|
Un jouni recherche un ennemi de taille...Sujet: Un jouni recherche un ennemi de taille... Mar 17 Fév 2009 - 12:27 | |
| Le vent souffle, le ciel est bleu. Tout est calme, du moins il parait... Une chose est à l'œuvre, un pouvoir démoniaque !
*Shichibi, tu es à moi*
"Haaaaaaaa !"
Kabuto venait de sortir la deuxième queues du démon blaireau. Tout l'environnement était complètement détruit. A première vue, Kabuto avait réussit à maintenir la fureur du démon mais il savait qu'en laissant sortir la troisième, tout serait perdu.
*Kabuto... Hahaha... J'ai besoin de me dégourdir, laisse toi aller...*
*Non ! Tant que je n'aurais pas le contrôle de toi, je ne t'utiliserais pas ! Shichibi, laisse mon ton pouvoir !*
Kabuto posa alors sa main à terre et tout autour de Kabuto, le sol se déroba et le jounin disparut... Un tremblement et l'homme réapparait sur un socle de pierre, il saute pour retomber sur le sol.
*Deux queues, tu ne me laisses que deux queues...*
*Hum... Kabuto, ton Maitre a réussit à m'enfermer en toi... Tu vas devoir être patient avant de mériter d'utiliser mon pouvoir...*
"Haaaaaaa !"
La troisième queues était sortit, de longues griffes, des canines et un chakra noir l'entourait. L'ancien élève poussa un cris et toute la terre se mit à trembler avant de se fissurer et, par une onde de choc, tout fut détruit.
...
Quelques heures plus tard, Kabuto se reveilla. Il était plutôt bien. Cela faisait pas mal de mois qu'il essayait de canaliser le chakra de Shichibi mais le démon blaireau était du genre marchand et donc, sans succès. C'était une fois parmi tant d'autres que Kabuto laissait libre cour à la fureur du démon et voici, une fois encore, ce qu'il restait. Une terre abimé et détruite.
Une fois complètement rétablis, Kabuto voulu quitter ce véritable champ de bataille quand il sentit une source de chakra immense. Il chercha l'homme possédant une telle source. Au bout de quelques secondes, il vit une silhouette se dessiner au loin, le soleil l'empêchait de voir qui il était.
*Hum... Qui est il, cette quantité de chakra est impressionnant, elle surpasse celle d'Orochimaru-sama !*
Kabuto fixa l'homme au loin. Il remit correctement ses lunettes sur son nez, attendant de voir ses intentions...
|
Sujet: Re: Un jouni recherche un ennemi de taille... Mar 17 Fév 2009 - 16:59 | |
| Tout était paisible dans l'arène pour Kisame qui rodait depuis un bon moment dans le coin. Tout à coup, il sentit une immense puissance démoniaque, semblable à celle des démons à queues. Puis il entenda plusieurs hurlement provenant du même endroit que la force démoniaque. *Ah ah un jinchuriki dont le bijuu commence à prendre le controle, je vais aller voir ce qui se trame vraiment!* Kisame parti à la recherche de ses bruits provenant de l'autre coté de l'arène. Il les atteignit enfin, il vit le terrain dévasté. *La fureur des démons n'a donc pas de limites ?!* Il aperçu au loin un homme portant des lunettes, il s'approcha et vit Kabuto, le jinchuriki de Shichibi. "Hé hé Kabuto, tu tentes encore de maitriser Shichibi ?? Tu sais très que quoi qu'il arrive, nous te l'enlèverons!!" Kisame se mit face à Kabuto... |
Sujet: Re: Un jouni recherche un ennemi de taille... Mar 17 Fév 2009 - 17:32 | |
| Akatsuki... Ils étaient. Non il était là. Kisame Hoshigaki, l'un des membres des sept épéistes de Kiri, qui avaient tenté de prendre possession du village caché de la brume par la force mais sans succès. Kisame, armée de la si puissante Samehada, épée à dent de requin, qui déchiquette au lieu de couper et que seul le ninja requin peut manier.
"Kisame Hoshigaki... J'aurais du me douter que c'était toi... Une si puissante réserve de chakra. Je ne dois surement pas avoir de chance de tomber sur toi en cette situation..."
Remettant ses lunettes correctement sur son nez, Kabuto se dressa de toute sa longueur devant son ennemi.
"Kisame-sama, tu es donc venu pour Shichibi ? Hum, je vois, alors je suppose qu'un seul de nous deux risques de sortir vivant de cet affrontement... Soit !"
Avec une rapidité incroyable, Kabuto fit des signes et un mur de terre se créa devant lui, le séparant de Kisame. Il créa ensuite un clone de boue. Kabuto (le vrai, le clone ?) courra sur le mur, ce qui lui permet de sauter en l'air. Il tourna sur lui même pour être dans la direction de de son ennemi (toujours dans les airs). Là, il refit des gestes incantatoires "Futon, Mugen Sajin Daitoppa !" et un vent violent s'échappa de sa bouche. Le but de la manœuvre était de bloqué Kisame contre le mur et, avec la poussière le rendre "aveugle" à toute attaque. Une fois retomber sur le sol bien plus loin (le vent la propulsé de quelques mètres), dos à Kisame, le jounin d'Oto se retourna et envoya une dizaine de Shurikens en direction du membre de l'Akatsuki.
*Voyons voir de quoi est capable cet ex-ninja de Kiri... J'ai intérêt à me méfier, la réputation de ce ninja est effrayant... Que me réserve t-il ?! * |
Sujet: Re: Un jouni recherche un ennemi de taille... Mar 17 Fév 2009 - 18:21 | |
| Kisame se tenait en face de Kabuto, qui passa à l'offensive. Il créa un mur de terre le séparant de son adversaire. Puis, il fit un clone de boue puis l'un des deux (le clone ou le vrai) se mit à courir sur le mur et sauta en l'air afin d'utiliser sa technique "Futon, Mugen Sajin Daitoppa !" qui lui permis de sortir un vent violent de sa bouche afin de projetter Kisame contre le mur pour qu'il puisse l'empêcher d'esquiver toutes attaques en le rendant aveugle. Kabuto (ou son clone) retomba au sol quelques mètres plus loin à cause de son jutsu, il était dos à Kisame. Soudain, il se retourna et lança une dizaine de shurikens ver Kisame...
Mais l'épéistes était un fin stratège, doublé d'un defenseur remarquable. Voyant le jutsu fuuton et les shurikens arrivait, il ne vis qu'une seule solution:
"Suiton, l'ultime rempart aqueux"
Juste avant de recevoir le jutsu et les shurikens, une bulle d'eau impénétrable se forma autour de Kisame. Elle lui permet de ne ressentir ni le jutsu, ni les shurikens, son armure d'eau le protegea. Kabuto eût l'air surpris lorsqu'il ne vût personne à l'interieur de la bulle lorque celle-ci se dissous. En effet, Kisame avit eût le temps, pendant que l'attaque était contrée, d'utiliser son jutsu:
"Suiton, inondation partielle"
Ce qui expliquait le petit lac qui s'était formé en dessus de la place de la bulle. Kisame avit donc pût se réfugier dans ce petit lac. Mais Kabuto était loin d'imaginer la stratégie audacieuse que Kisame avait mis en place...
Tout à coup Kisame sortit de l'eau, il lança son jutsu:
"Mizu Kamikiri"
Le jutsu fonça droit sur le mur de pierre et le trancha en deux parties qui tombèrent chacunes à leurs tour. Puis juste après cela, Kisame ressorti de l'eau sur le dos de Kamirou, le roi des requins. Il avait donc éxécuté sa technique d'invocation.Il s'exclama:
"Je ne savais pas que tu était là, je ne venait pas spécialement pour ton bijuu mais mintenent que nous sommes là, je vais pouvoir prouver à l'akatsuki ce que je vaut!!"
Omnibulé par les deux actions qui se suivaient, ne s'aperçu pas qu'il était entouré de clones de Kisame mais celui-ci avit dû renonçait à une grande partie de son chakra. Et lorsque Kabuto les aperçus, un petit sourire se dessina sur son visage sournois, mais à quoi pensait-il donc ? |
Sujet: Re: Un jouni recherche un ennemi de taille... Mar 17 Fév 2009 - 23:08 | |
| *Qu'... Impossible !*
Comment avait il comprit... Comment savait il que Kabuto se trouvait derrière le mur ? Le membre de l'Akatsuki savait donc que le jounin d'Oto était d'une très grande intelligence, c'est pourquoi il ne prenait aucuns gants. L'attaque suiton avait transpercé le mur en deux, Kabuto avait pus esquiver l'assaut mais pas son bras. Le membre fut tranché en deux.
*Merde...*
Kabuto, le vrai, tomba à genoux. Mais il se produisit une chose que Kisame n'avait pas prévu. Le bras de Kabuto "repoussa". L'homme afficha un sourire et se releva :
"Kisame-sama, il va falloir faire plus me battre !"
Et l'homme requin fit plus. En effet, il invoqua un gigantesque requin, le Roi ! Le clone du jounin d'Oto était entouré par des clones de Kisame mais, Kabuto savait que les Mizu bunshin ne pouvaient se déplacer trop loin de l'original, ce qui s'avérait être un avantage pour lui.
"C'est à moi de jouer !"
Kabuto créa deux clones doton :
"Je te laisse en bonne compagnie !"
Remettant correctement ses lunette, l'homme disparu dans le sol. Les deux clones qui étaient à côté sortirent tous les deux des armes. L'un sortit deux shuriken fuma et l'autre quatre kunails. Les deux clones lancèrent les projectiles, les deux shurikens fuma foncèrent vers les yeux du requin tandis que les kunails foncèrent vers Kisame. Mais sur les projectiles, Kabuto avait l'habitude de placer des parchemins explosifs. Donc même si les projectiles loupaient la cible, les explosions, elles, ne risquaient pas de manquer la cible !
Pendant ce temps, le clone qui était entouré "des" Kisame fit des signes et une créature faisant deux fois la taille (et la largeur x) de Kisame fut invoqué. Cette créature était composée de corps humains assemblés, donc elle possédait de multiples têtes et membres... La bête poussa des hurlements comme-ci elle souffrait incroyablement. Puis telle une créature enragée, elle abattit sa masse cadavérique sur les clones de Kisame. Pendant que la bête faisait des ravages parmi les clones, celui qui l'avait invoqué préparait quelque chose un peu plus loin... |
Sujet: Re: Un jouni recherche un ennemi de taille... Mer 18 Fév 2009 - 9:01 | |
| Kisame était en bien mauvaise posture: -ses clones étaient entrain de se faire décimer par la monstrueuse créature invoqué par Kabuto, tandis que, celui-ci, avait disparu sous terre ... -De plus, quatres kunais et deux shurikens fuma accompagné de parchemins explosifs lui fonçait dessus... En effet, Kisame était en bien mauvaise posture mais un sourire narquois se dessainait sur son visage. Il s'écria:
"Kabuto, tu es vraiment un adversaire redoutable tu sais ?! Mais je peux sentir ton chakra et je sais que tu es sous-terre !!"
Kisame avit l'étrange faculté de pouvoir détecter les chakras étant différent du sien dans les parages, il ne pouvait savoir ou exactement mais il pouvait cerner, à peu près, ou se trouver son adversaire. Mais là il devait se débarasser des clones de Kabuto et de sa monstrueuse bête, lui vint alors une idée... D'abord il executa sa technique:
"Suiton, Suijinheki"
Un mur d'eau s'avança vers les kunais et les shurikens, mais ce mur d'eau avait le don d'arréter le feu et, les parchemins explosifs se déclenchait à partir d'une flamme. Les parchemins explosifs furent donc neutraliser. Mais les kunais et shurikens avaient dépassé le mur d'eau, Kisame et Kimarou replongèrent alors rapidement sous l'eau et les projectiles leurs passèrent au dessus. Quand tout à coup, sortit de l'eau dix clones aqueux et Kisame. Les clones ne s'éloignèrent pas trop, il ne pouvait se trouver très loin de leur propriétaire. Ils exécutèrent tous ensemble:
"Suiton, inondation partielle"
Ils executèrent cette technique afin de pouvoir recouvrir la zone de combat d'eau. Ce fût reussi, sa strategie se déroulait comme il le prévoyait. Etant donné que tous les clones qu'il avait invoqué précedement s'était fait détruire par le monstre de Kabuto, il décida de l'anéantir autrement. Il commença à faire des signes et dit:
"Suiton, Goshukuzame"
Cinq requins firent donc leur apparition et se dirigèrent vers le monstre de Kabuto. Ils lui sautèrent dessus et commencèrent le festin. Pendant ce temps Kisame était au dessus de l'eau, seul, son requin était parti élimininer les clones de Kabuto. Mais Kabuto allait galéré pour sortir de terre étant donné que la zone entière était recouverte d'eau. Mais Kisame était commençait déja à être affaibli, il avit presque utilisé la moitié de son chakra, il savait que si ce combat devrait durée, ça serai dûr. |
Sujet: Re: Un jouni recherche un ennemi de taille... Mer 18 Fév 2009 - 13:01 | |
| En effet, la stratégie de Kabuto avait marché. Bien que tout les clones furent détruit, l'invocation de la créature, bien que déchiqueté n'avait pas dit son dernier mot. Pour cause, tous les bouts de la créature furent parcouru de chakra violet et comme s'ils étaient attirés les uns vers les autres, les bouts de de cadavres se reconstituèrent. Malheureusement, cela risquait de prendre un certain temps du fait de l'état critique de la bête... Pendant ce temps, Kabuto sortit du sol, complètement dans l'eau.
*Hum... Me voilà en mauvaise posture, en plus de ça, le terrain est avantageux pour Kisame. Il n'y a pas de doute, il est très fort !*
Kabuto qui était toujours sous l'eau ferma les yeux pour se retrancher dans son esprit, face à la créature qui le partageait.
*Shichibi, sais tu contre qui je bats ?*
*Haaa.... Akatsuki...*
*Oui, et sais tu pourquoi il est ici ?*
* Kabuto ! Ou veux tu en venir ?!*
*Shichibi-sama, je préfère me tuer plutôt que te laisser entre les mains de cette organisation... Et si je meurs, tu disparais à jamais ! Donne moi accès à ton pouvoir, il peut m'aider !*
*Soit, Kabuto. Prends mon chakra ! Moi, je resterais dans l'ombre...*
La bête qui se trouvait enchainé dans le noir presque total poussa un grognement puissant et Kabuto reprit ses esprits. Il sentait à présent le chakra de Shichibi circuler en lui, la puissance du démon se faisait sentir comme la dernière fois. Il avait accès à deux queues, ce qui serait sans doute suffisant pour battre Kisame. C'est là que Kabuto sentit l'air lui manquer, il se dépêcha de concentrer le chakra du démon blaireau et créa un puits d'un diamètre de plus de 10 mètres et d'une profondeur incalculable. Toute l'eau fut projeté dedans comme un torrent, tel un tourbillon (comme dans une baignoire). Kabuto créa une grande motte de terre pour éviter d'être emporter.
Le jounin d'Oto retira ses lunettes pour les essuyer et les remit pour voir si le grand requin avait été aspiré, même si, dans tout les cas l'animal marin ne pouvait rester plus longtemps à l'air libre. |
Sujet: Re: Un jouni recherche un ennemi de taille... Mer 18 Fév 2009 - 14:14 | |
| Kabuto venait d'exercer un retournement de situation assez complexe. De plus, son invocation bizarre éssayait de se reformer. Bref Kisame allait devoir tout reprendre à zéro. Il n'y avait plus d'eau, ce qui allait surement entrainer un combat rapproché. Mais il restait aussi l'étrange bestiole invoqué par Kabuto. Kisame courut alors vers elle et sortit Samehada. Les membres n'étaient pas encore tous recollés, il en profita donc pour lui "re-araché" les membres à l'aide de sa fantastique épée, ce ne fût pas difficile puisqu'elle n'opposa aucune resistance étant donné que la tête principale n'était pas recollée. Mais le réel but de cette attaque était de lui aspirer, avec Samehada, ce chakra violet lui permettant de se reconstituer. L'étrange bête tomba de fatigue par terre. Elle était complètement vidée de toutes ressources. Kisame réfléchit puis, une idée lui parvint et il s'écria: "C'est la fin pour toi Kabuto !!" "Kiri Gakure no jutsu"
Un épais brouillard se leva qui allait empêcher Kabuto de pouvoir esquiver la prochaine offensive. Il créa deux clones, prit donc Samehada et courut sur Kabuto en prenant le coté gauche.
