Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Mission A de Kianko

InvitéInvité
MessageSujet: Mission A de Kianko Mission A de Kianko Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:33

Kianko revenait de la grotte de l'Akatsuki, là où son chef lui avait confié une mission. Sa mission consistait à tuer un certain Zasamel, qui était recherché pour sa dangerosité et sa puissance à tuer. Sa tête était mise a prix, elle vallait 4000 ryos. Il arriva alors dans la grande forêt, là où il devait trouver Zasamel. Pendant son chemin, il rencontra une vieille femme qui avait besoin d'aide, mais il l'a abandonné car il était préssé, et de toute façon il était méchant, pas à aider des gens.
Arrivé au point du soit disant rendez-vous, il sentit son oeil changé : il atteignait le niveau 2. Mais Kianko sentait que cela allait le gêner, ou peut etre l'aider justement pour sa mission. Son oeil atteignit alors le niveau 2, et Kianko en fut content. Il put alors sentir son adversaire rien qu'avec son chakra, et il vit alors que son adversaire était encore un peu loin, alors il prit le temps de disposer certains pièges dans certains endroits, pour lui avantager le terrain, car son adversaire sembler fort et dur à battre selon les descriptions de Kazuki, son chef. Après que les pièges furent posés, il vit alors une personne arrivé au loin, derrière 2 arbres fourés de pièges. Cette personne était Zasamel, la personne à tuer. Kianko sourit car Zasamel venait de passer au milieu des 2 arbres, alors les pièges purent s'activer. De nombreux kunaïs et shurikens attaquèrent alors Zasamel, qui n'était pas débile et qui avait prévu des pièges. Il esquiva alors la plupart des armes, seulement 2 shurikens le touchèrent. Il arriva alors sur le terrain de combat. Il regarda alors Kianko dans les yeux, et vit son oeil changer. Kianko était en train d'activer son Matsuyo de niveau 2.

"Je suis là pour te tuer Zasamel, car ta tête est mise à prix ! Je suis un membre de l'Akatsuki, organisation secrète que tu doit sûrement connaître. Mon nom est Kianko Matarusi, et je vais te vaincre car tel est mon devoir, et mon dojutsu va me permettre ma victoire !"

"... Ton devoir est tel un devoir échoué d'avance, car je connais ton organisation, et je sais bien que u en est le nouveau, encore impuissant. Seulement, tu parle de ton dojutsu, mais moi mes techniques son largement supérieure. Mais ne t'inquiète pas, ton chef sera mis au courant de ta mort."

Zasamel put à peine finir sa phrase que Kianko activa une des ses techniques qui lui était donnée par son Matsuyo.

[Raiton: Eclairs pourchasseurs]

Plusieurs boules de foudre se dirigèrent alors vers Zasamel, le ninja ennemi qui devait à tout prix mourir. Kianko n'eut pas peur de perdre, car il était sûr de sa victoire. Il fit alors un saut en arrière, et il put activer sa technique de disparition, un don de son dojutsu. Il disparut alors pendant une minute, ce qui lui suffisait largement pour pouvoir attaquer son adversaire. Il se dirigea alors vers Zasamel, et fit encore une nouvelle technique de son Matsuyo : le blocage, qui lui permettait de bloquer un adversaire sur place. Zasamel ne pouvait alors plus bouger, et les boules de foudre se dirigeait alors vers lui. Quand elle furent au contact de celui-ci, Kianko vit que la personne touchée était un clone. Il activa alors le pouvoir du niveau 1 de son dojutsu héréditaire, qui était de pouvoir voir un ennemi caché gràçe à son chakra. Il vit alors que Zasamel était derrière un buisson, dans lequel était poséé une bombe.

"Tu ne sais pas où je suis Kianko, mais moi je te voit ! Mon clone t'a bien eut hein ? Tu commence à avoir peur ?"

"Non Zasamel, je n'ai pas peur, car la peur n'existe pas en moi. Et puis, je peut te voir, mon dojutsu me le permet. Et je sais aussi que j'ai put posé un piège dans le buisson derrière lequel tu es, et ce piège est une bombe qui devrait exploser si tu bouge, car elle possède un détecteur de mouvements, et je pense que tu auras mal !! Voila ce qui vaut ta défaite, il ne fallait pas me défier !"

Zasamel n'avait pas entendu a propos du détecteur de mouvements, alors il bougea, ce qui activa la bombe. Zasamel fut projeté très haut, et fut bléssé en même temps. Il atterit alors aux pieds de Kianko, qui le fixa dans les yeux il lui dit :

"Tu a perdu d'avance, alors tu vas mourir, et j'en suis désolé pour toi ..."

C'est alors que Kianko sentit un kunaï se planter dans son dos : un clone de Zasamel était là, et blessa alors Kianko, qui tomba. Zasamel se releva, épuisé, mais désactiva alors son clone qui disparut.

"Ta mort est certaine jeune ninja inexpérimenté, car maintenant que tu es blessé, je vais pouvoir te tuer !! Je vais alors utiliser ma meilleure technique, et je pense que tu ne t'en relèvera pas !"

Zasamel fit alors demi tour, s'écarta un peu de Kianko, et fit les gestes de sa techniques.

[Doton : Le grand rocher de terre]

Un énorme rocher apparut alors, et il avait l'air très dur, même incassable. Kianko n'eut toujours pas peur, convaincu qu'il allait réussir.

[Katon: Technique de protection]

Un grand rideau de flamme se mit alors devant Kianko pour le protéger, mais Zasamel ne le vit poas et jeta son rocher sur Kianko. Le rocher s'écrasa alors que le rideau qui le stoppa. Kianko fit alors un bond pour se relever, courut alors vers Zasamel, s'arrêta devant lui, qui fut alors impréssionné.

"Comment as-tu put survivre ? Ceci est impossible !!"

"Je suis un membre de l'Akatsuki, pas un vulgaire ninja, et je vais te le prouver par ta mort !!"

[Katon, Gokakyuu no Jutsu: Boule de feu suprème]

Une grosse boule de feu se dirigea alors pas sur Zasamel, mais sur ses jambes, qui furent brûler, même désintégrer. Il resta alors par terre, sans bouger. Kianko le termina en plantant son coeur avec un kunaï. Zasamel était enfin mort, et Kianko pouvait alors souffler, et être content de sa réussite. Il désactiva alors son dojutsu, et tomba de fatigue sur le sol.

"Chef, ma mission est réussite !!"

Il s'évanouissa alors, mais se réveilla 1 heure après, bien réveiller et bien en forme. Il prit alors Zasamel sur son épaule, et alla vers le point d'échange. Il se dirigea alors vers la forêt, et sentit encore une présence : 2 ninjas, amis de Zasamel, était là ! Kianko posa alors Zasamel, regarda les 2 ninjas, et dit :

"Qui êtes-vous ? Que faisait vous ici ?"

"Nous sommes les amis de Zasamel, du moins nous étions ses anciens serviteurs ! " Dit l'un des 2 ninjas.

"Et maintenant qu'il est mort, nous pouvons le venger en te tuant !!" Dit l'autre ennemi.

Seulement, Kianko n'avait pas de temps a perdre, alors il prit soin de faire un technique de type Katon.

[Katon: technique de la balsamine]

Les boules de feu se dirigèrent vers les arbres, et d'autres vers les 2 ninjas, qui les esquivèrent. Mais les autres boules de feu venait d'activer les pièges restants, qui était des lancers de Shurikens Fumas. Les 2 ninjas furent alors morts par les armes, Kianko reprit Zasamel sur son épaule droite, et il continua son chemin. Après avoir traversé la fôret, il se dirigea vers le fameux point d'échange, là où les coprs était échangé contre de l'argent. Arrivé là-bas, il donna alors le corps du recherché, eut les 4000 ryos, et s'en alla vers la grotte de son organisation pour dire son succès auprès de son chef, Kazuki.

Mission A de Kianko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Kianko Matarusi
» Kianko & Ashitaka Vs Asako & Kabuto
» Galery Of Kianko
» Entrainement de Kianko !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-