Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Vijita Tenkaichi lau bureau du Raikage

InvitéInvité
MessageSujet: Vijita Tenkaichi lau bureau du Raikage Vijita Tenkaichi lau bureau du Raikage Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:21

Véjita Tenkaichi marcha après sont arriver au porte de Kumo il ce dit : comment vais y arriver par ou vais-je commencer mon chemin vers la victoire et vers la gloire ou dois-je aller en premier lieux ? temps de question trainai dans la tête de Véjita tenkaichi mais cependant il trouva une réponse a sa dernière question qui étais ou dois-je aller en premier lieux il avait décide de ce rendre au bureau du Raikage pour savoir quel unité de ninja allait t'il rejoindre ensuite une unité deux personne j'espère il avait penser a un nouvelle arrivant dans le village de kumo le jeune Toshiro Hitsugaya comme partenaire il avait été ensemble lors des examen des genin c'était le fameux ninja qu'il l'avait impressionner avec ses shuriken explosif dissimule dans un technique de suiton . ce ninja étais surement un grand stratège . il marcha toujours en direction du bureau du chef toqua a la port et la ouvrit par la suite et salua le Raikage et dit :

Bonjour sensei je suis venue ici pour vous demander un faveur pour mon unite de ninja j'aimerai faire equipe avec Toshiro Hitsugaya et personne d'autre dans cette equipe une equipe de deux serais plus facile je trouve pour un ninja comme moi et je croi que Toshiro Hitsugaya est un grand stratege sa pourrais m'aide cependant j'attend votre accord .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vijita Tenkaichi lau bureau du Raikage Vijita Tenkaichi lau bureau du Raikage Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:36

    Le temps, notion fondamentale de la nature, dimension dans laquelle on peut mesurer un écart entre le déroulement de plusieurs évènements... Les hommes accordent leur intention à ce temps, c'est justement cela qui en fait un élément si important, aux yeux de la nature ainsi qu'aux yeux des êtres-vivants. Quant à moi, le temps ne me manque pas. Je suis jeune, possède un haut rang dans la hiérarchie militaire, politique de mon village et pour couronner le tout, je n'ai eu aucun problème de santé depuis ma mise au monde. Étonnant n'ai pas l'adjectif que je relierais à cela, mais plutôt... Merveilleux. Le village dans lequel je suis né est tout aussi merveilleux, c'est d'ailleurs au village que revient l'adjectif précédent. Malgré tout, même si le temps ne me manque pas, de nombreux problèmes le succèdent. Un des plus importants et gênant selon moi, l'ennui. De nombreux remèdes pour contrer cela existent, comme les loisirs où l'adrénaline... Les loisirs n'étant pas fais pour moi, j'ai préféré m'orienter vers l'adrénaline, c'est d'ailleurs ce que m'apporte le rang de Raikage. En effet, le véritable fait dans l'histoire est que je n'ai aucuns problèmes, ma vie est merveilleuse, j'en suis conscient et cela me conviens parfaitement.

    J'étais, comme la majeure partie de mon temps, dans mon bureau : mes jambes posées sur le bureau, un livre entre les mains ; Tout ça éclairé par la grande luminosité offerte par les baies vitrées de la pièce. La température ambiante était elle, tout aussi parfaite que le décors : Ainsi régnait dans la pièce une atmosphère agréable, parfaite pour faire des heures passées dans ce bureau un moment de plaisir à l'état pur. De plus, ma personnalité me force à travailler très dur, tôt le matin afin d'avoir le reste de la journée pour me reposer. Lors de mes recherches quotidiennes visant à trouver les perles du village, un shinobi avait été retenu. Son nom est Vijita Tenkaichi. Tandis que je continuais ma lecture, plusieurs sonorités lourdes apparurent, un shinobi frappait à la porte. En y repensant, cela faisait bien longtemps que cela n'était pas arrivé, plusieurs jours même... "Entrez" fut tout simplement ce que j'annonçai à mon prochain.
    Le protagoniste entra puis après avoir fermé la porte, vint se placer au centre de la pièce.


    « Bonjour Senseï, je suis venu ici pour vous demander une faveur pour mon unité de ninja. J'aimerais faire équipe avec Toshiro Hitsugaya et personne d'autre dans cette équipe. Une équipe de deux serait plus facile, je trouve, pour un ninja comme moi et je crois que Toshiro Hitsugaya est un grand stratège, ça pourrait m'aider. Cependant, j'attends votre accord. »

    Jusqu'à présent, je n'avais pas encore posé mon regard sur le shinobi, mes yeux étant toujours attachés à la lecture. Malgré tout, ces dernières paroles attirèrent mon attention. Ainsi j'ôtai mes pieds du bureau et après les avoir lentement posés sur le sol, posa mon livre sur le bureau, observant alors ce fameux personnage. Un rictus aux coins des lèvres, je pris part à cette conversation, conversation à laquelle j'étais resté passif depuis le tout début.

    « Ta proposition est très hasardeuse, n'est-ce pas ? Vijita Tenkaichi... La force militaire du village n'est pas au mieux de sa forme, autant dire qu'une équipe de deux pourrait se révéler compromettante, pour vous ainsi que pour le village. Cependant, tes capacités ont attirées mon attention, ainsi vais-je te laisser ta chance. Cependant, cela n'est pas sans rien. Toi ainsi que ce fameux Toshiro, devrez me combattre. Cette séance d'entrainement aura lieux demain, si toutefois tu l'acceptes. Cela me permettra de jauger vos niveaux respectifs, tu comprendras alors que le travail d'équipe sera plus que nécessaire. »

    Après avoir discouru un petit moment, je posa mon regard sur le ciel à travers la baie vitrée, j'attendais donc sa réponse.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vijita Tenkaichi lau bureau du Raikage Vijita Tenkaichi lau bureau du Raikage Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:10

Le jeune shinobie nome Véjita Tenkaichi nouvelle arrivant au pays de kumo le fameux village cache de la foudre . Véjita Tenkaichi regardai sont maitre de haut et réfléchit a sa proposition cependant une chose tracassai le jeune shinobie comment un Raikage pouvait être aussi étrange voila ce que pensait Le jeune shinobie Véjita ce fameux Raikage avait l'air dans un autre monde cependant Véjita le regarda dans les yeux il fut interpelé pars ses parole bien précise :

« Ta proposition est très hasardeuse,n'est-ce pas ? Vijita Tenkaichi... La force militaire du village n'est pas au mieux de sa forme, autant dire qu'une équipe de deux pourrait se révéler compromettante, pour vous ainsi que pour le village. Cependant, tes capacités ont attirées mon attention, ainsi vais-je te laisser ta chance. Cependant, cela n'est pas sans rien. Toi ainsi que ce fameux Toshiro, devrez me combattre. Cette séance d'entrainement aura lieux demain, si toutefois tu l'acceptes.
Cela me permettra de jauger vos niveaux respectifs, tu comprendras alors que le travail d'équipe sera plus que nécessaire. »

Le jeune shinobie a peine classe jouunin ce posa des question par apport a ses parole le pays étais en difficulté militaire mais il vu hésitant alors que sa proposition étais avantageuse des équipe de deux partout on augmenterai les mission et on ferrais le double la puissance militaire car les mission réussit augmenterons mais il ne dit rien et respecta la décision du Raikage de Kumo et lui répondit par la suite avec ses si belle parole et si bref il le regarda dans les yeux sont visage inexistant d'émotion il dit :

Bien maitre Raikage demain au lieux d'entrainement moi et le jeune shinobie Toshiro Hitsugaya nous serons pressent sur ce je vais dispose au revoir maitre !

Âpres ses parole courte et précise le jeune ninja Véjita Tenkaichi disposa en s'emplissant dans un nuage de fumer .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vijita Tenkaichi lau bureau du Raikage Vijita Tenkaichi lau bureau du Raikage Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:52

toshiro se leva et se préparer aujourd'hui etait son premier jours en tant que chuunin de kumo le grade qu'il avait reçut ne lui convenait pas trop mais il faillait faire avec. toshiro finit de se préparer et de prendre son petit dejeuner il sortit de chez lui et c'est a se moment que un faucons envoyer par le raikage etait arriver au dessus de toshiro cela voulait donc dire que le raikage demandait a voir toshito ces alors que toshiro décida de passer de maison en maison en direction du palais du raikage il arriva en face du bureaux du raikage toshiro frappât a porte mais personne répondu a son invitation d'entrer toshiro qui déteste attendre entrât sans gène et vu deux shinobi parler l'un etait le raikage et l'autre qui etait-il toshiro ne se souvenue pas directement de son visage apres quelque recherche de mémoire ^^ toshiro se souvenue enfin de qui etait se jeune shinobi c'etait véjita tenkaichi il avait passer l'examen des genin ensemble c'etait les deux seul shinobi a avoir reussit a passer se examen toshiro ne voulut pas intervenire dans la discution des deux shinobi et écoutât:

« Ta proposition est très hasardeuse,n'est-ce pas ? Vijita Tenkaichi... La force militaire du village n'est pas au mieux de sa forme, autant dire qu'une équipe de deux pourrait se révéler compromettante, pour vous ainsi que pour le village. Cependant, tes capacités ont attirées mon attention, ainsi vais-je te laisser ta chance. Cependant, cela n'est pas sans rien. Toi ainsi que ce fameux Toshiro, devrez me combattre. Cette séance d'entrainement aura lieux demain, si toutefois tu l'acceptes.
Cela me permettra de jauger vos niveaux respectifs, tu comprendras alors que le travail d'équipe sera plus que nécessaire. »

que cela voulait donc dire une equipe de deux est-ce-que vejita voulait faire equipe avec moi toshiro fut tres surpris de la discution des deux jeune shinobi et déssida de ne pas s'émisse dans la conversation et continue a écouter, les deux shinobi n'avait meme pas remarquer la presence de toshiro tellement qu'il etait concentrer l'un à l'autre.:

Bien maitre Raikage demain au lieux d'entrainement moi et le jeune shinobie Toshiro Hitsugaya nous serons pressent sur ce je vais dispose au revoir maitre !

toshiro se leva il etait temps pour lui de c'emisser dans la conversation et dit:

qu'est-que cela veut donc dire je ne comprends pas tres bien toi vejita tu veux donc faire equipe avec moi et personne d'autre c'est bien cela et tu est venue demander au raikage cette faveur si j'ai bien compris. et vous Kurite vous voulez que moi et vejita nous vous affronton pour evaluez notre niveaux de combats toshiro venait de decrire la discution en entier de vejita et de kurite en quelque mots toshiro attendait la reaction de l'un des deux shinobi


Dernière édition par Toshiro Hitsugaya le Mer 13 Mai 2009 - 13:19, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vijita Tenkaichi lau bureau du Raikage Vijita Tenkaichi lau bureau du Raikage Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:06

[HRP : Toshiro, utilise ceci s'il te plait... http://bonpatron.com/ ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vijita Tenkaichi lau bureau du Raikage Vijita Tenkaichi lau bureau du Raikage Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:19

voila ses editer
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vijita Tenkaichi lau bureau du Raikage Vijita Tenkaichi lau bureau du Raikage Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:56

Véjita étais absorber par ses penser de vengeance envers ses ninja qui avait tuer ses parent cette aine ne fessait que hante le jeune garçon chaque minute il y pensa rien ne pouvait l'arrêter ce fameux soir ou il retrouva sa mère étale sur le sol le sang sur le sol qui coulai sur ses deux cadavre qui n'étais ni plus ni moins le corps de ses deux parent . Le jeune shinobie Véjita Tenkaichi pensa aussi a ses cousin qui ne savait pas encore leur identité leur nom leur physique . Véjita Tenkaichi avait au moins un indice lors d'une discutions avec sont père le jeune shinobie qui venais a peine de gagne sont grade de jounnin avait parler avec sont père de leur carrure les ninja du clans détruit de Tenkaichi étais tous très muscle mais des muscle dépassent la normal des muscle surpuissant très utile au combat au corps a corps qui ce nome le Taijustu . Donc si Véjita Tenkaichi voyais une personne de forte masse musculaire n'importe le village qu'il ou qu'elle soit Véjita alla l'interroger sur sont nom et sont clan ! Car ce ninja pourrais bien être sont cousin ! Véjita Tenkaichi repris ses esprit après un long moment d égarement dans ses pense malgré la présence du Raikage qui étais entrain de lui parler le jeune shinobie ne comprit juste qu'il devait y aller sur ses mots il ce retourna mais vit le jeune shinobie dont il parlais il connaissais très peux de lui mais ce que il avait vu a l'examen lui avait suffis un enchainement pareille sa ce retient mais soudain la jeune personne lui bloqua le passage et commença a prendre la parole Véjita s'énerva de plus en plus déjà qu'il étais sur les nerfs a cause de sont passer le jeune shinobie Toshiro Hitsygaya pris la parole . Le jeune shinobie Toshiro Hitsugaya qui étais une des rare personne bien place dans l'estime de Véjita Tenkaichi descendit rapidement dans les misérable Véjita fit une tête bizarre on ne pouvait voir sont humeur le seul message qu'il montrai étais sont regard qui disais ta mort seras proche ! Mais Véjita Tenkaichi écouta quand même ce que ce shinobie avait a dire .

Qu'est-que cela veut donc dire je ne comprends pas très bien toi vejita tu veux donc faire équipe avec moi et personne d'autre c'est bien cela et tu es venue demander au raikage cette faveur si j'ai bien compris. et vous Kurite vous voulez que moi et vejita nous vous affrontons pour évaluez notre niveaux de combats.

Véjita avait la colère qui montai en lui ce jeune ninja complètement débile finalement fessait que répéter ce que il c'était passer alors qu'il avait très bien compris il ce fessai remarquer comme un jeune gamin qui veut ce faire distingue des grands . Véjita n'avait que une seul envie le détruire ce misérable il avait une technique qui pouvais mettre a bout ce chuunin de kumo qui étais Toshio Hitsugaya mais il ne voulais pas abime sont binôme pour le combat de demain même si celui ci serais décevant ! Décevant car si le jeune Toshiro ne gagnait pas de la maturité et du sérieux avant demain Véjita ce chargera de lui et sa ira très mal . Véjita le regarda et Toshiro lui fit un sourire Véjita sorti de ses gong et lui sorti ses phrase blessante et désobligeante juste devant le Raikage . il dit ses mots bien prise en regardant Toshiro Hitsugaya dans le blanc des yeux face a face et il lui dit enfin .

Mais quel gamin tu es sa ne m'étonne pas que tu n'es place que chuunin rien que a voir ton comportement de gamin en répétant la situation comme un débile arriéré qui veux ce faire remarque par le Raikage et oui demain on as un duel face au Raikage donc change bien ton attitude jeune Toshiro car si il faudra je ne me générai pas a te tue pour mettre a bien ce combat ! Alors jeune toshiro tu as un jour pour changer ton attitude de personne complètement débile ou je réglerai sa par la force tu as bien compris ce que je vient de dire ! Les gens dans ton genre qui on compris ce que on venais de dire et qui répète pour faire leur intéressant cela m'énerve alors maintenant dégage de mon chemin tu me gène ! Cher Raikage on ce voix demain !

Il poussa Toshiro et parti chez lui ce reposer toute en repensant a sont passer .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vijita Tenkaichi lau bureau du Raikage Vijita Tenkaichi lau bureau du Raikage Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:23

    [ / Fin du sujet, maintenant allez au sujet que j'ai ouvert dans la section "Camps d'entrainements" / ]

    Le savoir, élément manquant qui allait permettre à ce fameux Véjita de s'allier à Toshiro afin d'accomplir de nombreuses missions... C'était un sacré dilemme pour lui, il allait affronter la puissance de l'ombre de Kumogakure, le Raikage... Quant à moi, je n'étais pas si soucieux car durant ce combat, seul la puissance ainsi que le travail d'équipe auront raison d'être. Dans le cas contraire, leurs sorts prendront le chemin le plus court vers la mort. Mais bon, je n'irais pas jusqu'à ce stade pour une raison citée précédemment, l'effectif militaire du village est au plus faible de sa puissance ; Dans une guerre, un simple Chuunin peut donner raison à l'issue du combat, ainsi est l'importance des shinobis. Véjita m'annonça sans aucune réflexion, son avis sur le test.

    « Bien, Maître Raikage. Demain, au lieu d'entrainement, le jeune shinobi Toshiro Hitsugaya et moi serons présents. Sur ce je vais disposer. Au revoir maître ! »

    Sur ces paroles, Véjita se retourna, prêt à franchir la porte de mon modeste bureau quand vint un nouveau protagoniste. Remarquable de part sa chevelure blanche, celui-ci n'hésita pas à entrer et cela, sans permission... Un premier aspect négatif qui me gênait assez ; Mon bureau étant le lieu où je passe mes journées, je n'aime pas qu'une personne trouble cet aspect privé de ma vie. De plus, il ne s'arrêta pas là et fit place dans la conversation !

    « Qu'est-que cela veut donc dire ?! Je ne comprend pas très bien... Toi, Vejita, tu veux donc faire équipe avec moi et personne d'autre... C'est bien cela ? Et tu es venu demander au Raikage cette faveur si j'ai bien compris. Et vous Kurite, vous [...] »

    Le nombre d'impolitesses que ce jeune garçon venait d'accumuler était insensé... Je ne pouvais rester sans réagir devant un tel affront, ainsi j'ignorais le reste de son intervention et tout en me levant, fixa le nouveau venu.

    « Un tel comportement n'est pas acceptable en ce lieu, ainsi dois-je te demander de quitter le bureau ; Et cela, immédiatement. »

    Sans avoir le temps de comprendre ce qui lui arrivait, un shinobi qui était posté à l'entrée vint le saisir par le bras et l'expédier en dehors de la pièce. Véjita lui adressa un court moment la parole puis sortit à son tour, me laissant seul dans le bureau, seul à seul avec la tranquillité. Le calme revenu, je me remis à ma lecture, enthousiasmé d'en voir bientôt la fin.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vijita Tenkaichi lau bureau du Raikage Vijita Tenkaichi lau bureau du Raikage Icon_minitime


Vijita Tenkaichi lau bureau du Raikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une condamnation pour le raikage (pv : Sasori - raikage kanna ? )
» Toshiro Tenkaichi
» Bureau de L'hokage de Konoha
» (Tournoi) Saga vs Toshiro Tenkaichi
» Rp avec un Raikage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-