Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (478/1000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Ven 26 Aoû 2011 - 2:52
Oh yeah !! Enfin nous revoilà a Konoha, la bataille avait été très dur et compliquer mais maintenant nous n’avions plus qu’une seule choses en tête après cette mission a Hayashi où nous avions bataillé comme des dingues pour pouvoir mater cette bandes de malades mentaux qui une fois qu’ils étaient armé jusqu’aux dents et qu’ils étaient bien énervé. C’était vachement plus compliquer d’essayer de les raisonner calmement mais bon on va dire que le fait de leurs proposer de se soumettre gentiment a trois jeunes comme ça sans opposer la moindre résistance était quelque peu abusé, du moins extrêmement gonflé mais bon au moins j’avais essayé de le faire de manière pacifique et puis qui ne tente rien n’as rien donc bon au j’avais tenté et j’avais échoué sur le plan diplomatique, mais sur le plan physique nous les avions littéralement …. Hmmm comment dire en restant polie a oui j’ai trouvé donc nous allons tout simplement dire que nous leurs avons mis une gentille petite tape, très violente mais gentille.
C’était très compliquer a expliquer mais bon démolir trente mecs et leurs apposé a tous un sceaux était quand même un exploit suffisant pour pouvoir s’envoyer des fleurs en rentrant chez soi. Surtout que nous n’avions pas trop de bleu moi j’avais certes l’estomac a moitié violet et je souffrais énormément mais bon le plus important c’est que les deux autres n’avaient rien de grave. Ils avaient surement plus compté pour moi durant cette mission que l’objectif de la mission elle-même. J’étais assez heureux qu’ils n’aient rien de grave ces deux là certes je ne les connaissais que très peu mais je les aimais bien, en fait surtout Juka. Pour une raison assez étrange elle m’attirait énormément au point que sa devienne un peu …. Frustrant de savoir qu’on éprouvait des sentiments pour quelqu’un et de ne pas pouvoir en parler clairement avec elle car on a une peur bleu qu’elle le prenne mal, se vexe et décide de se barrer sans plus jamais vouloir revoir sa tronche. C’était effectivement quelque chose qui me paniquait un peu mais ce qui me paniquait encore plus c’est que j’avais en quelque sorte un rendez-vous avec elle aujourd’hui.
J’en avais déjà eu pas mal de rencard mais j’avais jamais autant stressé, pourtant je me savais toujours sur de moi. Je voyais chaque secondes passé en slow motion, en fait ce n’était pas que le temps qui semblait passé en slow motion mais en fait tout ce qui ce passait autour de moi. Bizarre quand-même que ce genre de phénomène m’arrive. D’habitude c’est l’effet inverse et j’ai l’impression que je vais toujours être en retard et que je vais rater ma chance car mine de rien j’avais beau avoir fait de nombreux effort pour être le meilleur « petit-ami » possible mais j’avais toujours fais passer mon boulot avant et quelque fois sa me jouais de très mauvais tour mais j’étais décidé a tout faire pour que cette fois ce soit la bonne, j’avais déjà bien souffert coté cœur.
La plupart du temps si ce n’était pas ma faute c’était la leur car en fait je m’étais rendu compte qu’elle se servait de ma … notoriété pour se vanter et pour que je les couvre de cadeaux. Voila ce que j’avais gagné a toujours économisé avec l’argent que me rapportait les missions et tout les petits boulot que je m’étais fait entre temps ce qui représentait quand même une petite fortune car j’avais bel et bien assez d’argent pour me faire construire encore deux maisons mais bon je resterais discret par rapport a la somme que j’avais chez moi. Donc revenons a ce que nous disions il y a environ deux minutes plus tôt et donc a mon rendez-vous avec Juka. J’ai bien de la chance qu’elle accepte de me revoir mais bon il fallait dire que l’on s’était rapproché elle et moi durant la nuit ou nous avions patienté avant d’assiéger le village des brigands. Je l’aimais j’en étais sur. Sur que je ressentais pour elle plus que de l’amitié et je m’en étais rendu compte lors de cette fameuse nuit ou nous avions attendu que l’heure soit arrivé.pour que la bataille commence. Nous devions nous retrouver aux sources thermales vers dix heures histoire que nous ayons tout le temps qu’il fallait pour que nous puissions nous promener après si l’envie nous prenait ou même allez manger un morceau ou bien …
Et bien il semblerait que ce ne soit pas ma vue qui devrait se dérouler en slow-motions mais bien mes ardeurs qui aurait du être freiner car la je risquais vraiment de devenir fou avant l’heure. Mais en parlant de l’heure il me restait exactement un quart d’heure pour que je puisse y arriver, certes j’avais une marque disgracieuse sur mes magnifiques abdominaux mais bon je m’en fichais un peu car avec elle et bien je ne sentais aucune douleur, aucun malheur et surtout aucune criante. Elle savait comment m’apaiser sans même le faire exprès surtout que sa présence chaleureuse faisait l’effet d’un antidouleur. C’était bien la première fois que je ressentais quelque chose du genre et ce même avec Kumi qui avait été véritable premier amour et que j’avais pleuré au moment même ou j’avais compris qu’elle perdrait la vie et ce même sans savoir dans quelle circonstances exactement.
Mais revenons donc à nos moutons et surtout a mon petit quart d’heure qui venait de se transformer en petite dizaine parce que j’étais rester a rêver et a penser a Juka. C’était bien quelque chose qui n’arrivait qu’a moi. Je m’habillai en vitesse car mine de rien j’étais réveiller depuis un bon moment et que j’étais resté a glander comme un crétin au rebord d’une fenêtre. Je courus pour me préparer et en vitesse je n’avais pas intérêt a être en retard moi surtout que c’est moi qui avait lancer l’invitation. Je pris exactement trois minutes pour être prêt donc j’en avais sept pour arrivé la bas. Ce que par miracle et aussi parce que j’étais suffisamment rapide pour le faire je réussi a faire. Je transpirais un peu mais heureusement que je marchais toujours avec un mouchoir dans mes poches. Il faisait très chaud aujourd’hui ou bien c’était le fait d’avoir courus je ne savais plus trop mais je ferrais mieux de me calmer car elle arrivait déjà.
Dernière édition par Kaitaro Nagi le Ven 26 Aoû 2011 - 17:16, édité 1 fois
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (478/1000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Re: Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Ven 26 Aoû 2011 - 17:13
Wouahhh ! Je n’avais jamais été aussi tendu, je ne sentais pas vraiment a l’aise sure ce coup et bien que j’ai l’habitude de gérer mes émotions l’a c’était quand même assez dur. C’était surement plus simple pour moi d’aller me battre avec des inconnus en risquant ma vie que de réussir à ne pas stresser aujourd’hui. Je ne me reconnaissais pas vraiment, du moins un peu mais pas totalement. Je souriais quasiment tout le temps d’habitude mais la je me sentais un peu crispé. C’était surement dut au fait que ce soit celle qui jusqu’a maintenant m’as fait que j’allais voir a nouveau après avoir passé trois jours ensemble a discuter et a mettre une raclée au méchant, on pouvait dire qu’elle et moi nous nous connaissions maintenant et je la considérais comme mon am…ie. Décidément mon cerveau était vraiment tout retourné par les évènements qui allait bientôt se produire ou pas. Je me faisais de sacré film dans ma tête comme si la vie était aussi simple que ça mais je devais attendre pour l’instant, ce qui n’était pas du tout un souci car je savais bien que l’on allait bien s’amuser aujourd’hui ou du moins bien rigolé, ne vous imaginez rien.
Il me restait environ deux minutes avant qu’elle n’arrive. J’étais un peu impatient de la revoir car depuis notre retour triomphant et bien je ne l’avais pas revu, mais bon attendre deux jours n’était pas quelque chose d’insurmontable car maintenant je n’allais pas tarder à la revoir, en fait je la voyais déjà au loin et mon cœur avait comme fait un bond. Elle me faisait toujours le même effet et avec de plus en plus de force. C’était assez impressionnant car comme je l’ai déjà dis, ce genre de sensation m’étais totalement inconnue mais ce n’était en rien dérangeant car en fait je trouvais ça assez agréable. Après tout pour moi c’était la preuve que cupidon ne m’avait pas oublié et que je n’étais pas quelqu’un de totalement fermer a ce sentiment qui poussait à accomplir des miracles ou de véritable bêtises. Heureusement que je savais quel limite je n’allais pas dépasser et ce parce que je tiens a garder une certaine intégrité et une image de moi-même bien sur je ne me cacherais jamais. Mais revenons un peu a ce qui nous intéresse et donc pas a moi mais a la magnifique jeune fille qui se rapprochait de moi, elle ne semblait pas marcher vu la vitesse a laquelle elle arrivait. On aurait bien dit qu’elle courait. Pourquoi ?? Je ne voyais personne à ses trousses et surtout elle était l’heure. Je me demandais bien pourquoi. Et si c’était moi qui faisais ça ? Mais non je ne peux pas être attirant au point qu’elle court presque pour venir me voir. Ce n’était surement pas ça, comme si sa pouvait être le cas, certes je suis « trop beau » selon les dires de certaines mais bon pas a ce points, du moins d’après moi, surtout que personne ne l’avait fait donc pour moi c’est que je n’avais jamais fait ce genre d’effet. Mais bon autant faire comme ci je n’avais pas remarqué surtout que moi aussi j’avais courus pour être la et la voir donc je ferais mieux de me taire moi.
Elle était a environ un vingtaine de mètre et je voyais clairement que personne ne lui courrait après. Je tournais rapidement la tête vers les sources et la non plus personne. C’était assez étrange mais bon je n’allait pas tarder a savoir ce qui l’avait fait courir. En effet elle était deux mètres devant moi et mon visage s’illumina d’un coup, suivi d’un sourire d’une blancheur éclatante. C’est alors qu’elle me prit dans ses bras en arrivant. Je devais super rouge, tellement qu’hinata pourrait être un peu jalouse de ma nouvelle coloration car je ne l’avais vraiment pas vu venir. Je devais me reprendre quoi que finalement juste faire en sorte de reprendre une couleur a peu prêt normal. Je sentis alors quelque chose d’humide et ultra doux contre ma joue. Ses lèvres ?? Il s’agissait bel et bien de ses lèvres, des lèvres dont j’avais rêvé durant tout ce temps, enfin je pouvais savoir a quel point elle était douce. Je n’en espérais franchement pas autant niveau affection mais ça faisait toujours plaisir de se sentir apprécier par quelqu’un d’autre que soi. Mais avant de penser a autre chose faudrait déjà que je pense a revenir sur terre car elle m’avait déjà lâché
Houla je ne savais pas trop de quel couleur j’étais en ce moment mais je savais juste un truc c’est que mon teint actuel était bien différent de celui que j’avais d’habitude mais parlons plutôt d’elle. Car la voir hors du travail était différent. Elle était déjà belle quand on était partie en mission mais elle l’était encore plus aujourd’hui. Juka semblait avoir un peu changé c’était surement sa coiffure qui était bien différente de la dernière fois. C’était assez compliquer a expliquer mais c’était quand-même magnifique a regarder et lui allait très bien. Elle semblait s’être maquillé ce que je remarquai tout de suite et sa tenue…. Quand a sa tenue. Elle était, comment dire ??Laissé moi trouvé le mot. Ah oui je pense que j’ai trouvé les bons adjectifs donc sa tenue était plus que magnifique avec ce somptueux kimono. C’était excuser moi l’expression une véritable bombe. Tellement que juste en la regardant je me sentais redevenir tout rouge. Je me trouvais bien ridicule a coté d’elle avec ce jean et le T-Shirt blanc sur lequel on pouvait lire quand j’étais de dos les armoiries des Nagi ainsi que le symbole du clan. Mais avec la nouvelle veste que l’on m’avait offerte il y a deux moi, ce look de gentils petit garçon passait inaperçu et me redonnait tout de suite mon look de rebelle. Un rebelle bien stresser dans cette situation.
Elle avait les mains sur mes épaules et semblait me contempler, je ne comprenais pas trop pourquoi elle me regardait de cette façon, peut-être qu’elle m’aimait bien elle aussi. Surement même sinon elle ne serait pas venu ici aujourd’hui. Je suis vraiment débile des fois heureusement que je ne parle pas et que tout ce passe dans ma tête en ce moment. Sinon j’aurais eu la honte de ma vie et je ne pense pas que j’aurais pu me relever d’une tel humiliation, j’exagère hein ne vous inquiétez pas. Donc elle avait les mains sur mes épaules et me regardait. J’étais comme tétanisé mais pourtant j’arrivais a lui sourire chaleureusement. Sourire c’est bien mais je pense qu’engager la discussion est encore mieux non ? Je me sentais comme un enfant avec elle mais bon je devais me reprendre et quand je perds le contrôle tout ce que je peux faire pour redevenir normal c’est me mordre la langue. Ce que je fis et j’ouvris de grands yeux car mine de rien ça fait un mal de chien. Au moins je me maitrisais et j’arrivais à bouger les bras et à réfléchir correctement. Elle me dit alors.
‘’ Salut toi ! Contente de te retrouver ! ‘’ ‘’ On va de suite aux sources chaudes ...? J’ai pris la liberté de réserver un bain privé afin de pouvoir être tranquilles. ‘’
Contente-toi de te retrouver ?? Mais c’était plutôt a mon cerveau de me dire ce genre de choses. Ah !! Mais quel idiot ce n’était pas ce qu’elle venait de dire mais bon je préférais que ma bêtise ne se voit pas trop. Donc je ne dis rien sur le coup en me contentant de sourire. Les bains privés hein ?? Je n’avais jamais pensé un jour à réserver un bain privé pour être seul avec quelqu’un enfin c’était assez intéressant et j’y penserais la prochaine fois que j’y retournerais et que je voudrais être seul. Mais bon pour l’instant je devais au moins lui répondre et ne pas la faire attendre. Je ne voyais pas trop la faire attendre avant de profiter des sources chaudes. Surtout que je ne voyais pas trop où nous aurions pu aller avant certes j’avais une grosse somme sur moi mais bon je pense qu’aller manger avant de prendre un bain ne serait pas spécialement intéressant. Donc je lui dis :
« Hey !! Moi aussi moi je suis content de te revoir. Ben je pense que nous irons tout de suite a part si tu veux qu’on aille autre part avant ? Moi je suis open à tout ce que tu proposes et n’oublie pas je tiens a ce que ce soit moi qui paye toutes nos activité aujourd’hui. Au fait tu es splendide !»
J’espérais ne pas l’avoir froissé en insistant que ce soit moi qui payes, je savais que certaines personnes pouvait quelques fois interpréter ce genre de remarque comme ceci « Comme c’est moi le mec c’est moi qui paye un point c’est tout » ce qui n’était absolument pas le cas, mais juste parce que j’y tiens c’est tout.
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (478/1000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Re: Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Ven 26 Aoû 2011 - 21:41
Vraiment très belle ma petite Juka. Si je l’avais vu aujourd’hui pour la première fois je pense que j’aurais été dans le même état que maintenant. Peut-être même un peu moins vu que je n'aurais jamais rien su comment elle était. Elle était si belle, si mignonne. J'avais toujours envie de la prendre dans mes bras, de la prendre dans mes bras si bien sculpté, de la cajoler et encore bien des choses amicale. J'aimais bien son caractère, elle était amusante, un peu direct, intelligente, quelque fois un peu étourdie mais c'était si mignon et discret qu'on le remarquais a peine. Elle m'obnubilait, je la voyais jour et nuit, que je sois réveillé ou endormis. Elle était la, on pouvait dire qu'elle me hantait, mais si c'était elle alors j'aurais bien aimé que ça continue mais bon on vas dire que je ne vous ais rien dis sur ce sujet.
