Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Tronche de Ninja

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:50

Tsutsu a écrit:
Hum...Sasuke = Emo ?

Je pense que ces photos parlent d'elles mêmes Wink

Narutoto a écrit:
arrete t'a piqué ma tête Sas'Gay ! Comment m'a tête a atterris sur cette photo affraid

Je te l'ai déjà dit Naruto, c'était quand tu avais [censuré]t'as première [censuré] et que tu étais tout [censuré] j'ai pu profiter de toi vu que tu étais complètement [censuré] , normal que tu t'en souvienne plus Laughing

En passant : Merci Tsunade, grâce à toi (rapport à la drogue ;-)), je sais pourquoi je me [censuré] Rolling Eyes

Et puis... JIRAIYA-LOUIS-MON AMOUR-MON MARI eh beh t'es le plus beau :D A quand la photo récente mon choupinounetnouninounet ??? I love you
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 3 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:58

[font=Trebuchet MS]Voila ma photo a la 'emo' sans le gel et tous le blabla ... et en tenue indienne Twisted Evil
[spoiler]

Dernière édition par Toshiro Tenkaichi le Lun 23 Fév 2009 - 6:36, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:59

Ca te va trop bien ! >< ! Ta l'air d'un gamin bizarrement !!! ^^" !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 6:43

Naruto : PTDR ! T'es trop... trop... trop excellent XD Je suis fendu en deux ! XD !

Edition : le truc blanc là sur ton visage... c'est la bave non ? PTDRRRR

Tsunade : Bah... il a treize ans, comme toi :D
Vijay Jagdish

Feuille de Ninja
Tronche de Ninja - Page 3 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/1000)
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:02

Ben quoi è_é j'ai 15 ans ! Pas ma faute si je fais petit pour mon âge !
Voila une autre photo et la dernière avant que je prenne un air mature !

]

Dernière édition par Toshiro Tenkaichi le Lun 23 Fév 2009 - 6:36, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:10

** Trop pété de rire pour répondre **

On t'imagine vraiment pas comme ça Naruto :)

T'étais à l'Eglise entrain de prier pour que la pluie tombe ? (CF danse de la pluie)
Vijay Jagdish

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:16

Qui aurait cru que le jeune Naruto était un indien Twisted Evil

Non j'étais entrain de fêté un sacre indien Wink

Je veux bien rigolé de mon pays mais Sasuke n'en n'abuse pas trop Wink tu risque de le regretté a la suite Evil or Very Mad
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:18

T'inquiète pas Naruto :) C'est tout pour aujourd'hui Wink

J'pensais pas que tu étais 100% indiens :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:34

x), je dirais même plus xD, après un Indien dans la ville, une nouvelle version "un Indien dans konoha" ^^ nah bon bref, moi j'aime bien les indiens, en plus le Dalalilama (xD) il est venut dans la pagode à coté chez moi xD, il m'a fait penser à toi Naruto =). Bon beh voili voilou... :D

"sexe en mode émo geek"
Vijay Jagdish

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:15

Bah maintenant vous savez que j'ai le sang pur indien et que j'ai le [CENSURE] pur indien qui va vous faire toutes les prises du [CENSURE] Twisted Evil
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 3:12

heu.. XD... moi je suis rital (enfin d'origine) :D (vous avez dit flood ? alors stop !)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:09

J'ai supprimée les photos de moi quand j'étais pitite ^^

Dernière édition par Akira Shibou le Mar 8 Sep 2009 - 6:50, édité 1 fois
Vijay Jagdish

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:29

SUPER belle rien n'a dire geek
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:49

Spoiler:

Voila mes photos!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:54

h_h elle me rappel quelque chose *_*", bref, sympas de les avoir mis.
Vijay Jagdish

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 9:54

Mais c'est le mec d'ou une copine de Sasuke est tombé folle amoureuse Twisted Evil
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:20

Sa dépend tu parles de qui? Question
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:26

C'est pas ma copine puisque je ne suis qu'une ... (c'était comment déjà ?) Pauvre merde ? XD ! Bref, un truc dans ce genre :)

C'est Seboudinouninet !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:38

è_____________________________________________________________é

xD, stop le flood... (n_n)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:13

Voila, chui trop excitée, donc vous montre ma nouvelle coiffure !!! En espérant que sa vous donne du baume au cœur, même si certains sont Partis, Mwa je suis la ;p
Photo Retirée

Dernière édition par Akira Shibou le Sam 25 Avr 2009 - 17:07, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:16

J'adore ta nouvelle coup franchement *O*

Ca te va .. mieux n.n

Breff , moi je mettrais PEUT-ETRE une photo de moi >< Ou au piiire , je met la cam avec celui qui veux me voir U_U

Edit:
Voici un EVENEMENT INATENDU
LA KUMII XD
retirré xD

Désolée de la tête que je tire sur la photo .... Et de la qualité xP

Dernière édition par Kumi Fukan le Jeu 20 Nov 2008 - 18:33, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:34

moi je suis seul garcons de la photo vu que ya que moi

Spoiler:
Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
Tronche de Ninja - Page 3 Left_bar_bleue100/1000Tronche de Ninja - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:23

Ra la tête , mais tes coule camp même !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:28

Kumi, a Enfin Mis Sa Photo >< ! Kilik Aussi, Z'êtes tous, Mignon, Mignon , Mignon !!!

Imatori, Jolie ton New kit
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:28

Merci TsuTsu

EDIT: Rien que pour vous un virtuose en mode loveur

Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 3 Icon_minitime

Tronche de Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant