Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

mission de rang C

Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
mission de rang C Left_bar_bleue478/1000mission de rang C Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: mission de rang C mission de rang C Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:59

Il faut sauver la jeune fille



Mais quel enfer ? Comment n'ai je pas pu penser que j'aurais autant besoin de mes bras pour faire tout ce que je faisais habituellement dans une journée. Maintenant je comprend ce que ressente les infirmes et a quel point c'est dur quand on est seul! Même si j'étais allonger dans un lit d'hôpital avec des fils brancher dans mes bras pour s'assurer qu'il ne meurt pas et accélérer la guérison. J'étais brancher depuis hier et j'arrivais a peine a bouger les bras mais au pris de nombreux effort. Le rétablissement était dur mais vu la technique pas si étonnant que sa. Enfin je sortirais de mon lit dans pas longtemps il fallait juste que j'arrive a bouger mon bras sans aucun problème et que je n'ai aucune raideur musculaire.

Ces examens aurait justement lieu dans une bonne heure et pendant ce temps je devais rester la a regarder l'horloge. Je me demandait si j'aurais le temps de dormir. Quitte a devoir se reposer autant en profiter au maximum. C'est exactement ce que je me suis dit en fermant les yeux mais l'ouverture de la porte me fit les rouvrir. C'était un jeune garçon et il tenait mon sabre. Un sourire s'afficha sur mon visage et je lui fit signe d'approcher mais une infirmière assez jeune arriva en lui disant que ce n'était pas l'heure des visites, avant que je dise quoi que ce soit il me regarda en disant que rien de ce que je pourrait dire ne la fera changer d'avis. J'étais donc obliger de laisser partir même si il avait déposer mon arme sur une table en face de mon lit. Je n'avais vraiment pas de chance rien ne semblait pouvoir venir troubler l'ennui qui régnait dans la pièce ou je me trouvais. Une minute, dix minutes, une demi-heure. S'en était assez, je venais de passer une demi-heure a glander dans une chambre vide. Instinctivement je tendit mon bras pour récupérer un verre d'eau a coté de moi ce que je fis sans le moindre problème.

Attends!! Je viens de tendre mon bras comme si je n'avait rien eut de toute ma vie. Yattta!! Je vais pouvoir me barrer et reprendre l'entrainement, il me manque plus qu'a passer l'examen médical et je suis libre. Je me demande si il y a une infirmière dans le coin histoire que je sorte.

Je tendis mon bras a nouveau pour appuyer sur le bouton mais la porte s'ouvrit a nouveau. Un homme entra. Il avait l'air d'être un médecin et ce présenta comme tel. Quel chance je serais bientôt dehors. Il me fit faire quelques exercices avec mes deux membres supérieurs et vérifia que je n'avais aucun souci au niveau musculaire. Tout semblait parfait. Il fallait juste qu'il signe ma feuille de sortie ce qu'il fit tout de suite. Il me dit que c'était bon et repartit. Je me mis sur mes deux pieds, pris mon sabre et redescendit a l'accueil ou je n'eut qu'a régler ce que je devais pour avoir occuper une chambre. A peine avait-je tourner la tête qu'un homme au visage masqué arriva en hurlant:

Kaitaro Nagi allez tout de suite au sud du village ! Une bande pillard on pris en otage une jeune fille de commerçant. Vous devez les retrouvez et les ramener sans les mettre en pièce. Il s'agit d'une missive du maitre Hokage.

Et bien, moi qui m'ennuyait je ne risque plus de voir le temps passer mais je devais faire vite car la vie d'un habitant en dépendait en plus c'était la fille d'un commerçant au sud ce qui signifiait que je la connaissais surement de vue étant donner que je vais souvent dans ce coin là. Enfin je fit un clin d'œil a l'homme et partit de suite. Je n'avais que très peu de temps je ne savais pas trop ou chercher mais les civils devaient bien savoir ou les ravisseurs étaient aller.

