Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [

InvitéInvité
MessageSujet: Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [ Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [ Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 2:33

Kuwashii Kumo

Affinité:
Kaze

Statut
Chunnin

Techniques :

Fuuton, Kamaitachi no Jutsu

Le ninja utilise une arme pour envoyer une rafale vers l'ennemi. En mélangeant le vent à son chakra, il peut provoquer de petites blessures.

Fuuton, Dai Kamatachi no Jutsu


Le ninja provoque une tornade qui englobe l'ennemi et le coupe en plusieurs endroits grâce au Chakra emmagasiné.

Fuuton, Shippu no Jutsu

Un vent violent se lève et projette sur l’ennemi tous les débris possibles et imaginables, provoquant de nombreuses lésions chez l’adversaire. En plus des dégâts encaissé, la cible est propulsée hors de la zone de combat.

Fuuton, Motibêshon Kaze no Jutsu *
( ou Premier soleil)

Le ninja utilise une grande quantité de vent afin de dévier les attaques de faible niveau. Si le ninja possède un niveau supérieur à son ennemi, il peut renvoyer l'attaque à l'ennemi (seulement les attaque de lancer d’arme).
* Mon personnage n'utilisant pas de "soleil", j'ai préféré rebaptiser cette technique. ( Vent de la Motivation en français)


Oboro Bunshin no Jutsu

Jutsu spécifique des ninjas de Kiri no Kuni. Ce Genjutsu crée un nombre important de clones a la manière de Bunshin no Jutsu. Il permet donc d'attirer l'attention de son adversaire et de l'épuiser en le laissant attaquer ces clones pour le prendre ensuite par surprise. L'exécutant de cette technique fait en sorte que l'adversaire pense que les clones sont réelle avec des attaques qui coïncident avec les clones. Ainsi l'adversaire pensera que les clones attaque et qu'ils sont donc bien réelles. 30 clones max en une fois, réservé aux ninjas de Kiri. Dépense
de chakra moyenne.
--

Nom Japonais :
Kaze wa Tsumetai no Omoi no Jutsu
Nom Français :
La technique du vent froid et lourd.
Type :
Fuuton

Description Générale :
Cette technique consiste à entourer l'utilisateur d'un vent violent se dirigeant perpendiculairement vers le sol. (imaginez une cascade) Purement défensive, la force de la poussé projette toute les armes lancé vers lui par terre. Cette défense rend le corps à corps plus complexe et les attaques à distance de même niveau presqu'impossible. Le point faible de cette technique est qu'elle laisse une ouverture d'environ 1 mètre de diamètre dans le haut, à deux mètres de la tête du ninja.

Utilisation du chakra
Cette technique est habituellement lancée en début d'affrontement et permet d'avoir une défense permanente lors du combat. Lorsqu'elle n'agit qu'en tant que prévention, le coût d'utilisation est faible. À chaque fois que le Kaze wa Tsumetai no Omoi no Jutsu doit intervenir pour contrer une attaque, son coup d'utilisation se voit doubler. L'utilisateur peut contrôler la puissance de la rafales à volonté sur trois niveau en tout temps.

Ichi Kaze :: Le premier niveau est d'ordre préventif et ne fait que légèrement dévier les attaques à distance. Il n'a aucun effet sur le corps à corps. Il permet cependant d'avoir accès à une plus grande défense sans avoir à perdre son temps avec le mélange de chakra et la prononciation du Jutsu. Son cout de Chakra est faible.

Ni Kaze :: Le deuxième niveau est de force moyenne. La grande majorité des attaques à distance sont bloqué et le corps à corps devient plus ardu. Son cout de Chakra est faible-moyen.

San Kaze :: Le troisième et dernier niveau est imparable. Toutes les attaques de niveau Chunnin ou moindre sont repoussées et les attaques de niveau Jounin reçoivent les effet du Ni Kaze. Son coût de Chakra est élevé.

Conséquences sur la Cible :
Rends les attaques plus difficile.

Conséquences sur l'utilisateur :
Procure une excellente défense invisible pour peu de Chakra dépensé.

Ichi Kaze : L'utilisateur peut se déplacer à sa guise.
Ni Kaze : Les déplacement sont toujours possibles mais plus lent.
San Kaze : Les déplacement sont impossibles.

--

Nom Japonais :
Fuuton, Hidoi no Jutsu
Nom Français :
La technique du vent Cruel
Type :
Fuuton

Description Générale :
À l'aide de cinq aiguilles, l'utilisateur peut délimité des zones de vent extrêmement violent et coupant.

Utilisation du Chakra
Cette technique nécessite la très grande partie du chakra de l'usager. Pour réussir, les aiguilles doivent être placés de tel sorte qu'une zone d'au maximum 15 mètres de diamètre soit formée. Elles doivent obligatoirement être planté dans le sol, sur un arbre, une pierre... avant ou pendant le combat. L'usager ne doit pas se retrouver dans la zone de tempête s'il veut commencé la technique. Une fois la technique lancée, elle ne peut pas être interrompue. Il y a cependant possibilité d'atténuer les effets, pour ce faire une personne doit arracher les aiguilles de leur position, chaque aiguille correspondant à un niveau de puissance.

Conséquences sur la Cible :

Il y a possibilité de créer un mur de bourrasque en usant de deux aiguilles. Ce vent est infranchissable. Le coût de Chakra est moyen. Une seule aiguille peut aussi être planté dans le corps de l'adversaire et le faire souffrir en envoyant une bonne quantité de vent dans le muscle touché.

Ensuite, chaque niveau de force de vent est déterminé par le nombre d'aiguilles formant la zone. Le plus bas niveau (3) blesse sérieusement la cible, le prochain (4) diminue considérablement les chances de survie. Le dernier niveau (5), entraine la perte de conscience de la victime, une possible décapitation, voir la mort. Lorsqu'une zone est délimité et que le Jutsu est lancé, il est pratiquement impossible d'en sortir ou d'y entrer.

Conséquences sur l'utilisateur :

À partir du niveau demandant 4 aiguilles, l'usager reçoit la moitié des dommages physiques reçu par la victime. Si le niveau 5 apporte la mort, l'utilisateur perd conscience et son espérance de vie diminue. Après avoir utilisé cette technique (4 ou +), un état de fatigue extrême s'installe. Les niveaux inférieur ne font que bouffer une bonne quantité de Chakra.



Dernière édition par Kumo Kuwashii le Lun 25 Mai 2009 - 22:10, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [ Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [ Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:47

Tout est bon pour moi; Mp un admin pour qu'on te rajoute ton rang en dessous du pseudo; Attends l'avis d'un admin et tu pourras commencer le rp
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [ Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [ Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:53

Fiche Terminée!

Et j'aimerais savoir si se serais possible d'ajouter un Jouhyou à mon inventaire,
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [ Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [ Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:49

Non là je suis plus d'accord ... Tu as éditez ton post ... Surtout la seconde techniques inventés sinon tout me semble bon attends l'avis d'un membre du staff ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [ Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [ Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:04

C'est bon. Je m'y connais pas en technique Fuuton. A voir avec un autre membre du staff. Juste au cas où..
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [ Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [ Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:09

En faites Kanon ( si tu es aussi Aries) tu as "accepté" ma fiche avant que je ne l'aie terminer( d'où le incomplet qui était entre crochet....) Je ne veux pas passer pour quelqu'un qui triche en éditant mon poste....

S'il y a réellement un problème pour la deuxième technique, j'en ait une autre en réserve, moins puissante. Je garderais celle qui pose problème pour lorsque je serai Juunin.

Merci.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [ Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [ Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 8:47

Je suis pas Aries. Je suis l'ancien Sasuke Uchiha donc Admin. Pour ca que je demandes à un autres membres du Staff de venir voir ta fiche. Kurite-Chou, tu es demandé à l'accueil Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [ Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [ Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:54

Sans vouloir insister, je crois qu'un petit up est nécessaire. ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [ Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [ Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:20

Oui tu as raisons; ce up est parfaitement justifier ...
Bon on va dire que c'est bon mais la dernière technique inventé est à utiliser avec modération ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [ Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [ Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:56

C'est bon, merci, promis =D
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [ Left_bar_bleue203/1000Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [ Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [ Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [ Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:23

Dans ce cas, ta fiche est validé ! Tu peux des a présent Rp Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [ Left_bar_bleue1377/2000Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [ Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [ Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [ Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:32

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [ Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [ Icon_minitime


Liste de Technique : Kumo Kuwashii ] À VALIDER [

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» technique Shito Kanho [ a valider ]
» Fiche technique de Dark (à valider)
» Fiche technique de Kogan.[A valider]
» Fiche technique de Ugetsu Nao [A valider]
» Fiche Technique Raizen[A Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-