Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

On ose m'insulter, me blamer...Que sentence soir rendue!(solo)(flashback)

Sakara Kagami
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
On ose m'insulter, me blamer...Que sentence soir rendue!(solo)(flashback) Left_bar_bleue90/1000On ose m'insulter, me blamer...Que sentence soir rendue!(solo)(flashback) Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: On ose m'insulter, me blamer...Que sentence soir rendue!(solo)(flashback) On ose m'insulter, me blamer...Que sentence soir rendue!(solo)(flashback) Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:47

Qu'est-ce que les médisances et les insultes ?Ceci est assez complexe, les humains ont ce que l'on appelle des sentiments. C'est-à-dire des choses qu'on ressent suite à quelque chose. La joie, la haine, la jalousie... La liste est en effet très longue. Les hommes sont donc sensibles aux gestes et aux paroles qu'on leur adresse. Mais bien sur, les hommes sont souillés on le sait bien. Il utilise des mots pour blesser intérieurement les gens par jalousie, simple méchanceté ou tout autre motif qui en fait ne vaux pas la peine d'en venir à cela. On peut même dire des choses sur certaines personnes qui peuvent ensuite l'exclure de la société .Le mensonge est une arme très redoutable, il sert à la manipulation et une fois que l'on a fait croire à quelqu'un ce que l'on veut, il est facile de lui faire gober de nouvelles choses.

Je regarde alors la personne qui se tient devant moi. Il ne porte pas de bandeau sur lui, a les cheveux marron et long, une musculature standard et aussi les yeux noisettes... Il semble avoir mon âge mais à osé m'insulter donc, je n'éprouverai aucune pitié pour lui. Je le tuerai c'est tout. Il avait osé m'insulter car, j'avais frappé une vermine jusqu'à la mort car, elle avait osé essayer de me voler mon orange. Cette chose aussi répugnante qu'elle puisse être ne manque vraiment pas de culot et il va falloir que je lui apprenne les bonnes manières. Il n'aura après la leçon que je lui prépare plus l'occasion de me manquer de respect à ma divine personne, un des seuls êtres purs au monde.

Je me mets alors à foncer sur lui, chacun de mes pas soulevant des brins d'herbes. J'élance ma main droite poing serré dans son nez à toute allure. Il effectue un pas chassé sur la droite, me laissant taper dans le vide.Une douleur se crée alors dans mon dos...Je tombe alors sur place. Il avait percuter de son genoux mon dos après s'être positionné rapidemment.Il se met a crée une lance de pierre dans sa main droite à l'aide d'un jutsu.Il faut que je bouge...Je me relève avant de me tourner rapidement vers lui, la lance fuse alors...Je saute alors sur ma droite et entend un bruit, sans doute la lance s'était elle plantée dans un arbre.Je retombe avant de charger mon adversaire.Mon poing droit s'écrase sur sa mâchoire gauche.Je le baisse rapidement et remonte en uppercut dans cette même partie de la mâchoire.L'insecte qui me fait face hurle alors, mon enchaînement avait porté ses fruits.
D'un geste rapide de ma main droite, j'attrape un kunai et le met à l'oblique devant moi, coude plier à moitié.De l'autre main tandis que j'observe mon adversaire je dégaine quatre shurikens, ces petites étoiles en fer qui peuvent trancher la chair humaine... Le kunai me servirai surement comme arme de corps a corps et je me servirai des shurikens pour le combat éloigné. Ceci est en fait une stratégie très basique mais, j'espère pouvoir blesser mon adversaire un minimum pour l'embêter un petit peu, la suite j'improviserai.Je lance alors mes shurikens d'un mouvement de gauche à droite sur mon adversaire.Il les évites facilement d'un petit bond sur la gauche. Mais tandis qu'il vient de retomber , je fonce à toute vitesse sur lui.Je frappe en direction de son épaule droite, mon kunai glisse donc sur celle-ci en arrachant un cri de douleur à mon adversaire.Tandis que je range mon arme, il tente de m'asséner un coup de son pied droit dans la tempe que j'évite en me baissant.Il saute alors en arrière tandis que j'effectue des mudras et envoi sur lui un tourbillon de flammes...Certe, cette technique n'est pas très offensive mais, elle convient avec la suite de mon plan.Le jutsu arrive alors devant mon adversaire tandis que je fais une série de mudra et inspire une grande bouffé d'air.Tout en mêlant mon chakra Katon à l'air aspirer, je termine ma série et crache sur mon adversaire quinze boules de feu assez petite.Elles traversèrent le tourbillon alors que mon adversaire n'en était plus très loin...J'entends alors un grand cri de douleur puis vois mon adversaire sauter sur la droite me regardant froidement.Son tee-shirt est en effet brulé au niveau de la poitrine et sa manche droite est à moitié brûler.
Après avoir effectué plusieurs signes, il crée une boule de boue qui se mit a lévité, elle fonce alors sur moi. Facile à éviter vu la distance qui nous sépare...Il est idiot.Je commence ma course et trace un arc de cercle pour éviter la boule et arriver devant lui.Sa première réaction est de reculer de trois pas, une erreur qu'il n'aurai pas dû faire... Ma main gauche est déjà lancée pour attraper mon kunai que je lance alors. Celui-ci se fixa alors à ses pieds, la rapidité de mon action est trop élevé pur que je puisse le toucher, je n'ai pas pris la peine de viser ...Il s'avança et son pied gauche monta dans mon ventre, me pliant en deux puis son pied droit frappa mon nez.La force qu'il avait donné au coup me fait alors basculer en arrière.Il attrape d'un geste vif le kunai planté au sol.La fin...?

Non je ne peux pas m'en arrêter là.Je vais tout simplement lui montre ce que c'est que de m'énerver.Grâce à un appui de la main droite, je me propulse sur la gauche et parvient à éviter le kunai fraîchement lancer.Je me redresse ensuite avant de dégainer mon sabre et de foncer sur mon ennemi pour lui planter le sabre dans le coeur.Il bougea sur la droite mais, trop tard.Ma lame avait déjà touché sa cible.Je retire la lame d'un coup sec et laisse l'individu mourir en me retournant.Je prend ensuite le chemin du retour a Jiyuu.

/fin du rp/
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 29
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
On ose m'insulter, me blamer...Que sentence soir rendue!(solo)(flashback) Left_bar_bleue203/1000On ose m'insulter, me blamer...Que sentence soir rendue!(solo)(flashback) Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: On ose m'insulter, me blamer...Que sentence soir rendue!(solo)(flashback) On ose m'insulter, me blamer...Que sentence soir rendue!(solo)(flashback) Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 9:30

13 pts NNR pour ce RP.

On ose m'insulter, me blamer...Que sentence soir rendue!(solo)(flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [flashback] Un cadeau d'adieu
» Mon Rakurai ! [Flashback]
» Retrouvailles [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Lieux inhabités :: La Grande fôret-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser