Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Ménage chez le Kage du village [Solo D/ Mission]

InvitéInvité
MessageSujet: Ménage chez le Kage du village [Solo D/ Mission] Ménage chez le Kage du village [Solo D/ Mission] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:34

Mission rang D

Ménage chez le Kage du village [Solo D/ Mission] Missions
Ménage rime avec fastidieux...


  • Un crie biref mais tapageur, il résonne dans le calme religieux du lieu actuel. Sans comprendre la véritable raison de ce réveil ce monde imaginaire que l'on nomme monde des rêves s'éffondre pour disparaître dans le néan de la fastidieuse réalité. Tiré hors de ces calices rêveries, je tente en vain de me rendormir avec une technique simplette : fermer les yeux et attendre. J'observe le résultat peu favorable alors intérieurement je réflchis à la journée qui devant moi s'étends. Que l'avenir me réserve-t-il ? J'imagine au profit de ma fertile imagination une journée paisible sans imprévue comme je les aimes tellement mais si rarissime. Plus je viellis plus il m'est permit d'observer tristement que l'avenir n'est une suite d'événements imprévus. Je n'aime point ce dessin mais il faut bien l'admettre parce que dans ce cas-ci je n'ai point le choix simplement. Je constate à mon dépend que malheureusement je ne suis maître que de moi-même. Je ne veux être plus ... les responsabilités ce n'est pas pour moi, je suis trop feignant je suppose. Même cela n'est pas chose qui m'attire, je n'y voit aucun besoin parce que je ne suis pas de ceux qui ont la folie des grandeurs. Là ou certain rêvent d'être Kage personellement je préfére m'imaginer Juunin tout au plus. Je n'ai point de ces envies démurés même si cela marque l'enfance d'un revers de poignet sanglant. Je finis par ouvrir mes paupières pour observer ce même plafond chaque matin. Je suis lassé de celui-ci mais on s'en fou, cela n'est qu'un vulgaire plafond. Je me lève péniblement entre réveil et sommeil, je ne suis point d'aplomb. Je cherche la raison de ce crie que je n'es pas oublié. Mes prunelles chassent le moindre objet qui s'apparente à un animal. Si mon ouïe ne s'est pas fourvoyé cela vient d'un animal. Debout je suis et automatiquement j'ouvre mon volet pour découvrir ahuri que mes voisins ont adoptés une famille de bestiaux du genre volaille. Cela explique le crie matinal du coq... que je maudis d'hors et déjà. Je laisse un long silence s'installer et je me détourne de la fenêtre. J'observe par dépit un rouleau posé sur ma table de nuit, j'en déduis qu'il est pour moi et le déroule. Je crois exploser en larme lorsque je lis les première ligne. Une mission de rang D qui réside dans le ménage du bureau du Raikage. En faite voilà de quoi gâcher ma journée. Je jette nonchalent le rouleau au sol, il roule sous mes prunelles emplis de molesse. Je quitte ma chambre pour me douché et me vêtir rapidement. Toujours ma tenue fétiche je quitte ma résidence pour regagner les rues pluvieuses de Kumo. A la hâte je les traverses, je me dissimule sous un parapluie vert pomme que je hais plus que tout et m'engouffre dans l'immense tour du Raikage. Je monte les escaliers il y presque personne il faut dire qu'il est tôt. Je rentre dans un couloir, il me parraît interminable sans fin et 'jouvre une porte aux dimensions impressionnantes et très luxueuses. Elle est imposante, écrasante, je tourne la clanche délicatement celle-ci est de marbre. Je pousse la lourde porte et m'aide de mon épaule. Devant moi s'étend le luxe à l'état pur et sans mauvaise fois je ne vois point ce qu'il a à ménager. Je m'avance en hésitant, je n'ai pas assez d'yeux pour tout voir, il y a des centaines de détails. J'ignorais encore jusqu'à maintenant qu'une déco puisse être tant travaillé. Epoustouflé j'observe les piles de feuille entassés mais comme rangé. Je passe mon index sur le marbre du bureau, je l'épouste au profit d'un chiffon que l'on m'a donné à l'entrée du bureau ou plutôt qui est prévut à cet effet pour ma mission. Je répète cet époustement sur les quelques meubles soigneusement. Le sol est presque parfait j'y passe un coup de balais, et j'ordonne quelques pile de feuille qui encombre le bureau. Je range une pomme dans un tiroir quelconque et repositionne un cadre de famille. J'y reconnait Kaburagi et maître Raikage, quelques autres personnes les accompagnent mais elles ne me disent rien. Je ne fit pas grand chose de plus si ce 'nest nettoyer les fenêtres puis repartir. C'est une mission honroable mais ô combien fastidieuse ... Que j'ai tout à mon honneur menée à bien !


1/1

Ménage chez le Kage du village [Solo D/ Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un géant chez les bonhommes de sable [solo mission B]
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Kage Buyou! (flashback) (solo)
» Mission De Rang D: Menage A l'Academie
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-