Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : C / 11 | Points Naruto Ninja RPG | : (90/1000) | Âge du personnage | : 15 ans
Sujet: Re: Un entrainement, un pouvoir, un disciple. Sam 25 Aoû 2012 - 9:49
Mes rêves pour sans doute l'une des première fois de ma vie n'avait pas concerner mon frère!Enfin pas directement.Il m'a fait réfléchir grandement à ce que les hommes sont des insectes. Ils se méprisent les uns les autres, ils se traitent de faible entre alors qu'en vérité, ils sont tous des insectes.Les hommes sont le déchets de ce monde, quand je ne sais quel dieu à créer ce monde il a fait une très grande erreur en créant la race humains. Ces insectes sont pathétiques, ils changent souvent de comportement devant la mort. Un homme pourrait tuer son meilleure mais ou sa femme, ses fils, ses frères face à la mort ou même pour un petit peu d'argent. Ils n'ont pas de force morale. Voici la raison pourquoi on doit exterminer ces vermines. Je ne nie pas le fait qu'il y ai des gens bien. J'en avais rencontrer mais je ne les considère pas comme humains, ils sont comme moi des personnes hors du commun. Les humains ne mérite pas de vivre mais nous nous pouvons voir le mal des humains et les purifié grâce à nos aptitudes en tant que ninja. Sans doute le dieux qui règne sur ce monde nous a fait naître pour éradiquer la vermine qui peuple son monde.
L'homme à diriger son chakra vers le sol je ne sais pourquoi, un exercice à gaspiller son chakra?Non je ne pense pas.Soudain, le sol s'affaissa et se brisa, une énorme trombe d'eau en sort alors, je suis émerveillé du ninjutsu il avait brisé la couche terrestre!L'eau s'abat alors sur un grand lac en un grand bruit
C'est dangereux d'espionner l'éclair aqueux... Très dangereux, ne te lance pas dans ce genre de petit jeux si tu tiens à la vie gamin, dégage d'ici maintenant !
L'homme semblait m'avoir repérer d'après sa phrase, c'est plutôt menaçant alors je sort de ma cachette qui est derrière un arbre et le salut d'une révérance.Je m'avance vers lui sans même montrer un signe de faiblesse alors que j'ai pu admirer son jutsu surpuissant.
Très dangereux car tu compte me tuer?Tu as une force bien plus grande que la mienne certes mais je m'en fiche en fait.J'espère que tu n'est pas du côté des hommes impurs qui ne méritent pas la vie.Et si tu veux te battre, je suis prêt à me battre de mon côté.
Je n'ai pas l'impression qu'il soit comme les autres enfin qu'ils soit un humain qui ne sert à rien.Cet homme est intéressant, je ressent en moi l'excitation et l'amusement que l'on ressent face à certaines situation.Une vermine comme sont les hommes aurait fuit en entendant parler ainsi une personne si forte mais je ne me considère pas comme l'un d'eux et je ne suis pas non plus l'un de cette race.La personne devant moi se fait surnommée l'éclair aqueux... Elle dois maîtriser le suiton et le raiton, c'est le plus logique pour ce surnom.Je suis excité comme une puce devant l'utilisateur de ninjutsu et de raiton, il à l'air très puissant et, si il est un homme bon je lui demanderai d'être mon maître sauf si il me le demande lui même.
Il faut que je m'endurcisse et gagne en puissance pour pouvoir servir la purification des hommes sur cette terre.Quand j’arriverais à être aussi fort même un peu moins que cet homme, je serai prêt à exterminer la vermine! La manière dont va finir cette histoire sera sans doute très excitante.
La tournure qu'a pris les chose me plaît.Je n'aurais pas préférer ne pas être repérer et donc ne rien faire puis partir tranquillement le soir.J'ôte alors ma veste chose que je ne fait que rarement et je la lance sur une branche.Elle se posa avec un petit bruit pas très audible.Qu'allais faire cet homme?
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | E / 1 | | Points Naruto Ninja RPG | : (0/0) | Âge du personnage | : 16 ans
Sujet: Re: Un entrainement, un pouvoir, un disciple. Lun 24 Sep 2012 - 22:13
Un rêve??? Non , des rêves, chaque personne dans ce monde a toujours eu plusieurs ambitions / rêves. Mais un rêve me direz-vous c'est quand l'on dort???Je reponds oui et non a cette question:Un rêve peut être une ilusion que l'on a quand l'on dort , une chose iréel.Mais pour moi , un rêve,c'est un but , une ambition a accomplir même si on doit mourrir en essayant d'y parvenir.Bien sur,j'ai des rêves comme tout êtres vivants sur cette planète. Devenir LE meilleur épéiste du monde , devenir membre de la legendaire akatsuki et venger la mort de mes parents. Et chacun de ces "rêves" semble impossible, je le sais mais je mettrais ma vie en jeu pour les accomplir. J'entendis un bruit gigantesque qui me réveilla c'etait un shinobi qui avait lancé un jutsu de suiton,non loin de la. Puis il dit : C'est dangereux d'espionner l'éclair aqueux... Très dangereux, ne te lance pas dans ce genre de petit jeux si tu tiens à la vie gamin, dégage d'ici maintenant !
Je croyais qu'il m'avait repéré mais un garcon d'un an a peine en moins que moi s'avance vers le shinobi. Il dit ces mots au shinobi : Très dangereux car tu compte me tuer?Tu as une force bien plus grande que la mienne certes mais je m'en fiche en fait.J'espère que tu n'est pas du côté des hommes impurs qui ne méritent pas la vie.Et si tu veux te battre, je suis prêt à me battre de mon côté.
Je voyais une grande détermination dans ses yeux,il n'avait pas peur du shinobi,il voulait meme devenir son disciple. Je me dis donc : L'eclair acqueux???? Il doit maitriser des techniques de raiton et de suiton,je vais m'approcher d'eux. Je m'approchit d'eux et leur dirent ces quelques mots : Bonjour, je suis Tachio "la lame foudroyante", je dormais non loin de la quand j'ai entendu ta technique de suiton,et j'ai entendu votre surnom, "l'éclair acqueux" j'en conclus donc que vous connaissez des techniques de suiton et de raiton??? Bref, je vais droit au but , j'ai des rêves a accomplir et pour réussir j'ai besoin d'un maître comme vous, alors ca vous dit????
Je savais que je m'exposais a la mort , je voyais bien qu'il etait bien plus puissant que moi , mais je n'avais pas peur de lui. Je sais que je vais mourrir ou qu'il acceptera de m'enseigner son savoir, je mise ma vie pour mes rêves et je les accomplirai*
InvitéInvité
Sujet: Re: Un entrainement, un pouvoir, un disciple. Mer 26 Sep 2012 - 11:07
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : C / 11 | Points Naruto Ninja RPG | : (90/1000) | Âge du personnage | : 15 ans
Sujet: Re: Un entrainement, un pouvoir, un disciple. Dim 30 Sep 2012 - 13:11
Le courage, une noble qualité mais, le courage n'est pas le fait de tout faire.Le fait de sauter dans une marrée de pic enflammée n'est pas du courage, c'est de la stupidité, de l'idiotie...Le courage est de s'investir même si on peut y laisser la vie me direz vous mais, il y a des limites.Faire cela alors qu'on sais qu'on va mourir et que l'on a aucune chance ne sert à rien.Il y a des limites à ne jamais franchir, mon acte d'avoir répondu à cet homme n'était pas de la stupidité ni de l'idiotie j'avais une chance de m'en sortir et de plus, le prix à gagner est très élevé donc je suis prêt à risquer ma vie.La chance de m'en sortir était en fait qu'il soit un homme à peu près comme moi: aimant les choses pures, dans le cas contraire j'aurai eu nettement moins de chance de gagner car, vu la puissance de la technique qu'il avait exécuté...Il m'aurait tuer s'il l'avait voulu.Je suis certes la perfection incarnée mais, il me faut du temps pour me développer c'est tout.
A peine ai-je rencontre cet homme qu'une troisième personne arrive alors, les cheveux blanc il semble un peu plus vieux que moi il porte aussi un katana mais à peine arriver, il commence à prendre la parole.
"Bonjour, je suis Tachio "la lame foudroyante", je dormais non loin de la quand j'ai entendu ta technique de suiton,et j'ai entendu votre surnom, "l'éclair acqueux" j'en conclus donc que vous connaissez des techniques de suiton et de raiton??? Bref, je vais droit au but , j'ai des rêves à accomplir et pour réussir j'ai besoin d'un maître comme vous, alors ça vous dit????"