J'avais un peu l'impression que je lui plaisais aussi ou du moins que je ne lui était pas totalement indifférent voir même peut-être pas du tout. Certes je pouvais me tromper mais mon sens de l'observation me montrait certaines choses. J'en voyais même trop de choses des fois et c'était assez frustrant de tout garder pour soi quand on avait autant de chose dans la tête et qu'on l'on préférait ne pas trop en dévoiler, ce même si on s'appelait Kaitaro Nagi et que votre cerveau était suffisamment développer pour pouvoir transformer certaines mauvaises émotions en quelque choses qui ne ferait de mal a personne et qui ne grandirait pas plus que ça, du moins pour la raisons qui avait provoqué le premier ressentiment. Enfin vous avez compris je pense en gros.
J'entendis un timide merci qu'elle m'avait lancer dans un souffle. Au moins je ne passait pas pour un débile vu qu'elle semblait assez contente de recevoir un compliment du "sexiest" ninjas de Konoha Gakure no Sato car il faut bien l'admettre j'étais le plus beau sauf qu'en ce moment j'avais un bleu de la taille d'une mandarine sur le bide sinon ou j'étais le mec parfait, avec actuellement un seul défaut et peut-être un second qu'était cet égo qui grossissait a vu d'oeil. Mais bon il pouvait être aussi gros qu'il voulait tant qu'il ne me dérangeait pas plus que ça durant ma vie et que je ne devenais pas un monstre qui passe sa vie a mater son splendide reflet dans un miroir, cette idée était assez utopique de pouvoir vivre sa vie sans qu'il n'y ait de souffrance et cette vie j'avais l'impression que cette vie serait quelque chose de bien a condition que je puisse vivre tout cela avec Juka. Sans elle ce ne serait pas drôle de vivre cette vie. Mais revenons a quelque chose de vrai.
‘’ ça ne me dérange pas d’aller juste manger quelque chose avant, il paraît que ce n’est pas vraiment bon d’aller aux sources le ventre vide. Bien que je n’ai vraiment pas faim. ‘’
C'est alors qu' j'entendis une petit grondement qui semblait venir du ventre de Juka. Et bien pour quelqu'un qui n'a pas vraiment faim et bien elle a un ventre bien bruyant mais c'était quelque chose d'assez amusant car je ne m'y attendais pas et apparemment elle non plus. Je me reteins d'éclater de rire mais j'affichais clairement un sourire amicale envers elle. Elle semblait en vouloir a son ventre mais elle le prenait aussi avec humour. Elle finit par admettre qu'elle avait bel et bien faim, avec ses magnifiques joues teinté d'un magnifique petit rose. Ce qui la rendait encore plus mignonne qu'elle ne l'était déjà. Son regard sembla alors ce tourner vers le marchand de glace pilée. En effet il faisait aussi un peu chaud alors si c'était ce qu'elle voulait pour l'instant moi ça me convenait et puis un peu de fraicheur ne fait de mal a personne et surtout a deux personnes qui vont aux sources thermales dans peu de temps.
‘’ Hum, rien que ça, ça suffira, afin de calmer le ventre. Après les sources, on mangera mieux, d’accord ? En attendant on pourra s’asseoir quelque part, le temps de déguster. "
Je sentis alors son bras se glisser son le mien et son corps se rapprocher de celui-ci. C'était assez sympathique et puis moi ce genre de chose ne me dérangeait pas le moins du monde le seul soucis c'était que je devais en ce moment être aussi rouge qu'elle il y a quelques instants. Mais un sourire encore plus grand s'afficha sur mon visage. Je la regardai et avança en même temps qu'elle vers le stand de ce monsieur. J'avais une impression de déjà vu en le voyant mais bon ce n'était qu'un détails vu que je connaissais les trois quart des marchand de Konoha. Elle demanda une glace pilée avec du coulis de fraise. c'est alors qu'elle se tourna vers moi en me regardant avec insistance. Je ne savais pas trop ce que cela signifiait mais mon esprit quand il fonctionnait correctement faisait en sorte que je comprenne certains signe et celui la ne pouvait vouloir dire qu'une chose "t'en veux une aussi ??" La réponse était oui et je ne me fis pas priez pour demander la mienne. Je pris exactement la même chose qu'elle sauf qu'au lieu d'un coulis de fraise j'avais pris du sirop de menthe.
L'homme nous donna nos commandes aussi vite qu'on les avaient passé. C'était impressionnant a croire qu'il avait déjà en tête ce que nous voulions manger. Je pris la mienne car en fait elle avait déjà la sienne et paya ce qu'on devait avec un grand sourire car vraiment sa me faisait plaisir pour une fois que c'était de mon plein gré que je dépensais tout cet argent difficilement gagné et nous sommes allé nous asseoir tranquillement pour les déguster. Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder alors pour que ça passe inaperçu je lui demandais :
"Alors c'est bon ??" [/color]
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (478/1000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Re: Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Mer 31 Aoû 2011 - 21:34
Un peu de fraicheur fait toujours du bien a un organisme et surtout au mien ces temps si. En effet j'avais un peu amoché au niveau du ventre et donc sentir quelque chose d'un peu froid a l'intérieur faisait un bien fou, mais quand je dis un bien fou c'est vraiment un bien fou, car franchement c'était super douloureux même pour moi qui avait l'habitude de souffrir de part les tortures et autres sévices que j'avais subis mais bon je préfère ne pas m'étendre sur mes petites blessures du passé, de toute façon si je commençais je savais que je ne pourrais pas finir avant la fin de la journée ou de la semaine ce même si j'abrégeais le super récits de ma merveilleuse enfance qui n'avais été entaché que de quelques mauvaises actions et d'autre actions tellement héroïque que j'aurais surement du avoir une promotion après mais comme je l'ai dit il y a quelques secondes ce n'est pas le thème de notre conversation surtout que je ne voulais pas avoir l'air d'un rabat-joie au yeux de Juka. Surtout que moi au départ j'aimais bien faire la fête m'amuser et rencontrer des gens intéressant. Et je peux bien vous le dire Juka est quelqu'un de très intéressant. Elle est différente des autres pas seulement physiquement, mais aussi dans son comportement, elle dégageait une innocence incroyable au point que l'on pouvait se sentir enivrer par ce sentiment d’allégresse. Ce splendide mélange entre l'ange et le démon, car en effet elle ressemblait a un ange mais quelque chose d'autrement séduisant attirait en elle.
C'était surement le fait que j'étais un homme, un vrai , un qui transpire, qui se délecte de l’effort et qui se rend compte que souvent c'est dans la plus grande des douleur que l'on retrouve le plus grand des plaisir et la plus piquantes des épices ajoutés a un plat de chez Ichiraku et donc le .... Je préfère ne pas dire la suite car certains pourrait être quelque peut choquant pour les plus jeunes. Donc parlons de nouveau de ma journée avec Juka. Une journée que je savourais un peu comme cette glace que j'avais acheter en même temps que celle de Juka. C'était surtout ce coté ange que je percevais chez elle au moment où nous parlons. On aurait dit qu'elle retombait un peu en enfance, tout comme moi. Son visage rayonnait, j'avais l'impression qu'elle était encore bien plus magnifique maintenant que la dernière fois. Je l'appréciais vraiment cette fille et je me demandais bien combien de temps j'allais rester a l'admirez comme un idiot incapable d'aligner trois phrase convenablement, bien que j'utilisais tout ce qui me passait par la tête et qui semblait quelque chose de suffisamment discret pour qu'elle ne s'en rende pas compte ou en tout cas qui passerait le plus inaperçu possible. C'était quelque chose qui était du a l'attirance que j'éprouvais pour elle et que je masquais le mieux du monde du moins au maximum.
« Excllent !! C’est parfait, j’ai bien chaud. J’espère que tu apprécies également ? »
Mais pourquoi je masquais mes sentiments moi ? Moi je savais très bien que si je voulais que la situation change un peu il faudrait que je me mouille un coup car moi je ne pouvais pas restez a niez mes sentiments ou même les garder pour moi toute ma vie c’était tout simplement contre ma nature mais je savais très bien que je ne le ferais surement pas aujourd’hui, c’était bien trop tot pour y penser et franchement j’avais un peu la frousse. C’était perturbant de voir que je pouvais tabasser des mercenaires toute une journée avec un sourire aux lèvres et de voir que j’étais intimider par une jeune fille, une jeune fille spéciale mais une jeune fille quand-même. Je devais un peu me reprendre car la sa devenait un peu flippant de voir qu’elle avait une telle emprise sur moi, elle semblait avoir trouver une sorte interrupteur pour activer telle ou telle émotion chez moi. Je me sentais comme un pantin qu’elle seul arrivait a utiliser de cette façon. Une emprise plutôt agréable et effrayante, ce paradoxe était celui qui régissait ma vie de puis un bon moment maintenant. Mais autre chose changea en moi lorsque je la vie se pencher vers moi. Car pendant que je revisitais mon esprit et que je vous bassinais avec tout ce qui passait dans mon esprit de pretty boy, Juka avait répondu a ma question. Elle avait donc apprécié cette petite douceur ce qui me faisait plaisir, car la voir contente aujourd’hui était mon objectif premier et ce peut-importait le prix pour qu’elle garde se sourire ravageur, oui ravageur car en fait a lui tout seul il m’avait terrassé. Mais bon mon coté poète a l’eau de rose ressortirait plus tard pour le moment c’était plutôt le bout de bois pétrifier car je venais de me figer. Elle se penchait vers moi avec sa cuillère dans sa bouche. Je me fis encore une fois un film ou ses délicieuses lèvres délicatement rosé se déposait sur ma joue ou encore mieux mes propres lèvres mais bon je fus vite ramener sur terre en sentant sa main arriver dans mes cheveux et enlever quelque chose.