Je venais de grimper sur un toit en espérant avoir une meilleur vue et si possible voir tout de suite ou avait eu lieu l'incident. Bien entendu je n'eut pas a chercher longtemps. Il y avait une fumé qui sortait d'un endroit précis de la ville. Bon au moins j'avais trouver ma première destination. Je me mis alors a sauter de toit en toi en regardant par terre histoire qu'ils ne me passent pas sous le nez. Je parcourus cette distance en un temps record. C'était peut-être la paralysie de bras qui avait fait que j'avais une tel force dans les jambes. En tout cas j'étais arrivé a bon port apparemment. Un batiment semblait avoir été a moitié démolie et une femme hurlait qu'on lui avait voler sa fille en pleurant. Je dit alors d'une voix forte en restant au loin

Madame séchez vos larmes. Je vous ramènerais votre fille quel qu'en soit le pris je vous le jure sur mon honneur. Et si je n'y arrive pas je ne pourrais plus jamais vous regardez en face. Mais surtout dites moi par où sont-ils partis !?


V.. Vous .. Vous avez raison je dois me ressaisir jeune homme. Il se son enfui vers la foret de la mort, mon mari les as poursuivi mais j'ai peur pour lui aussi. Merci mon petit je suis sur que tu parviendras a me les ramener! Je compte sur toi!!



[/color]

Je fis un clin d'œil a la dame et partis tout de suite vers la foret de la mort. Je trouvais sa assez bizarre que les trois quarts de mes missions me guident vers cette foret ce qui commençait vraiment a me faire croire que je finirais par crever dans cet endroit où j'avais déjà traquer des centaines de mercenaires, chasseur, voleurs et autres personnes du genre. Enfin je ne devais pas m'éloigner de mon objectif en pensant a autre chose.


J'avais déjà atteint une vitesse que je ne me connaissais pas encore. J'avais l'impression de voler sur les toits ce qui eut pour effet que j'atteignis ma destination beaucoup plus rapidement que prévu. Je fit craquer mes phalanges et repartis de plus belle. Chaque pas me rapprochais de mon objectif et mon sourire s'effaçait de plus en plus. J'avançai a rythme pendant encore cinq minutes et enfin je les vis. Trois type assez baraquer, une jeune fille qui avait l'air assez mignonne attaché a un arbre et un autre homme nettement plus frêle que les autres qui se relevais en disant de nombreuses choses que je ne pouvais pas entendre. Je ne pouvais pas m'exposer sans avoir un plan. J'étais peut-être bon combattant je ne pouvais pas savoir ce qui m'attendait en bas. Je ne devais pas les tuer mais les ramener
justement. Je n'avais plus trop d'option. Tous les assommer les un après les autres c'était surement la chose la plus facile a faire. Ma décision était prise et je me laissai tomber de la branche pour tomber les deux pied sur la tête de celui du milieu qui ne résista pas a mon poids et s'écroula comme un château de cartes. Un nuage de poussière se forma. Je fit un pas sur le coté et pris la peine de m'assurer que je ne l'avais pas tué. Les deux autres me fixaient avec des yeux ronds et semblait être perdus. J'avais réussi encore une fois a faire une entrée plus que surprenante. Mais je ferai mieux de profiter du moment d'inattention pour les maitriser. Le premier je le fit tomber d'une manière bizarre, je n'avais même pas compris comment et lui enfonça deux lames dans les mains, donc si il voulait bouger il devrait s'arracher les mains. Le second avait repris ses esprits et fut plus dur a maitriser. Il était bien armé et savait toute les utiliser. Je tentai trois assauts et aucun ne fonctionna. Je dis alors que si le corps a corps ne marche pas autant passer a Ninjutsu. Je devais le mettre hors d'état de nuire sans le tuer et je n'avais pas toute la matinée.


Premier Pas d'un Ninja






mission de rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» Mission de rang C
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-