Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

Mission de Rand D : Jardinier Improvisé

Satochi Etsuyo
 ~ Genin de Konoha ~
Satochi Etsuyo ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 14
▌Age : 27
▌Inscription : 08/11/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de Rand D : Jardinier Improvisé Left_bar_bleue69/2000Mission de Rand D : Jardinier Improvisé Empty_bar_bleue  (69/2000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Mission de Rand D : Jardinier Improvisé Mission de Rand D : Jardinier Improvisé Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:03

Dernièrement , Satochi n'avait pas obtenu des missions très alléchantes,la dernière en date était de faire faire sa promenade à un chien grincheux, elle n'avait pas été difficile mais ce fut loin d'être facile non plus.
Toutefois il aspirait toujours à recevoir de la part de l'Hokage une mission bien plus cool et dangereuse.
Alors , sur ce nouveau jour sur le village de Konoha, le temps n'était pas à la fête .
Le nuage planait au dessus de la falaise des Hokage , où le visage du dernier Hokage était en train d'être taillé.
Cela rappelait au jeune garçon l'arrivée des Ninja de Kiri , qui depuis le pays de l'eau jusque dans le village de Konoha ont apportés la tristesse et les larmes et à présent c'était le ciel qui était en train de pleurer.

Rapidement les cheveux du jeune garçon se mouillèrent , autour de lui les artisans travaillant pour la reconstruction de Konoha commençait à ranger leurs outils et à partir en courant pour regagner leurs habitations.
La pluie qui s'abattait sur le village caché des feuilles de semblait pourtant pas perturber Sato qui continuait son chemin tranquillement sous les filets d'eau qui s'abattaient sur le sol.

Il fut alors bousculait par un homme qui faisait deux fois son poids et s'écrasa à terre, l'homme trop pressé d'aller se couvrir ne s'arrêta même pas.
Peut importe , il décida d'accélérer le pas afin de rejoindre le bureau de l'Hokage , il grimpa sur les toits et continua son chemin par cette voie.
Il arriva enfin devant l'Hokage qui était en train de regarder le village par les vitres.

-Bonjour Maître Hokage ...
-Bonjour Satochi, triste journée n'est ce pas ...
-Oui , Maître avez-vous ...
-Une mission ? Laisse moi réfléchir ... Une majorité de Chuunin sont en mission à l'extérieur , et j'ai besoin de toi pour une mission de rang D .
-Peu m'importe Maître .
-Très bien , des Jardiniers t'attendent près de l'académie Ninja , ils ont besoin d'aide pour taillée la forêt de Konoha. Aidez les .
-Bien Maître Hokage.

Après avoir reçu mon ordre de mission , Satochi sort de la Résidence de l'Hokage et se dirige vers l'Académie des Ninjas.
Revenir ici lui rappelle de bon souvenir , la petit balançoire est toujours accrochée à l'arbre et les enfants devraient être en train de courir dans tout les sens , mais le temps ne permet pas cela et ces derniers se retrouvent coincé dans les salles de cours comme l’atteste toutes les lumières éclairées .

Il décide de se remettre en route en sortant de l'Académie , il fait un peu le tour et finit par trouver trois hommes plantaient au milieu de la rue sous des chapeaux de paille semblant étanches .
En s'approchant un peu il remarque qu'ils portent sous leurs bras des cisailles assez imposantes.
Au moins il va faire du sport pendant cette mission !
Une fois à hauteur du groupe de jardinier Satochi s'arrête sous leurs regards surpris.

-Bonjour , Messieurs ...
-Bonjour gamin, qu'est ce qu'on peut faire pour toi ?
-C'est bien vous qui avez payé pour une mission de rang D non ?
-Oui , avec la rénovation du village nous sommes très peu nombreux alors nous avons besoin d'aide.
-J'ai été affecté à votre mission , je serais celui qui vous aidera.

Il semblèrent heureux , et me demandèrent de les suivre . Durant le trajet je leur annonça qu'il m'était impossible de sortir du Village sans un Ninja de niveau plus élevé , ils furent troublé mais , d'après leur dire ce n'était pas un problème. Ils s'occuperaient de l'extérieur du village pendant que Satochi ferait l'intérieur c'est à dire du Parc. Afin que le jeune garçon intègre l'art du jardinage.
Le groupe partit en direction du parc afin que le brun assiste à une démonstration.
Au programme , cisaillement des haies suivit par le découpage de branche d'arbre.
Après 1h30 d’initiation , Sato se sentait opérationnel. Ce n'était pas une mission périlleuse mais c'était tout de même une mission importante pour les habitants du village.

Une fois les jardiniers partit , la seule chose qu'il restait à Satochi c'était une cisaille , la même que tenait les jardiniers auparavant . Pour commencer son travail il décida de commencer par les haies qui entouraient le lac , ces dernières se faisant épaisses et hautes il fallait les couper , et cela devait être fait très proprement , chaque branche devait être coupée à la même taille .
Cisaille en main , le garçon commença à découper le haut de la haie , puis les côtés.
Le pluie elle ,continuait à tomber l'eau dégouliner le long du jeune garçon si après cela il n'attrapait pas froid c'est qu'il avait un système humanitaire hors norme. A plusieurs reprise il voulu rentrer chez lui , mais il avait prit des engagements et il les tiendrait.
Une idée bien lui frapper l'esprit il mit sa main dans son dos mais sa main ne trouva pas ce qu'il cherchait. Il avait oublié son katana chez lui ... Mais quel imbécile il faisait , toutefois sa maison n'était pas très loin , il cacha donc la cisaille dans un buisson et partit chez lui.
Cela ne lui prit que quelques minutes et lorsqu'il fut de retour , il put se remettre au travail .
Katana en main il commença à trancher les haies , c'était nettement plus facile désormais mais la pluie ralentissait son travail et lorsqu'il regarda le nombre de haie qui lui restait , il sembla désemparé. Mais il allait accélérer tout ça surtout qu'il lui restait les arbres à faire.
Tigre - Rat - Serpent - Tigre .

Spoiler:

Après avoir exécuter ces mudras , quatre Satochi apparurent , 4 clones c'était sa limite, il ne voulait pas jouer avec son chakra si précieux . Tous , Katana en main se répartirent le travail , ce qui accélera les choses et en à peine quelques heures toutes les haies du Parc de Konoha furent taillée.
Le soleil absent aujourd'hui , il était impossible à Sato de se repérer et de donner une heure approximative , toutefois il songea qu'il devait être entre 13h et 14h .
Il annula son jutsu et s'écroula au sol. Il n'avait pas l'habitude de maintenir si longtemps autant de clone , l'eau continuait de tomber sur son visage , tandis que lui partait délicatement vers le pays des rêves .
Dormir pendant une mission quel acte indigne. Au lieu de ça il préféra se lever et partir vers le centre du village là où il pourrait manger quelques choses , le choix fut vite fait il allait se faire un petit barbecue !
Une heure plus tard il sortit du restaurant , l'estomac rempli , et la pluie avait cessé de tomber.
Il retourna rapidement au parc où l'attendait ses arbres désirant être taillé.
Bien , il n'avait plus de temps à perdre ! Heureux de la manière dont il avait mené sa mission auparavant il rappela ses quatre clones et ils partirent à l'assaut des arbres .
Concentrant son chakra dans ses pieds il grimpa aux arbres et découpa une à une les branches fines qui rendaient ces arbres moins jolie qu'à l'ordinaire.
L'après-midi passa et la soirée finit par arriver , le vent s'était levé ce qui faisait sécher l'eau étendues partout dans Konoha.
Lorsque les jardiniers arrivèrent dans le parc . Ils constatèrent avec joie que les haies avait été faite et il en était très étonné car , ça leur prenait généralement beaucoup plus de temps lui.
De l'autre côté du Parc , un clone de Satochi venait de découper la dernière branche.
L'original étant en train de parler avec les jardiniers tous rappliquèrent auprès de lui. Sato les fit disparaître avant d'annoncer qu'il avait terminé son travail dans le Parc.
Il reçu les félicitations de chacun d'entre eux puis il du les quitter , afin d'apporter son rapport de mission avant que la Tour de l'Hokage ne ferme ses portes.
Et après , il apercevait au loin dans son esprit un petit repas chez Ichiraku.

[Mission Terminée]


Mission de Rand D : Jardinier Improvisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Mission [S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Parc :: Parc public-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser