Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Gallerie gifs de Toshiro Kodo

Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Gallerie gifs de Toshiro Kodo Left_bar_bleue457/1000Gallerie gifs de Toshiro Kodo Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Gallerie gifs de Toshiro Kodo Gallerie gifs de Toshiro Kodo Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:45

Voilà; puisque je fais des bons gifs je me suis dit que je pourrais faire des gifs pour des personnages du forum, comme exemple mes premiers sont pour konan et pain; j'éspére qu'ils leurs plairont:

Konan :
Spoiler:

Pain :
Spoiler:

si ça plait à quelqu'un il peut me demander de lui en faire un :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gallerie gifs de Toshiro Kodo Gallerie gifs de Toshiro Kodo Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:32

dommage; l'écriture ne marche pas vraiment avec le fond; comme le bleu de l'écriture de Pein, ; sinon c'est vraiment pas mal ^^
Toshiro Kodo

Feuille de Ninja
Gallerie gifs de Toshiro Kodo Left_bar_bleue457/1000Gallerie gifs de Toshiro Kodo Empty_bar_bleue  (457/1000)
MessageSujet: Re: Gallerie gifs de Toshiro Kodo Gallerie gifs de Toshiro Kodo Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:55

je peut modifier,quelle couleur tu voudrai pour le nom????
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gallerie gifs de Toshiro Kodo Gallerie gifs de Toshiro Kodo Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:02

Moi je ve bien que tu m'en fasse un si possible =)

Je te laisse faire comme tu le sens
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
Gallerie gifs de Toshiro Kodo Left_bar_bleue203/1000Gallerie gifs de Toshiro Kodo Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Gallerie gifs de Toshiro Kodo Gallerie gifs de Toshiro Kodo Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:43

Moi avec Sangoku le perso dans Dragon Ball Z qui se transforme en Super Saiyen *0*
Toshiro Kodo

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Gallerie gifs de Toshiro Kodo Gallerie gifs de Toshiro Kodo Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:34

daccord je les ferait le week-end

car je passe l'examen blanc en se moment :)
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
Gallerie gifs de Toshiro Kodo Left_bar_bleue203/1000Gallerie gifs de Toshiro Kodo Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Gallerie gifs de Toshiro Kodo Gallerie gifs de Toshiro Kodo Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:00

Ah ouais je comprend, bonne chance moi même je le passe après les vacances :)
Toshiro Kodo

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Gallerie gifs de Toshiro Kodo Gallerie gifs de Toshiro Kodo Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:28

merci tosh, bonne chance a toi aussi pour le tient

voici la commande de deidara:

Spoiler:

J'éspére que ça te plaira deidara, je vais essayer de faire la tienne aujourd'hui ou demain toshiro :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gallerie gifs de Toshiro Kodo Gallerie gifs de Toshiro Kodo Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:58

J'en veux bien une si tu as le temps. ^^

Tu es un chef ! ^^
Toshiro Kodo

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Gallerie gifs de Toshiro Kodo Gallerie gifs de Toshiro Kodo Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:19

merci itachi, j'essayerai d'en faire une pour toi^^ (aprés celle de tosh) :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gallerie gifs de Toshiro Kodo Gallerie gifs de Toshiro Kodo Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:58

Pourrais-je savoir où tu trouves les petits personnages (enfin, dans ceux de Konan et Pain, j'arrive pas à voir celle de Deidara) ?
Je suppose que tu les prends d'un jeu, non ? Si tu les a "rippés" (pris) toi-même, ce serait sympa de me les donner... Sinon, le site où tu les a trouvés ^^.
Merci d'avance.
Toshiro Kodo

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Gallerie gifs de Toshiro Kodo Gallerie gifs de Toshiro Kodo Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:39

eh ben donne moi ton msn et je te les passe Wink

ps: dommage que tu vois pas celle de deidara c'est la plus réussie
Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
Gallerie gifs de Toshiro Kodo Left_bar_bleue100/1000Gallerie gifs de Toshiro Kodo Empty_bar_bleue  (100/1000)
MessageSujet: Re: Gallerie gifs de Toshiro Kodo Gallerie gifs de Toshiro Kodo Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:49

Super c'est petite signature , j'aime bien c'est sympatique , je voudrais bien une , quand tu aura finie celle des autre , merci d'avance !!
Toshiro Kodo

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Gallerie gifs de Toshiro Kodo Gallerie gifs de Toshiro Kodo Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:00

daccord ça marche^^

PS: je vais poster celle d'itachi dans quelques instants, sinon j'ai deux questioins:

1- ichigo, tu veux celui de bleach comme perso dedans, necepa??
2-tosh, est ce que je met sangoku dbz ou gt???
Toshiro Kodo

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Gallerie gifs de Toshiro Kodo Gallerie gifs de Toshiro Kodo Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:18

voici celui d'itachi :D

Spoiler:
Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
Gallerie gifs de Toshiro Kodo Left_bar_bleue100/1000Gallerie gifs de Toshiro Kodo Empty_bar_bleue  (100/1000)
MessageSujet: Re: Gallerie gifs de Toshiro Kodo Gallerie gifs de Toshiro Kodo Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:25

Celle de bleach bien sur !!!
Toshiro Kodo

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Gallerie gifs de Toshiro Kodo Gallerie gifs de Toshiro Kodo Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:40

ca roule ma poule xD !!
Toshiro Kodo

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Gallerie gifs de Toshiro Kodo Gallerie gifs de Toshiro Kodo Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:59

Je les ais terminé il y a un bon moment mais puisque ils étaient dans l'autre pc et avec la prepa du bac j'ai pas pu les poster voilà je les mets:

ichigo:

Spoiler:

tosh:
Spoiler:
Toshiro Kodo

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Gallerie gifs de Toshiro Kodo Gallerie gifs de Toshiro Kodo Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:07

désolé du double poste mais j'aimerai bien connaitre vos avis sur mes deux commandes^^
Toshiro Kodo

Feuille de Ninja
MessageSujet: Re: Gallerie gifs de Toshiro Kodo Gallerie gifs de Toshiro Kodo Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:04

je pense que je vais reprendre ma gallerie delaissée depuis un bout de temps, pendant cette semaine je vais commencer à refaire des créa

ps: tosh si t'a pas encore vu la tienne c'est dans le dernier message, j'aimerai avoir ton avis
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
Gallerie gifs de Toshiro Kodo Left_bar_bleue196/1000Gallerie gifs de Toshiro Kodo Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Gallerie gifs de Toshiro Kodo Gallerie gifs de Toshiro Kodo Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:11

J'aime bien ^^ mais les gif c'est pas mon truc Razz ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gallerie gifs de Toshiro Kodo Gallerie gifs de Toshiro Kodo Icon_minitime

Gallerie gifs de Toshiro Kodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1