Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Sujet: Mission de rang C : Un kidnappeur à l'académie Jeu 17 Mar 2011 - 17:51
Voila quelque temps que je n'avais pas fais de mission, en ces temps de paix les ninja de Konoha régresse. Hélas de mon point de vus la paix est une illusion, la guerre va éclater, je le dis et le répète. Seul les plus fort s'en sortirons, s'entrainer était devenus pour moi la priorité, peut être étais-je devenus fou. Mais ma puissance était supérieur a la moyenne des genin mais il me fallait toujours plus, plus de pouvoir, plus de technique, une obsession vous-dis-je. Mon passé m'avais terriblement marqué, j'avais muris plus vite que la moyenne. C'est alors que je me réveillais, je me trouvais comme a mon habitude sur les falaises des Hokage car la vu y était magnifique. Il y a un an j'aurai certainement rêvé de mon passé assez perturbé, mais depuis quelques mois je rêvé du futur, j'avais comme l'impression qu'une nouvelle grande guerre allait éclaté et faire des ravages. Je me levais doucement, je portait sur moi des poids de 40 kg qui me rappelais mon entrainement au taijutsu d'y a un an, cette vielle technique des poids est très efficaces même si elles n'étaient pas moderne. Grâce a ça ma vitesse avais considérablement augmenté. Je pris de l'élan, couru de toute ma niak et sautais alors directement sur la tour de l'hokage c'est alors qu'en plein vol je me fis percuté et me retrouvais sur le balcon du bureau de mon Kage. L'homme s'en alla des qu'il s'était relevé, il était capuchonné et avait l'air très pressé. Je repartis alors en direction de mon chez moi.
Je me trouvais à ce moment dans les rues marchandes, à me balader et a re-faire le plein d'armement, Kunai et Shuriken. Encore une fois on me pris au dépourvus, un messager était venus me voir pour me dire que notre chère Hokage m'avais convoqué pour une mission de rang C. Une mission de rang C, encore une mission a effectué en claquant des doigts, je décidais donc de continuais mes achat. Ainsi que rajouter 5 kilos de plus a mes pois. Environ une heure après la convocation, je rentrais dans le bureau de notre grand Kage. Deux personnes s'y trouvais, un jeune ninja ainsi que le chef. Les deux me regardaient d'un air réprobateurs. L'hokage commença a me faire reproches que je n'écoutèrent guerre. Mais lorsqu'il commença à prononcer le mot mission je fut tout ouïe :
- Vous devez vous rendre à l'académie et neutraliser à deux un kidnappeur qui a prit comme otage deux étudiants... Vous devrez être fin stratèges et user de la ruse pour réussir votre mission. Dispersion !
Nous avions disparut en saut. On s'était retrouvé devant l'académie, étant plus âgée et possédant plus d'expérience que mon co-équipier nous nous stoppions et sautèrent en un saut sur le toi de l'académie pour décider de la stratégie à choisir par rapport à nos différentes capacité. Je paressé certes insouciant mais en réalité je suis un fin stratège en revanche, nous manquions de temps. Dans une prise d'otage le temps est énormément précieux et c'est généralement la clef de la réussite de la mission. Il fallait donc de la rapidité et de l'efficacité, deux facteurs me correspondant parfaitement. J'enlevais donc mes pois, 45 kilos en moins, je voyais le regard plutôt impressionné de mon équipier. Je commençais donc les présentations et me décrivit :
- Je m'appelle Ryusuke Yugi, je suis genin et possède l'affinité Raiton. Nous avons très peu de temps la clef de cette mission et la rapidité d'exécution. En ce moment même deux étudiants se trouvent dans l'établissement et sont pris en otage. Je vais faire diversion de front quand a toi, tu feras le tour et le neutralisera a mon signal. As-tu des remarque a faire ? Ou veux-tu proposer une autre approche ?
J'attendis alors ça réponse, ses remarques et ses propositions. Même si mon plan était de mon point de vue pas trop mal, j'aurais peut être l'occasion d'utiliser ma nouvelle technique de magnétisme.
Dernière édition par Ryusuke le Dim 27 Mar 2011 - 1:51, édité 5 fois
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (196/1000) | Âge du personnage | : 17 ans
Sujet: Re: Mission de rang C : Un kidnappeur à l'académie Mar 22 Mar 2011 - 2:04
InvitéInvité
Sujet: Re: Mission de rang C : Un kidnappeur à l'académie Mer 23 Mar 2011 - 14:34
[center]
- J’ai effectivement un autre approche, il s’agit en faite d’inverser nos rôles et de plus j’aimerais au moins avant l’avertir de les relâcher pour ne pas qu’il soit blesser inutilement. Et s’il ne collabore pas alors le plan aura lieu. Et j’oubliais moi je m’appelle Isui Aburame. Bon je crois que nous avons assez perdu de temps … Allons-y !!
Entends tu le champs des héros, raisonner, vois tu les ombres sur ton passages, s'effacer. Enfant de lumière, je veux être des tiens. Pour écrire ensemble d'autre lendemain, au delà des doute, je rejoins ton combat. Quelques soit ta route je marche sur tes pas. Soit le feu et la terre, l'eau et la poussière, héros malgré toi. Voit la légende s'écrire l'histoire ce construire l'avenir est notre aventure, vois vivre la lumière parler les éclair. La magie est entre tes mains, pars suivre ton chemin et regarde : Tu peux voir au loin, l'amitié guider ton destin. J'entend la rumeur, me souffler les mots, d'un nouveau refrain, d'un nouveau héros. Le cris du solei, quand le ciel te réclame, La ou ton étoile, qui nous appelle. Chaque héros a son pouvoir, je suis l'espace, je suis le temps. A chaque quête, son histoire. Ces paroles résonnaient dans ma tête, j'avais mis mes écouteurs sur mes oreilles et m'étaient assis. Pendant ce temps mon coéquipier était passé par devant. Il devait certainement parlé avec le Kidnappeur, personnellement j'avais sentis qu'il était capable de gérer cette mission seul et puis j'avais complètement la flemme d'y aller. Tiens la musique c'était arrêté, cela faisais seulement deux minute que je l'écoutais. Je décidais donc de descendre du toit, et de rentrer par l'arrière de l'académie et de suivre donc son plan même si personnellement j'en avais un peu rien a faire. Je rentrais dans la salle, et vis Isui face au Kidnappeur, il tenait un apprentis ninja en pointant un Kunai sur son coup. Il était dos a moi, a ce moment j'aurai très bien pus le tuer mais le kidnappeur aurais pus d'un geste délibéré tuer l'enfant et ça je ne pouvais l'accepter. Isui, était en train de négocier avec le Kidnappeur, mais vu de derrière et étant en connaissance des capacités des Aburame, j'avais compris qu'il gagnait du temps pendant que ses insectes étaient en train d'approcher le Kidnappeur, du moins c'était une suggestion. Mais la aussi le risque de la mort du séquestré était élevé. En utilisant toute ma vitesse possible, je me retrouvais dans le dos du Kidnappeur, je levais son bras d'un petit coup en dessous de son bras pour ne pas qu'il tue l'apprentis, je tirais le séquestré et d'un coup d'épaule, poussais le Kidnappeur pour qu'Isui s'occupe du malheureux Kidnappeur. Je mis mes mains dans les poches, mis mes mains dans les poches et posa mes écouteur sur la tête. Puis je criais a Isui, avec un sourire :
- A toi Isui !
HRP : désolé c'est très cour ^^ pas trop le temps de faire plus, je suis débordais
Dernière édition par Ryusuke le Dim 27 Mar 2011 - 1:40, édité 4 fois
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (196/1000) | Âge du personnage | : 17 ans
Sujet: Re: Mission de rang C : Un kidnappeur à l'académie Ven 25 Mar 2011 - 23:14
.°. Peur & haine .°. Mission de sauvetage
Qu’est-ce que la haine ? Est-ce une émotion ou bien une manière de vivre ? Ou encore peut-être est-ce seulement les deux à la fois. Longtemps j’ai chercher la réponse, longtemps j’ai eu cette haine, mais maintenant je me dis quel ne sert à rien, sauf à se sentir exclus et haï. Konoha et ses habitants mon redonné le sourire, un village si paisible et des gens si heureux et prospère, il n’y avait rien de tout ça à mon ancien village, Oto. Contrairement à Konoha celui-ci était mort et presque enterrer. Ses habitants avaient peur et n’osaient même plus sortir de leur maison, ses ninjas tant qu’à eux étaient presque tous sadique et avide de pouvoir, et même moi à un moment donné j’étais comme eux…
Je pris la porte principale de manière à retrouver le petit élève et le malfrat. À peine la porte passer je me retrouvai nez à nez avec une barrière improvisé avec des bureaux et des chaises de classe. À voir l’état des lieux je pouvais bien me douter que ce bandit n’y avait pas été de main forte et avait tout détruit sur son passage. Donc de cette manière ce que je m’apprête à faire ne changera pas vraiment quelque chose… Je sortis un Kunai de son étui et attacha un parchemin explosif à son manche. Je lançai le Kunai dans la barrière improvisée, une détonation eu lieu et une explosion s’en suivis. Je pénétrai par la petite brèche causée par l’explosion. Le kidnappeur ce tenait juste là, droit devant moi, avec près de lui un petit garçon âgé d’à peine huit ans. Ce dernier avait, sous la gorge, un kunai tenu par son ravisseur. Une voix grave et forte s’adressa à moi, c’était cette fripouille qui osait profaner l’académie ninja, bien sûr ne pensons pas trop à l’explosion que je viens de provoquer…
« Hey ! Toi, ne bouge pas ou je lui tranche la gorge. Dis moi qui tu es et ce que tu veux mais surtout ne joue pas au héro. »
« Du calme ! Du calme ! Je suis Isui Aburame, gennin de Konoha, je n’ai pas réellement l’intention de jouer au héro. Je veux simplement savoir pourquoi tu fais ça ? J’aimerais vraiment que tu me donnes l’enfant et je te laisserai partir après, d’accord ? »
« Tageule du con ! Va t’en maintenant et je te laisserai peut-être la vie sauf. » Il dit ces petits mots affectueux avec une sourire trop sadique à mon goût.
Nous restâmes comme cela quelque minute, à se regarder dans les yeux. Je baissai les yeux vers le petit qui pleurait à chaude larme. Ça ce voyait, il était complètement terrifier. Je devais agir et vite, mais qu’est-ce que Ryusuke faisait ? Il fallait qu’il se magne et vite. À peine cette pensé terminer une ombre j’aillis au coin gauche derrière le ravisseur, heureusement celui-ci n’avait rien remarquer. Il était temps de passer à la deuxième vitesse et agir pour en finir. Mes insectes se dispersèrent de tout les cotés de la gauche à la droite et du bas jusqu’au haut. J’espérais fortement que Ryusuke avait compris qu’il fallait qu’il sorte l’enfant d’ici avant que le bandit d’un geste voulu ou non en finisse avec lui. Comme de fais il se propulsa à une très grande vitesse et, à l’aide d’un coup bien placé frappa le bras du kidnappeur qui lâcha prise, Ryusuke pris l’enfant et d’un coup d’épaule sur l’adversaire se poussa plus loin avec l’enfant de manière à être en sécurité. Ryusuke mit ses mains dans ses poches et posa ses écouteurs sur ses oreilles. Avec un large sourire sur le visage il cria des mots qui me firent sourire comme jamais.
«À toi Isui ! »
Le ravisseur, déstabilisé par le coup de Ryusuke tomba dans direction. Je lui donnai un coup de pied au menton assez puissant pour le sonner quelque peu, il valsa quelque peu avant de s’immobiliser. Il le va tranquillement la tête et me regarda avec un regard remplis de haine, il m’en voulait profondément et ça se voyait très bien. Il cria comme un forcené avant de foncer dans ma direction avec fureur. Je le regardai courir, je le va une main et lui adressa quelques mots.
« Cette haine abandonne la, elle ne te sert à rien, elle va simplement mener à ta perte. Je peux encore te pardonner et tu peux encore te pardonner, mais arrête maintenant, tu es déjà aller trop fort en t’en prenant à ce petit, si tu n’arrête pas je n’aurai d’autre choix que de te sortir, de ce monde… À ce que je vois tu es bien décidé, alors tu l’auras voulu. MEURS !!! »
Au même moment, je serra le poing toujours lever de toute mes forces, et le Kidnnapeur s’arrêta net. Je le vis fléchir et tomber à genoux. Mes insectes avaient faites leur boulot et étaient entraîne de le tuer petit par petit. Ne voulant pas trop le faire souffrir je m’approcha de lui et lui transperça la poitrine à l’aide de Kunai. Je me retourner vers Ryusuke et lui dit sans aucune émotion.
« Bien jouer, mission accomplis. Peut-être auront nous l’occasion de retravailler ensemble un jour. À plus…
Avant d’attendre ça réponse, je disparus dans un essaim d’insectes qui s’échappèrent par la fenêtre…Maintenant qu’est-ce que l’avenir me réserve ?