Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Kitsune's Bazard. [GALLERIE]

InvitéInvité
MessageSujet: Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:47

\o/; Amusez-vous bien. {qui à osé dire qu'une gallerie n'était pas une aire de jeux ? =w=;}.

i c o n s;
    Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Smilejd3 Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Shoutni1 Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Heeyko4 Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Rougegk8 Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Smeileyu2 Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Huhucm0
    Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Sanstitre1lz8 Kitsune's Bazard. [GALLERIE] 33zm1 Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Onilg0 Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Pngxdavatartf2 Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Noooonjeneregretterienkk5 Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Byebyede8
    Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Kristenpnguf1 Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Fataletm0 Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Stupidvp2 Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Lovelovelovebk2 Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Smileyxh9 Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Skeyzv2
    Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Luvgs5 Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Oteud0 Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Lookversion2ui0 Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Lookversion1dz1 Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Xdge0 Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Sleepvw8

a v a t a r l i b re .
    Kitsune's Bazard. [GALLERIE] 14578fx4


a v a t a r s p é c i a u x;
Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Youtouchalicexx1 Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Dgradcopiedy1 Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Neyoyoyoco5 Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Neyodt2 Kitsune's Bazard. [GALLERIE] 72557573vz4
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:40

pas mal un peu basique pour certain mais vraiment pas mal continue
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:16

C'est simpa vraiment j'aime bien
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:19

Merci Kilik : D.
Merci Kizo-san ^_^.
Pour ce qui est de la simplicité, c'est le cas de la majorité des icones.
Par contre, les grands avatars peuvent le paraitre mais j'ai bossé dessus : ). {je préfère simple à basique, enfaite XD).
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:51

ba justement ces tujour le meme style en + sa serai bien de changeret moin ces basique plus ces beau
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:44

J'adore !!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 9:47

"ba justement ces tujour le meme style en + sa serai bien de changeret moin ces basique plus ces beau"
Pour le style je suis d'accord : ). {quoique j'ai pas mis un quart de toutes mes créations par flemme donc bon xP}.
Mais pour la simplicité, pas du tout x), y'a une différence entre basique et simple : p
Je vous en mettrais d'autres ^_^.

Merciiiiii ♥.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 9:51

en plus dans chaque Avatar on retrouve toujour ce style de papier bloc note .. avec different sens pour le montrer et aussi on retrouve toujour les trait blanc dans chaque création
Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Left_bar_bleue100/1000Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:34

J'aime bien les avatar libre , dit moi tu utilise Photophiltre ou Shop ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:57

Ouep, t'as pas tort Gaa'-san ^w^.
*revenante*
Merci beaucoup Ichi-san, j'utilise shop. ♥
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Left_bar_bleue196/1000Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 1:55

c'est cool les icônes :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Kitsune's Bazard. [GALLERIE] Icon_minitime


Kitsune's Bazard. [GALLERIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» gallerie de Sai
» ma gallerie
» Voici ma Gallerie
» Kilik's Gallerie
» Gallerie de Kish'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Exposition-