Je me disais bien que c’était trop beau pour être vrai, pour que ce genre de chose arrive et bien je pouvais toujours rêver. Un rêve que je ne cessais de faire depuis le jour de notre première rencontre, un instant qui m’avait marqué et ou j’avais une vrai dégaine de super-héros, mais bon ce chapitre est pour l’instant a mettre entre parenthèse car cette aventure est passé et n’est aucunement a l’ordre du jour, surtout que j’en portais toujours quelque stigmates genre ceux qui sont en ce moment sur mon ventre sculpté de ninja comme je vous l’ai fait remarque il n’y a pas si longtemps que ça. Mais revenons a la main de Juka et ma tête a la forme quasi parfaite mais bon je préfère ne pas trop m’envoyer de fleur ce n’était tout simplement pas mon genre même si ….. Enfin bref je vous disais donc que j’étais totalement tétanisé et je sentais mon cœur me marteler ma poitrine déjà un peu meurtris, c’était une émotion tellement forte que j’oubliais totalement la douleur, peut-être que la glace pilée m’avait soulagé mais ce n’était pas le seul facteur de mon bien-êre actuel. C’était surement le fait qu’elle avait rapproché son visage du mien et que je ne voyais plus rien mise a part son visage radieux, un moment que j’aurais bien voulu immortaliser pour toujours mais bon en ce moment je n’en avais pas le pouvoir peut-être plus tard mais pas tout de suite.
Oui c’est super bon merci d’avoir pensé a cette petite sortie.
C’est alors qu’elle ajouta de cette qui me plaisait tant après s’être remis dans sa position de base :
Ça me fait plaisir de passer cette journée avec toi … Tu le sais ça ??
Elle .. ça lui … faisait .. plaisir de passer cette journée avec moi ? Je marquai un petit moment de pause histoire d’être sur que j’avais correctement entendu car la je ne voulais surtout pas répondre a coté, car moi aussi sa me faisait super plaisir de passer ce moment avec elle, rien que tout les deux avec en option les autres habitants du village comme spectateur de notre vie pour ces instants. Des instants qui n’avaient pas encore eu lieu mais qui n’allait surement plus trop tardes car ayant fini nos petite douceur aux arômes sauvages et si doux que notre palais en était tout comment dire ? a oui j’ai trouvé le mot qu’il faut, il était stimulé, oui stimulé est le bon mot car c’était en fait assez rare pour moi de manger ce genre de chose mais pourtant je pense que ça deviendrait mon dessert favoris car c’était si bon, si doux, si frais, et surtout si bon que… bref passons car si on continue a énumérer toutes les qualités de cette petite chose succulentes je pense qu’on en finira pas avant quelques minutes et j’avais autre choses a faire que d’essayer de vous convaincre du bonheur que cette chose procure.
J’avais quasiment fini ma petite glace quand je l’entendis rajouter rapidement mais très doucement un petit » fait chaud » en effet cette affaire était assez étonnante. Mais bon quelque fois l’été est assez costaud a Konoha.
« Tu sais Juka moi aussi je suis content qu’on passe la journée ensemble franchement je n’avais plus trop l’habitude de sortir me promener et encore moins de venir au sources thermales. Encore merci. »
C’est alors que je vis une dame sortir de sources thermales en nous faisant signe de rappliquer en vitesse. Depuis quand ils faisaient ça a Konoha enfin, c’était peut-être un signal pour dire qu’on perdrait notre réservation si on y allait pas tout de suite. Bof j’avais largement de quoi compléter ou réserver de nouveau mais bon je pense que ce serait un peu se la péter que de se permettre de faire sauter une réservation pour en prendre une autre, surtout que je n’aimais pas trop être e retard mais bizarrement avec Juka c’était un peu différent.
« Je pense qu’on devrait y aller maintenant car on dirait bien que nos amis gérant s’impatiente un peu et attende juste de pouvoir faire sauter notre réservation. Bien sur fini ta glace je t’attends, et eux aussi vont devoir nous attendre » ajoutais-je avec un sourire.
(HRP: Désolé du retard mais j'avais pas mon pc et taper un rp sur word d'un téléphone c'est chaud)
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (478/1000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Re: Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Ven 28 Oct 2011 - 18:59
On aurait pu me décrire comme quelqu’un de peu sociable ou qui n’est pas sortit de chez lui par pur plaisir de connaitre l’endroit ou il vit, ils auraient eu totalement raison, car je ne sortais que très peu et la plupart du temps c’était pour subvenir a mes besoins en allant faire « mes courses », ou allez chez Ichiraku que j’appelais affectueusement « Papi aux super nouilles » et bien sur rendre service en remplissant vous l’aurez deviné une certaine quantité de mission. Personnellement je trouvais ça plus fort de rendre services aux gens, de leur permettre de vivre calmement et de rester un peu dans l’ombre même si en ce moment vu mon poste je ne pouvais plus trop être dans l’ombre. J’étais même passé directement des coulisses a la scène. Je ne m’y étais pas encore totalement habitué mais bon si ce n’était que ça, d’ici la fin de la semaine ce ne serait plus une gêne. Mais bon arrêtons un peu de parler de moi, de mon titre et de ma modestie légendaire pour revenir a la merveilleuses journée que je passais avec la Magnifique Juka Kyomizu.
Tu sais Juka moi aussi je suis content qu’on passe la journée ensemble, franchement je n’avais plus trop l’habitude de sortir me promener et encore moins de venir aux sources Thermales. Encore merci
Pas de quoi dit-elle dans un souffle.
Nous étions la, assis comme deux enfant en train de savourer le plus merveilleux de mets, remplis d’innocence ainsi que d’insouciance et de pensée pur. Pas mal comme tableau hein ?? Cette glace était devenus l’espace de cette matinée mon dessert préférer et je me demandais même pourquoi je n’en avais pas acheté plus souvent. C’était surement du au fait que je passais huit dixième de ma vie en mission ou chez moi et que j’avais perdu l’habitude de me promener comme a mes dix ans. Enfin évitons de repenser a ça, surtout que j’avais du mal a sortir ma jolie petite accompagnatrice qui a fait chavirer mon cœur et qui l’a tout entier, du moins ça elle ne le sait pas encore. Peut-être bientôt mais pour l’instant je n’avais pas vraiment le cran de lui avouer tout ce que je ressentais. Enfin bref pendant que je vous exposais tout ce qui se passait dans ma tête, ni elle ni moi n’avions bouger. Vous y aviez cru hein ?? Enfin passons a du concret.
C’est souvent dans la douleur qu’on se rend compte de ce qu’on a et de l’importance que ça à pour nous. Et bien moi c’était l’inverse c’était dans la joie que je me rendais compte du bonheur qu’être en compagnie de Juka m’apportait. Elle qui ne compliquait en rien la situation par mille et une règles. Avec elle je pouvais relâcher la pression et redevenir un garçon comme les autres, a part que j’avais quelque cotes cassées mais sinon, j’étais bien comme tout le autres durant ce moment. Un moment que rien ne pourrait troubler. C’était ce que j’avais en tête en la voyant. Une superbe vision de la vie sauf que la réalité est souvent un peu plus dur que dans les rêves. Bon je n’étais pas plus chagriner que ça que de voir une veille dame avec une face semblable a un pruneaux en cours de desséchement nous faire de grand signe au loin en nous menaçant de perdre notre précieuse réservation, mais bon voila quoi, ce n’était pas quelque chose qui me stimulait beaucoup. Même si l’objectif premier de cet après mission était de passer la journée ensemble a se relaxer aux sources chaudes, et que perdre la place qui nous attendais serait assez mal joué de notre part surtout qu’on avait bloquer l’accès a un certain nombres de clients et qu’on refuserait peut-être de bloquer une partie de sa journée de travail a attendre un couple d’adolescent daigne bien rentrer et profiter des seuls sources thermales de toute la région. Maintenant que j’y pense ce sont vraiment les seules sources de la région on avait quand-même beaucoup de chance d’avoir un tel privilège dans notre petit village calme et apparemment sans soucis.
Je fis part a Juka de ma rapide observation par rapport a madame face de pruneau. Après un très court instant elle glissa sa main dans la mienne. Je me retins de rougir violement car franchement je ne l’avais pas vu venir ce coup la, même si j’étais bien content qu’elle l’ait fait. Elle était douce, et fine. On aurait pu croire qu’elle était recouverte d’un petit voile de soie. J’aurais pu la tenir comme ça pendant des années que je ne me serais jamais lassé de cette sensation qui m’était nouvelle. Mais nous avions autre chose a faire que de se caresser les mains même si c’était un peu tentant, je ne voulais rien faire de déplacer donc j’allais éviter de… et puis zut hein je le fait quand-même discrètement mais je le fais. Elle le remarqua surement et a vrai dire c’est un peu le but de la manœuvre. Nous étions très proche l’un de l’autre même si ce n’était que la seconde fois que nous nous voyions depuis que nous avions fait connaissance une semaine auparavant. Nous avancions a notre rythme. Je vivais la scène en slow-motion, avec un effet ventilateur fait par le vent qui renvoyait un peu mes cheveux vers l’arrière. C’était surement le fait que nous soyons tout les deux extrêmement élégant et que nous méritions quelque chose de grandiose.
Au bout de quelque instant qui était allé bien plus vite que je pensais. Surement le ralentit visuel que je m’étais fait enfin. Au moment de passer l’entrée je sentis le climat devenir un peu froid et le gars de l’entrée me regardait assez bizarrement, il avait l’air un peu énervé et sous le charme. Pas le mien j’espère, car les hommes ce n’est pas mon genre. Enfin passons, il me faisait un peu flipper. C’est alors qu’arriva le moment tragique de la séparation. J’exagère un peu, on allait se revoir dans moins de deux petites minutes, le temps de se changer et on serait à nouveau réunis pour passer a la partie la plus importante de la journée, une journée qui s’annonçait très amusante selon moi. Elle me dit d’une voit extrêmement sensuelle qui me fit frissonner et je lui fit un clin d’œil en guise de réponse.
Je m’engouffrai dans les vestiaires pour homme et me mis très vite…tenue. C’était la meilleure appellation que j’avais trouvé pour ça. Je ne sortis pas tout de suite. Je réfléchis un coup pour savoir ce que j’allais bien pouvoir faire pour la suite c’est alors qu’une super idée me vint a l’esprit. Je me mis tout de suite en action. Je passais ma tête pour voir si elle était la, et bien non. J’étais le premier, elle ratait une entrée qui aurait été des plus comique a voir, enfin ce n’était pas grave. Je me glissai doucement dans le bain, Oh mon dieu !! C’était pile ce qu’il fallait, je sentais toutes les fibres de mon corps se détendre un peu plus a chaque instant, C’est alors que je vis de l’autre côté Juka. Elle était splendide enfin ne vous imaginez pas que je dis ça parce qu’elle était à moitié nue ce n’était pas ça da du tout. Même si j’avais un peu rougis sur le coup mais bon on pourrait faire croire que c’est l’eau qui m’avait fait cet effet. Elle s’approcha lentement du bien et y pénétra lentement et gracieusement. Elle se rapprocha un peu de moi et devint un peu rouge, l’eau devait vraiment lui faire effet.
