Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Kianko & Ashitaka Vs Asako & Kabuto

InvitéInvité
MessageSujet: Kianko & Ashitaka Vs Asako & Kabuto Kianko & Ashitaka  Vs  Asako & Kabuto Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:20

Bonjour, ou bonsoir,
Je propose un combat à 3 personnes (1 avec moi et 2 contre moi).
Ce combat n'aura aucune valeur, c'est un match amical.
Sur ceux, j'attend mes adversaires =D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kianko & Ashitaka Vs Asako & Kabuto Kianko & Ashitaka  Vs  Asako & Kabuto Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:21

Moi ! Je veux bien avec toi x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kianko & Ashitaka Vs Asako & Kabuto Kianko & Ashitaka  Vs  Asako & Kabuto Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:25

Ok j'accepte, il reste plus que les 2 adversaires :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kianko & Ashitaka Vs Asako & Kabuto Kianko & Ashitaka  Vs  Asako & Kabuto Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:30

Pourquoi pas, je veux bien faire parti du combat.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kianko & Ashitaka Vs Asako & Kabuto Kianko & Ashitaka  Vs  Asako & Kabuto Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:52

Je serais ta partenaire, Ashitaka !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kianko & Ashitaka Vs Asako & Kabuto Kianko & Ashitaka  Vs  Asako & Kabuto Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:00

Pour plus de logique, Akatsuki contre Oto et Taka !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kianko & Ashitaka Vs Asako & Kabuto Kianko & Ashitaka  Vs  Asako & Kabuto Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:15

[Bon donc les équipes sont : Kianko et moi VS Kabuto et Asako. Bonne chance à vous tous.]

Voila quatre ans déjà... Quatre ans depuis la guerre menée par Oto no kuni. Kazuki, le puissant chef de la Lune Rouge, avait malheureusement disparu. Aujourd'hui notre sombre héros se devait de finir ce qu'il avait commencé, c'est à dire la capture des neuf Bijuus. L'organisation criminelle avait réuni des informations sur tout les Jinchuurikis et Bijuus, facilitant l'objectif des shinobis déserteurs.

Ashitaka avait prit rendez-vous dans une clairière avec l'un des membres du groupe, Kianko. Du temps de Kazuki, il n'avait pu s'occuper du novice de l'Akatsuki, car notre blondinet partait toujours à droite à gauche pour diverses missions en tout genre. Désormais, il allait prendre le débutant sous son aile, et comptait bien devenir son coéquipier, lorsqu'un nouveau chef serait élu.

* Kianko-kun doit me rejoindre... J'espère pour lui qu'il ne sera pas en retard... *

Plusieurs puissances étaient perceptibles. L'une était celle de son camarade, Kianko, mais les deux autres étaient inconnues. L'un des deux Chakra inconnu dégageait une sensation étrange. Ashitaka avait déjà rencontré cette sensation en scellant Rokubi et Yonbi. Un Jinchuuriki s'approchait... Ce dernier allait regretter d'avoir choisi cette route, et allait bientot enrichir la longue liste de mort du déserteur originaire du village caché de la brume.

[ Petit poste, mais c'est le premier x). J'espère également que le fait que le combat est lieu dans une clairière ne dérange personne. ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kianko & Ashitaka Vs Asako & Kabuto Kianko & Ashitaka  Vs  Asako & Kabuto Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:07

[ Nan ca me dérange pas ^^ ]

Dans l'Akatsuki, le chef n'était plus, il avait abandonné son poste. Tout les membres étaient déçus, mais un nouveau chef de l'organisation sera bientot élu. En attendant, Ashitaka, le plus puissant membre après Kazuki (ancien chef), avait donné rendez-vous à Kianko près d'une clairière. Kianko était sur le point d'arriver, quand en chemin il sentit 2 chakras inconnus, qui cela pouvait-il être ? Il en saura plus arrivé au point de rendez-vous.
C'est enfin que Kianko arriva, vêtue d'une tenue de combat, et d'une pochette à kunaïs et à shurikens, au cas ou ...
Kianko entama la discussion avec Ashitaka, qu'il devait maintenant respecté plus qu'avant, car il était en quelque sorte son supérieur, même si celui ci avait refusé le rôle de chef de l'Akatsuki.

"Ashitaka, quelle est la raison pour laquelle tu m'as invité ici ? Voudrais-tu m'entrainer ? En tout cas je ne comprend pas ton refus pour prendre la place de Kazuki, mais tel est ton choix ..." Dit Kianko avec vigueur.

Kianko s'assit alors, tout en finissant sa phrase, puis regarda Ashitaka dans les yeux, attendant sa réponse ...


P.S: Désolé du petit texte j'ai pas trop le temps et puis je sais pas quoi dire =S
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kianko & Ashitaka Vs Asako & Kabuto Kianko & Ashitaka  Vs  Asako & Kabuto Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:54

Le Juunin d'Oto se dirigeait, à travers les arbres, droit sur ses futurs ennemis. Après avoir vaincu Kisame d'Akatsuki, Saga avait souhaité envoyer le grand frère adoptif d'Obito à la recherche des autres membres de la Lune Rouge. Étonnant, sachant que ladite Organisation recherchait les Bijuu, que lui-même était un Jinchuuriki, receptacle Humain d'un démon. Et quel démon ! Shichibi Maitre dans la nature de chakra qu'est celle du Doton, mais aussi en matière d'argile et de camouflage. Cependant, Kabuto ne contrôlait pas suffisamment Shichibi pour se montrer naïf, mieux encore, il avait préféré maitriser au maximum son Bijuu mais à un stade ne dépassant pas les trois queues. Mais peu importe, dans sa stratégie d'attaque, il n'avait pas prévu l'intervention du démon, du moins pas directement.

Le ninja d'Oto n'était pas seul dans sa quête contre les membres d'Akatsuki. Pour célébrer l'alliance qu'il y avait eut entre la Team Taka et le Village d'Oto, Saga et Sasuke avait demandé que cette mission soit commune et ils décidèrent d'envoyer un de leurs ninja respectif pour cette mission. Mais Kabuto était seul à avancé dans la forêt dense, il continuait son ascention vers ses ennemis et c'était séparé d'Asako, jeune femme séduisante à forte poitrine tête, quelques minutes plus tôt. Tout en avançant, Kabuto demanda le pouvoir de Shichibi mais seulement à un stade de deux queues :

*Haaa... Encore Akatsuki. Kabuto, ne m'use pas trop...*

*Ne t'inquiète pas Shichibi-sama, c'est pour notre survie à tous les deux.*


Voilà qui était fait. Shichibi était facile à convaincre quand il s'agissait de deux queues, pour la troisième, c'était quelque peu différent et le démon devenait une vraie plaie pour le Juunin. Mais à quoi pouvait bien servir deux queues à Kabuto ? Grâce à deux queues, il devenait alors un chasseur redoutable....

Kabuto s'arrêta et sauta à terre. Là il envoya le chakra de Shichibi dans le sol et, grâce à sa maitrise Doton, il put repérer les ninjas de l'Akatsuki et sa partenaire. Aux nombres de deux, ils étaient immobiles. D'après la dense herbe qui avait poussée, Kabuto supposa qu'il se trouvait dans une clairière car : là, l'herbe possédait à la fois l'humidité de la forêt et les rayons du soleil, favorisant beaucoup son développement, ce qui, sous les arbres n'était pas le cas à cause du dense feuillages des arbres qui obstruaient les rayons de l'astre solaire. Cette petite refléction qui dura à peine trois secondes fit naitre en Kabuto une idée plus que parfaite ! En effet, il savait qu'Asako se trouvait proche d'eux sur la droite tandis que lui, se trouvait sur la gauche...

Kabuto se trouvait en possession d'un grand parchemin qu'il avait enfilé en bandoulière sur son dos. Parchemin qu'il retira et déplia. Là, il fit des signes et dit :

"Fuinjutsu, Fuka no kichouhin !"

De multiples marques, sceaux apparurent sur le parchemin. Puis des objets de chakra naissèrent sur les différents sceaux que composaient le rouleau. Kabuto retira son gant pour enfiler celui qui se trouvait sur le parchemin, il fit la même chose avec sa chaussure, qu'il retira pour mettre celle qui se trouvait sur le parchemin. Là, il fit à nouveau une série de signes, plus longue cette fois et dit :

"Kieru !"


Et en quelques secondes, les objets restants se transformèrent en objets de chakra pour disparaitrent dans le parchemin suivit des sceaux. Le rouleau était comme vierge.

*Presque près !*

Il remit ses lunettes sur son nez, comme-ci elles étaient mal misent. Alors qu'elles étaient parfaitement à leurs place, là ou elles étaient. Un detail parmit tant d'autres... Kabuto, grâce au chakra du démon blaireau sentait qu'Asako approchait du duo Nukenin. Il ne devait donc pas trainer. Le juunin d'Oto reprit la route rapidement. Arrivé proche de la clairière, assez proche pour apercevoir deux silhouettes mais assez loin pour que lesdites silhouettes ne puissent le voir. Là, il créa un clone de boue. Le clone apparut sur une branche à côté de l'original.

*Bon, je dois me concentrer, je n'ai pas le droit à l'erreur*


Il utilisa le chakra de Shichibi pour disparaitre, mais disparaitre complètement. Physiquement, mentalement, plus de chakra, d'odeur... Plus rien. Mais il ne devait absolument pas bouger. De là, il voyait à peu près le champ de bataille, et en quelques secondes, il serait aux côtés d'Asako si besoin était. Mais pour le moment, c'était au clone d'agir. La particularité des clones Doton, c'est qu'ils sont plus résistants que les autres clones de type Kage bunshin (ou presque), c'est pour cela qu'Orochimaru avait enseigné ce type de clonage à Kabuto, c'était le clone qui lui allait parfaitement. Le seul problème, c'est qu'ils (les clones) consommaient pas mal de chakra et l'ancien élève d'Orochimaru ne pouvait en créer beaucoup d'un seul coup, ou un deux lui suffisait en général. Le clone se dirigea donc vers le duo. Il sauta d'arbres en arbres pour arriver dans la clairière. Il fixa les deux hommes à l'habit typique d'Akatsuki, noir aux nuages rouges. Les deux hommes étaient blonds, bien que l'un avait une quantité de cheveux plus élevé que l'autre. Sur leurs visages, Kabuto pouvait lire, d'abords sur l'homme à la boucle d'oreille : lui, il était du genre impulsif, un ninja fonçant dans le tas sans réfléchir, un bourrin comme disaient les ninjas à Oto... Tandis que l'autre avait le regard plus affiné, lui, c'est de lui que Kabuto allait se méfier, car c'est de lui que venait la vraie menace. L'autre était un détail, surement un nouveau...

Kabuto remit correctement ses lunettes sur nez avant de dire :

"Akatsuki... Hum, j'ai déjà éliminé un de vos membres, et pas le moindre : Kisame le requin..."


Un sourire s'afficha sur son visage. Il sortit un kunail, se mit en garde et finit par dire :

"Vous êtes les prochains !"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kianko & Ashitaka Vs Asako & Kabuto Kianko & Ashitaka  Vs  Asako & Kabuto Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:43

Sautant d'arbres en arbres, Asako avançait dans la forêt plutôt dense au droit côté d'un dénommée Kabuto Yakushi, Juunin du village du Son. La Kunoîchi ne lui posa aucune question, ne lui parlait pas: seul la mission importait. Même si celà la démangeait à un fort point, elle réussit à s'abstenir de ce pêché. Toujours en brandissant les une aprés les autre les lourdes branches des arbres -plutôt imposante-, il fût un temps où elle se sépara du Shinobi du village caché d'Oto.
Droite devant la route, la jeune Ninja toujours seul n'était atteinte d'aucun obstacle, ou presque. Asako ressentait des maux de coeurs trés lourd à supporter, si bien qu'en essayant de s'attacher à une branche, sa main ne réussit à s'aggriper et elle fit une lourde chute. Tombant sur son dos, elle faillit à se casser une vertébre.
Dans un piteux êtat, notre amie aurait eû beaucoup de difficultés à continuer la mission. Heureusement, elle avait une volonté de fer, et, durement, se releva. Elle eut tout d'abord du mal à garder son équilibre, et trébucha plusieurs fois sur place. Comme une personne sur des patins à roulette, la frêle Asako réussit à marcher doucement. Puis elle réussit re à se réaggriper aux arbres, et enfin de se déplacer avec, à une vitesse tout à fait normal. Elle sentait de suite qu'elle était en retard, mais préféra ne pas y songer.

Au milieu des arbres, Asako commença à apercevoir une lumiére, puis des personnes. Ils étaient trois: Kabuto Yakushi, le ninja d'Oto en premier lieu. Il était face à deux autres personnes, visiblement des membres de la Lune Rouge.
Notre héroïne préféra ne pas se montrer de suite. Elle fit donc passer un message par des ondes sonores au Ninja du Son, qui semblait les avoirs comprit. Par des révélations de l'air, on pouvait entendre:

"Je me suis cacher dans un arbre proche, j'observe le combat en premier lieu. Dés que les attaques sérieuse commence, je te rejoindrais."
[HRP/ Désolée pour le RP plutôt court, je ne suis pas bonne pour tenir une longue partie, incomplête êtant donnés que ce n'est pas moi qui fait tous le combat ^^' /HRP]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kianko & Ashitaka Vs Asako & Kabuto Kianko & Ashitaka  Vs  Asako & Kabuto Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:04

Notre grand blondinet attendait toujours, le regard en direction du ciel. Il ferma les yeux, et prit une grande respiration. Une légère brise fraiche vint alors caresser le visage du membre de l'Akatsuki. Un petit moment agréable dans une vie rempli par la mort et la tristesse. Lorsqu'il rouvrit les yeux, Kianko se trouvait face à notre sombre héros. Ce dernier baissa le visage, et fixa son camarade dans les yeux. Les yeux rougeâtre d'Ashitaka observèrent en silence le novice qui s'assit près de lui. Ce dernier lui posa plusieurs questions et précisa qu'il ne comprenait pas pourquoi le shinobi originaire du village caché de la brume sanglante n'avait pas accepté le rôle laisser vacant par l'ancien leader du groupe. Tout en observant les yeux, le plus puissant des membres actuels d'Akatsuki répondit à son interlocuteur.

" Comme tu dois le savoir, nous allons normalement faire équipe. Tu as un grand potentiel, Kazuki-senpai croyait en toi sur ce point, je vais donc m'occuper moi-même de ton enseignement. En ce qui concerne mon refus de prendre la place de Kazuki-senpai, ce n'est pas très grave. Je suis peut être actuellement le plus puissant de la Lune Rouge, selon les autres membres, mais je ne suis pas du genre à organiser. "

Ashitaka tandis la main à Kianko et l'aida à se relever. Il tapota ses vêtements, retirant les quelques poussières se trouvant dessus. Un homme se dressa alors face aux deux shinobis déserteurs. Ce dernier se vanta d'avoir vaincu Kisame, celui qui fut de nombreuses années auparavant, le sensei provisoire du blondinet. Un petit sourire s'afficha aux coins des lèvres d'Ashitaka. Peut être cela était-il vrai, mais en tout cas, ce ninja d'Oto n'allait pas garder la vie très longtemps. Le membre de l'Akatsuki fit un mouvement horizontal de droite à gauche. Une épée d'eau, créée à base du jutsu Mizukuri no Yaiba. L'arme, si tout se passait bien, allait se planter dans le torse du clone de boue. Sans même attendre la fin de son attaque, il prononça d'une voix plus que glaciale, le Nunekin no Kiri s'adressa au Juunin du son:

" Si tu souhaites combattre l'Akatsuki, tu périras... "


Un épais brouillard fit alors apparition, prenant place dans toute la zone, supprimant toute vision à tous les ennemis. Kianko et Ashitaka, eux, pouvaient voir à travers le rideau de brume. A part la technique héréditaire des Hyuuga, le Buyagugan, il était impossible de voir à travers ce brouillard. Les sons étaient également envoyés dans les oreilles des adversaires par de multiples côtés. Il ne restait que l'odeur pour suivre les déplacements des deux membres de la Lune Rouge, mais il fallait alors un flair de chien ninja...

[Tant que le combat n'a pas rééllemement commencer, je fais des postes moyens.]


Dernière édition par Ashitaka Kawasaki le Ven 20 Fév 2009 - 20:36, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kianko & Ashitaka Vs Asako & Kabuto Kianko & Ashitaka  Vs  Asako & Kabuto Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:37

[Wow mec, l'auto modération = tu ne choisis pas si je prends (encaisse) ou non l'attaque, j'ai des ressources et c'est pas une épée d'eau qui peut venir à bout d'un de mes clones]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kianko & Ashitaka Vs Asako & Kabuto Kianko & Ashitaka  Vs  Asako & Kabuto Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:28

[Oups, c'est vrai... J'ai fais ce poste à la va-vite, (car je prépare mon p'tit départ au ski) pour pas bloquer... J'édite le plus vite possible ...]

EDIT : c'est fait.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kianko & Ashitaka Vs Asako & Kabuto Kianko & Ashitaka  Vs  Asako & Kabuto Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:40

Je réserve ce post.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kianko & Ashitaka Vs Asako & Kabuto Kianko & Ashitaka  Vs  Asako & Kabuto Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:37

HRP : bon alors ??
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kianko & Ashitaka Vs Asako & Kabuto Kianko & Ashitaka  Vs  Asako & Kabuto Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:00

HRP/ Désolée mais je suis légérement absent xD Je ne peux me co' que très rarement, et n'as jamais le temps de faire de longs RP'ss ... Sorry :s /HRP
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kianko & Ashitaka  Vs  Asako & Kabuto Left_bar_bleue1377/2000Kianko & Ashitaka  Vs  Asako & Kabuto Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Kianko & Ashitaka Vs Asako & Kabuto Kianko & Ashitaka  Vs  Asako & Kabuto Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:12

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kianko & Ashitaka Vs Asako & Kabuto Kianko & Ashitaka  Vs  Asako & Kabuto Icon_minitime


Kianko & Ashitaka Vs Asako & Kabuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ##Techniques## Asako Kenichi ! =D [A validé]
» Fiche d'Ashitaka
» Ashitaka recherche un adversaire.
» Entrainement de Kianko !!
» Jutsu Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-