Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Academie de Konoha

Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Academie de Konoha Left_bar_bleue203/1000Academie de Konoha Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Academie de Konoha Academie de Konoha Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:57

Voici l'academie de Konoha, là où l'avenir du village commence. ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Academie de Konoha Academie de Konoha Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:10

Yondaime qui venait du centre ville se dirigea vars l'académy pour y retrouver des Genin pour former sa Team et pourquoi pas peut etre y trouver des renseignement sur son fils.

Minato arriva à l'académie et entra dans le batiment, puis il se promena dedans en se rappellant le passé et cherchais Kaien Suiteki son dissiple. Il croisa un Chuunin qui devait apparament travailler là et lui dis

Excuser moi, je cherche un jeune homme blond appeller Naruto, savez vous ou je peux le trouver ?

Oui bien sur, c'est notre Hokage, il dois etre au palais ou a l'air d'entrainement

Merci, et aussi un jeune Genin du nom de Kaien Suiteki

Le Chuunin sortit un classeur avec des nom et chercha le jeune Shinobi en question.

Ah oui le voilà, il se trouve dans la salle B-1 au fond du couloir

Merci et au revoir

Yondaime marcha directement vers la salle et une fois devant il attendis la fin du cours.
Plusieurs passèrent mais aucun signe de Kaien.


Dernière édition par Yondaime le Mer 25 Juin 2008 - 18:28, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Academie de Konoha Academie de Konoha Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:54

Aujourd'hui a l'académie Kaien apprend a utiliser les armes de jet il devrait suivre parce qu'au lancer des shuriken il est pas parmis les premiers de la classe.Mais il n'était pas concentrer car il pensait a l'entrainement que Yondaime allait lui faire sur apres les cours.

Kaien était tellement impatient de s'entrainer qu'il avait déja ranger ses affaires et tout d'un coup la cloche de l'académie retentit Kaien n'attendant pas que la porte soit libre sauta carement de la fenetre et alla droit vers le terrain d'entrainement a toute vitesse.Un efois arriver la bas Kaien vit uniquement deux chunin en train de discuter et il leur dit:

Bonjour messieurs auriez vous vu Yondaime par ici il n'y a pas longtemps.

Oui je l'ai vus il Y a quelque minute il cherchais un certain Kaien Suiteki.On lui a dit que tous les genins sont a l'académie. Mais pourquoi.... cette question?

Kaien n'avait memepas pris la peine d'ecouter la fin des indication de ce ninja.Il fonca vers l'académie a une vitesse folle et semblait comme effrayé.Sur le chemin il nee vit pas un trou et tomba dedans

Mais qui a creuser un tou au bon millieu de l'aire d'entrainement.C'est franchement bizzare.

Il sortit du trou et se remit en route pour retrouver son sensei a l'académie et espérait qu'il ne soit pas encore partis au tres part
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Academie de Konoha Academie de Konoha Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:45

Tsunade-sama s'avançait tranquille, habillait comme d'habitude de son haut de kimono et de son pantalon et de ses chaussure a talons noire...Elle se demandait comment trouver assez d'argent pour aller jouer au poker...Elle ne pouvait ressister a l'attraction des jeux et l'alcool, tout comme son amie Jiraiya, qui lui préféré les filles...
Elle était légèrement soul, mais pas beaucoup, elle divaguer mais peu...Pourquoi avait-elle bu ? Elle ne sens rappeler même plus...Elle se diriger vers l'académie, pourquoi ? Sa non plus elle ne sens rappeler pas...Ah si ! Yondaime lui avait demander d'passer...
Elle se trouvait devant l'académie et décida d'y rentrer. Elle marcha le long du couloir puis elle bouscula quelqu'un...


- Go..Mein M'sieur ! Vous n'auriez pas vu un type assez grand blond au yeux bleu et très charmant ? Demanda t-elle

- Ce n'est rien Madame, et oui j'ai bien vue un homme de cette description, je crois qu'il est encore ici...Chercher le ! Lui répondit-il

-Merci, jeune homme, mais moi c'est Mademoiselle, je ne suis pas si vieille que ça ! s'empressa t-elle de dire


Elle lui tourna les talons et commenca sa fouille, à la recherche de Yondaime...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Academie de Konoha Academie de Konoha Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:57

Yondaime qui lui ce balladais dans l'académie en attendant ses élèves qui ne trouvais pas d'ailleurs. Minato soupira et decida d'aller dans une petite cours d'entrer du batiment là ou il avait vu des arbres et des rochers.
Il y sortis de sa pochette quelques kunais, et s'adonna a un petit entrainement improviser. Minato tena ses armes dans sa main gauche et une seul dans la droite. Il malaxa son chakra pour le faire fusion avec son kunai.

Le but est de faire passer son chakra de l'élément du vent a travers ses armes afin de les rendre plus puissantes et performantes.
Apres quelques minutes de lancer un jeune Shinobi s'approcha de lui tout doucement et lui dis

Woua, vous etes drolement fort Monsieur

Oui c'est vrai mais je prefere ne pas le montrer, mais tu sais les personnes pouvant utiliser le vent peuvent faire se que fais

J'espere avoir le vent moi aussi, comme vous .... Mince je suis en retard au rvoir Monsieur

Minato Namikaze vit le jeune homme partir et il souria de voir les jeunes pouces motivé de devenir de bon ninja.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Academie de Konoha Academie de Konoha Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:29

Kaien une fois arrivedevant le batiment de l'acdémie se dit:
J'espere que mon sensei est toujour la.Car si il est partis en pensant que j'avais oublié l'entrainement.Mais allons-y maintenant;

Kaien repartit alors a l'intérieur de l'académie et le chunin qui sont a l'acceuil lui dirent que minato le cherchait mais qu'il était aller dans une cour et qu'il trouvait la -bas.

Merci et a demain.Allez sensei ne bouger pas j'arrive.
Les jeune d'aujourd'hui sont vraiment trop presser je n'arrive pas a croire ca tu te rend compte il cherche sonsensei depuis plus d'une demi heure il serait sotit en meme temps que tous le mon de il n'aurait pas eu antant de souci.
Mais c'est amusant de voir qu'il a autant d'energie il faut dire qu'avec minato il en faut beaucoup
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Academie de Konoha Academie de Konoha Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:44

Le soleil commançais à se coucher sur le village de feuilles, de Konoha no kuni. Les rayons du soleil transpercèrent les peu de nuages qui étaient dans le ciel et un léger vent frais commençais à souffler ce qui raffrachis l'air chaud de la journée passée.

Minato repris ses kunais dans l'arbre et regarda le ciel en pensant

Et bien encore une journée de passée, je n'ai pas réussis à trouver mes élèves pour faire connaissance avec eux. J'aurais surment plus de chance ce soir si il sorte dans le village.

Minato Namikaze commença à se diriger vers la sortis du domaine pour revenir dans la ville
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Academie de Konoha Academie de Konoha Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:57

Kaien courut le plus vite possible il vit ue le soleil commencait a se coucher il se raprochait alors deplus en plus de l'endroit ou se trouvait Minato.Il vit alors que quelque se le vait et partait vers le dome pour allez en ville surement dans un dernier espoir il cria:

Attendez senseine partez pasje suis la et on a encore le tempsfaire un petit entrainement

Mais apparament son sensei ne l'avait pas entendu et continua son chemin alors Kaien sauta et couru en direction de l'homme et il lui dit ettes vous minato messieur?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Academie de Konoha Academie de Konoha Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:09

Pendant sa sortis de l'académy Minato fut interpeller par un jeune Genin de l'académie de konoha no kuni.Il se retourna et le vis courir vers lui en lui demandant si il etait bien Minato Namikaze son senei. Il le regarda arriver a sa hauteur et lui dis.

Effectivement je suis bien ton sensei. Tu dois etre Kilik Suriuki, l'un des jeunes genin que j'avais demander à prendre n'est pas ? On dirait que Tsunade manque à l' appel, bien attendons la et nous pourrons commencer

Minato s'installerent sur une sorte de place non loin de l'academy pour y attendre Tsunade commence leur presentation et de mieux connaitre ses nouveau élèves
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Academie de Konoha Academie de Konoha Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:37

[b][i][center]Kilik courut le plus vite possible il vit ue le soleil commencait a se coucher il se raprochait alors deplus en plus de l'endroit ou se trouvait Minato.Il vit alors que quelque se le vait et partait vers le dome pour allez en ville surement dans un dernier espoir il cria:

Attendez sensei ne partez pas je suis la et on a encore le temps de faire un petit entrainement

Mais apparament son sensei ne l'avait pas entendu et continua son chemin alors Kaien sauta et couru en direction de l'homme et il lui dit ettes vous minato messieur?

Minato lui répondit oui et il lui proposa d'attendre Tsunade pour faire une présentation mais voyant qu'elle n'arrivait pas il commenca et il dit

Bon je commence. Mon nom est Kilik Suriuki et je suis un genin de Konoha je reve devenir encore plus fort
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Academie de Konoha Academie de Konoha Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:04

Minato écouta son premier eleve se presenter face à lui. Il connait sais déja son nom fus qui il avait dejà vu son dossier dans le bureau de Naruto et il connaissait ses connaissance dans son type d'élément et oui Kilik possedais comme élément le katon. Minato lui souria et lui dis

Tu reve de devenir fort, mais a quoi te servira cette force tu desire tant posseder Kilik ? Car trop de puissance peu aussi courir a ta pertes tu en ais connssient j'espere ?

Minato sortit un parchemein de sa pochettes et le regarda, car dessus etait ecrit des notes des anciens sensei de Kilik lors de son niveau d'étudiant. Il voyais que Kilik avait des notes assez moyenne et qu il etait flemmerd, ce qui fis rire Minato car cette qualité n'est pas forcement un default
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Academie de Konoha Academie de Konoha Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:27

Tsunade avançait prudemment dans l'académie. Elle put apercevoir au loin ses nouveaux coéquipiers.
Elle se mit à courir et arriva près de son équipe encore incomplète...


" Ohayo, Mon Nom est Tsunade et je chercher à gagner de l'expérience pour pouvoir protéger mon village"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Academie de Konoha Academie de Konoha Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 1:31

Kilik sa présenta alors a son nouveaux maitre et il lui dit qu'il souhaitait de venir fort et la Kilik recu une réponses a laquelle il ne s'attendedait pas. Son sensei venait de lui dire

Tu reve de devenir fort, mais a quoi te servira cette force tu desire tant posseder Kilik ? Car trop de puissance peu aussi courir a ta pertes tu en ais connssient j'espere ?


Kilik sourit un moment et dit

Je suis tres consient que trop de force peut causer la perte de la personne qui la détient car si tu ne maitrise pas ta force tu te sentiras trop en confiances et sa risque que de te couter la vie. Mais moi je veux devenir fort juste pour proteger mon village

Kilik sourit un peux en esperant que sa réponse plairait a son sensei quand soudain il entendit au loin une voix féminine qui disait


" Ohayo, Mon Nom est Tsunade et je chercher à gagner de l'expérience pour pouvoir protéger mon village"

kilik se dit alors qu'elle avait les meme reves que lui et qu'il risquait de bien s'entendre avec elle puis quand il regarda le ciel il vit commncait a faire nuit et la i se dit qu'il devrait bientot rentrer chez lui mais il préferait déshobéir pour une fois et restez c son sensei et sa coéquipiere
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Academie de Konoha Academie de Konoha Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:12

Minato entendis une jeune voix parler. Il releva la tête pour voir qui se la pouvait etre, bien qui il le savait car il avait ressentit son chakra. Ils'agissais de Tsunade-chan. Minato sourit de voir son équipe au complet. Et il se mis à leur dire.
Tres bien tout les deux, comme vous vous etes presenter, et que je vous connais un peu mieux. Nous allons faire une mission pour réaliser vos reves.
Je pense qu'une de Rang D sera bien pour commencer, je demanderais apres à Hokage-sama de nous en donner une plus elever pour mieux nous entrainner. REjoingnez moi au bureau, des apres en.

Minato disparu dans une petite fumée, et se dirigea vers le Qg pour demander une mission pour ses élèves
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Academie de Konoha Left_bar_bleue1377/2000Academie de Konoha Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Academie de Konoha Academie de Konoha Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:29

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Academie de Konoha Academie de Konoha Icon_minitime


Academie de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang D : Nettoyage à l'académie
» [Mission de rang C] Racket à l'académie.
» Ninjas déserteurs... Des bancs de l'académie. [Mission rang B / solo]
» Mission De Rang D: Menage A l'Academie
» Mission de rang C : Un kidnappeur à l'académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-