Ça te plait ici ?? J’adore cette ambiance, c’est fort agréable.s’exclama elle
Oh oui cet endroit me plait énormément. Il faut dire que maintenant que j’y aie gouté je pense que j’y reviendrais plus souvent et peut-être même avec toi. En effet c’est agréable comme endroit. Je voudrais pas paraitre trop brusque mais je me demandais si tu aimais… rire ?
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (478/1000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Re: Come with me baby !! ..:: PV Juka ::..[Flash-back] Mar 27 Mar 2012 - 17:50
Bizarre quand même de voir la joie s’afficher aussi clairement sur mon visage, je suis souvent souriant joyeux et tout mais jamais de manière aussi visible je me sentais rayonné avec elle ce qui est bien étrange. Enfin ce n’est pas le moment de se poser des questions sur le pourquoi de mon bonheur car le plus important était ce qui se passait en ce moment entre elle et moi. Tous les deux dans ce bain a la température parfaite qui donnait envie de s’exposer complètement sans craindre quoi que ce soit. J’étais tout rouge non pas à cause de la chaleur agréable de ce bon petit bain mais bien a cause d’elle. Oui je ne suis pas vraiment habitué a voir des filles a trois quart nue rentrer dans le même bain que moi surtout quand il n’y a personne et que je me sens étrangement attiré par la dite jeune fille. Mais a quoi je pense la ? Ce genre d’idée ne me vient pourtant jamais en tête et puis a la base je voulais faire une entrée comique pas me sentir comme un obsédé juste en la regardant dans les yeux ou du moins en essayant de rester focalisé sur ses yeux ce qui était assez difficile a faire
Je ne savais pas trop quoi dire alors la question qu’elle me posa me fit l’effet d’un soulagement car au moins je n’étais pas obliger de la regarder pour y répondre mais me sentant plus courageux que n’importe qui je pris le risque, ce qui me poussa a poser une question bête a la suite. Est-ce qu’elle aime rire ? Je n’avais rien trouvé de plus pathétique a dire que ça. Franchement je me trouve nul sur ce coup là au moins je ne pourrais pas tomber plus bas que ça dans l’idiotie la plus totale car si je voulais passer pour un crétin la je faisais surement un carton plein. Allez Kaitaro, faut pas se laisser allez a dire n’importe quoi. Maintenant on branche son cerveau et on le laisse parler sans chercher a se faire plus intelligent qu’on ne l’est. Je lançai un coup d’œil furtif dans sa direction et je pouvais voir un visage exprimant une joie profonde un peu comme le mien avant que je ne dise cette inutilité. Au moins elle n’avait pas l’air de le prendre de travers et de se moquer de moi. Elle avait même répondu a cette question plus que bizarre et qui n’avait clairement rien a faire la. Au moins il semblerait qu’elle ait servis a briser la glace ma petite interrogation et puis je pouvais glisser dessus pour continuer la conversation avec.
Ah ben c’est dommage tu as raté une entrée des plus comique. Tu la verras surement la prochaine fois que nous viendrons ici. Sauf si tu trouves une autre occasion de la présenter ? dis-je avec un léger sourire.
Je me glissai vers elle lentement en restant dans l’eau, je ne savais pas encore dans quel but mais bon je n’aimais pas trop cette pseudo distance qu’il y avait entre nous, je parle bien sûr de distance physique. Je n’allais pas tout simplement me coller à elle mais j’allais être très proche suffisamment pour humer son parfum que je ne pouvais pas vraiment sentir sauf en me rapprochant grandement car en fait dans l’eau détecter des odeurs c’est assez compliquer sauf su il y en a des tonnes mais d’après le moment passé dehors le parfum m’a l’air d’être très fin et délicat tout comme l’image que celle qui devait le porter avec autant de grâce. J’avais un large sourire sur le visage et je respirais la gaîté ainsi que les vapeurs de notre bain. J’aurais vraiment tout donné pour que personne ne débarque … mais c’est exactement ce que nous avons fait en réservant cette partie des bains publics juste pour nous, du coup ils ne sont pas si public que ça pour le moment.
Je ne savais pas trop quoi lui dire de plus que ça car je n’étais vraiment pas doué pour les contacts sociaux surtout quand je suis assez gêné de me trouver dans la même pièce que cette personne pourtant durant notre mission nous n’avions pas eu se problème la. Il faut dire que nous étions habillés et que nous n’avions pas vraiment l’air conscient de ce que nous faisions dans cette douce nuit. Une nuit qui m’aura marqué tellement le temps était passé vite avec Juka. On aurait l’impression que je suis tombé amoureux de cette jeune fille, moi qui m’étais pourtant juré de n’aimer que ma mère me voilà bien avancer. Mais il valait mieux pour nous que je ne dise rien de brusque.
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