Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Tronche de Ninja

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:59

tu est super belle Chérii Cool
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:01

Et quand es que tu te montre ! Toi ! =D Merci pour le compliment !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:49

Bon et bien je vais vous mettre mais deux dernière photo >.<

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:22

toute les 2 charmantes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:43

Nous avons de belles créatures sur notre forum :D
Vijay Jagdish

Feuille de Ninja
Tronche de Ninja - Page 2 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/1000)
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:32

Oui et j'en suis très fier Twisted Evil
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:05

Tu as de quoi Naruto !

Tout le monde est beau. C'est pour ca que pour continuer dans la lancée, je vais mettre ma tête. (XD)

Spoiler:
Vijay Jagdish

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:08

[font=Trebuchet MS]Tu est un mec ou une fille ?

J'vais arreté la lancé des beau ou belle, voici le moche Evil or Very Mad :

Dernière édition par Toshiro Tenkaichi le Lun 23 Fév 2009 - 6:33, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:25

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis un mec !

Edit : Une autre ou je fais plus mec (enfin je crois)

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:19

*.* ! Suigetsu tu es réellement trop beau ! Naruto aussi tes un ange *.* ! Je vis dans un monde de beauté pure !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:25

Oh punaise !!!

Suigetsu tu es trop trop mignon !!!! >.<

Je craque *o* Tsunade !!! Moman ratrappe moi avant que je tombe dans les pommes !!! Rampage
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:27

Il est pour mwa, pas touche *O* !

Evil or Very Mad Le touche pas Yuri ! xD, il est a mwa !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:33

Mais euh !!! Moman allé juste un peu !!! du bou du doigt !!! allé sois gentille je suis ta fille *o*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:34

Mens fou ! Nan ! Mad Ta qu'a prendre Yukatsu U.U, Je prend Suigetsu mwa, et puis Naruto aussi *O*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 0:29

ç___ç, j'vais finir couper en deux. Moi j'aime tout le monde.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 0:33

Non mais sérieux Suigi t'es trop trop mignon quoi >.< domage que je sois déjà prise T_T
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 8:52

Suigetsu est à moi xD

Bon, j'ai pas posté hier (sinon je serais le preum's à avoir répondu) mais comme je vous ai dit sur la bobox, Naruto tu arrête de dire que tu es moche car tu es bien beau (je sais pas le dire autrement) et Suigetsu j'adore ta coupe de cheveux, enfin, très beau :D
Vijay Jagdish

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:53

Les gens ont toujours pas compris qu'il est gay ? et qu'il s'en fous de Yuri et Tsutsu, il préfére Kitani >.<

Je sais Je sais, je suis moche Cool mais je le vaut bien 8D

PS : Yuri plus besoin de cam cam Laughing
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 7:11

La classe Suigetsu Wink
He titi... he Titi hein :D T'es un beau goss ! J'ai envie de toi MIAM Twisted Evil
Edite encore mes messages et je te jure que je te tus !
I go out => [ -]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:58

Naruto t'es So Sexe (Anton' t'inquiète c'est toi que je préfère XD) puis après tout le monde et beau mais pas comme mon Chewi (lui est il est encore plus beau) =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:11

A toi mon Louis :D

Spoiler:

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:55

il est trow bow mon Anton' mais il est que à moi XD nananananèreuh !!

Bon à moi, la beauté ne m'a pas guaté, mais je suis heureux dans ma vie X'D

Spoiler:

Voila zavez tous vue la tête de Jiraya (en vraie je suis un peu plus XD)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:47

Vous êtes tous très beau. Sasuke pourquoi ta montrer ta photo T_T. Maintenant, j'vais plus pouvoir mens passer(drogue quand tu nous tiens ><). De si belle créature *O* !

Hum...Sasuke = Emo ?
Vijay Jagdish

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:16

Mais ... Mais .... Mais .... arrete t'a piqué ma tête Sas'Gay ! Comment m'a tête a atterris sur cette photo affraid

Notre Sas'gay est tombeur de ces dames Twisted Evil mais évite de sortir sans t-shirts en dirai un squelette XD !

( Je déconne ) Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:23

Me voici quand je dors U.U
Spoiler:

pixxx---> Mon chat Caramel !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 2 Icon_minitime

Tronche de Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant