Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Mission De Rang D: Menage A l'Academie

InvitéInvité
MessageSujet: Mission De Rang D: Menage A l'Academie Mission De Rang D: Menage A l'Academie Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 0:46

Cela faisait un moment deja que je vivais a Konoha, Et que je suis devenu un ninja, mais, je suis plutôt faible et insignifiant, et je compte bien gravir les échelons. Pour ca, aujourd'hui, je vais prendre ma première mission de rang D. Arrive a la tour du Hokage, je fonçai au second étage, ou se trouvait e panneau a mission, et je pris la première mission de mon rang que je trouvai, puis je fonçai au premier étage, pour voir les assistants du Hokage pour les missions, pour confirmer le fait que je pris cette mission.

-Cette mission est une mission en equipe de trois. Deux ninjas ont deja dessus, je vais les prevenir qu'il y a un troisieme ninja pour cette mission, le point de rendez-vous ce trouvera au dessus de Ichiraku, bonne chance !

-Tres bien merci !

Une fois cela fait, je me mis en route pour l'académie ninja, histoire d'accomplir ma mission.

*Pfff, tu aurais pu au moins regarder la mission que t'as pris, nettoyer, c'est pas très excitant, tu n'as qu'a t'en occuper tout seul tiens, ca t'apprendras !.*

-Ne inquiète pas je n'avais pas l'intention de te demander ton aide de toute façon, j'ai des coéquipiers pour m'aider alors...

Maintenant que cette question était réglée, il fallait que j'aille a la rencontre de mes equipiers pour cette mission. Après quelques mètres, j'atteignis le point de rendez-vous.

-Salut ! sa va ?


-Salut

-Salut, oui et toi ?

-Tres bien, je suis Inato Asakura

-Moi je suis A


-Et moi B, et si on se mettait en route ?

-Tres bonne idée


On se mit donc immédiatement en route. L'academie des ninjas, etait dans un piteux etat, aussi bien a l'interieur qu'a l'exterieur. La facade blanche a la base, etait d'un gris sale, et couvert de graffitis. L'interieur quant a lui etait rempli de papiers, ainsi que de graffitis. La tache allait etre dure, mais pas impossible. Tout d'abord il nous a fallu trouver des sauts, du savon liquide et des brosses. Une fois cela fait, on repartit les taches. Je m'occuperai de l'interieur, pendant que A et B s'occuperont de la facade, la capacite de marcher sur les facades, leurs permettra de la nettoyer beaucoup plus rapidement. Apres quelques coups de balai, et de chiffons, je finis rapidement l'interieur, puis je sortis m'assure que les autres avaient fini eux aussi, et ce fut le cas. Apres quelques echanges, et commodités nous nous quittâmes.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission De Rang D: Menage A l'Academie Left_bar_bleue40/1000Mission De Rang D: Menage A l'Academie Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Mission De Rang D: Menage A l'Academie Mission De Rang D: Menage A l'Academie Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:51

Mission validée, bien joué ^^ Va la poster dans ton dossier ninja
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission De Rang D: Menage A l'Academie Left_bar_bleue1377/2000Mission De Rang D: Menage A l'Academie Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Mission De Rang D: Menage A l'Academie Mission De Rang D: Menage A l'Academie Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:32

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission De Rang D: Menage A l'Academie Mission De Rang D: Menage A l'Academie Icon_minitime


Mission De Rang D: Menage A l'Academie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Ménage chez le Kage du village [Solo D/ Mission]
» Mission de rang C
» Mission rang B
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-