baguette dans ses cheveux afin de l’enlever et laisser tomber ses cheveux en slow motion, tout ça pour son propre plaisir. Sa longue crinière descendit jusqu’en bas de son dos, caressant ses homoplates nues, elle se sourit avant de se diriger vers la porte menant à ces sources.
Une fois ouverte, de la buée prit le dessus du décor. Les sources se trouvaient à l’extérieur, mais bien isolées, avec des barrières hautes afin de ne pas être dérangés par des voyeurs. L’ambiance était au naturel, des pierres entouraient cette eau chaude, ainsi que de la verdure fort plaisante pour le visuel. Une ambiance un peu sauvage mais zen, et très traditionnel, Juka adorait ça. D’un pas lent, elle se dirigea vers l’eau où elle vit une silhouette se dessiner. Kaitaro était déjà à l’intérieur, la moitié de son corps sortant de l’eau. La jeune femme s’approcha de lui et ce dernier se retourna, il avait une serviette accrochée autour de ses hanches, couvrant tout le bas. La Kiyomizu glissa élégamment, mais toujours d’un geste lent, une mèche derrière son oreille et sourit au jeune homme, avant de glisser son pied dans l’eau et asperger son ami avec un air taquin. Un petit ricanement amical sortit de sa gorge, elle se pencha en avant, prenant soin de tenir se serviette, par pure précaution, lui tira la langue en lui faisant un clin d’oeil et finit par entrer son pied dans l’eau, avant que ce soit jusqu’à sa poitrine.

‘’ ça te plaît ici ? ‘’ Questionna la Kiyomizu, observant son ami, rougissant cependant quelque peu face à ce corps très plaisant à l’oeil. ‘’ J’adore cette ambiance, c’est fort agréable ! ‘’

Kaitaro Nagi

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:59

On aurait pu me décrire comme quelqu’un de peu sociable ou qui n’est pas sortit de chez lui par pur plaisir de connaitre l’endroit ou il vit, ils auraient eu totalement raison, car je ne sortais que très peu et la plupart du temps c’était pour subvenir a mes besoins en allant faire « mes courses », ou allez chez Ichiraku que j’appelais affectueusement « Papi aux super nouilles » et bien sur rendre service en remplissant vous l’aurez deviné une certaine quantité de mission. Personnellement je trouvais ça plus fort de rendre services aux gens, de leur permettre de vivre calmement et de rester un peu dans l’ombre même si en ce moment vu mon poste je ne pouvais plus trop être dans l’ombre. J’étais même passé directement des coulisses a la scène. Je ne m’y étais pas encore totalement habitué mais bon si ce n’était que ça, d’ici la fin de la semaine ce ne serait plus une gêne. Mais bon arrêtons un peu de parler de moi, de mon titre et de ma modestie légendaire pour revenir a la merveilleuses journée que je passais avec la Magnifique Juka Kyomizu.

Tu sais Juka moi aussi je suis content qu’on passe la journée ensemble, franchement je n’avais plus trop l’habitude de sortir me promener et encore moins de venir aux sources Thermales. Encore merci

Pas de quoi dit-elle dans un souffle.

Nous étions la, assis comme deux enfant en train de savourer le plus merveilleux de mets, remplis d’innocence ainsi que d’insouciance et de pensée pur. Pas mal comme tableau hein ?? Cette glace était devenus l’espace de cette matinée mon dessert préférer et je me demandais même pourquoi je n’en avais pas acheté plus souvent. C’était surement du au fait que je passais huit dixième de ma vie en mission ou chez moi et que j’avais perdu l’habitude de me promener comme a mes dix ans. Enfin évitons de repenser a ça, surtout que j’avais du mal a sortir ma jolie petite accompagnatrice qui a fait chavirer mon cœur et qui l’a tout entier, du moins ça elle ne le sait pas encore. Peut-être bientôt mais pour l’instant je n’avais pas vraiment le cran de lui avouer tout ce que je ressentais. Enfin bref pendant que je vous exposais tout ce qui se passait dans ma tête, ni elle ni moi n’avions bouger. Vous y aviez cru hein ?? Enfin passons a du concret.

C’est souvent dans la douleur qu’on se rend compte de ce qu’on a et de l’importance que ça à pour nous. Et bien moi c’était l’inverse c’était dans la joie que je me rendais compte du bonheur qu’être en compagnie de Juka m’apportait. Elle qui ne compliquait en rien la situation par mille et une règles. Avec elle je pouvais relâcher la pression et redevenir un garçon comme les autres, a part que j’avais quelque cotes cassées mais sinon, j’étais bien comme tout le autres durant ce moment. Un moment que rien ne pourrait troubler. C’était ce que j’avais en tête en la voyant. Une superbe vision de la vie sauf que la réalité est souvent un peu plus dur que dans les rêves. Bon je n’étais pas plus chagriner que ça que de voir une veille dame avec une face semblable a un pruneaux en cours de desséchement nous faire de grand signe au loin en nous menaçant de perdre notre précieuse réservation, mais bon voila quoi, ce n’était pas quelque chose qui me stimulait beaucoup. Même si l’objectif premier de cet après mission était de passer la journée ensemble a se relaxer aux sources chaudes, et que perdre la place qui nous attendais serait assez mal joué de notre part surtout qu’on avait bloquer l’accès a un certain nombres de clients et qu’on refuserait peut-être de bloquer une partie de sa journée de travail a attendre un couple d’adolescent daigne bien rentrer et profiter des seuls sources thermales de toute la région. Maintenant que j’y pense ce sont vraiment les seules sources de la région on avait quand-même beaucoup de chance d’avoir un tel privilège dans notre petit village calme et apparemment sans soucis.

Je fis part a Juka de ma rapide observation par rapport a madame face de pruneau. Après un très court instant elle glissa sa main dans la mienne. Je me retins de rougir violement car franchement je ne l’avais pas vu venir ce coup la, même si j’étais bien content qu’elle l’ait fait. Elle était douce, et fine. On aurait pu croire qu’elle était recouverte d’un petit voile de soie. J’aurais pu la tenir comme ça pendant des années que je ne me serais jamais lassé de cette sensation qui m’était nouvelle. Mais nous avions autre chose a faire que de se caresser les mains même si c’était un peu tentant, je ne voulais rien faire de déplacer donc j’allais éviter de… et puis zut hein je le fait quand-même discrètement mais je le fais. Elle le remarqua surement et a vrai dire c’est un peu le but de la manœuvre. Nous étions très proche l’un de l’autre même si ce n’était que la seconde fois que nous nous voyions depuis que nous avions fait connaissance une semaine auparavant. Nous avancions a notre rythme. Je vivais la scène en slow-motion, avec un effet ventilateur fait par le vent qui renvoyait un peu mes cheveux vers l’arrière. C’était surement le fait que nous soyons tout les deux extrêmement élégant et que nous méritions quelque chose de grandiose.

Au bout de quelque instant qui était allé bien plus vite que je pensais. Surement le ralentit visuel que je m’étais fait enfin. Au moment de passer l’entrée je sentis le climat devenir un peu froid et le gars de l’entrée me regardait assez bizarrement, il avait l’air un peu énervé et sous le charme. Pas le mien j’espère, car les hommes ce n’est pas mon genre. Enfin passons, il me faisait un peu flipper. C’est alors qu’arriva le moment tragique de la séparation. J’exagère un peu, on allait se revoir dans moins de deux petites minutes, le temps de se changer et on serait à nouveau réunis pour passer a la partie la plus importante de la journée, une journée qui s’annonçait très amusante selon moi. Elle me dit d’une voit extrêmement sensuelle qui me fit frissonner et je lui fit un clin d’œil en guise de réponse.

Je m’engouffrai dans les vestiaires pour homme et me mis très vite…tenue. C’était la meilleure appellation que j’avais trouvé pour ça. Je ne sortis pas tout de suite. Je réfléchis un coup pour savoir ce que j’allais bien pouvoir faire pour la suite c’est alors qu’une super idée me vint a l’esprit. Je me mis tout de suite en action. Je passais ma tête pour voir si elle était la, et bien non. J’étais le premier, elle ratait une entrée qui aurait été des plus comique a voir, enfin ce n’était pas grave. Je me glissai doucement dans le bain, Oh mon dieu !! C’était pile ce qu’il fallait, je sentais toutes les fibres de mon corps se détendre un peu plus a chaque instant, C’est alors que je vis de l’autre côté Juka. Elle était splendide enfin ne vous imaginez pas que je dis ça parce qu’elle était à moitié nue ce n’était pas ça da du tout. Même si j’avais un peu rougis sur le coup mais bon on pourrait faire croire que c’est l’eau qui m’avait fait cet effet. Elle s’approcha lentement du bien et y pénétra lentement et gracieusement. Elle se rapprocha un peu de moi et devint un peu rouge, l’eau devait vraiment lui faire effet.

Ça te plait ici ?? J’adore cette ambiance, c’est fort agréable.s’exclama elle

Oh oui cet endroit me plait énormément. Il faut dire que maintenant que j’y aie gouté je pense que j’y reviendrais plus souvent et peut-être même avec toi. En effet c’est agréable comme endroit. Je voudrais pas paraitre trop brusque mais je me demandais si tu aimais… rire ?
Juka Kiyomizu

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 20:37

Drôle de questionnement.

Les joues du jeune Kaitaro prirent une teinte magnifique qui allait bien avec ses cheveux noirs comme corbeaux, chose surprenante avec la pâleur de sa peau. Serait-ce Juka qui lui ferait cet effet ? La chaleur de cette eau chaude ? Certains se douteront de la réponse, mais pour la jeune femme, c’était bien évidemment la deuxième solution, et c’est bien pour cette raison qu’elle ne cilla même point face à ce léger changement de couleur, naïve comme elle a toujours été. Maintes fois, depuis longtemps, elle allait avec ses amis aux sources chaudes, que ce soit par le passé et cela se répète aujourd’hui, bien que ce soit avec un jeune homme ... Bien spécial à ses yeux. Oui, c’est cela. Malgré son manque de pudeur et son aisance de se mêler à la gente masculine comme si elle en faisait naturellement partie, ici, elle se sentait étrangement, mais légèrement stressée, de se retrouver dans cette tenue devant le jeune Nagi. Cela ne la mettra pas mal à l’aise pour autant, vous la connaissez ! Mais d’étranges questions se mirent à se créer dans sa tête, se demandant si c’était bien correct de s’exhiber ainsi devant un être qui lui plai ... Sait. Ouais. Bizarre, effectivement, surtout venant d’une Kiyomizu.
D’un geste discrèt, elle tourna lentement sa tête à gauche et à droite afin de chasser ces pensées ... Probablement inutiles de sa tête. Elle était avec Kaitaro, un bon ami qui, certes, ne la laissait pas indifférente, loin de là. Mais avant tout, elle devait se comporter de manière naturelle, comme elle l’était tous les jours. Car elle le savait –du moins c’est ce qu’elle se disait- qu’elle était ‘’ trop géniale ‘’. En attendant, ce n’est pas étonnant de savoir que ce genre de pensées abritent son esprit vu le sang qui coulait dans ses veines. Eh bien voilà. Kaitaro est un ami, adorable, doux. Sa présence était chaleureuse et apaisante. Elle ne devait point se prendre la tête et laisser l’eau du fleuve couler par sa propre volonté, au lieu d’essayer de troubler le reflet.

Suite à la remarque et à la question de Juka, Kaitaro se tourna vers elle afin de lui répondre, tandis qu’elle passait, à l’aide de sa main, de l’eau sur ses épaules dénudées et en profitea afin de poser son dos contre un des rochers, souriante et apaisée.

'' Oh oui cet endroit me plait énormément. Il faut dire que maintenant que j’y aie gouté je pense que j’y reviendrais plus souvent et peut-être même avec toi. En effet c’est agréable comme endroit. Je voudrais pas paraitre trop brusque mais je me demandais si tu aimais… rire ? ''

La première phrase fit sourire la Kiyomizu, contente qu’il apprécie cette détente, mais son expression se transforma de manière fluide, écoutant la suite de ses dires. Il faut savoir que son visage est très expressif, chacun de ses traits expriment toujours clairement, de manière démonstrative, ce qu’elle pense à tel ou tel moment. C’est pourquoi ses sourciles se levèrent et elle pencha délicatement sa tête sur le côté, interrogative, fixant Kaitaro, avant de la relever, tandis que ses mèches glissèrent sur ses épaules, et elle la tourna sur le côté, ne quittant pas des yeux son ami, alors qu’un de ses sourcils se fronça, tandis que l’autre restait relevé. Une petite moue interrogative, limite sceptique, peignait le minois de la jeune femme, tandis que de ses mains, elle soutenait le haut de sa serviette. Elle avait l’air pensive ? Vous avez raison – Elle se demandait pourquoi Kaitaro lui pose une question aussi spéciale, et surtout ... Ce qu’il avait derrière la tête. Soit c’était vraiment une question comme une autre, soit il préparait quelque chose. Hm ...
Cette idée la fit sourire de plus en plus, malgré qu’elle essayait de le retenir, souhaitant garder une mine sérieuse, mais elle avait du mal. Finalement, ses lèvres cédèrent et elle esquissa un grand sourire amusé et interrogatif.

‘’ Euh ... Euh oui ! ‘’ Répondit-elle, n’arrivant décidément pas à cacher son amusement, exhibant son sourire éclatant. ‘’ J’adore rire ! ‘’

Elle ne connaissait finalement pas très bien Kaitaro donc se demandait encore ce qu’il pouvait bien avoir derrière la tête pour poser une question aussi évidente, bien que cela la faisait déjà rire. Elle relâcha finalement ses muscles afin de sourire de manière beaucoup plus aisée, puis observa en plissant les yeux le jeune homme, cherchant à comprendre où voulait-il en venir.

Kaitaro Nagi

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:50

Bizarre quand même de voir la joie s’afficher aussi clairement sur mon visage, je suis souvent souriant joyeux et tout mais jamais de manière aussi visible je me sentais rayonné avec elle ce qui est bien étrange. Enfin ce n’est pas le moment de se poser des questions sur le pourquoi de mon bonheur car le plus important était ce qui se passait en ce moment entre elle et moi. Tous les deux dans ce bain a la température parfaite qui donnait envie de s’exposer complètement sans craindre quoi que ce soit. J’étais tout rouge non pas à cause de la chaleur agréable de ce bon petit bain mais bien a cause d’elle. Oui je ne suis pas vraiment habitué a voir des filles a trois quart nue rentrer dans le même bain que moi surtout quand il n’y a personne et que je me sens étrangement attiré par la dite jeune fille. Mais a quoi je pense la ? Ce genre d’idée ne me vient pourtant jamais en tête et puis a la base je voulais faire une entrée comique pas me sentir comme un obsédé juste en la regardant dans les yeux ou du moins en essayant de rester focalisé sur ses yeux ce qui était assez difficile a faire

Je ne savais pas trop quoi dire alors la question qu’elle me posa me fit l’effet d’un soulagement car au moins je n’étais pas obliger de la regarder pour y répondre mais me sentant plus courageux que n’importe qui je pris le risque, ce qui me poussa a poser une question bête a la suite. Est-ce qu’elle aime rire ? Je n’avais rien trouvé de plus pathétique a dire que ça. Franchement je me trouve nul sur ce coup là au moins je ne pourrais pas tomber plus bas que ça dans l’idiotie la plus totale car si je voulais passer pour un crétin la je faisais surement un carton plein. Allez Kaitaro, faut pas se laisser allez a dire n’importe quoi. Maintenant on branche son cerveau et on le laisse parler sans chercher a se faire plus intelligent qu’on ne l’est. Je lançai un coup d’œil furtif dans sa direction et je pouvais voir un visage exprimant une joie profonde un peu comme le mien avant que je ne dise cette inutilité. Au moins elle n’avait pas l’air de le prendre de travers et de se moquer de moi. Elle avait même répondu a cette question plus que bizarre et qui n’avait clairement rien a faire la. Au moins il semblerait qu’elle ait servis a briser la glace ma petite interrogation et puis je pouvais glisser dessus pour continuer la conversation avec.

Ah ben c’est dommage tu as raté une entrée des plus comique. Tu la verras surement la prochaine fois que nous viendrons ici. Sauf si tu trouves une autre occasion de la présenter ? dis-je avec un léger sourire.

Je me glissai vers elle lentement en restant dans l’eau, je ne savais pas encore dans quel but mais bon je n’aimais pas trop cette pseudo distance qu’il y avait entre nous, je parle bien sûr de distance physique. Je n’allais pas tout simplement me coller à elle mais j’allais être très proche suffisamment pour humer son parfum que je ne pouvais pas vraiment sentir sauf en me rapprochant grandement car en fait dans l’eau détecter des odeurs c’est assez compliquer sauf su il y en a des tonnes mais d’après le moment passé dehors le parfum m’a l’air d’être très fin et délicat tout comme l’image que celle qui devait le porter avec autant de grâce. J’avais un large sourire sur le visage et je respirais la gaîté ainsi que les vapeurs de notre bain. J’aurais vraiment tout donné pour que personne ne débarque … mais c’est exactement ce que nous avons fait en réservant cette partie des bains publics juste pour nous, du coup ils ne sont pas si public que ça pour le moment.

Je ne savais pas trop quoi lui dire de plus que ça car je n’étais vraiment pas doué pour les contacts sociaux surtout quand je suis assez gêné de me trouver dans la même pièce que cette personne pourtant durant notre mission nous n’avions pas eu se problème la. Il faut dire que nous étions habillés et que nous n’avions pas vraiment l’air conscient de ce que nous faisions dans cette douce nuit. Une nuit qui m’aura marqué tellement le temps était passé vite avec Juka. On aurait l’impression que je suis tombé amoureux de cette jeune fille, moi qui m’étais pourtant juré de n’aimer que ma mère me voilà bien avancer. Mais il valait mieux pour nous que je ne dise rien de brusque.
Juka Kiyomizu

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 0:16

Gaminerie passagère.

Un plaisir, un bonheur simple partagé. La jeune femme ne pouvait s’empêcher de sourire, voyant que son ami semblait apprécier ces moments, ce teint qui se vire dans le rouge sur sa peau pâle lui allait si bien, qu’elle se disait la Juka, persuadée que c’est de par cette énorme chaleur qui faisait ceci. Elle monta ses épaules, regardant Kaitaro de son air des plus innocents, et de par ce geste serra d’avantage sa serviette autour d’elle, qui avait tendance à flotter. Une ambiance des plus bizarres comme mignonne s’installait dans la tête de la Kiyomizu. Une sensation d’être une enfant qui passe le temps avec un garçon, ce moment qui normalement rend toute petite fille gênée par cette situation. Juka, habituée à être entourée de garçons depuis bien longtemps, n’a pas ce genre de réactions, mais son coeur disait pas mal concernant la situation. Un geste simple mais toujours aussi innocent, elle pencha sa tête de l’autre côté, regardant Kaitaro, se demandant toujours autant de quoi il parlait.

Ah ben c’est dommage tu as raté une entrée des plus comique. Tu la verras surement la prochaine fois que nous viendrons ici. Sauf si tu trouves une autre occasion de la présenter ?

Un petit blanc, Juka plissa les yeux, ne quittant pas son ami du regard, et fit une mine boudeuse comme un peu douteuse. Ses lèvres se serrèrent sur le côté, comme le reprochant de quelque chose, gardant la bonne humeur. En effet, la jeune femme n’appréciait pas ce genre de coups, lorsqu’on lui propose quelque chose, et qu’au final on abandonne. Un petit pic de stress, dû à cela, prit l’émoi de la femme, et continua à fixer son ami de cet air faussement boudeur, pour l’embêter, tandis que ce dernier se rapprocha d’elle. Toujours aussi innocente, elle ne le quitta pas des yeux, comme le sondant. A quoi pensait-elle ? Tout simplement à une quelleconque petite vengeance pour ce petit coup ... Oui, la jeune femme est rancunière, et très taquine également ! Profiteant qu’il s’approche d’elle, elle fit quelque chose de très enfantin, mais tant point étonnant venant d’elle – Elle lui pinça au niveau de la taille, relativement fort. Ouh, la vilaine vengeance ! Bon pour être plus sérieux, malgré qu’avec ce que Juka avait dans la tête ce n’était pas des plus évidents, elle sortit un petit et étrangement aïgu ‘’ Hm !! ‘’ de ses narines, avant qu’elle n’éclate de rire, gicla Kaitaro d’un coup de revers de sa main et s’avança vers Kaitaro sans aucune pudeur afin de l’embêter d’avantage avec son côté si tactile.

‘’ On ne me la fait pas, pas à moi, humpf ! ‘’ Fit-elle d’une voix faussement vexée, et finit, suite à ces taquineries, devant lui. Evidemment, sa tenue bien découverte ne la gênait aucunement, la pudeur ? Elle ne connaissait quasiment pas ! Juka le saisit fermement par les épaules afin de le regarder. Encore un faux air sérieux, ne la rendant pas crédible pour un sou, elle avait les yeux plissés et toujours cet air boudeur. Sa main gauche descendit lentement, traçant de son index le trajet sur la peau de Kaitaro, puis d’un sourire sadique se mit à le chatouiller doucement. ‘’ Quand on me dit quelque chose, on va jusqu’au bout de ses pensées, c’est comme ça ! Et ça ... C’est ta punition ! ‘’

Une véritable enfant. Mais c’est au fond ce qu’elle était, tiraillée par son côté mature et adulte. Une femme tant contradictoire et spéciale. Elle était d’humeur bagarreuse et joueuse et le faisait bien comprendre. Elle sortait maintes éclats de rire lors de ce moment, avant qu’elle ne finit par passer sa main dans les cheveux de Kaitaro et le décoiffer, tandis que son bras se coinçait gentiment derrière la nuque de ce dernier. Elle finit par le lâcher, mettant fin à cette petite taquinerie, et posa ses jambes sur les cuisses de Kaitaro, afin de s’asseoir à côté. De nouveau, une mine faussement sérieuse, elle gonfla légèrement les joues pour rajouter du comique à cette situation.

‘’ Euh ... Ahum ! ‘’ Finit-elle par exclamer, comme pour cacher une certaine fausse gêne, puis de nouveau un sourire éclatant apparut, avant qu’elle n’éclate de rire. ‘’ Allez, dis-moi ce que tu comptais faire, et je te laisse tranquille ! ‘’

Par-dessus les cuisses de Kaitaro, elle croisa ses jambes, amusée, et leva le menton afin de fixer Kaitaro, le sourire toujours au coin de ses lèvres. Ah ça oui, on peut dire que physiquement, ils se sont rapprochés, elle a bien complété le geste de Kaitaro !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Icon_minitime

Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1