Kisame fonçait sur Kabuto qui ne possédait que peu de chance d'esquiver, serait-ce la fin pour Kabuto ?! |
Sujet: Re: Un jouni recherche un ennemi de taille... Mer 18 Fév 2009 - 14:39 | |
| C'est là que Kisame fit une grande erreur. En effet, il ignorait que le Kabuto, le vrai, après être entré dans le sol en début de combat n'était jamais ressortit. Non, le Kabuto qui se trouvait en face de Kisame était le clone qui avait invoqué la créature quelques minutes plus tôt. Ce clone était resté cacher dans le sol faisant croire à Kisame que c'était lui, le vrai ! Mais ou était passé le vrai Kabuto ? Et bien il avait tout bêtement utilisé le chakra de Shichibi pour se camoufler. Shichibi est un maitre dans l'art du Doton, mais aussi dans celui du camouflage. Même aux yeux d'un utilisateur de Dojutsu, il devait juste rester complètement immobile car, pour le moment il ne maitrisait pas assez son bijuu et son pouvoir pour faire autrement.
C'est donc vers un clone que Kisame se dirigeait. Un clone qui était chargé des derniers parchemins explosifs, aux nombres de quatre, ce qui serait largement suffisant pour blessé Kisame à un point ou il lui serait impossible de battre le Jounin. Cependant, le vrai Kabuto restait caché, il savait que Kisame était fort et intelligent, peut être que lui aussi avait une tactique... Jouer le jeu, et jusqu'au bout, le clone sortit un kunail, prêt à faire semblant de se défendre contre Kisame car, même s'il ne voyait rien, le chakra de Shichibi lui permettait de savoir, grace au sol, que Kisame s'approchait de lui rapidement. |
Sujet: Re: Un jouni recherche un ennemi de taille... Mer 18 Fév 2009 - 15:13 | |
| Kisame courait droit à sa perte. Mais il n'était pas encore fini, car un de ses clones atteignit Kabuto avant lui. Une immense explosion jaillit, Kisame fût projeté cinq mètres à l'arrière et se prit un gros caillou sur le coude gauche. Il était serieusement amoché car son corps entier avait été touché par la grande explosion et la fatigue du combat commençait à se faire sentir malgré une grosse réserve de chakra encore présente.
*C'était donc un clone de Kabuto bourré de parchemins explosifs, hum. Quel fin stratège celui-là! Mais ou se trouve-t-il donc ? Si ce n'est pas lui qui est sorti de l'eau alors... Ah, il doit encore se trouver en dessous ! Mais à ce rythme là, je ne tiendrai plus bien lontemps. Je vais devoir en finir au plus vite !*
Le coude gauche de Kisame avait été donc, presque neutralisé par la stratégie de Kabuto. De plus, l'explosion n'avait pas que touché le coude, elle avait touché les autres parties de son corps, mais un peu moins violement. Il venait de découvrir que le vrai devait sûrement se trouver sous ses pieds. Il devait l'atteindre mais comment ?? Comment atteindre une personne se trouvant sous terre ?? Kisame vint à la conclusion que pour l'atteindre, il falait le faire sortir. Il avait un moyen mais, il était assez couteux en chakra. Mais Kisame ne reculait devant rien alors... Kisame utilisa une technique de clonage aqueux, il créa une vingtaine de clones et tous sautèrent et dirent:
"Mizu Kamikiri"
Une rafale de bloc d'eau, aussi tranchant qu'une lame de rasoir s'abatirent sur la terre. Kisame s'ecria:
"Kabuto, tu ne pourras plus te cacher dorénavent !!"
Ou était Kabuto, était-il toujours en vie, avait-il pût échapper à la rafale de rasoir d'eau ?? |
Sujet: Re: Un jouni recherche un ennemi de taille... Mer 18 Fév 2009 - 17:24 | |
| *Encore en vie ?*
Kabuto ressortit du sol, le corps ensanglanté, il était complètement coupé de partout. L'homme souffrait le martyr mais il n'avait pas finit de surprendre Kisame. Avec difficulté, il dit :
"In'yu Shometsu, cette capacité me permet de régénérer mon corps. Kisame, tu m'as sous estimé !"
Et en quelques secondes, toutes les tissus touchés furent réparés. Les os brisés furent ressoudés... Kabuto était comme neuf. Mais à quel prix. Il ne lui restait pratiquement plus de chakra.
*Hum...*
On pouvait dire que seule ses lunettes avaient survécu à l'attaque. Bon, à présent il devait réfléchir, Kisame était en face de lui avec quatre clones. Haletant, le jounin d'Oto s'exprima :
"Je passe donc à la vitesse supérieur ! Yurrei no Hebi !!"
Un cocon apparu autour de Kabuto. Au bout de quelques secondes, le cocon craqua et un nouveau Kabuto apparu. Le nouveau Kabuto était physiquement changé, des canines, des griffes, des yeux, sa peau. Tout en lui rappelait le serpent, encore plus qu'avec le vil serpent qu'était le Sannin Orochimaru.
"Regarde moi ! Je suis puissant ! J'ai accès à un chakra nouveau... T'as fin est proche !"
En effet, le mode Hebi était similaire au mode de l'Ermite Jiraiya. A présent, Kabuto était un ninja plus puissant que le précédent...
L'homme serpent créa quatre clones, clones qui lui ressemblaient parfaitement. Les quatre clones disparurent dans le sol pour réapparaitre autour de Kisame. Un se trouvait devant, l'autre derrière et les deux derniers sur les côtés. Ils étaient quand même à une bonne distance de Kisame, ce qui laissait prévoir une attaque. Les quatre clones firent des signes avec une vitesse affolant, surpassant la rapidité d'un ninja normal. Ils gonflèrent leur poumons et envoyèrent une vague de vent, mais dans la vague de vent, des serpents de taille moyenne, environ 1 mètre, apparurent et, prient par la vague, il foncèrent sur les Kisame bouche ouverte prêts à mordre de leurs dents venimeuses.
Pendant ce temps, le vrai Kabuto était en arrière, il avait sortit des sembons, prêt à attaquer. |
Sujet: Re: Un jouni recherche un ennemi de taille... Mer 18 Fév 2009 - 18:07 | |
| Kisame se retrouva donc entouré de clones de ce Kabuto qui le suprenait de plus en plus à chaque nouvelle attaque.
*Pas de doute, si je veux mettre un terme à ce combat, je devrais le faire d'un seul coup. Ces techniques de régénération sont redoutables. Je vais devoir me surpasser si je veux pouvoir gagner ! Surtout qu'il ne me reste encore qu'une quantité moyenne de chakra...*
Le jutsu et les serpents de Kabuto fonçait droit sur Kisame. Quand celui-ci dit:
"Suiton, ultime rempart aqueux"
Une bulle se forma alors autour de Kisame le protégent du jutsu des clones de Kabuta et surtout, des serpents qu'ils l'auraient surement tué à l'aide de leur venin mortel. La bulle se dissous, Kisame sauta au dessus des clones de Kabuto et, lors de sa retombée, executa une série de signe et dit:
"Suiton, les milles aiguilles aqueuses"
Des aiguilles d'eau se formèrent alors, elles avaient l'air d'être aussi tranchante que des vrais, si ce n'est plus. Les aiguilles avancèrent à une vitesse supersonique vers les clones de kabuto et leurs serpent. Ils furent tous décimé par la puissance du nouveau jutsu de Kisame. Mais il restait encore à abattre l'original qui, semblait-il, était passé "en mode serpent". Les quatres clones de Kisame se dirigèrent vers Kabuto tandis que, l'original constatait le peu de chakra qu'il lui restait pour treminer le combat... Les quatres clones executèrent des signes de main à une vitesse extremement rapide et s'écrièrent:
"Suiton, Hahonryuu"
Une puissante vague devastatrice partit dans la direction de Kabuto !! Les clones la pourchassaient afin d'attaquer Kabuto !! |
Sujet: Re: Un jouni recherche un ennemi de taille... Mer 18 Fév 2009 - 18:50 | |
| Alors comme ça Kisame n'avait pas consommé tout son chakra, pire encore il possédait des jutsu étonnant, la manière dont il avait supprimé les clones étonna le Jounin d'Oto. Kabuto vit Kisame faire des signes et une vague d'eau géante fonça sur lui. Rapidement, Kabuto se coupa le doigt et invoqua deux serpents gigantesques. La vague s'entrechoqua avec les serpents mais les reptiles étant aussi habile sur terre que sur mer réussirent à encaisser l'attaque. L'ancien élève d'Orochimaru se trouvait sur le nez d'un des serpents, il voyait Kisame qui était plus bas seul, ses clones avaient dû être détruit par le choc de l'eau et des serpents ou bien il furent annihilé à cause de s'être trop éloigné de l'original... Peu importe, à présent, Kabuto se trouvait en position de force face à son ennemi et c'était une occasion à choisir.
"Kisame, quand vas tu arrêter de jouer avec moi, cessons nos pitreries ! Allez !!". Ordonna t-il à ses invocations.
Les deux reptiles foncèrent sur Kisame prêt à le dévorer. Kabuto lui, se cacha de la vue de son ennemi tout en restant sur le serpent sur lequel il était.
*Bon, au corps à corps, j'ai peu de chance de le vaincre, Samehada est terrifiante. Comparons nos jutsu, avec le mode Hebi, j'ai plus de chakra que lui, du moins je suppose car même s'il possède une étonnante réserve de chakra, il doit après tous ces jutsu, il doit lui rester moins de la moitié... J'espère. Je suis bien plus rapide que lui, c'est sur, sa masse et son épée rendent ses mouvements plus lents, le mode Hebi me permettrais d'avoir un temps d'avance ! Hum... Si j'arrive à passer derrière lui sans qu'il me repère, je peu peut être le vaincre...*
Alors que les deux reptiles abattent leurs crochets sur Kisame, Kabuto, bien caché sur son serpent créer un clone de boue :
"A toi de jouer ! Si cette attaque échoue, je ne peux permettre d'être touché par Samehada..."
*Hum...*
Le clone créa avec ses mains deux scalpels de chakra et attendit le moment propice pour attaquer par derrière son adversaire... |
Sujet: Re: Un jouni recherche un ennemi de taille... Mer 18 Fév 2009 - 20:00 | |
| Voyant toute cette tribu arrivé vers lui, Kisame ne vit qu'une seule solution:
"Substitution aqueuse"
Il fondit et forma une flaque d'eau en dessous de lui. Il réaparut plus loin, sortant d'une autre flaque. Il dit:
"Kabuto, cette fois c'est la fin"
Le visage de Kisame prit un petit sourire donnant l'impression qu'il était sûr de lui. Les deux seuls de ses clones ayant survécu au choc entre les serpents et la technique suiton de Kisame le rejoignit et ensemble ils disent:
"Mizu Kamikiri"
Se dressèrent alors devant Kisame et ses clones, trois bloc d'eau, aussi tranchant que des rasoirs. Ils avaient chacuns un but précis. L'un d'eux devait s'occuper du premier serpent, un autre du deuxième et l'autre de Kabuto. Les blocs partirent donc à une vitesse exceptionnelle vers leur cible respective. Les deux serpents fûrent tranchés par le serpent alors que l'autre se dirigeait droit sur Kabuto. Encore une offensive de Kisame, ce dernier ne tiendra plus lontemps à ce rythme là... |
Sujet: Re: Un jouni recherche un ennemi de taille... Jeu 19 Fév 2009 - 14:19 | |
| *Substitution ?!*
L'attaque avait échoué, Kisame avait disparu au dernier moment laissant place à une flaque d'eau... Kabuto chercha à droite tandis que son clone cherchait à gauche. Personne, c'est alors que ses sens de serpent lui indiquèrent une attaque venant sur le coté. Kabuto sauta dans les airs pour esquiver l'attaque grâce à son serpent. Mais les deux reptiles et le clone furent balayé par la puissante attaque ! La vague d'eau tranchante disparu dans le sol et un nuage de poussière s'éleva.
*Hum... C'était moins une... Sans nul doute que sans le chakra de Shichibi et celui du mode Hebi, je n'aurais jamais pu gagner face à lui... J'ai encore suffisamment de chakra pour le vaincre, mais je vais devoir jouer vite... J'espère que lui par contre est à cour...*
Kabuto créa 5 clones, le maximum qu'il pouvait faire en une seule fois. Les clones de boue était des clones puissant car résistant mais ils demandaient beaucoup de chakra, c'est pour ça qu'en temps normal, Kabuto utilise qu'un, voir deux clones en même temps. Mais là, le mode Hebi lui permettait d'en créer plus. La fumée disparu... 4 clones s'enfoncèrent dans le sol, deux réapparurent derrière Kisame et ses deux clones mizu, deux autres sur les cotés. Surprenant Kisame, ils levèrent leurs bras et à la place des membres (donc des bras), des serpents apparurent et foncèrent sur les Kisame pour les immobiliser. Il y avait une dizaine de serpent par clone rattaché à Kisame, ce qui laisse penser que le ninja nukenin de Kiri était bien entouré... Le dernier clone sortit du sol devant Kisame et créa deux lames de chakra.
"Il est impossible pour toi de faire des signes, d'utiliser Samehada et même de bouger, pareil pour t'es clones... Vois tu enfin la mort qui s'approche de toi ? Je garderais ton corps pour en faire une expérience, je pense pouvoir trouver des choses intéressantes"
Sur ces mots, Kabuto attaqua au cou et à la tête Kisame, confiant sur la situation... |
Sujet: Re: Un jouni recherche un ennemi de taille... Jeu 19 Fév 2009 - 20:22 | |
| C'était la fin de l'histoire pour Kisame, il n'avait pas d'autre possibilité que de décédé. Il était cerné de partout et Kabuto, qui devait surement être presque à bout de chakra après cette offensive le regardait au loin. Les serpents de Kabuto le mordirent, le corps de Kisame était ensevelli de serpents. Mais le vieux requin éssayait de résister au poison. Il prit son épée et, avec le peu de chakra lui restant, il detruisit les clones se trouvant autour de lui. Il se mit alors à marcher vers Kabuto. L'homme devait possédait une volonté de fer pour être encore debout, lui qui ne connaissait pas la défaite....
Il fit plusieurs mètres avant de s'éffondrer par terre. Il regarda Kabuto d'un air satisfait et dit:
"Kabuto, tu as dépassé ton maitre"
Puis vint alors son ultime souffle. Cet homme qui était parvenu à son rêve: être le plus puissant épéiste du monde. Il avait atteint l'élite du monde des shinobis: l'Akatsuki. Il pouvait être fier de son parcourt en tant que ninja et surtout, d'avoir pousser l'exceptionnel Kabuto à plonger dans ses réserves pour arriver à le battre.
*C'est donc la fin, quel honneur pour moi de mourir pour Akatsuki en étant le meilleur épéiste du monde. Et quel honneur d'avoir perdu face à , probablement, le meilleur shinobi d'oto.*
En effet, Kisame respectait les adversaires lui donnant du fil à retordre au point de creuser dans ses ressources. L'homme mourut donc ce jour-ci, sous se soleil aveuglant. La mort d'un génie en therme de maniement des sabres se produisit ce jour-ci dans l'arène. Voici l'histoire d'une légende de Kiri no kuni.... |
Sujet: Re: Un jouni recherche un ennemi de taille... Jeu 19 Fév 2009 - 20:26 | |
| [HRP je regrette presque de t'avoir tué, t'as la classe grave x)] Combat terminé, mort de Kisame, Kabuto gagne !
Kisame : utilise des jutsu Suiton. Invocation du roi des requins.
Kabuto : Utilisation de Shichibi. Mode Hebi. Invocation des serpents. Technique aléatoire.
Ce fut un combat acharné mais l'intelligence de Kabuto a détrôné la puissance du grand Kisame d'Akatsuki. |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Un jouni recherche un ennemi de taille... Dim 16 Oct 2011 - 14:47 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Hunk. |
Sujet: Re: Un jouni recherche un ennemi de taille... | |
| |
| Un jouni recherche un ennemi de taille... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |