|
Mission de rang B : Petits voleurs venez nous voir ! [PV Ryu'] Kira Zoldick ~ Chuunin de Kiri ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 31 ▌Age : 30 ▌Inscription : 13/11/2012 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | C / 14 | | Points Naruto Ninja RPG | : (0/0) | Âge du personnage | : 11 ans Sujet: Mission de rang B : Petits voleurs venez nous voir ! [PV Ryu'] Jeu 27 Déc 2012 - 18:10 | |
| Une garde... génial ! La nuit venait tout juste de tomber sur le village de Kiri. En cette période hivernale, on ne voyait plus grand monde dans les rues dès le soleil couché. Les enfants ne restaient pas jouer dehors avec leur copains, les marchands fermés tôt car plus aucun passant ne passer par là. L'hiver devait être une période rude pour ces commerçants. Kiri est un pays pauvre, la nourriture n'y ait pas abondante et surtout elle est chère. Les commerçants avec ce froid, fermé tôt, les passants étaient plus rares, mauvaises période pour eux. La neige tombait à présent sur le village, cela faisait trois jours qu'il neigeait sur tout le pays, heureusement certains ninjas étaient réquisitionnés pour évacuer la neige du village, sinon nous serions déjà probablement en train de marcher sur cinquante centimètre de neige. La neige avait quand même quelques bons côtés, les enfants qui étaient en vacances pendant la période de noel en profitaient pour jouer jusqu'à la tombé de la nuit. Je dois avoué que moi même, pendant une heure j'ai rejoins les enfants et participé à une petite bataille de boule de neige ! On avait bien rigolé, même si la plupart trouvé que je trichais parce que j'évitais toutes les boules de neige. Oui, quand on est un chuunin à seulement onze ans, on oubli parfois que les autres enfants de mon âge ne sont pas aussi évolué que je ne le suis. Pourtant cette différence, ne m'avait en aucun cas empêcher de me prendre l'un des plus grands fou rire de toute ma vie. Faire manger de la neige à d'autre enfant, c'était un sport très plaisant que je recommande à tout être vivant sur cette terre.
Toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement. Comme tous les autres enfants étaient rentrés, moi même je n'avais pas d'autre choix que de rentrer. Je trouvais vraiment l'hiver déprimant quand on habite seul, j'aimais pouvoir sortir et m'amuser en suivant mon instinct. Là, j'étais coincé chez moi à regarder la télé histoire de m'abrutir un peu plus en mangeant tout un tas de bonbons pour respecter mon régime. Je ne pensais pourtant pas que cette soirée pourrait être encore plus déprimante et pourtant c'est ce qui m'est arrivé. Avant que vous le demandiez NON ma télé n'est pas tombé en panne, NON j'avais toujours des bonbons, et OUI j'avais toujours l'électricité mais alors pourquoi vous disais-je que j'étais déprimé ? Tout simplement parce qu'on est venu toquer à ma porte ce soir là ! Alors que j'étais avec un pyjama de Chuck Norris et en caleçon, j'allai ouvrir la porte. A ma grande surprise, il s'agissait de Toshima, un juunin du village chargé de distribuer les missions pour le compte du Mizukage. Au début, je me disais : « Chouette une mission, de l'aventure, on va se marrer comme pas possible » mais ça c'était avant... On m'a alors révéler la véritable nature de ma mission. Je devais monter la garde aux remparts du village. Mon visage qui s'était alors illuminé pendant quelques secondes était de nouveau plongé dans un moment de déprime extrême. Puis je me mis à rouspéter comme quoi ce n'était pas mon tour de garde alors pourquoi devrais-je y aller ? C'est alors que ce fameux juunin m'expliqua la situation. Alors comme ça, il y aurait un vol d'objets de valeurs du village la nuit dernière ? Ces mecs étaient entrer dans le village sans que personne ne remarque rien ? Il n'y avait pas à dire, ils étaient bons ! Pour l'occasion, les ninjas qui composaient la garde de cette nuit étaient triés sur le volet et je faisais partis des sélectionnés ! Je soupirai, ce n'était pas qu'une garde ordinaire alors je n'avais pas le choix je devais y aller !
Je partis alors après m'être habillé normalement, c'est à dire un short, un col-rouler violet et un pull en V par dessus. Non je n'avais pas froid, j'avais été entraîné à résister aux froids et à la chaleur, il ne faisait pas assez froid pour que ça me gène d'une manière ou d'une autre. Il y avait plusieurs raisons pour lesquelles je n'étais pas motivé pour cette mission ! La première c'était que nous n'étions pas sûre que ces voleurs reviennent ce soir ou même un autre jour ! La deuxième raison résidait dans le fait que rien ne nous prouvait que ces brigands venaient de l'extérieur du village, j'avais du mal à croire qu'ils soient rentrés et ressortis sans que personne ne remarque rien. Peut être que les personnes qui montaient la garde n'avait pas vu qu'ils étaient victime d'une diversion, mais dans ce cas là, cette diversion devait être géniale pour passer à ce point inaperçu. Peut être un complice ? Encore là, cela relever d'une prouesse de faire rentrer un groupe discrètement même avec un complice ! Alors comment ?
Une fois sur mon poste de surveillance, alors que tous les autres ninjas étaient droit à guetter le moindre événement suspect moi, je m'allongeais sur le rempart à la vue de toute personne extérieur au village. Puis je croisais les bras avant de fermer les yeux, c'était ma façon de surveiller. Bizarre non ? Moi je ne trouve pas. Le mizukage avait prit toutes ses précautions pour qu'on ne remarque pas que la garde était renforcée, en effet le nombre de ninja était le même mais tous n'était pas des ninjas ordinaire mais des ninjas trié sur le volet... S'il revenait nous ne ferions qu'une bouchée d'eux ! |
Ibuki Toshizo ~ Chuunin de Kiri ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 94 ▌Inscription : 11/06/2012 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : C / 11 | Points Naruto Ninja RPG | : (556/2000) | Âge du personnage | : 19 ans Sujet: Re: Mission de rang B : Petits voleurs venez nous voir ! [PV Ryu'] Lun 31 Déc 2012 - 10:35 | |
| Garde!
Une année après êtres disparue, l’hiver est de retour. Les arbres baignent dans une texture blanche et froide, un dur adversaire pour les maîtres des champs qui voyant leur récolte s’affaiblir a cause du froid. La seul chose qui remonte bigrement le moral, est de voir les enfants jouer avec cette neige, les plus judicieux s’entrainerons avec, y’en a même certain qui pensent magner des armes de lancer. Moi l’hiver de me faisait ni chaud ni froid, c’était une saison comme les autres, ce qui me faisait froid été la nouvel qui me fut annoncé par l’ancien mizukage, Hijikata-San. Après une bref recherche, ses dires étaient bien fondés, j’étais son frère de sang, je n’étais pas encore allé voir mes parents pour une explication, je savais que ça aller engendrer une dispute pas possible. Et qui plus est, la petite Kasumi est encore bien trop jeune pour avaler ce genre de nouvelle, de plus il me fallait me rendre au pays du fer, pour remonter un honneur déchus.
En ce matin glacial, j’allais chercher mon salaire du mois, il faut bien avouer que l’araignée commence à tisser sa toile dans mes placards. Je traversais les rues de Kiri, les commerces étaient déjà vaincu par le froid alors que la période ne faisait que débuter, rare étaient les passants, fini ces femmes qui trainent de boutique en boutique. La seul chose qui distingué grandement été la fumée qui jailli des cheminés, je fus intercepté par un messager qui m’offrit une lettre, cette fois ci sa changé de mes habitudes, les missions plus périlleuses les une que les autres lésèrent place a une mission de garde. Tant qu’on ne me demande pas de libérer les rues de la ville des couches de neiges, tout me vas et puis d’après les explications de la mission, certaine maison de Kiri furent cambriolés. Je rebroussé chemin vers ma résidence, je pensais rendre visite a Hijikata-sama, mais le devoir m’appelle.
Une fois avoir pris des apparats chauds et mon katana, je me dirigeais vers les grandes porte de Kiri tout en méditant sur la situation. Comment un groupe de voleur entrent dans le village sans se faire arrêter, surtout que les portes sont bien gardées, aucune entré en force de la part des brigands avaient ils un complice. Cette idée n’est pas a délaissé après tout, comment entrer dans un village a la sécurité développer sans même alerter un chat, peut êtres une pression sur un garde, le champ d’idée était vaste. J’allais faire équipe avec un chunnin, un certain Kira Zoldick, a vrais dire a part Emishi je ne m’entends pas vraiment avec autrui. Et puis mon caractère froid se délaisse peu à peu, je ne dis pas que je suis devenue sociale du jour au lendemain, non les manières d’Emishi m’exaspèrent toujours, cependant je retrouve de petit fragments de l’ancien Ryu.
Avant d’arriver près de mon post de garde, j’utilisais une technique de base, je crée un clone non élémentaire pour lui ordonner de monter sur le poste de garde à ma place. Suite a quoi je pris place sur un arbre caché a la vue de tout le monde, si jamais les voleurs refont surface les prendre a contre ne serait pas inutile. Je pris un livre, puis en tournant quelque page, je me mis allaise sur cet arbre qui allait êtres mon salon pour la soirée, mon clone se tenait droit debout sans bouger même le petit doigt. Le dénommé Kira était déjà la, allongé les yeux fermés, un chunnin calme et sérieux surement trop beau pour êtres vrais.
|
|