Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Kumi VS Saga

InvitéInvité
MessageSujet: Kumi VS Saga Kumi VS Saga Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:55

La lumière disparaissait , bientôt il allait faire noir... Enfin , presque . je diriga mon regard vers celui de la KazeKage , qui a mona vis , elle reflechissait ... Je ne savais même pas a quoi , ce que je savais moi c'est que nous étions en train de nous faire attaquer ... Je ne pensais pas que j'allais devoir me combattre , je pensais que c'était une simple réunion ... Enfin , en même temps , personne n'était au courant qu'il y allait avoir un ninja qui allait perturbé la réunion .. Je sentit une main douce mais a la fois ferme qui me pris la main .. C'était la KazeKage , elle me demanda de la suivre , puis finit par faire signe aux autres . Je lacha sa main , pour que la KazeKage arracha ses vêtements , cela devait la gêner .. On courut vers , la sortie . Je pensais qu'on allait s'en sortir , que c'étàit un ninja faible .. mais en faîte , il y avait un homme ... Assez grand , cheveux blond ... Je ne l'avais jamais vu avant . Bon , a première vu il paraissait puissant .. C'est vrai . En faite , il avait attaquer tous les villages ? Et konoha .. J'espère qu'il y avait beaucoup de ninjas quil allait défendre le village , j'aurais bien voulut défendre Konoha aussi ... Il nous regarda , son regard changea sur celui du MizuKage .. Il devait avoir eu quelque chose entre eux.. je pense bien .
L'ombre de chacun commençait a s'affaiblir sur le sol , je leva ma tête vers le ciel ; La lumière disparaissait , des murs de pierres apparurent , je me retrouva seule dans une pièce , assez sombre , assise par terre . Les autres devaient aussi être enfermer .. Quelle technique redoutable .. C'est qui ce mec ? Pas le temps de penser a autre chose , Une grande lumière apparut juste devant moi , a quelque mètres . Je connaissait cette technique , c'était une armure .. Rien a l'intérieur , mais le problème c'est que je ne savais pas trop son point faible .. Des éclairs apparurent autour de l'amure , avec un peu de lumière qui éclaira la pièce . On entendait pas ce qui se passait de l'autre côté .. Comme-ci j'était seule , au milieu de nul part avec cet inconnu . Je le regarda , avec un air neutre . Je savait très bien , que je ne pouvait pas tellement le battre , que j'avais pas trop de chance . Mais après tout , ce n'était qu'une armure , j'allais bien trouver son point faible .. Enfin je l'espère . Je me releva d'un coup agressif , j'allais pas rester ici alors que le village de mon Kage , se fesait attaquer par des ninjas .. Sûrement très fort . A mon retour a konoha , j'espère que il n'y aura pas trop de dégât ... Enfin , si je reviens après tout , peut-être que ce ninja était super fort , et que , ici , allait être ma dernière heure ... Je n'allais pas attaquer tout de suite , je pensais plutôt a son point faible .. je le regarda de haut en bas ; Une armure en couleurs d'or , portant un gros casque lourd sur la tête .. je n'aperçut pas son visage , après tout , ça devait être vide a l'intérieur ,c e qui compliquait vraiment les choses . Bref , arrêtons de rêvasser , je devait me battre .. Oui , combattre cette chose qui se tenait devant moi . J'était près du mur , derrière-moi . Je mis une main sur le mur , puis m'élança en plaçant mon pied sur le mur pour sauter au dessus du jeune homme . Juste pour voir sa réaction , je lui lança un Kunai , a une vitesse assez forte , enfin peut-etre une vitesse faible pour lui .. mais juste pour voir sa réaction , comment il allait réagir .. J'allais juste calculer ses mouvements , pour trouver son point faible . En retombant par terre , je courut vers lui , même si celà pouvait être une erreur ...



[ Ouais , j'avais pas d'inpi =w=' XD ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kumi VS Saga Kumi VS Saga Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:40

Hrp : voila mon post. J'ai fais comme tu me l'as demandé Kumi. Si tu veux autre chose,ou si tu désires un changement dans le post, dis le moi =)




Hommage à la désolation ombre de terreur, que renaisse dans le regard de chaque humain cette lueur languissante de la terreur. Eclair de désespoir, que s’abatte la destruction et désuétude !
Que toute forme de vie opposée à la divine quintessence tombe dans les abimes infinis des enfers….
Que le purgatoire se dresse ici même afin de juger ces âmes damnées, des êtres osant lever la main sur la divinité que j’étais…
4 adversaires, 4 jugements.
La représentante de Konoha était à présent enfermée avec la plus faible de mes copies. Le ninja de Suna était avec un autre adversaire, et c’était le cas pour la kazekage elle-même.
Mais celui en qui je vouais dès à présent une haine sans borne était le mizukage. Ce déchet humain avait osé lever sur ma divine personne.
Assis sur mon trône de pierre, à l’écart des autres, je sentis une violente douleur me saisir au cœur. Je sentais le gout du sang me monter aux lèvres. Puis ce fut alors l’hécatombe.
Comme si des centaines de lames chauffées à blanc étaient posées sur mon corps, chaque centimètre carré de peau me faisait souffrir, comme si mon corps cherchait à expulser je ne sais quoi.
Ms yeux roulaient dans leurs orbites, et ma vue commençât alors à se troubler. Bien que l’endroit dans lequel nous étions tous enfermés était d’une profonde obscurité, les yeux n’avaient aucun mal à percevoir chaque détail architecturale de cet endroit où émanait de chaque pierre une impression de puissance et de grandeur.
Tout devint rouge.
Toute cette douleur ainsi accumulée se déplaçât alors, ne se concentrant qu’en un seul point, ma tête. J’avais l’impression qu’elle allait se fendre en deux sous l’effet de cette douleur.
Un long cri s’échappa de mes lèvres, mais ce n’était pas un hurlement de douleur, mais un cri jubilatoire. Un plaisir malsain me pris au creux des reins, et je sentis mes boyaux s’entortiller sur eux-mêmes.
Du hurlement, le déchirement sanglant qui émanait de moi se transforma en un rire. Mais un rire dénué de toute forme de joie ou d’humanité. Non, ce n’était qu’un rire pervers et sadique. Mon esprit bouillonnait. Seul des images de souffrance, de haine et de mort tournaient inlassablement dans mon cerveau, en une longue et terrible pellicule tournant en boucle.
Les couleurs revinrent dans mon champ de vision, mais le blanc de mes yeux avait été remplacé par un rouge sombre.
Ma longue parure de cheveux bleus était devenue une longue et épaisse crinière grise.
Je jubilais intérieurement. Ce n’était plus la domination que je désirais, mais la destruction …. Oui, je ne désirais à présent que détruire toute forme de vie à la surface de ce monde. Exercer sur ses humains immondes mon jugement divin et les envoyer bruler dans les tréfonds de la déchéance humaine !




Dans les 4 autres pièces, chacune de mes copies stoppèrent leurs mouvements le temps de cette terrible métamorphose, qui ne laissait alors que la folie et la haine totale de mon être s’exprimer.
Ma véritable armure qui se trouvait face au mizukage devait alors avoir répéter chacune de mes convulsions…. Les copies quant à elles avaient du stopper toute manœuvre.
Je repris alors le contrôle de tout le combat, et juste à temps pour voir la jeune représentante de Konoha se jeter sur ma copie et lui jeter un kunai qui paraissait à mes yeux n’être qu’une mouche particulièrement lente.
Après avoir lancé son attaque, elle se rua à nouveau vers cette copie de ma céleste personne qui ne daigna lever la main que pour attraper au vol le kunai puis le relancer avec force et vitesse vers elle.
La lame de la petite arme se ficha devant les pieds de cette petite fille qui s’immobilisa soudain.
La copie se jeta sur elle et l’attrapa à la gorge, la soulevant alors au dessus de son casque.


-Petite fille. Toi qui de par ta faiblesse à essayer de se mesurer à l’incarnation même de la déité, vois ta peine, implore le pardon aux cieux et trembles à jamais face à ta propre stupidité. Les êtres faibles dans ton genre n’ont rien à faire sur un champ de bataille. Retournes voir les êtres bassement inutiles dans ton genre et annonces cette nouvelle au monde. La fin du règne humain est plus proche qu’ils ne le pensent. Le monde se noiera dans les flammes de la convoitise et de la guerre, et cette engeance indésirable qu’est l’homme disparaitra en cendre dans le propre brasier de sa déchéance.

Sous els yeux écarquillés de cette gamine, ma copie lâcha un rire sombre, dénué de vie, emplie de haine et jeta cette faible créature en l’air, avant de tendre les bras en arrière. Un éclair déchira la pièce, et une lueur bleue, une autre rouge, déchira l’espace en sortant des yeux des faces du casque.

-Another Dimension !

Dans un élan de bonté, je venais de l’envoyer dans le desert de Suna, à quelques heures de marche de la frontière en direction de ses terres, Konoha.
A ce moment là, je sentis un doute m’envahir, pourquoi avoir prononcé de telles paroles ? Je ne désirais que gouverner le monde, non pas le détruire.
Mais cet élan…. Ce léger retour à la normale ne changea rien, mon esprit qui avait en vain lutté contre cette sombre folie retombant à nouveau dans les méandres de la folie.

Kumi VS Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joyeux Anniversaire Kumi
» Présentation de Kumi { finie }
» Naruto Uzumaki vs Kumi Fukan
» Technique de kumi Fukan (Validé)
» Saga vs Toru ( forfait de Toru )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-