Selon moi, il semble très désireux d'être l'élève du même shinobi que moi.Pourquoi pas?Après tout, être plusieurs en équipe n'empêche pas d'être fort et bien entraîner. Au contraire, avec de la chance il n'est pas un insecte et on pourra coopérer. Mais maintenant, il faut voir la suite. L'éclair aqueux, un homme aux cheveux bleu et aux yeux semblables à des billes de sang se mit à parler à son tour.
"Vous semblez déterminé, avec des objectifs et des convictions digne d'un Shinobi, vous ne semblez pas avoir froid aux yeux, je propose de me charger de votre instruction, mais vous allez devoir faire vos preuves, mettez vous en garde aujourd'hui vous allez combattre. Non pas contre moi mais l'un contre l'autre, j'ai besoin de voir ce que vous valez, je vous observe, bonne chance." Donc, il nous trouve digne d'être des ninjas c'est déjà un bon point...De plus il propose de devenir notre maître ce qui est parfait.Mais il nous demande un combat...Je me place alors en face de mon rival pour l'occasion et le regarde, l'air décidé à y aller à fond!Sa force, je ne la connais pas...
D'ailleurs qu'est ce qu'on peut appeler force?C'est en fait complexe...Il y a plusieurs forces selon moi.Il y a bien sur la force brute pour par exemple soulever un poids ou frapper fort puis il y a la capacité à s'adapter pendant un combat et à prendre le dessus contre différent type d'adversaire.Il y a aussi la force mentale, ne pas se déconcentrer dans les moments importants comme pendant un combat.Si un être cher péris pendant un combat et qu'on s'apitoie sur son sort, nos chances de survies sont très maigres.
Mais en ce moment je pense plutôt à sa force pendant un combat. Je dégaine alors mon katana de ma main droite. Son fourreau est en effet gris et traversées de quelques bandes blanches seulement. Le combat va bientôt s'engager... Je vais lui laisser porter le premier coup.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | E / 1 | | Points Naruto Ninja RPG | : (0/0) | Âge du personnage | : 16 ans
Sujet: Re: Un entrainement, un pouvoir, un disciple. Dim 30 Sep 2012 - 14:37
Je regardait le shinobi et le garcon a peine plus jeune que moi.Ee voyais la determination dans l'oeil gauche du garcon et vut qu'il me ressemblait beaucoup sauf a quelques details pres que ses cheveux etait noires et c'etait son oeil droit qui etait caché.Puis le shinobi dit ces mots : "Vous semblez déterminé, avec des objectifs et des convictions digne d'un Shinobi, vous ne semblez pas avoir froid aux yeux, je propose de me charger de votre instruction, mais vous allez devoir faire vos preuves, mettez vous en garde aujourd'hui vous allez combattre. Non pas contre moi mais l'un contre l'autre, j'ai besoin de voir ce que vous valez, je vous observe, bonne chance."
Il avait remarqué ma détermination,mon courage et nous proposa de se charger de notre instruction. A ce moment-la, je me disais que j'avais réussi et en plus,l'autre garcon serait a mes cotés. Naitra peut-etre une grande amitié puis il dit que nous allions devoir faire nos preuves et nous mettre en garde.A ce moment-la,je degainit mon katana de son fourreau "tigré",un katana a la lame noire et me tournit vers le shinobi l'air déterminé.Puis,il dit que ce n'etait pas contre lui que nous allions combattre mais l'un contre l'autre.
A ce moment-la, je me tournis vers l'autre garcon aux cheveux noirs et lui demanda : Avant de combattre,je voudrais connaitre le nom de celui que je vais combattre.
Je regardais le jeune garcon déterminé attendant une réponse et commencant a préparé une permutation dans mon dos.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : C / 11 | Points Naruto Ninja RPG | : (90/1000) | Âge du personnage | : 15 ans
Sujet: Re: Un entrainement, un pouvoir, un disciple. Dim 30 Sep 2012 - 15:28
Mon futur adversaire avait cru qu'il fallait combattre l'éclair aqueux donc c'était tournée vers lui mais après il a enfin compris que c'était moi son véritable adversaire alors il a pivoter pour me faire face.De mon côté, j'étais prêt à ce qu'il attaque et à riposté en conséquence mais non, il a fallu qu'il fasse une petite phrase plutôt classique et ennuyante.
Avant de combattre,je voudrais connaitre le nom de celui que je vais combattre.
Je me nomme Sakara Kagami.Désolé de te le dire mais je m'ennuie la.
Je fonce alors vers lui et lance mon arme sur ma droite.Celle ci ricoche au sol en soulevant un fin trait de poussière.Je m'arrête une fois devant Tachio et attrape en tout six shurikens, deux par main dans ma poche d'outil ninja.Je me met à doucement entrechoquer les étoiles de métal afin de produire un petit bruit métallique pour mettre la pression sur mon adversaire.De plus en plus vite je continuait de frapper entre elles les étoiles de jet, le but de faire monter la pression est de l'effrayé un peu, je ne pense pas qu'il va abandonner pour ça et si c'est la cas, c'est qu'il n'a pas sa place dans ce monde.D'un coup, j'interromps les chocs entre les shurikens et envois d'abord les trois de la main droite d'un mouvement vers la gauche pendant lequel je les lâches puis je fait de même avec ceux de la main gauche mais en allant vers la droite.Six projectiles fusent à présent sur lui et nous sommes assez prêt donc, cela sera tout de même assez difficile d'esquiver.Mais peut être qu'il arriverai simplement en courant à les esquiver s'il est vraiment rapide mais sinon, il tentera surement une permutation mais perdra tout de même un peu de chakra durant la manœuvre.Dans un premier temps je vais surtout l'affaiblir sans chercher à le blesser vraiment.Mais peut être qu'il encaisserai pour ne pas dépenser de chakra et directement attaquer en ligne droite...
Dans ce cas la, je devrai quelque peu changer mon plan...Après tout, je suis capable d'improviser et de changer de plan très rapidemment, un atout qui va surement beaucoup m'apporter dans les combat à venir ou même dans celui ci.Le mieux serai qu'il ne soit pas de l'affinité qui peux contrer la mienne comme ça je pourrai user tu Taijutsu et de mes techniques ninjutsus tranquillement.Je n'ai aucune idée de son niveau, c'est ce qui m'embête un petit peu.Il peux être faible au point de ne pas utiliser les permutation ou être fort au point d'écraser facilement des juunins par dizaine mais vu qu'il désire être l'élève de l'homme aux yeux fait de sang, il doit surement l'admirer pour son jutsu qui est approximativement de rang A.Donc, il doit être assez loin de son niveau.Ce qui veux dire que je n'ai pas a m'attendre de lui des techniques aussi spectaculaire que celles de l'éclair aqueux...
Par contre il semble bien déterminé, ce n'est pas cela qui fera la différence car moi aussi je suis prêt à tout.Donc il va falloir que je m'attende à de la résistance.Il se battra surement jusqu'à l'évanouissement ou la mort sauf si l'homme que nous désirons comme maître intervient.
De mon côté je vais tout faire pour lui prouver que je suis digne d'être son disciple.Même si je doit y perdre un membre, je le lui prouverai et deviendrai un de ces disciples...Mais peut être qu'il désire qu'un de nous meure et ne veux garder que le plus fort des deux...Dans ce cas la, il va falloir que je redouble de prudence.Pour cela je doit analyser le terrain...Des arbres sont dans la zone par ci par la...Les dégâts causé par le jutsu suiton de l'éclair aqueux sont présent aussi...Mon épée est derrière moi mais pas sur la même ligne...Quoi d'autre...?Ah oui un muret d'un demi mètre de haut était un peu plus loin.Cela suffira surement pour vaincre mon adversaire a moins qu'il ai bien plus de puissance que moi.J'ai tout de même un peu peur que s'il est un insecte je finisse par lui briser les os et que cela puisse déplaire à l'homme que je désire avoir comme maître, il avait été généreux de bien vouloir nous enseigner mais qui sais peut être qu'il ne voulait pas que je le touche.Ou alors..C'est peut être un piège et ils sont tout les deux la pour me tuer et me dépouiller mais préfère d'abord me faire gagner confiance...Je ne sais pas trop et cela m'énerve un peu car, si il le voulait l'éclair aqueux m'aurait exterminé en une minute.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | E / 1 | | Points Naruto Ninja RPG | : (0/0) | Âge du personnage | : 16 ans
Sujet: Re: Un entrainement, un pouvoir, un disciple. Dim 30 Sep 2012 - 19:01
A peine Sakara avait repondu a ma question qu'il me fonca dessus, il planta son katana dans le sol et pris quelques shurikens dans ses mains et les entrechoqua. Il essayait de me destabiliser puis il s'interompit et me lancant tout les shurikens qui etaient dans ses mains. Je zigzaguit evitant presque tout les shurikens sauf un qui se planta dans ma jambe gauche,je l'enlevai vite et courut vers Sakara et planta mon katana au sol par respect pour lui. Je sauta viollement et me placit devant le soleil pour l'aveugler,pris des kunais et les laissa dans sa direction. Je retombit derriere lui,me retourna et pris un kunai et m'appreta a la planter dans son dos. Comment allait reagir mon adversaire face a une pluie de kunais et moi derriere lui , se permuter consommerai de son chakra ou essayer d'esquiver mais il subirait sans doute quelques degats. si il se retourne,je le repousse d'un coup de pied pour qui se prenne les kunais.
Dernière édition par Tachio Taojin le Dim 30 Sep 2012 - 19:57, édité 1 fois
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : C / 11 | Points Naruto Ninja RPG | : (90/1000) | Âge du personnage | : 15 ans
Sujet: Re: Un entrainement, un pouvoir, un disciple. Dim 30 Sep 2012 - 19:38
Je lève alors les yeux de la ou viens mon adversaire et vois des formes se rapprocher de moi...Sans doute une attaque alors, sans hésiter j’effectue un kawamiri no jutsu avec mon épée, me retrouvant assez près de mon adversaire.Je compose ensutie plusieurs mudra en aspirant de l'air que je me dépêche de mélanger avec mon chakra katon.Puis, ensuite je crache le tout sous forme de quinze boulettes de flamme qui fonce alors sur mon adversaire après que j'eu hurlé "Katon, Housenka No Jutsu!. J'enchaîne alors tout de suite sur un technique simple mais efficace la plus part du temps: le Hi no bunshin.Un clone de moi ce crée donc sur ma droite, lui aussi cacher par les flammes et il attrape une note explosive qu'il cache rapidement sur son tee-shirt.Je saute alors en direction d'un arbre et retombe derrière, le ninja ennemi ne pourrait pas me repérer et puis si lui essaye de se cacher, le sang qui coule de la blessure occasionnée par mon étoile de jet me permettra de le retrouver vu qu'il a enlever l'étoile de fer le sang peu sortir librement.
Ma stratégie est en fait basé sur le fait que les boules de feu le blesse un petit peu mais elles sont assez haute, elles frapperont le torse ou la tête voire passeront au dessus mais si il s'allonge, mon clone pourra tout de même frapper.Ce clone est d’ailleurs très utile car, une fois qu'il est touché il explose en une petite déflagration.La note cacher sous son haut pourra donc très vite flambé et exploser.Le ninja qui m'affronte va devoir soit y laisser du chakra s'il tient à tout esquiver...De plus il ne sait pas ou je suis ce qui me laisse un grand avantage.Je pense qu'il est plutôt faible et donc terrorisé à cause de la technique que je lui ai montrer.Mais même s'il ne l'est pas, mon plan n'en sera pas perturber.Le combat risque en fait de ne pas durer très longtemps vu l'allure à laquelle vont les choses.Je ne veux pas me presser mais c'est à lui de ne pas se faire battre trop rapidemment.
L'excitation montait un petit peu chez moi.Enfin plutôt le plaisir de combattre.Certaines personne trouve peut être cela étrange mais je me plaît à combattre, à utiliser mes techniques afin de battre un adversaire, a devoir m'adapter et à me sortir de plusieurs situations dangereuses, a rencontrer des adversaire de plus en plus différent tous aussi fort les un que les autres...Mais d'un autre côté il y a aussi le fait de combattre les insectes.C'est parfois amusant mais un petit peu répugnant de temps à autre comme quand ils sacrifient leur proche pour survivre par exemple.Dans ce cas la, ils méritent une mort pleine de douleur et de souffrance.
Le combat avait à peine commencer mais déjà j'avais pris l'avantage et avait établi ma stratégie, j'espère impressionné l'éclair aqueux avec tout cela, lui montrer mon potentiel et ma force en combat c'est le mieux pour le moment.Avec de la chance il reconnaîtra ma puissance et peut être celle de l'autre aussi...Tout cela, nous verrons après le combat.C'est comme une pièce de théâtre, d'abord on se donne à fond jusqu’à nos limites et au-delà et ensuite on demande l'impression du "public" ou du "jury" qui n'est autre que pour cet occasion un homme puissant aux pupilles rouges sang
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un entrainement, un pouvoir, un disciple.