Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Demande d'aide aux devoirs.

Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande d'aide aux devoirs. Left_bar_bleue203/1000Demande d'aide aux devoirs. Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Demande d'aide aux devoirs. Demande d'aide aux devoirs. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:56

Bon voila ... je me suis résigné vous demandez de l'aide vu que ça fait une semaine que je trouve que dalle ( le PGCD est fait Wink ) , Merci bien bande vantard accro au maths !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux devoirs. Demande d'aide aux devoirs. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:01

Il faut que tu utilise Pythagore et Thalès Razz Pour les équations, facile, prend un exemple:

Développe et réduit:

A= ( 2x + 3 ) - ( 8x - 1 ) + ( 9x + 3 )²
A= 5x - 7x + 22x²
A= 22x² - 2x


Pas compliqué lol!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux devoirs. Demande d'aide aux devoirs. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:12

Q3 exo1:

A= (2x+1)²-(3x-2)²+(x-6)(x+6)

Bon si tu rames tu divises ton equation en 3 partie:

(2x+1)² = 4x²+1
(3x-2)² = 9x²-4

(x-6)(x+6)= identitée remarquable
= (a-b)(a+b) = a²-b²
= x² -6²


Aprés tu reunit tous:

a= 4x² + 1 - 9x² - 4 + x² - 6²
a= -5x² + x² + 39
a= -4x² + 39

Aprés c'est pas sur.

Q4:

Deux pythagore:

Dans un triangle rectangle, le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
Si ABC est rectangle en A, alors
Demande d'aide aux devoirs. Pytha


ABC est un triangle rectangle en A. Donc, d'après le théorème de Pythagore,
Demande d'aide aux devoirs. Pytha3=Demande d'aide aux devoirs. Pytha2
Donc Demande d'aide aux devoirs. Pytha3 = 100 + 25
Demande d'aide aux devoirs. Pytha3 = 125
donc BC = Demande d'aide aux devoirs. Pytha5 cm ( c'est la valeur exacte)
La tu te demerde ^^

En ce qui conserne la suite j'ai la flemme et j'ai pas le doc papier à coté de moi donc j'ai la flemme de tout faire, de puis j'ai pas tout les document ^^
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande d'aide aux devoirs. Left_bar_bleue203/1000Demande d'aide aux devoirs. Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux devoirs. Demande d'aide aux devoirs. Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:03

T'es vraiment une chef !!! Merci beaucoup :) ( Je t'avancerais en ... comme tu veux Twisted Evil )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux devoirs. Demande d'aide aux devoirs. Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:26

Mais je suis pas sur de l'exactitude de mes reponses ^^, d'autant plus que je suis pas forte en maths. Demande verification au pire, ou compare avec des collègues de classe !!!

Oh je parle trops bien
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande d'aide aux devoirs. Left_bar_bleue203/1000Demande d'aide aux devoirs. Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux devoirs. Demande d'aide aux devoirs. Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:28

Comme je disais, j'ai entièrement confiance en toi :D

Oh la diplomate elle parle comme chiraque !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux devoirs. Demande d'aide aux devoirs. Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:15

4)

CA/AE = DE/CB = BA/AD

= 3/2 = DE/6.3 = 6/DA


DE= 6.3x3 : 2 (9.45)
AD= 6x6.3 : 9.45 (4)

les / = sur mais ya pas de barre de fraction sur mon clavier xD

5)
F(1) = 3x1x1+2x1-7
=3+2-7
= -2

3x2/3x2/3 + 2x2/3 -7
= 6/3 x 2/3 x2/3 + 6/3 x 2/3 - 7
= 24/3 + 12/3 - 21/3
= 36/3- 21/3 = 15/3


/ = sur




6)
COS ABC = AB/CB COS ABC = 6/7.3 = 0.821917808

Cos 0.821917808 = 34.72276292° (exact)

Cos 0.82917808 = 35° (approcher)

N'oublie pas de marquer les phrases qui te permette d'utiliser ceci ( pour thales et Trigo) et aussi te mettre un accent circonflexe au dessus de ABC
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande d'aide aux devoirs. Left_bar_bleue1377/2000Demande d'aide aux devoirs. Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux devoirs. Demande d'aide aux devoirs. Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:07

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux devoirs. Demande d'aide aux devoirs. Icon_minitime


Demande d'aide aux devoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de RP ...
» Demande de RP
» Demande de RP
» Demande de RP
» Demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-